Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 
 2ème cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 2ème cours   2ème cours - Page 3 EmptySam 11 Fév - 10:35:38

Lilli observait les autres élèves et les écoutait donner leurs réponses sans rien dire... en meme temps elle observait Antonio qui avait l'air totalement absent... (il était la de corps, mais pas d'esprit)
Elle se leva et décida d'aller à ses côtés
Elle lui dit :


Antonio ? je peux m'assoir ? tu n'écoute pas ce que les autres disent ? ca peut etre interessant tu sais

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 2ème cours   2ème cours - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 12:42:57

Miss Parkinson, premièrement, votre réponse est fausse mais elle est surtout injustifiée, je, n'accorderais par conséquent aucun point à votre maison. Quand à vous, miss Granger, vous avez dévelloppé un point de vue que je ne partage pas entièrement, mais je suis forcé de constater que votre réponse était bien dévelloppée, je vous accorde donc 5 points.

il s'adressa ensuite à toute la classe mais après avoir regardé sa montre:

Vous n'êtes pas très bavard aujourd'hui. Tant pis pour vous, comme le cours est terminé, prenez vos agendas et écrivez que pour vendredi soir, il faut terminer la feuille et me la rendre par hibou postal. Ce sera considérer comme votre premier devoir de l'année alors appliquez-vous et j'espère que vous participerez plus la prochaine fois aux questions parce que là, il y a toute une partie que nous n'avons pas du tout traité, je vous souaite bon courage et à bientôt. Vous pouvez sortir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 2ème cours   2ème cours - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 16:44:02

*hein ? quoi ? nan un devoir ? bouze...mais c'est pas vrais...*

Fred se redressa legeremenet jetta un regard au parchemin vierge qui le narguait..et dire qu'il n'avait rien ecouter ou presque..bah on se debrouilerait, comme d'habitude ^^

Il la fourra donc dans son sac et se redressa vivement, s'etira puis quitta la salle en marmonant un aurevoir alors qu'il se dirigeait deja vers la salle commune d'un pas plus vif qu'on ne l'aurait soupsonner vu l'etat dans lequel il etait quelques minutes auparavants... ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 2ème cours   2ème cours - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Cours 2ème année. Cours 1
» 2ème cours^^
» 2ème cours...
» 2ème Cours - Années 1 à 3
» 2ème cours (année 3, 4, 5, 6, 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-