Partagez
 
 Georges Weasley (Gryffondor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Georges Weasley (Gryffondor)   Georges Weasley (Gryffondor) EmptyDim 14 Mai - 19:38:14

*Nom: Weasley

*Prénom: Georges

*Age de vôtre personnage : 11 ans pour tous à l'arrivée.
*Age du posteur (au moins 14 ans) : 15 ans
*Comment avez vous connu le site? Par le Top Site...

"Et je ne sais pas si tu as vu, en face du lac?
-Hein?
répondit d'un ton morne le garçon aux cheveux roux flamboyants. En effet, il était beaucoup plus préoccupé par les bombabouses que jetait son frère jumeau aux retardataires que par les paroles du géant.
-Oui, la forêt interdite...
-Pardon? demanda le garçon dont l'attention s'était soudainement éveillée au mot "interdit". T'entends-ça Fred?
-Quoi donc? demanda le garçon, en tous points semblable au premier, qui faisait régner le désordre depuis le départ du Poudlard Express.
-Bill n'avait pas mentit: il y a vraiment une forêt interdite ici...Super non?
-Mais comme son nom l'indique, il est interdit d'y pénétrer, fit remarquer le géant que, malgré sa taille invraisemblable, les jumeaux Weasley avaient réussi à oublier.
-Oh, je ne pense pas que cela pose de problèmes, répondit Fred.
-Oh, je pense que si" ajouta le géant en donnant trois énormes coups sur une grande porte en chêne qui s'ouvrit aussitôt.

Même quelqu'un comme Georges en fut impressionné... Un immense hall s'ouvrait devant lui.
"Autre chose que ta porcherie, Weasley, tu dois te demander pourquoi il t'ont pris dans cette école, dit un garçon du nom de Montague à qui Georges et son frère avait fait manger un bonbon qui faisait vomir quiconque l'avalait(HJ:ancêtre des bonbons flemme...).
-Je préfère ma porcherie à la piscine de vomi dans laquelle tu nageais durant le voyage, dit Georges, très calme. Mais je me demande plutôt comment un enfant aussi dénué d'intelligence que toi a pu trouver le chemin menant au quai 9 3/4... "
Quand le garçon à l'air imbécile se fut éloigné, Georges ajouta à l'adresse de son frère:
"Je crois que l'idée des bonbons était très efficace... On pourrait développer...
-Ouais, pourquoi pas, répondit son frère, ça pourrait rapporter gros... Regarde: tous ces aimables élèves décidés à travailler n'attendent que que l'on leur apporte des moyens de s'amuser sur un plateau...(HJ: ancêtre des Farces pour Sorciers Facétieux) Tiens, tiens..." Fred venait de découvrir Peeves qui jetait des bombes à eau sur les autres élèves de première année, et il se joint à lui de tout coeur.

A vrai dire Georges était un garçon attachant et drôle, bien qu'un peu agité. Il venait d'une famille de sorcier. Il avait quatre frères dont trois plus âgés que lui et deux plus jeunes (dont l'un de quelques secondes...). Sa famille entière était passée à GRYFFONDOR, si bien qu'il avait appris, comme tous les autres, à "snober" un peu les autres maisons, et à en haïr une...

Georges ne se faisait pas trop de soucis pour son entrée dans une nouvelle école. Il avait toujours aimé le changement, était drôle, savait être fort, était assez beau et avait du charme (sauf peut-être avec les professeurs...).

Une porte s'ouvrit et une immense salle s'ouvrit, laissant apparaître quatre tables autour desquelles étaient assis des centaines d'élèves. Georges s'avança en tête avec son frère, entraînant ainsi le reste des élèves.

**Bon on y est. Reste calme mon p'tit Georges. La première impression, c'est toujours la meilleure. La démarche sûre, le regard aussi, avec une pointe d'amusement, les lèvres humides, pas mouillées, des regards séduisants aux jolies filles... Des regards froids aux Serpentards, ah ça doit être eux, bandes de malades! Maintenant le vieux Dumby qui raconte sa vie... Mais c'est qu'il sait s'y prendre le papy! Même Fred l'écoute... Les profs... Bon on s'y fera! Ah, voila ce crétin de Percy, maintenant, sa nouvelle ambition, c'est d'être préfet pour ensuite être Ministre! Ah qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, et papa qui lui dit qu'il a sa chance...C'est sûrement pour s'en débarasser. Ah le Dirlo parle de quidditch. Je serai dans l'équipe comme batteur, c'est le poste le plus drôle... Bon, y s'dépêche, j'ai un château à visiter moi. Un chapeau chantant une chanson? J'espère qu’on ne fait pas que ça ici! Bon la répartition maintenant. Mince... c'est pas dur, c'est pas drôle.**
Tous les élèves mirent le chapeau à tour de rôle. Georges s'ennuyait moins depuis qu'il avait une conversation d'yeux à yeux avec une jeune fille assise à la table des Gryffondor. Ils ne furent bientôt plus que deux debout à côté de l'entrée de la Grande Salle. Dès qu'il fût seul, Georges regarda son frère mettre le Choipeau d'un air décidé, en souriant à tout le monde. Il fut envoyé à Gryffondor et pendant qu'un tonnerre d'applaudissement éclatait à la table, une bombabouse éclatait sur la tête de Montague sans que personne ne s'en rende compte. Quand son nom fut appelé, Georges, attendit deux ou trois secondes, histoire que tout le monde ait le regard braqué sur lui pour faire les premiers pas qui le séparaient du Choipeau. Il passa fièrement devant les tables de Serdaigle et Poufsoufle. En passant devant celle de Serpentard, il chuchauta à un Montague puant:"Ca m'étonne qu'il accepte des gens aussi sales!", et il déposa discrètement son malabar utilisé dans son assiette. Il arriva à quelques mètres du Choipeau, et ralentit l'allure.
**On y est, le chapeau va me dire dans quelle maison je vais passer sept ans... Quand même, ça force au respect!**
Avant d'enfiler le Choipeau, il vit la Lune du plafond magique de la Grande Salle et se dit qu'une petite promenade dans la forêt interdite serait peut-être aussi amusante qu'une visite détailée du château. Une voix qui semblait provenir de lui même se fit entendre à l'instant même où il mit le Choipeau.
"Ah un rigolo...Ca fait plaisir de temps en temps, dit le Choipeau d'une voix amusée, enfin, deux à la suite, c'est le Nirvana!
-Merci, pensa Georges, tout à fait à son aise.
-Ta maison est toute choisie, je pense que Serpentard sera la meilleure pour toi.
-Ca se voit que les chapeaux n'ont pas très bien appris à mentir... dit Georges d'une voix amusée.
-Ah, un professionnel, plaisanta la vielle relique, bon alors sérieusement, je ne vois qu'une maison pouvant te convenir. Bienvenu à..."

Le mot qui suivit ce dialogue résonna dans toute la salle, mais mon histoire s'arrête ici...
tongue

Après quelques rectifications, j'espère que cette fois, c'est bon...
Very Happy


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 10:41:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Georges Weasley (Gryffondor)   Georges Weasley (Gryffondor) EmptyLun 15 Mai - 18:18:32

Hummmm.....



Je dirais.....



GRYFFONDOR!

(PS1 : autre chose que j'ai oublié dans mon message : ce serait bien que tu ai un avatar plus grand et où l'on voit mieux le personnage.. parce que là on voit un gros truc orange c'est pas l'idéal^^)
(PS2: pour ton pseudo c'est moi qui vais le changer tout de suite en Georges Weasley.. n'oublie donc pas de changer le login à ta prochaine connection)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Georges Weasley (Gryffondor)   Georges Weasley (Gryffondor) EmptyLun 15 Mai - 18:31:48

Le dernier mot du chapeau avait résonné dans toute la salle. La vague de doute qui avait envahit Georges quelques instants auparavant était loin maintenant. il souleva le Choixpeau doucement, conscient des applaudissement d'un côté, et des huées de l'autre. Un énorme sourire était posé sur ses lévres et il gardait le calme au prix d'un grand effort. Il céda à cet effort en voyant ses frères l'applaudire. Arrivé à la table ges Gryffondors, il sourit à la jeune fille qu'il avait remarqué tout à l'heure et glissa à son frère:
"On mange en vitesse?". Il regarda à nouveau le plafond magique et pensa:
**Je vais tout de même bien m'amuser ici...**
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Georges Weasley (Gryffondor)   Georges Weasley (Gryffondor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Georges Weasley (Gryffondor)
» Georges Weasley (Gryffondor)
» Ginny Weasley (Gryffondor)
» Fred Weasley(Gryffondor)
» Ron Weasley(Gryffondor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-