Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 
 Les étudiants, ça fait beaucoup de bruit! [PV Kelsey]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Tomas Herz
    • Nombre de messages : 337
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 16/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mélé
      Baguette magique: Boix d'Erable, 30.5 cm, Oreille de Koblod, souple
    Tomas Herz
  • Journaliste
MessageSujet: Les étudiants, ça fait beaucoup de bruit! [PV Kelsey]   Les étudiants, ça fait beaucoup de bruit! [PV Kelsey] EmptyLun 10 Sep - 20:36:59

Pourquoi être venu ici tout seul? Telle était la question de Tomas depuis un bon moment. Il ne savait plus comment et quand lui était venu l'idée d'aller à Pré-au-Lard. Etait-ce pour avoir une chance, même infime, de retrouver Alan? Cet idiot qui ne donnait plus de nouvelles depuis plusieurs jours? Il n'en savait rien. Il était juste là à flâner dans les rue du village sorcier sans aucunes raisons valables. Il était seul, sans ses amis et sans sa petite amie. Voilà bien quelque chose qui n'était plus arrivé depuis fort longtemps.

En passant devant le petit café de Madame Piedodu, Tomas se surprit à rester devant en souriant comme un idiot. Il se souvenait de la fois où il avait entrainer Alan dans cet établissement pour avoir une chance de voir Lavande sans Kaelir. Ah oui, le temps où il était encore amoureux de la jolie blonde. Un amour à sens unique qui avait bien fait de s'arrêter. Il ne lui aurait rien apporter de se languir d'une femme qui ne verrait en vous qu'un bon copain et rien de plus. Plus tard, il rencontra son Irlandaise sur le Chemin de Travers, lui avait déclarer sa flamme d'une des façons les plus originales qu'il ai pu faire et maintenant ne se quittait plus. Il faudrait songer à la présenter à sa soeur jumelle qui vivait en Allemagne d'ailleurs. La jeune demoiselle Herz l'inondait de lettre lui demandait quand il allait se décider à revenir au pays avec la belle rousse.

Après être rester un long moment devant le bâtiment des amoureux et des vieilles folles, Tomas reprit son flanage tranquille. Enfin, presque tranquille car les étudiants de Poudlard étaient de sortie et ne se faisait pas discret pour un sous. Ça criait dans tout les sens et ça se chamaillait. En plus de faire beaucoup de bruit, ça courait dans tout les sens. A ce rythme-là, il y en aura un qui se prendra un honnête passant! Et qui fut cet honnête passant? Et oui, c'est bibi!

D'une façon des plus brutale, il se fit percuter par une jeune étudiante portant une cravate verte et argent sur la tête. Attendez? La cravate se trouve sur la tête? Mais... C'est pas là sa place! Avec cela, la jeune fille se réceptionna sur son postérieur. Le jeune Allemand lui tendit sa main pour l'aider à se relever.


- Rien de casser, mademoiselle?
Demanda-t-il avec son éternel accent.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwangelinedufief.com
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: Les étudiants, ça fait beaucoup de bruit! [PV Kelsey]   Les étudiants, ça fait beaucoup de bruit! [PV Kelsey] EmptyLun 10 Sep - 21:29:31

Une journée, encore une autre. Mais il semblait qu'aujourd'hui était le début du week-end, puisqu'elle avait le droit d'aller à Pré-au-Lard, avec tout les autres membres de l'école âgé de 13 ans et plus. Elle s'était alors armée de son appareil photo tout récemment acquit, la photographie étant devenue sa dernière lubie, passant sa tête dans la lanière pour ne pas à avoir à le tenir à bout de bras. Lassant sa cape noire par dessus son uniforme scolaire, Kelsey s'en était alors allée pour sa sortie du week-end, presque joyeusement si l'on se fiait à sa manière de marcher en sautillant, mais c'était juste pour tromper l'ennemi. Elle n'en avait vraiment rien à faire. Prendre Pré-au-Lard en photo était fait depuis bien longtemps, et ce n'était pas aujourd'hui, même avec ce soleil et ce ciel bleu, qu'elle trouverait d'autres angles à la ville.

Ce fut donc avec un soupir qu'elle s'arrêta dans la cour de l'école, Rusard vérifiant la liste comme d'habitude. Tout en jetant un regard morne autour d'elle, la jeune McGween nota la présence d'Ange Dawster. Dans un reniflement dédaigneux, Kelsey passa avant elle sur la liste, et en profita pour se mêler à la foule et enlever sa cravate, qu'elle attacha autour de sa tête en signe de protestation. La mode lui sortait vraiment par les trous de nez, avec ses parents qui en vivaient, et l'autre mini-pouffe qui faisait les magazine en se gaussant de n'être qu'une poupée Barbie parfaite sous toutes les coutures. Vraiment, il fallait que ça cesse. D'ailleurs, elle avait commencé à refuser de porter les vêtements que lui confectionner sa mère, sortant l'excuse facile : "Tu sais, j'en ai tellement dans ma penderie que je ne fais même plus attention.". Mais sans doute qu'un jour, elle lui avouera qu'elle n'en a rien à faire du satin ou de la soie. Pour l'instant, son dada était la photographie, et devenir journaliste la tentait plutôt bien. Ou bien photographe artistique, ou animalier. Elle ne savait pas trop.

La chose de sûre était qu'elle s'éloignerait de cette sphère oppressante de la mode. Surtout si son ennemi y restait. Oh, l'ennemi n'était pas la peste d'Ange, oh non. C'était pire. C'était plus vile encore, et mesquin. Un traître. Son frère. Gabriel. Kelsey se retint de cracher sur le sol en évoquant son nom dans ses pensées. Son clone, son jumeau, s'était laissé fait avoir par l'autre cafard, ce sale petit bouseux de français. La jeune albinos se mit à mordre son pouce de rage, tentative désespérée pour se calmer. Elle passerait à l'acte un de ces quatre, elle leur fera manger la monnaie de leurs pièces.

Et c'était alors qu'elle était perdue silencieusement dans ses plans de vengeance personnelle qu'elle heurta quelqu'un et tomba sur le sol de manière peu agréable. Tiens, elle était déjà à Pré-au-Lard. Regardant d'un air un peu blasé, mais surtout dénué d'intérêt, la personne qu'elle avait heurté, Kelsey remarqua qu'il s'agissait d'un étudiant bien plus âgé que ceux qu'elle pouvait voir entre les murs du château. D'un geste de la main, elle poussa une mèche de sa frange de devant ses yeux verrons et accepta la main tendue de l'inconnue pour se relever, avant de dépoussiérer de la main sa cape. Elle crut reconnaître un accent, mais n'aurait pu dire de quel pays. C'est après s'être assuré que son appareil n'avait rien qu'elle répondit avec un semblant de sourire.


-Non, tout va bien. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Tomas Herz
    • Nombre de messages : 337
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 16/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mélé
      Baguette magique: Boix d'Erable, 30.5 cm, Oreille de Koblod, souple
    Tomas Herz
  • Journaliste
MessageSujet: Re: Les étudiants, ça fait beaucoup de bruit! [PV Kelsey]   Les étudiants, ça fait beaucoup de bruit! [PV Kelsey] EmptyLun 10 Sep - 21:49:08

Les yeux experts du photographe se posèrent sur un bien beau modèle d'appareil photo. Celui de la jeune fille qui l'avait heurtée. Alors comme ça les grands esprits se rencontre? En voyant l'engin, Tomas sourit de manière plus enjoué. Merlin soit loué l'appareil photo n'avait rien. Et sa propriétaire non plus apparemment. Bien bien. Ne prêtant pas trop d'attention à l'excentricité de la jeune fille, je parle bien sûr de la cravate, il l'aida à se remettre sur pieds d'un seul mouvement de bras.

- Bel appareil, remarqua Tomas.

Après lui avoir répondu qu'elle n'avait rien de cassé, Tomas s'empressa de lui informer que lui non plus n'avait rien. Pensez-vous! Une mouche pareil n'aurait pas pu le faire bouger de beaucoup. Toujours intéresser par l'appareil, l'allemand ne put s'empêcher de demander la permission de prendre l'appareil en main. Une fois cela fais, il l'observa sous toute les coutures. Très bel engin d'origine sorcière. Un vieux modèle, les meilleurs. Ceux qui donnent un très bel effet vintage au moment du développement. Tomas porta l'objectif à son oeil et observa le paysage depuis la fenêtre et fit une photo de la jeune fille. Un flash apparu, une fois qu'il appuya sur le bouton. Ce fut avec un sourire satisfait qu'il rendit l'appareil.

- Vraiment très bel appareil! Tu l'as depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwangelinedufief.com
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: Les étudiants, ça fait beaucoup de bruit! [PV Kelsey]   Les étudiants, ça fait beaucoup de bruit! [PV Kelsey] EmptyLun 10 Sep - 22:07:18

Kelsey ne passa pas à côté du regard curieux du jeune homme sur son appareil photo qui lui pendait autour du cou. Si elle avait été une gamine ordinaire, elle se serait s'en doute d'abord demandait s'il ne lui matait pas la poitrine en premier lieu. De toute façon, la question ne se posait pas pour elle, ce n'était pas avec le peu qu'elle possédait ni son esprit logique qu'elle en viendrait à de telles pensées primitives. De toute manière, il aurait très vite dissipé le mal-entendu avec son appréciation de l'appareil à haute voix, qu'il répéta par la suite, après avoir observer son appareil qu'elle lui avait tendu lorsqu'il avait demandé. Kelsey n'était pas peureuse, même s'il s'agissait d'un inconnu qui aurait pu s'enfuir avec. Elle savait jeter des sorts, et elle avait de l'argent pour en racheter un, au pire des cas.

Ce qu'elle n'avait pas prévu était le cliché surprise. Non, non, non, non, noooon !!! Mais pourquoi elle ? Il y avait d'autre trucs tout autour ! Ses yeux s'étaient écarquillés de surprise, et sans doute aussi de malaise. Elle ne voulait pas se voir, car elle le verrait lui. Une petite voix au fond de son crâne lui susurra "Vie de Merde.", et cette voix désagréable avait une intonation traînante presque caractéristique du cafard.

Ses doigts commencèrent à tiquer sous l'effet du mélange de ses sentiments depuis trop longtemps bridés. Elle inspira à fond, ses doigts se calmant un peu, avant de répondre de la manière la plus neutre possible.


-Pas spécialement, seulement depuis Noël.

Sentant le besoin de devoir se calmer en continuant la conversation pour songer à autre chose, elle continua :

-Vous êtes dans la photographie ? Vous semblez vous y connaître.


Dernière édition par Kelsey McGween le Jeu 13 Sep - 10:36:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Tomas Herz
    • Nombre de messages : 337
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 16/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mélé
      Baguette magique: Boix d'Erable, 30.5 cm, Oreille de Koblod, souple
    Tomas Herz
  • Journaliste
MessageSujet: Re: Les étudiants, ça fait beaucoup de bruit! [PV Kelsey]   Les étudiants, ça fait beaucoup de bruit! [PV Kelsey] EmptyJeu 13 Sep - 10:05:21

-Vous êtes dans la photographie ? Vous semblez vous y connaître.

Tomas sourit. Depuis quand il était dans ce monde merveilleux de la photographie. Il se souvenait encore de la première fois qu'il avait toucher un appareil photo. Il avait cinq ans, sa mère avait rapporter un appareil de son travail et l'avait laisser sur la table du salon. Malicieusement, il l'avait chiper pour une après-midi et s'était amusé à photographier le voisinage. Quand les clichés avaient été développer, il avait reçut des remarques. Pas de punition, des félicitations. Cela l'avait étonné. Depuis ce jours, on lui avait offert un appareil personnel. Une fois à l'école de magie allemande, il avait choisi l'option photographie magique. Et pour avoir une chance de travailler dans ce monde et avoir plus de porte à sa porté, il était venu poursuivre ses études en Angleterre. Deux terrains d'embauche.

Il revient vite à la réalité et répondu à son interlocatrice.

- Oui, je fais de la photographie depuis mes cinq ans. J'étudie le journalisme à l'UMA en ce moment. D'ailleurs, si je peux me permettre, ton appareil est mal règlé... Mais j'en oubli mes bonnes mannière, je m'appelle Tomas Herz, dit-il en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwangelinedufief.com
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: Les étudiants, ça fait beaucoup de bruit! [PV Kelsey]   Les étudiants, ça fait beaucoup de bruit! [PV Kelsey] EmptyJeu 13 Sep - 15:44:51

Kelsey haussa un sourcil. Ce n'était pas parce qu'il était étudiant en journalisme qu'il fallait être pompeux. Ce n'était pas parce qu'elle n'avait son appareil que depuis cinq mois qu'elle n'en avait jamais tenu un auparavant entre ses mains. Sa mère avait beau n'être qu'un mannequin sans cervelle, l'albinos en avait passé du temps sur les plateaux de shooting photo à observer les photographes et leur appareils ultra-sophistiqués. C'était même lors d'une pause qu'elle avait traficoté le temps d'exposition pour mettre de l'ambiance et surtout, mettre son grain de sel pour ruiner la séance. Elle détestait s'ennuyer, seule ou à deux, elle avait toujours trouvé un moyen de saboter les séances auxquelles elle était emmener de force, par manque de nourrice. Chose qui arrivait bien souvent, puisque son jeu favori avec son frère était de les faire virer.

La jeune albinos resserra ses doigts fins sur son appareil et lança avec un petit sourire qui se voulut poli.


-Ce doit être lorsque vous m'avez bousculé, en tombant j'ai du dérégler le niveau des ISO, ou bien l'exposition. La photo que vous aurez prise sera sans doute mauvaise, surtout que je l'avais réglé pour travailler en macroscopique aujourd'hui, comme l'atteste mon objectif, Tomas Herz.

Elle laissa son sourire si rare sur ses lèvres, le visage radieux, évènement pire que rare puisqu'elle n'avait jamais la moindre expression sur son visage en temps normal. Elle aura sans doute ses zygomatiques douloureuses peu après. Elle expirait la joyeuseté, la normalité si on oubliait sa cravate autour de la tête, et si on la connaissait, on le saurait qu'elle se foutait royalement de sa tronche. Elle lui saisit la main de manière virile, la serrant sans hésitation, son père lui ayant bien trop souvent répété de faire ainsi.

-Kelsey McGween, dit-elle simplement pour se présenter.

Elle lui lâcha la main, son sourire disparaissant de ses traits tout aussi rapidement, l'éternelle apathie prenant le dessus. Ce n'était pas parce que le journalisme l'intéressait réellement, c'était bien plus le métier de reporter photographe, mais elle crut bon de continuer la conversation.


-Que fait donc un étudiant de l'UMA en journalisme à Pré-au-Lard ? Un évènement à couvrir pour un Travail Pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Tomas Herz
    • Nombre de messages : 337
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 16/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mélé
      Baguette magique: Boix d'Erable, 30.5 cm, Oreille de Koblod, souple
    Tomas Herz
  • Journaliste
MessageSujet: Re: Les étudiants, ça fait beaucoup de bruit! [PV Kelsey]   Les étudiants, ça fait beaucoup de bruit! [PV Kelsey] EmptyJeu 13 Sep - 16:40:15

Quelle gamine! Tomas la trouvait, non plus étrange, mais complètement malsaine. Il y avait quelque chose de mauvais qui le dérangeait. Et il ne savait pas quoi exactement. En tout bon représentant de son ancienne maison, il resta, au niveau de l'expression corpore, totalement neutre. Cette Kelsey McGween, il allait garder un oeil sur elle. Autant maintenant que dans le futur. Ce sera peut-être une future rivale.

-Que fait donc un étudiant de l'UMA en journalisme à Pré-au-Lard ? Un évènement à couvrir pour un Travail Pratique ?

Si seulement, pensa Tomas. Depuis que l'école avait fermée, temporairement, il errait un peu partout sans trop savoir pourquoi. Aujourd'hui, Maureen travaillait à l'auberge familliale et le paternel avait donné congé à son gendre. Bref, il avait voulu prendre l'air à un endroit famillier. Il aurait pu choisir l'Allemagne, mais allez savoir pourquoi, il avait attérit en Ecosse, à Pré-au-Lard.

- Malheureusement, non. L'UMA a fermée, temporairement. Résultat, nous sommes plusieurs à ne rien faire dans tout le pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwangelinedufief.com
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: Les étudiants, ça fait beaucoup de bruit! [PV Kelsey]   Les étudiants, ça fait beaucoup de bruit! [PV Kelsey] EmptyJeu 13 Sep - 20:09:47

A ses questions, l'albinos sentit comme un malaise chez l'adulte. Dire que pour une fois, ce n'était pas intentionnel. Elle ne savait pas ce qui était le pire, rendre les comparses de son âge mal à l'aise, ou des adultes. Tout comme elle ne savait pas ce qui était le pire entre leur donner ce sentiment sciemment ou non. Et puis quelque part, pourquoi considérer cela comme quelque chose de négatif de sa part ? C'était bien lui qui était mal à l'aise, c'était donc lui qui avait un problème.

Sur cette conclusion positive, Kelsey pencha la tête d'un angle de cinq degrés sur sa droite tout en continuant de regarder l'adulte. Elle avait vu de nombreuses greluches, ou simples d'esprits pour rester polie, le faire devant des garçons. Souvent même, elles rajoutaient une expression stupide, à cheval entre la peine et la frustration, la bouche en cul de poule. L'albinos ne reproduit pas l'expression faciale qu'elle considérait comme inutile, le mouvement de la tête devant suffire à indiquer à son interlocuteur qu'elle souhaitait savoir ce qu'il se passait sans poser la question pour ne pas paraître indiscrète, surtout envers un inconnu. Et cela fit son effet, il avoua que l'Université de Magie Avancée était fermé, de manière temporaire et qu'ainsi, il ne le dit pas en ces termes mais elle l'avait bien compris, tout les étudiants se retrouver à errer comme ces Moldu au chômage, l'argent des contribuables sorciers pour aider les étudiants sorciers boursiers, servant donc ces jeunes à être payer à ne rien faire. Un peu comme les politiciens en somme.

Kelsey redressa sa tête bien droite pour observer de ses yeux dépareillés l'étudiant. Très franchement, discuter politique avec son père ne l'aiderait pas plus socialement que toutes les autres choses qu'il lui avait apprises. Si elle disait tout haut ce qu'elle venait de penser, elle prenait le risque de se prendre une baffe, et par voie de conséquence, à un procès parce qu'elle porterait plainte, bien évidemment, ou serait forcé à le faire par ses parents près à tout pour se faire de la pub. Prenant tout cela en considération, elle se contenta de dire :


-Ah oui, à cause des évènements à Trafalgar Square avec les étudiants. C'est idiot de punir tout les étudiants, le Ministère a bien réussi à prendre les principaux responsables, il suffirait de se contenter de les interdire à toutes inscriptions pour les deux prochaines années à venir et à les interdire de se présenter à n'importe quel concours dans le pays un peu plus longtemps. Ça serait plus juste pour ceux qui n'ont rien à voir avec tout ça.

Et laissa un petit blanc, avant d'ajouter à voix basse, presque avec lassitude.

-Et puis un Dragon devant des Moldus, ils espéraient quoi ? Il aurait pu s'échapper facilement et causer des morts.
Revenir en haut Aller en bas
  • Tomas Herz
    • Nombre de messages : 337
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 16/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mélé
      Baguette magique: Boix d'Erable, 30.5 cm, Oreille de Koblod, souple
    Tomas Herz
  • Journaliste
MessageSujet: Re: Les étudiants, ça fait beaucoup de bruit! [PV Kelsey]   Les étudiants, ça fait beaucoup de bruit! [PV Kelsey] EmptyJeu 13 Sep - 20:32:25

Tomas soupira et regarda aillaurs. Oui, même ici, l'histoire avait été entendue. En même temps, à quoi s'attendait-il? Que cette malheureuse aventure n'ai pas dépassée les limite de son champs d'action? Non, c'était trop gros pour passer innaperçut! Même lui, en tant que futur journaliste, devrait le savoir. Au moins, il était d'accord avec la jeune fille. Il avait été idiot de punir tout les étudiant. Beaucoup de première année étaient restés en dehors de tout cela et ils avaient quand même été puni. Et lui... Lui avait apporter toutes les preuves consernant les coupable et c'était vu censuré! Censuré! On avait censuré ses photos. Je ne l'ai pas dis assez? IL A ETE CEN-SU-RE! Nom de Merlin!

-Et puis un Dragon devant des Moldus, ils espéraient quoi ? Il aurait pu s'échapper facilement et causer des morts.

-A qui le dis-tu... Mais le pire, c'est que les personnes qui l'on libéré n'ont pas été arrêter...

Hop hop hop, Tomas! Tu t'engages sur un terrain glissant. Tu n'as plus aucune preuve de se que tu avances! Juste ta mémoire visuelle. Mais même ça, avec une pensine, on ne te croira pas!

-C'est ce qui aurai pu se passer s'il n'y avait pas eu deux étudiants assez courageux et buter pour jouer les proies avec ce lézard.


Ouais, et qui d'autre que Potter et notre cher Alan Desoya pour faire un truc pareil? Deux têtes brûler qui clameront leur bonne foi en tout honnétetée. Les idiots! Encore heureux qu'ils étaient sortis indemme. Surtout Alan, si cet abrutis de première était revenu avec un bout de peau en moins, il aurait passé un sale quart d'heure. Autant avec lui qu'avec leur meilleure amie Lavande. Qui elle aussi avait été sévèrement punie et pas que par ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwangelinedufief.com
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: Les étudiants, ça fait beaucoup de bruit! [PV Kelsey]   Les étudiants, ça fait beaucoup de bruit! [PV Kelsey] EmptySam 15 Sep - 16:04:37

Kelsey haussa un sourcil. Il semblerait que la Gazette du Sorcier n'ait pas tout raconter dans les moindres détails et avec un soucis d'impartialité. Comme d'habitude en somme. Aussi, l'albinos lâcha son appareil, qui se laissa ballotté, accroché à la liane, pendant à son cou nonchalamment. Elle fit alors rencontrer sa main droite refermée en un poing avec le plat de sa main gauche dans un petit bruit de claquement avant de s'exprimer, un peu plus rapidement qu'auparavant.

-Vous étiez sur place ? Vous avez l'air d'en savoir plus que ce que nous a raconté la Gazette du Sorcier !

Quelque part, cela faisait bien longtemps, mais sa voix eut quelques trémolos, dut à une accélération de pouls, conséquence de son excitation.

-Est-ce que ça vous embêterai de nous raconter votre version, en anonyme ou non comme vous voulez, pour la Gazette de l'école ? Nous sommes les futurs électeurs, et nous possédons de jeunes sorciers bientôt majeurs, il est indispensable de sortir de cet engrenage où la Gazette était sous le joug du Ministère, il faut que tout le monde sache s'il y a anguille sous roche !

C'était rare, mais l'albinos avait un petit éclat dans ses yeux dépareillés, un petit signe de vie qui remontait à la surface. Elle aurait été prête à supplier pour qu'il accepte une interview. Toute cette histoire sentait très sincèrement l'oeuf pourri, les étudiants de l'UMA étaient d'anciens élèves de Poudlard, et ils avaient beau avoir connu la guerre, la majorité n'aurait pas été assez bête pour libérer un dragon en plein Londres Moldus. Même des Gryffondors n'auraient jamais fait ça. Très clairement, ça sentait le coup monté.
Revenir en haut Aller en bas
  • Tomas Herz
    • Nombre de messages : 337
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 16/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mélé
      Baguette magique: Boix d'Erable, 30.5 cm, Oreille de Koblod, souple
    Tomas Herz
  • Journaliste
MessageSujet: Re: Les étudiants, ça fait beaucoup de bruit! [PV Kelsey]   Les étudiants, ça fait beaucoup de bruit! [PV Kelsey] EmptySam 29 Sep - 14:00:02

Le souvenir encore vif de la censure de ses photos le faisait enragé, pourtant, aucunes d'elles n'étaient offensante. Il n'y avait donc aucune raison de les détruire, cacher ou que se soit d'autre. Juste la vérité, la preuve de la culpabilité des coupables qui couraient encore dans la nature! Pourquoi des preuves aussi efficaces devaient disparaître de la circulation?! Pourquoi?! A moins que... A moins qu'on ne les ai effacer pour les protéger? A cette pensée, toutes les questions restées sans réponses que Tomas avait, depuis la lettre du Ministère, trouvaient enfin leur sens. C'était forcement ça! Les coupables étaient protégé par le Ministère de la Magie Anglaise. Bon sang de dragon! C'était si évident!

Maintenant qu'il avait une hypothèse qui tenait la route, Tomas sentais sa soif de vengeance prendre le pouvoir sur son être. Il tenait un bout, il devait se hisser jusqu'en haut et rendre justice! Pas seulement pour lui, mais aussi pour tout ceux qui avaient été puni injustement à cause de ses bon-à-rien. C'est alors qu'il regarda la jeune étudiante sous un autre angle. Sa proposition d'interview (bien que cela l'amusait de se trouver de l'autre côté du miroir) était la bienvenu, mais il ne devait pas tout dévoilé. Sinon, les responsables de la censure sauraient qui avait été l'interviewé qui avait le culot de tout dévoilé. Et qui sait, cette petite pourrait lui être utile une fois le temps venu.

-Est-ce que ça vous embêterai de nous raconter votre version, en anonyme ou non comme vous voulez, pour la Gazette de l'école ? Nous sommes les futurs électeurs, et nous possédons de jeunes sorciers bientôt majeurs, il est indispensable de sortir de cet engrenage où la Gazette était sous le joug du Ministère, il faut que tout le monde sache s'il y a anguille sous roche !

Intérieurement, Tomas souriait. C'était parfait pour la suite, un bon commencement pour son enquête et son envie de vengeance.
Tout à fait normal en facade, l'Allemand accepta de se faire interroger. Après lui avoir donner son accord, tout deux partir s'installer dans aux Trois Balais, plus pratique de narrer une histoire en étant confortablement assis et en compagnie d'une bonne chope de Bierreaubeurre.


[HJ: Je te laisse commencer l'interview. Si ça t'aide, pose plusieurs question dans ton poste Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwangelinedufief.com
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les étudiants, ça fait beaucoup de bruit! [PV Kelsey]   Les étudiants, ça fait beaucoup de bruit! [PV Kelsey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Go, baby go go ! [ pv Kelsey ]
» Rien de tel que la rentrée pour briser la glace [Kelsey]
» Observe sans un bruit
» A la bouffe! (Kelsey et Caïn) (suite "Au coin du feu", salle commune)
» Bal masqué d'Halloween ! [ouvert aux étudiants]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-