Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Une petite leçon d'Histoire de la Magie? [Akiko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Une petite leçon d'Histoire de la Magie? [Akiko]   Une petite leçon d'Histoire de la Magie? [Akiko] EmptyDim 17 Avr - 20:17:38

    La journée avait été très longue pour Sixtine qui attendait la soirée avec impatience. En effet, le vendredi était la pire journée de cours qu’elle avait dans la semaine. De plus, cette journée là, les professeurs leur donnait des tonnes de devoirs et comme la Bleue et Bronze n’était pas du genre à tout remettre au lendemain, elle les faisait toujours dans la Salle Commune le jour même. Or, en cette soirée, la rouquine devait faire face à son devoir d’Histoire de la Magie. Le sujet était en fait la chasse au Sorcière de Salem et la jeune fille n’avait vraiment pas d’idées. Et en plus, en cette soirée, les plus grands n’arrêtaient pas d’embêter les autres, les empêchant plus ou moins de travailler. C’est donc dans un soupir que Sixt’ allait monter dans son dortoir, pour être plus au calme…

    Cependant, le destin semblait vraiment contre elle puisqu’une boule de poil sauta sur la table où elle était installée pour rédiger son devoir, renversant au passage son pot d’encre entier sur son parchemin encore vierge. La gamine s’immobilisa alors, avant de relever son visage vers l’animal qui venait maintenant de se rouler en boule sur un coin de la table, en ronronnant, cherchant un moyen de se venger sur la bestiole. Certes son parchemin était vierge avant que l’encre ne le tâche mais depuis son altercation avec Dawster, Sixtine s’énervait beaucoup plus rapidement…

    La jeune fille allait donc commencer à déloger le chat de sa place lorsqu’elle se ravisa. Après tout, elle ne voulait pas avoir des problèmes avec ses camarades en plus de Dawster. Elle finit donc par sortir sa baguette de sa poche et de lancer un Récurvite sur son parchemin. Ce n’est qu’après trois ou quatre sortilèges lancés qu’elle parvint à un résultat assez convenable. Elle reprit alors place à sa table, sortant un nouvel encrier de son sac et tournant avec frénésie les pages de son manuel d’Histoire de la Magie, dans l’espoir de trouver quelque chose à écrire…

Revenir en haut Aller en bas
  • Akiko Velon
    • Nombre de messages : 715
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 08/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang- Mêlée
      Baguette magique: Bois d'olivier, crin de licorne, très souple, 17 cm
    Akiko Velon
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Une petite leçon d'Histoire de la Magie? [Akiko]   Une petite leçon d'Histoire de la Magie? [Akiko] EmptyDim 17 Avr - 20:39:45

Akiko était fatiguée ce soir là, cela faisait à peine deux jours qu'elle avait été la victime des araignées de la forêt interdite en lisère de la dite forêt avec son amoureux d'ainé des griffondors, Rupert. Si le venin n'agissait plus, elle était encore un petit peu engourdie, et le professeur d'Histoire de la magie n'avait trouvé de mieux à faire que de leur coller un devoir à faire pour le lendemain, comme cela elle ne pouvait pas s'avancer. Du fond de son coeur, elle avait hait Binns plus que jamais depuis le début de l'année...

Tandis qu'elle était paisiblement allongée sur son lit, dans le dortoir des filles, à maudir incessament le prof d'Histoire tout en pensant rêveusement à Rupert de temps à autre pour adoucir son humeur, la petite première année aux longs et raides cheveux noirs comme les ailes des corbeaux et à la peau assez claire entendit de vives protestations émaner de la salle commune ainsi qu'un miaulement familier... malheur de chez malheur ! Elle se redressa de suite en s'écriant avec panique :

- "Salem ! Saleeeem ! Viens ici de suite ! Espèce de petit malin, n'essaye pas de profiter que je sois dans cet..."

D'autres ainées la regardait d'un oeil noir par la nuisance sonore engendrée, mais Akiko n'en avait cure : c'était une urgence... un Salem déchainé était prêt à toutes les bêtises possibles ! Ce chat noir au pelage court et chaud et aux yeux d'or pouvait devenir en quelques secondes une vraie créature démoniaque vous glissant entre les doigts comme poussière dans le vent ! Mais c'est là qu'elle découvrit le désastre... rougissant légèrement, la petite demoiselle s'approcha légèrement et pacifiquement de la pauvre victime de son félin, voyant l'ampleur des dégats :

- "Ah je suis désolée, Sixtine... Salem est un vrai monstre sur pattes"

Elle s'installa à côté mais avec une légère distance, avant de regarder le livre qu'elle parcourait, esquissant une légère grimace : pouah, elle n'aimait pas cette matière, et encore moins ce devoir qu'elle avait encore en mode brouillon. Elle s'était souvenue du nom entendu de sa camarade lors des récents courtsn et n'osait encore commencer la discussion....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une petite leçon d'Histoire de la Magie? [Akiko]   Une petite leçon d'Histoire de la Magie? [Akiko] EmptyLun 18 Avr - 8:32:25

    Sixtine aurait largement préféré se trouver dehors, avec Aed à parler Quidditch et à rigoler, plutôt que d’être assise dans sa Salle Commune, à tenter de faire un devoir qu’elle ne comprenait pas et qu’elle n’avait pas envie de faire. En réalité, parfois la rouquine se demandait pourquoi le Choixpeau l’avait envoyée à Serdaigle… Parce qu’elle n’était pas du genre à aimer travailler… Certes, elle retenait ses cours rapidement mais c’était bien l’unique chose qui faisait d’elle une Bleue et Bronze…

    C’est donc après avoir lancé un regard noir au petit diablotin de chat que la première année se remit donc à son devoir encore vierge de toute écriture, alors que des cris se faisaient entendre dans les escaliers menant aux dortoirs. La Bleue et Bronze redressa alors la tête, se préparant à crier à son tour après la nouvelle venue, lorsqu’elle pût voir une de ses camarades de première année : Akiko. La jeune fille se radoucit alors que l’autre se jetait sur le chat qui avait fait auparavant un carnage. Puis l’asiatique finit par s’excuser auprès de Sixtine. La rouquine lui sourit alors, pour la rassurer, tout en disant :


    -Tu sais, c’est pas grave ! J’avais pas commencé en plus, je cherchais juste ce que je pourrais mettre…

    Il y’eût alors un silence durant lequel Sixtine pensait qu’Akiko allait faire la conversation mais a priori, la jeune fille ne savait pas trop quoi dire. La rouquine se lança donc :

    -Ce petit diablotin s’appelle donc Salem… Comme la ville où la chasse aux Sorcières à eu lieu, non ?

    Le regard de la première année s’illumina alors qu’elle commençait à tracer de sa fine écriture la première phrase de son devoir d’Histoire de la Magie. Au moins, elle était sûre d’avoir un demi-point pour l’encre utilisé et un autre point pour avoir donné le lieu de cette chasse. Elle soupira alors avant de proposer à sa camarade :

    -Ca te dirait qu’on travaille ensemble sur ce devoir et ensuite on pourra discuter d’autre chose !

Revenir en haut Aller en bas
  • Akiko Velon
    • Nombre de messages : 715
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 08/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang- Mêlée
      Baguette magique: Bois d'olivier, crin de licorne, très souple, 17 cm
    Akiko Velon
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Une petite leçon d'Histoire de la Magie? [Akiko]   Une petite leçon d'Histoire de la Magie? [Akiko] EmptyLun 18 Avr - 20:59:49

"Tu sais, c’est pas grave ! J’avais pas commencé en plus, je cherchais juste ce que je pourrais mettre…"

Akiko sourit alors légèrement tout en attrapant la terreur noire qui voulait d'échapper, posant le félin asagi sur ses genoux alors qu'elle était assise, et elle répliqua doucement :

- "Ca me rassure un peu... mais tu sais, j'en ai marre de lui courrir après quand il fugue de la salle commune le soir et que je dois le rammener... sinon j'aurais des ennuis vu comment il persécute Miss Teigne..."

Sa camarade de maison et de section ne semblait pas trop lui en vouloir, ce qui mit Akiko plus à son aise, alors qu'elle était encore sous le contre-coup de l'agression par les araignées géantes, et la première reprit alors :

"Ce petit diablotin s’appelle donc Salem… Comme la ville où la chasse aux Sorcières à eu lieu, non ?"

La petite fille aux longs et raides cheveux noirs esquissa alors un léger sourire et répondit avec entrain :

- "Tout juste ! Puis dans la littérature du monde d'où je viens, ce nom est aussi utilisé pour un sorcier machiavélique et facétieux..."

"Ca te dirait qu’on travaille ensemble sur ce devoir et ensuite on pourra discuter d’autre chose !"

Akiko n'était pas vraiment habituée à travailler en équipe volontairement, mais là c'était si gentiment proposé, et puis elle-même n'avait pu faire que le brouillon du devoir... en cachette dans l'infirmerie, quand madame Pomfresh n'était pas à les surveiller ou quand Rupert se reposait de son côté. C'est pourquoi elle accepta avec bonne volonté en apportant ses affaires et ses notes en vitesse avant de se rasseoir :

- "Pourquoi pas ! Je t'avoue que je n'ai pas eu le temps de le fignoler, je n'étais pas dans mon assiette ces derniers jours..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une petite leçon d'Histoire de la Magie? [Akiko]   Une petite leçon d'Histoire de la Magie? [Akiko] EmptyMar 19 Avr - 6:38:00

    Akiko semblait rassurée par les propos de Sixtine. Après tout, même si elle avait eu des envies de meurtres sur la petite boule de poils noire quelques instants plus tôt, elle semblait s’en vouloir d’avoir eu cette idée. En plus, Salem n’avait pas fait trop de dégâts puisqu’elle n’avait rien écrit. Au contraire, c’est même grâce à lui que la jeune fille avait même écrire une ligne.

    -Oui, je pense que Rusard ne serait pas content si Miss Teigne se fait persécutée…

    Il y’eût alors un nouvel instant de silence avant donc que Sixtine n’écrive sa première phrase. Cela ne l’avançait pas plus qu’auparavant mais de toute manière, la rouquine n’en avait rien à faire. Après tout, ca ne serait pas la première fois qu’elle aurait une mauvaise note en Histoire de la Magie. Et puis, de son point de vue, cette matière ne servait pas à grand-chose…

    Quoiqu’il en soit, la jeune fille écouta donc sa camarade lui répondre que dans la littérature moldue, ce nom désignait aussi un sorcier maléfique et facétieux. Sixtine sourit donc à la petite asiatique, tout en répondant :


    -J’ai toujours aimé lire toutes sortes de livres et je serais curieuse de lire celui-ci !

    La jeune fille proposa alors ensuite à la brunette de travailler ensemble sur le devoir d’Histoire de la Magie pour pouvoir enfin, par la suite, être libre de faire ce qu’elles voulaient. Akiko partit donc chercher ses affaires avant même que Sixt’ n’ait eu le temps de dire le mot « Quidditch » puis elle prit place à ses côtés, tout en disant qu’elle n’avait pas eu le temps de le finir puisqu’elle n’était pas dans son assiette ces derniers jours. Sixtine, curieuse comem pas deux, à toujours mettre son nez dans les affaires des autres, essaya donc de se retenir de poser LA question qui lui brûlait les lèvres :

    -Oui, j’ai entendu parler de çà… Qu’est-ce-qu’il t’es arrivé ? A moins que t’ai pas envie d’en parler…

Revenir en haut Aller en bas
  • Akiko Velon
    • Nombre de messages : 715
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 08/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang- Mêlée
      Baguette magique: Bois d'olivier, crin de licorne, très souple, 17 cm
    Akiko Velon
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Une petite leçon d'Histoire de la Magie? [Akiko]   Une petite leçon d'Histoire de la Magie? [Akiko] EmptyVen 22 Avr - 20:14:19

"Oui, je pense que Rusard ne serait pas content si Miss Teigne se fait persécutée…"

Akiko souria légèrement avant d'étouffer un petit éclat de rire tout en commentant avec une si rare pointe de malice dans sa voix, ses yeux d'argent vifs et éclatants :

- "Mais il n'est jamais content de toute manière ! Cela ne le changera pas beaucoup, je pense ! Quand ce ne sont pas les élèves, c'est Peeves et caetera..."

Elle commençait à chercher ses feuilles de brouillon sur le sujet tandis que sa camarade d'année et de maison reprennait alors avec un sourire :

"J’ai toujours aimé lire toutes sortes de livres et je serais curieuse de lire celui-ci !"

Akiko n'eut qu'un sourire plus franc et plus éclatant à cette annonce, avant qu'elle ne réponde avec entrain cachant la tristesse connotée dans une partie de sa réponse :

- "Je dois l'avoir chez moi, mais cela risque du temps avant que je ne mette la main dessus... si tu veux par contre je peux te donner les références du livre en question !"

"-Oui, j’ai entendu parler de çà… Qu’est-ce-qu’il t’es arrivé ? A moins que t’ai pas envie d’en parler…"

Akiko hésita un léger moment avant de glisser dans un souffle pas forcément hyper fière des faits :

- "Je me prommenais avec un... ami de gryffondor pas loin de la Fôret interdite quand on s'est fait agressé par une nuée d'araignées géantes ! On a difficilement réussi à les contenir jusqu'à ce qu'un professeur ne vienne nous aider, tu sais, Mac Carter, le prof de duel ? Mais on avait quelques blessures donc on a dû faire un séjour à l'infirmerie pour les traiter ainsi que le poison."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une petite leçon d'Histoire de la Magie? [Akiko]   Une petite leçon d'Histoire de la Magie? [Akiko] EmptySam 23 Avr - 7:12:29

    A la réflexion de Sixtine concernant Rusard, Akiko ne put s’empêcher de rire et de rajouter avec une pointe de malice que le concierge n’était de toute manière jamais content. Sixtine se mit alors à rire à son tour, avant de rajouter, amusée :

    -Il trouve toujours quelqu’un sur qui s’énerver mais je suis sûre que dans le fond il n’est pas si méchant que ca…

    Sixt’ se jura donc qu’un jour elle prouverait à tout le monde qu’Argus Rusard pouvait être sympa… A moins qu’elle ne se trompe sur toute la ligne… Mais passons puisque maintenant la première année avouait qu’elle adorait lire des livres de toutes sortes à la petite asiatique. Cette dernière se mit alors à sourire de plus en plus, avant de dire sur un ton mélancolique qu’elle peinerait sûrement à retrouver le livre mais qu’elle pourrait lui donner les références.

    -Oui, je veux bien… J’irais vois s’il se trouve à la bibliothèque. Sinon j’en verrais un hibou à mes parents pour qu’il me l’achète.

    Et pourquoi ne pas en racheter un par la même occasion à sa nouvelle amie ? Après tout, peut-être que cela lui redonnerait le sourire ? Sixtine verrait bien le moment choisi puisque pour le moment, elle demandait à l’autre Serdaigle ce qu’elle avait fait dans la Forêt Interdite. Elle apprit donc qu’avec un Rouge et Or, ils avaient été attaqués par des araignées géantes…

    L’Aigle resta donc un moment interdite et silencieuse, avant de demander, sur un ton quelque peu angoissé :


    -Comment vous avez fait pour vous en sortir ?

Revenir en haut Aller en bas
  • Akiko Velon
    • Nombre de messages : 715
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 08/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang- Mêlée
      Baguette magique: Bois d'olivier, crin de licorne, très souple, 17 cm
    Akiko Velon
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Une petite leçon d'Histoire de la Magie? [Akiko]   Une petite leçon d'Histoire de la Magie? [Akiko] EmptySam 23 Avr - 21:46:20

- Il trouve toujours quelqu’un sur qui s’énerver mais je suis sûre que dans le fond il n’est pas si méchant que ca…

Akiko la fixa avec de grands yeux d'argent tout en jouant avec sa plume d'oie encore vierge de toute encre noire, de la journée du moins, et répliqua avec un léger sourire dubitatif :

- "Faut dire qu'avec Salem je ne l'ai guère vu dans ses meilleurs moments... mais si tu arrives à me le prouver... je te donnerais n'importe quoi !"

Puis le sujet revint sur un autre thème fort agréable aux oreilles d'Akiko : la littérature fantastique et surtout liée au monde de sorcellerie, du moins du point de vue moldu :

- Oui, je veux bien… J’irais vois s’il se trouve à la bibliothèque. Sinon j’en verrais un hibou à mes parents pour qu’il me l’achète.

Akiko lui inscrivit donc les fameuses références, s'y reprennant à plusieurs fois pour essayer de ne pas en écorcher le titre ou même l'auteur, ce qui serait sacrilège à ses yeux, avant que Sixtine ne lui posa une autre question :

- Comment vous avez fait pour vous en sortir ?

Akiko resta silencieuse un moment, avant d'admettre avec une sincère modestie :

- "Je n'ai pas été très efficace pour ma part, mais il m'a défendue avec beaucoup de prouesse. J'ai envoyé le sort d'alerte des étincelles colorées, et un sombral est venu m'aider, nous l'avions déjà croisé par hasard, puis j'ai essayé de me souvenir du cours de duel... la peur donne de l'énergie autant qu'elle donne des ailes, je peux te l'assurer ! Mais Mac Carter est venu à temps."(HJ tu peux inventer n'importe quel nom, absence d'idée -_-)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une petite leçon d'Histoire de la Magie? [Akiko]   Une petite leçon d'Histoire de la Magie? [Akiko] EmptyDim 24 Avr - 13:32:44

    Sans le faire exprès, Sixtine venait de se lancer dans un nouveau défi : prouver à Akiko que parfois Rusard pouvait se révéler sympathique. Cela aller se révêler fort intéressant puisqu'il faudrait surprendre le concierge alors qu'il ne criait pas... Et Sixtine avait appris il y'avait peu de temps que le vieux Cracmol en pinçait pour Mme Pince, sans mauvais jeu de mot... Pourquoi ne pas donc tenter d'attirer la bibliothécaire près du bureau du concierge pour prouver à Akiko que le concierge pouvait parfois perdre ses moyens?

    Mais passons pour le moment puisque ce n'était pour l'instant pas le sujet de discussion. Akiko finit donc par donner les références du livre qu'elle conseillait à Sixtine avant que cette dernière ne la remercie d'un sourire, demandant par la suite ce qu'il lui était arrivée dans la Forêt Interdite. L'autre Bleue et Bronze resta silencieuse un moment, comme si elle ne souhaitait pas raconter toute son aventure et après tout, Sixtine ne l'en blâmait pas. Mais finalement, la jeune asiatique finit par lui répondre, en disant qu'elle n'avait pas été très efficace et qu'elle ne tenait son salut que grâce à un sombral et à McCarter, le professeur de duel...

    La rouquine resta donc un moment silencieuse, ne sachant trop quoi dire. Après tout, si elle s'était retrouvée à la place d'Akiko, elle n'aurait pas fait mieux... Peut-être même que tout aurait été pire puisque Sixtine avait la facilité de s'empêtrer très rapidement dans les ennuis... On se demandait d'ailleurs pourquoi le Choixpeau ne l'avait pas envoyée à Gryffondor...


    -T'as eu de la chance... Je veux dire... Que le professeur de duel finisse par vous trouver...Dans tous les cas, ca nous prouve qu'il ne faut pas aller dans la Forêt Intredite...

    La rouquine sourit alors, venant de trouver la raison du pourquoi le Choixpeau ne l'avait pas envoyer à Gryffondor. Car contrairement à eux, qui continuait de se mettre dans le danger, elle, elle tirait toujours une leçon de ses bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
  • Akiko Velon
    • Nombre de messages : 715
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 08/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang- Mêlée
      Baguette magique: Bois d'olivier, crin de licorne, très souple, 17 cm
    Akiko Velon
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Une petite leçon d'Histoire de la Magie? [Akiko]   Une petite leçon d'Histoire de la Magie? [Akiko] EmptyDim 24 Avr - 21:04:19

-T'as eu de la chance... Je veux dire... Que le professeur de duel finisse par vous trouver...Dans tous les cas, ca nous prouve qu'il ne faut pas aller dans la Forêt Intredite...

Akiko se rembrunit légèrement, car ce n'était pas tout à fait vrai : ils n'étaient pas dans la forêt interdite mais seulement à la lisière ! Pas comme une certaine fois hein... l'esprit légèrement rêveur à l'idée du portrait de son beau Rupert qu'elle voyait discrètement en dehors des cours pour éviter les ragots juste avant les matchs entre Griffondor et Serdaigle pour le Quidditch, elle ne s'appercut pas qu'elle rosissait légèrement dans sa rêverie. Elle s'en rendit compte au bout de quelques traitresses de secondes et secoua sa tête pour reprendre constance, avant de répondre avec un léger rire tout en glissant ses notes vers Sixtine :

- "On n'était pas vraiment dedans tu sais... braver les interdits, froussarde comme je suis, ce n'est pas vraiment mon genre tu sais ! J'ai eu mon lot d'émotions fortes en début d'année, alors j'en suis full-up ! Mais le Sombral était gentil en tout cas... un peu effrayant d'apparence, mais gentil !"

Parvenant à masquer sa très légère rougeur au bout de quelques minutes, Akiko essaya d'enchainer sur un autre sujet qui peut-être interresserait sa camarade de maison :

- "Puis je dois éviter de trop faire la folle avec le Quidditch qui approche...en plus c'est nous qui ouvrons le tournoi cette année, contre les gryffondors de surcroit !"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une petite leçon d'Histoire de la Magie? [Akiko]   Une petite leçon d'Histoire de la Magie? [Akiko] EmptyLun 25 Avr - 10:03:54

    Sixtine ne comprenait pas vraiment pourquoi Akiko se rembrunissait comme ca. Après tout, elle n’avait rien dit de méchant pour une fois, parce qu’il est vrai que parfois la rouquine pouvait agir comme une vraie peste. Mais ca c’était uniquement lorsqu’un de ses amis lui faisait du mal. La rouquine observa donc la brunette qui commençait maintenant à rosir légèrement.

    Mais Sixtine fût sortie de son observation par sa camarade qui faisait maintenant glisser ses notes vers elle. La jeune fille la remercia alors d’un sourire, avant qu’Akiko ne précise qu’ils n’étaient pas dans la Forêt mais à la lisière. Sixtine acquiesça alors d’un signe de tête, tout en commençant à rédiger son premier paragraphe d’Histoire de la magie, en prenant quelques idées d’Akiko et d’autres de son livre d’Histoire de la Magie, mais elle reposa vite sa plume lorsqu’Akiko parla du Quidditch.


    -Oui il va falloir assurer… On a perdu contre Serpentard la dernière fois, on va devoir prouver aux Rouges ce qu’on vaux…

    La rouquine se mit alors à sourire soudainement. Elle venait de réaliser qu’elle allait jouer pour la première fois contre Aed. Une bonne occasion de lui prouver qu’elle n’était pas une chochotte et qu’elle n’avait pas besoin d’être défendue, non ?

    -Mais je suis sûre et certaine que grêce au MU on va gagner !

Revenir en haut Aller en bas
  • Akiko Velon
    • Nombre de messages : 715
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 08/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang- Mêlée
      Baguette magique: Bois d'olivier, crin de licorne, très souple, 17 cm
    Akiko Velon
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Une petite leçon d'Histoire de la Magie? [Akiko]   Une petite leçon d'Histoire de la Magie? [Akiko] EmptyLun 25 Avr - 18:52:43

- Oui il va falloir assurer… On a perdu contre Serpentard la dernière fois, on va devoir prouver aux Rouges ce qu’on vaut…

Akiko souria alors d'un air motivé à sa camarade de classe et répliqua avec une fougue si rare chez la petite demoiselle si calme d'ordinaire :

- "Mais on va assurer cette fois ! C'est pas passé loin après tout la dernière fois, quoique comme batteuse j'ai été minable, mais là je retrouve un rôle que j'aime bien !"

Puis la petite aux longs et raides cheveux noirs s'adossa contre le dossier de la chaise et commenta d'un air légèrement blasé :

- "Puis j'ai eu du mal avec Clarisse... elle est si sèche et désagréable ! Intolérante, même si c'est ma première année sur un balai !"

Sixtine se mit alors à sourire et reprit alors :

"Mais je suis sûre et certaine que grêce au MU on va gagner !"

Akiko eut de nouveau un sourire plus enjouée et répondit en approuvant de la tête :

- "Nous pouvons le faire, j'en suis tout aussi persuadée !"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une petite leçon d'Histoire de la Magie? [Akiko]   Une petite leçon d'Histoire de la Magie? [Akiko] EmptyMar 26 Avr - 7:56:11

    Akiko semblait aussi motivée que Sixtine à gagner contre les Gryffondor au Quidditch. Après tout, la dernière fois, contre les Serpentard, elles s'étaient bien amusées. Et même que Sixtine avait ouvert le match en marquant son premier but. Sur le coup, la rouquine avait été tellement excitée que cela lui avait fait loupé toutes ses autres tentatives. Mais sûr que la prochaine fois serait la bonne et que Sixt' marquerait beaucoup plus de points.

    -Faut pas dire ca, c'était le première fois qu'on joauit. Maintenant, on sait qu'on peut que ne faire mieux.

    Sixtine se mit alors à sourire puisqu'elle avait toujours tendance à tout relativiser. Pour le coup, c'est vrai que les deux premières années n'avaient pas été très brillantes. Mais peut-être était-ce aussi à cause du stress de se trouver en face des Vipères. Se serait déjà plus sympathique de jouer contre les Rouges et Or qui étaient beaucoup plus gentils et moins mauvais joueurs et tricheurs.

    -C'est vrai qu'elle nous a rien laissé passer... Je serais étonnée de voir ce qu'elle compte faire la prochaine fois si on se met toutes les deux sur son dos...

    Sournoise, elle? Non juste un peu rancunnière. Maintenant, restait plus qu'à inventer un super plan contre Clarisse pour qu'elle se ridiculise sur son balai. Le problème c'est que par la suite, elles risquaient aussi de perdre la coupe de Quidditch... Gros dilemne en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
  • Akiko Velon
    • Nombre de messages : 715
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 08/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang- Mêlée
      Baguette magique: Bois d'olivier, crin de licorne, très souple, 17 cm
    Akiko Velon
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Une petite leçon d'Histoire de la Magie? [Akiko]   Une petite leçon d'Histoire de la Magie? [Akiko] EmptyMar 26 Avr - 14:40:36

- "Faut pas dire ca, c'était le première fois qu'on jouait. Maintenant, on sait qu'on peut que ne faire mieux."

Akiko regarda avec intensité sa camarade de classe, avant de sourire et de griffoner quelque chose avec des lettres majuscules bien soignées, puis prendre sa baguette magique et de lancer en pointant ce qu'elle venait décrire sur une feuille de brouillon :

- "Peinture lumineuse !"

Le message "Les Serdaigles vont fondre sur les griffons, et s'envoler dans les cieux la victoire entre les serres !" venait de s'illuminer de couleurs vives et joyeuses, avec des teintes de bleu dominantes, et Akiko montra le message en souriant à sa camarade de classe :

- "Je suis sûre qu'on va y arriver, on est dans la maison des oiseaux de proie non ? Alors faut juste qu'on fonde à nouveau sur nos proies !"

"C'est vrai qu'elle nous a rien laissé passer... Je serais étonnée de voir ce qu'elle compte faire la prochaine fois si on se met toutes les deux sur son dos..."

Akiko eut alors un sourire un peu maléfique, avant de reprendre son visage normal et d'éclater d'un rire clair et joyeux, avant d'annuler son sortilège avec un "Finite" placé, mais pas tout à fait au point, ce qui fit que les lettres restaient d'un bleu lumineux et scintillant. Rougissant légèrement, Akiko rangea son horreur dans ses brouillons à jeter :

- "M'en fiche personnellement, je sais que je m'entraine donc je laisse passer ! Puis c'est un jeu d'équipe donc faut former les nouveaux non ? Un jeu d'équipe !"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une petite leçon d'Histoire de la Magie? [Akiko]   Une petite leçon d'Histoire de la Magie? [Akiko] EmptyJeu 28 Avr - 15:14:10

    Akiko n'avait rien dit suite à la leçon de morale de Sixtine. La jeune rouquine haussa donc les épaules avant de retourner à son parchemin d'Histoire de la Magie, alors que la petite asiatique, elle, semblait faire autre chose. Ce n'est que lorsque la brunette montra alors son chef d'oeuvre à la rouquine que celle-ci eut un petit sourire, tout en répondant:

    -C'est vrai! Le problème c'est que les Lions, c'est coriace aussi! Mais on a un avantage sur eux: nous, on ne fonce pas tête baissée dans le tas, on réfléchit avant d'agir!

    Sixtine finit alors par se demander si elles ne devraient pas se mettre sur le dos de Clarisse lors du prochain match. Akiko eu alors un sourire macchiavélique avant de se reprendre, tout en disant que ce n'était qu'un jeu d'équipe et qu'il fallait donc apprendre aux plus jeunes. Sixtine hocha alors la tête en signe d'approbation, tout en disant:

    -C'est vrai. En plus c'est un jeu... Donc pour moi, un jeu, ca sert avant tout à s'amuser... Tant pis si on perd, du moment qu'on s'amuse... Bon c'est vrai qu'avec les Serpentards c'est un peu plus dur puisque par la suite, si on perd, il nous humilient... Et c'est vrai qu'en plus, il y'a une coupe au bout...

    La petite Anglaise finit alors par se taire, avant de se remettre à ses devoirs, tout en attendant de connaitre l'avis de sa camarade de maison sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
  • Akiko Velon
    • Nombre de messages : 715
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 08/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang- Mêlée
      Baguette magique: Bois d'olivier, crin de licorne, très souple, 17 cm
    Akiko Velon
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Une petite leçon d'Histoire de la Magie? [Akiko]   Une petite leçon d'Histoire de la Magie? [Akiko] EmptyJeu 28 Avr - 16:37:06

- "C'est vrai! Le problème c'est que les Lions, c'est coriace aussi ! Mais on a un avantage sur eux: nous, on ne fonce pas tête baissée dans le tas, on réfléchit avant d'agir"

Akiko eut un léger soupir à ce sujet et admit à sa camarade de classe tout en griffonant un tracé indescriptible sur l'une des feuilles de brouillon à sa portée :

- "Je n'aime pas devoir affronter Ethel... tu sais, elle sera au même poste que moi ! J'ai montré ma face zen face à elle la dernière fois, mais cela me stresse drôlement ! Mais en même temps ca me motive !"

Akiko resta songeuse un moment, elle avait assez peur de Clarisse, et ce depuis le premier jour qu'elle l'avait rencontré, la petite première année la prendrait presque pour une terrible harpie de la mythologie antique avec une batte de Quidditch dans les mains, redoutable dans tous les sens du terme. Cette image la fit frissoner et pas qu'un peu d'ailleurs !

"C'est vrai. En plus c'est un jeu... Donc pour moi, un jeu, ca sert avant tout à s'amuser... Tant pis si on perd, du moment qu'on s'amuse... Bon c'est vrai qu'avec les Serpentards c'est un peu plus dur puisque par la suite, si on perd, il nous humilient... Et c'est vrai qu'en plus, il y'a une coupe au bout..."

Akiko fit une légère moue avant de répliquer tout en se replongeant à regret dans son livre d'histoire médiévale magique, où elle pourrait sans doute trouver Salem... ca allait assez loin dans les siècles le bouquin :

- "T'as raison, et qui dit coupe dit bonne humeur et pas mal de points aussi pour le sablier ! D'ailleurs, ca te dirait de venir t'entrainer avec moi un de ces quatre ? Ou du moins se prommener en balai un peu dehors ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une petite leçon d'Histoire de la Magie? [Akiko]   Une petite leçon d'Histoire de la Magie? [Akiko] EmptyVen 29 Avr - 7:00:52

    Après que Sixtine ne se mette à dire que les Lions pouvaient se révéler parfois coriace, Akiko poussa un léger soupir, puis se mit à griffoner sur un de ses brouillons. La rouquine, quant à elle, finit par recopier une nouvelle ligne sur son parchemin d'Histoire de la Magie. Pendant ce temps, la petite asiatique disait ne pas vouloir se battre contre Ethel.

    -Tu sais, je ne pense pas qu'elle t'en voudras après qu'on lui ai mis la raclée... Après tout ca reste une compétition mais ca n'empêche pas de rester amis par la suite.

    Les deux petites Serdaigles restèrent donc un petit moment silencieuses avant que Sixtine ne se mette à dire que le Quidditch n'était qu'un jeu. Et qui disait jeu, disait s'amuser. D'ailleurs, c'est même en s'amusant qu'ils avaient le plus de chance possible de remporter la coupe de Quidditch puisqu'ils ne stresseraient pas... Akiko semblait d'ailleurs du même avis alors qu'elle replongeait son nez dans un autre livre d'Histoire de la Magie, de manière à tenter de compléter son devoir. Puis elle lui demanda si elle voudrait venir s'entraîner avec elle un jour. C'est donc avec entrain que Sixtine finit par répondre, un sourire sincère aux lèvres:

    -Bien sûr. Ca pourrait être marrant en plus. Et comme ca, on pourra surprendre Clarisse pendant les matchs puisqu'elle ne s'attendra pas à ce qu'on progresse. Et si tu veux on pourrait demander à nos autres amis de se joindre à nous, comme ca on mélangerait un peu les maisons. T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
  • Akiko Velon
    • Nombre de messages : 715
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 08/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang- Mêlée
      Baguette magique: Bois d'olivier, crin de licorne, très souple, 17 cm
    Akiko Velon
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Une petite leçon d'Histoire de la Magie? [Akiko]   Une petite leçon d'Histoire de la Magie? [Akiko] EmptyVen 29 Avr - 16:20:14

-Tu sais, je ne pense pas qu'elle t'en voudras après qu'on lui ai mis la raclée... Après tout ca reste une compétition mais ca n'empêche pas de rester amis par la suite.

Akiko la trouvait drôlement optimiste mais cet optimisme avait le mérite d'être particulièrement contagieux, alors elle esquissa un léger sourire et approuva d'un vif signe de tête :

- "Tu dois avoir raison je pense... mais ca va me faire tout drôle en tout cas ! Je ne l'ai jamais encore affrontée directement tu sais... je suis juste un peu nerveuse je suppose"

Akiko nota encore quelques petits détails sur le brouillon de son devoir avant de commencer à le rédiger soigneusement tout en écoutant la réponse de Sixtine :

"Bien sûr. Ca pourrait être marrant en plus. Et comme ca, on pourra surprendre Clarisse pendant les matchs puisqu'elle ne s'attendra pas à ce qu'on progresse. Et si tu veux on pourrait demander à nos autres amis de se joindre à nous, comme ca on mélangerait un peu les maisons. T'en penses quoi?"

La petite fille aux longs et raides cheveux noirs redressa sa tête un moment, avant d'approuver en souriant finement et répondant de sa voix douce et claire :

- "D'accord dans ce cas ! Faudra fixer un jour assez proche, avant le match ! Tu voudrais inviter qui de ton côté ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une petite leçon d'Histoire de la Magie? [Akiko]   Une petite leçon d'Histoire de la Magie? [Akiko] EmptyVen 29 Avr - 17:36:25

    Sixtine avait l'impression d'être un peu trop optimiste depuis un moment. En réalité, c'était depuis sa rencontre avec Dawster. La jeune fille tirait maintenant une leçon de toutes ses aventures et elle mettait un point d'honneur à ne plus voir le mauvais côté des choses. C'est donc pour cela qu'elle rassura sa camarade à propos d'Ethel.

    -J'avoue que moi aussi je stresse un peu à l'idée de jouer contre eux...

    Enfin, surtout à l'idée qu'elle devrait jouer contre Aed en réalité... Mais elle allait pouvoir lui prouver qu'elle n'avait pas besoin de son aide et qu'elle pouvait se battre seule. La jeune fille proposa alors de faire un entraînement avec quelques autres de leurs camarades et Akiko approuva alors, en disant qu'elles devraient prendre une date non loin du match, avant de demander qui elle comptait inviter. La Bleue et Bronze réfléchit alors un moment, avant de répondre, en souriant, et quelque peu rougissante :

    -Et bien je pensais à Aed, bien evidemment...

    La gamine reprit alors ses esprits avant de rajouter, après un nouveau moment de réflexion:

    -Je pensais aussi à Alix. Tu sais le Serpentard? Il a empêché Dawster de me sauter dessus alors peut-être qu'un petit entraînement avec nous lui ferait plaisir, non?
Revenir en haut Aller en bas
  • Akiko Velon
    • Nombre de messages : 715
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 08/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang- Mêlée
      Baguette magique: Bois d'olivier, crin de licorne, très souple, 17 cm
    Akiko Velon
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Une petite leçon d'Histoire de la Magie? [Akiko]   Une petite leçon d'Histoire de la Magie? [Akiko] EmptyVen 29 Avr - 19:52:53

(HJ c'est quoi ton code couleur je le trouve pas ^^)

"J'avoue que moi aussi je stresse un peu à l'idée de jouer contre eux..."

Akiko ferma un moment les yeux tout en cessant d'écrire, pensant au pauvre Rupert qui serait partagé entre les deux camps, entre l'envie de la soutenir et celle de soutenir sa maison... puis elle répondit avec un léger soupir :

- "Fallait bien qu'on les affronte un jour ou l'autre de toute manière... puis justement ca nous poussera à faire encore mieux que la dernière fois !"

Puis la discussion revint sur les personnes qui allaient être invitées, et Akiko y prêta une oreille attentive tout en continuant d'écrire son devoir maison:

"Et bien je pensais à Aed, bien evidemment..."

Là Akiko crut dérailler à la mention du nom d'Aed, et sa plume malencontreusement lui échappa des mains, heureusement sur des brouillons à jeter qui furent aussitôt imbibés d'encre noire, elle répéta, incertaine d'avoir bien entendu, avant de se reprendre :

- "Aed ? Aed Mc Rae, c'est ca ?"

Elle n'avait pas de très bons souvenirs d'Aed les rares fois qu'elle avait prit cas de sa présence....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une petite leçon d'Histoire de la Magie? [Akiko]   Une petite leçon d'Histoire de la Magie? [Akiko] EmptySam 30 Avr - 7:18:47

[HJ/ C'est deeppink et si tu veux au lieu de chercher tu peux cliquer sur le bouton a droite de fermer les balises. Il te restera alors plus qu'à copier/coller mes paroles dans ton post et tu verras c'est magique xD ]

    Sixtine approuva les paroles de sa camarade de maison qui disait que de toutes façon, ils seraient un jour ou l'autre obligés d'affronter les Rouges et Or. Quoiqu'il en soit, Sixtine aurait tout de même préférée se battre contre les Poufsouffles, contre qui ils ne craignaient absolument rien...

    -Faudra faire attention tout de même parce que les Lions ca mord...

    Enfin moins que les Serpents... La conversation reprit donc tranquillement sur les élèves que les deux fillettes voulaient inviter à l'occassion d'un entraînement entre amis. La rouquine proposa donc Aed et la brunette fit des bavures sur tous ses parchemins de brouillons, avant de demander s'il s'agissait bien d'Aed Mc Rae. La rouquine haussa donc les sourcils, tout en répondant alors, quelque peu hésitante:

    -Oui c'est lui... T'as pas l'air de l'apprécier... Qu'est-ce-qu'il t'as fait?
Revenir en haut Aller en bas
  • Akiko Velon
    • Nombre de messages : 715
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 08/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang- Mêlée
      Baguette magique: Bois d'olivier, crin de licorne, très souple, 17 cm
    Akiko Velon
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Une petite leçon d'Histoire de la Magie? [Akiko]   Une petite leçon d'Histoire de la Magie? [Akiko] EmptySam 30 Avr - 8:47:36

-Faudra faire attention tout de même parce que les Lions ca mord..

Akiko ria légèrement à la petite plaisanterie, avant de répliquer avec un grand sourire presque joyeux et malicieux :

- "Mais ca ne peut pas être pire que les morsures des serpents, tu ne crois pas ? Puis nous aussi nous pouvons nous défendre, nous avons des serres pour cela !"

Akiko fut toutefois assez choquée d'entendre le nom d'Aed Mc Rae, ce qui provoqua la surprise de sa camarade relativement explicite :

-Oui c'est lui... T'as pas l'air de l'apprécier... Qu'est-ce-qu'il t'as fait?

Akiko fut songeuse un moment en repensant à la petite scène du début d'année sur le Chemin de Traverse, puis aux moqueries en quelque cours que ce soit, mais apparemment la tactique d'ignorance avait porté ses fruits ces derniers temps :

- "Ben disons qu'il n'a pas été très gentil avec moi depuis le début de l'année... il se moque tout le temps de moi et adore me ridiculiser, en cours ou en dehors ! Mais peut-être a t-il changé depuis le début de l'année, enfin vois je n'ai fais que l'éviter suite à cela. Mais si tu tiens à ce qu'il vienne... je t'aurais juste prévenue !"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une petite leçon d'Histoire de la Magie? [Akiko]   Une petite leçon d'Histoire de la Magie? [Akiko] EmptySam 30 Avr - 13:25:50

    Akiko se mit à rire à la blaque de Sixtine qui se mit elle-même à sourire.Akiko était super sympathique et la conversation s'annonçait pour le moment bien et fructueuse. D'ailleurs, Akiko pensait que la morsure des Lions ne pouvait pas être pire que celle des Serpents... Et puis, ils avaient des serres pour se battre...

    -C'est vrai t'as raison. En plus on a un avantage qu'il n'ont pas: on peut voler!

    La rouquine se mit donc à sourire jusqu'à ce que le prénom d'Aed Mc Rae ne s'insinue dans la conversation, ce qui mit Akiko quelque peu hors d'elle, alors que Sixtine, elle, ne comprenait pas les raisons de cet énervement. Elle questionna donc la petite asiatique, quelque peu étonnée et inquiête sur les raisons de cet enervement. Akiko expliqua donc que depuis le début de l'année Aed ne faisait que se moquer d'elle. La rouquine arqua donc un sourcil, se promettant de mettre les choses au clair avec le Rouge: car s'il se mettait à embêter ses amis, ca allait mal se passer...

    -J'vais mettre les choses au point avec lui, parce que ca va pas le faire longtemps s'il se moque de mes amis. Et si jamais il t'embête pendant l'entraînement et bien il verra ce qu'il lui arrivera...

Revenir en haut Aller en bas
  • Akiko Velon
    • Nombre de messages : 715
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 08/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang- Mêlée
      Baguette magique: Bois d'olivier, crin de licorne, très souple, 17 cm
    Akiko Velon
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Une petite leçon d'Histoire de la Magie? [Akiko]   Une petite leçon d'Histoire de la Magie? [Akiko] EmptySam 30 Avr - 18:47:11

- "C'est vrai t'as raison. En plus on a un avantage qu'il n'ont pas: on peut voler !"

Akiko sourit doucement, bien remotivée par cette discussion avec une camarade d'année et de maison avec qui l'amitié se tissait de manière rapide et tout particulièrement agréable pour la petite fille aux longs et raides cheveux noirs, qui était bien heureuse de se trouver à Poudlard et de renier toute la tristesse de sa vie d'antan chez les moldus :

- "Parfaitement ! Faisons le point : ils sont puissants certes, et intimidants, mais ils foncent sans réfléchir et ne peuvent pas voler pour avoir une vue d'ensemble des choses ! Nous sommes moins forts qu'eux, plus fragiles peut-être, mais nous réfléchissons en prenant du recul pour mieux frapper avec les connaissances que nous avons ! Donc cela fait un combat parfaitement égal, tu ne crois pas ?"

Elle parvint à continuer sans accroche que ce soit son devoir d'Histoire de la Magie, écrivant avec une écriture fine, ronde et soignée, bien qu'elle accrochait sur certains mots d'anglais, ses racines françaises revenant bien rapidement à ses yeux.

- J'vais mettre les choses au point avec lui, parce que ca va pas le faire longtemps s'il se moque de mes amis. Et si jamais il t'embête pendant l'entraînement et bien il verra ce qu'il lui arrivera...

Akiko fut surprise de cette réaction, mais de manière très heureuse, elle n'était pas habituée à tant d'attentions, et cela la toucha beaucoup, ce qui eut pour résultat un magnifique sourire-soleil qu'elle ne décochait que quand elle était particulièrement touchée ou heureuse :

- "C'est très gentil Sixtine, tu sais, je n'aime pas être en froid longtemps avec les gens, j'ai pas envie de revivre ce que j'ai vécu chez les moldus en France... ici à Poudlard c'est tellement différent... car il y a des gens comme Nikolaï, James, Ethel ou toi qui êtes réellement merveilleux !"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une petite leçon d'Histoire de la Magie? [Akiko]   Une petite leçon d'Histoire de la Magie? [Akiko] EmptyDim 1 Mai - 13:46:57

    Sixtine était plus motivée que tout à gagner ce match contre les Gryffondor. De plus, la conversation avec Akiko lui faisait du bien après la dispute qu'elle avait eu avec Dawster. Quoi qu'elle s'était bien amusée ce jour là aussi avec la limace baveuse qui avait fait fuir la blonde...

    -Oui ca risque de donner quand même! Le score risque d'être serré à la fin!

    Puis la discussion passa alors sur l'envie de Sixtine d'inviter son copain Aed pour un entraînement de Quidditch intermaison. Mais Akiko semblait avoir des problèmes avec lui et la rouquine décida donc qu'elle mettrait les choses au point avec lui.Akiko eu alors un sourire rayonnant tout en disant que depuis qu'elle était à Poudlard, elle ne s'était fait que des amis. La rouquine sourit donc à son tour, tout en disant, sur un ton joyeux:

    -C'est normal, je ne vais quand même pas le laisser embêter tout le monde...Surtout des amis, comme toi... J'ai hâte aussi de faire la rencontre des autres. Parce que je ne les connais que de nom ou pour les avoir vu en cours mais je n'ai jamais réellement parlé avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite leçon d'Histoire de la Magie? [Akiko]   Une petite leçon d'Histoire de la Magie? [Akiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une petite leçon ? [ Pv: Griffin ]
» Akiko Velon
» Ballades entre Aiglonnes [Akiko]
» Correspondances... (pv Ethel/Akiko) TERMINE
» Correspondances d'Akiko Velon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-