Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Nouvelle de la mort de Chausson...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: Nouvelle de la mort de Chausson...   Nouvelle de la mort de Chausson... - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 12:37:30

Il avait presque réussi son pari le plus fou, réunir tous les Serpentards. Enfin, pour l'instant, Sebastien l'avait rejoint dans son "combat". Pour une fois, il s'était trompé. Il avait jugé trop hativement peut être le jeune Serpentard qui en beaucoup plus malin et intelligent qu'il en avait l'air au début de la conversation. Il fallait reconnaitre ses erreurs et Christopher le savait pertinament. C'est comme ça qu'il arriverait à la perfection... Il lui dit donc...

-Au fait, désolé pour toute à l'heure, je n'aime pas macher mes mots sauf pour jouer au leche botte avec les professeurs mais ce n'est pas pareil.... J'avoue avoir été un peu agressif envers tout le mond ici mais bon... Les bons comptes font les bons amis.

Puis une fille un peu bizarre ajouta un brin de bétise à la conversation. Hélas, tous les Serpentards ne sont pas comme Sébastien.... Mais, il lui répondit quand même, ne voulant pas rompre la bonne ambiance...

-Ah oui!! Je ne me suis pas présenté, je m'appelle Christopher!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle de la mort de Chausson...   Nouvelle de la mort de Chausson... - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 13:31:08

La tournure qu'avait prise la conversation commençait à intéresser Joana.... mis à part les propos quelque peu hors sujet de Cécilia qui venait faire entrer les pouffys dans une conversation où ils n'avaient pas leur place.
- Je suis relativement d'accord avec vous deux, les garçons. Vous résumez plutôt bien les attitudes à adopter. Reste un point qui me chiffonne... Le fait que vous soyez déjà tous dans une logique paranoïaque de guerre... La guerre ?! Le Seigneur des Ténèbres a tué un malheureux prof d'Histoire de la magie -que j'ai jamais vraiment connu d'ailleurs, pour avoir séché ses cours...-, et vous vous empressez d'appeler ça une guerre ! Il y a guerre lorsque les deux camps s'entre-attaquent. Et à ce que je sache, ni le ministère... La jeune fille eut un rictus dédaigneux à cette évocation. ... Ni même Dumbledore ne semblent, à ce que je sache, avoir repliqué en s'en prenant à un Mangemort ou... au Lord lui-même. Finit-elle avec un sourire ironique.
Elle regarda tour à tour les deux garçons, sur qui, tout compte fait, elle commençait à changer d'opinion. Elle qui les avait d'abord vu d'un mauvais oeils se disait que finalement, ils raisonnaient plutôt bien... Quant à la paix solide entre serpentards dont parlait Christopher, bien que la laissant plutôt perplexe, il fallait admettre qu'elle n'irait pas loin si elle devait passer les sept prochaines années de sa vie dans un établissement où elle ne supportait personne et où personne ne la supportait. Bon gré, mal gré, elle avait besoin de devenir une personne... un peu plus fréquentable.
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: Nouvelle de la mort de Chausson...   Nouvelle de la mort de Chausson... - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 14:21:10

La préfète s'était réveilée (hip hip hip hourra!) et avait repris la conversation. Bien qu'elle ne partageait pas un point de vue que Christopher partageait, au lieu de lui aboyer dessus comme il aura fait à son habitude, il lui parla très gentilement et calmement:

-Non personne ne s'est vraiment manisfesté. A part peu être Dumbledore qui est partit je ne sais où. Si ça se trouve, il est allé sur un paradis terrestre et il est en train au moment où nous parlons de se faire bronzer la peau, buvant une crème glacée délicieuse... Bref, à mon avis, cet regrettable incident sera la goutte d'eau qui fera déborder le vase. Les deux camps étaient dans un round d'observation.... Maintenant, les choses sérieuses (et regrettables) vont commencer... Enfin, quand Dumbledore sera rentré de vacances... Et quand au ministère... Sleep Félicitations pour le nombre de points que tu as gagné au passage. Tu n'es pas notre préfète pour rien^^ D'ailleurs, trève de bonnes paroles, je vais me coucher pour réellement entamer les cours demain et rapporter quelques points

Et il retourna vers le dortoir où il allait passer la nuit, une nuit bien paisible...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle de la mort de Chausson...   Nouvelle de la mort de Chausson... - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 14:43:03

Un rire léger s'échappa des lèvres de Joana à l'évocation d'un Dumbledore en vacances sur une île déserte. La jeune fille s'amusait à s'imaginer la scène: le professeur installé sur une plage sous les cocotiers tandis que Poudlard subissait les attaques des Mangemorts...
Elle vit ensuite Christopher s'éloigner vers le dortoir des garçons après l'avoir félicité des points qu'elle avait gagné.
Peu à peu, la salle commune avait l'air de se désemplir. Il devait être tard... Le couvre-feu devait déjà être tombé ou n'allait pas tarder. Joana s'étira longuement et bailla. Elle aussi était fatiguée. Cependant, elle resta installée quelques instants encore auprès de l'âtre où crépitait un feu doux.
N'en pouvant plus, elle finit par se lever, et d'un pas lourd, monta jusqu'au dortoir pour aller se coucher à son tour...


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 4:06:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle de la mort de Chausson...   Nouvelle de la mort de Chausson... - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 16:52:11

Un nouveau garçon se joignit à la conversation,puis avoir débattu un petit peu avec Sebastian,il s'en alla.Pour Morgane,il n'avait dit qu'une seule chose d'intérrésante:Il fallait que TOUS les Serpentards se serrent les coudes et restent unis.
Elle regarda Sebastian,puis Joana et dit:

Moi aussi,je pense que tous les Serpentards doivent être unis.Comme le dit si bien,Sebastian,notre maison subira beaucoup de pression,de la part des Aurors et des Mangemorts.Mais je ne fais que répeter....
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelle de la mort de Chausson...   Nouvelle de la mort de Chausson... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A la vie à la mort, surtout à la mort [6ème année Terminé]
» La mort à la porte ( suite des escaliers de la mort)
» La mort aux trousses [Finito]
» Une question de vie ou de mort ? [PV Drago]
» Nouvelle terre, nouvelle vie... [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-