Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 Corruption d'une âme [PV Cyanur]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Lucius Morden
    • Nombre de messages : 115
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 17/03/2006
    Lucius Morden
  • Mort Mort
MessageSujet: Corruption d'une âme [PV Cyanur]   Corruption d'une âme [PV Cyanur] EmptyMer 1 Juil - 12:21:59

Lucius ne se promenait pas par hasard dans les rues de Londres. Il était de nouveau un sorcier libre d'aller où il voulait sans avoir de risques de se faire arrêter. Il n'avait plus connu cela depuis des années et cette sensation était étrange. Chaque mouvement non identifié le mettait sur ses gardes avant de s'apercevoir que ce n'était rien du tout. Bien sûr, il ne fallait pas croire qu'il avait peur. Oh non, ce n'était pas son style mais quand vous avez passé une grande partie de votre vie à vivre dans l'ombre, vous n'avez plus tellement l'habitude de la lumière et vos yeux ont dû mal à supporter cette lueur au début.

Sa visite dans cet endroit de Londres n'était pas le fruit du hasard. Il était chargé d'une mission pour son maître, celle de recruter un nouveau membre pour grossir leur rang. L'ordre nouveau était en marche et il fallait des gens pour encadrer tout ça. Il cherchait une jeune fille qui s'était réfugiée dans Londres, en pleine fugue à ce qu'il paraît. Il se demandait si c'était une bonne idée de recruter si jeune, bien que c'était plus facile de façonner un esprit jeune mais en plein âge rebelle, c'était risqué. Mais bon, en ce moment il n'avait que ça à faire. Il avait trouvé une photo de sa proie ... enfin de la jeune élève. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de choses et il se demandait comment il allait réagir face à elle. En tout cas, elle avait intérêt à se montrer poli et respectueux envers lui sinon elle passerait un sale quart d'heure.

Lucius marchait toujours dans les rues de Londres en espérant la croiser. Son habituelle cape sombre flottait derrière lui à chacun de ses pas, lui donnant une allure très théâtrale. Il avait un certain goût prononcé pour se mettre en scène. Il aurait préféré avoir les cheveux dans le vent mais il n'y avait même pas une petite brise. Tout était calme autour de lui et seul le bruit de ses bottes sur le pavé, perturbait le silence des autres pas. Oui Lucius était du genre à faire du bruit en marchant pour se faire remarquer quand il ne devait pas rester furtif. Les gens sur son passage le regardaient mais ils avaient intérêt à bien se tenir. Si seulement l'un d'entre eux osait dire quoique ce soit, ou semblait amusé, il aurait connu un sort des plus funestes. Même si Lucius était calme, cette tâche qui lui était confiée, ne semblait pas une partie de plaisir pour lui.

Il vit au loin qui venait dans sa direction, celle qu'il recherchait depuis plus d'une heure. Il s'arrêta sur le bas côté et il attendit qu'elle arrive à sa hauteur. Il se mit sur son passage pour la stopper net. Il croisa les bras et la fixa de toute sa hauteur.

- Cyanur Dedrak, je suis Lucius Morden. Si mon nom ne t'évoque rien, je pense que si je te dis que ce n'est pas un hasard qui me met sur ta route, t'expliquera le but de ma visite.

Il n'était pas certain lui non plus de comprendre le sens de sa phrase mais bon, il emmena la jeune fille à l'écart et elle le suivit sans opposer de résistance. En fait, il ne savait pas trop quoi lui dire. On ne l'avait pas formé pour ce genre de choses. Il était meilleur pour interroger et attaquer les gens, plutôt que les aborder plus ou moins amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just Animagus 's. What else? [PV Cyanur]
» Parce que le monde est un pervers [PV Cyanur ]
» Foutue journée ( pv cyanur )
» Poèmes au crépuscule (PV Cyanur)
» Drôles de plantes.. [PV Cyanur Dedrak]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-