-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 
 Bal du Ministère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal du Ministère   Bal du Ministère - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 22:37:17

Le groupe d'hommes fut bientôt rejoint par une femme, que semblait connaître Edward, une certaine 'Brady'. Mark la salua d'un signe de tête, avant que le silence ne se fasse. Un homme que beaucoup connaissaient comme étant le représentant de Scrimgeour dans ce genre d'occasion venait d'arriver pour prendre la parole. Le Ministre ne serait donc pas présent. Le Directeur du DCMI écouta le discours puis, lorsque le brouhaha des conversations eut repris, il prit congé de ses compagnons pour retourner vers le buffet. Il irait à sa table après. D'ailleurs... il retournerait à l'entrée pour voir qui y était, à cette fameuse table.

Après avoir repris une coupe de Champagne, Mark se dirigea donc vers le tableau qui indiquait les dispositions des invités. Il repéra sa table, la 1, et lut les noms :


Citation :
Table 1 :

* (71) Mark Benson
* (89) Rose Alia Stewart
* (93) Tim Mondshmetterling
* (37) Faith Baxter
* (32) Livious Sullivan

Que des inconnus. Mais n'était-ce pas là l'occasion de faire des rencontres. D'un pas lent, il se dirigea vers cette fameuse table. Et il n'y trouva que deux personnes : un homme, et une jeune femme qui devait très certainement être étudiante. Il déposa sa coupe près de son assiette, puis s'adressa aux présents :

"Bonsoir."

Ca suffirait amplement pour le moment. Tim et Faith (puisque ce sont eux^^) étaient d'ailleurs en train de discuter, il n'allait pas s'immiscer, ou en tout cas, pas maintenant. Après s'être assis, Marcus lut les trois menus. Chacun était appétissant, mais son côté anglais était le plus fort, et il opta pour le premier, 'Envolée merveilleuse'. Après l'avoir marqué d'un coup de baguette, il capta la remarque du Policier sur Arsène Vawdrey et Natacha Angel. Un regard et... il put voir que la Directrice du DCAM était assise sur les genoux du Médicomage ! Tout pour se faire repérer.

La Terrine de faisan aux Chanterelles, sauce menthe, fit son apparition dans l'assiette de Mark, qui préféra prendre ses aises pour manger : il ôta son chapeau haut-de-forme et son masque. Après avoir goûté l'entrée, il décida de faire la conversation :


"Vous avez manqué d'être désobligeant envers Natacha Angel... Quel dommage que vous vous soyez retenu..." commença-t-il, un sourire en coin, à l'adresse de Tim.

"Au fait, je suis Mark Benson, directeur du Département de la Coopération Magique internationale." poursuivit-il, en ôtant son gant pour tendre la main au brigadier et à l'étudiante.

Au passage, il retira le deuxième gant et les rangea tous deux. Le costume était bien, mais pas très pratique...^^".


"C'est une drôle d'idée d'avoir invité des étudiants, je dois avouer. Mais pourquoi pas ? C'est l'occasion de faire des rencontres."

Hop, une gorgée de Champagne, une bouchée de terrine.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal du Ministère   Bal du Ministère - Page 4 EmptySam 9 Mai - 11:54:17

Un autre invité à qui Faith n'avait pas encore parlé venait de rejoindre leur table. Il portait un déguisement qu'elle ne reconnut qu'au bout de quelques secondes : il était le Fantôme de l'Opéra, bien sûr... Il leur souhaita poliment bonsoir, et la jeune femme lui répondit d'un signe de tête ; néanmoins le nouveau venu ne sembla pas vouloir tout de suite intervenir auprès d'eux, et elle écouta attentivement la réponse de Tim. Les paroles de ce dernier étaient décidément très intéressantes ; le policier avait le don de gorger ses répliques d'insinuations légères mais pourtant perceptibles, et si elle n'en saisissait pas forcément toute la portée, elle trouvait son interlocuteur des plus dignes d'intérêt.

-C'est un point de vue qui se défend, répondit-elle avant de boire une gorgée de champagne.

Entre temps, la nourriture était enfin apparue dans les assiettes, ce qui sembla ravir pas mal de monde. Faith contempla son foie gras et en piqua un bout de sa fourchette, ne le portant pas tout de suite à sa bouche. Elle en sentit l'odeur, piqua un bout de canard, et entreprit ainsi de goûter à son entrée. Elle constata avec plaisir que ce n'était pas mauvais -le Ministère avait bien fait les choses de ce point de vue. Pendant ce temps, Tim répondait allègrement à sa dernière remarque concernant son professeur ; elle ne put retenir un léger sourire. Ainsi, son voisin de table connaissait le médicomage depuis longtemps... Elle ne doutait pas un instant que ce dernier attirait les demoiselles depuis longtemps, mais...


-Il était Préfet ? S'entendit-elle répéter.

Non pas que l'information paraissait impossible à croire, mais à voir son professeur ainsi, elle ne l'aurait pas pensé d'emblée. Elle jeta un regard à l'homme qui était à présent assis face à celle qui le surnommait ridiculement « Arsy », et qui semblait heureux comme un pape d'être ainsi entouré. Elle ne se départit pas de son sourire en reportant son attention sur le policier et en reprenant une bouchée de canard. Natacha Angel, comme elle se s'appelait donc -un nom qui allait fort bien avec son déguisement, mais pas avec son attitude, songea l'étudiante-, était également connue de Tim... Et pas seulement de Tim, puisque leur voisin jusque-là silencieux intervint pour compléter ce que son interlocuteur s'apprêtait à dire. Alors qu'ils se tournaient vers le Fantôme, celui-ci retira ses gants et se présenta. Faith serra la main qu'il lui présentait en se présentant sobrement.


-Faith Baxter, étudiante à l'UMA.

Elle approuva la remarque suivante de Mark Benson en souriant, et porta une nouvelle bouchée à ses lèvres. Et pour ne pas laisser retomber la conversation, elle ajouta :

-Je vois que miss Angel jouit d'une certaine réputation elle aussi... Mais qui est-elle ?

Car en fait, à part son nom, elle ne savait toujours rien de l'extravagante demoiselle. Dans quelle branche travaillait-elle ? Était-ce une collègue à ses deux voisins de table ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal du Ministère   Bal du Ministère - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 18:22:54

Dolorès. Vega chercha un instant et retrouva : Dolorès Ombrage, sous-secrétaire d'état du ministre de la magie. Voilà une rencontre qui pouvait être profitable s'il arrivait à donner bonne impression ce qui semblait particulièrement bien parti. Appeler cette Dame par son prénom sembla d'abord étrange à Vega puis il décida que ce n'étai pas bien grave, elle le lui avait demandé et il saurait faire preuve d'une telle éducation que cette familiarité serait plus flatteuse qu'insultante.

Il remarqua quelque chose qui le fit intérieurement sourire quand la femme-bonbon-chat lui tendit la main dans l'attente d'un baise main : il y avait une forme de défi dans le regard qu'elle avait lancé à sa voisine. Ainsi, la politicienne voulait se montrer supérieur à la jeune fille nettement plus charmante à ses côtés. Bien, il rentrerait dans son jeu… sans pour autant offusquer la jeune travestie qui semblait bien loin de ces querelles idiotes d'adolescentes. Il exécuta la baisemain demandé en ajoutant un "enchanté" distinct puis repris place alors que Malory Clark (puisque c'était son nom), se présentait.

Vega inclina légèrement la tête pour répondre à la présentation de la jeune femme et indiquer qu'il était aussi enchanté de la rencontrer elle. Il lui accorda même un sourire de sympathie. Mais c'est en posant de nouveau son regard sur la sous-secrétaire qu'il répondit à la question de la jeune fille.


"Oh non ! Je n'ai malheureusement pas la chance de travailler au Ministère de la Magie. Mon retour en Angleterre est trop récent et a été un peu précipité. Je travaille à l'université, actuellement."

Son regard revint se plonger dans celui, magnifiquement bleu, de sa voisine.

"J'enseigne les potions, plus particulièrement."

Aludra avait quelque peu parlé des exploits de Dolorès Ombrage à Poudlard l'année passée alors qu'il était en dernière année. Il était d'ailleurs rassuré qu'elle n'ait pas fait le lien entre le turbulent Aludra Wyrd et le parfait Vega Wyrd. Il s'avait donc que le crapaud détestait Poudlard et ses méthodes, il se tourna donc vers elle en mimant à la perfection la gêne par rapport à ce qu'il allait dire comme si ça pouvait vexer cette haute dame qu'on critique cette si célèbre institution :

"Et je dois vous avouer que je suis particulièrement déçu par le niveau des élèves. Cela n'a rien à voir avec celui de mon époque. Cette jeunesse utopique pense qu'il suffit de le vouloir pour devenir Auror ou Médicomage et se permet de remettre en cause les méthodes de leurs enseignants. Je dois vous avouer que je suis très inquiet pour l'avenir de l'Angleterre… Mais je suppose que vous êtes déjà au fait de cet état alarmant et que le Ministère fait tout son possible pour y remédier."

Finalement, le déguisement de chat n'était pas si mal… Il suffit de caresser un chat dans le sens du poil pour qu'il ronronne et perde toute méfiance. C'en était de même pour Dolorès Jane Ombrage. Vega était assez fier de son coup et ne doutait pas un instant que la femme tombe dans le panneau. Puis, retournant vers sa voisine, il embraya :

"D'ailleurs, votre travail ne doit pas être de tout repos vu toutes les maladresses rarement involontaires de ces irresponsables."

Après avoir convaincu Ombrage qu'il ne s'intéressait qu'à elle, Vega continuait la conversation avec sa voisine sans que cela ne puisse vexer la sous-secrétaire tellement il venait de s'occuper de sa personne. Et puis… pouvait-elle réellement s'offusquer qu'on parle du Ministère ?

[HJ : en espérant que ça vous convienne, pardonnez moi pour le retard.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Tim Mondshmetterling
    • Nombre de messages : 184
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 15/12/2008
    Tim Mondshmetterling
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Bal du Ministère   Bal du Ministère - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 16:13:35

La table n°1 s'était vue compléter par l'arrivée d'un troisième protagoniste, un homme masqué que Tim n'aurait su reconnaître s'il ne s'était pas présenté. Malgré ses quelques connaissances en culture moldue, il ne savait pas non plus ce que son déguisement était censé représenter, ne comprenant pas cet étrange alliance du masque blanc et des vêtements d'un autre siècle. Sans doute s'agissait il du personnage d'un film qu'il ne connaissait pas. Cela avait après tout peu d'importance, tant qu'il savait qui se cachait derrière le masque.

L'homme se présenta comme étant Mark Benson, directeur du département de la coopération magique internationale. Tim le connaissait un peu : bien qu'il n'ait jamais eu à travailler avec ses services, directeur du DCMI était un poste élevé, et tout le ministère avait entendu parler de lui au moins une fois. De ce qu'en savait Tim, c'était quelqu'un de loyal, indiscutablement classé du côté des défenseurs du « bon côté de la Magie », et l'Ordre n'avait aucun soupçon à son sujet quant à une éventuelle appartenance aux mangemorts. Il lui semblait toutefois que Benson était également fidèle à Scrimgeour, et qu'il fallait donc soigneusement éviter de trop dire de mal de cette soirée devant lui.


« Enchanté. Tim Mondshmetterling, brigade de police magique. »

Tim évita de s'étendre sur ses insinuations quant à l'utilité de cette soirée et sur le besoin d'y inviter la moitié du monde magique, se replongeant dans son assiette de foie gras dont il commençait à voir la fin. C'était excellent, mais le ministère avait semble-t-il cédé à cette insupportable mode de la très bonne cuisine servie dans des proportions ridicules. Il reporta son attention sur Faith quand celle-ci lui proposa une question à propos du professeur Vawdrey.

« Oui, il était préfet de Gryffondor... Vous vous souvenez de lui, Mark ? »

Quand on avait parlé d'un certain Mark Benson à Tim, celui-ci s'était remémoré que quand il était en première année, le préfet en chef issu de la maison Gryffondor portait ce nom. Étant donné son âge évalué à vue de nez, il était tout à fait possible qu'il s'agisse du même. Et comme Arsène était un petit plus vieux que lui, et qu'il avait été préfet, Mark le connaissait peut-être... ou pas.

Tim embraya donc la question de l'étudiante à propos de Natacha Angel, qui fascinait beaucoup de ceux qui la découvraient. Il est vrai qu'il s'agissait d'un personnage pour le moins... étonnant.


« C'est la directrice du département des catastrophes magiques... J'ai toujours pensé que ça n'était pas un hasard... »

Sa deuxième phrase se conclut dans un sourire moqueur. Benson semblait partager cet avis, comme la majorité des membres du ministère. En tout cas, pensaient cela ceux qui n'avaient aucune intention de coucher avec elle, ou qui s'étaient fait jeter. Benson était-il l'un ou l'autre ?

Quand l'assiette de Tim fut vide, les quelques déchets qui y traînaient disparurent en un clin d'œil, rapidement remplacé par la deuxième assiette du menu. Encore une fois, tout cela avait l'air fort appétissant.


[je fais accélérer le rythme des plats sinon on s'en sortira pas XD]
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Bal du Ministère   Bal du Ministère - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 13:27:40

Un éclat de rire s’étouffa difficilement dans la gorge d’Arsène qu’il fit passer pour une quinte de toux calmée dans son verre de champagne. Non seulement ce type avait l’air passablement coincé, en comparaison avec lui biensûr, mais en plus il se permit de lancer une pic agressive malgré des mots pompeux et choisis avec délicatesse, à la belle Natacha. Mais il se croyait où celui-là ? Fallait qu’il rejoigne une autre table s’il comptait leur plomber la soirée et surtout énervée la déesse du Gala. Son pied droit vint se frotter discrètement contre le mollet à nue de la blonde, alors que leur regard se croisa dans un silence entendu, du moins de la part d’Arsène. Il aurait bien volontiers suggéré à son voisin de table d’aller se faire voir chez les grecs, mais sa charmante voisine prit la parole, le libérant quelques instants du rabat-joie et l’enlevant d’un poids. Son sourire se forma lentement sur ses lèvres alors que ses yeux noisette se posèrent sur « le loup de mer ».

Vous m’en voyez navré de vous exposer à un tel spectacle. Mais je vous avoue ne pas avoir le courage de lui briser le cœur. J’espère que je ne vous aie pas froissé à travers son comportement légèrement déplacé.


Il avait prit soin de parler suffisamment bas pour que personne d’autre ne puisse les entendre et surtout par Natacha Angel qui lui aurait très probablement fait une crise de jalousie au milieu des tablées. Ne jetant aucun regard à la blonde, ne voulant pas lui donner l’occasion de se manifester, Arsène se contenta d’observer sa voisine qui ne faisait absolument pas le poids en matière de beauté à coté de l’employée du ministère, mais qui ne se privait pas de mettre en avant ses atouts qu’il se ferait une joie de découvrir progressivement. Après tout, il n’était pas forcément des plus amusants que d’être devant le fait accomplis de la beauté, parfois il était encore plus attirant de laisser l’envie venir petit à petit et surtout de se laisser surprendre. La surprise ne se fit pas attendre et une nouvelle fois il ne pu que sourire, amusé, à la belle demoiselle qu’il n’avait jamais eu la chance encore de rencontrer.

Arsène Vawdrey, Médicomage et professeur de Soins Magiques à l’UMA. Coureur de jupon en chef. Et vous-même ?

Enchantée Excalia. Vous permettez que je vous appelle par votre prénom ?

Son sourire était toujours rivé sur son visage comme s’il avait été construit dans cette position là. Il savait par expérience que c’était son meilleur joker et qu’il ne laissait en général que peu de monde indifférent, même parmi la gente masculine. Il était donc pour le médicomage passablement aisé de se faire entendre et surtout de se faire apprécier par son entourage. Même si pour lui aucun prétexte n’était bon pour le retenir de s’élancer dans ses ardeurs, il aimait cependant connaître les personnes qui l’abordaient, surtout lorsqu’il s’agissait de ravissantes créatures. C’était prouvé, connaître superficiellement un autre individu augmentait les chances d’avoir une relation sexuelle avec le dit individu au cours des vingt-quatre prochaines heures. Alors pourquoi se priver ? Surtout qu’Arsène était abonné au changement et aux nouvelles découvertes. Un homme très peu difficile finalement.

Que me vaut la joie de vous voir à ma table ? Travaillez-vous au ministère ?

L’avantage de ce gala, et le professeur de soins magiques venait seulement de s’en rendre compte, c’est qu’il lui permettait de faire la connaissance d’un nombre inconsidérable de nouvelles potentielles futures conquêtes (hum), car beaucoup de ces dames n’avaient pas l’air accompagnées. Et serait-elles venues ici, si présence d’un mari ou d’enfants ? Son entrée arrivant à sa fin, Arsène fut ravie d’entamer la suite de son dîner en si bonne compagnie, et surtout l’esprit plein d’idées machiavéliques et tordues.

M’accorderez-vous la première danse de cette soirée Excalia ? A moins que vous ne soyez déjà prisée par un autre. Qui sait, peut être Robin m’a devancé ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal du Ministère   Bal du Ministère - Page 4 EmptyJeu 4 Juin - 16:19:02

Chacun de ses voisins de table se présenta : Faith Baxter, une étudiante, donc, et Tim Mondshmetterling, de la Brigade de Police Magique. Et en entendant le nom, Mark se souvint du policier. Un nom pareil n'était bien sûr pas facile à oublier, et associé à la tignasse rouge, il ramenait le Directeur de la CMI bien des années en arrière.

A l'époque, il venait de succéder à James Potter en tant que Préfet-en-Chef, à son entrée en Septième Année. Cette même année, Gryffondor avait accueilli en son sein deux élèves qui n'avaient pas manqué de se faire remarquer : Lacey Hawkesworth et Tim Mondshmetterling. A quelques reprises, Mark avait été obligé de les séparer, alors qu'ils s'adonnaient à des pugilats plutôt impressionnants... Il avait d'ailleurs entendu dire que cela avait continué les années d'après...

Tim lui demanda alors s'il se souvenait de Vawdrey. Comment ne pas se souvenir ? Un modèle ! Arsène était entré à Poudlard alors que Mark passait en Sixième Année. Par la suite, l'actuel Médicomage et professeur avait suivi une voie logique : il était devenu Préfet.


"Oui, je me souviens de lui... Comme je me souviens de vous, Tim. Combien de fois vous ai-je séparer, avec Lacey ?"

L'étudiante embraya ensuite sur Natacha, et Tim se fit un plaisir de répondre, enveloppant d'acide sa dernière remarque. Ce qui ne manqua pas de faire rire Mark.

"Quelle médisance !" s'exclama-t-il, sur un ton qui contredisait sa réplique.

Lorsqu'il eut terminé son assiette, ce qui pouvait rester disparut, laissant la vaisselle immaculée, avant que n'apparaisse la suite : Délice de perdreau en sauce sucrée. Mark termina sa coupe de champagne et fit signe qu'on vienne la lui remplir, ou qu'on lui en apporte une autre.


"Quelle formation suivez-vous, mademoiselle Baxter ?" enchaîna-t-il ensuite.

Il était intéressant de savoir ce qu'elle ferait, si elle entrait au Ministère ou se dirigeait vers une autre carrière. L'UMA était en cours de réforme [hj : à l'époque, avant février], les voies seraient plus précises et plus spécialisées.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal du Ministère   Bal du Ministère - Page 4 EmptyJeu 4 Juin - 19:11:55

Le nouvel arrivant au costume étrange avait sorti une bonne répartie. Le regard complice qu’il lança à la déesse était visible. Ces deux-là devaient se connaître depuis un certain temps.
Le brun prit la répartie avec un sourire amusé. Un bon trait d’esprit devait savoir être correctement reçut.

L’homme se présenta et révéla l'identité de sa charmante compagne . En réalité, Lawrence connaissait les deux personnes. Il fallait prendre ce verbe dans un sens atténué, car ils ne faisaient pas non plus partie du cercle des habitués.

Elanor reconnu tout de suite l’homme. Edward était un prénom courant. Le brun ne reconnut donc pas l’oubliator. La fée était quelqu’un de spontanée. L’arrivée de cette personne lui faisait réellement plaisir. Cela se voyait au sourire de la demoiselle et aux pétillants de ses yeux.
L’ancien serdaigle sembla un peu moins ravi. Ses phrases courtes et saccadées trahissaient sa gêne au moment où il salua l’étudiante. N’était-il toujours pas débarrassé de sa timidité.

Edward Mole était un ancien serdaigle, qui avait le même âge que son frère. C’était un des rares individus qui avaient lié une amitié avec l’Auror, quand celui-ci était adolescent. La sociabilité était venue plus tardivement chez le plus vieux des Hawkesworth. Le brun le connaissait pour cela et aussi parce qu’ils avaient fréquenté la même salle commune. L’homme à lunette était particulièrement discret, car trop timide. Les deux adultes n’avaient passé que trois années dans le même dortoir, le plus jeune l’avait bien enregistré en mémoire.

La présentation de la déesse fit sourire l’avocat. Le membre du magenmagot l’avait vu, il y a quelques jours. Le souvenir était frais dans sa mémoire. Le jeune homme s’en voulait presque de ne pas l’avoir retrouvé plus vite.

Elanor posa une question sur la main du Serdaigle. L'homme s'empressa de la rassurer et raconta l'aventure à toute la table. Ce n'aurait guère été polis de laisser les autres convives dans l'ignorance. De toute façon s'il n'avait pas conté les détails de l'histoire, le brun ou Mercedes les lui auraient sans doute demandé. Autant épargner les questions.

La maladresse qui accompagnait le serdaigle depuis Poudlard ne semblait pas s'être amélioré. Il semblait cependant un peu moins timide, il n'en était plus au stade maladif. Quoiqu'on était encore loin de l'adulte plein d'assurance. Il ne fallait pas non plus trop en demander.

La question d'Elanor amusa l'avocat, qui lui répondu avec une bonne humeur visible.


« Mon frère ne m'avait pas raconté cette rencontre fortuite. »

Lacey n'était pas un grand bavard sur sa vie privée. Il avait aussi parfaitement le droit de la mener comme il l'entendait. L'avocat était tout à fait d'accord avec ce principe et respectait le silence du châtain Ainsi, le brun ne savait pas que son frère était allé en écosse. Toutefois, le plus jeune des Hawkesworth estimait avoir légitimement un certain droit de regards.

La musique accompagnait le brouhaha joyeux des discussions. Une nouvelle vase commença. Le brun se leva toujours souriant et tendit sa main vers la fée.


«  Me ferez-vous l'honneur de m'accorder une danse »

Le temps que la demoiselle se décide, Lawrence adressa un signe discret de tête pour les deux autres convives à table. Ce signe était pratique pour s'excuser et prendre congés poliment.

Le brun amena l'étudiante sur la piste de danse. Il commença à conduire la jeune femme avec la souplesse qu'exigeait cette pratique, mais la fermeté qu'exigeait la position du danseur. Lawrence était un bon danseur. Ce bonus donnait toujours plus de charme à un homme et l'avocat n'était pas le genre de personne à passer à côté de cela.

L'avocat avait invité la demoiselle au début de la musique. Il voulait avoir un peu de temps pour pouvoir discuter tranquillement. Le jeune homme parla d'une voix basse et douce.


« J'espère que vous ne conservez pas de mauvais souvenir de cette rencontre »
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Bal du Ministère   Bal du Ministère - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 10:38:35

Comme à son habitude, on ne le changera jamais c’était un fait, Edward semblait avoir été lâché au milieu d’une horde de dragons qui pourraient lui cramer la tignasse dès qu’il dirait un mot de travers. Bien entendu l’angoisse permanente et la timidité de l’Oubliator était presque une légende que tout le monde connaissait, mais qui faisait éternellement sourire Elanor. Comment pouvait-on être si peu sûr de soi alors qu’on était quelqu’un finalement d’assez populaire ? Car effectivement, tout le monde connaissait Mole et tout le monde avait de l’amitié pour le type ou du moins le prenait en sympathie. Ce fait faisait d’ailleurs de lui un homme hors de tout soupçon que l’on n’oserait en aucun cas suspecter de faire partie de l’Ordre du Phénix par exemple. Un mec standard, hors de tout soupçon qui savait ce pendant être tout à fait charmant.

Merci Ed’. Le tien est sympa aussi, dommage que Vawdrey se soit trouvé un costume de Batman…

C’était Faith qui lui avait dit que les deux hommes étaient des super héros et qu’ils agissaient ensemble, Robin sous les ordres de Batman. Ça tombait en fait assez mal pour Mole qui n’aimait pas le Médicomage. Bien entendu Elanor ne remarqua pas qu’elle venait de mettre magistralement les pieds dans le plat, mais le contraire aurait été étonnant n’est-ce pas ? De toute façon elle n’était pas au courant du différent qui liait Edward et son professeur et encore moins ce que venait faire Mercedes là au milieu. Même si elle avait déjà entendu son nom sortir de la bouche d’Arsène, celui-ci avait déjà été oublié ou rangé dans un coin poussiéreux de sa mémoire.

- Une chance que tu aies été en train de faire des recherches ce jour là... La bibliothèque Magique de Grande Bretagne n'est pas aussi bien équipée que Ste Mangouste quand il s'agit de vilaines coupures... Ma... maladresse avait encore fait des dégâts ce jour là.


* La quoi ? Mais… Je n’ai pas encore mis une seule fois les pieds à la Biliothèque Magique…

Heureusement pour l’étudiante que les mots ne s’échappèrent pas de ses lèvres car enfin ça lui fit tilt. Effectivement il aurait été très peu prudent de préciser qu’Edward c’était fait mordre par une porte de la maison de Sirius Black, ce qui aurait fichu en l’air leur couverture. Evidemment, ce qu’elle pouvait être sotte quand elle s’y mettait. Le rouge lui monta au joue et elle tenta de sourire d’un air entendu à Mole qui avait corrigé le tire avec brio.

Heu oui… Enfin notre maladresse tu veux dire…

Oui car il fallait aussi préciser que si Elanor n’avait pas eu la merveilleuse idée de faire boire une potion suspecte à Mole, celui-ci ne se serait pas mis à cracher des bulles violettes durant passé une demi-heure. Enfin, funeste épisode qui s’était finalement soldé sur une amitié naissante entre les deux jeunes gens. L’étudiante éclata de rire lorsqu’il précisa s’être coupé avec sa propre tasse de thé et enfila une fournée de légumes dans sa bouche pour ne pas devoir répondre aux yeux interrogateurs qui attendaient probablement la suite de leur mésaventure. Mais heureusement pour la fée, le frère de Lacey se leva pour lui proposer un danse. Qui a dit heureusement ? Ouvrant des yeux ronds, Elanor hésita l’espace d’un instant avant de finir par accepter. La danse n’était pas vraiment son domaine de prédilection et s’adonner à cette activité avec un parfait inconnu qui s’avérait être le frère d’un autre inconnu qui ne la laissait pas indifférente, ne lui semblait pas être très approprié. Mais soit ! ça ne lui ferait pas de mal.

Attrapant la main du gentleman qui avait apparemment bien plus apprit les bonnes manières que la chatain, Elanor lui rendit son sourire en hochant la tête. De sa main libre elle reposa son verre qui venait de l’aider à faire descendre les légumes trop secs.


Le cauchemar commença. L’étudiante ne savait pas du tout danser la valse à contrario de son cavalier qui semblait la maitriser aussi bien que sa baguette magique. Se retenant de rire, Elanor essaya de se laisser mener tant bien que mal par Lawrence en s’agrippant à lui comme elle pouvait. C’était une sensation assez étrange que de se retrouver dans les bras de cet homme, et la fée ne pouvait s’empêcher de remarquer les petites différences entre les deux. Déjà, celui-ci ne sentait pas le vieux tabac froid et elle se doutait qu’apparemment il ne devait pas être un aussi gros fumeur que son frère, et il n’avait pas cette rudesse qui émanait des gestes de Lacey. Non il semblait au contraire être très doux et totalement à l’opposé de l’auror. D’ailleurs, elle ne se serait jamais douté qu’il pouvait exister un quelconque lien de parenté entre les deux hommes tellement… tellement c’était différent. Mais Law’ semblait aussi plus froid et distant que ne l’avait été l’auror qui avait directement essayé d’instaurer un climat, certes à sa manière, apaisant et rassurant.

Heu… Pourquoi ? Lacey est donc réputé pour laisser de mauvais souvenirs derrière lui ?


La question lui semblait si bizarre qu’elle n’avait pas envie d’y répondre directement mais préférait en apprendre un peu plus sur les intentions de Lawrence et par la même occasion sur Lacey et ses petites habitudes. Elle était certes très maladroite et championne des indiscrétions, mais autant elle avait pu faire confiance aveuglément à Lacey, autant son frère l’inspirait moins et ne lui donnait pas vraiment envie de se confier d’avantage. Et puis si c’était pour critiquer son frère, il était très mal tomber, jamais elle ne se permettrait d’en dire du mal, c’est pourquoi elle le regarda dans les yeux et ajouta.


Pour ma part c’était une bonne rencontre… Sans lui je serai surement encore en Ecosse à l’heure qu’il est…

Finalement elle en avait trop dit hein ? Tsss, détournant son regard sur le reste de la salle, Elanor feinta l’observation des autres couples qui dansaient autour d’eux. Lawrence la guidait magnifiquement bien mais l’étudiante avait vraiment du mal à suivre, faisant attention à chaque instant de ne pas lui marcher sur les pieds, résistant à la tentation de fixer le sol de ses yeux pour voir où elle s’aventurait. C’en était presque pénible et chaque muscle de son corps était tendu et concentré pour suivre le mouvement qui ne partait jamais dans la bonne direction, à son goût. Mais ses pensées étaient essentiellement rivés sur l’image de l’auror, était-il là ce soir ? Aurait-elle la chance de le revoir ? Une seule façon de le savoir…

Mais dites-moi, votre frère est-il là ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal du Ministère   Bal du Ministère - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 0:50:14

Natacha Angel semblait réunir les voix de cette table, en sa défaveur. Sa réputation pour le moins sulfureuse devait être largement fondée pour que des hommes de la trempe de Tim ou de mister Benson se laissent aller à la critique gratuite. De toute évidence, miss Angel ne se cachait même pas de ses conquêtes ou de sa frivolité, ce que Faith avait du mal à comprendre. Que la directrice du département des catastrophes magiques aimait coucher avec de nombreux hommes, ou qu'elle se serve d'eux pour son avancement professionnel, c'était une chose ; chacun ses choix après tout. Mais qu'elle s'affiche au point que ses collègues parlent d'elle ainsi, s'en était une autre. Mais après tout, peut-être que la blonde appréciait qu'on parle d'elle et qu'on la regarde, même si c'était pour les mauvaises raisons... Et puis, tant que des hommes la désiraient, elle devait être comblée.

Pendant que Benson renchérissait à la remarque de Tim, l'Anglaise eut le loisir de finir son entrée et de voir apparaître le plat principal, à savoir le pavé de biche et l'assortiment de petits légumes. Elle n'avait pas eu faim jusque là, mais le canard ainsi que la vue et la senteur des multiples plats autour d'elle lui ouvraient l'appétit. Alors qu'elle piquait une première bouchée de sa fourchette, mister Benson l'interrogea directement :


"Quelle formation suivez-vous, mademoiselle Baxter ?"

Voilà la deuxième ou troisième fois qu'on lui posait la question depuis son arrivée. Comme la plupart des convives étaient plus âgés qu'elle et avaient déjà un emploi, ils étaient tous curieux de savoir si Faith ferait un jour partie de leurs collègues, ou même s'ils l'auraient sous leurs ordres ( fouet ). Sans compter que tout le monde trouvait étrange la présence d'étudiants dans une soirée organisée par le Ministère. Elle lui répondit donc en attrapant sa coupe de champagne :

-Formation d'Auror. Mais je ne suis qu'en première année... Qui sait, je changerai peut-être d'avis plus tard. Tim, que pensez-vous de votre profession ?

Après tout, le métier d'Auror comportait de nombreuses contraintes, et il était bien possible qu'elle aspire un jour à un train de vie plus tranquille que celui d'une chasseuse de Mages Noirs. Elle maintenait cette pensée dans un creux de sa tête pour se parer à toute éventualité, mais pour le moment, il était vrai que son désir de devenir Auror était pour le moins ardent. Sa question envers Tim n'était en rien pour le mettre dans l'embarras ou le déstabiliser : elle avait juste compris que son voisin de table était du genre franc, et qu'elle pouvait se permettre de lui poser sincèrement la question pour obtenir une réponse toute aussi sincère.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal du Ministère   Bal du Ministère - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 2:43:40




    Visiblement, son entrée avait eu l’effet désiré.
    Les hommes la dévoraient du regard, d’ailleurs, elle reconnaissait parmi eux un nombre impressionnant de ses précédentes conquêtes, tandis que les femmes la regardaient d’un air outré, l’insultant mentalement. Des envieuses, évidemment. Elle avait constamment été, tout au long de son avancement social, insultée, contestée et jugée. De nombreuses rumeurs courraient, justement, par rapport aux moyens qu’elle employait pour cumuler les tâches. Rumeurs qu’elle ne démentissait pas. De toute façon, même si elle avait pris la peine de le faire, on aurait remis en doute son intégrité, et, malgré tout, les preuves allaient largement contre elle, dont, notamment, les commentaires satisfaits des divers directeurs de départements. Depuis, une étiquette d’aguicheuse lui collait à la peau ; les potins et ragots à son sujet fusaient, en lien avec ses nombreuses conquêtes. Cependant, elle assumait ce qu’elle avait fait. Tout ce qu’elle avait fait. Et le reste lui importait peu. Si cette situation n’existait pas, on aurait parlé d’elle pour d’autres motifs ; les gens sont tellement préoccupés par les autres qu’ils passent leur temps à parler d’eux, quoi qu’ils fassent. Avec le temps, elle s’y était habituée. De toute façon, malgré son attitude, ils étaient jaloux d’elle. Honteusement jaloux. Évidemment.

    Bien assisse sur les genoux de son beau Arsène, elle lui fit allègrement la bise sous les regards appuyés des convives assis à sa table, ainsi que ceux de la salle entière. L’effet recherché était atteint. Lorsque le brun prit une légère teinte rosée, contrastant avec son air fier et l’énorme sourire charmeur qu’il lui lançait, elle se leva gracieusement, lui offrant une vue plus qu’alléchante sur son postérieur, avant d’aller prendre place à sa chaise, en face du beau Médicomage. Malgré toute la commotion qu’elle avait engendrée dans la salle, elle savait qu’il ne lui en voulait, profitant également de la situation à son avantage, heureux, somme toute, de la revoir depuis leur dernière rencontre plus que lucrative.
    Posant un regard curieux, certes, mais discret, envers les invités déjà assis autour de la table, elle remarqua, immédiatement, la grande brune qui lui avait volé son Toby-chou. Cet espèce d’androgyne qui avait converti le beau blond à l’homosexualité, pratique impure pour un homme si désirable. Elle était toujours amère suite à cette honteuse rencontre qui l’avait hautement traumatisée, laquelle où elle avait surpris les deux hommes suite à leur séance active de sexe impur. Du travail supplémentaire. Pff. Ridicule. Rapidement surpris par son apparition inopinée, la grande brune ne sut résister et lui passa un commentaire désobligeant, élégamment camouflé, certes, à propos des intentions et de l’attitude de Natacha.


    « Ohh, vous ici?! Je croyais que vous seriez avec votre COPAIN. » Appuyant fortement sur le dernier mot, elle remarqua à peine la réaction des autres, demeurant hautaine depuis leur dernière rencontre. « En parlant de lui, je ne l’ai pas revu depuis… Dommage. Il n’est pas revenu au bureau. » Rejetant sensuellement sa chevelure à l’arrière, elle échangea un regard éloquent avec Arsène, avant de reporter son attention sur la grande brune. N’osant relever son intervention sur la pureté de ses intentions ainsi que le parallèle avec son costume d’ange, elle lui lança un simple regard hautain, ponctué d’un petit cri étouffé. Franchement énervée, elle sourit lorsqu’elle sentit le contact de la jambe du beau brun sur son mollet nu, avant de reporter son attention sur l’autre personne présente ; une pirate. Une banale pirate, peu affriolante, qui semblait avoir une conversation plus qu’intéressante avec le médicomage. En effet, elle entendit son nom à quelques reprises, ne réussissant à capter le sujet de leur conversation.

    « Vous parliez de moi? Vous êtes qui, vous? » Lança-t-elle du ton le plus prétentieux qu’elle le pouvait, en direction de la banale pirate qui semblait avoir jeté son dévolu sur son Arsène. « Ohh, au fait, je suis Natacha Angel, Directrice du Département des Accidents Magiques, fantasque fantasme masculin. » Écoutant à peine sa réponse, elle reporta son regard sur les tables environnantes, tout en portant une oreille attentive à la discussion qu’elle avait avec Arsène. Fixant le gladiateur en torse nu, au loin, tout en mangeant avidement son repas, pour seul prétexte de ne pas paraître trop intéressée par ce qu’ils disaient, elle eu un léger sursaut lorsqu’il l’invita à danser.

    Natacha figea. Complètement.

    Son beau Arsène osait, allègrement, s’afficher devant tout le Monde Magique avec cette pirate? Sans le vouloir, elle le prit personnel. Trop personnel, même. En tant qu’ex-conquête officielle du médicomage, elle s’attendait à ce que ses prochaines aventures soient avec des femmes de son envergure. Évidemment. Cependant, s’il s’attardait sur ce type de femmes, est-ce qu’elle, Natacha Angel, avait vraiment une allure et une apparence comparables à celle de la pirate? Insultant, tout simplement. Terminant son repas en conservant son air stoïque, elle échangea quelques insultes de base avec la grande brune avant de se lever, sensuellement, bien sûr, s’assurant qu’Arsène la remarque. Elle traversa l’intégralité de la salle, accentuant son déhanché de manière exagérée, faisant claquer vulgairement ses talons sur le plancher de la salle, avant d’arriver à la table où le beau gladiateur était présent. Elle s’approcha de lui, posant sa main sur son torse nu.


    « Bonsoir, mon beau… » Prenant une petite pose, elle prit une moue sensuelle, rejetant ses cheveux à l’arrière. « C’est dommage, mais je n’ai, malheureusement, personne avec qui danser. Me feriez-vous l’honneur de m’accompagner? » Lui laissant à peine le temps de répondre, elle prit sa main, l’entraînant sur la piste.

    Comme si elle allait se laisser honteusement remplacer par une banale pirate ; elle aussi était capable d’avoir qui elle voulait, quand elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal du Ministère   Bal du Ministère - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 10:28:16

-...Excalia Pendragon

Tiré de ses pensées par la demoiselle qui les avait rejoint, Sven tourna le regard vers elle; la dévisageant certes mais de manière aimable et courtoise, c'est à dire avec un brin de curiosité, avec un intérêt flatteur mais sans s'appesantir toutefois.

-Enchanté Mademoiselle, mais je manque aussi à mes devoirs. Je suis Sven Molovich

Découvrant légèrement ses canines de vampire ( en fait ses vraies dents légèrement allongées de façon magique) il sourit à la dame, inclinant doucement la tête sans lui offrir toutefois le fameux baise-main. On lui avait apprit à agir ainsi mais uniquement pour ces soirées mondaines semblant dater de plusieurs siècles au sein de leur maison. Les demoiselles d'aujourd'hui n'affectionnaient pas l'acte jugé vieux-jeu, il se contenta donc d'un sourire poli rempli de bienséance et de grâce, s'effaçant poliment pour laisser les femmes s'exprimer. Ca ce n'était pas difficle à jouer comme mascarade, c'était même reposant vu le peu d'échange et l'habitude qu'il avait de ces conversations superficielles et pourtant intéressante à leur manière. En effet Sven était plutôt curieux, un paradoxe étrange quand on considérait sa tendance à se fermer aux autres. En réalité le Slave était un profond penseur qui aimait beaucoup philosopher... Mais sur des thèmes déjà aborder, décents et surtout impersonnels. La littérature le faisait parler plus que jamais, lui l'homme aux paroles pourtant si rares; l'art visuel lui plaisait tout autant et les risques étaient moindres. La seule chose qui dérogeait à son interdiction personnelle de parler des personne parce qu'on risquait de lui poser des questions concernait la profession des gens ainsi que leurs goûts littéraires et autre, acceptant lui-même d'être questionné sur le sujet.... Et de toutes manières on lui avait enseigner à entretenir une conversation

-Et quelle profession exercez-vous Mademoiselle Pendragon?


Réellement intéressé de découvrir ce que cachait ce déguisement de pirate l'Animagus se fiant à son instinct inclina doucement la tête sans la fixer toutefois pour ne pas l'opresser; ses yeux vairons se contentaient de lui rendrent un échange de temps à autre; doux et tranquilles tandis que le chien-loup demeurait à l'affut d'un quelqconaue indice révélé par les ondes de sa voix ou ses mouvements auxquels un humain ferait sans doute moins attention.

Arsène le coupa toutefois avant que Sven n'ait pu remarquer quoique ce soit chez les demoiselle en approfondissant la conversation, ramenant le sujet sur le tapis. Sven ne pouvait pas l'en blâmer; il avait perdu son contrôle et sa patience en la voyant... ELLE. L'erreur de la nature alors forcément il lui rendait la pareille. A cause de son masque et d'un excellent jeu d'acteur cependant l'Animagus ne pouvait pas trop savoir si il compatissait vraiment ou se moquait de lui. Sven jugea de prendre le second point en compte; non pas que ses doutes soient plus fondés mais c'était plus prudent de voir quelqu'un comme un ennemi que pour un ami quand on ne connaissait pas. Il répondit d'une voix tout aussi basse et douce, presque aimable et totalement sincère en fin de compte.

Vous m’en voyez navré de vous exposer à un tel spectacle. Mais je vous avoue ne pas avoir le courage de lui briser le cœur. J’espère que je ne vous aie pas froissé à travers son comportement légèrement déplacé.

-Voyons, vous n'y êtes pour rien, ne vous sentez pas fautif à la place de la coupable. Quant à son coeur ne craignez rien, il doit être bien solide pour que la honte n'ait pu le briser avant.

La courtisanne était vraiment vulgaire et le repas à venir en était déjà gâché pour l'aristocrate un peu maniéré malgré lui vu qu'on l'avait toujours éduqué ainsi. Il ne supportait pas les gens qui ordonnaient aux regards de se tourner vers eux, les plus beaux et les meilleurs... Peut-être parce que lui même n'avait jamais pu s'octrôyer le droit d'exsiter. Serait-ce de la jalousie ? Car Natacha était libre, libérée aussi. Elle se fichait des autres et vivait sa vie comme elle l'entendait. D'un côté c'était effrayant, de l'autre tellement excitant pour l'enfant qui avait été coupé dans sa croissance cet enfant là admiratif devant la belle blonde caché au fond de lui.


« Ohh, vous ici?! Je croyais que vous seriez avec votre COPAIN. En parlant de lui, je ne l’ai pas revu depuis… Dommage. Il n’est pas revenu au bureau. »

Elle avait osé! Sven éait si surprit qu'il ne put que hausser un sourcil, détournant le regard pendant une seconde avant de se reprendre et de la fixer de nouveau. Il aurait dû s'y attendre. Avec tout l'honneur possible l'Animagus l'avait attaqué avec grâce et délicatesse pour que elle seule comprenne son accusation. Habitué aux joutes verbales de capes et d'épée veillant à ne pas mêler les gens aux insultes pour ne pas blesser la réputation de la dite personne à leurs yeux; il ne pouvait guère croire à l'exposition crue de Natacha. Mais cette vipère n'avait pas comme lui la délicatesse de laisser le combat se dérouler entre eux. Il fallait qu'elle fasse un scandale sans prendre la peine de masquer ses paroles. Sven qui avait un peu oublier de respirer se reprit et posa ses yeux bicolores sur elle puis sur ExcAlia en passant par Arsène, essayant d'être naturel. Elle ne pouvait tout de même pas parler du fait qu'elle les avait surprit au petit matin dans le bureau. Soit il fallait donc reprendre ses esprits et essayer de détourner le problème grâce à un jeu sémantique. Copain voulait aussi dire ami selon Andréa que Sven reprenait toujours: "ceci n'est un mot courant, veuillez utiliser un langage un peu plus élevé qui sied à votre rang mon cher frère. Je ne sais pas, dites Camarade ou ami... Mais copain, cela sonne si familier". Vu le haut niveau intelectuel de la dame ce ne serait pas étonnant qu'elle s'abaisse à utiliser du vocabulaire de la langue courante, le même champ lexical que les écoliers. Pauvre Sven... En temps qu'étranger il ne distinguait pas toutes les subtilités de la langue et croyait qu'il n'y avait qu'elle pour utiliser cette apelation pour dire "compagnon".

-Détrompez-vous ma chère, mon ami comme vous le dites-
Comment ça il essayait de transformer l'appelation copain en signe d'amitié? Et bien oui c'était ce qu'il essayait de faire le pauvre^^-est ici. A la table juste à côté-Il montra la dite table d'un signe du menton parce que pointer du doigts franchement, c'était vraiment impoli.-

-C'est un homme charmant n'est-ce pas ? Son amitié est précieuse. Mais trêve de compliments, et ne vous inquiétez pas pour les dossiers qu'il devait vous remettre dans votre bureau. Travaillant dans le même secteur que lui je me ferai un plaisir de vous les apporter

Il détestait jouer sur ça; l'humiliation était totale mais heureusement la blonde alla soudain vaquer ailleurs... Sautant sur un jeune étudiant au torse nu. Au final, qui croirait-on en ce qui concerne la parfaite intégrité ? La coureuse de pantalons ou le jeune homme parfaitement rangé n'ayant absolument rien à se reprocher et surtout pas son amitié légale avec le responsable des usages abusifs de la magie.

-Vous voilà détrôné mon cher ami, j'en ai bien peur

Fit l'Animagus en souriant plus ostensiblement, ravie que la tornade de honte aille montrer ses talents d'aguicheuse ailleurs. Pourquoi personne n'intervenait pour la virer? Cette bonne femme était incroyable! Et le pire c'était tous ces gens qui jouaient le jeu en lui donnant de l'importance. A commencer par lui qui pensait à sa détestable personne depuis tout à l'heure. Décidé aà reprendre sa discussion intéressante avec Excalia à peine commencée le Slave tourma la tête de moitié vers elle, attendant sa réponse; regardant de temps à autre Arsène en lui donnant sa chance de s'intégrer en participant également au sujet lancé, certes banal mais plutôt intéressant non ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal du Ministère   Bal du Ministère - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 15:16:06

Andrzej s'ennuyait comme un rat mort. Bien que sympathiques, tous les convives de sa table semblaient plus inspirés par déguster le finalement délicieux repas qui se présentait à eux qu'à faire la conversation. Hormis les quelques paroles d'usages qu'ils s'étaient échangés au début, c'était à présent le grand silence radio. On n'entendait plus que le cliquetis des couverts. En même temps, c'était ce que le soviétique avait craint en venant ici. Avec ce type de soirée plutôt guindée, tout le monde était coincé et la possibilité de s'amuser était très restreinte. Le brun préférait de loin des ambiances plus festives où ça pouvait dégénérer à tout instant. Si cela n'avait pas été pour l'opportunité de rencontrer des gens du Ministère, il aurait regretté d'être venu. Plongeant un morceau de faisan dans la sauce qui, bien que sucrée, était étonnamment excellente, le russe oublia soudain de le manger, un claquement de talons lui faisant lever la tête.

Une divine créature venait de faire son apparition, une femme dans toute sa splendeur et généreusement gâtée par la nature. Inclinant la tête, Andrzej lui fit un sourire engageant qui, recevant un clin d'oeil des plus aguichants, se fit de plus en plus large. La suivant des yeux, il fut récompensé par une douce caresse sur son passage avant qu'elle ne rejoigne sa table. Cette inconnue n'avait que son costume d'angélique, pour le reste elle avait l'air d'une grande séductrice, ce qui n'était pas pour le déplaire. Ils étaient faits pour s'entendre. Peut-être qu'une fois qu'elle se sera rendue compte que ce gars aux oreilles de chauve-souris avec qui elle semblait plutôt intime n'était pas intéressant, elle reviendrait le voir. D'ailleurs "Arsy"... ça ressemblait étrangement à un diminutif d'Arsène... Est-ce que ça serait Arsène Vawdrey ? Le soviétique regarda l'individu plus attentivement, tâche pas évidente à cause de son déguisement et qu'il n'était pas tout proche. Il n'en était pas certain mais il se pourrait que ce soit bien le cas. Andrzej ne s'attendait guère à trouver son prof de Soins Magiques ici avec cette magnifique blonde sur ses genoux. Il se demandait ce qu'elle pouvait bien lui trouver, à son avis la réputation du médicomage était surfaite. Après tout, comment on pouvait lui en préférer un autre alors qu'un beau jeune homme en pleine forme tel que lui était là ?

Le slave était persuadé que d'ici la fin de la soirée, il aura l'occasion de lui démontrer son erreur et qu'ils feront plus ample connaissance. Tout comme pour Elanor. Le brun avait la conviction, peut-être naïve, qu'un jour elle céderait à ses avances. C'était maintenant plus qu'un jeu qu'autre chose mais il continuerait néanmoins. Plantant à nouveau sa fourchette dans son morceau de faisan enrobé d'une sauce à présent congelée, Andrzej chercha sa proie du regard. Elle était en pleine discussion avec un type avant de se lever pour danser avec lui. A cette vue, le russe haussa un sourcil. Il semblerait que la légendaire maladresse de la demoiselle Levika s'appliquait aussi à ce domaine. Visiblement, c'était son partenaire qui faisait tout le travail. C'était au moins une bonne chose à savoir vu qu'il était arrivé à lui extorquer une danse. Quand ça sera son tour, il faudra donc s'attendre à avoir des orteils écrasés...

Une main fine et audacieuse se posa tout d'un coup sur son torse, provoquant d'agréables sensations. Se tournant vers la propriétaire de ladite main, le regard d'Andrzej s'attarda d'abord sur l'opulente poitrine qui lui faisait face avant de découvrir que c'était la sculpturale blonde qui l'avait frôlée tout à l'heure. Il avait eu raison, elle avait finalement cédé à la tentation. Qui pouvait lui résister après tout ?


- Bonsoir, mon beau... C’est dommage, mais je n’ai, malheureusement, personne avec qui danser. Me feriez-vous l’honneur de m’accompagner ?

Sans plus de cérémonie, l'ange aux formes généreuses l'entraîna sur la piste de danse. Avec un sourire, le soviétique se laissa faire et lui enserra aussitôt la taille d'une main ferme.

- C'est un plaisir...

Effectivement, il parierait que la majorité des mâles dignes de ce nom étaient jaloux de lui et aimeraient être dans sa position. D'autant plus qu'il avait une vue plongeante dans le décolleté de la séduisante diablesse. Il n'y avait rien à redire, elle avait de sacrés atouts.

- Je m'appelle Andrzej, et vous belle inconnue quel est votre nom ? Et comment se fait-il qu'une femme aussi ravissante que vous n'a personne avec qui danser ? C'est une honte...

Que la femme qu'il tenait dans ses bras soit certainement plus âgée que lui ne le dérangeait pas outre-mesure. De toute manière, quand on avait un physique comme le sien, l'âge n'avait aucune importance. Elle était belle et sexy, et elle le savait. Quant à lui, il comptait bien profiter de ce moment.

- Vous travaillez au Ministère ?

La plaquant plus étroitement contre lui, l'étudiant virevolta au son de la musique. Danseur émérite, il comptait bien faire tourner la tête de sa partenaire et lui faire oublier les quelconques charmes qu'elle pouvait trouver à Vawdrey.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal du Ministère   Bal du Ministère - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 21:23:45

La fée avant de quitter la table avait légèrement corrigé l'oubliator. Leur maladresse. Il inviterait donc une maladroite à danser. Ce genre de détail ne faisait pas froid aux yeux au brun. Ses pieds s'étaient déjà faits écraser par plus d'une femme. L'avantage de danser avec ce genre de personne était que vos pieds, au final ne risquaient pas grand-chose. Ceux qui trinquaient le plus, pouvaient être les autres danseur. Se prendre un talon était autrement plus douloureux que le plat à l'avant du pied.

La demoiselle avait les mains crispées et s'était tendue. Il serait plus difficile de la diriger ainsi. Un bon danseur rendait les mouvements de sa partenaire naturels. La demoiselle finissait par faire une erreur, soit parce qu'elle se crispait, soit parce qu'elle tentait de deviner le mouvement. Avec un bon danseur ces façons d'agir n'étaient que des entraves. L'homme dirigeait la danse. La danseuse devait se laisser porter et surtout n'être sensible qu'aux gestes du meneur et au rythme. La femme ne devait surtout pas penser, car cela perturbait le mouvement. Ce n'était pas la place la plus évidente. Il était d'autant moins facile d'accorder cette confiance au cavalier quand il était un inconnu.

La demoiselle était sur la défensive face à sa question. L'étudiante prenait déjà le parti de son aîné. Le brun pensait que la demoiselle avait de l'inclination pour le plus vieux des Hawkesworth. L'attitude d'Ela ne faisait que renforcer cette impression. Le doux visage de l'avocat se fit un peu plus amusé.


« Il serait injuste de lui donner cette réputation. »

Quoique pas totalement. Le châtain avait le don pour faire des rencontres percutantes. Plus d'une personne connaissaient mieux les poings de l'aurore que sa tête. Lawrence ne jugea cependant pas utile de donner ces précisions à la demoiselle. Son frère avait joué les princes charmant et secouru la demoiselle en détresse perdue en écosse. Son aîné grognerait que le plus jeune lui colle cette image de sauveteur. L'ours l'avait eu plusieurs fois depuis Poudlard et plus d'une demoiselles étaient sorties avec lui, après un de ses actes de bravoures.

« Toutefois cela peut arriver. À voir votre réaction tout à l'heure. J'ai crains que quelque chose de malencontreux soit arrivé. »

L'amusement disparut des traits du brin, mais il gardait toujours son aimable sourire.

« Je suis heureux que vous ayez dissipé ce possible malentendu. »

La demoiselle lui demanda également si son frère venait ce soir. L'étudiante savait donc que son ainé travaillait pour le ministère. Elle devait même savoir qu'il était Auror.

« Il est parmi les invités en effet. »

L'ancien serdaigle se garda de dire en quoi était déguisé l'ours. Le costume que Russel avait choisi était vraiment excellent. Il était difficile d'imaginer le plus vieux des Hawkesworth en dandy.

L'attention de la demoiselle était plus portée sur la salle, que sur la danse. Ne faisant plus attention à ses pieds, les mouvements à cet instant furent mieux exécutés que le reste. Sans faire attention, la demoiselle s'était fier à son guide et avait naturellement fait les pas correctes.

Cela donna au jeune homme une idée. Il était certain que sa partenaire s'en amuserait. Le brun glissa doucement à sa partenaire.


« Fermez les yeux s'il vous plaît et inspirez puis expirez profondément. »

Les yeux d'élanor s'agrandir d'incompréhension. Elle ne comprenait pas sa demande. Peu de personnes pouvait la comprendre. Le brun n'était pas décidé à lui dire la raison tout de suite.

« Je sais que ma requête est cavalière, mais je vous pris de l'accepter. Je ne ferais rien que réprouve la morale »

Le regard de l'homme était droit et franc. Il était certain que le brun n'avait pas de mauvaise attention. La fée baissa les armes et ferma les yeux. Aussitôt, le corps de la demoiselle se reposa plus sur les mouvements de son guide. Elle continua naturellement les mouvements lancés par le jeune homme. Privée de vue, elle ne pouvait que se fier à lui. Elanor prit la profonde inspiration. L'effet sur les muscles était automatique. Le corps de la demoiselle se détendit.

Lawrence en profita pour exécuter un mouvement bien plus compliquée que les autres. La jeune fille fit alors parfaitement les mouvements et le pas fut réussit. Aucun massacre. Le membre du magenmagot reprit seulement la parole à cet instant là.


« Vous voyez que ce n'est pas plus compliqué que cela la danse. »

La jeune fille rigola franchement. Le jeune homme lui expliqua les détails de la manœuvre avec ce sourire joyeux, qui convenait si bien à l'ambiance festive.

« Privée de vue, vous vous êtes naturellement reposé sur moi pour vos mouvements. La respiration, c'était pour vous détendre. Ces deux conditions réunis sont suffisante pour réussir à danser. Nous venons d'exécuter un as assez compliqué, croyez-moi.»

Le jeune homme poursuivit la danse de manière un peu plus conventionnelle. Pour ne pas que la demoiselle ne surveille de nouveau ses pas, le brun reprit la parole.

« Je suis heureux que mon frère ait transformé un instant de détresse en bon souvenir. Je ne sais comment vous vous êtes perdu en écosse, mais vu les températures, cela n'a pas dû être réjouissant »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal du Ministère   Bal du Ministère - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 21:27:35

[Merchedech pas très active + deux autres PJ qui dansent + retard monstrueux + fin de l'année qui approche à grands pas... Je boucle pour moi ici Wink ]

Un peu décontenancé par la versatilité de Mercedes, Edward n'avait pas relevé l'une des petites phrases d'Elanor... Mais il ne se doutait pas que les quelques mots de la fée allaient avoir sur lui l'effet d'une bombe à retardement... Celle-ci avait d'ailleurs fourni une habile diversion en manquant de les griller tous les deux comme connaissances totalement inhabituelles. Fort heureusement, l'étudiante avait été suffisamment intelligente pour rebondir sur la perche que lui avait tendue Edward, dont l'esprit avait immédiatement embrayé pour trouver une excuse plausible à leur rencontre, l'occupant par la même occasion. Le brun avait eu quelques sueurs, mais au final, il lui semblait que personne n'avait pu percer à jour leur mensonge. La dernière phrase de la jeune fille lui arracha même un léger sourire. "Notre maladresse". Lui ne trouvait pas qu'elle se soit mal débrouillée l'autre jour, en revanche, la gaffe qu'elle avait failli commettre ce soir lui avait parue tout à fait maladroite. Pour une fois que c'était lui qui sauvait la situation !

Une discussion s'engagea ensuite entre la fée et Lawrence, tandis que la suite du repas arrivait au goutte à goutte. Mercedes se montrait frivole et exubérante, comme à son habitude, et Edward devait déployer des trésors de patience et d'ingéniosité pour éviter qu'elle ne se fit trop remarquer, et lui avec par la même occasion. Evidemment, c'était le but recherché par la belle brune, au grand dam du binoclard, qui lui ne savait plus où se mettre.
Néanmoins, au milieu des frasques de sa voisine, quelque chose d'insidieux turlupinait l'Oubliator. Elanor avait dit quelque chose, en début de repas... Il n'y avait pas prêté attention, mais son inconscient s'était saisi de l'information, et le taraudait depuis.
D'un geste machinal, il intercepta le verre de champagne que Mercedes s'apprêter à jeter au nez d'un de ses multiples prétendants de la soirée, et son regard se posa sur les danseurs. Il y avait un Batman.

Stupeur. La phrase de l'étudiante en médicomagie lui revint en tête avec une clarté douloureuse.


"Dommage que Vawdrey se soit trouvé un costume de Batman"


Que Vous-Savez-Qui l'étripe. Vawdrey le bellâtre était donc dans le costume du maître du personnage qu'il s'était choisi. Nononnonononon. Ca n'allait pas du tout. Impossible de se faire voir en tant que sous-fifre du Médicomage. N'importe qui d'autre, mais pas lui. Les deux hommes n'avaient pas encore réglé leur différend. Sentant une fois de plus ses joues s'empourprer, Edward se leva, raide comme un piquet, et muet comme une tombe. Il posa un regard désemparé sur son amie qui tenait toujours son verre en l'air, et posait des yeux éberlués sur son coincé de compagnon. Quelle mouche l'avait donc piquée ?

Pinçant les lèvres, Edward ne trouva pas la force d'ajouter quoi que ce soit. Il rangea sa baguette et tourna des talons, sans prendre la peine d'attendre la fin du repas. Il quitta la salle avec précipitation, arrachant son masque au passage, avec une seule envie en tête : rentrer chez lui et se nicher sous la couette. Il s'était assez donné en spectacle aujourd'hui. Hors de question qu'il laisse Vawdrey se pavaner devant lui. C'était définitivement une idée stupide de venir à ce fichu bal.
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Bal du Ministère   Bal du Ministère - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 13:56:35

Ainsi donc l’auror se trouvait dans la salle à cet instant précis. Peut-être même l’avait-il déjà repéré depuis un moment. Peut-être même la regardait-il à cet instant précis. Les yeux de la brunes essayaient de déchiffrer les visages dissimulés derrière les masques, à la recherche des yeux malachites ou de tout signe pouvant lui signifier qu’il s’agissait là de Lacey, son cœur s’accélérant une nouvelle fois. Mais bien entendu, il était difficile pour elle d’imaginer son costume ou même quoi que ce soit d’autre car dans son esprit il ne cessait de portait son manteau brun et son écharpe « Made In London ». Laborieux donc de l’imaginer sous un quelconque costume. L’étudiante ne faisait plus du tout attention à son cavalier qui pouvait bien la mener où il voulait du moment qu’elle pouvait détailler chaque personne présente dans la salle et espérer poser ses yeux sur lui. Au moins une fois, ne serait-ce que pour le revoir l’espace d’un instant que lui offrait ce bal costumé. Et lui ? Aurait-il envie de la revoir ? A cette question son esprit penchait bien malheureusement vers la négative et Elanor ne pu réprimer l’envie de se mordre la lèvre inférieure, d’angoisse.

« Fermez les yeux s'il vous plaît et inspirez puis expirez profondément. »

Je vous demande pardon ??

Subitement, son corps s’était retendu et la présence de Lawrence se fit plus nette à son esprit qui l’avait totalement zappé durant quelques instants. Et le mal fut fait. Son pied écrasa mollement celui de son cavalier, dévoilant une légère moue ennuyée et un regard désolé en direction de son partenaire. D’accord, peut-être que ça l’aiderait à se détendre, même si le fond de l’idée lui échappait totalement, mais la preuve était là, elle avait quand même réussi à se détendre en pensant à autre chose et à ne pas lui écraser les pieds durant quelques minutes de danse. Inspirant silencieusement, Elanor ferma les yeux et laissa son corps aller au rythme de celui du frère Hawkesworth qui l’embarqua dans un mouvement imprévisible qu’elle ne pouvait pas contrôler et dont elle ne tenta même pas de réprimer tellement il l’avait pris par surprise. Son sourire s’agrandit et elle se laissa rire tout en gardant les yeux fermés quelques instants avant de les poser sur le visage dissimulé de l’homme. L’étudiante remarqua alors qu’elle s’était littéralement accrochée à son cavalier durant les pas qu’il venait de lui faire accomplir.

Mais l’étudiante continua de rire bien malgré elle après les explications lancées par Lawrence tout en reprenant une position un peu moins désespérante. C’est vrai qu’il avait réussi à la faire danser comme jamais encore elle n’avait su danser jusqu’à présent. Mais peut être qu’il aurait eu mieux fait de ne pas en rajouter une couche, ça aurait été tout aussi agréable de partager ce sourire éloquent, ses explications lui passaient un peu au dessus mais elle fit tout de même un signe de la tête pour approuver ses paroles. Décidément lui et Lacey ne se ressemblaient pas du tout. Elle d’habitude si bavarde ne souhaitait qu’entendre le silence et la discrétion du châtain, encouragé par des regards charmeurs. Bon il fallait dire que lorsqu’il se mettait à parler, Lacey réussissait soit à la vexer, soit à la faire rougir comme une tomate trop mûre. Un sourire niais s’étala probablement sur son visage mais elle ne s’en rendit même pas compte, repartie dans l’observation de la salle et des autres danseurs qui s’en sortaient pour certains, bien moins facilement qu’elle. Elle aperçut également Andrzej à qui elle avait promis une danse mais qui apparemment était en train de l’oublier dans les bras d’une belle blonde pulpeuse tout à fait à la hauteur des espérances du russe en matière de gente féminine. La danse semblait à présent être une chose toute à fait agréable pour l’étudiante qui faisait pleinement confiance en son cavalier à ce sujet. Il était effectivement bien plus simple de se laisser guider plutôt que de vouloir à tout prix maitriser les gestes et les déplacements. D’ailleurs n’est-ce pas pour cela qu’en général le cavalier mène la danse ?

Son partenaire reprit alors la parole pour poursuivre leur discussion au sujet d’un certain Lacey qu’elle n’avait toujours pas réussi à trouver des yeux. Elanor ne savait pas vraiment si les paroles de Lawrence étaient encourageantes ou pas, et si elle devait continuer d’espérer ou laisser le châtain lui échapper. Ça changeait quoi au final ? Ce n’était pas un choix très difficile à prendre, il ne s’était rien passé et l’auror ne lui avait au final laissé qu’un agréable moment passé en sa compagnie qu’elle aurait bien entendu voulu voir s’éterniser un peu plus longtemps. Mais c’était peut-être mieux ainsi n’est-ce pas ?

Surtout qu’il neigeait ce jour là…
Elle avait répondu machinalement à Lawrence, ses yeux songeurs fixés sur la salle jusqu’à ce qu’elle se reprenne et sonde son visage. Vous semblez porter beaucoup d’intérêts aux sentiments que laisse votre frère sur les autres…

Sa remarque ne se voulait pas agressive ou froide. Bien au contraire, la voix de l’étudiante s’était faite très douce et un sourire s’étalait sur son visage alors qu’elle poursuivait l’observation de son cavalier, très charmant et séduisant d’ailleurs. Il était évident qu’elle n’allait pas ouvertement affirmer à Lawrence que rencontrer un Lacey alors qu’on ne le connaissait pas pouvait s’avérer être une aventure très particulière qui ne laissait en général pas de marbre dans tous les sens du terme. Mais les deux frères semblaient très proches et même si leur rencontre n’avait pas été évoqué, apparemment il n’était pas surprenant que l’auror puisse laisser des souvenirs particuliers aux gens. Ils semblaient si différents et pourtant se connaître si bien, du moins si Elanor traduisait bien les questions de Lawrence à son sujet.

Elle ne savait pas vraiment que lui dire de plus, il n’était pas dans sa nature de se dévoiler ainsi à un pur inconnu et surtout pas quand le dit inconnu se montrait curieux et qu’il avait un lien de parenté avec l’homme qui hantait ses pensées depuis plusieurs semaines déjà. Que faire ? Comment détourner la discussion sur un sujet moins sensible et moins personnel en ce qui la concernait ?

Mais dites-moi Monsieurs Hawkesworth, nous parlons de votre frère, mais je ne connais rien de vous si ce n’est votre nom. Comment un homme tel que vous se retrouve-t-il invité à un Bal organisé par le Ministère ?


Dernière édition par Elanor Levika le Sam 27 Juin - 12:01:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal du Ministère   Bal du Ministère - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 20:07:02

Lawrence ne s'était pas renfrogné quand la fée lui marcha sur le pied. Au regard désolé de la demoiselle, l'avocat lui avait souri gentiment pour lui signifier que cela n'avait aucune importance. Les pieds du jeune homme avait connu de piètres danseuses et des plus lourdes que l'étudiante. De plus, à ce moment-là il tentait de la convaincre de fermer les yeux. Se montrer agressif ne serait vraiment pas judicieux. En règle général, il ne fallait jamais se montrer violent. Cela compliquait davantage les situations. Bien que cette règle connaissait des exceptions.

Après avoir rigolé, l'étudiante était parfaitement à l'aise dans ses bras. Elle se laissait conduire en toute confiance. Ce qui était plus agréable pour les deux danseurs. Les yeux d'Elanor retournèrent sur la salle. Cherchait-elle encore le châtain qui était venu la secourir en écosse. En tout cas, le sourire de l'amoureuse affiché sur son visage trahissait les pensées de la jeune femme.

La demoiselle répondit le plus naturellement du monde à sa question. C'était le résultat de son inattention. Les défenses de la fée étaient bien descendues. Elanor sembla se reprendre et scrutait à présent son visage. L'étudiante pouvait voir que son interlocuteur était parfaitement détendu et la fixait droit dans les yeux, mais rien de plus. Pas un trait d'approbation ou de désapprobation ne vint confirmer ou affirmer la phrase de la demoiselle.

Bien sûre que le jeune homme prêtait de l'attention à ce que les gens pensaient de son aîné. Avec son caractère en parti irresponsable du châtain, il fallait quelqu'un pour veiller au grain. Cela avait également une influence sur sa propre carrière. Lacey n'avait jamais provoqué d'accident qui risquait de compromettre la lancé du brun, son cadet lui en était d'ailleurs reconnaissant.

Les frères bossaient tous les deux au second étage. L'Auror n'était pas le genre d'individu qui passait inaperçu. Les bruits de couloir sur ces derniers coups d'éclats ou quelques de ses rencontres parvenaient aisément aux oreilles de maître Hawkesworth. En vérité, Lawrence n'avait pas beaucoup d'effort à faire pour être au courant d'un certain nombre de faits.
Quoiqu'il fallait faire attention sur ce dernier point, le châtain savait se montrer particulièrement discret quand il le voulait. Si le plus vieux souhaitait que quelque chose ne se sache pas et bien personne n'était au courant.

Le sourire de joie se transforma en un rire bref et léger à la dernière phrase de son interlocuteur. Il répliqua d'un ton plus malicieux.


« Un homme tel que moi. Ma présence ne serait-elle pas assez digne de ces lieux? »

C'était une petite boutade. Un moyen de taquiner gentiment l'étudiante, sans tomber dans la moquerie.

« Il est difficile de ne rien entendre à propos de Lacey, quand vous travaillez au même étage que celui-ci. Il est toujours préférable d'entendre parler de son frère en bien plutôt qu'en mal. Vous ne pensez pas mademoiselle? »

Oui, il avait commencé par s'amuser sur la dernière phrase, puis remonté le file dans le sens inverse de celui de la chronologie. Il était un Hawkesworth il ne fallait pas l'oublier. Son interlocutrice devait parfaitement avoir les facultés intellectuelles pour suivre la conversation malgré le bouleversement chronologique. Lawrence lui faisait confiance sur ce point.

« Je suis au second niveau en tant qu'avocat à l'attaque. »

Petite précision, qui devait répondre à quelques interrogations de la demoiselle.

« Et puis-je savoir quelle filière de l'UMA perds ses étudiantes en Ecosse? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal du Ministère   Bal du Ministère - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 19:39:58



    Frustrée dans son orgueil féminin, l’attaque de la grande brune à propos de leur dernière rencontre et de l’humiliation qu’elle avait subie suite à la découverte de l’honteuse homosexualité de son parfait prétendant, elle perdit tous ses moyens. Complètement. Se retournant avec fureur vers celle-ci, Natacha perdit toute sa contenance, précisant, littéralement, la nature des relations unissant les deux hommes, d’une façon plus qu’évidente. Cette joute verbale ne lui importait pas ; elle n’avait pas envie de perdre son temps en futiles banalités, tandis qu’il osait l’attaquer, influant honteusement sur sa réputation. Réputation, certes, peu avantageuse, qui n’avait, justement, aucunement besoin de détails supplémentaires sur ses activités. Regardant à peine son collègue, elle fixa, quelques instants, le blond qu’il pointait, au loin, avant de rejeter habilement sa chevelure à l’arrière d’un subtil mouvement du poignet. Il s’était défendu, détournant la signification de l’honteuse appellation avec laquelle Natacha avait désigné Tobias, mais, quoi qu’il fasse, son accusation avait porté ses fruits.

    Lorsqu’il lui assura qu’il se ferait un plaisir de faire le messager entre leurs deux secteurs, transmettant ses dossiers en retard dans son bureau, elle prit une expression indifférente, agitant mollement sa main dans les airs, mettant fin à leur entretien. De toute façon, leur repas était prêt, et elle commença à manger, discutant à peine avec ses voisins, se murant dans un silence volontaire. Son regard allait régulièrement vers l’espèce de pirate qui tentait de séduire son beau Arsène, à sa gauche, lui lançant un regard noir. Elle tentait d’écouter, subtilement, bien sûr, leur conversation, mais elle ne réussissait qu’à capter quelques mots distincts, peu intéressants hors de leur contexte. Cependant, elle n’avait pas besoin d’entendre l’intégralité de leur discussion ; elle savait pertinemment quel était le sujet de celle-ci. Arsène la séduisait. Évidemment. Son goût en matière de femmes avait honteusement baissé depuis leur dernière rencontre, mais par les expressions qu’il prenait, ainsi que leurs petits rires étouffés, c’était évident. Trop évident, même. Il lui avait fait exactement le même numéro, quelques mois auparavant, dans son bureau. Les mêmes expressions, les mêmes réactions, le même petit sourire irrésistible. Certes, c’était elle qui avait pris, littéralement, les devant dans leur jeu de séduction, mais son rôle dans celui-ci n’était pas à plaindre, de toute façon.


    ** Nat’, calme-toi ; il est stupide, c’est tout. Il doit vouloir te rendre jalouse, les hommes sont stupides, généralement. **
    * Mouin, t’as raison Hortense. J’vais le rendre jaloux à mon tour, alors… Il va voir qu’elle n’a rien à m’envier. Idiot… *


    Posant sa fourchette dans son assiette, maintenant vide, elle se releva, allègrement, s’assurant de capter le regard de son beau médicomage, avant de l’ignorer rapidement, jouant l’indépendante. Comme si elle allait jouer son énamourée? Pff, ridicule… Elle était au-dessus de ces banals comportements. Évidemment. Se dirigeant rapidement vers la table du beau gladiateur, aperçu à son entrée dans la salle, elle s’assura de faire claquer se talons sur le plancher, conjointement à l’intégration, certes, légèrement déplacée, de son déhanché plus qu’exagéré. Les hommes la regardaient se déplacer avec d’avides regards, tandis que les femmes, mimant l’indifférence, enviaient honteusement la blonde. Comment pourrait-on, de toute façon, ne pas l’envier? Natacha Angel constituait le fantasme masculin incarné. Bref, arrivant rapidement à l’opposé de la salle, où il était assis, elle posa une douce main sur son torse, avant de l’inviter à danser avec toute l’innocence qu’elle était capable de déployer. Le traînant, littéralement, vers la piste de danse, elle sourit malicieusement lorsqu’il lui attrapa la taille, acceptant son invitation avec une rapidité plus qu’impressionnante. Tout en marchant, il se présenta, avant de lui demander son nom, passant un commentaire sur l’odieuse impossibilité de la situation. Natacha se retrouvant sans partenaire? Impossible.

    « Humm Andr-… Andrzee-… Je peux vous appeler Andy, mon beau? » L’exotique inconnu, comme sa physionomie le témoignait, n’était visiblement pas Anglais, et ayant toujours eu des difficultés avec les mots étrangers, elle préféra l’affubler d’un petit surnom. Lui lançant un regard malicieux, elle resserra le contact entre eux deux, tout en marchant vers la piste de danse. « Ohh, vous ne me connaissez pas? Quelle honte. Je suis Natacha. Natacha Angel. Peut-être mon nom vous éclairera davantage. C’est étrange, généralement, mon décolleté permet mon identification assez rapide par les hommes. » Nullement insultée, elle conserva son sourire, profitant de ce petit moment d’attention, espérant qu’Arsène ait, finalement, détourné son regard de la banale pirate, frustré dans son orgueil qu’elle ose aller aborder un jeune homme. « En effet, c’est assez improbable, non? Malheureusement, je me retrouve bel et bien seule. C’est dommage, je sais… Ohh oui, je travaille au Ministère. Directrice du Département des Accidents Magiques. » Prenant une petite expression fière, elle en profita pour rejeter sa chevelure à l’arrière, avant de lui retourner la question. « Vous, dans quel domaine œuvrez-vous? »

    Continuant ce petit échange de politesses avec le beau gladiateur, ils arrivèrent finalement à la piste de danse, où quelques couples étaient déjà présents, valsant au son de la musique. Prenant place face à son nouveau cavalier, elle le salua, avant de se laisser entraîner par le rythme de la musique, accompagné par son nouveau compagnon. Jouissant du moment, elle profita de l’étreinte qu’il lui procurait, sentant son corps musclé contre elle. Cependant, son regard allait, de temps à autre, vers le fond de la salle, où Arsène se trouvait. Il devait être sous le choc. Évidemment.

    Du moins, elle l’espérait…
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Bal du Ministère   Bal du Ministère - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 20:35:49

La jeune pirate était tout simplement une femme très intéressante et la perspective de faire plus ample connaissance avec elle illuminait la soirée de notre médicomage plus que ravie de sa compagnie. Elle avait un semblant de mystère qu’il avait hâte de percer, une femme des moins ordinaires en fait qu’il emmènerait danser quelques minutes avant de lui proposer de se revoir.

-Enchanté Mademoiselle, mais je manque aussi à mes devoirs. Je suis Sven Molovich


Se tournant sur son coté, il découvrit avec stupeur que le bellâtre avait décidé de se joindre à leur conversation. Arsène hésita entre le fusiller du regard ou l’ignorer délibérément. Optant pour la seconde opportunité, il reporta son attention sur la pirate pour poursuivre leur conversation bien moins intime qu’il l’avait imaginé et surtout s’excuser du comportement inopportun de la blonde qui se tenait pile en face de lui. Mais l’autre abruti décida d’en remettre une couche, n’ayant apparemment rien compris à la situation et surtout qu’il était en train de sortir le grand jeu à la brune. Il n’avait aucunement l’intention de dénigrer Natacha ou de la critiquer, il ne faisait que rétablir la situation auprès d’Excalia qui semblait apprécier.

Se retournant vivement vers Sven, il se fit couper la parole par une Natacha hors d’elle qui l’envoya bouler comme pas deux en précisant malencontreusement la nature des relations intimes de son cher voisin. Voilà qui enlevait une épine du pied d’Arsène il avait effectivement à coté de lui un imbécile bien heureux et indiscret qui ne semblait avoir qu’une envie, faire parler de lui et non pas conquérir le cœur de la femme assise près de lui. Un sourire satisfait et narquois s'afficha alors sur le visage du professeur de Soins Magiques

Levant les yeux au ciel tout à fait lassé par les paroles pompeuses de son voisin de table, Arsène se tourna une nouvelle fois en direction de la belle demoiselle et en profita au passage pour terminer son assiette en échangeant avec elle des sourires amusés. Il ne pu toutefois rater le départ précipité de Natacha et crocher son regard sur ses hanches qui s’émoustillèrent en rythme alors qu’elle se dirigeait vers un gladiateur qui ne pu que l’accompagner pour une danse sensuelle. Mais ce qui le fit rire, ce ne fut pas le comportement tout à fait attirant de la blonde qui lui démontrait à quel point LUI, Arsène Vawdrey était irrésistible et indigne d’aller avec une autre, mais la remarque que lui glissa dans un faux-air complice le slave assis à coté de lui.


Détrompez-vous mon cher ! J’ai ici une demoiselle qui mérite tout mon intérêt et avec qui je vais m’éclipser pour espérer partager une discussion un peu plus privée.


Ses paroles avaient tout du gentleman qu’il était, mais il espérait également que le russe avait perçut le message qui s’y cachait. Emmenant Excalia avec lui, il quitta la table pour rejoindre la piste de danse.

Attirant sensuellement Excalia à lui, ils dansèrent le temps de quelques chansons, échangeant quelques paroles agréables. De temps à autre, Arsène lançait des regards amusés à l’aguicheuse qui essayait vainement de le rendre jaloux. Mais tout le monde savait que le médicomage était tout sauf possessif lorsqu’il s’agissait de femme. Son seul but étant bien entendu de s’accorder du bon temps et d’ajouter quelques magnifiques trophées de chasse à sa longue liste de conquêtes bien garnie.

Puis, au détour d’une danse, Excalia et lui se séparèrent. Un dernier regard et déjà la belle s’envolait un peu plus loin. Quant à lui, de sa démarche assuré de grand séducteur, il se dirigea vers le couple que formait Natacha et l’autre russe, traversant la piste de danse. Il tapota alors sur l’épaule de l’étudiant et lui sourit.

Vous permettez ?

Sans attendre la réponse du cavalier de la blonde, il s’empara de sa main fine et majestueuse pour l’emmener un peu plus loin, sous le regard envieux de quelques mâles. Il aimait ça, qu’on le regarde et qu’on l’envie, surtout lorsqu’il était en compagnie de la belle Natacha Angel qui ne pouvait lui refuser aucune danse. Dans un déhanché Lawresquien, Arsène attira la blonde contre lui, rapprochant son visage du sien, les séparant de quelques centimètres, lui permettant de scruter son visage et le fond de ses yeux.

Je vous manquais tant que ça Mlle Angel ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal du Ministère   Bal du Ministère - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 12:05:00

[HJ: du coup je me retrouve seul moi... Neutral Bah si quelqu'un veut me parler qu'il vienne, sinon je pars, parce que là du coup, j'ai rien à faire]

Natacha... Arsène! Arsène... Natacha! Tous deux plongés dans leur petit jeu, complices pour le faire descendre plus bas que terre. Heureusement le Mangemort n'était pas du genre sensible; il n'allait pas se mettre à pleurer parce que deux personnes ne valant guère la peine se relayaient pour le "casser" comme disaient les jeunes anglais, moldus comme sorciers. Le Slave avait mit pas mal de temps avant de comprendre que "casser" ne signifiait plus seulement briser un verre... Oui, dans le monde fou d'aujourd'hui on pouvait aussi "casser" une personne, c'était un fait! D'un autre côté on pourrait le dire au sens littéral du terme en ce qui concernait les gens car parfois, certains étaient si cruels que leurs victimes tombaient en cendres de larmes à leurs pieds.

Détrompez-vous mon cher ! J’ai ici une demoiselle qui mérite tout mon intérêt et avec qui je vais m’éclipser pour espérer partager une discussion un peu plus privée.

Il allait se retourner pour parler avec Excalia mais Arsène l'avait déjà entraîné pour danser; ainsi donc le jeune homme se retrouvait seul. L'animagus n'en était certes pas rendu au point de sangloter mais cette attitude restait fort peu élégante, et somme toute, très vexante. Son père avait voulu qu'il se montre au bal pour prouver qu'il n'avait rien à se reprocher; c'était chose faite et maintenant Sven songeait à s'en aller. Cette stupide fête ne lui avait apporter rien de bon: à commencer par la présence de l'insupportable Natacha qui, en entretenant une réputation de prostituée de luxe parvenait à obtenir moins d'animosité des gens que lui, à la réputation impeccable. Le jeune homme ne hocha même pas de la tête pour répondre à Arsène, celui-ci était déjà parti de toutes manières.

Irrémédiablement vexé, ayant l'impression d'avoir énervé les gens plus qu'autre chose pour que tous s'échappent ainsi, que ses questions tombent dans le vide au lieu des oreilles, le Mangemort se leva. Il esquissa quelques pas vers la piste, déniant son repas, le renvoyant directement aux cuisines. Les employés se feraient un plaisir de le dévorer, ce n'était pas tous les jours qu'il mangeaient aussi luxueusement et préparer tous ces plats devaient leur donner envie. Que l'un de ces Aristocrates refuse net son assiette était tentant, c'était certain: une vraie aubaine. Grand bien leur fasse. Les mondanités n'avaient jamais plu à Sven; encore moins en cet instant.

Tobias avait l'air de bien s'amuser et l'Animagus ne put s'empêcher de lui jeter un regard un peu jaloux. C'est vrai, son compagnon avait le don pour se faire des relations et ne jamais s'ennuyer. Si on la prenait avec le sourire aux lèvres, la vie ne devait pas être si difficile. Le problème c'est que c'était le sourire qui était dur. Sven n'était pas fait pour être doux; il était juste passe-partout, discret et très-trop-bien élevé, à la vieille école comme on dit. Rien qui ne puisse intéresser les jeunes êtres folâtres d'aujourd'hui donc.

Le sorcier fit quelques pas vers la sortie, se ravisa et décida d'attendre que quelque chose se passe. Se postant à côté du buffet qui se vidait encore. Malgré le bon repas qu'ils avaient engloutis, les gens aimaient beaucoup continuer de se goinfrer en parlant les uns avec les autres. Les jeux de séduction étaient foison, entre deux danses, les regards se notaient, les petites pressions... Tout! L'observation était intéressante mais un peu ennuyeuse à la fin; Sven poussa un soupir, attrapant au vol un verre de champagne et le portant à ses lèvres. Il venait du meilleur cru de cette année mais pourquoi n'avait-il... Aucun goût?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal du Ministère   Bal du Ministère - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 14:06:00

On pouvait dire tout ce qu'on voulait sur les réceptions du Ministère, qu'elles soient guindées ou non, une chose était sûre, la qualité était là. L'orchestre était excellent et de plus en plus de couples délaissaient leurs repas pour rejoindre la piste de danse. Cela offrait tout de même une scène un peu surréelle de voir tous ces accoutrements virevolter ensemble. Des couples tous les plus étranges les uns que les autres tournoyaient gaiement dans la salle ; un détraqueur avec une indienne, un homme chauve-souris avec une pirate et tant d'autres paires toutes aussi étranges. C'était néanmoins le meilleur moyen pour découvrir qui se cachait derrière son déguisement et faire plus ample connaissance, et plus si affinités. Andrzej n'était pas en reste et se faisait un plaisir d'esquisser des pas de danse avec la magnifique créature qui se trouvait dans ses bras. Après le rythme rapide de la valse qu'ils avaient pris en cours de route, avait succédé une musique bien plus lente, idéale pour garder le contact avec le corps voluptueux de sa partenaire.

Le slave sourit aux essais infructueux de la blonde, butant sans arrêt sur les consonances inhabituelles de son prénom. Il était habitué à ça, que ce soit son prénom ou son nom, la plupart des gens ici les écorchaient tout le temps. Il en avait pris son parti et cela ne le dérangeait pas, au contraire le contact était bien plus facile une fois qu'on lui attribuait un diminutif.


- Vous pouvez m'appelez comme vous voulez... lui susurra-t-il d'une voix suave.

Lui faisant un sourire charmeur, Andrzej glissa lentement sa main le long du dos de sa cavalière.

- Ohh, vous ne me connaissez pas? Quelle honte. Je suis Natacha. Natacha Angel. Peut-être mon nom vous éclairera davantage.

Angel... ? C'était bizarrement approprié, dans le sens que ses charmes angéliques étaient là pour diaboliser les hommes. Natacha était parfaitement consciente de sa beauté et en jouait à la perfection, chose qu'Andrzej appréciait à sa juste valeur. Après tout, il en faisait de même et savait reconnaître une séductrice quand il en croisait une. Le soviétique s'était bien rendu compte qu'elle cherchait pour l'instant à attirer un autre homme mais qui sait... il pouvait très bien arriver à la prendre dans ses filets.

- Ah malheureusement, je n'ai pas eu encore le privilège d'entendre parler de vous, mais ça ne fait pas longtemps que je suis en Angleterre. J'espère que je suis pardonné, Natacha...

Le brun plongea son regard ténébreux dans son décolleté le sien avec un petit sourire d'excuse, comme s'il avait commis un crime impardonnable en ne sachant pas qui elle était, ce qui d'une certaine manière l'était. Depuis son arrivée dans ce pays, il avait rencontré des tas de belles femmes mais Natacha était dans une catégorie spéciale. Elle ne passait pas inaperçue et était difficilement oubliable.

- En effet, c’est assez improbable, non? Malheureusement, je me retrouve bel et bien seule. C’est dommage, je sais… Ohh oui, je travaille au Ministère. Directrice du Département des Accidents Magiques.

Les guidant expertement pour éviter un autre couple, Andrzej fit ensuite tourner Natacha au rythme de la musique qui s'accélérait.

- Directrice, hein ? Vous devez vraiment faire des jaloux... Si belle et si jeune, et déjà directrice d'un département... Quant à moi, je ne suis encore qu'un simple étudiant pour l'instant. Dans l'Elite Magique.

Qu'elle ait usée de ses charmes pour grimper si vite les échelons du Ministère semblait évident. En même temps, on ne pouvait guère le lui reprocher. Avec un physique pareil, il était normal qu'elle en retire des avantages. Andrzej s'apprêtait à continuer leur conversation lorsqu'il fut interrompu par quelqu'un qui lui tapotait l'épaule.

- Vous permettez ?

Andrzej se retourna vers celui qui désirait sa partenaire et le reconnut aussitôt. De près, il n'y avait plus aucun doute. L'homme aux oreilles de chauve-souris était bien Arsène Vawdrey. Finalement, Natacha semblait avoir eu ce qu'elle voulait et était parvenue à le faire venir à elle. Ne lui laissant même pas le temps de dire un mot à la belle blonde, le médicomage entraîna aussitôt la jeune femme avec lui. Secouant la tête à son manque flagrant de manières, le russe parcourut la piste des yeux cherchant une certaine demoiselle qui tentait par tous les moyens de se dérober. Il était temps de réclamer la danse qu'Elanor lui avait promis, même si cela allait être douloureux pour ses pieds vu le talent quasiment inexistant qu'elle avait dans ce domaine. Se frayant un chemin parmi les couples qui le séparaient de sa cible, le gladiateur posa enfin la main sur le partenaire d'Ela,

- Excusez-moi, mais je vais vous voler votre cavalière...

Andrzej tendit ensuite la main vers la récalcitrante fée, les yeux étincelants et un sourire moqueur aux lèvres,

- Alors Ela, tu vas pas te défiler j'espère ?

Ne perdant pas plus de temps, le soviétique attira Elanor contre lui et la prit dans ses bras. Il savait très bien qu'elle n'apprécierait pas et c'était d'autant plus amusant. Resserrant son étreinte, il l'entraîna dans la danse, espérant que ses pieds survivent à l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Bal du Ministère   Bal du Ministère - Page 4 EmptySam 27 Juin - 12:48:03

Qui aurait envie de dire du mal du frère de Lawrence ? Certes le personnage était des plus atypique, mais de là à le critiquer, cette affirmation laissait Elanor perplexe et un haussement de sourcils témoignait de son scepticisme. L’étudiante ne savait pas s’il était judicieux de continuer sur cette voie-là ou s’il était préférable de ne pas pousser la discussion plus loin. Car les capacités et les compétences d’auror de Lacey n’étaient en aucun cas à remettre en question par Lawrence en présence d’Elanor. Aussi, choisit-elle de ne pas le questionner à ce sujet et de lui sourire d’un air entendu, inclinant la tête sur le coté pour approuver. Oui, c’était toujours préférable d’entendre dire du bien autour de soi sur les personnes que l’on aime. Il serait pour elle très douloureux de voir ses défunts parents être critiqués de toute part. Aussi, choisit-elle de garder le silence, une solution en général bien peu exploitée par l’étudiante médicomage.

Avocat à l’attaque ? Si le terme en lui-même l’impressionna et lui laissa échapper un regard admiratif devant la carrière du frère de Lacey, il l’interpella quelque peu. Que pouvait bien dissimuler l’expression « à l’attaque » en terminologie juridique magique. Quoi qu’il en soit, sa présence en ces lieux était totalement justifiée, bien plus que sa présence à elle comme celle de tous les autres étudiants de la soirée.

Qu’entend-on par avocat à l’attaque ? Je vous avoue que ce terme m’échappe. Peut-être est-ce la terminologie anglaise qui ne me parle pas…

Il arrivait de moins en moins souvent qu’Elanor ne comprenne pas un mot ou une expression. Bien sûr son oncle et sa tante étaient totalement bilingues et l’anglais était parlé régulièrement à la maison lorsqu’elle a grandit, mais une fois arrivée en Angleterre, elle avait parfois eu quelques difficultés à comprendre parfaitement bien certains termes utilisés couramment, surtout qu’elle avait privilégié le russe durant deux ans. Et il arrivait encore qu’elle butte contre une phrase qui restait pour elle un mystère avant de trouver une bonne âme pour la lui expliquer.

Elle sourit avant de lui répondre, amusée par la répartie de Lawrence qui avait apparemment bien retenu qu’elle était une gourde sans aucun sens de l’orientation. Sa couverture était désespérément grillée c’était un fait et il fallait bien malheureusement commencer à l’assumer.


Je ne crois pas qu’il faille mettre cette responsabilité sur le dos de l’UMA, je crains plutôt qu’ils acceptent des étudiants peu doué en orientation sur les bancs de la filière Magicosoins.

Un petite rire lui échappa alors que la danse se terminait et qu’elle pu se donner quelques instants de répits avant que la prochaine ne recommence et que l’avocat ne l’entraine une nouvelle fois sur la piste de danse. Mais malheureusement pour elle, il s’avéra que le gladiateur n’avait aucunement l’intention de la laisser tranquille pour ce soir et se présenta comme une fleur devant Lawrence.

- Excusez-moi, mais je vais vous voler votre cavalière...

L’étudiante ne pu qu’envoyer un regard méprisant à Andrzej et s’excuser auprès de son précédent cavalier. Quelque part, elle n’était pas mécontente de s’éloigner du frère de Lacey, cela lui évitait de mettre éternellement les pieds dans le plat en se dévoilant plus que nécessaire. Lui faisant un petit signe de la main, elle suivit Andy de très mauvaise grâce mais résolut à tenir sa parole avec fierté.


Rudement, elle sentie le slave l’attirer contre elle et ne pu qu’intercaler ses deux mains entre le torse à nu du gladiateur et sa propre poitrine qui se serait surement écrasée sur lui.


Fallait surtout pas te sentir obligé Andrzej Miaskovski ! Ta blonde pulpeuse ne voulait plus de toi ?

Ses paroles sortirent de sa bouche comme on crache du venin à la tête de qqn qu’on n’aime pas du tout. La prononciation du nom du slave s’était fait parfaitement bien, sans aucune anicroche, dévoilant à l’importun leur ressemblance ethnique. Ses yeux étaient fixés dans les siens, lui envoyant des étincelles de mépris. Si elle avait été capable de lui jeter un avada kedavra par la simple force de sa volonté, le gladiateur se serait probablement retrouvé mort deux secondes plus tard. Mais comme il était tout à fait impossible d’émettre une once de magie à travers ses prunelles, Elanor détourna ses yeux bleus pour les fixer sur les autres personnes qui dansaient, tout en se concentrant pour écraser un nombre incalculable de fois les orteils d’Andrzej, se soulageant aisément de sa colère par se moyen si approprié.


Ses lèvres restaient pincées, l’étudiante n’avait pas l’intention d’entamer la conversation avec le russe qui, elle l’espérait n’arriverait pas à mettre la main sur Faith pour lui faire subir le même sort. D’ailleurs, elle avait complètement oublié son amie et ses yeux se mirent à sa recherche avidement, se demandant ce qu’il était advenu de sa camarade d’école et surtout si le repas en compagnie du flic s’était bien terminé. Ne la trouvant pas, elle se résolu à interpeller Andrzej sur ce sujet sur un ton assez cassant.


T’as pas vu Faith ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal du Ministère   Bal du Ministère - Page 4 EmptySam 27 Juin - 15:38:15

[hj] En espérant que ça convienne à tout le monde vu mon grand retard...[/hj]

_Vous m’en voyez navré de vous exposer à un tel spectacle. Mais je vous avoue ne pas avoir le courage de lui briser le cœur. J’espère que je ne vous aie pas froissé à travers son comportement légèrement déplacé.

La jeune femme ne savait pas exactement pourquoi mais son voisin semblait bien loin de penser ce qu’il disait. Il semblait même avoir baissé le ton à dessein, pour que la blonde ne l’entende pas, ce qui arracha un sourire entendu à la pirate. Les hommes étaient bien tous les mêmes à vouloir séduire une nouvelle proie tandis qu’ils se targuaient de pouvoir converser d’anciennes conquêtes sous leur coupe. Néanmoins ce soir, elle se faisait fort de faire oublier cette femme de pacotille au beau brun et de lui montrer ce que chasser voulait dire au lieu de simplement se contenter de ses acquis. Oui parce qu’il apparaissait clairement à la jeune femme que la blonde dont elle ne connaissait toujours pas le nom faisait parti du fameux tableau. Elle était persuadée pourtant que le nom de cette vulgaire personne ne lui échapperait pas pour longtemps encore. Elle aimait attirer les regards et être le centre de l’attention générale, nul doute que quelqu’un prononcerait son nom en commentant son comportement d’ici peu.

Lorsque le beau batman se présenta, l’ex Serpentarde fut un peu déçue d’avoir pioché un simple et banal professeur. Ce n’était pas vraiment ce dont elle avait besoin pour sa mission et il perdit soudain beaucoup d’intérêt à ses yeux. Qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire de passer la soirée avec un enseignant quand elle en avait un sous la main aussi souvent qu’elle le souhaitait et qui de surcroît était bien mieux à son goût ?! Ne laissant cependant rien paraître, elle lui servit un sourire admiratif, le genre de sourire que toutes les filles devaient arborer en sa compagnie, comme s’il était dieu incarné, chose stupide au possible. Sourire auquel le professeur répondit, se laissant berner plus facilement qu’un gosse de cinq ans.

Affligeant.


_Que me vaut la joie de vous voir à ma table ? Travaillez-vous au ministère ?

Excalia faillit éclater de rire, ce qu’elle masqua en avalant une bouchée du délicieux met qu’on lui avait servi. Non vraiment, ils avaient fait des efforts au ministère pour pouvoir s’offrir une pareille soirée. Ils avaient peut être fini par vendre la statue qui trônait habituellement dans l’atrium. Sûr qu’ils auraient pu en tirer un pris honorable auprès d’un collectionneur quelconque. C’est avec un sourire éclatant de blanc et d’or qu’elle lui répondit de sa voix de velours.

_Je crains de vous décevoir. Hélas vous semblez me surestimer. Je ne suis qu’étudiante en histoire de la magie et comme vous l’aurez deviné, pas en Angleterre cher professeur.

Sur ce, elle fit mine de s’intéresser de nouveau à son assiette, histoire de finir son délicat repas avant que la musique ne devienne entraînante et ne suggère une danse. Malheureusement, les dieux ne semblaient pas de son côté en cette charmante soirée (Ah la bonne blague !!! cette soirée, charmante ?!) puisqu’une espèce d’hystérique vint de poster à proximité elle se mit à lui crier dessus autant qu’elle postillonnait. Evidemment, c’était l’autre blonde décolorée.

_Vous parliez de moi? Vous êtes qui, vous?
Ohh, au fait, je suis Natacha Angel, Directrice du Département des Accidents Magiques.


Les sourcils élégamment haussés au-dessus de ses magnifiques yeux, la pirate écouta toute la jalousie qui transparaissait dans les propos de cette femme, cette Natacha. Quel manque de raffinement ! ça aussi c’était affligeant. Cette femme avait décidément besoin du regard des autres et d’ameuter tout le banquet lorsqu’elle faisait le moindre geste. Réellement affligeant. Inutile de se demander comment une écervelée de la sorte avait pu gravir les échelons. En règle générale, les blondes de son genre restaient standardistes à vie, sachant rester à leur place. Visiblement, elle, ne savait pas où était sa place et il semblait être plus que temps qu’on la lui rappèle. L’Irlandaise se fichait pas mal qu’elle soit directrice de département, de toute façon elle ne dépendait pas de ce ministère-ci. Elle manqua bien de lui rétorquer avec acidité qu’elle ferait bien de commencer par arrêter de picoler mais se retint de justesse. Inutile de rentrer dans son jeu, la blonde n’en valait même pas la peine. Et puis par égard pour ce pauvre Arsène qui ne semblait plus savoir où se mettre, elle se contenta d’un regard supérieur.

Alors que la musique devenait un peu plus forte, encourageant les participant à se rendre sur la piste, la blonde se leva, drapée dans sa fierté et alla s’attaquer à un jeune homme en costume de gladiateur. La jeune héritière quant à elle sourit intérieurement. Natacha fulminait et malgré tous les efforts qu’elle faisait pour dissimuler sa rage, ça se voyait. Elle n’eut néanmoins pas le temps de savourer sa maigre victoire.


-Vous voilà détrôné mon cher ami, j'en ai bien peur.

C’était l’autre homme de la table qu’elle avait vaguement entendu se présenter sous le nom de Sven quelque chose de pas britannique mais avec qui elle n’avait guère discuté, d’une part parce que la blonde se l’était accaparé et d’autre part parce qu’elle avait été en grande conversation avec ce cher Arsène. Hé oui, elle n’avait pas encore deux têtes, et donc ne pouvait pas accorder toute son attention à trois personnes à la fois. Pourquoi trois ? Parce qu’elle avait surveillé du coin de l’œil cette Natacha tout le long du repas.

_Détrompez-vous mon cher ! J’ai ici une demoiselle qui mérite tout mon intérêt et avec qui je vais m’éclipser pour espérer partager une discussion un peu plus privée.

De nouveau la ténébreuse réprima un sourire amusé. Ce bon professeur avait été piqué au vif par la remarque de son voisin de table même s’il masquait cela sous des propos aimables. Intéressant. Cela signifiait donc que ce qui avait eu lieu entre lui et cette Angel n’était pas vraiment terminé puisque sa provocation ne le laissait pas de marbre. Ça corsait pas mal les choses ça. Acceptant néanmoins l’invitation de l’homme avec un sourire, elle le suivit sur la piste de danse où se dandinaient déjà quelques couples. La jeune femme se mouvait avec grâce, même dans des vêtements aussi improbables et avec un sable accroché à la taille. En même temps, on avait ça dans le sang ou pas, ce qui ne devait pas être le cas de Mrs. Angel, qui avait beau se trémousser différemment sur chaque morceau ne ressemblait décidément à rien d’autre que ce qu’elle était, à savoir une aguicheuse de première. Excalia remarqua tout de même avec une pointe d’agacement que son cavalier pour bon danseur qu’il soit ne cessait de jeter des regards en arrière et elle n’avait pas besoin de cours avec Trelawney pour deviner à qui ils étaient destinés. Aussi à la fin d’un morceau se sépara-t-elle du beau professeur, un sourire séducteur aux lèvres.

_ Allez donc retrouver votre conquête, elle semble tellement se languir de vous.

Les mots lui avaient échappé dans un murmure acide, et elle n’était pas certaine que l’homme l’ait entendu. Cette bataille n’était pas pour elle visiblement ou du moins pas pour aujourd’hui. Elle laissait volontiers l’avantage à Natacha pour cette fois, mais ce ne serait certainement pas là son dernier mot. Un sourire énigmatique pendu aux lèvres, elle virevolta avec légèreté jusqu’au bar, se frayant avec aisance un chemin parmi les danseurs qui s’écartaient d’eux même. Elle attrapa un verre de whisky-pur-feu avant de repérer sa nouvelle proie.

L’homme sirotait tristement une coupe de champagne, l’œil terne, un peu comme si cette fête l’ennuyait au plus haut point, ce que l’étudiante comprenait sans peine. Elle s’approcha donc de lui sans s’arrêter de danser
.


_ Je vous prie d’excuser le comportement de Monsieur Vawdrey tout à l’heure, je crois que vous avez l’avez piqué dans son orgueil.

Elle laissa échapper un rire bref et qui en disait long sur ce qu’elle pensait du professeur.

_ D’ailleurs il n’a pas résisté à l’appel adolescent de cette Natacha. Je n’arrive pas à croire qu’une femme de son envergure soit à la tête d’un département. Et je plains ceux qui la côtoient quotidiennement. Dîtes-moi, son comportement est-il toujours aussi … immature ?

Elle fit une pose dans son discours, appréciant du coin de l’œil son interlocuteur tout en faisant mine de boire une gorgée du précieux liquide. Il avait les trais fins, des cheveux d’un noir magnifique qu’elle aurait pu lui envier si les siens n’avaient pas eux-même une teinte similaire. Ses yeux vairons lui conféraient un charme particulier mais indéniable. Elle avait remarqué qu’il s’exprimait avec aisance mais dans un langage soutenu, un riche héritier ?

_ J'espère que ma présence ne vous incommode pas...
Mais nous n'avons pas eu l'occasion de discuter pendant le repas, monsieur... comment est-ce déjà?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal du Ministère   Bal du Ministère - Page 4 EmptySam 27 Juin - 17:34:48

[hj: merci Excalia I love you Tu es un ange]

_ Je vous prie d’excuser le comportement de Monsieur Vawdrey tout à l’heure, je crois que vous avez l’avez piqué dans son orgueil.

Si Sven n'avait pas apprit le Self contrôle depuis son plus jeune âge; nul doute il aurait sursauté. Une délicate créature venait de se poster à ses côtés pour lui glisser ces quelques mots; Le Mangemort ne put empêcher un sourire élégant d'aviver ses lèvres, inclinant la tête avec légèreté le jeune homme la salua. Finalement le costume ne faisait pas la personne. Pas qu'il en eut douté, n'ayant pas eu l'occasion de juger, mais voilà... L'habit vulgaire de la femme en pirate-quoique très réussi- cachait une demoiselle honnête et raffinée; tout comme le beau costume angelique de Natacha ocultait un être totalement inintéressant et pour le moins démoniaque.

-Il n'en est rien demoiselle. Vos excuses ne seront nullement reçu car non méritées. Votre attitude est douce et plaisante; en toute logique donc vos lèvres innocentes n'ont pas a quémander le pardon pour le coupable.

Sven savait y faire avec les femmes; on lui avait apprit à les séduire par son attitude. Il ne s'agissait pas de les mettre dans son lit bien sûr... Les Aristocrates n'étaient pas de ce genre, mais à laisser son empreinte dans leur coeur sensible, à les ravir, à leur montrer qu'il existait encore des hommes attentionnés dans ce monde de brutes et que le mythe du Gentleman n'était pas tout à fait mort. Les femmes étaient des juges sévères, il fallait donc y mettre tout son art pour les gagner; une fois ceci fait pourtant, tout pouvait être plus simple. Car, de plus en plus, leur délicatesse, leur finesse sans compter leur féminité était mis en avant dans la société d'aujourd'hui où elles gagnaient en influence. Par chance pour Excalia, Sven n'était pas machiste. Grand bien leur fasse si la société ne les traitaient plus comme des êtres inférieurs.

Cette dernière, sachant danser à merveille, fait étonnant de part ses vêtements était tout à fait exquise. Son rire en disait long sur ce qu'elle pensait de l'homme et de sa compagne folle; ce qui mettait Sven de bonne humeur au final. Non seulement quelqu'un avait daigné venir lui parler mais en plus! Il avait la preuve que le monde n'était pas totalement corrompu par Natacha et que des personnes encore sensées partageaient son avis sur l'attitude inadmissible de la belle démone.

_ D’ailleurs il n’a pas résisté à l’appel adolescent de cette Natacha. Je n’arrive pas à croire qu’une femme de son envergure soit à la tête d’un département. Et je plains ceux qui la côtoient quotidiennement. Dîtes-moi, son comportement est-il toujours aussi … immature ?

-Je le crains demoiselle, je le crains.

Son regard vairon s'attardant sur elle en disait au moins aussi long que le rire d'Excalia juste avant. La mauvaise tenue de cette fille avait brisé le début de conversation entamé avec l'étudiante mais heureusement, la jeune femme avait eut l'idée de revenir à lui. Il aurait été dommage de perdre l'occasion de parler avec quelqu'un d'aussi intéressant, raffiné et plaisant. Esquissant un doux sourire, légèrement rêveur le Mangemort le perdit aussitôt en se rappelant de la malheureuse scène durant laquelle Natacha l'avait surprise avec son amant après une nuit de "travail supplémentaire" au bureau. Il faillit même rougir en se rappelant de la révélation de cette dernière sur ses relations avec Tobias à table. Sven ne savait pas si Excalia l'avait entendu et, si c'était le cas, était tombé dans le piège de sa tentative de remaniement sur les dires d'Angel. Hochant plus vivement la tête l'Animagus rajouta avec calme mais fermeté.

-Ne vous approchez pas de cette femme; où si vous n'avez pas le choix, sortez vos griffes en guise d'avertissement et de protection par anticipation. Cette femme vulgaire est une harpie intéressée. Je ne comprends pas son ascension dans la société à vrai dire. Si vous me passez l'expression; je l'aurais plutôt songé "Péripatéticienne de luxe".


Finit par cracher Sven en fronçant les sourcils. Le petit jeu qu'elle avait sortit à son compagnon pour tenter de le séduire n'était toujours pas passé; de même que ses ultimes paroles à table avant de le planter là en compagnie de la solitude. Vengeur le Mangemort n'hésitait plus à la descendre en règle, ses paroles de soie, sa voix veloutée enrobant des pensées particulièrement acides. Si on le laissait seul quelques minutes dans la cuisine et qu'il ne craignait pas d'éveiller des soupçons sur sa couverture; le jeune homme se serait fait un plaisir en tant que maître dans l'art des potions d'administrer à son dessert un quelconque poison.


-Et elle réussit à faire parler d'elle. Voyez donc de quel sujet nous conversons présentement en son absence. Cessons de lui faire cet honneur voulez-vous.

L'Animagus lui attrapa la main avec politesse et lui fit un léger baisemain comme on lui avait apprit: version "french"; ce dont les jeunes anglaises de ce monde raffolaient normalement. Elle avait malheureusement déjà prit un verre; impossible donc de lui en offrir un. Moins contrarié désormais, le Mangemort s'apercevait qu'il avait faim; aussi attrapa-t-il sur le plateau deux petits fours posés dans une assiette et il en tendit une à la pirate.

-Vous êtes la dame hors-la-loi la plus raffinée que je n'aies pu voir dans ma vie

Fit-il avec un sourire à peine esquissé mais bel et bien présent, soulignant ainsi le contraste entre le costume et la jeunette. Enfin jeunette... Lui-même n'était pas bien vieux contrairement à ce que laissait penser son poste haut placé au ministère: Ambassadeur, rien que ça... Représentant de l'Union Slave: que de titres pompeux à vrai dire.


_ J'espère que ma présence ne vous incommode pas... Mais nous n'avons pas eu l'occasion de discuter pendant le repas, monsieur... comment est-ce déjà?

-En effet, heureusement, nul contretemps ne remet en cause la possibilité de converser à présent: Sven molovich pour vous servir demoiselle. Quant à vous, votre nom est-il bien Excalia Pendragon? Vous me l'avez dit ou quelqu'un l'a prononcé me semble-t-il. Je suis presque certain de ne pas l'avoir oublié mais je m'en voudrais de mal le prononcer.

Le jeune homme mangea son petit four et reposa la coupe de champagne désormais vide sur un plateau qui passait par là. Présentant sa main à la demoiselle le sorcier reprit la parole.

-Souhaiteriez-vous me faire l'honneur d'illuminer cette soirée bien terne en dansant avec moi. J'ai pu admirer vos talents; je ne cache pas mon désir de valser avec vous. N'ayez crainte, le rythme me paraît suffisamment long, nous aurons tout le temps de converser pendant la danse.

Sven n'était pas un homme à femmes mais il savait quand même réagir avec élégance et charme pour leur plaire. En réalité, le Mangemort se voyait très mal inviter son beau blond à faire de même... Oh non, ça c'était totalement impossible bien que ses courbes masculines l'attirent bien plus. Cependant, du point de vue neutre d'un esthète, c'était certain: la jeune femme était vraiment belle! Surtout ses yeux qui ressemblaient à deux pierres précieuses.

-J'ai aussi entendu dire que vous être étudiante en histoire de la magie.
-L'une des pauvres phrases qu'avait pu placer Excalia à table tandis que s'en était allée l'aguicheuse de première-Contez-moi donc ceci, votre parcours me paraît très intéressant.

Laissez parler les autres d'eux était la première règle du Gentleman avec en parallèle savoir écouter. Cependant Sven n'agissait pas seulement à cause du code d'éducation strict reçu. Cette jeune personne l'intéressait vraiment. De nature mystérieuse, de toutes manières, contrairement à Natacha, il n'était pas du genre à vouloir parler de lui à tout prix.

[HJ: Natacha, Arsène: je n'ai rien contre vous. C'est juste le perso, je préfère prévenir^^.]


Dernière édition par Sven Molovich le Mar 7 Juil - 17:30:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal du Ministère   Bal du Ministère - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 13:11:30

A vrai dire, ça n'était pas si horrible finalement. Manger discrètement, le nez dans son assiette, éviter de prendre part aux discussions, ne pas jeter des regards désespérés pour trouver un visage ami qui passerait par là. Voir même un simple visage connu, le sorcier n'était pas en mesure de faire son difficile et à peu près n'importe quoi l'aurait contenté. Le repas ferait passer la majeure de la soirée, sans qu'il n'ait quelque chose de spécial à faire et avant qu'il ne se rende compte la soirée serait finie. C'était l'état d'esprit de l'auror tandis qu'il attaquait le plat de résistance. L'homme devait reconnaître que le ministère avait mis les petits plats dans les grands pour cette occasion et pour tout amateur de foule, la fête devait être agréable. Lacey était loin d'être agoraphobe, il préférait toutefois, et de loin, la foule d'une taverne ou d'un bar, même celle d'un après midi sur le chemin de traverse. Un bal, rien que le terme était déjà trop guindé à son goût, surtout avec toutes les têtes du ministère qui se baladaient dans la salle, déguisés en ce qui leur passaient dans la cafetière.

Cafetière, café... Qu'est ce qu'il n'aurait pas donné pour être dans un pub irlandais respectable à siroter un alcool et une tasse de son précieux breuvage, plutôt que d'être là. Ou plus simplement chez lui, devant sa télé ou avec un livre, même faire un rapport était plus excitant. Le semi-irlandais se gendarma un peu, il avait mieux à faire que de pleurnicher sur son sort. Sans toucher au dessert -il garderait l'option sucré pour chez lui, quand il n'aurait plus cette boule dans l'estomac-, il se leva de table tandis qu'il remarquait le charmant et éclatant costume de Deryn, assise à une table. Bonne idée de s'habiller en rouge quand l'on se retrouvait à jouer la bouée de sauvetage d'un fonctionnaire pas du tout amateur d'événements mondains. Même si ce statut de sauveteur était totalement inconnu de la principale concernée.

L'homme s'approcha de la table et proposa à sa complice rousse d'aller faire quelques pas en dehors de tous ces gens, et pourquoi pas, si l'envie les en prenait, de danser un peu. Proposition adoptée et la femme l'accompagnât pour aller voir si cent quarante huit dalles plus loin, l'air n'était pas plus respirable. Les dalles comptées -on était stressé, ou on ne l'était pas- et devant la conclusion évidente que, même si l'air était plus respirable près d'une fenêtre ou peu de monde était, il était difficile d'improviser une conversation quand on savait apprécier le silence à deux et que des regards signifiaient souvent plus les mots. Les deux amis choisirent donc de danser tranquillement, sans avoir rien à prouver à personne, si ce n'était pour montrer qu'ils étaient doués pour autre chose que de marcher sur les pieds du voisin. De toute façon, même si Lacey appréciait de casser les pieds à beaucoup monde, sens propre comme sens figuré, cela n'était jamais dans ce type de contexte.

Contexte à la con. C'était tout ce que Lacey avait à dire. Il ne pouvait pas garder la galloise éternellement dans ses bras, elle avait surement autre chose à faire et il fallait encore une fois qu'il parvienne à se comporter à peu près naturellement dans un endroit pareil. Des étudiants y arrivaient bien, alors pourquoi pas lui? Elle était belle l'élite du ministère. Il voyait le joli scoop dans le gazette « auror terrassé par personnages costumés. », cela aurait d'une prestance folle. Et en parlant de prestance, monsieur Dorian Gray décida d'aller étrenné son déguisement ailleurs. Il repéra aisément Lawrence qui dansait avec quelqu'un qu'il ne reconnut pas de suite. L'homme avait la furieuse impression qu'aucun membre du couple dansant ne lui était inconnu. L'auror s'approcha et posa ses fesses sur une table pour regarder les deux individus.

Une sorcière à la table où il était lui lança un regard dubitatif, auquel il répondit par un sourire. La musique était trop forte pour qu'il puisse entendre la conversation que semblait mener son frère avec la jeune femme. Cette dernière était déguisée en fée, ce qui amusa un tantinet le sorcier; une sorcière déguisée en fée, il ne manquait plus qu'une harpie déguisée en sirène et la soirée serait parfaite. Une véritable mascarade.

Un homme arriva dans le parfait tableau avant que le sorcier à demi irlandais n'ait le temps d'identifier la cavalière. Sauf que pour une fois, la réponse de la femme fut parfaitement audible et que la réponse à sa question de plus tôt le frappa. L'auror avait les bras croisés sur le torse et un air interloqué quand il reconnut Elanor. Le tout bien sûr, avant de sourire largement. Une personne qu'il était heureux de retrouver, le petit souvenir de la journée en Ecosse lui revenant soudainement. Cette journée comique avec son trop plein d'aventures et ses deux protagonistes maladroits.

Le sorcier nota cependant que l'helvète ne semblait pas particulièrement ravi de ce changement de cavalier et se sentit d'intervenir. Comment? On ne cassait pas encore la gueule à des étudiants qui n'avaient rien fait de répréhensible, on évitait de le faire en public, devant le ministère et pire, devant son frère. Une bonne baston voilà ce qu'il manquait à la soirée. Une bonne explosion de testostérone... un beau rêve surtout. L'homme aux cheveux châtains du se résoudre à la perspective peu réjouissante qu'il n'était guère malin de provoquer une bagarre dans la salle et que les risques étaient trop gros. Il se contenta alors de s'avancer et plutôt que de poser la main sur l'épaule du cavalier, choisit de passer un bras ferme autour de la taille de la fée :


« Je crains qu'il ne faille m'excuser, nous excuser, mais les fées sont très demandées ce soir et j'ai réservé une danse avec celle-ci. »

Son ton était resté aimable, mais son regard n'admettait pas la réplique. Son sourire indiquait qu'il avait fortement envie de se battre et il se força à le ranger avant de passer pour un dangereux psychopathe, qu'il n'était pas. Juste un individu un peu violent, et ça n'était pas l'impression qu'il voulait laisser à Elanor. Il attira la brune près de lui et s'éloigna un peu dans la foule :

« C'était un peu cavalier, mais la délicatesse, c'est pas mon style. Enfin, ça tu le savais déjà. Mon frère t'a dit des trucs intéressants?»

L'auror se pencha vers elle en riant, des fois qu'elle ne l'ait pas reconnu. Il était toujours aussi énervé de se trouver dans un lieu pareil, mais les souvenirs qu'il gardait de la jeune étudiante suffisait à le détendre un peu, et il était heureux d'avoir réussi à faire un enlèvement en bonne et due forme.


Dernière édition par Lacey Hawkesworth le Sam 11 Juil - 10:28:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal du Ministère   Bal du Ministère - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 17:59:13

- Fallait surtout pas te sentir obligé Andrzej Miaskovski ! Ta blonde pulpeuse ne voulait plus de toi ?

Bien que le ton était acerbe et ses paroles toujours aussi peu aimables, il n'empêchait que les gestes d'Elanor trahissaient ses propos. La brune avait beau dire qu'il ne l'intéressait pas et repousser sans arrêt ses avances, qui soit-dit en passant était plutôt faites pour s'amuser qu'autre chose, il s'avérait que là elle ne se gênait pas pour tâter la marchandise. Ses fines mains posées sur son torse dénudé semblaient véhiculer un message tout à fait différent de ce qu'elle disait. De toute manière, pourquoi s'en étonner ? Andrzej savait bien qu'il était irrésistible et elle était en train de craquer, tout comme il avait prévu qu'elle fasse. Bientôt, ce sera elle qui le relancera... Après tout, la jolie fée s'occupait déjà de savoir avec qui il dansait... D'ailleurs, n'y aurait-il pas une once de jalousie à propos de Natacha... ?

- Elle est splendide n'est-ce pas ? C'est elle qui s'est jetée sur moi... annonça-t-il avec un sourire triomphant. Mais figures-toi que Vawdrey me la carrément volée...

En voyant ses yeux plein de furie, Andrzej savait qu'il avait vu juste. Elle n'appréciait pas de le voir avec une autre, surtout avec une femme aussi magnifique que Natacha qui, avouons-le, avait été généreusement gâtée par la nature. Il était certain qu'à côté, aussi jolie soit-elle, Elanor ne faisait pas le poids. Son sourire se transforma pourtant peu à peu en grimace tellement la jeune sorcière lui écrabouillait les orteils.

- Dis-donc, on t'as jamais appris à danser comme il faut ? Parce que là... c'est une véritable catastrophe...

Il était vrai qu'il ne connaissait pas grand chose de la demoiselle Levika, hormis qu'elle devait avoir des origines slaves, ce qui lui faisait quand même un point commun avec lui. Même si ça l'amusait de voir les gens s'embrouiller et s'emmêler en tentant de prononcer son nom, c'était tout de même agréable de l'entendre sans qu'il soit écorché. C'était un fait plutôt rare ici en Grande-Bretagne.

Agrippant plus fermement sa taille, le soviétique s'efforça d'oublier ses orteils en charpie et conduisit le plus élégamment possible sa partenaire au rythme de la danse. Tâche rendue difficile par Ela qui n'était pas très coopérative. Non seulement elle semblait lui faire la gueule mais en plus elle était très tendue, ce qui faisait qu'elle était très raide, pas l'idéal pour bien danser. Tout d'un coup, la jeune femme s'adressa à nouveau à lui, avec évidemment le même ton cassant qu'elle avait adopté envers lui depuis le début de cette soirée. Heureusement qu'il n'était pas susceptible et ne se formalisait pas de ce genre de comportement !


- Faith ? Non, je l'ai pas vue...

Effectivement, il l'avait perdue de vue depuis qu'ils s'étaient séparées pour le dîner. Parcourant lui aussi la pièce du regard, il tentait de percevoir la silhouette de leur camarade.

- Ah tiens, elle est là. A la table, là-bas...

Cela lui rappelait d'ailleurs d'aller la chercher plus tard pour une danse, avant qu'elle ne parte. Mine de rien, la soirée était bien avancée et déjà des invités avaient quitté les lieux. Faith ne lui avait rien promis mais Andrzej ne se faisait guère de souci. Il n'avait pas besoin de faire beaucoup d'efforts pour obtenir ce qu'il désirait. Le brun espérait au moins qu'avec elle, ses pieds auraient un peu de repos. Cela serait vraiment un manque de bol qu'elle soit aussi inepte qu'Ela dans cet art.

Soudain, ils furent arrêtés dans leurs mouvements par un bras qui enserrait la taille d'Elanor. C'était un des types qui se trouvaient à sa table. Décidément, lui et la politesse on repassera. Non seulement, il l'avait snobé pendant le repas et ne lui avait pratiquement pas parlé, mais maintenant voilà qu'il s'accaparait d'Ela comme si de rien n'était. Okay il avait réservé une danse, mais lui aussi ! La moindre des choses serait d'attendre au moins la fin du morceau. Mais non... Monsieur le Dandy se croyait tout permis. L'envie de lui donner un bon coup de poing bien senti commençait à faire surface mais le russe se ravisa contre. Il vaudrait mieux éviter de se griller auprès du Ministère en déclenchant une bagarre... Foudroyant du regard l'importun, Andrzej ne put tout de même s'empêcher de lui dire,


- Faites-donc, je viendrais la récupérer après alors, pour finir la danse qu'elle m'a promise...

S'écartant, le slave retourna à sa table. Il allait profiter de cet intermède pour aller déguster le dessert, le Phoénix glacé aux fruits rouges et agrumes, qui semblait bien prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bal du Ministère   Bal du Ministère - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherches au Ministère ...
» Ministère de la Magie
» Ministère de la Magie
» Natacha Angel (Ministère)
» Le Ministère l'a dit : C'est bon pour la santé[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-