Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 
 Bal du Ministère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Bal du Ministère   Bal du Ministère - Page 5 EmptyJeu 2 Juil - 21:28:04

[Andrzej Bal du Ministère - Page 5 642785 promis la prochaine fois elle sera adorable Bal du Ministère - Page 5 642785]

Elanor sourit intérieurement et se promit d’aller féliciter son professeur de Soins Magiques pour avoir ainsi ridiculisé Andrzej-le-fier. Malheureusement pour elle à cause de lui la fée allait devoir danser avec le slave durant de longues et interminables minutes. Jusqu’à ce qu’il se lasse ou qu’elle arrive à s’échapper, sans même penser qu’une bonne âme pourrait venir la tirer de ce mauvais pas. Qui pourrait avoir envie de danser avec une empotée qui venait de démontrer à tous les danseurs de la salle qu’elle était LA personne a éviter sous peine d’avoir un nombre élevé d’orteils écrasés, voir brisés. Il aurait alors fallu être un kamikaze. Soupirant de lassitude, l’étudiante ne perdit cependant pas sa répartie.

Oh quelle chance ! J’espère qu’il va aussi venir me sauver de tes mains de rustre… C’est toi qui sait pas danser Miaskovski ! Franchement aucune classe, faut continuer de t’entrainer devant ton miroir.

C’était cruel et elle ne le pensait pas vraiment en fait. Andrzej n’était pas méchant, juste un peu envahissant et surtout elle avait une revanche à prendre qui pour l’instant ne se profilait pas vraiment à l’horizon. Le destin ne faisait que donner des occasions au slave de la rendre complètement folle de rage. N’avait-il donc rien compris ? n’avait-il donc pas remarqué qu’elle n’était pas comme Ella et que ses manières ne la charmaient absolument pas. Vraiment il fallait être aveugle ou complètement borné, mais l’un dans l’autre ça revenait parfaitement au même et l’étudiante se mit à espérer que la soirée se termine très rapidement pour qu’elle puisse enfin échapper à l’étudiant et surtout rentrer chez elle.

Ah oui…

Ses yeux se posèrent sur Faith, en pleine discussion avec le flic et elle grimaça d’envie, son visage s’assombrissant. Au moins elle s’amusait et c’était plutôt encourageant au final. Mais bon, même si le bonheur de sa camarade ne lui causait aucune jalousie, elle aurait quand même préféré être à sa place à ce moment précis…

Maiiiiis…

Trop étonnée pour comprendre ce qui lui arrivait, Elanor resta sans voix devant ce comportement tout à fait inapproprié et carrément à l’opposé de toute manifestation correcte qui pouvait apparemment émaner d’un homme durant cette soirée. Andrzej n’était donc pas le pire énergumène invité ce soir ? Il y avait donc un homme dans cette salle qui avait des manières bien plus à remettre en question et déplacées que celle du slave ? C’était littéralement impossible et de toute manière, l’étudiante ne se souvenait pas d’avoir promit une danse à qui que ce soit d’autre ce soir. Elle n’aurait certainement pas fait deux fois la même erreur, se condamnant à passer une soirée horrible et entouré de gens détestables.

Le regard assassin qu’envoya Andrzej à son nouveau cavalier lui fit toutefois apprécier cet inconnu qui venait en fait de lui sauver la vie et de ridiculiser une nouvelle fois le slave. Lui souriant à pleine dents, Elanor lui envoya même un clin d’œil lorsqu’il affirma vouloir terminer sa danse avec elle. Il était vraiment accroché dis donc. Secouant la tête, l’étudiante suivit donc son nouveau compagnon un peu plus loin, sans même le réprimander sur ses manières inappropriées pour tout gentleman qui se respecte.

Merci vous venez de…. Mais… Lacey !


Ses yeux ronds étaient rivés sur le visage rieur de l’auror qui apparemment avait suivi les pas de danse de l’étudiante depuis un petit moment déjà. A cette pensée, Elanor ne pu que rougir de honte en l’imaginant se moquer d’elle alors qu’elle piétinait son frère puis Andrzej. Même si pour le second ça avait été totalement maitrisé, il ne pouvait pas s’en douter et devait la prendre indéniablement pour une horrible danseuse. En plus de ça, il venait une nouvelle fois de la tirer d’un mauvais pas, mais cette fois-ci il la tenait contre lui ; une proximité qui lui donna chaud.

J’aurai dû me douter que c’était toi, tu es le seul à te comporter d’une telle manière avec les femmes. Ses joues toujours aussi rouges, elle lui souriait à pleine dents. Je dois te prévenir, que malgré ton geste salvateur, tu prends de gros risques en dansant avec moi. Mais ça tu le savais déjà…

Subitement, Elanor n’eu plus envie de rentrer chez elle et l’étudiante s’appliqua pour ne pas marcher sur les pluches du plus charmant des cavaliers qu’elle pouvait se trouver pour la soirée. Bien sûr ses manières restaient à désirer mais son vœu avait été exhaussé puisqu’il était là et qu’il venait de l’inviter pour une danse. Peut-être ne lui avait-elle finalement pas laissé un souvenir si désespérant, ou alors il aimait les filles désespérantes ce qui pouvait être un avantage pour l’étudiante. Mais trêve de fantasmes, l’heure était à la danse et Elanor comptait bien en profiter au maximum avant de s’éclipser avant que le gladiateur de repointe son nez.

Intéressants je ne sais pas, il s’est surtout inquiété de savoir quelles impressions tu pouvais bien laisser aux jeunes femmes. Je vois que ta réputation n’est plus à faire, y’a-t-il quelque chose que je doive savoir avant de t’écraser les pieds ?

Finalement Lawrence avait raison, se détendre était la meilleure solution lorsque l’on danse, et dans les bras de l’auror cela s’avéra être plus aisé qu’elle ne l’aurait imaginé. Son cœur battait toujours un peu la chamade, mais elle prenait plaisir à se laisser guider par Lacey qui se faisait un cavalier bien plus approprié que les précédents. Son odeur de tabac froid mélangé à son aftershave lui avait manqué, tout comme ses yeux malachites qu’elle avait cherché durant toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal du Ministère   Bal du Ministère - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 13:15:21

Autour de Faith qui finissait tranquillement son plat principal, legala battait son plein. Les danses avaient commencé, et tout en conversant avec ses charmants voisins de table, la jeune femme s'amusait du spectacle qu'offraient les convives masqués. Elle observa son professeur de Soins Magiques flirter avec une pirate qu'elle ne connaissait absolument pas, qui passa entre les mains d'un autre invité... Puis le médicomage s'en alla voler la fameuse miss Angel au gladiateur qui était en fait un de ses camarades de classe. Aussi courir qu'il en avait l'air, ce Vawdrey. Il avait du faire des ravages en tant que Préfet à Poudlard, supposa Faith intérieurement. D'ailleurs, l'acolyte de Batman, Robin, s'était éclipsé. Il avait pourtant passé le début de soirée en compagnie d'une femme superbe...

En continuant de faire le tour des danseurs, Faith aperçu Elanor dans les bras d'Andrzej. Elle sourit légèrement en remarquant les efforts que déployaient la fée pour martyriser les pieds du gladiateur ; ce qui lui rappela qu'elle avait elle aussi sous-entendu qu'elle accorderait une danse au jeune homme. Un chevalier servant vint enlever Ela des griffes du russe, et l'Anglaise compatit au soulagement que devait ressentir la Suisse. Dépité, Andrzej retourna seul à sa table pour entamer son dessert. Jetant un regard à sa propre assiette qu'elle venait de terminer, la jeune femme se dit qu'il était temps d'aller se dégourdir les jambes avant de manger son dessert. Elle se leva donc et salua Tim et monsieur Benson :


-Si vous vouelz bien m'excuser, messieurs... Je dois une danse à quelqu'un...

Bon, elle ne lui devait pas vraiment cette danse, mais à présent qu'elkle était bien dans l'ambiance, autant en profiter. Il aurait été bête d'être la seule jeune femme à rester assise toute la soirée ! Elle s'éloigna donc non sans jeter un regard en coin au policier, histoire de lui faire comprendre que s'il désirait danser, elle ne refuserait pas. Lissant sa jupe courte, elle s'avança jusqu'à la table du Russe, et s'arrêta à côté de ce dernier. Imitant un léger accent espagnol, elle interrogea :

-Bonsoirr... Vous dansez, senor ?

Et elle lui présenta sa main, puisqu'il ne refuserait sûrement pas. Elle avait hâte de lancer à Elanor un de leurs regards entendus, et de voir si sa camarade s'en sortant avec son nouveau cavalier...

[ HJ : post très court, mais c'est histoire de faire avancer le truc... ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal du Ministère   Bal du Ministère - Page 5 EmptyDim 5 Juil - 0:18:31

[Hum hum... Rolling Eyes Mallory, je suis navrée de t'ignorer superbement, mais c'est le perso qui veut ça ^^']

Le galant homme en uniforme se plia de bonne grâce à l'exercice périlleux qu'était le baise main, et le fit avec brio. Il s'installa en répondant à la question de la Charlie Chaplin en jupons non sans vanter le Ministère au passage. Toute absorbée qu'elle était par le charismatique professeur, Dolores ignora complètement la présentation de sa voisine de table, qui lui paraissait trop insignifiante. Le bel éphèbe était bien plus distrayant que la jeune blondinette travestie. Il se dégageait de lu iune prestance et une assurance qui plaisait à la Sous-secrétaire. En tout bien tout honneur, évidemment.
Mais l'homme frôla bientôt la perfection lorsqu'il critiqua ouvertement le niveau et le comportement des élèves d'aujourd'hui. Tout bonnement ravie, Dolores buvait ses paroles. Que n'avait-elle eu pareil professeur à Poudlard l'an passé. Avec Wyrd et Raven, elle aurait eu deux lieutenants de choix pour damer le pion à Dumbledore et ses petits protégés, Potter, BR et consorts. Elle n'en était pas passée loin d'ailleurs. Et ce fut avec une légère lueur d'amertume que la femme chat leva à nouveau les yeux vers celui qui aurait pu être un collègue de valeur.


- Quel dommage que nous ne nous soyons pas rencontrés plus tôt...
minauda-t-elle de sa voix de petite fille. Si vous étiez rentré plus tôt en Angleterre, nous aurions pu vous faire intégrer l'équipe professorale de Poudlard l'an passé... Nous aurions eu besoin de personnes de votre trempe. Comme vous le dites si bien, au vu du niveau et des méthodes actuelles, nous allons droit à l'échec, et je tremble pour l'avenir du monde magique.

La sous secrétaire acquiesçait aux paroles de son interlocuteur d'un air grave. Quel garçon intelligent. Il avait su immédiatement cerner le problème. Dolores en était convaincue : si on voulait sauver le monde magique, il fallait prendre le mal à la racine, et réformer complètement le système scolaire. Revenir à de vraies valeurs, prôner l'élitisme..; Ce n'était pas en ouvrant à tous les cancres qu'ils allaient dans le bon sens. Le militaire invita bientôt la jeune employée à se joindre à leur conversation. Dolores réprima un soupir excédé. Ils parlaient de choses graves, et elle doutait que la jeune blonde soit capable d'en saisir la portée. Mais une lady sait aussi faire des concessions en dîner mondain, aussi la femme en rose laissa-t-elle Wyrd interroger Clarks par pure politesse, mais elle ne put s'empêcher d'y rajouter son grand de sel.

- Sans vouloir vous offenser Mademoiselle Clarks, je pense que si les sorciers étaient tous aussi performants, responsables et doués qu'ils devraient l'être -ainsi que devraient les former le système scolaire- votre service serait inutile : de bons sorciers ne font pas les erreurs de débutant qui vous causent souvent tant de soucis, ma chère. C'est bien là le problème. Nous ne devrions pas avoir besoin de votre département. Vous m'en voyez navrée, mais je crois qu'il s'agit là d'un problème sociétaire sous-jacent.

Satisfaite de sa prise de parole, la sous secrétaire détourna un instant son attention de la conversation, pour foudroyer du regard l'un des employés du service restauration, lui signifiant bien qu'il fallait que la suite du repas arrive, et plus vite que cela.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal du Ministère   Bal du Ministère - Page 5 EmptyMar 7 Juil - 16:18:40

Ils s'étaient vraiment surpassés en cuisine. Autant le russe se méfiait de la gastronomie britannique, n'appréciant guère les mélanges douteux qu'il y avait très souvent, autant ce dessert était délicieux. Un ensemble bien frais et bien agréable qui tombait à point nommé pour Andrzej. C'était bien connu, les anglais étaient frileux d'où une salle surchauffée, arrangée en rien par la chaleur qui régnait sur la piste de danse. Tout en mangeant son phoenix glacé, le soviétique laissait ses yeux traîner sur les nombreux couples qui évoluaient plus ou moins gracieusement. Il avait d'ailleurs bien l'intention de les rejoindre une fois qu'il aurait terminé, sa jambe qui bougeait inconsciemment au rythme de la musique témoignait d'ailleurs de cette envie. Le slave aimait s'amuser et ce n'était pas vraiment son style de rester planté sur une chaise alors qu'il y avait d'autres divertissements en vue. Il avait fait sa b-a de toute façon lors du repas, échangeant poliment des banalités avec les autres convives de sa table, retenant son désir de les laisser là afin de pouvoir aller danser. Maintenant, il n'avait plus de scrupules à les abandonner.

Andrzej espérait simplement qu'il ne tombe pas sur une partenaire aussi incompétente qu'Elanor, ses pieds auraient du mal à prendre encore plus d'abus. Le brun l'avait menacé de la retrouver plus tard pour finir leur danse qui avait été honteusement interrompue, et oui pour la jeune fée c'était une menace, elle ne savait vraiment pas la chance qu'elle avait de se retrouver dans ses bras. Néanmoins, l'étudiant n'était pas certain qu'il le fasse. L'attitude de la jeune femme l'amusait mais au bout d'un moment ça devenait un peu lassant, et de toute manière c'était plus raisonnable pour le bien de ses orteils. La soirée était déjà bien avancée et Andrzej avait bien envie de pouvoir la finir en agréable compagnie qui elle apprécierait ses charmes. Après tout, un réveillon de nouvel an ne se concevait pas sans avoir fait des folies de son corps. Même s'il ne trouvait rien ici, il y avait bien d'autres endroits où il pourrait aller ensuite.


- Bonsoirr... Vous dansez, senor ?

Et voilà ! Andrzej le savait très bien, il n'avait jamais besoin de faire beaucoup d'efforts pour attirer les jolies femmes. La rançon du succès quand on avait un physique tel que le sien. Pas qu'il s'en plaignait évidemment, bien au contraire ! Se tournant vers la porteuse de cette voix aux accents si ibériques, le gladiateur se retrouva face à face avec Faith, la charmante danseuse espagnole de la soirée. Jusqu'à maintenant, il n'avait pas vraiment côtoyé sa camarade, qui était pourtant dans la même filière que lui, c'était donc le moment de rattraper ce fâcheux oubli et de faire plus ample connaissance; D'autant plus qu'elle était particulièrement en beauté avec cette tenue affriolante.

- Avec grand plaisir, Senorita

Le soviétique prit alors la main que lui tendait la jeune femme et les conduisit sur la piste de danse. C'était un changement bienvenu par rapport à sa précédente cavalière. C'était en effet bien plus reposant d'avoir une partenaire consentante et surtout qui savait danser sans écraser ses talons sur ses orteils.

- Alors Faith, tu t'amuses bien jusqu'ici ? Tu t'es fais de nouveaux amis, non...? interrogea le slave avec un air malicieux.

Leurs tables étant éloignées, Andrzej ne l'avait pas vu de la soirée et ne l'avait repéré en fait que peu de temps auparavant, quand il dansait avec Elanor. Néanmoins, elle avait eu l'air d'être assez proche du type aux cheveux rouges qu'il avait brièvement vu en début de soirée. Le russe espérait que la jolie espagnole avait quand même profité de la réception et n'était pas restée assise toute la soirée. Cela serait étonnant tout de même qu'elle n'ait eu aucune proposition pour danser.


- Je dois dire que cette tenue de danseuse te vas à ravir. Ça serait bien d'ailleurs qu'ils mettent un tango...

Souriant, Andrzej fit tourner la jeune femme et l'entraîna dans le rythme rapide que l'orchestre commença à jouer. Il était ravi que Faith soit une si bonne cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal du Ministère   Bal du Ministère - Page 5 EmptySam 11 Juil - 11:04:25

Un, deux, trois, un, deux, trois, un deux... Et bien, elle ne se débrouillait pas si mal, et en rythme. Où était passé la tueuse de pieds d'il y a quelques minutes seulement? Lacey était un peu surpris, mais agréablement surpris. Le sorcier n'excellait pas à la danse, pas à ce type en tout cas. Il aimait les tavernes, les danses de ce genre d'endroits et les boites branchées. Faire l'intéressant sur le dernier morceau des Bizarre Sisters était tout de même franchement différent de devoir tenir les pas d'une valse, ou autre parade du même acabit. Néanmoins, ça n'était pas si différent et son frère cadet s'était suffisamment débrouiller pour l'embarquer dans ce genre de fête pour qu'il puisse se comporter et mener la danse convenablement. Elanor devait avoir eu une vendetta personnelle contre le type de plus tôt pour s'être acharné à ce point là et avant de répondre à n'importe laquelle des questions de la jeune, son front se plissa dans une expression inquiète :

« Il t'embêtait, l'autre là? »

L'homme se mordit la lèvre et évita de jeter un regard courroucé vers la foule à la recherche de l'importun. L'autre garçon avait même parlé de finir sa 'danse', si l'on pouvait appeler ça comme puisqu'il avait surtout s'agit d'une scène plutôt pathétique entre une femme bien décidé à lui mettre les pieds en morceau et un homme pour trop pressé de coller une jolie fille contre lui. Lacey se força à se concentrer uniquement sur sa partenaire, elle était délivrée des bras du slave et le sorcier n'aurait ainsi pas à casser la figure de l'autre, pour le moment :

« Mes manières, mes manières... Je suis le plus distingué des hommes ici présents, c'est juste que tu ne le sais pas. »

Le ton de l'auror n'était pas celui de la plaisanterie, mais celui du sarcasme. Il ne cachait pas qu'il était aussi à l'aise dans les événements mondains que ne pouvait l'être un étudiant lambda au milieu d'un nid d'acromentules affamées. Par où était la sortie s'il vous plait? Il devait avouer qu'il se sentait mieux depuis qu'il avait récupéré une certaine helvète dans ses bras.

« T'en fais pas, si tu m'écrases les pieds, je te promets de n'avoir aucun geste déplacé qui pourrait remettre en cause ma bonne éducation. »

Un sourire amusé sur les lèvres et la voix redevenue plus légère, le semi-irlandais se moquait gentiment d'Elanor. Et comme dit, elle se débrouillait plutôt bien pour le moment. C'était cependant un coup à ce qu'elle lui mette un coup de talons exprès pour lui apprendre à faire le malin. Depuis quand Lacey Hawkesworth savait-il être fin et éviter de donner des bâtons pour se faire battre? Oui, exactement... Surtout s'il pouvait en profiter pour charrier gentiment sa cavalière, l'occasion était trop plaisante. Il resserra son étreinte sur le bras de la brune et lui fit effectuer un tour complet et d'entendre avec circonspection, qu'effectivement, Lawrence avait parlé. Pour raconter quoi? Rien de mauvais connaissant son cadet, mais apparemment, la demoiselle émettait quelques doutes.

Son comportement avec la gent féminine? Il n'y avait que rarement eu des problèmes. Les soucis tenaient plus avec la gent masculine où il gardait une nette tendance à se mettre sur la gueule au moindre accroc à sa tenue de sorcier ou au moindre commentaire désobligeant. Se battre était un moyen de communication comme un autre, mais il n'en usait jamais sur les filles. Il était donc un peu étonné des paroles sorties de la bouche d'Elanor et se fit le commentaire que les femmes étaient parfois plus agréables quand on trouvait le moyen de les faire taire, d'une façon ou d'une autre :


« Quelque chose à savoir? »

Honnêtement, il haussa les épaules. Lacey n'en avait pas la moindre idée, aussi répondit-il par l'absurde :

« J'aime le café, les cigarettes et les livres, j'ai la limonade et les chocogrenouilles en horreur...j'ai été gryffondor, jamais préfet, ni dans l'équipe de quidditch et j'ai brillamment fait mes études, pourquoi? »

Et le grand retour du sourire innocent. L'homme se demanda pourquoi il avait troqué ses docs contre des chaussures normales, au moins là, ses pieds étaient protégés par les coques.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal du Ministère   Bal du Ministère - Page 5 EmptySam 11 Juil - 21:48:07

Alors que la jeune femme abordait le beau brun, ce dernier sembla d’abord étonné de sa présence. Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’une héritière vous prête autant d’attention. Enfin devrais-je dire qu’un pirate de la pire espèce vous offre ses excuses sur un plateau d’argent à la place d’un autre malotru. Du reste, le sieur… euh… eh bien elle ne savait trop quel qualificatif lui attribuer de par son déguisement. L’homme ne lui tint pas rigueur du comportement déplacé de ce professeur de pacotille ce qui lui donna un peu d’assurance. Visiblement ce vampire, car oui elle voyait à présent ses canines légèrement plus aiguisées que la normale, n’était pas adhérant au fan club de Miss Angel et c’était tant mieux. Elle pourrait déverser un peu de son venin au sujet de cette directrice du département des accidents et catastrophes magiques si chère à son cœur. Une véritable pimbêche oui. Mais il fallait regarder les choses en face, sa fraîcheur commençait à dater un peu et la consommation de produits avariés n’était guère recommandée. Elle et Vawdrey ne perdaient rien pour attendre : lui pour avoir osé l’abandonner et elle pour avoir gagné la préférence de cet homme. Bien sûr, sa petite victoire prendrait du temps et laisserait probablement un goût amer au professeur, mais c’était de bonne guerre. Contrairement à ce dernier, Sven mettait lui beaucoup d’application pour séduire la brune, ce qui l’amusait un peu et était loin de lui déplaire. Autant occuper agréablement la fin de soirée.

-Ne vous approchez pas de cette femme; où si vous n'avez pas le choix, sortez vos griffes en guise d'avertissement et de protection par anticipation. Cette femme vulgaire est une harpie intéressée. Je ne comprends pas son ascension dans la société à vrai dire. Si vous me passez l'expression; je l'aurais plutôt songé "Péripatéticienne de luxe".

La conversation prenait une tournure intéressante. L’avertissement sonnait réel et la jeune femme ne douta pas que son interlocuteur avait eu un différent avec Angel. A l’en croire elle pouvait se révéler démoniaque ou presque. Intéressant. La leçon qu’elle allait leur donner n’en serait que plus délectable. Parce que même si Excalia notait dans un recoin de son esprit le conseil prodigué avec gentillesse par son nouvel allié, il était hors de question qu’elle abandonne aussi facilement.

Elle sourit à Sven
.

_ Ne vous inquiétez pas pour moi. Un vieux loup de mer tel que moi a plus d’un sabre dans sa botte. Quant à son ascension dans la société je crois que vous êtes en réalité tout proche de la vérité. Notre charmante amie a certainement dû disposer de promotions suite à des entretiens très particuliers avec ses supérieurs, si j’en crois ce que j’ai vu ce soir.

Il était d’ailleurs déplorable de trouver des femmes assez minables pour user de ce genre de méthodes. Lorsque l’on n’avait pas le choix et que la survie de l’individu en dépendait, s’adonner à ces pratiques pouvait être compréhensible mais là… Elle avait profité d’une beauté toute relative mais surtout de sa jeunesse. A présent qu’elle était sur le déclin s’élever plus encore lui serait interdit, quant à conserver son poste, cela dépendrait de l’humeur de ses hommes. Mais assez parler d’elle, Angel ne méritait pas autant de considération. Sur ce, le slave prit délicatement la main de l’Irlandaise et lui fit un baise-main en bonne et due forme. Surprise quoi que ravie, Excalia le gratifia d’un de ses sourires à faire fondre la glace. Il était rare de rencontrer de jeunes hommes aussi raffinés et ayant bénéficié d’une telle éducation. La chose en était d’autant plus appréciable. Loin de s’arrêter là, le jeune homme poussa la galanterie jusqu’à lui offrir un petit four qu’elle goûta avec plaisir, de nouveau étonnée par ses bonnes manières. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait rencontré quelqu’un d’aussi prévenant.

-Vous êtes la dame hors-la-loi la plus raffinée que je n'aies pu voir dans ma vie.

La jeune femme ne put réprimer un sourire. Si seulement le jeune homme savait à quel point il avait raison ! La brune était effectivement hors la loi, mais ça, ils n’étaient que trois à le savoir : elle-même, son maître et le témoin de la scène, le fidèle elfe de maison Loyd. Elle s’inclina devant le compliment en une révérence toute piratesque.

_ Je vous remercie. Vous n’êtes pas mal non plus pour un suceur de sang. On disait les vampires séduisants, je dois reconnaître la véracité de ces propos maintenant que j’en ai rencontré un.

Petit clin d’œil amusé.
Elle en profita pour vider ce qui restait de son verre. Le whisky pur feu… une merveille inventée par des gens qui savaient de quoi ils parlaient, et ça se sentait.


-En effet, heureusement, nul contretemps ne remet en cause la possibilité de converser à présent: Sven molovich pour vous servir demoiselle. Quant à vous, votre nom est-il bien Excalia Pendragon? Vous me l'avez dit ou quelqu'un l'a prononcé me semble-t-il. Je suis presque certain de ne pas l'avoir oublié mais je m'en voudrais de mal le prononcer.

_ Oui c’est effectivement mon nom. Je suis bien contente Monsieur Molovich que mes pas m’aient conduite jusqu’ici. Sans cela je n’aurais en effet pas eu l’occasion de remédier à ce désagrément.

Et il fallait avouer que le début de leur discussion s’avérait fort plaisant et autrement plus intéressant que ce qu’elle avait subit jusque là. Finalement, Sayannel avait eu raison d’insister pour qu’elle se rende à cette stupide soirée.

-Souhaiteriez-vous me faire l'honneur d'illuminer cette soirée bien terne en dansant avec moi. J'ai pu admirer vos talents; je ne cache pas mon désir de valser avec vous. N'ayez crainte, le rythme me paraît suffisamment long, nous aurons tout le temps de converser pendant la danse.

Sven lui avait tendu le bras pour donner corps à son invitation. Il avait réussi à glisser un compliment dans sa demande ce qui était fort habile. Excalia lui répondit par un sourire, déposa son verre vide sur un plateau et posa sa main sur son bras.

_ Je vous remercie et j’accepte avec joie.

Ce qui était vrai. Très tôt ses parents adoptifs l’avaient inscrite dans un cour de danse classique, discipline qui avait beaucoup plue à l’enfant qu’elle était alors, sans pour autant rêver de devenir étoile. Plus tard, pendant l’adolescence, elle avait appris quelques danses de salon, comme toute dame du grand monde qui se respecte se doit de savoir danser. Or elle adorait ça.
Il se jouait à l’instant le début d’une valse lente, musique douce et agréable, calme quoi qu’entraînante aux oreilles sensibles de la demoiselle. Elle se laissa guider par son cavalier sur la piste de danse, virevoltant avec élégance dans ses bras. Le slave était excellent danseur et avait du prendre de nombreux cours lui aussi. Quelqu’un de son monde, un noble à n’en pas douter : son langage ainsi que ses attentions le trahissaient.


-J'ai aussi entendu dire que vous être étudiante en histoire de la magie. Contez-moi donc ceci, votre parcours me paraît très intéressant.

La pirate sourit.

_ Mon parcours me semble hélas d’une banalité effarante. Originaire d’Irlande, j’ai été envoyée au collège à Poudlard où j’ai effectué mes classes avec application. Et c’est là la raison de ma présence ici ce soir. J’ai été conviée en tant qu’ancienne élève. Je suppose que le ministère a à cœur de savoir ce que deviennent ses ouailles. A ma sortie de Poudlard, j’ai obtenu une place dans une prestigieuse école Finlandaise. L’enseignement proposé y est beaucoup plus riche et approfondi sur certains sujets qu’en Angleterre. Le cursus est un peu plus long mais je pense sincèrement que le jeu en vaut la chandelle.

Elle ne précisa pas que les ensignements plus poussés consistaient à l'étude des divers moyens de torture à travers les âges ainsi que celle de la magie noire à forte dose. Inutile de donner tous ces insignifints détails. S'il connaissait l'Institut Finlandais, il comprendrait seul sinon et bien tant pis. Et puis elle ne savait pas encore de quel bord son interlocuteur était, alors inutile de trop lui en révéler.
Petite pause. De nouveau elle se concentra sur ses pas et sur la musique, bien qu’elle n’en ait pas besoin pour rester en rythme.


_ Mais vous Monsieur Molovich, vous ne m’avez encore rien livré sur vous. Malicieuse elle ajouta. Je ne sais pas à qui j’ai affaire…peut être bien que votre habit de ce soir n’est pas en vérité un déguisement ?

Après tout, elle ne savait rien de lui et il aurait aussi bien pu être un espion à la solde du ministère qu'elle n'aurait rien vu. D'ailleurs, pour être aussi charmant il devait forcément avoir un secret. Ca cachait quelque chose de louche, aucun homme de ce bas-monde en ces temps de modernisation et de mondialisation ne prenait plus la peine de se montrer sous un jour aussi agréable aux yeux des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal du Ministère   Bal du Ministère - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 21:53:40

_ Ne vous inquiétez pas pour moi. Un vieux loup de mer tel que moi a plus d’un sabre dans sa botte. Quant à son ascension dans la société je crois que vous êtes en réalité tout proche de la vérité. Notre charmante amie a certainement dû disposer de promotions suite à des entretiens très particuliers avec ses supérieurs, si j’en crois ce que j’ai vu ce soir.

Sven hocha vaguement la tête, non pas qu'il fut mou de nature: au contraire; en général ses gestes étaient vifs sans être désordonnés, plus qu'à leur tour énergiques mais mesurés. Ce n'était pas non plus le fait que la pirate le dérangeait, c'était juste que ses paroles étaient vérités, rien n'était à ajouter, inutile de se fatiguer à renforcer une idée qui coulait de source. Le sourire si doux qu'employa la pirate, dévoilant ainsi ses dents dorées aurait fait fondre plus d'un homme; encore plus sûrement que celui de Natacha qui faisait plus peur qu'autre chose à vouloir vous dévorer comme ça: apparemment les autres étaient masochistes à aimer une femme dominante qui vous trompait ensuite sans la moindre tristesse.

_ Je vous remercie. Vous n’êtes pas mal non plus pour un suceur de sang. On disait les vampires séduisants, je dois reconnaître la véracité de ces propos maintenant que j’en ai rencontré un.

Sven avait apprit à séduire ces dames; et visiblement celle-ci n'était pas contre. Le petit jeu prenait place, lentement; un peu hypocrite... Où non, le terme ne convenait pas puisque le Mangemort considérait la femme comme quelqu'un de réellement passionnant, ne se forçant pas de ce côté-ci. Disons que le jeu était...Défasé, voilà le mot exact pour décrire une situation où l'attirance était réciproque mais que pour l'un des deux partis, elle n'était qu'amicale. Cependant Sven ne se démontait pas. Son rejet du corps féminin n'allait pas le pousser à crier au secours et à se jeter dans les bras de son amant: il était parfaitement capable de se maîtriser, la torture n'était là que s'il lui fallait s'appuyer contre elles. En fait ce n'était pas son homosexualité qui le rendait si sensible de façon négative à leur touché mais plutôt son vécu. Lui, il n'avait vu des corps nus de femme que sous leur aspect le plus horrible: rempli de spasmes, ensanglantés, recroquevillés sur eux même par la douleur et la honte. Alors forcément, rien que le frôlement de leur poitrine lui rappelait l'image nette et mouvante-comme dans les photos des journeaux sorciers- de son père: Sergeï Molovich pétrissant avidement les seins d'une victime. Ce n'était pas une raison pour s'affoler! Pas l'acteur né qu'il était. Sven espérait juste qu'Excalia ne comptait jouer que pendant le bal, continuant de lui écrire plus tard qui sait, mais sans plus, en tout bien tout honneur bien sûr.

_ Je vous remercie et j’accepte avec joie.

D'ailleurs la situation non voulue avait été enclenchée, par ses propres soins d'ailleurs, par pure galanterie. Ainsi la danse commença. Les pas du jeune homme le menait doucement sur la piste tandis que ses doigts guidaient sa compagne, tous attentionnés pour elle. C'était sa mère qui lui avait apprit les pas les plus élégants, son entraînement de mangemort aidait également, tout était relié dans cette danse car si la technique lui venait de sa défunte génitrice; la souplesse des enchaînements lui était conféré de part son excellente condition physique, ces muscles homogènes roulant discrètement sous un corps d'apparence légère et peut-être un peu fragile. De toutes manières, avec une danseuse comme Excalia on ne pouvait qu'être attentif; il se refusait à la décevoir! Ses mouvements étaient si gracieux que l'Animagus en oublia quelques instants son horreur du corps féminin, ces préjugés: effaçant les terribles images, ses yeux vairons ne virent que la beauté de la danse de la pirate.


_ Mon parcours me semble hélas d’une banalité effarante. Originaire d’Irlande, j’ai été envoyée au collège à Poudlard où j’ai effectué mes classes avec application. Et c’est là la raison de ma présence ici ce soir. J’ai été conviée en tant qu’ancienne élève. Je suppose que le ministère a à cœur de savoir ce que deviennent ses ouailles. A ma sortie de Poudlard, j’ai obtenu une place dans une prestigieuse école Finlandaise. L’enseignement proposé y est beaucoup plus riche et approfondi sur certains sujets qu’en Angleterre. Le cursus est un peu plus long mais je pense sincèrement que le jeu en vaut la chandelle.

Alors qu'il ramenait sa cavalière à lui, cette dernière lui dévoila sa vie en quelques lignes tracées avec modestie, légèreté même. Le sorcier eut cependant un électrochoc en son fort intérieur. Il connaissait cette école finlandaise puisque son père avait un jour évoqué un éventuel stage; évoqué seulement mais c'était suffisant. Si Segeï Molovich, ce monstre, trouvait un endroit digne d'intérêt, il ne pouvait qu'être noir, sombre tel son coeur, si tenté que l'homme en ait un. Le plus terrible était qu'Excalia ne paraissait pas plus choquée que cela! Tout le monde serait-il si cruel de nos jours? Ou alors existait-il une autre école finlandaise? Après tout la jeune fille avait dit une école, et non pas la! Se pourrait-il que ce soit une parmi tant d'autres? Cependant l'implication qu'indiquait l'expression: " plus riche et approfondi sur certains sujets" correspondait bien au langage utilisé par ceux qui voulaient parler de choses interdites et décadentes de manière élégante et prudente à la fois.

-Quel était le nom de cette école? J'ai failli y faire mon stage en tant qu'assistant de maître des potions mais Dumstrang venait de proposer une option bien plus complète sur le sujet à ce moment même.


Le Slave se donnait un peu, parlait afin de lui donner envie de continuer l'échange. Se mouiller en avouant avoir été intéressé par la dite école étant peut-être la même prônant la magie noire le rapprochait d'elle si c'était le cas. Sinon, ce serait vu comme un simple quiproquo sans gravité. A ce jeu-ci, plus qu'à celui de la séduction, Sven était fort, très fort même. Faisant faire une pirouette à la danseuse, le sorcier attendit la suite de la conversation; la respiration attentive pour suivre les mouvements ainsi que les pas; tout devait parfaitement se coordonner et là encore, toutes ses capacités lui servaient! Y comprit la souplesse de son animae ainsi que sa rapidité ou son agilité. La danse était un excellent exercice; un guerrier sachant pratiquer cet art gagnait en équilibre et en vivacité.


_ Mais vous Monsieur Molovich, vous ne m’avez encore rien livré sur vous. Je ne sais pas à qui j’ai affaire…peut être bien que votre habit de ce soir n’est pas en vérité un déguisement ?

Le sorcier sourit; dévoilant ses dents un peu plus aiguisées que la normales; il avait entendu dire que ces êtres existaient, mais même dans le monde de la magie l'animagus peinait à le croire: un comble pour quelqu'un qui en avait tellement vu par le biais des potions et de leurs capacités incroyables, ou encore quelqu'un qui se transformait en chien-loup. Après tout pourquoi pas? Les loups-garous existaient bien, eux. Après il y avait encore le sens implicite qui définissait vampire d'une tout autre façon que le suceur de sang descendant des Carpates en Transylvanie mais aussi celui qui était un homme dangereux tout simplement: ayant les dents aussi longues qu'un sabre bien aiguisé de pirate. Comme quoi ils feraient la paire tous deux dans leur déguisement! Ainsi Sven répondit en jouant sur les deux sens du mot: celui qui définissait la race dans les contes ou bien la réalité et celui qui parlait de ceux qui hantaient les cauchemars ou la société de nos jours. Le message était tout aussi malicieux que Excalia et innocent que son beau sourire; les nobles avaient l'art et la manière de donner plusieurs sens aux mots, et même à des conversations entières, s'en était presque effrayant!

-Et bien je suis croate d'origine mais j'ai fais mes études en Russie: mon père m'a emmené en Angleterre lorsque j'avais environ 8 ans, j'ai fais mes études à Dumstrang; une fois diplômé je suis revenu ici afin de travailler comme ambassadeur au ministère. Voyez-vous, ma vie n'a rien de très intéressant, devrais-je me faire passer pour un vampire réel afin de ne pas vous décevoir?

Le jeune homme avait bien entendu caché les trois quarts de sa vie à Excalia, le seul qui connaissait son histoire; et ce suite à une série d'accidents, c'était Tobias Jonhson. En quelque sorte, c'était bel et bien un vampire; mais forcé par son père. Un monstre qui ne voulait pas en être un. A part qu'il avait le déguisement du vrai vampire ce soir grâce à Andréa, ce cher frère tellement passionné par ces créatures qui lui avait donné l'idée du costume.

-Ce que je ne souhaiterais en aucun cas d'ailleurs: je veux dire: vous décevoir. Souhaitez-vous continuer à danser ou discuter peut-être? Je suis au service de la plus belle des dames de cette soirée, votre conversation charmante à d'ailleurs dû attiser bien des regards. Serais-je indiscret en vous demandant si vous avez déjà quelqu'un dans votre vie?

Sven demandait ça par curiosité naturelle mais pas seulement, sans quoi il aurait ravalé sa question. En fait si la jeune femme était fiancé à quelqu'un et lui donnait son nom: il saurait si c'était un sang pur ou pas et donc confirmer de quel côté était la demoiselle. Pour l'instant, le nom de l'école si elle ne lui mentait pas- et il n'y avait aucune raison à ça n'est-il pas?- le renseignerait déjà, l'aidant beaucoup.


Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal du Ministère   Bal du Ministère - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 0:49:35

Bien sûr, le jeune slave accepta, répondant à son invitation de la même façon. Elle le laissa la conduire jusqu'à la piste et la saisir à la taille, sûre d'elle. A ce moment, elle se préoccupait encore moins que d'habitude des regards éventuels alentours (ce qui n'était pas peu dire). Elle dansait depuis longtemps, elle aimait ça, et se sentait aussi à l'aise avec un partenaire que toute seule dans sa chambre. Il n'y a viat donc ni hésitation ni maladresse lorsqu'elle entama sa danse avec son camarade de classe, qui souriait d'un air ravi. Elle avait cru comprendre qu'Elanor n'était pas une danseuse émérite, et Andrzej devait être soulagé, quelque part... Même s'il était évident que la Suisse lui plaisait beaucoup. Lorsqu'il lui demanda si elle s'amusait, elle ne répondit pas tout de suite ; elle jeta un regard à Tim, qui discutait avec monsieur Benson à leur table, et reposa son regard sur son cavalier :

-C'est assez plaisant. J'ai des voisins de table très intéressants... Et toi ?

Un sourire en coin accompagna cette réponse succinte. Elle n'avait pas beaucoup discuté avec Mark Benson, mais le policier lui avait bien plu. Et au final, la soirée se déroulait mieux que ce qu'elle avait craint. Elle n'avait pas été obligée de taper la conversation avec de multiples inconnus, et elle améliorait ses relations avec ses camarades de cours. Sa question finale était large, elle s'attendait à une réponse concernant Elanor ou la femme pirate de tout à l'heure. Et pour justifier son manque de locacité général, elle confia :

-Je dois avouer que je n'ai pas l'habitude de ce genre de rassemblements…

Lorsqu’Andrzej la complimenta, elle se contenta de détourner ses yeux verts. Elle était aussi peu douée pour recevoir des compliments que pour en faire, et un merci n‘était jamais évident à donner pour elle. Elle était cependant d’accord concernant le tango : elle n’en avait pas dansé depuis quelques temps, et elle aurait été heureuse de retrouver cette joie le temps d’un morceau. De plus, le slave n’était pas mauvais cavalier, et elle se laissait porter avec plaisir. Le rythme changeait d’ailleurs, et il ne la lâchait pas ; elle en conclut donc qu’ils étaient partis pour une nouvelle danse. Plus rapide, cette fois, et Faith se balança en espérant que ses cheveux resteraient en place -éclair de coquetterie rare mais préoccupant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal du Ministère   Bal du Ministère - Page 5 EmptySam 18 Juil - 14:29:50

Il en aurait rit si ça ne l'avait pas autant mis en colère. Ainsi le ministère voulait montrer qu'il ne le craignait pas. La bonne blague ! Rufus Scrimgeour tremblait à l'évocation de son nom ! Faire une grande fête alors que Lord Voldemort travaillait dur pour que l'atmosphère soit tendue et sombre, quel affront ! Mais cette offense serait réparée. Il sourit pour lui même, mauvais, inquiétant, effrayant. Mais le seul spectateur de sa colère noire était un serpent femelle habitué à ses élans de rage et qui n'en subissait jamais les conséquences.

Nagini alla même au contact de ce Maître qui en faisait trembler plus d'un. Elle monta le long de sa jambe, enroulant son imposant corps autours de celui, plutôt frêle, du Mage Noir, l'obligeant à s'asseoir pour se calmer. Tranquillement, elle s'installa sur ses épaules dans l'attente qu'il la caresse machinalement ce qu'il ne tarda pas à faire. Rapidement, l'énorme serpent s'endormi alors que l'esprit brûlant de son Maître se calmait.

Il fallait les punir, pensa-t-il, mais des mangemorts avaient été invités. Des mangemorts qui ne pouvaient s'absenter au risque de griller leurs couvertures. Une attaque des lieux n'était donc pas envisageable. Trop de sang pur seraient présents aussi et il n'était pas imaginable de risquer de faire tomber ceux qui construiraient l'avenir de l'Angleterre. Non, il fallait seulement mettre le Ministère à l'épreuve aux yeux de tous et montrer au peuple à quel point ces fanfarons étaient ridiculement inutiles.

Et pour cela, il y avait une manière très simple : la menace. Une menace sourde, insidieuse… Montrer à tous que le Seigneur des Ténèbres était là et que cette petite fête se faisait parce qu'il la tolérait et non dans son dos comme le criait haut et fort le Ministère.

C'est donc au moment où les invités quittaient les tables pour prendre possession de la grande piste de danse que cela se produisit.

Un froid intense se répandit dans la salle. Un goût de désespoir envahit les invités, les fit douter, leur fit perdre l'envie de s'amuser. Personne ne se posa longtemps la question, il était évident que des Détraqueurs étaient présents… Mais où ? Comment lancer un sortilège contre l'ennemi lorsque celui-ci n'est pas visible ? Les aurors et policiers magiques chargés de surveiller et protéger les lieux s'affolèrent un peu. Le discours officiel était clair : les détraqueurs étaient contrôlés par le Ministère. Ce démentit causerai beaucoup de problèmes et vu le profond désespoir qui s'emparait des invités (certains avaient même posé un genou à terre), il ne s'agissait pas d'une ou deux de ces créatures mais d'une armée assez conséquente.

Un homme entra pour parler à l'un de ses collègues mais la panique le fit parler un peu fort et dans le silence qui s'était fait, tous l'entendirent :


"Commandant, ils sont dehors, au dessus de la salle. J'en ai compté au moins 20 mais avec les nuages je ne les ai pas tous vus. Ils sont certainement trente ou quarante… peut être plus. Je n'ai rien pu faire contre eux, mon patronus ne les a pas tenu à distance bien longtemps, ils sont revenus à l'attaque très vite comme s'ils étaient soutenus par une immense puissance par… par… par Lui. Il est là, j'en suis certain, Il est là… Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est ici ! Nous devons évacuer les invités, Commandant, il faut partir…"

La fuite. Telle était la réaction du Ministère face à une attaque du Seigneur des Ténèbres. Un rire cruel se fit entendre comme sortant de chaque mur, de chaque statues, de chaque colonne alors que les douze coups de minuit se faisaient entendre d'une église moldue à quelques centaines de mètres de là.

"Je vous souhaite une excellente année à tous !"

Et le silence, plus terrible encore que le rire ou la voix froide et sifflante, repris possession des lieux. Les Détraqueurs étaient toujours là. Et Lui aussi, certainement… attendant la réaction de ces sorciers qui avaient osé le braver.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal du Ministère   Bal du Ministère - Page 5 EmptyVen 31 Juil - 0:40:06

[HJ : je boucle pour Dolores, donc je brode un peu sur les réponses de ses vis-à-vis... ne vous offusquez pas, je décris les choses comme Dolo les voit, ce n'est certainement pas la réalité Wink]

La jeune Clarks eu bien du mal à répondre à la saillie percutante de la Sous-secrétaire. C'était bien là l'illustration du pouvoir de l'expérience et de la sagesse sur l'impétuosité de la jeunesse. Dolores avait eu le dessus de la conversation sans grande difficulté, et elle ne doutait pas un seul instant que le beau Vega Wyrd avait parfaitement saisi la subtilité de son propos. L'homme avait l'air intelligent, et la femme en rose était convaincue de la fiabilité de son raisonnement. Lui saurait parfaitement discerner la voix de la raison.

La femme-chat d'un soir n'eut pas le temps de savourer sa maigre victoire. Le commis qu'elle fusillait du regard venait de laisser tomber son plat à terre, se tenant les bras comme s'il était frigorifié. Contrariée, Dolores fronça les sourcils et s'apprêtait à le houspiller comme il se devait, prête à relever son nom et son poste pour le faire blâmer -ce que son attitude lui faisait mériter- mais la vague de froid la gagna à son tour. Les mauvaises langues auraient sans doute dit que la généreuse silhouette de la sous-secrétaire lui avait permis de résister aux attaques du sieur Farenheit. Il n'en était pas moins que Dolores avait vu avec un étonnement non feint l'écrasante majorité des invités commencer à grelotter, et qu'il avait fallu quelques instants avant qu'elle-même ne comprenne qu'une inexpliquée vague de froid venait de déferler sur les participants du Bal.

Il fallut encore quelques dizaines de secondes et quelques apostrophes de la part des plus vifs d'esprits pour que Dolores comprit de quoi il retournait. Il y avait des détraqueurs à proximité.

Tou l'être de la petite femme potelée se refusait à admettre cette évidence. Les Détraqueurs étaient sous contrôle. Le Ministère tenait les rênes. Le Ministère contrôlait tout. C'était impossible.

Et puis, finalement, ce ne fut pas la peur qui prit le dessus, ni le désespoir, malgré les prédispositions de la femme en rose. Ce fut l'indignation. Une indicible et inquantifiable indignation.

- Cela ne se peut ! C'est totalement impossible et inimaginable !

Les douze coups de minuit résonnèrent, et avec eux une voix lugubre, qui figea un bref instant les gesticulations de la dondon rose. Pourtant, contre toute attente, Dolores Jane Ombrage fit face, devant les mines consternées de nombre d'invités : sa bêtise n'avait d'égale que sa foi aveugle en la toute puissance du Ministère. La petite femme en rose piaillait de sa voix de petite fille, sur les uns et les autres, en poussant tout un chacun vers la sortie.

- La plaisanterie est d'un goût des plus mauvais ! La fête est terminée. C'est inadmissible ! Rentrez chez vous, tous autant que vous êtes ! Il n'y a plus rien à voir ici...
Revenir en haut Aller en bas
  • Le Staff
    • Nombre de messages : 962
    • Date d'inscription : 17/04/2006
    Le Staff
  • Compte commun du Staff
MessageSujet: Re: Bal du Ministère   Bal du Ministère - Page 5 EmptyMar 11 Aoû - 7:34:16

L'année 97 avance à grands pas et ill est grand temps de terminer ce topic pour ne pas trop prendre de retard sur la trame du forum, et le message du Lord est parfait pour permettre à chacun de jouer sa sortie.

Vous avez jusqu'au 31 Août au soir pour répondre et terminer votre jeu, au premier Septembre, j'archiverai ce topic dans les collectifs, parce que quand même, il est vachement sympa I love you

Bonne fin de jeu à tous, et merci d'avoir tous si bien joué le jeu pour ce chouette topic.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal du Ministère   Bal du Ministère - Page 5 EmptyMer 12 Aoû - 12:14:42

Faith avait l'air de passer une bonne soirée malgré ses réticences. Bien qu'elle se disait ne pas être habituée à ce genre de soirée, elle semblait pourtant à l'aise. En tout cas, la jeune femme suivait le rythme de la musique en toute décontraction, les pas rapides se succédant sans la moindre difficulté malgré le tempo plutôt rapide du morceau. Le slave n'aimait pas trop non plus ces réceptions guindées, trop strictes, où il fallait faire attention à ses moindres gestes et paroles pour éviter de choquer l'assistance. En temps normal, Andrzej n'aurait pas de scrupules à mettre son petit grain de sel et de remuer les choses, mais c'était le Ministère... Grâce à son père, il avait appris qu'il était de bon ton de le ménager et d'entretenir d'aimables relations.

Malgré leur circonvolutions sur la piste de danse, les deux étudiants continuaient à discuter, échangeant certes quelques banalités au passage, mais le russe était ravi de ce petit tête-à-tête avec sa camarade. Cela faisait déjà un trimestre qu'il résidait en Angleterre et Faith lui était encore étrangère alors qu'il la côtoyait pratiquement tous les jours... Évidemment, ce n'était pas en quelques minutes que l'on pouvait connaître quelqu'un, mais cela permettait d'en savoir un petit peu plus sur l'autre.


- C'est assez plaisant. J'ai des voisins de table très intéressants... Et toi ?

C'était bien ce qu'il avait ressenti lorsqu'il l'avait vu tout à l'heure. La jolie danseuse de flamenco avait eu l'air captivée par ce type aux cheveux rouges dont il ne savait pas le nom. S'il s'était présenté à lui, le russe ne s'en rappelait plus.

- Pas vraiment... enfin, ils ne sont pas très bavards en fait. Visiblement, ils n'ont pas la tête à faire la fête. Et en plus, y'a en un qui vient de me voler ma dernière cavalière... Mais sinon, c'est une bonne soirée. Ils ont fait les choses en grand...

Frissonnant un peu, le slave continua de faire tournoyer sa partenaire. C'était lui ou il faisait plus froid qu'avant ? Tout à l'heure, la salle était surchauffée et Andrzej avait apprécié de se rafraîchir avec son dessert glacé mais ce n'était plus le cas maintenant. La température avait radicalement baissée. Sa tenue de gladiateur n'aidant en rien, le soviétique eut très vite la chair de poule et allait questionner Faith à ce sujet lorsqu'il ne se sentit vraiment pas bien et trébucha. Les pensées déprimantes qui le submergèrent le firent comprendre alors ce qui se passait. Des détraqueurs ! Il y avait des détraqueurs tout près d'eux !

Secouant la tête, le russe essaya de chasser le désespoir qui pesait à présent sur lui et regarda la débandade du service de sécurité du Ministère, visiblement dépassé par les évènements. Les détraqueurs étaient certainement tout proches mais le brun n'arrivait pas à les voir mais la voix d'un des Aurors paniqué lui fit comprendre pourquoi. Ils étaient au-dessus d'eux et étaient une quarantaine... Andrzej n'y était pour rien dans leur guerre avec ce Valdomart ou il ne savait quoi, et il n'avait nulle intention de se faire embrasser par une de ces saletés. Préférant donc un repli stratégique, il prit la main de Faith et, péniblement, les éloigna du danger immédiat et les rapprocha de la porte.


- Il faut partir, Faith ! C'est trop dangereux !

Cependant, ils furent vite séparés par la foule d'invités qui avaient la même intention que lui et qui se précipitaient vers la sortie. C'est alors qu'un message sinistre suivi d'un rire glacial résonnèrent au son des douze coups de minuit.

- Je vous souhaite une excellente année à tous !

*Oui, et bien elle serait encore meilleure si j'arrive à sortir vivant d'ici...*

Malgré qu'une hideuse bonne femme en rose glapissait que ce n'était qu'une blague de mauvais goût, Andrzej était convaincu qu'il venait d'entendre la voix sifflante du célèbre Seigneur des Ténèbres qui terrorisait la Grande-Bretagne. Ce n'était pas de bon augure pour le Ministère s'il parvenait à les attaquer aussi facilement. Pendant ce temps, le mouvement de foule avait amené le russe jusqu'à la sortie et le jeune homme ne perdit pas de temps ensuite pour quitter le bâtiment et transplaner immédiatement dans un lieu plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Bal du Ministère   Bal du Ministère - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû - 11:14:34

[Dernier post pour Ela I love you]

Danser dans les bras de Lacey s’avérait être une activité des plus agréable même si l’auror ne menait pas la danse aussi bien que son cadet de frère. L’avantage, c’est qu’elle pouvait se laisser aller librement sans craindre de mouvements sophistiqués qu’il lui ferait faire. Intérieurement, elle remerciait Andrzej d’avoir probablement provoqué l’arrivée de l’inconnu de l’Ecosse, même si ça n’avait peut être rien à voir. Il venait quand même de se faire voler sa cavalière ce qui la ravissait et lui donnait envie de sourire tout en gardant ses yeux rivés sur le visage de l’auror tout à fait splendide dans son costume. Les yeux malachites étaient bien là, pour son plus grand plaisir et celui de son cœur qui faisait des bonds pour manifester son enthousiasme. Son sourire s’agrandit lorsqu’il parla d’Andrzej et ne répondit pas tout de suite.

…Oui… Mais tu sais je crois qu’il aurait finit par se lasser…

L’étudiante ne voulait pas vraiment de mal à son camarade de classe et il était donc inutile de s’attarder sur ce sujet qui ne regardait qu’elle. Au grand jamais elle n’aurait souhaité que deux hommes en viennent aux mains pour une histoire aussi puérile, même si le slave le mériterait et qu’elle pourrait ainsi prendre sa revanche haut la main. De plus, elle ne pensait déjà plus à lui et la colère qui était en elle s’était dissipée dès que les pas de danse avec Lacey avaient débuté. Elle se délectait de ce contact si proche avec lui, un contact et une présence inespérés qu’elle ne voulait en aucun cas gâcher malgré le peu de manières qu’il pouvait témoigner en sa présence. Il avait l’art et la manière de se faire pardonner par l’étudiante à qui il avait grandement manqué, mais qui se garderait bien de le dire.

Permets-moi d’émettre quelques doutes à ce sujet…

Elle ne savait peut être pas que Lacey était l’homme le plus distingué de la soirée, mais une chose était sure, cette révélation lui fit relever les sourcils d’incrédulité. C’était l’hôpital qui se foutait de la charité non ? Elle finit par éclater de rire devant tant de sarcasme émanant de la bouche du châtain. Son attention se détourna quelques instants de lui pour replonger sur la foule de danseurs qui les entouraient. Au loin elle aperçut Faith inviter Andrzej à danser et se demanda quelle était le but exact de la manœuvre de son amie aux cheveux sombres. Le rouge l’avait-il délaissé pour une autre ? Elle se promit de lui poser la question lorsqu’elles repartiraient de la soirée.

A vraiment ?

Subtilement, son pied se posa sur celui de l’auror alors qu’elle levait les yeux pour faire mine de ne pas être responsable de la situation. Assurément il ne manquait pas d’air et il l’avait cherché avec son sourire faussement innocent. Un sourire très charmant d’ailleurs qui lui donnait envie de rougir jusqu’aux oreilles. Gentiment, Lacey lui fit effectuer un tour sur elle-même qui fit virevolter sa robe et ses cheveux avant de venir s’arrêter dans les bras de l’auror qui amortir le choc. Même Lawrence n’aurait pu effectuer le geste avec autant de délicatesse que venait de le faire le châtain, aussi paradoxalement que cela puisse paraître. Brisant une nouvelle fois le silence, il enchaina en arrachant un nouveau sourire hilare d’Elanor qui secoua la tête de désespoir.

Te moque pas de moi…

Subitement, Elanor se sentit grandement attristée et se mit à avoir froid. La chaleur de l’auror ne pouvait rien y changer et elle commença à greloter, sentant son cœur se serrer dans sa poitrine. Un peu brusquement et avec une certaine maladresse, elle stoppa leur danse et fixa ses yeux bleus dans ceux de Lacey tout en le lâchant et en s’éloignant d’un pas. Un froncement de sourcil barra son front alors qu’un flot de mauvais souvenir l’envahissait, accompagné du visage pâle comme la mort de son père dans son costume noir. Il fallait qu’elle parte loin, très loin. Le plus loin possible pour échapper à tout ce malheur qui lui tombait sur les épaules aussi violemment qu’on se reprend une douche froide en pleine hiver. Qu’est-ce qu’il lui arrivait ? Elle ne comprenait plus rien, ne voyait plus rien à part ces souvenirs atroces qui l’empêchaient de réfléchir convenablement. Doucement elle murmura.

Vas-t-en… Laisse-moi !


Mais le visage restait là, accompagné de voix qu’elle ne connaissait pas ou plus. L’étudiante ne voyait plus et ne sentait plus ce qu’il se passait autour d’elle jusqu’à ce qu’une main s’abatte sur son bras et lui arrache un cri de surprise qui la fit revenir à elle. Les gens autour d’elle s’affolaient et le sentiment d’insécurité et de peine continuait de grandir alors que ses yeux se posaient autour d’elle.

Viens Elanor. Dépêche-toi !!


L’oncle Edward la maintenait fermement et était déjà en train de la trainer vers la sortie lorsque ses yeux remplis de larmes se reposèrent sur Lacey qu’elle avait abandonné contre son gré au milieu de la piste de danse. La brune était dans tout ses états et dans la précipitation de son oncle venait de perdre une ballerine qu’elle voyait disparaître dans la foule de gens qui se pressaient pour sortir de la salle en hurlant.

Enfin, tout redevint clair, le bruit s’estompa et elle reconnut la maison de sa famille. D’un revers de la manche elle essuya son visage ruisselant de larmes, laissant Edward William la ramener à l’intérieur avec l’aide de sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Bal du Ministère   Bal du Ministère - Page 5 EmptySam 15 Aoû - 15:13:43

Danser avec Natacha lui procurait un plaisir sans nom et ravivait en lui un agréable souvenir d’un échange très sensuel qui s’était produit dans le bureau de la Directrice. Il la menait habillement alors qu’ils échangeaient des banalités inutiles pour la bonne forme tout en se coulant des regards de séducteurs. L’acharnement avec lequel ils échangeaient ces quelques pas de danse avait quelque chose d’assez animal, à savoir lequel réussirait à séduire l’autre et à le faire flancher en premier. Bien sûr la tâche était autant difficile d’un coté comme de l’autre et le jeu était moins amusant étant donné qu’il n’y avait plus rien à découvrir au sein de la blonde, quoique qu’il faille alors qu’elle se montre très particulièrement douée. Ce qui donnait des envies de défi au médicomage.

Subitement, Arsène sentit un courant froid leur arriver dessus et il en frissonna légèrement. Natacha avait-elle perçut ce changement de température ou n’était-ce dû qu’à lui-même ? Imperceptiblement, il jeta un regard inquiet autour de lui, se sentant rapidement submergé par un sentiment de malaise grandissant. Instinctivement il chercha le survivant des yeux et fut soulagé de l’apercevoir un peu plus loin dans des activités qu’il avait depuis déjà quelques heures cessé d’observer pour lui laisser un maximum d’autonomie et se préoccuper de lui-même et de ses éventuelles conquêtes.

Se rassurant comme il le pouvait et chassant de ses pensées sa mère qui avait débarqué dans sa tête il ne savait pas réellement pourquoi. Ses yeux se posèrent sur Natacha à qui il sourit, d’un sourire faux mais toujours aussi imperturbable. Pourtant il n’avait plus envie de danser et de la séduire, elle était finalement bien loin de l’image qu’il avait eu d’elle il fut un temps. C’était inutile et complètement aberrant finalement d’espérer quoi que ce soit. Il n’avait plus aucune envie, juste d’être seul avec lui-même, loin de ces hypocrites du ministère qu’il avait envie de défoncer à coup de massues pour ce qu’ils se devaient d’être mais qu’ils ne représentaient plus à ses yeux. Tous ces lâches fonctionnaires, tous aussi bon à rien que ce crétin de Mole à qui il avait encore une fois envie de régler son compte pour se venger de tout ce malheur dont il était responsable. Mais surtout, il relâcha Angel et s’éloigna de cette femme superficielle qui lui en avait également fait subir durant leur scolarité à Poudlard. Augmentant cette injustice dirigée contre les nés Moldus, bien malgré elle.

La colère s’infiltrait en lui comme le sentiment d’injustice qui l’avait habité pendant si longtemps mais qu’il avait réussi à refouler au fond de lui notamment grâce à Mercedes et à leur complicité disparue elle aussi. Mais son attention fut attirée par un de ces nazes du Ministère qui déclencha en lui une légère panique.

*Un patronus ? Une vingtaine ? Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ?

Pendant que ces informations prenaient du sens dans sa tête et qu’il remettait ses idées noires à leur place, Arsène se précipita vers Harry dont il était censé s’occuper durant la soirée.

*Par Merlin quel Elfe de maison je fais !!

C’était le cas de le dire, comment avait-il pu se laisser avoir par ces foutus détraqueurs alors qu’il connaissait parfaitement bien leurs effets néfastes sur toute personne humaine moldue ou non. En général si habile à cacher ses émotions et à les refouler au fond de lui-même, il venait de se faire stupidement avoir comme toutes les autres personnes présentes ce soir. A la différence que lui était censé savoir ce qu’il se passait ; il n’avait pas fait des études de Médicomagie durant quatre ans pour se laisser berner si bêtement. Pestant contre lui-même, il arriva à la hauteur d’Harry Potter qu’il empoigna rapidement pour l’entrainer avec lui vers la sortie la plus proche. Mais une nouvelle fois son cœur se serra et une nouvelle sensation de malaise s’infiltra en lui imperceptiblement. Ce n’était pas cette fois-ci les détraqueurs qui agissaient sur lui. Non, c’était autre chose. Un lien si puissant qui le liait à un autre sorcier qu’il lui était impossible de ne pas s’en souvenir et de quitter les lieus sans cette autre personne. Que faire ? Il ne pouvait pas abandonner le survivant, mais il ne pouvait pas non plus laisser le serment inviolable qu’il avait fait le tuer aussi stupidement. Son regard se posait tout autour de lui à la recherche d’une solution miracle avant qu’il ne soit trop tard. Enfin, il croisa le regard d’un des membres de l’Ordre du Phénix qui accourait dans sa direction, probablement dans un but de rassembler les membres pour une éventuelle offensive si nécessaire fut-elle.

Ah tu tombe bien ! Ramène-le immédiatement où tu sais. C’est hyper urgent !! Ne le laisse surtout pas seul ! Et ne revient qu’une fois qu’il est en sécurité là-bas !!

L’autre lui jeta un regard d’incompréhension avant de s’exécuter, attrapant l’autre bras d’Harry, qu’il n’avait pas reconnu, pour le sortir de la salle sous le regard paniqué d’Arsène qui replongeait dans la foule pour récupérer Mercedes Brady.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal du Ministère   Bal du Ministère - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 0:09:36

[HJ : y'a aucun problème Dolores, désolée pour mon long retard Embarassed ]

Le charmant officier étranger était on ne peut plus poli et la jeune femme lui rendit aisément son sourire. Malheureusement, l'autre compagnie de leur table n'était pas aussi amicale. En effet, malgré toute la bonne volonté de Vega de l'intégrer dans la conversation, Mallory avait beaucoup de mal à apprécier cette soirée. Être attablée à côté d'un bonbon rose transformé pour l'occasion en chat tout aussi rose avait cet effet-là. Néanmoins, la jeune femme concentra son attention sur son assiette et tenta d'occulter du mieux qu'elle pouvait toutes les simagrées d'Ombrage. Celle-ci semblait bien décidée à démontrer à leur convive masculin que son rang et sa classe étaient bien supérieurs, allant même jusqu'à déclarer que le service des catastrophes magiques où elle travaillait ne devrait pas exister. Comme si cela pouvait offusquer Mallory. La blonde n'avait que faire de ces histoires de sang, d'argent ou de pouvoir. La Charlie Chaplin de la soirée avait bien conscience que beaucoup d'accidents magiques pouvaient être évités mais ils ne pouvaient pas être complètement annihilés. Même le plus doué et puissant des sorciers pouvait commettre une erreur, l'erreur était humaine après tout. De toute manière, si c'était pour ressembler à la sous-secrétaire d'état, elle n'en voulait pas, merci bien.

Il n'empêchait que le professeur de Potions semblait caresser la femme-chat dans le sens du poil, la faisant ronronner de plaisir. Prenant son mal en patience, la jeune employée du Ministère préféra savourer son pavé de biche, qui soi-dit en passant était excellent, pendant qu'Ombrage se pavanait et buvait du petit lait en écoutant les paroles du séduisant militaire. Il valait mieux laisser passer l'orage et subir cette propagande ministérielle sans se mêler de leur discussion. Mallory ignorait si Vega était aussi sincère qu'il le paraissait et s'il adhérait complètement à l'optique du monde d'Ombrage, mais elle lui laissait tout de même le bénéfice du doute. On ne pouvait pas vraiment juger quelqu'un en si peu de temps. Néanmoins, la jeune Clarks détestait l'hypocrisie et l'évitait au maximum. De ce fait, elle participait peu à la conversation, se contentant d'observer leurs échanges mielleux à la gloire du Ministère.

Cependant, tant bien que mal, la soirée se poursuivait et la travestie profita de l'attente de son dessert pour regarder la piste de danse se remplir. Les prunelles bleues de la jeune femme se posaient tour à tour sur chacun des couples qui évoluaient, certains plus doués que d'autres à l'évidence. Mallory adorait danser mais pas ce genre de danse... Elle n'éprouvait aucun attrait pour les valses et toutes ces autres vieilles danses de salon. Néanmoins, leur plaisir était communicatif et donnait le sourire à la blonde. Ce fut donc avec un nouvel entrain qu'elle planta sa cuillère dans le délicieux dessert chocolaté, son péché mignon. Rien de tel pour se remettre dans l'esprit de la réception, c'était le réveillon du nouvel an après tout !

Toutefois, cet état d'esprit ne dura guère. Brusquement une vague de froid l'atteignit et de terribles souvenirs surgirent tout à coup et la submergèrent. Laissant tomber son couvert, la jeune femme resta figée les yeux grands ouverts, revivant une période de sa vie particulièrement difficile. Heureusement, sa paralysie ne dura pas longtemps et, chose inouïe, ce fut Ombrage qui la sauva de ces visions. Ses horribles piaillements la sortirent de ce cauchemar dont elle reconnaissait l'origine à présent. Des détraqueurs... Elle allait tuer Spencer... A coup sûr, c'était lui qui les avait attirés en s'accoutrant comme eux... D'ailleurs, où était-il ?

Se levant de table, Mallory chercha son collègue parmi la foule sans parvenir à le distinguer. Qui sait ce qui pouvait lui arriver... Être déguisé en détraqueur alors qu'ils étaient justement en train de se faire attaquer par eux n'était pas une bonne idée. C'était des coups à se faire tuer... Il était beau être insupportable, elle ne lui voulait pas de mal. Inquiète, la jeune femme se fraya un chemin parmi tout les gens qui couraient vers la sortie, luttant du mieux qu'elle pouvait à l'emprise déprimante de ces créatures.


- T'es dans le mauvais sens, Clarks ! C'est d'l'autre côté la sortie !

Sursautant à la main qui s'était soudain posée sur son épaule, la blonde se tourna et aurait éclaté de rire si elle avait pu. Le bel et bien vivant Spencer s'était débarrassé de son costume de détraqueur et se tenait là l'air de rien en caleçon à pois jaunes. Néanmoins, Mallory préféra retenir ses commentaires pour plus tard, il y avait bien plus pressant. Comme cette masse de détraqueurs qui s'approchaient d'eux... D'un pas vif, les deux employés du Ministère regagnèrent alors rapidement la sortie avant de se séparer pour rejoindre leurs domiciles respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal du Ministère   Bal du Ministère - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû - 15:50:08

L'avocat se fit voler sa cavalière à la fin de la danse. La demande fut polie, mais l'étudiante changea de cavalier avec un air contrarié. Cela ne faisait pas plaisir à la fée, mais ne regardait en rien le cadet Hawkesworth. La demoiselle changeait de son plein grès. Il ne s'en mêlerait pas. Les yeux du juriste parcoururent l'assemblée. Malgré les temps sombres, le ministère était parvenu à rassembler beaucoup de sorciers et sorcières.

Le jeune homme ne resta pas longtemps seul. Une demoiselle, visiblement déguisée en sylphe, avait été honteusement écarté. Lawrence se fit la remarque que pour une telle créature, la jolie rousse était un peu trop habillée. C'était cependant le genre de détail que l'on gardait pour soi. D'autant plus quand la paire d'yeux venaient de se braquer sur vous et que vous l'invitiez sur la piste de danse. Il serait en plus injuste de ne pas signaler que la tenue mettez déjà en valeur ses fesses, que d'aucun plus grossier qualifierait de joli petit cul.

Le couple dansait au son des instruments. Il était en compagnie d'une étudiante en troisième année, filière culture générale. Elle se destinait à une carrière de journaliste. Le regard de la jeune femme était confiant sur son avenir et déterminé. Cela amusait l'avocat, qui n'était apparemment pas le seul. Il suffisait d'entendre le rire de sa partenaire pour s'en apercevoir. Il n'était pas des plus discret et le jeune homme se demanda s'il ne devait pas cesser les traits d'humours.

Ce ne fut cependant pas nécessaire. La mélodie commença doucement à se dérégler, un froid insidieux à se glisser sous la peau. À quoi tout cela servait-il? Un tel bal n'avait aucun sens. Défier ainsi le seigneur des ténèbres, c'était absurde. L'avocat arrêta la danse à la fin de son mouvement. Son masque de politesse s'était fait plus froid. La sylphe ne semblait également plus goûter aux joies de la danse. Ce n'était que le provoquer.

Après avoir quitté la demoiselle, l'homme se dirigea vers une chaise. Il ne se sentait plus d'humeur à participer. De la provocation. Voilà ce qu'était ce stupide événement. Le brun n'aimait pas cela. Ses parents avaient joué les bravaches. Ils avaient accordé plus d'importance à leur fierté et à leurs opinions qu'à leurs enfants. Quels sorte de père, quelle sorte de mère avaient-ils donc eu! Deux idiots, qui avaient préféré un idéal. Deux orgueilleux qui n'avait eu des enfants que pour une seule chose, défier le Lord et ses sbires. Tout cela pour quel résultat?!? Un enterrement, une belle tombe. L'idéal avait le grand rôle, il était l'élément qui avait précipité leur chute. Belle place dans une tragédie. Ils les avaient abandonnés bien avant de mourir, sinon ils ne seraient pas partis en les laissant derrière. Son frère et lui n'auraient pas dû survivre. Des enfants qui mourraient avant leurs parents, ce n'étaient pas normales....

Lawrence posa une main plus tremblante sur son masque. Il avait froid et il délirait. Le jeune homme se sentait partir, happé, entraîné vers un terrain faussement familier. Le brun devait se ressaisir. Il était à un bal de ministère. Que lui arrivait-il. Pourquoi cette blessure ressurgissait maintenant? Elle n'était certe pas fermée, mais ne saignait plus de cette façon. Il savait cela depuis longtemps. Il avait grandi, vieilli et passé l'âge de se faire mal avec ce genre pensés. Une partie de son raisonnement n'était pas le sien. Il devait lutter, combattre. C'était idiot de s'acharner ainsi. Il faisait comme ses parents et courait sans doute à une fin similaire.

Lawrence se mordit la langue. Ce n'était pas son genre de penser ainsi. Il avait toujours agi pour survivre. L'avocat se mordit une joue. Pour vivre la tête haute. Cet éclaire de lucidité lui permit de mieux saisir kes évènements. Il entendit la voix du Lord. Fidèle à lui-même sa sinistrerie avait répondu à la provocation. Il prenait soin de l'écraser, comme il avait balayé ses parents.
Il ne servait à rien de lutter contre plus fort que soit, cela n'amenait que la mort. C'était pourquoi il devait protéger son aîné, pour qu'il vive le plus longtemps. Le brun pensa qu'il devrait sans doute mieux s'écarter de l'autre homme. Il allait mourir à braver ainsi les éléments. Lacey était comme ses parents. Il préférait sa fierté. Lawrence devrait s'en écarter tant que cela n'était pas trop douloureux...Douloureux et les larmes qui lui venaient à cette pensée étaient dues à quoi alors?

Il avait dit se ressaisir bon sang. Cette logique ne lui appartenait pas, les détraqueurs la lui insufflaient. Le juriste ne pouvait pas se comporter de la sorte. Il était Lawrence Hawkesworth bon sang! Brillant avocat à l'attaque du magenmagot. Le jeune homme se redressa, il ne pouvait pas se laisser abattre aussi facilement. Pas par ces créatures et leur dirigeant. La foule, possédée par la panique se précipitait vers la sortie. Ne pas céder à la peur. Retrouver ses esprits. Une partie des idées venait des détraqueurs. Seulement une partie. Il savait qu'il y avait une part de vérité dans son délire. Il la supportait depuis bien longtemps. Le brun ne s'était jamais voilé la face. Ses faibles épaules avaient appris à tenir ce fardeau. Il se sentait fatigué. Il en avait assez de tout cela, de cette comédie perpétuelle. L'acteur tirait sa révérence, le rideau allait enfin pouvoir se baisser.

STOP! Le juriste s'était levé. Il devait partir à la recherche de Lacey. Les deux Hawkesworth devaient quitter le bâtiment. Le brun cherchait des yeux son frère. L'Auror ne devait pas s'être jeté dans la foule. Il cherchait parmi les gens autour, les plus calmes, ceux qui avaient eu la lucidité de lancer un patronus. Pour le brun, il était trop tard. Il n'avait compris la présence de ces créatures que trop tard. Il était prisonnier de leur pouvoir et incapable de produire une pensée positive. De toute manière il n'avait jamais été fort, il avait toujours fait semblant. C'était pour cela qu'il devait prévoir les coups. La surprise était pour lui un danger. Un risque qu'il ne pouvait se permettre, car il amenait la mort.

NON! Il ne devait plus penser. Son frère. Juste Lacey. Le châtain. Il devait seulement le trouver. Rien d'autre. Tout le reste n'était que superflu. Le trouver et qu'ils sortent vivants ensemble de ce bâtiment. C'était tout, comme si cela allait être simple. Le plus jeune avait toujours eu un don pour retrouver plus rapidement son aîné.

Le juriste s'était mis en route sur ses bonnes pensées. Pâle, il avait toujours son maintien droit, mais ses pas trahissaient son manque d'assurance. Le juriste s'arrêtait, reprenait son chemin, au rythme du yoyo mental. Un coup l'esprit combatif reprenait le dessus, un coup celui des détraqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal du Ministère   Bal du Ministère - Page 5 EmptyLun 31 Aoû - 22:06:49

[Sur la date Limite, c'est tout moi]

Un, deux, trois, un, deux, trois, un deux... Et dans la mesure, siouplait. La danse, c'était pas du pipeau, et c'était moins évident que de faire une démonstration de claquettes. Quoique dans les deux cas sus-cités, l'auror préférait éviter d'imaginer des conditions logiques dans lesquels il aurait pu se retrouver à pratiquer ces activités. Non, plus simplement, la danse était de la danse. C'était un art suffisamment varié pour que l'on puisse difficilement en faire le tour, et que l'on puisse se permettre d'avoir des gouts et des avis divers. Prenez la danse d'un quelconque bal ministériel lambda et vous aurez exactement ce que Lacey n'appréciait pas. Cela manquait pour trop de spontanéité. Attention, il ne trouvait pas excessivement mieux les danses de boite de nuit où on mettait les bras au dessus de la tête et où l'on bougeait en rythme... Juste un peu. Puis dans les clubs, le message était clair « mâle chercher femelle », « femelle danser et faire semblant d'ignorer mâle pour rite d'accouplement plus prenant ». C'était limpide, ça avait un but, mais là... Cela voulait dire quoi de faire exécuter une foutue pirouette à sa cavalière !!?

Ah ! Cela voulait dire qu'il avait Elanor-je-viens-de-Suisse-je-suis-une-jolie-fée-paumée-assaillit-par-des-étudiants-douteux-et-je-n-ai-aucun-scrupule-à-martyriser-vos-pieds-Levika dans ses bras et que ça n'était pas une si mauvaise chose. Et le mieux dans la pirouette était que la demoiselle finissait immanquablement par se retrouver en collision avec le torse de son cavalier, qui était très heureux de se trouver où il était. La fée Clochette, quel costume d'ingénue, à condition de prendre celle de disney et de passer le coté outrageusement jalouse de la créature. La femme venait de lui marcher sur le pied, et un instant son esprit s'égara du coté de l'ancien cavalier de la brune. Un instant, il eut pitié de lui. Juste un, après, il se serait presque pris à rigoler en se souvenant de cette danse qui ressemblait plus à une cucaracha parfaitement exécutée. Il ne répondit rien au martyr que subissait son pied, si ce n'est d'afficher une mine dubitative, comme pour lui demander si elle était fière d'elle. Typiquement féminin de provoquer la personne avec qui elle se trouvait, surtout s'il s'agissait d'un homme. Était-ce une question d'honneur que de prouver à ses ruffians qu'elles pouvaient très bien se passer d'eux et en tout cas, leur mener la vie dure? Peut être, c'était en tout cas un jeu plus divertissement que de faire des tours comme deux mannequins sur une piste de danse. Vivement que Dorian Gray reparte contempler son tableau et que Lacey Hawkesworth enfile à nouveau Doc Martens, jean et veste de cuir. Oh oui, du cuir, mon royaume pour du cuir ! Et Souchon, tu passeras après ! [1]

L'étudiante répondit en riant à l'un de ses traits d'esprit -fort peu élevé, mais on ne lui en demandait pas tant- arrachant un sourire à Lacey quand la pensée qu'il n'y avait rien d'amusant à tout cela s'imposa à lui. L'ancien gryffondor ne parvint pas à retenir un profond frisson qui parcourut son mètre quatre-vingt deux tout entier alors que ses mains tremblaient comme dans l'une de ses éternelles crises de manques, celles où il oubliait le café et les cigarettes pour travailler ou faire quelque chose qui ne lui en laissait pas le temps. D'ailleurs, il n'avait qu'une envie, lâcher la fille et s'en tirer une. Une bonne cigarette pour essayer de calmer ce sentiment de froid, de terreur et de colère qui l'envahissait. Lacey Hawkesworth ne prenait pas très la menace et la peur, et y réagissait toujours avec violence. Mais envers qui? Planter son poing dans le visage d'Elanor n'aurait pas arranger les choses, foutre un coup de pied au derche à son voisin qui l'irritait à présent par le parfum qu'il avait mis en surdose, non plus. D'ailleurs, quelle était son odeur? Les bras du châtain se portèrent tout seul à son nez et il effectua quelques pas en arrière, regardant sa cavalière différemment, avait-elle aussi décider de porter cette insupportable fragrance?

L'odeur de la mort assaillait ses narines et se répandait à travers tout son corps y laissant un grand froid, celle de la pourriture, d'un cadavre laissé au soleil comme un innocent marque page d'une scène d'horreur et de douleur arrivée plus tôt. L'absurdité de la situation lui parut enfin, ses yeux malachite cherchant les responsables de son état dans la pièce. Mais rien d'autres que des gens en plus ou moins bons états et des employés du ministère qui s'agitaient à présent. D'entendre l'un d'eux prononcer d'une voix lointaine le mot détraqueur ne fit que rajouter à son ire et l'homme frappa violemment une table passait à proximité, envoyé valdinguer son contenu sur le sol alors qu'il se pliait en deux comme sous le coup d'une douleur soudaine. Sa main hagarde se saisit de la nappe et la garda près de lui, inconscient des taches du repas qui la maculaient et de la sauce qui faisait apparaître une immense fleur marron en se répandant paresseusement, tel un serpent, telle la peur qui s'insinuait dans le corps du semi-irlandais.

Une lueur argentée le sortit de sa torpeur et effaça le visage d'un homme inconnu, d'une trentaine d'années, entrain de l'invectiver sur la perte de sa femme et de sa fille, et lui fit sortir sa baguette. Dans un effort sublime, le sorcier parvint à rassembler dans son crâne et dans son corps une quantité raisonnable de chaleur et de souvenirs heureux, tout à fait personnels et charmants. Des images de son frère plus jeune, de sa famille d'adoption, qui avait brillamment remplacé l'ancienne. Il choisit le souvenir du jour où il avait réellement pris conscience de faire parti des Galdwin, que Rendford et sa femme les considéraient vraiment comme leurs enfants, et qu'il pouvait les appeler sans honte de ce terme si naïf et délicat, qu'il n'osait plus prononcer depuis la disparition de ses parents. La certitude d'avoir un toit et de l'affection à en revendre pour lui et son frère. Ce souvenir s'appelait la naissance de June. Un petit bébé tout rose dans les bras d'un grand garçon violent qui tremblait comme s'il avait reçu le plus merveilleux des cadeaux du monde, la bouche ouverte et l'oeil humide devant un tout petit bout de rien du tout, plus occupé à dormir qu'à répondre à l'émoi qu'elle provoquait dans le cœur de la brute qui la tenait. L'auror prononça la formule et se mit à respirer normalement, pour la première fois depuis de nombreuses minutes, sa pensée allant de suite à son frère, puis à sa cavalière, sans trop se soucier de l'énorme ours argenté qui attendait, dressé sur ses pattes avants comme pour chercher l'ennemi invisible.

L'imposante bête retomba devant le constat manifeste que l'ennemi n'était pas dans une proximité immédiate et que la disparition de la cavalier de son invocateur tenait une partie plus pressante dans l'esprit du sorcier. Un individu tirait sur la fée pour la faire sortir en vitesse, elle semblait le suivre de son plein gré mais lança un regard humide vers l'auror qui le fit se redresser et aller vers elle, pour ne récolter qu'un soulier abandonné. La chaussure en main, Lacey arrêta une silhouette connue :

« C'est quoi ce bordel, Colin? »
« A ton avis? » l'autre auror tremblait aussi, mais de rage, Colin Silkness avait apparemment envie de casser du détraqueur, du mangemort... et le châtain ne doutait pas qu'avec une batte de quidditch et un Voldemort attaché, l'autre eut fait des merveilles. « Des putains de détraqueurs dans le ciel qui se mettent en quille avec Tu-sais-Qui! »

Le sorcier semblait au bord de l'hystérie et l'ancien gryffondor avait du mal à déterminer si c'était la colère de voir le ministère humilié ainsi ou si l'homme avait sa propre histoire avec les détraqueurs.

« Je reconnais que de les voir marcher main dans la main avec Lui ne nous aident pas mais... »
« Mais tu n'es pas en service, et pas en état de servir non plus. Retourne t'occuper de tes affaires ! »

Le singe argenté pendu sur l'épaule de son collègue lui fit un signe fort vulgaire de la main alors que son propriétaire se jetait à l'extérieur de la salle de bal pour aller s'occuper des détraqueurs. Une pensée s'imposa alors à l'auror : Il fallait retrouver Lawrence et protéger le plus jeune, c'était la seule chose qui comptait à présent.




[1]Je veux du cuir de Alain Souchon pour ceux à qui ça n'évoque rien.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bal du Ministère   Bal du Ministère - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Recherches au Ministère ...
» Ministère de la Magie
» Ministère de la Magie
» Natacha Angel (Ministère)
» Le Ministère l'a dit : C'est bon pour la santé[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-