Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Missize Smith [pv perlinette]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Brooke Davis
    • Nombre de messages : 95
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née Moldue
      Baguette magique: 27 centimètres, bois de cerisier, crin de licorne.
    Brooke Davis
MessageSujet: Missize Smith [pv perlinette]   Missize Smith [pv perlinette] EmptyLun 22 Déc - 15:49:49



    [Merci a Livie pour avoir trouvé le nom du rat niarkhéhé ]


    "J'veux un rat madamoizelle na "
    " Un rat ? Cabotin ? Rat de… " Enonça la jeune femme qui finalement faisait plus madame que mademoiselle.
    "Bah un rat quoi -_____- Avec une queue et deux oreilles et pi' des poils aussi na Quoiqu'un rat sans poils, ce serait sex' I love you Z'avez des rats non poilus ? Yeux "

    Oui me direz vous, Brooke avait déjà un rat. Cette jolie petite bestiole qui se tortillait allègrement sur son épaule le jour de la répartition, avec sa tâche noire sur laggle et ses petits couinements apeurés, délicieuse créature que la blondinette prenait un plaisir sans fin a exhiber a la foule. Et bien, comble de l'infortune, il avait fallut que ce rat ne soit plus. En effet, le malheureux avait finit dans la cuvette des toilettes. Ne riez pas, c'est une mort longue, lente et douloureuse que d'être absorbé dans les tréfonds de ce monstrueux engin à aspiration et dieu seul savait ce qu'était advenu le rongeur après son long périple dans les égouts, si donné qu'il est échappé à son terrible destin. Oui, dieu seul savait ce qu'avait pu connaître la pauvre chose, remontant vainement en agitant ses petites pattes pour remonter à la surface, ses yeux roulant comme des billes tandis que son pelage alourdi par l'eau l'entraînait irrémédiablement vers les fonds noirs et obscurs. Pour vous rassurer sur le sort du rat Brooke Davis, sachez juste qu'a la fin de son épouvantable périple, la créature fit la connaissance d'un rat des égouts, qu'ils tombèrent amoureux, s'établirent dans une merveilleuse poubelle sur les rives de ces lieux idéaux et fondèrent une famille heureuse et comblée avec deux garçons et deux filles et que même Brooke serait nommé marraine de leur progéniture mais ça elle ne le savait pas encore. Et maintenant que l'avenir radieux du rat ne faisait plus aucun doute, la conscience apaisé et ses ongles mordues lorsque la petite chose avait disparut dans la cuvette, image brûlante et plein d'une intense émotion désormais effacée, la blondinette avait décrété qu'il lui fallait une nouvelle bestiole, un bout de truc qu'elle pourrait fourrer dans sa poche parce qu'un rat, ça faisait classe !

    Bref, Brooke avait profité d'un week-end pour transplaner parce que c'était une surdouée d'la vie se rendre à Pré-au-lard en ce samedi radieux dans ce but unique qu'était de remplacer son précédent animal de compagnie. Il n'avait pas duré longtemps mais bon, il avait eu une belle vie de rat, entouré d'amour et d'affection comme seul Brooke savait le faire. La blondinette revoyait, des larmes plein les yeux, leurs jeux communs du temps où il était encore à ses côtés. Combien de fois ne l'avait elle pas fait grimper sur une corde, espérant en faire un rat de cirque de haute compétition ? Jeter en l'air avec tendresse pour rire avec lui ? C'était beau, c'était fort mais c'était finit. . Le problème était que la petite blonde n'était pas franchement riche, bah ouais, ses parents n'étaient pas milliardaires, ils n'avait pas trois maisons sur la côte d'azur et pire, ce n'étaient pas des sorciers. Autant dire que la fillette volait ras des pâquerettes quand il s'agissait de ses précieuses économies, ce qui nous amène à observer le caractère terriblement dépensier de notre digne représentante blaireautière : l'argent ne coulait pas à flot et partait beaucoup trop vite pour maintes et maintes raisons. La moindre connerie repérable dans un rayon de quinze kilomètre ? Hop, Brooke, tel le faucon sur sa proie, bondissait, tel le guépard agile, sur le bibelot qui ne lui servait strictement à rien si ce n'était a encombrer sa valise. Brooke était une collectionneuse ! Lors de sa primaire, elle s'était lancé dans plusieurs collections successives de timbres, de papiers de bonbon et autre ! La passion s'était atténué a son arrivée dans le monde moldu mais la blondinette avait conservé un goût certain pour les babioles.

    La réponse déplorable de l'inexistence de rats sans poils attrista la fillette, aussitôt réjouie par une idée lumineuse : tant pi', son rat, elle le teindrait en rose ! Ou en jaune, à l'extrême limite. Les mains dans les poches de son jean – la fillette avait fait péter la tenue moldue à l'occasion, à savoir un slim, des converses sur lequel on avait écrit tellement de conneries qu'on voyait plus que c'était des converse et un tee-shirt qui lui arrivait aux genoux -, Brooke Davis entreprit donc de faire le tour du magasin. Les rats qu'elle y découvrit lui semblèrent d'une insupportable banalité : rondelets et l'œil vif, aucun d'eux ne se discernait de la masse bêlante des rongeurs qui couinaient misérablement pour attirer l'attention de la blaireaute. . Et c'est là que Le vit. Un rat, le rat de ses rêves. Oui il est vrai que ce petit bout de truc n'était pas très vaillant : il lui manquait une demi douzaine de touffes de poils par endroit, il avait l'oeil vitreux, rachitique, on lui voyait les côtes mais… Il était couleur canari ! Oui, vous ne rêvez pas ! Ce rat délicieux était jaune poussin et, ô infamie, un garçon auquel on donnait treize ans tenait la créature entre ses mains, l'examinant, la main sur le porte monnaie. Seulement, voyez vous, Brooke Davis était quelqu'un d'acharné et de terriblement possessive. Bah ouais, on peut être feignant et excentrique et avoir du caractère ! Et si elle fallait qu'elle casse laggle de tous les vendeurs du magasin pour avoir son rat canari, elle le ferait wesh !


    " TOI LA ! LES MAINS EN L'AIR ! R'pose ce rat tout d'suite et éloigne d'toi de trois pas sinon j'te saigne compris ? Ouais toi ! R'pose ce truc tout de suite là ou tu la trouvé ou j't'explose les rikikis du doigt d'pied gauche na ! " Et trop absorbé a crier se instructions au malheureux, la blondinette ne remarqua pas l'autre élève qui observait la scène.


Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au détour de la rivière [John Smith][Terminé]
» Christian Smith (Serdaigle)
» Ethan Smith (Serpentard)
» Zacharias Smith (Poufsouffle)
» Oswald Smith (Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-