-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Zacharias Smith (Poufsouffle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Zacharias Smith (Poufsouffle)   Zacharias Smith (Poufsouffle) EmptySam 16 Déc - 13:22:53

- Nom : Smith

- Prénom:Zacharias

- Age en HJ (du joueur^^): 15 ans

- Age du personnage : 13 ans

- Comment avez vous connu le forum? Via un Top-Site HP




Role-Play : Arrivée au Chateau de Zacharias






Zacharias avait à plusieurs reprises entendu parler de cette arrivée, de cette sensation que l'on ressent lorsque l'on y arrive. Son père lui avait conté à de nombreuses fois ce qui allait se passer lorsque Zacharias aurait l'âge de se rendre dans la plus fameuse des écoles de sorcellerie. Il avait grandi avec la magie, et avec des rêves et des appréhensions. Tout ceci s'éclipsa lorsqu'il reçut la lettre de convocation pour se rendre à "Poudlard". *Je vais enfin m'y rendre ! Je pourrai enfin découvrir pour de bon, l'objet de mes rêves et de mes craintes !* Toutefois, le stress prenait possession en lui. Devenir écolier et étudiant à Poudlard n'était un fait d'anodin, et son arrivé le hantait depuis quelque temps. *Comment se déroulera le trajet ? Serais je seul ou trouverais je un ami avec qui discuter ? Est ce que c'est long pour se rendre à Poudlard ? Est ce que je peux ne pas être accepté en m'y rendant ?*
Tant de questions auxquelles il allait enfin avoir ses réponses. Le trajet commença tout d'abord avec le Poudlard Express et la Voie 9 ¾. Ceci fut le début des surprises. On lui avait raconté minutieusement le déroulement des évènements, mais rien ne pouvait remplacer la pratique. La théorie ne permettait qu'imaginer, et la pratique de concrétiser ces imaginations. Après avoir vaincu ses premières peurs en courant dans le mur, *Ils auraient quand même pu trouver un autre moyen pour nous y faire accéder*, il se mit à la recherche d'un wagon et de camarades avec qui parler durant le trajet, et ce après avoir embrassé de longs moments sa famille, qu'il n'allait plus voir jusqu'aux prochaines vacances.
Il finit par trouver un wagon de jeunes de son âge probablement, où il restait une place.

"Bonjour. Je suis nouveau à Poudlard et je m'appelle Zacharias Smith !"

Présentation à laquelle les élèves répondirent par un bref hochement de tête, qui ne signifiait rien d'autre que "Cause toujours, tu m'intéresses". Mais peu importait pour le nouvel élève, il allait enfin y arriver, et faire la grande rencontre du Choixpeau. Son père n’avait pas omis de lui parler de ce dernier, et de la répartition. Il espérait rejoindre Poufsouffle, comme lui, mais rien n'était fait apparemment. Le train s'arrêta, et il du se changer en vitesse, pour porter les affaires neuves, achetées sur le Chemin de Traverse la veille. Il était dans sa robe de sorcier, une "merveille selon lui" et portait dans ses bagages une baguette et les livres scolaires demandés.
On les fit descendre, et tous se rendirent en barque au château, où les premières années furent mis ensemble et groupés dans le hall. Les yeux de Zacharias brillaient. Il était tout simplement émerveillé, et avait du mal à se rendre compte de l'évènement. Il avait rêvé et imaginé tant de fois cette scène, qu'il n'osait vraiment croire qu'il était arrivé à Poudlard, et qu'il allait commencé à étudier la magie. Les élèves étaient appelés un par un dans la grande salle, pour vêtir le fameux Choixpeau qui allait donner à tous une maison pour laquelle ils allaient étudier. A chaque révélation, les élèves applaudissaient pour accueillir le nouveau venu dans l'école. Ce choix était fait en fonction du caractère et du comportement du nouveau venu, et c'est ainsi que l'on différenciait les élèves. Les Serpentards étaient puissants mais tournés généralement vers la magie noire, les Gryffondors étaient connus pour être courageux et valeureux, la maison du célèbre Harry Potter entre autre et Serdaigle et Poufsouffle était quelque peu mises à l'écart, car moins intéressante apparemment. Toutefois, Poufsouffle était la maison que souhaitait rejoindre Zacharias, et lorsque le Choixpeau l'appela, il n'avait plus qu'une idée en tête, rejoindre cette maison, dont tous les membres de sa famille faisaient partis, et honorer son nom.



Dernière édition par le Lun 18 Déc - 14:41:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Zacharias Smith (Poufsouffle)   Zacharias Smith (Poufsouffle) EmptyDim 17 Déc - 21:33:16

Hummm...



Je dirais...



POUFSOUFFLE !!!




[Par contre, pourrais-tu juste éditer et repasser ton texte en taille normale s'il te plait ? Et merci de garder la taille normale pour tous tes posts car certains, comme moi, ont quelques problèmes de vue et c'est un peu plus difficile de lire en petit ^^ niarkhéhé Enfin, c'est pas une raison pour mettre en grand pour autant hein, je suis pas une taupe non plus Razz XD Taille normale, ça ira.

Et autre petite chose, je te passe directement en troisième année. Wink Sur ce, bon jeu ^^ ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Christian Smith (Serdaigle)
» Missize Smith [pv perlinette]
» Mirka Smith(Gryffondor)
» Oswald Smith (Serpentard)
» Ethan Smith (Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-