-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 La Malade Imaginaire [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: La Malade Imaginaire [Libre]   La Malade Imaginaire [Libre] EmptyVen 3 Oct - 22:25:36

"Encore une heure..." se disait Mélusine qui s’ennuyait ferme sur sa chaise en cours de Divination, en comptant les minutes qui la séparaient de la fin de l'heure.
Son pressentiment du début de l’année était juste, elle DETESTAIT cette matière, elle préfèrait dessiner des animaux dans un coin de sa feuille, gribouiller des lunes et des coeurs ou écrire des chansons (car elle admirait Célistina Moldubeck et aimerait bien qu'elle chante une de ses chansons un jour...).

Bien qu’étant Serdaigle, et donc par conséquent fayotte bonne élève de nature, elle prit la décision de faillir à cette réputation, en partant de ce cours, et puis de toute manière, elle n'en n'avait pas besoin, sa moyenne était déjà excellente sans ça.

Mais comment faire ? Elle ne se voyait pas dire à la professeur que sa leçon la soûlait tellement que même un Avada Kedavra serait moins mortel.
Elle opta donc pour la ruse et simula la maladie en verdissant encore plus que les uniformes des ses ennemis camarades serpentartes Serpentard, et pour cela, nul besoin de pastille de gerbe, Mélusine étant très bonne comédienne (peut être une future carrière? ).
Elle fit croire à un haut le coeur et demanda à sa professeure l'autorisation de sortir, se leva et passa la porte en trombe sans même attendre sa réponse.

Passé la porte, elle poussa un soupir de soulagement et fit même une pirouette bounce (si ses parents la voyaient, que diraient-ils?! pale ). Quelle liberté! Elle avait le château pour elle toute seule! Elle pouvait aller où elle voulait!

Mais soudain elle se rappela que si elle disparaissait sans justification et qu'elle ne prouvait pas qu'elle était passée à l'infirmerie cela paraitrait louche.
" Flûte! Ce n'est pas aujourd'hui que je pourrais essayer le passage secret dont j'ai entendu parler! Pfff "

Tout en se promettant d'y aller le plus tôt possible, elle se dirigea vers l’infirmerie en rêvant au lit confortable qui l’attendait, car à son ennui profond s’ajoutait une fatigue intense ces derniers jours, causée par de longues nuits à veiller pour finir ses devoirs et réviser. Mais elle ne se pressa pas pour y arriver, et erra un moment à regarder les centaines de tableaux qui ornaient les murs et discuta avec quelques fantômes.

Quand elle poussa la porte de l’infirmerie, celle-ci se trouva vide de sa gérante, mais elle n’était pas vide pour autant, car quelqu’un occupait un des lits.
" - Bonjour! Je m'appelle Mélusine Ackerley. et toi, qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re : Malade Imaginaire   La Malade Imaginaire [Libre] EmptyMer 25 Mar - 14:53:17

Voilà deux heures que Gabrielle était allongée là, sans pouvoir bouger. Mais où était donc Mme Pomfresh ?Etait-ce si long de chercher une simple potion ?La jeune fille commençait à perdre sa patience légendaire et ne cessait de fixer sa montre, qui avançait si lentement qu'elle la soupçonnait d'être hors d'usage. Elle relisait pour la centième fois le livre qu'elle avait emprunté à la bibliothèque "La métamorphose pour débutants" lorsque qu'un grincement se fit entendre. Elle tourna la tête, quelqu'un ouvrait la porte. L'infirmière ! Enfin ! Gaby ne put cependant retenir un soupir lorsqu'elle vit une jeune élève entrer à la place de Mme Pomfresh.

" - Bonjour! Je m'appelle Mélusine Ackerley. Et toi, qui es-tu?"

Gabrielle ne répondit pas immédiatement. Lorsqu'elle comprit enfin qu'on s'adressait à elle, elle reposa son livre sur la petite table de nuit en bois à côté d'elle et bredouilla :

"-Moi ?Euh...Gabrie...Gaby Leeds..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: La Malade Imaginaire [Libre]   La Malade Imaginaire [Libre] EmptyMer 25 Mar - 15:16:34

(HJ : désolée d'intervenir ici, je supprimerai mon message rapidement, mais tu ne sembles pas consulter tes MP... Je t'invite donc à le faire en cliquant sur le bouton MP en haut, juste sous le logo du forum.
Par ailleurs, essaye de bien regarder quand tu réponds à un topc libre de quand datent les derniers messages des personnes qui l'ont posté, car par exemple, Mélusine n'est plus très active en ce moment, et il se peut que tu n'aies pas de réponse ici avant des lustres...

Enfin, attention à la longueur de tes posts... Les précédents ça allait, mais là on est vraiment très très juste.... Je suis joignable par MP pour toute question ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La Malade Imaginaire [Libre]   La Malade Imaginaire [Libre] EmptySam 3 Oct - 20:36:27

Gabrielle Leeds a écrit:
Voilà deux heures que Gabrielle était allongée là, sans pouvoir bouger. Mais où était donc Mme Pomfresh ?Etait-ce si long de chercher une simple potion ?La jeune fille commençait à perdre sa patience légendaire et ne cessait de fixer sa montre, qui avançait si lentement qu'elle la soupçonnait d'être hors d'usage. Elle relisait pour la centième fois le livre qu'elle avait emprunté à la bibliothèque "La métamorphose pour débutants" lorsque qu'un grincement se fit entendre. Elle tourna la tête, quelqu'un ouvrait la porte. L'infirmière ! Enfin ! Gaby ne put cependant retenir un soupir lorsqu'elle vit une jeune élève entrer à la place de Mme Pomfresh.

" - Bonjour! Je m'appelle Mélusine Ackerley. Et toi, qui es-tu?"

Gabrielle ne répondit pas immédiatement. Lorsqu'elle comprit enfin qu'on s'adressait à elle, elle reposa son livre sur la petite table de nuit en bois à côté d'elle et bredouilla :

"-Moi ?Euh...Gabrie...Gaby Leeds..."


(HJ : Mélu est de retouuuuur!!! Very Happy)

" - Enchantée de faire ta connaissance, Gaby. que fais-tu donc à l'infirmerie?
Tiens,tu es une Serdaigle aussi?! Heureuse de ne pas avoir affaire à une de ces stupides Serpentates!"


Mélusine s'assit sur le lit près de Gaby, puis décida finalement de s'accorder un petit somme et s'écroula dans le matelas moelleux, non sans avoir d'abord jeté un oeil sur le livre près de la table de nuit "la métamorphose pour débutants". Elle songea qu'elle maitrisait ce sujet depuis bien longtemps, elle eu envie de rire mais s'abstint. Elle s'étonna qu'une Serdaigle, en soit à lire un livre de débutant, alors qu'elle dévorait ceux des dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: La Malade Imaginaire [Libre]   La Malade Imaginaire [Libre] EmptySam 3 Oct - 22:00:07

[HJ : Mélu est peut-être de retour, mais cela ne la dispense pas de faire les huit lignes minimum...

De plus, Gabrielle ne s'est pas connectée depuis le mois de juillet, ça m'étonnerait qu'elle réponde.

Dans l'idéal, il vaut mieux abandonner ce topix et repartir d'un bon pied avec d'autres sujets.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: La Malade Imaginaire [Libre]   La Malade Imaginaire [Libre] EmptySam 3 Oct - 23:13:00

[Mode admin ON] Des réponses espacées de 6 à 8 mois, de moins de 8 lignes, avec des protagonistes qui à chaque fois sont absents depuis plus de deux mois... Là non, ce topic, il ne sert à rien de le continuer, d'autant plus qu'il n'a au final jamais vraiment démarré.

Comme l'a dit Kael, mieux vaut que tu recommences dans la timeline actuelle (soit novembre 97) avec des gens actifs, et en respectant les règles d'écriture pour recommencer à RP avec des bases saines.

Je locke ici, n'hésite pas à demander du jeu dans le topic dédié dans le blabla Wink

[Mode admin OFF]


Bon retour sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Malade Imaginaire [Libre]   La Malade Imaginaire [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La plume de l'imaginaire
» Un match imaginaire
» Vadrouille au pays imaginaire
» diner tardif [libre, libre et libre]
» Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-