-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Tobias Johnson (Ministère)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Tobias Johnson (Ministère)   Tobias Johnson (Ministère) EmptyDim 28 Sep - 13:45:31

Nom : Johnson
Prénom : Tobias
Poste souhaité : Responsable des usages abusifs de la magie
Age de votre personnage : 30 ans
Age du posteur (en HJ) : 18 ans
Comment avez vous connu le forum? : double compte

Les mains dans les poches, la cigarette aux lèvres, il marchait sans réel but. Tobias aimait se promener ainsi à l'air libre sans se presser; en fait il y avait peu de choses que le jeune homme n'aimait pas...C'était quelqu'un de profondément "vivant"; sachant profiter des tous et des riens de la vie. Lui, la trouvait belle au contraire de ceux qui la haïssaient; il faut dire que cette dernière avait toujours-ou presque- été tendre avec lui. Le blond, aujourd'hui responsable des usages abusifs de la magie au ministère avait grandit sereinement, bercé d'amour par une mère sorcière mais née de parents moldus et par un père issu d'une famille de sang-mêlé. Ses parents, tous deux des poufsouffles s'étaient rencontrés à Poudlard. Charlène Fidji avait été le premier amour de Josh et réciproquement; un vrai de conte en somme dont le jeune homme était le prolongement. Lui avait été envoyé à Gryffondor, le choixpeau ayant trouvé une grande part de courage cachée au fond de lui soit-disant; mais Tobias s'en moquait éperdument... Le courage ? Il ne se posait pas de questions à ce propos, ce qui comptait c'était d'agir comme selon son cœur et de faire de son mieux ? Agir ainsi au quotidien était plus normal que courageux selon le jeune homme qui n'avait pas épilogué cependant, s'inclinant devant la décision du vieux haut-de-forme. Ses études se passèrent sans trop de soucis; ce n'était pas un élève très sérieux mais il passait en classe supérieure avec des notes parfois justes, mais toujours suffisantes. Ne subissant guère de pression de la part de ses parents aimants n'ayant pour autre ambition que son bonheur, Tobias avait le droit de faire ses choix; cette liberté le rendit plutôt débrouillard, car en amoureux de la vie il aimait tout faire de lui-même pour la dévorer pleinement sans dépendre des autres. Partout où il passait le blond ne laissait pas indifférent; c'était un garçon que l'on aimait ou pas mais qui ne laissait surtout pas de marbre. Gentil et serviable mais jaloux et possessif; c'était aussi quelqu'un de protecteur, on pouvait trouver ça craquant ou bien étouffant. Tobias ne s'embêtait pas avec la bienséance ou la fierté, quand il avait envie de pleurer il le faisait, quand le sorcier voulait s'exprimer il le faisait franchement. Son visage avait toujours été très expressif, dévoilant ses peines, ses joies ou ses peurs sans faux-semblants

En sixième année, l'adolescent avait eu une légère période à vide, comme tous les jeunes de son âge il se cherchait...Tobias remarqua assez tôt qu'il aimait autant regarder les filles que les garçons dans les vestiaires; et lorsqu'il songeait à l'être qu'il aimerait plus tard-c'était un grand romantique, nourrit par les films moldus les plus fleurs bleues qui soient grâce à sa chère grand-mère maternelle non-sorcière qui en raffolait-ça ne le dérangeait pas d'imaginer une jolie brunette l'enlaçant tendrement ou un beau blond le serrant contre lui. Comme ses parents avaient toujours été très ouverts Tobias leur en parla et quand ces derniers lui dirent qu'il n'y avaient rien de mal à cela, que c'était certes étrange mais pas criminel et que seul comptait son bonheur, il accepta très bien sa différence. C'était un charmeur, il aimait beaucoup flirter sans aller plus loin cependant, se réservant pour LE prince charmant, à moins que ce ne soit UNE princesse...

En septième année cette ouverture d'esprit et cette habitude qu'il avait de se moquer de ce que pensaient les autres faillit lui coûter cher. Une bande de jeunes sorciers, en pleine rue l'attaquèrent lui et son petit ami du moment; marquant leur dégoût de l'homosexualité. Tobias et Jeremy parvinrent à s'enfuir mais ce fut dans un sale état qu'ils rentrèrent chez eux; encore dépités et ne réalisant pas encore ce qui leur était arrivés. Depuis le sorcier était un peu plus prudent, mais juste un peu...Il enfilait conquête sur conquête sans aller jusqu'au bout toutefois, incapable de garder quelqu'un plus de trois mois, que ce soit fille ou garçon; en réalité ce n'était pas lui qui les quittaient mais bien le contraire. Possessif et jaloux c'était une vraie mère poule; du coup la relation se transformait vite en fraternité ce qui ne convenait pas forcément à ses compagnes ou compagnons. Quant à ses études Tobias était devenu plus sérieux de ce côté-là, remontant suffisamment ses notes pour être admis à l'université et en ressortir avec un diplôme qui lui permit de se faire une petite place tranquille dans les bureaux du ministère. Ni trop bas, ni trop haut dans l'échelle sociale l'Ex-Gryffondor aimait son travail et y mettait beaucoup de sa volonté. Un jour on l'affilia à un jeune homme de 7 ans son cadet et différent en tout point de sa personne: Sven Molovich. Pourtant, à force de travailler avec cet étrange sorcier assez sombre il parvint à s'en faire un "ami" si l'on peut appeler ça comme ça.

Tobias termina sa cigarette, puis prit le chemin du retour. Sa pause de midi était finit et il était temps de recommencer à travailler un peu. Sifflotant pour égayer un peu les quelques mètres qu'il avait à faire le blond regarda un instant le ciel, son sourire s'étirant encore plus en s'apercevant que le soleil était haut et chaud sans nuages pour ternir son éclat. Puis, l'employé de bureau baissa les yeux et poussa la porte d'entrée de l'immense bâtisse du ministère; admirant pour la énième fois le marbre luisant du sol et des piliers. Il regagna son bureau ou les papiers et les dossiers s'empilaient de manière déconcertante. Il avait l'impression que plus il avançait, plus il en restait à faire. Les jeunes sorciers font tellement de bêtises mais comment leur en vouloir ? Ils ne se doutent pas que à chaque fois que l'un d'entre eux lance un sort, involontaire la plupart du temps, car ils ne maîtrisent pas leur pouvoir, un nouveau dossier vint s'ajouter à la pile^^. Tobias poussa la porte de son bureau en sifflotant un air d'un groupe de moldus dont il avait oublié le nom, la secrétaire était là au milieu d'une tonne de paperasse. Le beau blond, lui adressa un sourire charmeur comme il en avait l'habitude, la sorcière faisait du bon boulot et lui simplifiait considérablement la tâche.


- Quelque chose d'important à signaler, Mélanie ?

La jeune femme releva la tête rougissant légèrement sous le regard de braise du sorcier.

-Pas grand chose la plupart des sorts enregistrés viennent de chez les familles de sorciers, donc la responsabilité revient aux parents.. celui là par contre à fait usage d'un sortilège d'attraction dans un centre commercial moldu.. La vendeuse a prit peur en voyant les articles traverser la pièce en volant..

La jeune femme tendit le dossier à Tobias qui l'examina avec soin.. Denis Donovan.. vol dans un centre commercial moldu.. hum..Les jeunes sont vraiment inconscients.. celui devra passer devant le tribunal.. Il allait devoir voir ça avec Sven..

-Merci Mélanie, je vais m'en occuper.

Les journées de Mr Johnson était bien réglées, et cela lui convenait. Il aimait s'occuper de ces jeunes sorciers qui découvraient à peine leurs pouvoirs, et essayait de faire en sorte que la "sanction" ne soit jamais très importante. D'ailleurs il avait eu beaucoup à faire lors de l'audience de Harry Potter l'année passée. Surtout compte tenu des bâtons que que Dolores Ombrage avait glissé dans ses "roues", à croire que cette femme voulait le condamner à tout prix.. Enfin ce n'était pas ses affaires...
Tobias regarda la pendule, elle indiquait 6 heures. Le sorcier se leva lentement, remit sa cape et saisit sa mallette pour rentrer chez lui non sans adresser un sourire et un signe de la main à ses collèges de bureau..
Revenir en haut Aller en bas
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Tobias Johnson (Ministère)   Tobias Johnson (Ministère) EmptyMar 30 Sep - 20:54:39

Et un membre du Ministère supplémentaire cheers

Comme tu t'en doutes, ta folie fiche est acceptée^^

Tu peux donc commencer à jouer !

Pour les détails, il faudra voir avec Rufus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tobias Johnson (Ministère)   Tobias Johnson (Ministère) EmptyJeu 2 Oct - 16:31:53

Salut, navré de répondre maintenant, vie irl surchargée ^^"

Je t'invite à remplir une fiche de ce type :

Tobias Johnson (Ministère) Ficheindentitairezu5

et de la poster au Magenmagot - cela servira plus tard. Ton numéro est le 002 - 95627 - 019.

Bon jeu et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tobias Johnson (Ministère)   Tobias Johnson (Ministère) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scylla Johnson (Gryffondor)
» Petite ballade [ +> Tobias]
» Tobias Aegis (Poufsouffle)
» Initiation au quidditch [PV Tobias]
» Par mesure de précautions [PV Tobias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-