Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 
 La boite ou Comment se casser la tête pour rien [Cyan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: La boite ou Comment se casser la tête pour rien [Cyan]   La boite ou Comment se casser la tête pour rien [Cyan] EmptyLun 13 Oct - 0:01:02

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh »

Hurlait-elle en cognant une boite de métal contre un mur du couloir. Pourquoi cette maudite boite ne voulait elle pas s’ouvrir ? Quel sort y était déposé ? Bientôt c’est sa tête qu’elle allait balancer contre le mur. Elle avait subtilisé cette boite à Maël qui avait lui même prit un de ses carnets de potion, le numéro un avec ses potions de bases pour bêtises. Tout était de sa faute si elle en était la maintenant. Il lui manquait un ingrédient et son cerveau refusait de lui rappeler…Et la liste était dans ce carnet…..


*Mais quel ABRUTI ton frère….c’est le tien aussi tu sais ?....Non je le renie il n’a plus rien avoir affaire avec moi…nous…Quoi nous…avec nous….je l’aime pas non plus mais la tu te donnes en spectacle dans le couloir….Et alors y a personne…peut être mais quelqu’un pourrait passer….Bah il gouterait à ma colère…C’est ca, Pathétique je te dis moi….Mais …. Chute ! *

« Aaaaaaaaaah…-baf- »

Elle la balança de nouveau contre le mure comme si ca pouvait changer quelque chose ; Oh il était sur que si elle l’attrapait elle l’étranglerait…enfin pas avant qu’il lui est donné la solution à son problème. Ann ou plutôt Lyn s’avança à grand pas vers la boite qui se trouvait à quelque mettre. Elle la ramassa rageusement alors que deux première année passaient prés d’elle. Ils gloussaient les mioches…n’avaient-ils donc jamais apprit à se taire et à respecter leurs ainés. Ses yeux leurs lançaient des éclaires et elle cracha lorsqu’ils arriverent prés d’elle.

« Un problème ? »

Elle était froide et cynique qu’est qu’il ne fallait pas faire. Les deux jeunes gens secouèrent la tête et filèrent vers la classe. Bon et maintenant qu’est qu’elle allait faire avec ca ? Elle l’observa tranquillement, il n’y avait rien de bizarre c’était une boite de métal tout ce qu’il y avait de plus normal. La jeune fille soupira…si au moins elle avait son compère il aurait surement eu une idée géniale. Il lui fallait du calme et de l’air. Peut être un tour prés du lac lui ferait du bien. Mais d’abord un tour au petit coin lui semblait nécessaire. Lentement elle se dirigea à travers les couloirs et escalier vers les toilettes des filles. C’était quasiment désert c’était agréable d’arpenter le château sans la cohue autour de vous. Peut être aurait elle la chance de trouver un passage secret encore inconnu. En deux ans elle en avait découvert pas mal avec Zac mais il y en avait encore bien d’autre secret que les Bouffon d’or gardaient jalousement pour eux.

*Ca va mieux... . –gros silence-…j’en déduis que non…. Grmagrme…..très jolie langage vraiment j’adore. Aller Lyn fait pas la tête on finira bien par trouver même si c’est sans le carnet….oui mais ca serait plus rapide….mais moins amusant….Ah une potion de mauvaise allène ils vont aimer tu crois….nan ca m’étonnerais….mouahahaha cool….-_-*


La serpentarde poussa la porte de toilette peut être un peu trop fort parce que celle si rebondit contre le mur et se referma aussitôt. Manquant presque de lui broyer le nez. Mais avec agilité elle avait tout même réussit à résister à la porte en mettant ses deux mains en avant. La boite tomba de nouveau en cognant la porte et le sol….elle s’ouvrit…un petit carnet gris en sorti. Elle s’en empara rapidement et le fourra dans sa poche. Elle entra dans les toilettes en soupirant…

« Bah voila c’était pas si dur….tout ca pour rien…. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La boite ou Comment se casser la tête pour rien [Cyan]   La boite ou Comment se casser la tête pour rien [Cyan] EmptyLun 13 Oct - 5:46:17

[Désolé pour le petit post, il est super tard mais je voulais te répondre ce soir. Je tâcherai de faire mieux.]

Cyanur était dans sa salle commune. Pour une fois, elle avait prévu d'étudier en vu de l'examen de divination. Lire dans les feuilles de thé. Et puis quoi encore. De toute façon, peu importe ce que l'on choisisait de prendre pour lire dedans, la blondinette trouvait la divination ridicule. Elle avait son propre moyen de connaitre l'avenir: attendre que les évênements se produisent. Paresseux direz-vous, mais combien précis et sur. Néanmoins, ni l'examen ni le professeur n'acceptait ce genre de réponse. La pauvre était donc obligée de pratiquer et pratiquer encore et toujours cette technique de feuille de thé. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'elle n'aimait pas le thé. Et c'était la neuvième tasse qu'elle buvait pour réussir à lire dans les feuilles. Oui, c'est vrai, elle aurait seulement pu verser l'eau ailleurs, mais elle n'y avait pas pensé.

La biologie suivant son cours, la vessie de la Serpentard commença à travailler fort. Normal après neuf tasses de thé... Elle laissa ses choses sur la table en demandant à Edan de les donner à Précieuse pour qu'elle les monte au dortoir. Prétextant une urgence, la petite Serpy sortit rapidement de la salle commune. Direction, toilette!

Une fois dans les toilettes des filles, la pauvre put se soulager. La révision de divination, c'était trop intense pour elle. Alors qu'elle se lavait gentillement les mains, elle entendit un vacarme d'enfer venant du corridor. La vipère leva un sourcil. Elle arreta l'eau et s'essuya les mains. Doucement, tout doucement, elle s'approcha de la porte. Le bruit s'intensifia jusqu'à ce que la porte s'ouvre à la volée. Cyan poussa un cri et se jeta vers l'arrière. La porte se referma aussi vite qu'elle s'était ouverte. Et elle s'ouvrit à nouveau, sur une jeune fille. Avisant le blason, Cyan vit qu'il s'agissait d'une fille de sa maison. Elle replaça sa jupe et se cheveux. Elle parla ensuite, non pas d'un air arrogant mais très intérogateur.

"C'est toi qui faisais tout ce bruit?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La boite ou Comment se casser la tête pour rien [Cyan]   La boite ou Comment se casser la tête pour rien [Cyan] EmptyLun 13 Oct - 21:03:43

Elle poussa la porte manquant de fracasser la tête à une autre fille. Ce n’était pas sa journée c’était officiel. Et elle ne pourrait se défouler parce que la jeune fille en question était de sa maison. Enfin ce n’est pas non plus comme Ann avait l’habitude…non celle qui évacuait les tensons c’était Lyn et elle prenait un malin plaisir à le faire n’ importe où, ce qui leur avait value pas mal de problème. Ann la regarda quelque seconde et hocha la tête oui c’était elle qui faisait tout ce bruit mais elle ne pensait pas qu’il y avait du monde à cette heure.

*Voila t'étais obligée de hurler comme ca?...Bah oui j'étais trop énerver....oui tu vois ou on en est rendu. c'est dans ces moments la qu'on comprend pourquoi c'est moi le cerveau...pfff*

« Oui, j’avais comme qui dirait une envie d’exploser déjà depuis ce matin et cette maudite boite ne voulait pas s’ouvrir »

Elle avait désigné la boite qui jonchait parfaire dans un coin. Celle-ci s’était déplacée lorsqu’elle avait rouverte la porte. Bon elle ne faisait pas dans la discrétion mais ce n’est pas comme si certain n’avait pas l’habitude depuis deux ans ses colères étaient connu enfin par certain. Pas beaucoup de monde n’avait encore eu l’occasion de la voir réellement en colère. Certes elle criait beaucoup parfois pour un rien mais on ne pouvait pas en vouloir à Lyn de s’exprimer. Il était arrivé une fois a Ann de s’énerver contre Lyn à cause de ca mais bon l’histoire c’était vite régler même si elles n’étaient pas d’accord sur les méthodes de l’une ou de l’autre elle était au moins d’accord sur l’action à faire.

« Les cours sont fini ? »

La jeune fille s’avança du lavabo et se lava les mains à son tour, elle ne savait pas ou Maël avait laissé trainer sa boite et elle ne voulait pas tenter le diable. Par le miroir elle regardait sa compatriote serpentarde. Elle ne se souvenait plus de son nom, enfin elle se rappelait que c’était un sorte de poison mais lequel. Et puis elle savait qu’elle était plus vieille qu’elle. Ann-Lyn n’avait pas beaucoup de contacte avec les membres de sa maison qui était quelques années au dessus, elle connaissait surtout les gens de sa classe…et les irréductibles chez les serpentards. Et puis de toute façon comme elle pourrait retenir tout les noms ? C’est vrai quoi à l’école il devait être des centaines et puis il fallait dire aussi que son cerveau était sélectif…. C’était pas totalement de sa faute s’il n’imprimait pas ce qu’il n’était pas « magouiller et bêtises en tout genre ». Oui parce que notre demoiselle était du genre non seulement à se venger à tout va mais en plus elle n’en faisait qu’a sa tête…mais la n’était pas le problème. Elle se retourna vers Cyanur et lui sourit….il parait que faire la tête ca donne des rides enfin c’était se qu’on disait…

« Je suis Ann-Lyn, je ne crois pas t’avoir déjà parlé…du moins j’en ai pas eu l’occasion.»
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La boite ou Comment se casser la tête pour rien [Cyan]   La boite ou Comment se casser la tête pour rien [Cyan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prends moi pour un con, je te dirai rien ! [PV Tim]
» Petite envie de casser du Pouffy [Libre :D]
» Une soirée en tête à tête avec le plus beau...uhm...méchant.
» Tête à tête autour d'une bière au beurre
» Qui ne tente rien n'a rien! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-