Partagez
 
 Ange Dawster (Serpentard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 27
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Ange Dawster (Serpentard)   Ange Dawster (Serpentard) EmptyMer 10 Sep - 15:20:26

*Nom: Dawster

*Prénom: Ange

*Age de vôtre personnage : 11 ans (Ai je le choix ?^^)
*Age du posteur (au moins 14 ans) : 18 ans
*Comment avez vous connu le site? Top Site

La fillette était allongée sur son lit à baldaquin, les rideaux blancs tombant de chaque côté, donnant à Ange l'air d'une princesse, en tout cas c'est comme ça qu'elle était traitée. Et oui, être fille unique dans une famille de riches sorciers apporte certains avantages qui n'étaient pas pour déplaire à la petite Dawster, oh ils n'étaient pas milliardaires, mais avaient largement de quoi satisfaire tous ses petits caprices. Ses traits enfantins, sa peau pâle et douce, ses yeux d'un bleu turquoise et ses cheveux blond platine la faisaient ressembler à une poupée, un ange..elle portait bien son nom..du moins en apparence.. Seule dans la grande chambre aux murs peints couleur cyan, elle s'ennuyait depuis le matin . L'elfe de maison de la famille était probablement dans le jardin en train de tout nettoyer, elle irait peut être l'embêter plus tard.. (autrement dit faire une énorme bêtise, et s'arranger pour cette créature stupide et sans intérêt porte le chapeau^^) Ange était une sorcière très intelligente et très maligne pour son jeune âge, et était assez mature (enfin de son point de vue). Elle vivait avec ses parents dans une villa du quartier résidentiel de Londres. Elle avait fini de lire son livre d'initiation à la magie, un manuel très bien conçu qui apprenait aux enfants les bases de la magie. Ses parents croyaient tellement lui faire plaisir en lui offrant ce truc qu'elle avait fait l'effort de le lire, mais elle trouvait cela sans intérêt, elle savait déjà toutes ses choses.. Ange était de nature très curieuse, elle allait souvent en cachette dans la bibliothèque de son père, et regardait les livres qui lui étaient justement interdits. Etonnamment c'est toujours ce qui nous ait défendu qui suscite le plus notre intérêt, et pour cause, beaucoup traitaient de sujets sombres sur la magie noire, des potions bizarres et beaucoup de choses qui dépassaient la fillette, mais qui l'intriguaient, la fascinaient et qu'elle s'efforçait de comprendre.
Un jour elle cherchait un livre qui était au sommet des étagères, la fillette avait dû escalader pour l'attraper et alors qu'elle était suspendue au meuble, l'étagère s'effondra répandant les ouvrages sur le sol..
*oups..*

-Ange c'est toi ? Qu'est ce qui ce passe ? *Aïe.*
-Dipsy !

Il y eut un léger "pop" et l'elfe de maison apparut.
-Range ça et vite et je t'interdis de dire quoi que se soit !

À cet instant Mr Dawster entra dans la pièce, les sourcils froncés.

-Ange qu'est ce que tu fais ici ?

La fillette prit un air innoçant et une petite moue, comme si elle allait fondre en larmes..

-C'est Dipsy ! Elle..elle a tout fait tombé ! Pourtant je lui ai dit qu'on avait pas le droit de venir se cacher ici.. elle a triché !

Cet après midi là, il faisait chaud car on était en plein mois d'Août. La fillette aurait pu aller jouer avec les enfants des voisins qui étaient aussi des sorciers, mais ils étaient insupportables et trop stupides; ils passaient leur temps à courir partout, ou frimaient avec leurs balais alors qu'ils étaient même pas capables de le diriger correctement et ne savaient même pas contrôler leurs pouvoirs, bref ils étaient ridicules. Depuis ses 7 ans, Ange parvenait à maîtriser sa magie, elle arrivait à faire déplacer certaines choses volontairement ou mettre le feu quand elle était en colère^^mais biensur sans baguette ses possibilités d'action étaient limitées, elle connaissait certaines formules, mais ne pouvait pas encore lancer de sorts..
Ange était seule, pas que cela la dérangeait au contraire, mais elle attendait quelque chose et s'ennuyait. Ses parents étaient au travail, son père un ancien Serdaigle occupait un poste de langue de plomb au ministère de la magie et sa mère, une ex gryffondor, était employée comme médicomage à Ste Mangouste.
* Quelle horreur..pour rien au monde je ferais un métier pareil..quelle idée de vouloir s'occuper d'individus grotesques plus ou moins atteints ? Passer sa journée en compagnie de cinglés au cerveau atrophié par on ne sait quel sortilège..beurk ! Ce que fait papa est bien mieux, dommage qu'il ne puisse pas trop en parler.. *

Soudain elle entendit quelque chose taper sur le carreau de la fenêtre, Ange se leva aussitôt et ouvrit au vieux hibou qui se tenait là, non sans une moue de dégoût. * Mais quelle idée de garder un animal aussi miteux ? Beurk.. C'est à se demander comment il fait pour voler..* Elle prit la lettre et chassa l'importun sans cérémonie. Après avoir refermé la fenêtre, elle regarda attentivement l'enveloppe et un petit sourire se dessina sur son joli visage. * Et bien il était tant ! Je commençais à craindre que ce vieux loufoque de Dumbledore n'ait perdu la mémoire.. enfin, je suis contente, maintenant que j'ai reçu ma lettre de Poudlard, je vais avoir une baguette magique !! Il faut que je le dise à papa.. Je vais avoir une baguette magique !! Je vais avoir une baguette magique !! hi hi (xD) *

La fillette descendit dans le salon tenant sa lettre à la main, elle venait d'entendre le petit "pop" du transplanage qui signifiait que l'un de ses parents était de retour. C'était son père. Elle avança vers l'homme imposant avec un sourire d'Ange ( vive les jeux de mots pourris xD )

-Papa, papa j'ai reçu ma lettre ça y est ! On y va quand au chemin de traverse ? Hein ? On peut y aller maintenant ? s'il te plait ? * je veux ma baguette magique magique moi ..*

-Mais ma princesse papa vient de rentrer du travail, on ira demain d'accord ?

* Non pas demain..j'ai horreur d'attendre.. il faut que j'arrive à le convaincre..*
- Mais papa, c'est toi qui dit toujours que c'est pas bien de reporter les choses au lendemain, non ? En plus demain aussi tu seras fatigué, et puis si on y va maintenant ça sera fait, hein papa ?

- Je..bon d'accord, d'accord, on y va.. si ça te fait tellement plaisir..j'écris juste un mot pour prévenir ta mère..

Quelques jours plus tard sur le quai 9 3/4..

- Ange ma chérie, tu feras bien attention à toi, hein ? *bla bla bla..*

-Oui maman.

- Tu me promets que tu seras sage ?

-Oui maman. * bon jamais elle me lâche ? elle voit pas que je dis oui juste pour lui faire plaisir et en finir au plus vite ?! *

-Tu nous écriras tous les jours, d'accord ?

-Oui mam.. hein ? Mais maman, c'est bon il va rien m'arriver tu sais ! Et puis, comment tu veux que je me concentre sur mes devoirs si je dois vous écrire tout le temps ? Une fois par semaine c'est bien suffisant !

-Bon comme tu veux..mais n'oublie pas, d'accord ? une fois par semaine ! Aller au revoir ma chérie.. tu vas me manquer.. fais bien attention à toi surtout !
*ouai ouai, c'est ça..ben moi ça me fera des vacances de pas t'avoir sur le dos..*

Mme Dawster enlaça sa fille dans une étreinte étouffante pour lui dire au revoir, Ange n'eut pas le temps de réagir et tenta de se dégager tant bien que mal..

_Arrête ça ! C'est bon, je suis plus un bébé ! je ne suis pas comme ces idiots pleurnichards, moi ! C'est trop la honte ! dit la fillette sur un ton impérieux en montrant d'un signe de tête dédaigneux les enfants de son âge qui avaient les larmes aux yeux en disant au revoir à leurs parents ..
* En plus j'ai horreur des gâtés ! *

-Bon, le train va bientôt partir ! Papa tu m'aides à porter ma valise ? (comprendre :"papa, porte ma valise !" xD )

La fillette entra dans le train, elle ne connaissait personne, et à vrai dire les gens qu'elle voyait ne lui donnait pas envie d'aller leur parler.. * mais c'est pas vrai, qu'est ce que je vais faire moi entourée de ces crétins ? * Elle regarda avec un air hautain et méprisant, un garçon rondouillard qui cherchait son rat en se mettant à quatre patte sous le divan..*pathétique.. à tous les coups il va rester coincé, ce serait bien drôle^^*
Elle finit par trouver un compartiment vide ou elle s'installa, mais à son grand regret, un groupe de filles qui devaient avoir deux ou trois an de plus qu'elle entrèrent quelques minutes plus tard, et s'assirent faisant comme si Ange n'était pas là. * Hein ? c'est quoi ce sans gêne ? elles m'ont demandé mon avis ? ça y est, elles sont plus grandes que moi alors elles croient faire leur loi ? c'est quoi ça ? *

-Vous avez pas la vague impression d'être en trop ? Vous vous croyiez où? J'étais là avant et je réserve ce compartiment alors allez en chercher un autre !

Au bout d'un long et ennuyeux trajet, la fillette dut descendre avec les autres première année, et suivre un espèce de gros lourdaud aux cheveux hirsutes, qui était deux fois plus grand qu'un humain normal. * C'est quoi ça ? Un croisement entre un troll et un ogre ? Non ils vont pas nous faire montrer dans ses.. trucs ? ça une barque ? Non mais c'est une blague ? ça, ça arrive encore à flotter ?! C'est pas vrai ?! Après leur stupide trajet en train bon pour les imbéciles de moldus il veulent que je monte dans une barque pleine de moisissures ? Je suis sure qu'elle prend l'eau en plus.. Mais ils connaissent pas les portoloins ? la poudre de cheminette ? non ? Quel cauchemar ! Qu'est ce que je viens faire ici ?! *
Au bout d'un moment qui lui sembla une éternité, Ange arriva enfin devant les lourdes portes du château, au moins ça c'était à la hauteur de ses espérances, des tas de tableaux, de couloirs, d'escaliers, des fantômes, des objets de toutes sortes un peu partout.. elle avait de quoi satisfaire sa curiosité.. la jeune fille avait hâte de commencer son exploration des lieux, mais c'est vrai qu'il fallait encore passer par cette maudite répartition..
Elle entendit des élèves enthousiastes parler du plafond magique avec vénération, et Ange leva les yeux au ciel, mais pour une autre raison^^
* Ouai, génial, des faux nuages.. ça alors.. *
Ils arrivèrent enfin à l'avant de la grande salle, où les professeurs étaient attablés, elle les observa avec curiosité, elle remarqua que le "troll" était aussi à la table..* Quoi ce truc est un prof ? non c'est pas vrai.. *
Elle regarda le directeur avec ses lunettes sur le nez et son sourire idiot, une femme avec deux énormes lunettes qui la faisait ressembler à une mouche *pitoyable *, il n'y avait qu'un homme qui l'intriguait, il portait des vêtements sombres, et arborait un air froid et mystérieux derrière ses cheveux noirs..
Soudain, le choixpeau sembla prendre vie, il se fendit et commença à réciter..
(Composé par Ange Dawster, Katleen Mathers et Abigail Duncan)

Il fut un temps bien reculé,
Quand j'étais neuf et immaculé,
Les 4 fondateurs m'avaient créé,
Me confiant la tâche de décider.
Depuis j'assure la répartition,
En désignant votre maison.
Le noble Gryffondor,
Voulait des sorciers vaillants et forts.
Poufsouffle en sa demeure,
A justice et loyauté comme valeur.
Chez la sage Serdaigle,
C'est la connaissance qui est la règle.
Parmi ces disciples, Serpentards,
Recherchait les plus débrouillards.
Là bas vont les petits malins,
Qui parviennent toujours à leur fin.
Poudlard était né depuis peu,
Mais déjà le château prodigieux,
Accueillait les élèves chanceux,
Entamant leur parcours glorieux.
Les années rapidement s'écoulèrent,
Filant plus vite que la lumière.
Jusqu'au jour où vint un mage noir,
Détruisant la vie et l'espoir.
Il décida de faire sa loi,
Privant le monde de toute joie.
Avec massacres et horreurs,
Vint s'installer un climat de peur.
Mais parmi deuils et pleurs,
Une naissance fut célébrée,
De cet événement inespéré,
Le mage fut ébranlé,
Ramenant enfin la paix.
Aujourd'hui, le monde tremble
Les Ténèbres de nouveau s'assemblent.
Dès à présent nous devons faire face,
Car les pions se mettent en place.
Maintenant l'ombre est de retour,
Dispersant l'amitié, l'amour.
C'est pourquoi plus que jamais,
Nous devons nous entraider.
Oublier les querelles passées,
Et par notre unité triompher.


Quand le choixpeau eut terminé, la grande salle était totalement silencieuse, Ange n'avait écouté qu'à moitié, et ne comprenait pas le pourquoi de cette réaction. Le choixpeau chantait bien une chanson tous les ans non ? Ok il parlait de temps sombres et tout ça..mais bon pas la peine de dramatiser, on ne va quand même pas accorder autant d'importance aux lubies d'un vieux chapeau, non ?
La femme à l'air sévère et aux lèvres pincées qui les accompagner, fut la première à se ressaisir et la répartition commença. La jeune sorcière regardait les élèves défiler l'un après l'autre d'un air ennuyé.. on leur mettait le vieux chapeau tout pourri sur la tête puis ils allaient rejoindre leur table..

* Bon vite j'ai pas que ça à faire moi, d'attendre ici.. j'ai horreur d'attendre en plus ! *

-Dawster Ange ! * hein ? ah..c'est à moi..mince..*

La jeune fille s'avança, quelques têtes étaient tournées vers elle, d'un air vaguement intéressé, les plus âgés semblaient n'en avoir rien à faire.. quoi de plus normal, ça doit être barbant de voir tous les ans le même défilé.. Elle s'assit sur le tabouret et eut une grimace en voyant de plus près le choixpeau..*beurk et dire que ce truc a touché les cheveux de tout le monde, entre ceux qui ont les cheveux gras, ceux qui ont des poux et j'en passe.. beurk ! jamais ils le lavent ? *
McGonagall posa le choixpeau sur la tête de Ange sans cérémonie et la fillette poussa un soupir résigné, attendant le verdict...
* et dire que ma vie à Poudlard dépend de cette veille chose informe et puante..*

* Bon.. alors toi le choixpeau, tu me donnes ma maison s'il te plait ? j'ai pas que ça à faire d'attendre ton bon vouloir! Oh..génial..maintenant je parle à un chapeau..enfin..bon tu évites de me mettre parmi ces blaireaux incapables de Poufsouffle débordant de bons sentiments à en faire vomir, sinon il va y avoir des meurtres, je vais pas les supporter.. Et pitié pas non plus chez ces bouffons têtes brûlées de Gryffondors, à vouloir toujours sauver la veuve et l'orphelin, ils sont vaniteux et j'ai horreur de ça ! C'est déjà assez de devoir supporter mon idiote de mère tout le temps, mais là stop ! je l'imagine déjà "oh comme c'est formidable tu as été envoyé à Gryffondor comme moi "..à vomir.. non pitié pas Gryffondor je t'en prie ! *


Dernière édition par Ange Dawster le Sam 13 Sep - 14:47:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ange Dawster (Serpentard)   Ange Dawster (Serpentard) EmptyDim 14 Sep - 8:13:31

Hummmmm......





Je dirais......





SERPENTARD !!!


PS : Jolie fiche !!
Concernant ton avatar, il va falloir réduire sa taille. Dans les règles du forum il est précisé : "Avatar (taille maximum) : 175 * 300 pixels".
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre intéressante (Pv : Ange Dawster)
» Ella Schwarz // Ange Dawster
» Tu veux ma photo? [Pv Ange Dawster]
» La petite peste et le mangemort [Pv Ange Dawster]
» Emilien Dawster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-