Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez
 
 Rencontre intéressante (Pv : Ange Dawster)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Rencontre intéressante (Pv : Ange Dawster)   Rencontre intéressante (Pv : Ange Dawster) EmptyDim 19 Oct - 11:46:27

Jason cherchait un coin tranquille près du lac. Il fallait avouer que c'était quasi mission impossible. C'est soulagé qu'il trouva une place. Enfin une place...

Il mit son écharpe, prit un livre dans son sac, laissa ses affaires en bas du saule pleureur et monta s'asseoir sur une branche. Il s'accota contre le tronc de l'arbre et ouvrit son livre de potions avancées qu'une ancienne Serpentarde lui avait fait parvenir. Jason pensait trouvé des choses intéressantes et cela ne manqua pas. Dès la première page lue, il trouva quelque chose d'intéressant.
Enfin... Intéressant si on s'intéressait aux poisons et aux potions compliquées.

Jason était caché par le feuillage touffu du saule pleureur, aussi n'eut-il aucun mal à faire peur à deux Pouffis. Après que ces deux-là ce soient enfuies, il éclata d'un rire moqueur.
Puis il reprit sa place et lut pendant une heure avant qu'il n'entende le bruit de quelqu'un approchant. Il se pencha et vit qu'il s'agissait d'une jeune fille et d'une Serpentarde qui plus est.

Par Salazar et son basilique, c'était la semaine des rencontres avec ceux de sa propre maison !!!

Il la vit se pencher sur ses affaires et siffla :sifle: pour qu'elle le remarque.
Puis il lui adressa la parole :



Hé !!! Si tu décides de t'installer ne déplace pas mes affaires...


Il se réinstalla encore une fois, le livre entre les mains et vit la jeun fille hésiter sur ce qu'elle allait faire. Puis il l'entendit lui parler et tourna la tête de nouveau vers elle.

- Oui ? Tu disais ?


Hrp : C'est très court je sais >_>'''
Mon prochain post sera plus long, sois en sûre !!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante (Pv : Ange Dawster)   Rencontre intéressante (Pv : Ange Dawster) EmptyDim 19 Oct - 13:23:18

-Non Sarah, c'est bon , j'y vais seule je t'ai dit !

- Mais Ange, ça me ferais plaisir de t'accompagner..

- Je dois le dire en quelle langue pour que tu comprennes ? Je te rejoins plus tard dans la salle commune. T'as qu'à commencer à faire le devoir pour McGonagall, histoire de faire quelque chose d'utile..

La fillette brune dénommée Sarah, fit une moue déçue et parti voyant bien qu'il ne servait à rien d'insister.. *Et bien c'est pas trop tôt.. comme si j'avais besoin d'être suivie sans arrêt, oui ça peut être sympa parfois, mais à la longue c'est lourd ! Déjà Sarah devrait commencer par perdre une dizaine de kilo, et franchement traîner avec quelqu'un qui se contente d'acquiescer à tout ce que je dis c'est pas vraiment intéressant.. *
Élégamment vêtue, Ange se dirigea vers le lac, cherchant une place au calme, quand en approchant d'un saule pleureur, elle croisa deux pouffy en train de déguerpir comme s'il avait le feu aux fesses. Elle pouffa de rire intérieurement en les regardant courir comme des dératés. Pauvres petits blaireaux..

La blondinette s'avança vers l'arbre aux pieds duquel ses trouvaient des affaires abandonnées là. Curieuse, elle se pencha en avant, pour voir à qui elle appartenait. Peut être que les blaireaux les avaient laissé là dans leur hâte. Dans ce cas, elle pouvait accidentellement les faire tomber dans l'eau pour libérer la place.
Mais, alors qu'elle s'apprêtait à ramasser un livre pour voir le nom de son propriétaire, quelqu'un siffla derrière elle. La petite poupée se retourna surprise, car elle n'avait pas noter la présence du Serpentard de 6 ème année.


-Hé !!! Si tu décides de t'installer ne déplace pas mes affaires...

Non mais sur quel ton il osait lui parler lui ? Il allait pas bien ?!
La blondinette le regarda en haussant un sourcil, hésitant tout de même, car il serait mal venu de parler sur un ton trop agressif à son aîné de Serpentard.

- Ah ? Tu préfères peut être que je marche dessus ?
C'est ta façon de garder ton territoire d'éparpiller ton bordel un peu partout ?


- Oui ? Tu disais ?

La blondinette avait horreur mais alors horreur d'être ignorée de la sorte, il se moquait d'elle là où quoi ? Il avait beau être plus grand et tout ce qu'il voulait, ce n'était pas une raison de parler comme ça à Ange Dawster !

- Tu as des problèmes d'audition peut être ?
Bon, alors je vais parler plus fort pour les mal-entendants ...

Aurais tu l'amabilité de virer de là ton bordel pour que je puisse m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante (Pv : Ange Dawster)   Rencontre intéressante (Pv : Ange Dawster) EmptyMer 22 Oct - 15:58:17

- Ah ? Tu préfères peut être que je marche dessus ?
C'est ta façon de garder ton territoire d'éparpiller ton bordel un peu partout ?

- Oui ? Tu disais ?

Nyé ? Oui ? Qui ? Que ? Quoi ? Où ?
Ah wi la fille !!!
Oups... il n'avait pas écouté...
Il tendit donc l'oreille et entendit :


- Tu as des problèmes d'audition peut être ?
Bon, alors je vais parler plus fort pour les mal-entendants ...

Aurais tu l'amabilité de virer de là ton bordel pour que je puisse m'asseoir ?

- ...
Bah tu vois que tu peux parler plus fort quand tu veux.


Il descendit avec classe et élégance de sa branche et arriva au sol sans tomber mouahahahahahaha
Puis il s'étira et regarda la jeune fille.
Tiens ? Mais c'est Ange Dawster ? ça allait, il l'aimait bien, elle était dans l'équipe des Serpents.


- Tiens, c'est toi Ange ?
Je ne t'avais pas reconnu depuis là-haut.


Il désigna d'un geste vague la branche où il lisait tranquillement quelques minutes plus tôt.
Il sortit sa baguette et d'un geste, ses affaires se rangèrent parfaitement dans son sac.
Il invita Ange d'un geste gracieux à s'asseoir là on se trouvait ses affaires quelques minutes plus tôt.
...
Houlà, il avait de plus en plus de moments de sensibilités, bientôt il sera enfermé à Ste-Mangouste avec les fous...
Rolling Eyes
Il vit la jeune fille s'installer tranquillement puis le regarder d'une drôle de manière.
Peut-être n'arrivait-elle pas à le replacer ?
Ce ne serait pas étonnant...



Hrp : Oui je sais j'en avais promis un plus long >_>'
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante (Pv : Ange Dawster)   Rencontre intéressante (Pv : Ange Dawster) EmptyMer 22 Oct - 16:46:56

- ...
Bah tu vois que tu peux parler plus fort quand tu veux.


gné
* Il se moque de moi ou quoi ? Ou si ça se trouve il est vraiment sourd aha *

Le serpentard se laissa tomber avec grâce de son arbre, se qui permit à Ange de reconnaître le garçon. C'était Jason Lister.. si elle avait su elle aurait peut être été un peu plus arrangeante dans ces propos, au lieu de faire un scandale pour les affaires qui traînaient par terre surtout que la réputation du serpentard le précédait. Mais il devait être de bonne humeur aujourd'hui xD Enfin, si on voulait s'entendre avec Ange et son fichu caractère autoritaire, il valait mieux laisser passer certaine petites choses. D'ailleurs la réaction du 6 ème année, bien qu'assez surprenante, parvint à calmer la blondinette, qui répondit à Jason avec un léger sourire.

- Tiens, c'est toi Ange ?
Je ne t'avais pas reconnu depuis là-haut.


Ange était un peu surprise qu'il connaisse son nom, en principe les 6 ème années font guère attention aux premières. Cela dit la blondinette n'était pas n'importe qu'elle première année. Et puis la rumeur du MAL commençait à se répandre ^^
En tout cas elle ne laissa rien paraître de sa surprise et répondit sur un ton amusé:


- Et oui, c'est ça d'avoir la tête en l'air Razz
Tu es Jason, non ?


Le garçon poussa ses affaires tel un gentleman pour faire une place à fillette qui s'installa dignement, sans parvenir à détacher son regard de son aîné qui déciment agissait de façon bien étrange. Avait il une idée derrière la tête ? Ben quoi il y a de quoi être parano quand on est soi même un as de la fourberie ^^

- ça t'arrive souvent de rester tout seul assis dans un arbre ? Tu t'ennuies pas ?

Comme le grand Serpentard restait debout à la regardait, la petite poupée poursuivit ses questions^^

- Tu ne viens pas t'asseoir ?

Oui on pouvait se demander si c'était normal que ce soit la gamine de 11 ans qui invita le garçon de 16 ans à s'asseoir alors que le Serpentard était là avant elle, et qu'il avait même dû ranger ses affaires pour que la blondinette puisse s'installer. Mais non, à Ange ça ne lui posait aucun problème Razz
En même temps quand on a l'habitude d'être fille unique, de voir tout le monde se plier à son moindre caprice et obéir sagement par soucis d'éviter une nouvelle crise, et bien on trouve ça normal de diriger son petit monde xD


- Dis au fait c'est toi qui as fait peur à ces abrutis de Poufsouffle que j'ai croisé ?
Tu leur as fait quoi ? On aurait dit qu'ils avaient un troupeau de scrouts à pétard à leur trousse^^ D'ailleurs j'ignorais que ça pouvait courir aussi vite des blaireaux empotés...
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante (Pv : Ange Dawster)   Rencontre intéressante (Pv : Ange Dawster) EmptyVen 24 Oct - 8:23:30

- Et oui, c'est ça d'avoir la tête en l'air Razz
Tu es Jason, non ?

- Oui, on a joué ensemble dans l'équipe de Serpentard.

Elle comprendrait facilement qu'il parlait de l'équipe de quidditch des verts et argents. À moins qu'elle ne soit stupide et ça, Jason en doutait fortement. Pourquoi vous demanderez-vous parcequ'il avait tout de même pû cerner son caractère sur le terrain et les rares fois où il la croisait dans les couloirs sans vraiment lui préter attention. Bref, à priori, elle devait être plus intéressante que d'autres Serpentards. C'est alors qu'elle lui demanda :

- ça t'arrive souvent de rester tout seul assis dans un arbre ? Tu t'ennuies pas ?

- Je cherchais un place tranquille où je ne serai pas déranger pas les aller-venue des autres élèves. Quoi de mieu qu'un coin reculé et en plus en hauteur ? Spécialement, je n'en voie aucun.
Et je lisais un livre.


Il ne leva pas son livre, à quoi cela aurait-il servi ? Donc il la vit s'asseoir et pensa à remonter dans son arbre en laissant ses affaires près d'elle. De plus elle ne pouvait rien voler sinon un sortilège de clape-doigt se mettait en marche. Il ne le put pas car apparemment, elle avait d'autre question à lui poser.

- Tu ne viens pas t'asseoir ?

Il haussa un sourcil. Une première année qui demandé à un sixième année sil il voulait s'asseoir ? Il s'avança don et au lieu de s'asseoir, il s'accota au tronc de l'arbre comme l'aurait fait n'importe qui. et regarda sa condisciple de Serpentard lui poser encore des questions.

- Dis au fait c'est toi qui as fait peur à ces abrutis de Poufsouffle que j'ai croisé ?
Tu leur as fait quoi ? On aurait dit qu'ils avaient un troupeau de scrouts à pétard à leur trousse^^ D'ailleurs j'ignorais que ça pouvait courir aussi vite des blaireaux empotés...

- Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce ques des blaireaux courent aussi vite mais on en apprend tous les jours. Dit il en souriant légèrement.
À vrai dire je n'ai aucun mérite...

Il pesa le pour et le contre silencieusement puis se décida à lui expliquer ce qui avait fait peur aux deux Pouffis.

- J'étais caché par le feuillage touffu du saule pleureur lorsque j'ai entendu des bruits, à vrai dire cela dérangeait ma lecture assidue (si, si) et je me suis penché pour voir deux blaireaux arriver lentement à mon havre de paix. N'était-il pas un peu trop déclamateur ?... Mais non, après tout ce n'était pas grave.
À vrai dire je me suis fait passer pour Peeves, quand je pense que la plupart des élèves savent parfaitement qu'il ne sort jamais du château...
Enfin... Après tout ce sont des Pouffis...


L'histoire, qu'il racontait, était plutôt banale mais il avait un petit sourire en coin lorsqu 'il racontait cette annecdote.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante (Pv : Ange Dawster)   Rencontre intéressante (Pv : Ange Dawster) EmptyVen 24 Oct - 16:56:00

Tranquillement assise le dos contre le tronc du saule pleureur, la blondinette pouvait observer le 6 ème année, ce dernier préféra rester debout et s'adosser contre l'arbre plutôt que s'asseoir. Après tout il faisait ce qu'il voulait.. Le vert et argent lui rappela que lui aussi faisait parti de l'équipe de Quidditch de Serpentard. Le souvenir du dernier match était encore bien présent.. mais elle refusait toujours d'y croire. Poufsouffle ne pouvait pas avoir gagner contre Serpentard..--' Bref, pensons à autre chose.. Jason était venu là pour chercher un coin tranquille. Et après un rapide coup d'oeil autour d'elle, Ange vit qu'en effet cet endroit était un peu isolé du reste du parc, et peu d'élèves s'y aventuraient. D'ailleurs l'ombre offerte par l'arbre et la petite sphère de tranquillité formée par les longues branches qui tombaient jusqu'au sol, donnaient une impression de sérénité, idéale pour quiconque souhaite avoir la paix. Alors la gamine remarqua que le Serpentard tenait à la main un ouvrage assez volumineux, et sa curiosité aidant, elle demanda:

- Je peux voir ? ça parle de quoi ce que tu lis ?

La petite vipère avait toujours manifesté une curiosité pour tout, d'ailleurs, il fallait toujours qu'elle soit au courant de tout, et aussi bien des potins de Poudlard, que des passages secret du château. Inutile de dire que dans l'école de magie, elle avait de quoi faire. Le blond lui raconta ensuite ce qu'il avait fait aux petits poufsouffles, la petite poupée ne pu retenir un éclat de rire tant les blaireaux étaient stupides et crédules, ils avaient fui parce qu'ils pensaient avoir à faire à Peeves. N'importe quoi.
Cela dit, la blondinette eut une moue méprisante à l'évocation du nom. S'il y avait une chose dans ce Château qui l'énervait au plus haut c'était bien cet esprit frappeur. Il ne respectait rien et s'en prenait à tous les élèves sans distinction. En fait c'était surtout ce dernier point qui agaçait la fillette, qui ridiculise les bouffons, les pouffy et les serdy d'accord mais cet être hideux et intenable se moquait aussi des Serpentards..


- C'est vrai, les Poufsouffles sont vraiment pathétiques, c'est vraiment la maison poubelle par excellence.. on devrait simplement la supprimer, de toute façon ces mongols n'ont rien à faire à Poudlard, aucun n'est digne de porter une baguette magique. Quand on voit ce qu'ils en font..

La blondinette laissa son regard dérivait vers les affaires du serpentard à côté d'elle, pour s'occupait les doigts, elle saisit sa baguette et la pointa négligemment vers un petit livre noir, et avec le mouvement de poignet caractéristique exécuta le sortilège de lévitation qu'elle devait s'entraîner à lancer pour le cours du nain.

- WingaAArdium levioOOsa !

Aussitôt le petit livre s'éleva dans les airs, la blondinette le regarda un instant avant de le laisser simplement retomber comme le vulgaire objet qu'il était. Le fait de repenser à ce cours, Ange se rapella alors de crétin de Seth n'avait rien trouvé de ieux à faire que de renverser son encrier sur elle et Flitwick ne l'avait même pas puni, il lui avait juste demander de "s'excuser".. Tss.. la blondinette comptait bien avoir sa revanche, et la revanche d'une blonde dont on a coloré les cheveux en noir ça fait MAL Razz. Cela dit, elle n'avait toujours pas trouvé de vengeance à son goût.. Mais une chose était sure, elle allait faire passer l'envie à ce gryffondor de s'en prendre à plus rusé que lui.. et peut être plus sadique aussi..

- Dis, tu n'aurais pas une idée pour apprendre les bonnes manières à un bouffondor ?
j'en ai quelque unes, mais elle ne sont pas bien je trouve.. je voudrais que ce soit vraiment ..marquant..
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante (Pv : Ange Dawster)   Rencontre intéressante (Pv : Ange Dawster) EmptyDim 26 Oct - 16:24:39

- Je peux voir ? ça parle de quoi ce que tu lis ?

- Oh !
C'est un livre de potions avancées. Il m'a été envoyé par une ancienne Serpentarde qui est à l'UMA maintenant.


Il sourit en repensant à elle. Il pouvait dire qu'elle avait été sa meilleure amie. À vrai dire il avait peu d'amis et ceux qu'il considérait comme faisant parti de cette catégorie là étaient rarement de son âge.

- C'est vrai, les Poufsouffles sont vraiment pathétiques, c'est vraiment la maison poubelle par excellence.. on devrait simplement la supprimer, de toute façon ces mongols n'ont rien à faire à Poudlard, aucun n'est digne de porter une baguette magique. Quand on voit ce qu'ils en font..

- WingaAArdium levioOOsa !

Jason vit son carnet de notes s'élevait dans les airs. Tant qu'elle ne le mettait pas dans le lac il n'y avait aucuns problèmes. Puis il vit avec un certain soulagement le carnet retourner à sa place originelle.

- Il est vrais que cette maison ne sert pas à grands choses...
De toute manière ils bavent d'adoration pour le maison du courage et de la crétinerie...
Tsss


Jason méprisait réellement cette maison.
Il ne voyait pas quelle pouvait être leur utilité.
Et ce qui n'était pas utile était inutile, et ce qui était inutile était inintéressant donc bon à jeter.


- Dis, tu n'aurais pas une idée pour apprendre les bonnes manières à un bouffondor ?
j'en ai quelque unes, mais elle ne sont pas bien je trouve.. je voudrais que ce soit vraiment ..marquant..

Jason éclata de rire, ce qui était rare, et se mit à exposer son idée. Bref, ils discutèrent pendant une heure en riant et en exposant leurs idées.
(Hrp :Ange je ne redis pas ce qu'on va faire car il faut faire une surprise à Seth et aux autres XD)
Puis il fit une autre proposition.


- Je peux demander à mon amie de l'UMA de nous faire une potion d'invisibilité plutôt, non ? Dit-il en souriant à Ange.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante (Pv : Ange Dawster)   Rencontre intéressante (Pv : Ange Dawster) EmptyDim 26 Oct - 23:12:47

- Il est vrai que cette maison ne sert pas à grand chose...
De toute manière ils bavent d'adoration pour le maison du courage et de la crétinerie...
Tsss


La fillette sembla réfléchir un instant puis reprit le garçon. Selon elle, les gryffondors n'étaient pas courageux, c'était juste des têtes brûlés, qui fonce dans les ennuis sans réfléchir et s'il ne sembla pas avoir peur du danger, c'est plutôt parce qu'ils sont trop bête pour vraiment en avoir conscience ou qu'ils sont incapables de concevoir ce qui peut leur arriver, ou encore qu'ils agissent de façon aussi saugrenue, tout simplement par manque de réflexion xD Par exemple, quand on est face à un adversaire plus fort que soi, à quoi bon rester se battre alors que l'issue du combat est déjà connue ? C'est simplement stupide, suicidaire et tout ce qu'on veut, dans ce cas la seule chose à faire de voir que le seul moyen de sauver sa peau c'est de prendre ces jambes à cou. Et il faut du courage pour fuir et ne pas rester pétrifié de peur ! Faire autre chose , c'est de la folie pure et simple.

- Courage ? Tu veux dire témérité non ? De toute façon ce ne sont pas des moins que rien.. Dommage que le ridicule ne tue pas, on serait déjà débarrassé d'un bon nombre de ces racailles..
Tiens j'ai une blague: aha
Tu sais ce qu'est un gryffondor avec un demi cerveau ?


La blondinette se tourna vers le blond avec un regard plein de malice et lui laissa quelques secondes pour chercher avant de donner la réponse avec un grand sourire amusé:

-Un surdoué =D

Les deux serpentards passèrent ensuite une bonne heure à médire sur les autres maisons et à exposer leurs idées pour ridiculiser un pauvre bougre rouge et or dans les règles de l'art. Seth allait être un divertissement tout à fait intéressant^^ Le plan qu'ils avaient élaboré était tout simplement parfait, le rouge et or serait blessé dans son amour propre et humilié devant tout le monde...

- Je peux demander à mon amie de l'UMA de nous faire une potion d'invisibilité plutôt, non ?

- Une potion d'invisibilité ? Cool..
Ce serait génial..


Une lueur de désir brilla dans les yeux turquoise de la fillette qui imaginait déjà tout ce qu'elle pourrait faire comme bêtises en toute impunité bien sur avec une telle potion. Déjà, elle pourrait se faufiler sans risque dans des endroits interdit comme la réserve, ou s'amuser à terroriser des élèves en leur jetant des trucs à la figure sans qu'ils ne sachent d'où ça vient, espionner certaines personnes qu'elle détestait pour apprendre des petits détails croustillants à leur sujet.. enfin les possibilités semblaient infinies.. Mais alors qu'elle prévoyait déjà ces futurs méfaits, elle voulu en savoir un peu plus pour savoir à quoi s'attendre.

-Mais les effets durent combien de temps ? Et si on boit ce truc, plus personne ne peut nous voir ? Même les animaux comme Miss Teigne ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante (Pv : Ange Dawster)   Rencontre intéressante (Pv : Ange Dawster) EmptyLun 27 Oct - 11:24:01

- Courage ? Tu veux dire témérité non ? De toute façon ce ne sont pas des moins que rien.. Dommage que le ridicule ne tue pas, on serait déjà débarrassé d'un bon nombre de ces racailles..
Tiens j'ai une blague:
Tu sais ce qu'est un gryffondor avec un demi cerveau ?

Ange avait parfaitement raison, les Gryffys agissaient toujours sans réfléchir. C'était une des raisons qui avaient fait que Jason ne s'était jamais fait prendre lorsqu'il faisait un sale coup. Il y avait toujours un Gryffy pour se faire prendre... hé hé

Un Gryffondor avec un demi-cerveau ?
Mais ça n'existait pas !!! C'était trop pour eux un demi-cerveau !!! Les pauvres, leur boîte cranienne devait exploser...
Il répondit donc :


- ça n'existe pas c'est trop pour eux !!!

Puis elle le regarda clairement amusée avec un un air malicieux. La réponse ne devait pas être en faveur des Gryffondors... Et en effet elle ne l'était pas :

- Un surdoué =D

Jason ne se fit pas prier pour éclater de rire. (Hrp : sérieux, j'ai rigolé pendant plusieurs minutes devant l'écran XD).
En tout cas le plan pour le Gryffy qu'Ange ne semblait pas supporter était finiiieuh hé hé. Quelque part il le plaignait sincèrement, lui-même n'aurait jamais supporté une telle humiliation alors en plus face à tout le monde... Il fut tiré de ses pensées de pitié par sa coéquipière sur ce mauvais coup.


- Une potion d'invisibilité ? Cool..
Ce serait génial..

Pour un peu, il l'aurait presque vu demander de l'avoir tout de suite. Il était presque sûr qu'elle pensait déjà à tous les mauvais coups qu'elle pourrait faire avec cette potion. Les question qui suivirent, donnère la preuve à Jason qu'il avait bien.

-Mais les effets durent combien de temps ? Et si on boit ce truc, plus personne ne peut nous voir ? Même les animaux comme Miss Teigne ?

- Heu... ça dure environ 1h30 si tu bois une fiole je crois...
Et effectivement plus personne ne peut nous voir et Miss Teigne non plus mais il faut se lancer un sortilège de silence et un autre pour effacer notre odeur...
Et là, plus personne ne peut nous repérer à moins de lancer un sortilège de détection ou d'avoir un oeil magique comme Maugrey...
Pour plus de précision je demanderai à mon amie lorsque je lui écrirai pour avoir des fioles de cette potion...


Jason regarda l'heure et retient de justesse un juron.

- Zut !!! Faut que j'y aille...
Dès que je reçois les fioles je te préviens et on fait la blague sur le Gryffy.


Il prit ses affaires, rangea son livre et partit en saluant Ange de la main.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante (Pv : Ange Dawster)   Rencontre intéressante (Pv : Ange Dawster) EmptyLun 27 Oct - 20:47:07

1 h 30.. c'est court.. trop court.. Il allait falloir consommer cette potion avec modération U_u Mais être invisible peut vraiment être très drôle.. enfin pendant un temps en tout cas. Parce que bon il faut dire, que la plupart du temps Ange n'aime pas passer inaperçue, mais lorsqu'il s'agit de faire un mauvais coup c'est pas pareil.. En revanche, les sorts de silence et pour effacer l'odeur c'était pas vraiment de son niveau.. là elle venait à peine d'apprendre le Wingardium léviosa alors bon.. Mais après tout c'était tout l'avantage de s'entendre avec des plus grands..

Ange était assez mature pour son âge, bon c'est vrai, qu'elle pas mal de réaction un peu gamine, mais elle était intelligente, maline, et passer pas mal de temps avec des Serpentards plus âgés qu'elle, les premières années étaient en général trop gamin, et Ange aimait jouer dans la cours des grands. La petite vipère rusée était manipulatrice et perspicace pour ça, et avec son fort caractère, elle ne se laissait pas impressionner par les plus vieux.


- Zut !!! Faut que j'y aille...
Dès que je reçois les fioles je te préviens et on fait la blague sur le Gryffy.


En effet cela faisait plus de deux heures qu'ils étaient là. Comme le temps passe vite quand on s'amuse, c'est affolant xD Elle acquiesça d'un signe de tête et lui répondit par un sourire complice alors que le Serpentard s'en allait. Ange avait vraiment hâte que l'amie de Jason lui envoie les fioles, il saurait la convaincre c'était un serpentard après tout. Et ensuite ils pourraient enfin mettre leur plan à exécution..
Alors que le 6 ème année commençait à s'éloigner, le petite poupée vit qu'il avait oublié sa plume.. La blondinette se leva et tenta de le rappeler..


-Jason tu as oublié ta.. plume...

Le Serpentard était déjà loin.. bon tant pis après tout, elle pourrait lui rendre plus tard.. Il devait bien avoir d'autre plume pour écrire. Ange hocha les épaules et rangea la plume dans son sac. Puis décida qu'il était temps de rentrer au château. Elle avait tout de même du travail à faire.. Autant s'avancer un peu..


(terminé)
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante (Pv : Ange Dawster)   Rencontre intéressante (Pv : Ange Dawster) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ange Dawster (Serpentard)
» Ella Schwarz // Ange Dawster
» Tu veux ma photo? [Pv Ange Dawster]
» La petite peste et le mangemort [Pv Ange Dawster]
» La Trinité du MAL (Miranna, Ange, Lou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-