Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
 [Hors temps] De toute façon, j'ai jamais aimé l'argent [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Morgan Kharante
    • Nombre de messages : 218
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/06/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: 34,2 cm, bois de noyer, crin de sombral
    Morgan Kharante
MessageSujet: [Hors temps] De toute façon, j'ai jamais aimé l'argent [PV]   [Hors temps] De toute façon, j'ai jamais aimé l'argent [PV] EmptyVen 14 Aoû - 1:37:11

« Hruuuuuuuum…. »

Non, il n’avait vraiment pas envie de se réveiller.
Le gamin meurtri se retourna dans son lit pour tenter de se mettre à dos la lumière qui le tirait lentement mais surement de son sommeil. Non, il n’avait pas envie de se lever. Une petite voix dans sa tête lui disait qu’il était bien là, même si son corps lui semblait étonnement lourd et difficile à mouvoir. Le sale gosse aurait pu se rendormir d’ailleurs, sans autre forme de procès, mais avec cette fugace prise de conscience, il commençait à ressentir à nouveau les signaux émis par ses nerfs. Une douleur le tiraillait à l’épaule, et Morgan ne pourrait pas dormir tant que ça n’aurait pas été guéri.

Il ouvrit donc les yeux à contrecœur.
Tiens, c’était à nouveau les murs trop blancs de l’hôpital. N’avait il déjà pas dit que les patients ne pouvaient pas guérir dans des murs si blanc ? Si bien sûr, il l’avait dit en venant ici il y a… Hier ? Avant-hier ? Quand d’ailleurs était il venu pour la dernière fois voir son grand papy ? Ah oui, tiens d’ailleurs, il était venu voir son grand père et puis… Et puis… Le Serpentard nageait littéralement dans un monde embué, et son corps était si lourd… Aucune idée n’était à sa place dans sa tête, 2+2 faisait il 5 ? Tentant de se redresser vainement sur son séant, le simple fait d’avoir voulu se servir de ses deux bras lui arracha un cri de douleur.

Et là, tout lui revint. Le Monstre, la nuit, la rue, la cave, le sang, la douleur, la mort, la peur, le Loup Garou… Tout.

Il avait quitté le Chemin de Traverse alors qu’il faisait déjà nuit et… Et… Et il ne voulait même pas y penser, le simple fait d’y penser fit monter en lui une crise de panique. Fuir fuir fuir, dès fois que le monstre serait encore là. Était-il tapi sous le lit à savourer encore une fois sa terreur ? Était-il derrière la porte pour lui montrer à quel point il se fourvoyait de penser qu’il était tiré d’affaire ? Ou alors l’attendait il au prochain coin de rue adjacente à l’hôpital ? Morgan devait il fuir ou bien se rouler dans la sécurité de la couverture en priant pour qu’il ne le retrouve pas, même dans ses cauchemars ? Attendre encore une fois que la bête vienne le chercher ? Mais non, il ne pouvait pas fuir, il était blessé et manifestement les potions médicales qu’on lui avait administrées endormaient complètement son corps pour parer à la souffrance… Sans la vaincre totalement. Ah, oui, c’était vrai, il l’avait vu en cours de Défense contre les Forces du Mal ça, que les blessures causées par un Lycan ne guérissaient jamais totalement, même avec la magie.

Blessures… Lycan ?

Le gosse pâlit et porta avec horreur sa main à son épaule. Mordu. Il avait été mordu. Lui aussi, était un monstre dorénavant. C’était ce que dictait sa raison, mais son cœur nia cette évidence tout en bloc. Non, il ne pouvait pas être un monstre, il ne voulait pas en être un alors il n’en serait pas un. Et puis c’est tout. Une nouvelle crise de panique submergea le gamin. Fuir fuir fuir, parce que si on l’attrapait, on le tuerait comme on tuait toutes les bêtes dangereuses, alors qu’il n’avait rien fait. Peut être qu’on le mettrait dans un zoo et que les petits sorciers viendront le voir pendant qu’un adulte dira « vous voyez, ça, c’est un Loup Garou, et c’est une bête dangereuse dont il faut se débarrasser. » ? Tour à tour, son esprit jonglait entre des moments de lucidité et de panique. Que devait-il faire ? Que devait-il dire ?

Il tenta dans un acte désespéré de se redresser pour sortir du lit et partir, mais il ne parvint qu’à s’asseoir sur le rebord du plumard le visage crispé de douleur alors que la porte de la chambre s’ouvrait…


[hj : topic se passant en mai Fou , 48 heures après la nuit où le Momogarou a mérité son nom faim! aheum, et le titre du topic changera éventuellement, à... *regarde l'heure* 3H30 du matin j'ai pas d'inspi pour ce genre de trucs aha]
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [Hors temps] De toute façon, j'ai jamais aimé l'argent [PV]   [Hors temps] De toute façon, j'ai jamais aimé l'argent [PV] EmptyDim 20 Sep - 21:47:05


J’ai dis non, envoyez Amandine.

Mais professeur. C’est son jour de congé.

Et Matthew ? Sinon allez chercher Ismael au deuxième, son service est pratiquement vide.



*gros soupir*

Très bien passez-moi ce dossier et fichez moi le camp !

Le dit dossier n’était pas bien épais, les papiers standards d’admission par transplanage-d’urgence depuis le lieu de l’accident. C'est-à-dire une fiche identitaire et une autre de couleur vert-olive, signifiant que le patient allait atterrir assez rapidement dans son service – si ce n’était déjà le cas. Et une troisième qu’il n’avait en général que très peu l’occasion de voir.

*gros soupir*

D’un geste lasse de sa baguette en bois de noisetier, le médicomage envoya ses dossiers en cours dans un coin de son bureau et se fit une petite place devant lui pour poser les yeux sur les papiers de son très – trop – jeune patient qui était installé dans une chambre libre. Ses doigts tenaient la feuille en essayant d’en toucher le moins possible de peur de se faire infecter par quelque maladie transmises essentiellement – et obligatoirement – par ces foutus mômes. On ne sait jamais, celui-ci pouvait très bien souffrir de dragoncelle ou de toute autre maladie contagieuse et totalement hors sujet. Du moins pour ce qui nous concerne en ce moment précis.

Citation :
Cas : Morgan Kharante, 12ans…


*gros soupir*

Citation :
Données cliniques : Retrouvé inanimé dans une cave moldu, le corps lacéré. Les blessures indiquent de probables morsures de loup-garou, non diagnostiquées.

Informations supplémentaires : Le signalement de l’enfant a été donné par les parents le soir avant, croyant à une fugue. Ceux-ci n’ont pas été prévenus de l’arrivée dans l’établissement de Ste Mangouste de leur fils, mais la photo transmise au bureau des disparitions d’enfants ne fait aucun doute sur l’identité du patient.

Etat : Dramatique


Le papier s’enfila par magie dans un dossier vert-olive alors qu’Arsène attrapait le document officiel du service qu’il mis avec avant de prendre connaissance, l’air curieux, du dernier papier installé devant lui.

Citation :
Prise en charge des Loup-Garou

Assistant social référant : Sterenn Smith

Etat : Prévenue et en route


De mauvaise grâce, le Professeur Arsène Vawdrey se leva et sortit de son bureau pour rejoindre la chambre de Morgan Kharante, au bout du couloir, à droite, à l’écart.

*gros soupir*

La poignée s’abaissa et il entra. Le gamin était allongé sur le lit et deux autres médicomages s’affairaient autour de lui pour commencer les premiers soins standards en cas d’admission de cas semblables. Le môme ne bougeait pas, toujours inconscient et probablement sous les effets de la goutte du Mort-Vivant qui le plongeait volontairement dans un sommeil sans rêves et sans douleurs.

Ah Monsieur le médicomage ! Je ne comprends pas que l’on puisse ainsi installer ce jeune homme probablement contagieux dans la même chambre que moi… je…

Mais Arsène n’écoutait déjà plus le vieil aigri qui se tenait dans le lit d’à coté et entra dans le champ magique qui contenait le lit du jeune garçon, le cachant momentanément à la vue de ses voisins.

Les blessures suintaient et étaient infectées, indiquant avec une nette certitude leur origine et l’affreux destin qui attendait Morgan, et son entourage. Le dernier soupir qu’Arsène avait poussé avant d’entrer dans la chambre l’avait définitivement préparé psychologiquement à prendre en charge un patient qui aurait dû être pris en charge par sa collègue si celle-ci n’avait pas trouvé intelligent d’être absente ce jour-là. Professionnel, il s’affaira autour du gosse sans se préoccuper à présent de son âge et surtout de son statut de môme horripilant qui méritait tout juste d’être accepté dans ce noble établissement hospitalier. Quoi que là, il fallait admettre que c’était pure manifestation de mauvaise foi que réelle pensée qui traversa l’esprit concentré du professeur Vawdrey.

Heureusement, les blessures restaient pour la plupart superficielles et ne présentaient pas de déchirement des tissus internes. Le gamin avait eu de la chance dans son malheur et il n’en garderait aucune séquelle si ce n’est des cicatrices bien trop visibles et quelques petits problèmes de fourrures une fois par mois. Mais ce dernier détail n’était de loin pas son problème et c’était bien pour ça qu’était payé cette fameuse Smith avec qui, il n’avait jamais eu la chance de travailler, mais qu’il avait déjà aperçu régulièrement à la cafeteria.

Ce dernier détail le mit de meilleure humeur. Si le gosse pouvait provoquer une rencontre avec la charmante femme, alors ils en seraient quitte tous les deux et Vawdrey n’en tiendrait pas rigueur au gosse Kharante qui se tenait allongé devant lui, les plaies à présent recouvertes de cataplasmes.

« Hruuuuuuuum…. »

La potion de réveil qu’il venait de faire boire au gamin commençait à faire effet. Le médicomage ne s’en préoccupa nullement dans un premier temps, occupé à remplir le dossier de son client qui était sortit d’affaire. Les autres médicomages étaient retournés à leur tâches et l’avait laissé gérer la situation une fois que celle-ci fut stabilisée, c'est-à-dire très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai une humeur de cochon, mais jt'aime à ma façon [PV Billou]
» Cours 1 - Généralités [Toute année, toute formation]
» [Hors HP] The New Avenger
» La quête des talismans (Hors HP)
» [Thème 3] Hors de question [Mis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-