Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 
 Bain, mousse, préfet et... brocoli [PV Nyny ^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Bain, mousse, préfet et... brocoli [PV Nyny ^^]   Bain, mousse, préfet et... brocoli [PV Nyny ^^] EmptyMar 12 Aoû - 0:43:11

« Parce que oui, en ce moment, tu as peur! Peur que ton image de perfection s’écroule. Qu’on te voit sous ton vrai jour, si simple, si faible, si facilement atteignable. C’est ce que t’es en fait. Un pauvre faible! »

« Non… non. A-Arrête! ARRÊTE! »

Comme surpris par la force de son propre cri, Orion se réveilla, en sueur. Qu’est-ce qui s’était passé? Encore ce rêve… Oui, en effet, depuis quelques jours, il faisait de drôles de rêves. Dans ceux-ci, tous les gens qu’il connaissait l’insultaient, le traitaient de nul et lui faisaient complètement perdre confiance en lui et, sans qu’il sache pourquoi, il avait une impression de déjà-vu. Comme s’il avait déjà vécu cette situation, les émotions qu’il ressentait étaient trop réelles pour que tout ceci provienne de son imagination. Après tout, il n’avait jamais fait de tels rêves. Les seules fois où il faisait des cauchemars, c’était à propos de son animae. Des effets secondaires de sa transformation mais, ceux qu’ils faisaient ces temps-ci n’avaient aucun lien avec tout le processus… Alors, qu’est-ce qu’ils signifiaient?

« Non, c’est… c’est encore mon rêve. J’m’excuse… »

Bah oui, avec un tel cri, comment Mathias, qui dormait dans le même dortoir que lui, aurait pu continuer à dormir? Surtout que, étant au milieu de la nuit, comme il n’y avait aucun son dans toute la tour des Serdaigles, son cri avait dû se répercuter partout… Bah, de toute façon, ce n’était pas la première fois que cette situation se produisait. Depuis le début de la semaine, il hurlait dans son sommeil en se réveillant brutalement le lendemain. Les autres membres de sa maison avaient, bien sûr, consciences de ses cauchemars fréquents mais, par politesse pour le jeune préfet, ils ne passaient pas de commentaires… Enfin, pas devant lui…

Bref, encore un peu perturbé par celui-ci, il repassait les flashs dans sa tête. Cette fois, c’était Lucy qui lui avait parlé, hier, c’avait été Cyan’, l’autre jour d’avant, Neoki, etc… Tous ces gens qu’ils connaissaient et qui lui répétaient des méchancetés mais, il ne comprenait toujours pas la raison de ces visions. Par contre, durant la semaine, il remarqua qu’il prenait moins bien les remarques qu’auparavant. D’habitude, il aurait prétexté la jalousie des autres en leur répondant une remarque cinglante mais, maintenant, il se taisait et, les mots le frappaient beaucoup plus directement. Avant, jamais les autres n’avaient pu l’atteindre et mettre en doute sa parfaite parfaititude mais, c’était comme si son mur de perfection avait été brisé. Il n’était plus indifférent… Par contre, il ne comprenait pas la raison pour laquelle ces changements dans son caractère étaient apparus. Il n’avait vécu aucun choc majeur, rien du tout. Bon, c’était sûrement la puberté! na

Cependant, il était maintenant réveillé et, après s’être retourné quelques temps dans son lit, il ne trouvait pas le sommeil. Il décida donc de se lever pour faire quelque chose de constructif mais, il remarqua bien vite, qu’à une heure du matin, lorsque tous les autres dorment profondément, il n’y a pas grand-chose à faire. T_T Il décida donc de sortir de la tour des Serdaigles avec l’idée de finalement visiter la salle de bains des préfets. Il faut dire que, depuis le début de l’année, il n’avait pas eu le temps de profiter de cette fantastique, formidable et fabuleuse pièce, exclusivement réservée à la clique de l’école ; les préfets. Cool Et puis, même s’il se faisait prendre en flagrant délit dans les couloirs, il n’aurait qu’à prétexter avoir entendu un bruit louche et que, poussé par son devoir de préfet, il n’avait pas pu résister à la tentation de découvrir la source du chahut.

Bref, arrivé au cinquième étage, il trouva bien vite la porte secrète et prononça le mot de passe. Comme prévu la porte s’ouvrit et, à la stupéfaction du jeune homme, il découvrit une baignoire de la taille d’une piscine. Oui, ça valait la peine d’être préfet juste pour avoir accès à cette salle de bains. Il fit tranquillement le tour de la pièce et, ouvrant les robinets, il choisit au hasard une huile de bain qu’il mit dans le bain… Enfin, dans la piscine. ^^ Ensuite, il se déshabilla négligemment mais, il prit la peine d’enfiler son maillot de bain. Bah oui, même s’il était seul, une préfète perverse pourrait toujours venir le surprendre dans son plus simple appareil pour le pur bonheur de ses simples yeux. na Et, Orion, même s’il n’était pas honteux de son magnifique corps, il ne voulait quand même pas s’exhiber devant toute l’école. Non non, son corps était comme une friandise exquise, digne des Dieux, qu’on savoure si la chance nous en est donnée mais, qu’on imagine avec plaisir le reste du temps. C’est poétique, non? > <’ Bon, c’est nul, je sais, je me tais. Rolling Eyes

Bref, tout ça pour dire que notre jeune préfet relaxait tranquillement dans l’eau chaude de son bain, les yeux fermés, pensant à tout et à rien en même temps… Avec, le plus important, un splendide maillot noir, mettant en valeur ses magnifiques formes masculines. > <’ Par contre, il (le maillot ^^) était caché par un amas de mousse opaque, émettant une douce senteur de lavande.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bain, mousse, préfet et... brocoli [PV Nyny ^^]   Bain, mousse, préfet et... brocoli [PV Nyny ^^] EmptyMar 12 Aoû - 22:10:16

SBAM

- AILLEUHH!!! PU*BIIP* DE SALE *BIIIB QUI ME FAIT *BIIIB* AVEC SES *BIIIP* DE *BIIP*!!!!

Arf... si le ridicule ne tue pas il y contribue de beaucoup en tout cas... Enfin... c'était ce que Nyctangel ce disait en ce moment, en effet la jeune Serdaigle venait tout simplement de... s'emmêler dans ses draps et tomber du lit Pfff toute son image de pureté aristocratique venait d'exploser en mille miettes (encore une fois) sous le regard blazé, et endormi de Fabula qui s'était tournée avant de ronchonner et se rendormir aussitôt.

Nyny aurait aussi aimé faire la même chose, malheureusement elle s'était frappée l'arrière du crâne en tombant et un mal de tête commençait déjà à pointer son nez. Elle qui avait tellement de difficultés à s'endormir ces jours-ci... elle ignorait pourquoi... en plus son manque de sommeil avait comme conséquence un manque d'équilibre assez gênant, surtout depuis qu'elle ne pouvait s'empêcher de trébucher dans les rayures du tapis et elle passerait l'épisode des escaliers, merci!

M'enfin, peu importe, elle ne réussirait pas à s'endormir de toute façon... La jeune fille commença à s'habiller dans la pénombre du dortoir, lâchant quelques jurons étouffé pendant qu'elle frappait tous les meubles de la pièce avec ses genoux, tout cela sous les grognements endormis de ses camarades de dortoir....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Plusieurs minutes plus tard , peigné et habillé sans aucun faux plis dans ses vêtements et aucun cheveux qui ne dépassait de sa magnifique crinière (Mais comment fait-elle?!) elle se promenait silencieusement dans les couloirs mal éclairés se demandant où pourrait-elle bien aller quand elle se souvenu d'une conversation malencontreusement tombé dans ses oreilles entre deux préfètes de Serdaigle... comment s'appelait-elles déjà... Lucy et Néo-quelque chose... Néoki?? Ouais un truc comme ça...

Citation :
Lucy: Bon sang! Je suis vraiment contente d'être préfète, ne serais-ce que pour profiter de la piscine géante qui nous sert de bain dans la salle de bain!

Néoki: Oui ^^ c'est très relaxant effectivement et j'adore le mot de passe ''Préfecto Major'' qui...

Bon... elle ne se souvenait plus du reste mais l'important avait été dit... Elle savait vaguement où se trouvait cette salle de bain... enfin, elle savait que c'était au cinquième étage, mais où exactement, ça, elle l'ignorait... Elle se dirigea au cinquième étage rêvant déjà d'un bon grand bain relaxant, mais se stoppa net en entendant des pas derrière elle avant de s'engouffrer derrière une tapisserie, elle entendit que la personne passe devant elle avant de regarder l'élève s'éloigner et tourner à gauche à une bifurcation du couloir.

La jeunette attendit quelques instants avant de se remettre à sa marche en tournant à droite , chuchotant de temps en temps des ''Préfecto Major'' cherchant la porte de cette salle de bain. Après avoir tourné en carré pendant une quinzaine de minute elle chuchota encore une fois le mot de passe quand elle entendit (enfin!) le bruit d'un mur qui s'ouvre derrière elle. Juste à temps, car elle entendait Peeve qui ricanait stupidement dans un couloir et elle entendait le rire s'approcher de l'endroit où elle était, elle s'engrouffra rapidement dans l'ouverture et força la porte pour qu'elle se referme plus vite, juste à temps, car elle entendait l'esprit frappeur passer en trombe en faisant des bruits de... quelque chose de peu commun et de non-identifié... elle commença à reculer tout en fixant la porte quand elle entendit un bruit d'éclaboussure derrière elle.

Merde! Il-y-a quelqun!! pale

Elle se retourna rapidement quand elle glissa sur une flaque d'huile qui traînait par terre, elle glissa... glissa... jusqu'à qu'à...

PLOUF!!

...

Jusqu'à ce qu'elle boive la tasse dans un bain qui sentait le vieux parfum fleuri de sa vieille tante Pfff heureusement que sa chute fus amorti par quelque chose de mou qui faisait justement des bulles sous l'eau... SOUS L'EAU???? Elle plongea sa main dans l'eau avant d'attraper ce qui ressemblait vraisemblablement à un cou et elle le tira sans ménagement vers le haut. Elle regarda sa prise qui toussait avant de la regarder... Évidemment, quelque peu sous le choc la jeune fille ne trouva qu'une seule chose à dire...

-Euh... Salut? titeuple ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bain, mousse, préfet et... brocoli [PV Nyny ^^]   Bain, mousse, préfet et... brocoli [PV Nyny ^^] EmptyMer 13 Aoû - 1:45:27

Ahhh... Il ne pensait jamais qu’un simple bain lui ferait tant de bien. C’était idiot mais, la chaleur de l’eau délia ses muscles et, la douce odeur de lavande émanant de la mousse élimina tous ses problèmes. Il ne pensait maintenant plus à rien, appréciant le moment présent. Il était si bien qu’il n’entendit même pas la porte derrière lui s’ouvrir... Par contre, la chute de l’intrus, ça, il l’entendit. Ses cris effrayés alors qu’elle glissait, il les entendit aussi. Sursautant brusquement, il se retrouva bien vite, à son grand désarroi... sous l’eau. T_T Qu’est-ce qu’il faisait sous l’eau? Shocked Il essaya de revenir à la surface mais, une masse indistincte se trouvait sur lui, l’empêchant de remonter. Il agita frénétiquement les bras et, malgré lui, il but la tasse. Une bonne gorgée d’eau chaude, pleine de savon à la lavande. Comme c’est agréable. T_T Heureusement, avant qu’il ait eu le temps de tenter une autre manœuvre louche, il se fit tirer de l’eau par la masse indistincte qu’il l’avait écrasée quelques minutes plus tôt.

Bon, il devait être beau en ce moment... Les yeux rouges, plein de savons. La peau du cou rouge, avec la forme flamboyante d’une main, l’endroit où l’autre l’avait attrapé. La bouche pleine, elle aussi, de savon qu’il tentait inlassablement de recracher avec énormément d’efforts. Sexy Orion! > <” Ayant presque oublié son assaillante, elle rappela sa présence au jeune homme en le saluant, arborant un sourire gêné. Bon, au moins, elle ne semblait pas fière d’avoir attaqué si violement le magnifique préfet de Serdaigle (qui était, en ce moment, un peu moins grandiose). Tout ce que notre Perfect Prefect trouva à répondre à ces salutations fut :


« Ahhh! Shocked »

Bah oui, on ne s’attend pas à recevoir de la visite, au beau milieu de la nuit... dans son bain. T_T Et puis, c’était qui cette petite? Elle n’était pas préfète alors, qu’est-ce qu’elle faisait ici? C’était sûrement interdit aux autres élèves de visiter cette salle. Aussi, comment avait-elle eu le mot de passe? Seulement les préfets étaient supposés le connaître... Reprenant son souffle, il décida de l’interroger...

« T’es pas préfète que je sache. Qu’est-ce que tu fais ici... dans mon bain? Suspect »

Il n’avait pas été méchant avec elle, seulement curieux de connaître la réponse. Après tout... personne n’apprécierait une telle incrustation dans son intimité. Sa seule pensée en ce moment fut sa joie d’avoir pensé à mettre un maillot. Imaginez la situation si, en plus de tout cela... il aurait été nu. T_T

Cependant, une révélation lui traversa soudainement l’esprit! C’était une fan! Bah oui, logique, non? Après avoir réveillé la moitié des Bleus avec son cri désespéré dans la nuit, sachant que le magnifique Orion O’Neill avait des problèmes, cette petite se serait levée, le contemplant dans la pénombre de la salle commune. C’est pour ça qu’elle était si bien habillée et, coiffée avec tant de soin ; elle espérait avoir un rendez-vous avec lui! Et ensuite, lorsqu’elle l’aurait vu se lever et marcher jusqu’à la salle de bain, écoutant attentivement, elle aurait saisi le mot de passe et pénétré dans la pièce secrète pour avoir une chance de recevoir un peu d’attention du jeune homme. Oui, c’était la seule explication possible! na De toute façon, tous les éléments étaient contre elle. Et puis, c’était elle qui était entrée dans son bain par effraction. Réalisant l’étendue de la situation, il se releva et, il sortit du bain. Ainsi, elle pourrait avoir une parfaite vue sur son corps de Dieu mais, il s’en fichait. Il attrapa sa serviette et, regardant la fillette, il lui dit :


« Non là, ça va trop loin! On ne peut pas avoir une once d’intimité dans cette école? Oui, je suis beau, je suis parfait et je suis désirable mais, je voudrais pouvoir être tranquille dans mon bain. Je parie que tu es la fondatrice d’un fan-club pour moi, c’est ça! Vous m’avez tendu un piège dans le but de me surprendre. Allez, où sont tes complices! na »

Bon, personne avec une once de bon sens n’aurait cru à cette histoire et ne l’aurait, encore moins, imaginé. Mais bon, Orion y croyait... C’était la seule explication rationnelle qu’il avait réussi à trouver en ce moment et, quitte à paraître idiot, vantard et prétentieux, il devait suivre son instinct.

Parce que, de toute façon, Orion n’a jamais tort. Cool
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bain, mousse, préfet et... brocoli [PV Nyny ^^]   Bain, mousse, préfet et... brocoli [PV Nyny ^^] EmptyLun 25 Aoû - 2:26:38

NynY attendit la réponse de sa pêche, vaguement inquiète de perdre des points ,car après tout, elle avait une réputation de perfection à tenir -bien que cette perfection était très amochée suite à un bain forcé- et elle ne pouvait donc pas perdre de point, il en allait de sa vie!

[Hj: Voyez comme elle est plus effrayée de perdre des points que de molester un préfet Cool ]

Enfin... pour le moment la seule réponse qu'elle obtenue fut un « Ahhh! » de stupeur... Mouais... l'avait pas l'air très très futé pour un Serdaigle... mxm M'enfin... ya moyen de s'en sortir alors...

« T'es pas préfète que je sache. Qu'est-ce que tu fais ici... dans mon bain? »

Bon... au moins c'était une bonne chose, il ne semblait pas furieux ou en colère bien qu'elle l'aie presque noyé... c'était positif en quelque sorte, elle en aurait connu qui l'aurait molestée pour moins que ça, ou pire, qui l'aurait défiguré à vie! M'enfin... que répondre à ça...

- Euh...

Moiais, maintenant c'était sont tour de faire le poisson, elle avait connu mieux comme éloquence venant de sa part mais bon... que répondre à ça...? Finalement il lui donna l'inspiration de lui même.

« Non là, ça va trop loin! On ne peut pas avoir une once d'intimité dans cette école? Oui, je suis beau, je suis parfait et je suis désirable mais, je voudrais pouvoir être tranquille dans mon bain. Je parie que tu es la fondatrice d'un fan-club pour moi, c'est ça! Vous m'avez tendu un piège dans le but de me surprendre. Allez, où sont tes complices! »

Gné? Suspect Il se prenait pour qui lui? C'était pas une célébrité comme Merlin ou bien un sex-symbol comme Malefoy quand même! Il se prenait pour qui ce c** ? Bon... vite, pondre un truc bidon pour qu'il soit satisfait, je serais même prête à me jeter à ses pieds -Quoique... noon! Erk! - Bon... p'têtre lui mentir ce serais plus dans ses cordes Cool

Soudain Nyny eu une illumination de son côté Serpentard! Bien sûr! Pourquoi ne pas en profiter pour mettre sa meilleure ennemie dans l'embarra? Twisted Evil Maintenant trouver comment... Ah ouais! Parfait!

- En fait tu vois je suis venue pour t'avertir d'une chose grave, tu couuurre un grave dangeeer!!

Après avoir prononcée cette phrase digne de Trelawney, elle se tu pendant quelques instants, histoire de faire un silence dramatique pour attiser le suspence de cette révélation oh combien importante -et fausse d'ailleur mais ça, c'est pas important - quand elle sentit que son pigeon était à point, elle continua sur sa lancée.

- J'ai -heureusement pour toi- Surpris un complot de serpentard perfide qui veulent attenter à ta vertu et je suis venue t'avertir!!

Elle fit une autre pause pour bien faire mariner son sujet.

- Parce que tu vois, quand tu as cassé avec Cyanure, elle est allée se plaindre à Précieuse McLane et là Perle avait intercepté leurs conversations avec ses grosses oreilles et depuis ce temps elle est obsédée par toi!

Bon... fallait dire que c'était bidon comme truc, mais fallait pas espérer plus d'une jeune fille insomniaque et complètement trempée en plein délire mais bon... s'il avait cru qu'elle avait ait un fan-club de lui il croirait n'importe quoi! ...Non...?

-Même que maintenant elle complote avec ses copines pour te kidnapper, te réduire et faire de toi leurs animal de compagnie! C'est effrayant! Elle a plein de photo de toi sur ton mur et elle collectionne les petites cuillères que tu utilises pendant tes repas et il paraît qu'elle les a tous étiquetés avec la date que tu les as utilisés et ce que tu as mangé avec!!!

Prenant une autre pause pour-surtout reprendre son souffle- mais également lui faire réaliser la portée de ses paroles elle conclut le tout avec des yeux de Bambi qui ferait craquer les plus endurci des serpentards.

-Et puis je ne pouvais pas la laisser faire ça à un préfet aussi magnifique, intelligent et parfait que toi! Yeux

Elle resta avec ses yeux en attendant qu'il réagisse à toute ces informations capitale (?).
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bain, mousse, préfet et... brocoli [PV Nyny ^^]   Bain, mousse, préfet et... brocoli [PV Nyny ^^] EmptyMar 26 Aoû - 0:37:09

Non mais, quel culot elles avaient ces fans! Oui, il avait toujours été désiré par toute la population féminine de l’école mais, depuis sa nomination de préfet, les choses étaient encore pires qu’auparavant. Il se faisait suivre partout, par de nombreuses tentant de recevoir un peu d’attention, il ne pouvait plus travailler tranquillement et, maintenant, l’une d’elle s’introduisait clandestinement dans son bain. C’en était trop! Il devrait songer à en parler sérieusement à Flitwick, son directeur de maison, pour qu’il tente de contrôler toutes ces filles en chaleur. na Lorsqu’il demanda à la petite ce qu’elle faisait dans la salle de bains, elle ne sut répondre quoi répondre.

« Tu sais que je peux t’enlever des points. Parce que tu es sorti de ton dortoir après le couvre-feu. Pas que je souhaite particulièrement le faire mais, j’en ai assez. Je me fais suivre constamment et tout. Peut-être que si tu perds des points, les autres sauront à quoi s’en tenir et arrêteront toutes ces filatures. na Alors, tu parles ou, tu perds des points, t’as le choix. »

Bon, peut-être qu’il en faisait un peu trop mais, depuis le temps qu’il endurait cela, quelqu’un devait payer. Et, il fallait que ça tombe sur Nyny. Lorsqu’il se mit à sortir du bain en baragouinant un discours sur un fan-club et tout, l’autre sembla au courant. Enfin! Depuis le début de l’année qu’il sentait un piège, une organisation secrète, comme l’A.D., qui se réunissait régulièrement pour parler de lui et, la jeune fille lui avoua qu’elle était venue le prévenir d’un grave danger. Un danger? En quoi de ferventes groupies pouvaient-elles représenter un danger pour lui? Par contre, la situation était pire qu’il ne le pensait. En effet, elle lui apprit que la sœur de Précieuse avait monté un groupe, avec ses amies, qui avait pour but de le kidnapper pour ensuite l’utiliser. O_O Elle ajouta que cette fille avait un mur rempli de photos de lui et, horreur, elle possédait même une splendide collection de ses petites cuillères qu’il utilisait lors des repas.
Suspect
pale
Shocked
Ce fut les trois expressions qu’on put respectivement remarquer sur le visage d’Orion. Non mais, elle était folle cette fille! Comment pouvait-on penser à le kidnapper pour d’illicites activités. Comment quelqu’un pouvait avoir monté un plan si louche... surtout à douze ans. T_T Il allait remercier la petite lorsqu’elle ajouta qu’elle avait fait tout ça simplement pour son bien, ne voulant qu’aucun mal ne soit fait à un préfet si beau, si intelligent et si parfait que lui. Ouais, elle avait tout à fait raison cette petite. Comment pourrait-il lui en vouloir? Elle avait contourné le règlement pour l’aider, l’avertir et le protéger. Elle mériterait une médaille d’honneur!


« T’es sûre de la véracité de tes propos? Mais, c’est vrai, je l’ai toujours trouvé louche la cadette des McLane. Je vais la convoquer pour avoir une discussion avec elle, elle va payer pour avoir voulu me faire du mal. na »

Il s’approcha de la baignoire et aida la petite à sortir, avant de lui apporter une serviette pour qu’elle puisse s’essuyer. Bah oui, il est gentil Orion, non? En fait, il est gentil maintenant qu’il était assuré que la petite ne voulait pas lui faire de mal, le zyeuter ou le kidnapper. > <”

« Au juste, comment tu t’appelles? ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bain, mousse, préfet et... brocoli [PV Nyny ^^]   Bain, mousse, préfet et... brocoli [PV Nyny ^^] EmptyLun 29 Sep - 1:10:21

Nyny fut rassurée quand elle finit sa petite histoire, car le préfèt benêt n'avait pas reparlé de lui faire perdre des points. Heureusement, car elle ne l'aurait pas supportée , vous imaginez, elle, la plus belle créature de Poudlard - Après Malfoy bien sûr na - perdre des points et pire, être soupçonnée de voyeurisme? Nan, mais sa réputation aurais été ruinée et sa fierté aurai probablement été se servir en pâture au calmar géant! Ç'aurais été un vrai suicide social et jamais elle n'aurait pu devenir ministre! Quelle honte! Quelle infamie! Heureusement sa petite histoire avait complètement captivé son auditoire - composé de seulement une personne mais c'est un bon début - elle sentait d'ailleurs que son interlocuteur était en pleine réflexion avec lui-même ...

D'ailleurs il était lent le bougre! Enfin, elle pouvait toujours se distraire des expressions très... expressive qui passait successivement sur le visage du garçon, il commença par celle-ci Suspect qui, bien que distrayante haussait légèrement l'angoisse de la jeune future-maître-du-monde, car elle lui laissait penser qu'il ne croyait pas vraiment à sa petite histoire pourtant bien ficelée...

Cette première expression lui aurait bien fait se ronger les ongles d'angoisse, mais elle n'aurait jamais osé abîmer sa magnifique manucure française faite par la meilleure esthéticienne de Londre. Heureusement elle fut bien vite remplacée par pale fiou! Visiblement l'information que sa vertu était en jeu venait d'arriver à son cerveau. N'empêche, elle dû s'empêcher de glousser à la vue des sueurs froides qui parsemait le visage du préfèt.

Et pour finir... Shocked ! Probablement qu'il devait avoir réalisé qu'il devait éviter cela à tout prix, enfin... (l'était temps 'tain niarkhéhé ) Bon... c'était pas tout ça, mais elle commençait à être inconfortable à moitié affalé dans l'eau... heureusement qu'elle était chaude mais... :shocked : sa peau risquerait d'être plissé!! Damnation! Elle devait sortir tout de suite de ce bouillon de l'enfer! Mais... elle n'osait pas encore sortir, sachant qu'elle n'aurait d'autre solution que la noyade si elle devait perdre des points.

« T'es sûre de la véracité de tes propos? Mais, c'est vrai, je l'ai toujours trouvé louche la cadette des McLane. Je vais la convoquer pour avoir une discussion avec elle, elle va payer pour avoir voulu me faire du mal. »

Elle hocha lentement la tête en signe d'acquiescement, bien sûr qu'elle était sûre de ce qu'elle avançait. Elle ne disait jamais que la vérité et toute la vérité! Enfin... sauf quand la situation l'exigeait...

Elle le regarda s'approcher de la baignoire et lui tendre la main - enfin! - mais elle se laissa faire et pris la main tendue, pour une fois qu'un mec se conduisait en gentleman. Elle sortit de la baignoire, aidée par le jeune homme et regarda l'autre serdaigle lui tendre une serviette. Yeux il avait beau ne pas être très vite d'esprit, mais il était gentil quand même!

« Au juste, comment tu t'appelles? ^^ »

Trop gentil... un larbin parfait! Ce serais bien avoir un homme comme ça à son service, et pratique, après tout, puisque le jeune homme était préfèt, il devait avoir du pouvoir et de l'influence non? En tant que femme de préfèt elle débuterais dans la vie avec une certaine notoriété, elle répondit donc du tac-au-tac :

- Je m'appelle Nyctangel Broly, future ministre de la magie et richissime héritière épouse moi!

Effectivement , elle n'avait pas réfléchi...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bain, mousse, préfet et... brocoli [PV Nyny ^^]   Bain, mousse, préfet et... brocoli [PV Nyny ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-