Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 Retrouvailles familiales ( Pv Precieuse )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Retrouvailles familiales ( Pv Precieuse )   Retrouvailles familiales ( Pv Precieuse ) EmptyMar 29 Juil - 8:13:00

Erec était une nouvelle fois à Pré-Au-Lard mais cette fois il avait une idée derrière la tête. Il ne venait pas ici pour pouvoir espionner sa jeune soeur , non il venait pour quelque chose de mieux. Erec était dans les rues de ce petit village depuis au moins deux heures , il avait vu que de nombreux élèves se précipitaient vers les magasins tels que Zonko et bien d' autres mais il s' en moquait , lui n' attendait qu' une chose : apercevoir sa soeur Précieuse dans une des rues de Pré-Au-Lard . Puis comme il l' avait prévu , il la vit un peu plus loin près d'une ruelle sombre, seule. Heureusement pour lui qu' elle était seule sinon il n' aurait pas pu agir. Il se déplaça comme un félin , aussi discretèment et rapidement qu'il le pouvait. Erec était content de voir qu' elle ne l' avait pas remarqué. Il se tenait maintenant juste derrière elle et n' attendait qu'une chose pour procéder. Il voulait que sa soeur et lui se trouve au niveau d'une ruelle sombre que personne ne pourrait voir. Il attendit le bon moment en marchant derrière lelle, observant la marche de sa jeune soeur qui était comme lui. Diable comme elle pouvait lui ressembler! C' était fou quand même. Puis le moment qu' il voulait arriva , d' un geste rapide mais tendre , il mit sa main sur la bouche de sa soeur (qui ne devait pas comprendre ce qui se passait) puis il l' immobilisa avec un sortilège informulé pour qu' elle aussi soit discrete et qu' elle n' alerte pas quelqu' un aux alentours. Tout en discretion et en maitrise , il l'emmena avec lui dans la ruelle. Elle devait être tétanisée par la peur d' être enlevée ou je ne sais quoi d'autre... Erec tourna l' angle de la ruelle et pu voir que c' était un cul de sac. Il s' en moquait , au moins ici , personne ne viendrait les déranger. Il annula son sortilège qui la mobilisait et attendit qu' elle se retourne vers lui. Erec voulait voir la réaction qu' elle aurait en apprenant que son kidnappeur n' était autre que son frère. En tout cas Erec n' avait aucune mauvaises intentions , il voulait juste la voir , cela faisait tellement longtemps mais personne ne devait voir qu' ils étaient ensemble sinon cela pourrait attirer le regard de Lord Voldemort sur sa jeune soeur Précieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Précieuse McLane
    • Nombre de messages : 413
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 30/04/2007
    Précieuse McLane
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales ( Pv Precieuse )   Retrouvailles familiales ( Pv Precieuse ) EmptyMar 29 Juil - 19:01:12

Mercredi n’était pas un jour comme les autres puisque c’était le jour où les plus grands magasines de mode sorcières publiaient leur magasine. Celui qui intéressait le plus Précieuse était PrettyWitch, un journal pour adolescente de 12 à 15 ans. Tous les mercredi matin, le hibou grand duc de la famille McLane traversait la grande salle pour lui apporter le fameux magasine si important à ses yeux. Quand elle avait parcouru le magasine le mercredi soir, Précieuse avait lu un article expliquant qu’un nouveau magasin de bijoux de luxe venait d’ouvrir à Pré-au-Lard. Depuis qu’elle avait pris conscience de cette information capitale, se rendre à Pré-au-Lard était devenu son unique but de la semaine. Le problème était que ce n’était pas si facile de réussir à sortir de Poudlard en plein mois de septembre ! Cependant quand on vient de la richissime famille McLane, on trouve toujours le moyen de s’en tirer grâce à l’argent. En effet, qui a dit qu’on ne pouvait pas tout obtenir en donnant quelques gallions ?

Précieuse avait donc dû acheter le silence de certaines personnes d’influence pour parvenir à ses fins et se rendre tranquillement à Pré-au-Lard le dimanche suivant. Une fois arrivée dans la ville de ses désirs, elle avait longuement erré dans des ruelles sombres pour tenter de trouver le fameux magasin. Elle passa alors pas loin de Zonko et regarda d’un air mauvais des petits garçons qui s’empiffraient de kilos de chocogrenouilles. Contrairement aux autres enfants de son âge, elle n’avait pas la moindre envie de faire de même ! Elle tenait à sa ligne.

Alors qu’elle traversait une autre ruelle sombre, elle cru entendre quelques bruits de pas derrière elle. Apeurée, elle hâta le pas mais n’eut pas le courage de courir. Elle devait se faire des idées. Pourquoi quelqu’un souhaiterait-il lui faire du mal ici ? Autant à Poudlard elle pouvait le comprendre… mais à Pré-au-Lard ? Alors qu’elle hésitait à se retourner pour voir si ses oreilles ne lui jouaient pas un mauvais tour, une main se plaça contre sa bouche l’empêchant de parler. Elle voulu alors se débattre pour échapper à son agresseur mais se sentit aussitôt immobilisée. On venait de lui lancer un sort ! Elle était prisonnière et ne pouvait même pas crier au secours !

Elle se sentit alors soulevée dans les airs et comprit que son agresseur était en train de l’emporter dans un endroit encore plus sombre. Elle était donc finie… Elle venait de tomber sur un pervers ou un mangemort psychopathe et ne pouvait pas même essayer de se défendre. Si elle avait pu parler elle aurait au moins pu dire qui elle était, qui était son père… mais là elle était faite comme un rat !

Alors qu’elle voyait défiler sa si courte existence devant ses yeux et regrettait amèrement un bon nombre de sottises qu’elle avait pu faire, son agresseur la posa enfin à terre. Puis il stoppa le maléfice qui l’immobilisait à sa plus grande surprise. Elle pouvait donc à nouveau parler et peut-être même s’enfuir !


*Bon à 3 je cours le plus vite possible et je me réfugie dans un magasin. On viendra surement à mon secours. 1…2…*

Mais la curiosité fut plus forte que la peur et Précieuse se retourna pour voir qui était son mystérieux kidnappeur. Elle qui s’attendait à tomber face à face à un vieillard répugnant encagoulé, quelle ne fut pas surprise de se retrouver face à un beau jeune homme blond d’une vingtaine d’années !

*Qu’est ce qu’il est beau et qu’est ce qu’il me ressemble !*

Il fallu quelques secondes à Précieuse pour réaliser que ce visage lui était familier. Ce pouvait-il que ce soit… lui ? Lui qu’elle aimait temps et qu’elle n’avait pas vu depuis si longtemps.

« Erec, c’est toi ? » se risqua-t-elle timidement.

Même si ce garçon ressemblait énormément à Erec la jeune fille restait sur ses gardes. C’était peut-être un piège. Quelqu’un avait pu prendre l’apparence de son frère en utilisant du polynectar ou autre substances transformant l’apparence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-