Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 Premier Cours - Première Année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premier Cours - Première Année   Premier Cours - Première Année - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 21:15:00

Le moment de concentration était arrivé. En effet Rolanda venait de lâcher une classe d’élèves sur des balais. Les balais étaient tellement vieux qu’elle savait ne rien avoir à craindre de très grave. Mais elle savait aussi que certains s’effrayaient rapidement et que ce cours était celui qui définirait leur intérêt pour le vol sur balai et donc peut être plus tard pour le quidditch. Elle ne voulait pas les dégouter et les brusquer dès le début.

Elle les regarda tous faire l’exercice et fut très satisfaite de voir qu’ils réussissaient tous très bien. Elle hochait de temps à autre la tête. Une jeune fille semblait un peu moins à l’aise et suspendu sur sn balai une fois en l’air. Rolanda lui dit en espérant la détendre :


« Très bien Mademoiselle MacKenzy, vous avez réussit. Ne restez pas en l’air maintenant, penchez vous en avant pour redescendre et si vous n’y arrivez pas, vous avez juste à sauter, vous n’êtes pas bien haut. »

Elle fini son petit tour puis déclara d’un air satisfait :

« Bon et bien c’est parfait. Bravo à tous. »

Elle regarda ensuite sa montre, s’éclaircit la voix tout en leur faisant signe de s’approcher vers elle.

« Il nous reste encore un peu de temps, on va faire un dernier exercice.

Vous allez vous mettre au bout du terrain en file. Chacun votre tour, vous allez refaire exactement la même chose que ce que vous venez de faire : soit décoller. Mais cette fois vous allez rester en l’air et avancer vers moi, qui serais au milieu du terrain. Faites juste de la marche avant sans aller très haut. De toute façon même si vous le vouliez vous ne réussiriez pas à voler très haut. Lorsque vous serez presque à mon niveau, je vais lancer un souaffle vers vous que vous devrez attraper. Vous pouvez soit vous arrêter soit continuer d’avancer, à votre guise. Puis vous vous arrêterez au niveau de la ligne blanche que je vais tracer au sol.

Pour avancer, une fois en l’air, il faut regarder droit devant soit et mettre le poids de son corps légèrement en avant(pas trop sinon vous allez redescendre) tout en pensant fortement que vous voulez avancer, comme lorsque vous avez commandé à votre balai de se mettre dans votre main au début du cours. Si vous avez un peu de mal, cela peut aider de crier « en avant » pour commencer, comme « debout ». Vous devrez apprendre à avancer et commander votre balai sans avoir à parler par la suite, autant essayer dès maintenant. »


[Exercice sur 20 points]

Elle le fit aller au bout du terrain et se positionna elle vers le milieu. Elle traça grâce à sa baguette une ligne blanche au sol et fit venir à elle un petit stock de souaffles qu’elle lancerait au fur et à mesure.

ossible que de nouveaux joueurs viennent poster. Faites comme si vous étiez là depuis le début mais sans intervention notable jusqu’à ce message.

Points pour le précédent exercice (je suis montée à 7 car l'exercice demandait légèrement plus et certains ont fait de très beau messages) pour:


Terra Pearl
Philip Mullway
Tori Oanell
Eskarina Felaheen
Alison Basley
Evan Summerbee
Ally MacKenzy
Cherry Arraid. ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premier Cours - Première Année   Premier Cours - Première Année - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 13:20:53

Le premier exercice fut assez difficile pour Alice. Elle était peut-être trop impatiente de monter sur le balai, mais toujours étant qu'elle mit pas mal de temps pour le faire se relever. Elle dû même s'arrêter quelques instants pour se calmer. Mais elle prit tout ça à la rigolade, et réussit peu de temps après. Elle hésita même à embrasser le vieux balai qui était arrivé dans sa main droite.
Pour le second exercice, Alice fut assez fière d'elle. Son coeur avait battu à la chamade dès qu'elle s'était élevée de quelques centimètres avec un balai prêté par le collège, mais elle avait réussit à garder son sang-froid. Elle avait réussi convenablement les exercices. I love you Elle espérait devenir une joueuse de Quidditch, il fallait donc qu'elle fasse preuve d'une grande attention envers le professeur Bibine, qui était également arbitre dans les matchs. L'exercice terminé, elle demanda aux élèves de s'approcher d'elle pour leur dicter la suite des évènements:


« Il nous reste encore un peu de temps, on va faire un dernier exercice. »

Elle expliqua aux élèves que le prochain exercice consisterait à reproduire le précédent, mais en y ajoutant quelques difficultés. Il leur faudra maintenant avancer, et attraper le souafle que le professeur lancera aux élèves, qui passeront chacun leur tour. Alice frappa dans ses mains, impatiente à l'idée de commençer. Elle souriait comme à son habitude, mais n'était pas sûre d'elle pour autant. Elle avait peur de rater, de tomber, de se tromper... Mais elle se disait, qu'après tout, c'était normal. Personne n'est parfait niarkhéhé.
Le professeur Bibine partit mettre en place ce qui devait être mis en place pour le bon dérouelement de l'exercice, et les élèves se mirent alors en file indienne derrière la ligne de départ. Aparemment, personne ne se proposa pour passer le premier. Alice hésita. Elle avait tellement envie d'essayer, que passer première ne la génait pas. Surtout qu'elle avait assez compris l'exercice, donc là, pas besoin d'exemples... Elle inspira un grand coup, et armé de son balai, pris la première place du rang d'élève. Petite Alice attendit que son professeur prenne place, tout en se confortant dans l'idée qu'elle pouvait y arriver. Ce serait pour elle une grande première fois, il faut le dire. Donc cela ne risquait pas de briller, mais elle espérait tout de même bien voler... Ou du moins, assez pour entrer dans l'équiiiiiipe des Gryffondors I love you. Bon finalement, qui veut passer premieeeer ? Suspect


« Euh, j'y vais ? Neutral »

Alice n'avait posé la question à personne en particulier. C'était juste pour se motiver elle-même à se bouger le popotin. Mais certains élèves ne se génèrent pas pour lui faire remarquer qu'elle devait se bouger.

« Vous avez qu'à passer en premier ! Non mais ! »

Un élève s'avança, près à lui chiper la place de one. Alice lui barra le passage en lui souriant machiavéliquement, puis enfourcha son balai. Le temps de se répéter l'exercice, puis la manoeuvre commença::
Alice plaça soignement ses mains sur le manche de façon à garder l'équilibre, comme le professeur Bibine l'avait expliqué précédemment. A nouveau, la jeune gryffondor ferma les yeux, et donna un coup de pied au sol. Elle sentit son balai s'élever doucement dans les airs, et elle rouvrit les yeux. Un nouveau sourire s'afficha sur ses lèvres quand elle vit qu'elle prenait assez rapidement de l'altitude. Elle s'arrêta à plus ou moins 2 mètres de haut, puis inspira à nouveau. C'était son truc à elle. Oublier qu'une classe entière à les yeux rivés sur vous, fixant le moindre défauts. Maintenant, le plus dur était de faire avancer le balai. Elle fixa un point imaginaire devant elle, puis fit basculer le poid de son corps en avant. Malheureusement, elle le fit beaucoup trop, car elle perdi de l'altitude. Rapidement, elle se remit en place et réesseya. En pensant très fort à fait d'avancer. Pour s'aider, elle aurait pu ordonner à voix haute, mais Alice préférait faire le must du must. Pour s'entrainer, va-t-on dire. Mais le pensa tout de même...


* En avant danseuse ! Allez ! I believe I can fly ! Flyyyyyyyyyyyy ! *

Le balai sembla s'ébranler doucement, puis fila à une vitesse modérée (voir lente --') vers le point qui fixait Alice. Cette sensation lui faisait tellement de bien qu'elle en oublia presque la suite de l'exercice. Elle se ressaisi à nouveau, et garda un oeil sur le souaffle que tenait Mme Bibine, prête à l'attraper avec autant d'entrain que si sa vie en dépendait. Elle se concentra. Et essaya de lâcher une main avant de passer devant le professeur. Alice fut légèrement destabiliser, et le balai fit un leger zig-zag. Elle inspira profondément, encore, et vit son professeur sous elle. Elle aperçut également le souaffle monter dans les airs, puis redescendre C'est le moment où jamais... Alice lâcha ses deux mains et tendit ses bras vers le ballon. Dès qu'elle le sentit entre ses doigts, elle le cala contre sa poitrine avec une main, et dirigea le balai avec l'autre. Son vol ne fut pas une ligne très nette, mais Alice fut à nouveau fière de son parcours. Elle s'arrêta à la ligne blanche, fit un peu de surplace, puis descendit jusqu'au sol.
cheers Elle était entière !


« Je crois que j'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiit ! I love you »

Elle sauta sur l'herbe toute contente, puis attrapa son balai qu'elle serra contre elle. Laissant le souaffle se reposer près de ses pieds.

[HJ: si il y a un problème au niveau de l'exercice, n'hésitez pas à me le dire =)]
Revenir en haut Aller en bas
  • Morgan Kharante
    • Nombre de messages : 218
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/06/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: 34,2 cm, bois de noyer, crin de sombral
    Morgan Kharante
MessageSujet: Re: Premier Cours - Première Année   Premier Cours - Première Année - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 14:43:02

Il n’avait même pas besoin de la déstabiliser qu'Ally le faisait toute seule… Surtout avec un vertige pareil, ce qui ne manqua pas de faire ricaner le sale gosse. Dans tous les cas, ce ne serait pas aujourd’hui qu’il pourrait l’embêter plus que cela. Même sans intervention de sa part, elle se faisait de belles frayeurs, et il était difficile de faire plus sans se faire remarquer comme fautif. Ce qui serait dommage, à un cours où Morgan était sûr de bien se débrouiller… Ce n’était pas pour rien qu’il rejoindrait l’équipe de Serpentard après tout.

D’ailleurs, le moment de le « prouver » était plus ou moins venu puisqu’ils en étaient au dernier exercice. Bien que pour se qualifier au poste d’attrapeur, il fallait faire plus que cela, mais c’était le minimum à savoir faire.
Alors que les élèves se positionnaient, personne ne sembla vouloir prendre la place de premier sauf une petite rouge et or qui se trouva catapultée là. Alors qu’elle rétorqua un « vous n’avez qu’à y aller », le sale gosse s’apprêtait à la pousser pour prendre la place, mais elle se décida enfin à décoller en adressant un sourire au vert et argent… Morgan se plaça juste derrière elle dans la file pour passer en second. Il posa son balai au sol le temps que la Gryffondor finissait son vol, et quand ce fut son tour, il prononça un ferme « debout » à l’intention de son moyen de locomotion pour ce premier cours… Puis il le chevaucha, donna une impulsion avec son seul pied à terre et s’était parti !

Ce n’était pas si désagréable que ça de rester si proche du sol, ça donnait une sensation de glissement au sale gosse. Il tenait le manche du balai d’une main tandis que l’autre avait une fonction d’équilibrage. Sa main gauche appuyait ainsi de façon à maintenir le balai penché légèrement vers l’avant, pendant que son corps restait droit, faisant avancer le tout de manière fluide. Il ne cherchait pas la vitesse à tout prix, ce n’était pas le but de l’exercice, mais à montrer qu’il maitrisait la marche avant sans soucis. Il approchait de plus en plus de la ligne d’arrivée ainsi que du professeur.

Attraper un souaffle, c’était comme attraper un quod. Sauf que le quod, en l’attrapant tu n’étais pas sûr qu’il ne t’explose pas entre les pattes. Le souaffle, à l’instar du quod, subissait un sortilège nommé sortilège d'Empogne, ce qu’il faisait qu’il était plus facilement saisissable qu’un ballon normal, ce qui avait pour but de faciliter le jeu et les passes… Dans le cas présent, même sans ce sortilège, attraper un souffle envoyé à quelques mètres d’écart n’avait rien de bien sorcier.
Quand il arriva à portée, il adressa un signe au professeur afin de signaler qu’il souhaitait attraper le souaffle tout en avançant. Il ne fit tout de même pas de connerie, et attrapa bien fermement le souaffle avec ses deux mains, et casa la balle rouge sous son bras jusqu’à la ligne blanche. Exercice accompli, il fit calmement descendre son balai en se penchant vers l’avant et posa pied à terre, et alla reposer le souaffle parmi les autres.
C’était fini pour son tour, il ne restait plus qu’à huer les suivants qui se planteraient.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premier Cours - Première Année   Premier Cours - Première Année - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 17:56:47

Depuis le début du cours, Daithe n'avait pas dit un mot, elle était trop concentrée pour faire la moindre remarque. Elle avait eu un peu de mal à commander son balai qui visiblement était aussi têtu qu'elle ! Daithe n'avait pas le vertige et donc décoller dans les airs grâce à un balai volant ne lui faisait pas peur mais quand même, voler, elle n'en revenait pas !
C'était à son tour de faire l'exercice qu'avait demandé Madame Bibine. Elle avait réussi à décoller une fois, elle devrait pouvoir recommencer.

"Seulement maintenant il faut attraper une balle en même temps !" pensa-t-elle.

Elle n'était pas sure d'y arriver, attraper des balles lorsqu'on a les deux pieds ancrés sur le sol, ou même lorsqu'on est sur un quelconque support ça elle savait faire, mais à califourchon sur un balai, ça c'est autre chose !

Elle ordonna à son balai d'une voix ferme :


"Debout !"

Le balai se souleva pour être à quelques centimètres du sol. Daithe enfourcha son balai et donna un coup de pied par terre, ce qui fit décoller le balai à une hauteur assez basse, en effet, ses pieds frôlaient presque le sol.

"J'ai l'impression d'être à cheval, pensa-t-elle, mais bon c'est un balai, ce n'est pas vraiment confortable."

Mais, la diffculté n'était pas dans cet exercice qu'elle avait déja fait précédemment.

Elle suivit les instructions du professeur tout en les murmurant à voix basse.


"Se pencher en avant pour le faire avancer et penser que l'on veut avancer, bon je veux avancer, j'en suis sûre pas de doute là dessus."

Comme l'avait conseillé son professeur, elle lança un :

"En avant !"

Mais le balai ne bougea pas. Daithe poussa un profond soupir, essaya de se pencher un peu plus vers l'avant, sans toutefois faire redescendre le balai, et pensa de toutes ses forces qu'elle voulait que ce balai bouge.

"En avant !"

Et, miracle, le balai avança, il avançait dans les airs, lentement certes et un peu trop tremblotant au goût de Daithe mais l'essentiel était qu'il se dirige vers le professeur pour que celle-ci lui lance le souaffle.
Arrivée au point qu'elle s'était fixée, Daithe parvint à arrêter le balai. Par la force de sa pensée ? C'était vraiment incroyable !
Elle ne préférait pas tenter le diable en décidant d'attraper le souaffle tout en avançant.

Le professeur Bibine lança le souaffle que Daithe parvint à attraper de ses deux mains, maintenant le balai grâce à ses jambes. Elle avait réussi à attraper la balle, c'était déja bien !
Elle cala le souaffle sous son bras droit, dirigeant le balai de sa main gauche et avança. Repartir de sa position fixe n'avait pas été trop difficile, elle commençait à avoir la main visiblement.

Elle vola jusqu'à la ligne blanche et...et... la dépassa ! Ce n'était pas possible ! Elle était arrivé à s'arrêter tout à l'heure, bon d'accord elle n'avait pas vraiment compris par quel miracle le balai avait bien voulu s'arrêter là où elle l'avait décidé, mais quand même !


"Arrête toi stupide balai ! dit-elle Arrête toi !"

Le balai continuait à avancer, il avançait lentement donc elle n'était pas trop trop loin de la ligne blanche, mais tout de même, est-ce qu'elle allait traverser tout le parc comme ça ?

Elle commença à s'agiter sur son balai et le résultat fut qu'elle tomba de celui-ci. Au moment où elle se retrouvait par terre, le balai s'arrêta net et retomba sur le sol. Daithe avait volé beaucoup trop bas pour se faire mal, mais tout de même cela avait le don de l'énerver d'être tombée alors qu'elle avait presque fini l'exercice.

Elle se releva tenant toujours le souaffle, et tenta d'enlever la terre et l'herbe qui ornaient sa robe de sorcier. Puis elle prit le balai de la main gauche et se dirigea sur ses deux jambes vers les élèves pour reposer le souaffle parmis eux. Elle s'éloigna ensuite un peu de la troupe d'élèves qui attendaient pour executer à leur tour l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
  • Cherry Arraid
    • Nombre de messages : 96
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 01/08/2008
    Cherry Arraid
MessageSujet: Re: Premier Cours - Première Année   Premier Cours - Première Année - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 9:56:41

A peine la Gryffondor avait-elle posé les pieds sur le plancher des vaches que la professeur demanda aux élèves d’effectuer un nouvel exercice, plus retors cette fois. Il fallait effectuer une démonstration de vol un peu plus complexe, et rattraper un souaffle… Au moins, la jeune fille savait ce qu’était un souaffle, les rares connaissances que Cherry avait sur le monde magique étant sur le Quidditch. D’ailleurs, on lui avait parlé des sélections pour l’équipe de Gryffondor, et la jeune fille avait été très tentée. C’est pourquoi elle se devait de réussir l’exercice que Mme Bibine proposait.

Se mêlant à la file d’élèves, tout en envoyant un coup de coude dans le ventre d’un Serdaigle pour lui passer devant - il lui avait marché sur les pieds hier soir en sortant de la Grande Salle, elle en était sure, et comme la vengeance était un plat qui se mangeait froid… Et qui était encore meilleur congelé, dixit Samantha dans Secret Story, l’émission moldue préférée des petits sorciers, le Serdaigle n’avait que ce qu’il méritait. - elle se prépara à réaliser l’exercice.

Se réinstallant sur son balai, la Gryffondor, d’une légère impulsion sur le sol, décolla. Une sensation grisante l’envahit, alors qu’elle montait dans le ciel. Cette fois, elle était au moins à un mètre du sol, attention, ça rigolait plus ! Détournant les yeux du sol et fixant la professeur, elle concentra ses efforts pour faire avancer son balai. Brave balai, elle l’avait bien dressé, il avançait droit vers la professeur, comme s’il lisait dans les pensées de Cherry. Elle ne s’était pas trompée, elle était faite pour voler. Cool

S’arrêtant devant la professeur, elle s’aperçut pourtant d’un léger problème pratique : Voler, d’accord, c’était super méga-cool, mais ses mains étaient comme collées avec de la super-glu au balai. Impossible de les détacher pour tendre le bras et attraper le souaffle. Inspirant un grand coup, la Gryffondor réussit à décrisper son poignet gauche, et à tendre le bras au moment où la professeur lançait le souaffle, que la jeune fille rattrapa de justesse.
Elle avait réussi à attraper le ballon ! Elle était fière d’elle, car consciente d’avoir passé une étape : Réussir à détacher ses bras du balai, afin de pouvoir évoluer plus facilement dans les airs, ce qui était indispensable à toute personne voulant faire du Quidditch.

Son égo bien remonté par sa réussite, elle descendit tranquillement vers la ligne blanche, et atterrit, très contente d’elle. Se retournant vers les autres élèves, ceux qui n’étaient pas encore passés, elle s’apprêta à leur adresser un sourire narquois, mais se prit les pieds dans sa robe et s’étala de tout son long sur le sol. Foutue coutière, qui lui avait assuré quelle grandirait dans l’année, d’où la nécessité de lui faire des robes plus longues ! Tu parles ! Cherry n’avait pas pris un centimètre, et elle se prenait continuellement les pieds dans sa tenue.

Se relevant tant bien que mal, elle abandonna l’idée de se moquer des élèves susceptibles de rater l’exercice, elle-même venant de s’illustrer de façon particulièrement ridicule, et la Gryffondor, l’air de rien, comme si ce qui venait de se passer n’était jamais arrivé, se dirigea vers le groupe d’élèves qui avait déjà fini la démonstration de vol.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premier Cours - Première Année   Premier Cours - Première Année - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 13:12:20

Lorsque Madame Bibine réunit l'ensemble de la classe pour poursuivre le cours Eskarina, son balai trainant sournoisement derrière elle, s'approcha docilement. Ses improbables succès du début de cours ne l'avaient pas tout à fait déterminer de son idée première, à savoir que l'homme, s'il avait du un jour voler, aurait eu des ailes... Oui, on pouvait dire qu'Eskarina aimait avoir les pieds sur terres, cependant, et cela était étrange, selon le ciel et ses humeurs, il arrivait à la gamine d'avoir la tête dans les nuages. Que voulez vous...

Pour l'heure elle était concentrée. Scepticisme, appréhension et angoisse se mêlèrent sur son visage. L'exercice demandé n'avait rien de plaisant et à dire vrai, pour une première séance, Esk' le trouvait de trop. Jusqu'ici elle avait vaincu, pourquoi diable lui demander si compliqué ? Que faisait on de la fatigue résultant du travail déjà accompli ? Et puis il était possible qu'elle n'ait eu que de la chance et non pas du talent, non ? Bousculée par la majorité enthousiaste de ses camarades elle n'eut hélas guère le choix. D'un pas penaud, son balai jeté tel un fardeau sur son épaule, elle suivit bêtement le troupeau. A l'autre bout du terrain, elle attendit que les plus déterminés se lancent. Prudente, maladroite et peu rassurée un peu d'espace ne pourrait que lui être favorable. La distance à laquelle se trouvait la prof n'avait rien de titanesque, mais quand même... Il n'y avait vraiment pas de quoi grimper sur un balai, c'était l'histoire de 20 secondes de marche à pied ! Bref, les consignes étant ce qu'elles étaient la fillette, non sans poussée un soupir, jeta son balai au sol. Espérant que ce dernier n'avait pas oublier qui était le patron elle lui ordonna de se lever.

- Debout ! Le balai, craintif peut-être, s'exécuta sans broncher.

Concentrée Esk' l'enfourcha comme elle le put, se répétant une fois de plus que la robe n'était vraiment pas pratique pour ce genre de cabrioles aériennes. Inconfortablement installée, car un balai ne pouvait être plaisant et ce même pour le plus charnue des séants, elle se dit qu'il n'y avait plus qu'à... Alors elle ne fit que... * Tiens toi tranquille et file bien droit mon coco... Avance ! * Elle s'inclina doucement vers l'avant, fut désagréablement secouée, le balai, contre toute attente, avançait. Le rythme était digne de celui d'un escargot dopé au pesticide, elle ne risquait donc pas de se faire mal mais elle ne risquait pas non plus d'arriver. Un bien cruel dilemme que bien vite elle résolut, d'une impulsion du bassin vers l'avant elle envoya sa monture au trot. Poursuivant paisiblement son rase-motte Esk s'approchait inéluctablement de son but : Mme Bibine et sou souaffle. Ce ne fut d'ailleurs que quand la prof arma son bras que la filette réalisa que, d'une part, elle avait toujours était très mauvaise à tout les jeux incluant une balle, et que, d'autre part, même si elle parvenait à se saisir de ce dernier, elle ne saurait pas s'arrêter avant de percuter la prof pour la simple et bonne raison qu'elle ignorait comment accomplir une telle prouesse. * Aïe ! * Trop occupée à anticiper la fin de l'exercice, son échec imminent et les conséquences que pourraient avoir ce dernier Eskarina n'avait aperçu que trop tard le cuir rouge du souaffle. Un réflexe en retard de quelques secondes lui fit lâcher les deux mains du gouvernail. Le pire dans tout cela était sans doute le fait qu'elle ait voulu se protéger et non pas saisir la balle, or cela, dans le feu de l'action, serait sans doute difficile à percevoir. La suite fut toute aussi peu glorieuse, Esk' bascula sur sa droite, ses jambes nouées autour du balai lui offrant un parfait axe de rotation pour une gamelle des mieux réalisées. Son visage paniqué embrassa la verte pelouse, le reste de son corps ne tardant alors pas à suivre la cabriole. Quand elle rouvrit les yeux Esk vit les pieds de sa prof. Piteuse elle se releva, adressa un sourire désolé à la responsable de son échec et dégagea la piste avant d'être impliquée dans une collision frontale avec un autre novice dans son genre...


Dernière édition par Eskarina Felaheen le Dim 12 Oct - 15:18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premier Cours - Première Année   Premier Cours - Première Année - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 17:11:51

Terra regarda les autres se hâter à réaliser l'exercice de vol. Tout semblait si facile et l'était aussi ! Enfin pas pour tous .... Certains comme Ally s'étaient pris le balai dans la figure, d'autres étaient tombés de leur balai et d'autres ... Bah réussissaient ! [oui y en faut bien =D]

Terra, balai en main, regarda alors les élèves se rassembler près du professeur Bibine qui expliquait déjà un nouvel exercice ! Terra était en pleine forme et avait envie de voler plus haut ..... Elle s'approcha du professeur attendant alors que le silence se fut fait pour pouvoir parler. Alors elle donna les consignes.

Terra se hâta de les respecter et vola. Elle mit son balai à terre, puis attendit le coup de sifflet distinct de Madame Bibine.

SSSSLITTT !!

Terra regarda son Balai.

" DEBOUT ! "

Le balai frappa aussitôt la paume de la jeune fille. Celle-ci se mit alors dessus, puis frappa le sol dans l'espoir de s'envoler. Elle ferma les yeux ... avait-elle reussie ? Elle les rouvrit .... YES !

C'était bon ! Alors elle fit en sorte de se diriger vers le centre du Terrain ! Une sacré trotte à pied ! Mais en balai .... Elle fila comme flèche au centre du terrain et se posa, tout en se penchant en avant du balai, sur le sol.

" Reussit Madame ! "

Terra repartit alors vers les autres élèves ayant déjà fait l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premier Cours - Première Année   Premier Cours - Première Année - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 8:43:12

[Je n'ai plus le temps pour ce personnage, comme vous avez du le voir il y a une remplaçante qui va continuer à ma place. Merci à ceux qui ont participé, 20 points pour tous pour le dernier exercice. Des messages très agréables à lire et souvent de l'humour Very Happy

Alice McGregor
Morgan Kharante
Daithe O'Conway
Cherry Arraid
Eskarina Felaheen
Terra Pearl ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premier Cours - Première Année   Premier Cours - Première Année - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Premier repas pour une première année!
» Premier cour pour première année
» [1e & 2e année] Premier cours: introduction - COURS FINI
» [Cours Première Année] Deuxième cours.
» Cours 2: (première année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-