-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
 Le chien-loup et le lycan [PV Fenrir Greyback]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Le chien-loup et le lycan [PV Fenrir Greyback]   Le chien-loup et le lycan [PV Fenrir Greyback] EmptyDim 6 Juil - 16:21:15

C'était un gentil sorcier; la trentaine et le corps musclé. Plutôt grand, dépassant Sven d'une tête alors que le Slave lui-même avait une bonne taille. A côté de lui le jeune mangemort paraissait plus fragile et surtout léger, léger comme une plume avec son corps svelte et souple. Cependant le premier: Tobias de son prénom était charmant et charmeur par la même occasion. Le Slave et lui devaient travailler ensemble sur un dossier et le mangemort s'était vu invité par Tobias qui vivait dans le village du pré-au-lard. En premier lieu tout s'était bien passé; les deux hommes se connaissaient déjà et échangeaient parfois quelques paroles aimables au ministère, mangeant parfois ensemble avec d'agréables conversations...En bref ils s'appréciaient. Un peu trop peut-être ? Le jeune sorcier, sans aucune idée derrière la tête s'était présenté chez Tobias un peu en avance, manque de chance l'hôte arriva en robe de chambre sortant juste de sa douche; Sven sentit un frisson le parcourir, s'imaginant que c'était simplement de la gêne en toute "innocence" ou déni de la réalité.

Le collègue de travail de Sven s'était changé puis Ils avaient discuté un peu avant de se mettre au travail jusqu'au moment où, lors d'une pause bien méritée Tobias s'approcha un peu trop au goût du jeune Mangemort et posa ses lèvres sur les siennes. Bien qu'abasourdi le sorcier s'était laissé faire, enlaçant même le blond vénitien fermant les yeux de plaisir et répondant au baiser. Depuis quelques temps déjà Sven devinait qu'il n'était pas si "normal" que ça et que quelque chose se tramait en lui...Chez les grandes familles nobles l'homosexualité était vue comme une tare; chez beaucoup de gens ordinaires aussi mais même s'il avait mit le doigt dessus le jeune homme n'avait jamais pensé préférer les garçons à ce point. Il avait pensé à une tendance éphémère et légère mais il était devant le fait accompli: les femmes le dégoûtaient tandis que les hommes l'attiraient...Bref une catastrophe pour la famille Molovich. Pour cette raison, à cause de la crainte que lui inspirait son père ainsi que la honte le sorcier rompit son étreinte avec Tobias et s'échappa, perdant son masque pour la première fois ou presque. Sven se glissa vivement hors des bras du blond et chercha à sortir, tellement troublé qu'il se trompa tout d'abord et ouvrit la porte d'un placard, Tobias contrit essaya de le rassurer.

-Tu sais, ce n'est pas "mal" pour un homme d'aimer les hommes, ça arrive, ce n'est pas une ta...

-Je ne suis pas...Je ne suis pas ce que tu dis-répondit le Slave d'une voix cinglante, son accent russe s'entendant encore plus que d'habitude, tandis que ses mots d'anglais se mêlaient à quelques mots de sa langue maternelle, il n'osait même pas pronnoncer "homosexuel" comme si c'était la pire des sentences à annoncer devant un tribunal-Laisse-moi tranquille. Je suis normal! Tu entends, normal ...

Tobias eut à peine le temps d'hausser les épaules que Sven s'enfuyait en claquant la porte. Les deux hommes avaient beaucoup parlé puisque la nuit tombait déjà. Le Slave leva la tête vers les étoiles puis la lune pleine, cette dernière brillait avec intensité sans aucun nuage pour la cacher. Furieux et amer le Mangemort marcha sans trop savoir où il se dirigeait avant de daigenr enfin relever la tête et d'essuyer rageusement une larme de dégoût pour lui-même qui coulait sur sa joue. Une seule larme, salée et survivante rare car le sorcier ne pleurait pas souvent, vraiment...Sa dernière grave crise avait eut lieu à 8 ans en assistant au viol de Stéphanie par son père! C'était peut-être à cause de ces abus répétés que Sven préférait les hommes d'ailleurs ?

*Non, je ne suis pas comme ça, c'était la surprise! Tobias est le pire des pervers, je ne m'y attendais pas du tout et je n'ai pas aimé CA ! *

Il avait déjà assez de mal à occulter à Sergeï les changements qu'avaient produit son animae sur lui pour apporter un noeud de plus à l'histoire ! Décidant de ne plus penser à ça le sorcier s'attarda et se concentra sur la silhouette qu'il voyait depuis tout à l'heure sans vraiment la regarder: c'était une vieille maison tenant debout par miracle: la fameuse cabane hurlante! Le jeune mangemort décidé à se changer les idées décida de visiter les lieux et tira sa baguette pour jeter un "Lumos" et pénétrer à l'intérieur...Mais sur le seuil le sorcier stoppa et regarda derrière lui...Quelque chose rôdait par ici! Quelque chose ou quelqu'un ...Les bruits de pas ne trompaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le chien-loup et le lycan [PV Fenrir Greyback]   Le chien-loup et le lycan [PV Fenrir Greyback] EmptyLun 7 Juil - 12:00:13

Greyback rodait tout comme a son habitude dans les rues de pré-au-lard , a la nuit tombante . Or ce soir la lune allait se montrait toute entiere et le seigneur des tenebres ne lui avait confié aucune mission nocturne . Ne voulant ce soir faire aucune victime innocente ( ce qui n'était pas a son habitude ) , il était deja rassasié du festin de la veille , il décida d'aller se réfugier dans la cabane hurlante ou il serait en paix tout le long de sa transformation .
Quand il arriva aux limites du village de pré-au-lard , et qu'il sut que personne n'était dans les environs , il ota sa capuche de sorcier et commenca a monter lentement la colline ou se trouvait,a son sommet, la cabane hurlante.
Quand il arriva a quelques mètres de celle-ci , il s'arreta quelques instants croyant apercevoir quelqu'un près de la porte d'entrée .
Mais il pensa que son imagination lui avait jouer des tours , il approcha donc encore de la cabane , poussa violemment la porte d'entrée , qui sortit de ses gonds sous la violence du choc .
Il tomba alors nez-a-nez avec un jeune sorcier qu'il reconnut comme le fils a Sergei Molovich.Il ne se rappelait plus de son prénom , qu'il avait pourtant énoncé , lors de leur altercation dans une des ruelles sombres de l'allée des embrumes .
Il resta la , planté , aussi surpris que le jeune homme face a lui. Le lycan s'approcha encore du jeune Molovich , le dominant de toute sa hauteur , il n'était maintenant qu'a quelques centimètres de lui .
La tete de Fenrir se tordit en un affreux sourire , decouvrant ses crocs pointus brillants a la lueur des torches.Voyant que le jeune homme ne trésaillait pas d'un poil il recula sa tete , et son sourire s'effaça .
Ses yeux jaunatres continuèrent tout de meme de fixer le jeune homme .
Greybacjk emit un leger grognement d'insatisfaction , puis conturna Molovich et continua sa marche animale vers les escaliers qui menaient au premier étage .


Dernière édition par Fenrir Greyback le Lun 7 Juil - 15:37:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le chien-loup et le lycan [PV Fenrir Greyback]   Le chien-loup et le lycan [PV Fenrir Greyback] EmptyLun 7 Juil - 12:42:08

Non Sven ne tressaillit pas à l'approche de Greyback, tout du moins en apparence; l'ombre des lieux jouaient en la faveur du jeune mangemort...Ses préoccupations aussi: elles étaient telles que le Slave n'avait pas eu le temps ni l'occasion de manifester sa surprise en voyant l'être abject montrer ses crocs jaunâtres à quelques centimètres de lui. En fait il avait tellement été surpris, que la surprise elle-même n'avait eu le temps de se peindre sur le visage fin du sorcier.

Sans s'intéresser plus à lui Greyback pénétra dans la maison délabrée. Fenrir n'ayant pas l'air de lui vouloir du mal, Sven détourna son attention du Lycan et décida de repartir en sens inverse vers un lieu isolé sans présence pour le déranger. Mais un bruit suspect près de lui le rendit méfiant et immobile pour ne pas se trahir; les pas se rapprochaient et le jeune Homme eut la surprise de voir une silhouette bipède se promener dans les parages; Un élève curieux ? Un auror ? Un être peu scrupuleux ayant quelque chose à cacher ? Le mangemort aurait très bien pu suivre la dite personne en toute discrétion pour satisfaire ces questions là mais ne le fit pas. Pour l'instant il aspirait juste à la paix et la prudence était préférable.

Décidant de faire profil bas pour ne pas avoir d'ennuis le Slave rentra à l'intérieur de la cabane en oubliant Fenrir Greyback. Pour l'instant seule l'envie d'échapper au regard et il ne comptait pas demeurer ici éternellement; la silhouette passait juste, frôlant la cabane hurlante sans s'y arrêter, d'ici une ou deux minutes le sorcier pourrait donc ressortir de sa cachette et partir tranquillement. C'est à ce moment que Sven se rappela du loup-garou et qu'il fit la corrélation avec la pleine lune...Celle-ci était à découvert et luisante, ce n'était plus qu'une question de minutes avant que le monstre n'apparaisse.

Sven n'avait jamais vu de vrai loup-garou après transformation: il avait juste entendu dire que c'étaient des êtres horribles avec des membres démesurés pouvant aussi bien marcher sur deux pattes que sur 4; leur poil n'était pas aussi fourni qu'un véritable animal, plutôt laineuse, un aspect de duvet. Leur tête avait quelque chose d'humain mais c'était très léger et leur museau était plus long qu'un véritable loup. En fait autant le dire; ces créatures n'avaient aucune ressemblance physique avec leur cousin éloigné: le loup, le vrai. Qui plus est c'étaient des bêtes sanguinaires dépourvues de conscience et seul le hurlement de leur compagne pouvait attirer hors de l'arène...Déjà que Fenrir était affreux sans sa métamorphose !!! Sven attrapa vivement la poignée de la porte de la cabane et essaya de l'ouvrir mais cette dernière refusa de s'ouvrir; vieeux et rouillés les gonds n'en faisaient qu'à leur tête et ne daignaient pas rendre sa liberté au jeune homme pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le chien-loup et le lycan [PV Fenrir Greyback]   Le chien-loup et le lycan [PV Fenrir Greyback] EmptyLun 7 Juil - 15:37:11

Lorsque Greyback arriva a la moitié des escaliers , il reçu l'équivalent d'un gigantesque coup de poing en pleine poitrine .
Il sut alors que la pleine lune c'était decouverte dans le ciel nocturne , au dessus de pré-au-lard .
Il pensa alors au jeune fils de Sergei Molovich a qui il ne voulait pas de mal tout d'abord en raison de ses relations avec son pere mais , étant lui aussi un partisant du seigneur des tenebres .
Il essaya alors de se controlait , s'engageant dans un combat interieur avec la monstrueuse bete qui ne demandait qu'a sortir .
Malheureusement le combat fut de courte durée et le Lycan au fond de lui explosa dans un rugissement terrifiant .
La transformation avait commencée , les membres de Fenrir convulsèrent et se contractèrent , ses yeux jaunatres palirent .
Des poils vinrents poussés en masse sur toute la suface du corps de Greyback .
Celui-ci avait toujours était un homme d'une carrure important , et massif , mais les soirs ou s'opéraient ces transformation , sa masse corporelle et sa taille en général , doublaient de volume , laissant apparaitre un monstre d'une puissance surhumaine .
le visage de Greyback se tordait dans des expressions douloureuses . Son nez s'allongea et pris peu a peu la forme d'un museau .
Ses dentes et griffes deja trop longues pour l'ordinaire poussèrent encore .
Dans un ultime effort de reprendre le dessus greyback laissa echapper comme un horrible cri :

MOOLLLOVICHH ..... CCCOOOUURRSSSsss.....

Il avait essayé vainement de prévenir le jeune Molovich afin qu'il s'enfuit pour echapper aux griffes de la bete qui allait bientot naitre .
Puis le peu de personnalité humaine qu'il restait encore dans l'esprit du lycan , s'évapora et laissa place a la furie sanguinaire .
Le monstre laissa echapper un hurlement annonçant la fin de sa transformation , qui retentit non seulement dans toute la cabane hurlante mais aussi dans la nuit environnante.
Il sentait a présent cette sensation ennivrante de pouvoir .
Le monstre se dressa sur ses quatres pattes et avec une vitesse surprenante il descendit les escaliers , s'aggripant de ses griffes aux murs et au sol .
Arrivé au rez-de-chaussé le monstre stroppa net sa course , se rendant compte de la presence du malheureux Sven pris au piege , tentant desesperement de sortir de la piece , poussant de toute ses forces la porte rouillée et délabrée de la cabane hurlante .
La bete monstrueuse rugit avec force et commence a courir vers le malheureux mangemort .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le chien-loup et le lycan [PV Fenrir Greyback]   Le chien-loup et le lycan [PV Fenrir Greyback] EmptyLun 7 Juil - 16:33:50

Sven essayait toujours d'ouvrir cette maudite porte: il n'avait ni envie de mourir cette nuit ni envie de devenir un loup-garou. La porte trembla sous les efforts du sorcier qui sortit sa baguette magique au dernier instant pour provoquer une explosion qui lui rendrait sa liberté. Le Slave pointa le fin bout de bois sur la porte avant qu'un hurlement ne le fasse sursauter.

MOOLLLOVICHH ..... CCCOOOUURRSSSsss.....

Courir, courir...Il voudrait bien si seulement cette fichue sortie n'était pas coincée! Un bruit de pas se fit entendre, furtif mais perçu par l'Animagus dont l'ouïe était devenue plus fine que la normale depuis l'acquisition de son don; qui plus est aucun autre bruit ne venait troubler celui-ci, fort inquiétant d'ailleurs. Le chien-loup en lui s'ébroua furieusement et s'éveilla brutalement; l'animal détestait le lycan à cause de ses hormones puissantes le désignant comme mâle dominateur. Ce mélange de peur de sa part humaine et de haine de son côté animal donna des ailes au sorcier qui réussit à faire céder un peu la porte et à l'entrouvrir. Un rai de lumière lunaire s'infiltra dans la pièce mais malgré son corps fin le Mangemort ne pouvait toujours pas sortir d'ici, la sortie ménagée était trop petite. Il pointa à nouveau sa baguette sur la porte mais la créature abjecte était déjà sur lui, l'accolant au mur en bois...Sven allait être tué ou devenir loup-garou dans l'instant qui suivait...

Le sorcier voyait bien la bête que le faible jet de lueur illuminait, son poil gris et sale, ses crocs jaunes luisant et ses membres disproportionnés. Le jeune homme n'avait plus sur son visage, le fameux masque de neutralité; c'était inutile de toutes façons...Quittant la porte qui pourtant était sa seule chance de sortie -les fenêtres étant trop hautes pour sauter, ou les ruines encombrées sur le parquet empêchant leur accès- le Slave roula en boule dans un dernier espoir pour glisser entre les jambes géantes de la créature. Le sorcier eut son illumination à cet instant: un homme aussi souple et entraîné soit-il ne pouvait se déplacer aisément parmi les ruines, les morceaux de verres et les poutres encombrée disséminés dans la cabane, de même qu'il ne voyait pratiquement rien ... Un animal le pourrait et plus précisément un chien-loup ! Sven n'espérait plus s'échapper sans blessures il ne fallait pas rêver...Pas dans un endroit fermé dont un lycan enragé condamnait la seule issue, son entraînement et ses capacités magiques pourraient cependant peut-être faire en sorte qu'il survive jusqu'à l'aube ?

Bientôt; caché dans un recoin sombre le jeune sorcier activa sa transformation, son corps se couvrit d'un pelage noir et fourni, soyeux et luisant; son nez s'allongea et de long crocs d'un blanc immaculé jaillirent, contrastant avec l'ébène du pelage de l'animal. Le corps svelte de l'animal apparut tandis que ses genoux craquaient mais ce n'était plus douloureux comme la première transformation heureusement! Enfin, finalement juché sur ses pattes fines et solides à la fois le grand chien-loup se mit à courir, sautant les obstacles que son excellente vue détectait. Se fourrant dans un coin Sven plissa ses yeux vairons, l'arrière train fléchi près à se défendre si aucune occasion de fuir ne se présentait. Il scrutait la porte dans le vain espoir que le loup-garou oublie de bloquer les lieux car le chien-loup pourrait peut-être passer par la sortie ménagée précédemment par le sorcier. Le mangemort n'émit aucun grognement ni aboiement même si son animae en mourrait d'envie, inutile de stimuler encore plus Greyback.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le chien-loup et le lycan [PV Fenrir Greyback]   Le chien-loup et le lycan [PV Fenrir Greyback] EmptyMar 8 Juil - 21:25:35

La bete fonça sur le jeune homme , et le colla contre le mur le plus proche , il s'appreta a lui arracher un bout de viande , lorsque celui -ci ce jeta au sol , et roula elegament sous les jambes du lycan .
Courant a toute jambes dans un coin de la cabane il se transforma en chien-loup .
Cherchant sa victime l'horrible loup-garou a la puissance demesurée , frappa les objets environnants.C'est ainsi qu'il reduisit en miettes une vieille commode en bois d'un coup de pattes .
Le monstre devenu fou , et devastant tout sur son passage arracha meme quelques poutres qui soutenait la charpente du toit de la cabane hurlante .
Lorsque enfin l'animagus se decouvrit , plus agile et plus rapide que l'homme qu'il était quelques secondes auparavant , se deplaçant avec finesse entre les debris occasionnés par la bete folle furieuse , le loup-garou l'aperçut et se mit en chasse .
La puissance et la vitesse du lycan face a l'agilité et la finesse du chien-loup .
La traque commença , l'animagus se dirigeant très souvent vers la porte , evaluant ses chances de sortir assez rapidement , par le trou qu'il avait produit un peu auparavant .
Le lycan lui n'ayant qu'une seule chose en tete detruire le petit animal qu'il pourchassait , s'essayant plusieurs fois a quelques coup de griffes et de dents , jetant son poids en avant ; en vain .
L'instant tant attendu par l'animal traqué se presenta enfin , il plongea rapidement et avec precision dans le trou de la porte .
Le monstrueux loup-garou , lui , ne prit pas la peine de faire tant de maniere , et defonça avec nervosité la porte d'entrée .
Les deux animaux libérés dans la nature continuerent leur traque infernale .
L'animagus comprenant ses faibles chances de s'en sortir au sommet de la colline ou le terrain était vaste , la vitesse du lycan primant , il se dirigea vers le village de pré-au-lard .
Ils entamèrent rapidement leur descente vers le village quand soudain le loup-garou , dans un exces de vitesse , plongea sur la patte droite du chien-loup , lui entaillant atrocement et profondement celle -ci .
Il laissa echappait un horrible japement de douleur , essayant tout de meme de reprendre sa course avec difficulté , mais malheureusement l'infame monstre pris le dessus sur l'animal blessé , lui entaillant une seconde fois le corps d'un puissant coup de griffe .
Ils atteignirent tout de meme pré-au-lard et ses larges rues desertes , le lycan detruisant les vitrines des differents commerçants , ou celui-ci passait .
Le chien-loup lui boitait affrusement , essayant frénetiquement et avec l'energie du desespoir de chercher quelconques chances de survie .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le chien-loup et le lycan [PV Fenrir Greyback]   Le chien-loup et le lycan [PV Fenrir Greyback] EmptyMar 8 Juil - 22:10:33

Heureusement les morsures du Lycan ne condamnaient pas Sven à devenir loup-garou; son animagus le protégeait ( cf: le 3 ème livre : Lupin mord Sirius devenu chien, et ce dernier ne devient pas loup-garou par la suite). C'était logique de toutes façons: dans la forêt livré à lui-même un Lycan attaquait tous les animaux sur son passage: si l'un d'eux avait la chance de s'en sortir...Un lapin à proximité d'un terrier et n'ayant pas reçu une blessure trop grave par exemple, c'était évident qu'il ne deviendrait pas un lapin-garou...Tout bête mais logique! Apparemment l'ADN animale ne pouvait se mêler aux gênes du lycan. Cependant, malgré ce risque écarté restait le principal: la mort ! Fenrir ne faisant pas dans le détail -encore moins que d'habitude en fait- défonça la porte et un rai de lumière vint éclairer sa silhouette effrayante. Le jeune homme se cru sauvé mais c'était un bien joli rêve naïf...Tentant d'échapper à la créature le sorcier devait mettre à profit toute son agilité et sa rapidité pour échapper à la puissance physique et lourde du Lycan.

Il s'élança sur la colline mais bien qu'ayant hérité de la vitesse du loup et de l'endurance du chien de traîneau c'était inutile...Greyback avec ses membres disproportionnés et son allure de géant le rattrapa facilement; entaillant sa patte droite en profondeur. Sven émit un long hurlement de douleur se situant entre le cri de son parent sauvage et de son parent apprivoisé. Bientôt il vit avec horreur qu'ils traversaient le village du Pré-Au-Lard: pour l'instant c'était un moindre mal ils n'en étaient qu'aux vitrines des commerçants que le loup-garou détruisait allègrement mais bientôt se serait les habitations...Et parmi elles celle de Tobias que le Mangemort avait quitté plus tôt.

Sven empoigna son courage à deux mains et fit volte-face, se retrouvant ainsi nez à nez, ou plutôt museau à museau avec la bête. Le chien-loup rassembla ses forces; s'obligeant à s'appuyer sur sa patte blessée; son torse aussi était profondément zébré, irradiant une douleur dans tout son corps du haut de la tête jusqu'à la pointe de la queue en passant par ses coussinets, c'était tout simplement affreux! Il tourna la tête malgré le danger que représentait un moment d'inattention : c'était pour se donner le courage de faire ce qu'il allait faire...Regarder peut-être pour la dernière fois la demeure de Tobias...


*Non ne rêve pas doux naïf, je ne suis pas amoureux de toi...*

Songea-t-il à l'intention de Tobias en se retournant pour se remettre face au loup-garou. Ce doux naïf-Tobias en l'occurrence- était en réalité si cher à son coeur que Sven l'aimait mais se le refusait toujours pour ne pas lui gâcher la vie...Qu'est-ce que le Blond ferait d'un foutu mangemort malgré lui, sensible et Russe sur les bords hein ? Que ferait-il avec un pauvre gosse ayant vécu des scène affreuses toute sa vie avec l'invitation à être spectateur d'un viol comme cadeau pour ses huit ans et les 15 suivantes ? Finalement le "crétin" ce n'était pas Tobias mais Sven ... Fichue vie et dire qu'elle allait peut-être s'arrêter comme ça, bêtement...coursé par un foutu loup-garou ... Au moins Tobias vivrait-il mieux sans lui; et même si au fond Sven était fou de jalousie pour cet homme futur qui aurait le droit de rendre le blond heureux - non je ne suis pas homosexuel osait-il penser encore...Après ça, c'était plutôt lui le doux naïf en fin de compte mais bon- il préférait que ça se termine ainsi: "Aimer l'autre c'est parfois le laisser s'en aller"...Et bien voilà il laisserait Tobia partir.

Toutes ces pensées avaient à peine duré quelques secondes et le jeune homme les arrêta brutalement en rendant son attention à Greyback. Il fallait agresser le loup-garou pour que ce dernier lui laisse le passage et filer de l'autre côté, retourner près de la cabane hurlante même si Sven ne savait pas s'il avait la force de courir jusque là-bas...Mais au moins le loup-garou ne pourrait pas tuer de gens; ici au village, le Mangemort aurait plus de chances de s'en sortir en se cachant dans les magasins, protégé par les énormes bouts de verre des vitres de boutiques brisées; il aurait pu tenir jusqu'au matin, tandis que près de la cabane Hurlante c'était moins probable vu que c'était à découvert et qu'il devait courir au lieu de se cacher dans des décombres...Mais ce serait peut-être l'occasion de faire une chose de bien dans sa vie ! Et puis...C'était quand même de sa faute si Greyback était arrivé là, lui qui pour une fois voulait se transformer sans faire de victimes...Sven aboya brièvement puis sauta sur le loup-garou pour espérer le surprendre et le faire s'écarter ne serait-ce que de quelques centimètres sur le côté pour attérir sur le sol froid puis se remettre à courir au lieu de lamentablement s'écraser contre les griffes tendues de la bête. Le seul avantage de Sven sur cette créature sanguinaire dépourvu d'esprit était son intelligence et sa capacité à réfléchir! Espérons que cela suffira
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le chien-loup et le lycan [PV Fenrir Greyback]   Le chien-loup et le lycan [PV Fenrir Greyback] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au loup. [Pv McCarter.] [TERMINE]
» Le Loup et l'Agneau [Terminé]
» Dans la gueule du loup [PV James]
» Le petit chaperon bleu et le loup-garou [Terminé]
» Une faim de loup! (avec Mégane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-