Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Recrutement de ceux officiant en coulisse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Recrutement de ceux officiant en coulisse   Recrutement de ceux officiant en coulisse EmptyDim 15 Juin - 23:18:52

Un peu plus loin, dans l'aile gauche du théâtre, flottait une autre pancarte:

Vous désirez travailler en coulisses ? Venez nous faire part de vos talents…
Metteur en scène en herbe? Costumier? Décorateur? Musicien? Un talent caché? Vous êtes le bienvenu!

Pour toute question contactez Lucy Ann Donovan.


______________________________________


[Hrp] : Les postes à pourvoir et leurs implications :

-Metteurs en scène
Rôle Rp et Hrp : Aide au choix des acteurs pendant les auditions, direction des répétitions, supervisage global de toutes les parties du Rp, bonne disponibilité nécessaire. Possibilité de travailler à plusieurs sur ce poste!

- Décorateurs / Costumiers :
Rôle Hrp : Utilisation de logiciels de graphisme pour élaborer des décors à partir d’images de Tim Burton ou autres, retouches d’avatars pour les mettre en costume…
C’est à eux qu’incombera la lourde tâche de créer l’atmosphère visuelle de la pièce.
Rôle rp : libre à eux de gérer leur implication dans le rp des répétitions. Ils peuvent être très présents ou relativement effacés, du moment que les images sont là au final!

- Responsables musicaux :
Rôle Hrp : Recherche de morceaux pour constituer une bande-son
Rôle Rp : Pareil que pour les graphistes!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Recrutement de ceux officiant en coulisse   Recrutement de ceux officiant en coulisse EmptyMar 17 Juin - 11:45:42

Personnage :
Livious Sullivan 1ère année de formation d'auror.

Fonction :
Metteur en scène tyran :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Recrutement de ceux officiant en coulisse   Recrutement de ceux officiant en coulisse EmptyMar 17 Juin - 17:40:29

Lucy Ann regarda attentivement le nouveau venu.

Alors comme ça on veut devenir metteur en scène? Tu penses avoir l'âme et la carrure d'un dictateurdirigeant? Bien, alors pour évaluer tes compétences, je vais te demander de commenter chaque audition de nos aspirants comédiens, et ensuite de donner ton avis sur le choix du casting, au cas où il y aurait plusieurs postulants pour un même rôle...

[hrp] Bienvenue dans le casting! Rendez-vous dans le post d'à côté pour commenter les prestations de nos camarades, et montrer quel genre de tyran tu es! niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Recrutement de ceux officiant en coulisse   Recrutement de ceux officiant en coulisse EmptyMar 17 Juin - 22:00:51

Décorateur/costumier (avec une préférence pour costumier s'il faut choisir).

Je laisse la mise en scène aux 'grands' (et surtout à d'autres volontaires s'il y a puisque je m'accommoderai très bien de ce rôle), pour aller ennuyer ces pauvres acteurs (et je ne doute pas que certains éléments auront besoin de mes talents pour être un tant soit peu présentables...)

Pour le hrp : Il ne faudra pas compter sur moi pour les décors. S'il y a besoin de dessiner des costumes, je pourrais toujours essayer si personne ne se porte volontaire, mais je ne promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Recrutement de ceux officiant en coulisse   Recrutement de ceux officiant en coulisse EmptyVen 20 Juin - 8:08:20

Personnage: Harry Potter, Gryffondor, 5 ème année

-Metteurs en scène Oui il aime bien rester en coulisse discrétos le Ryry niarkhéhé Bah je voulais à tout prix participer à cette idée géniale de Théâtre mais Ryry acteur euuuuuh....Problème XD. Et puis décorateur/costumier problème aussi parce que je ne saurais pas dessiner de costume ni de décors... Quand au graphisme je suis archi nulle et la musique...Je n'ai pas le son sur mon ordi comme ça c'est réglé -_-'. Alors que Metteur en scène ça me va I love you En plus je suis souvent disponible. Voici voilou^^ j'espère être accepté. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Recrutement de ceux officiant en coulisse   Recrutement de ceux officiant en coulisse EmptyVen 20 Juin - 11:57:33

Bienvenue à vous deux dans l’équipe !

Isaac, c’est avec plaisir que je te laisse le poste de costumier. Harry, ta candidature de metteur en scène est acceptée à l’essai, comme celle de Livious. Pour décrocher ce titre de façon définitive, vous devrez tous les deux critiquer (en bien, pas forcément qu’en mal niarkhéhé ) les prestations lors des auditions, et si je vois que vous êtes capable d’avoir un jugement éclairé sur les performances des acteurs et sur leur pertinence avec le rôle qu’ils demandent, c’est gagné ! Isaac, tu pourras toi aussi donner ton avis bien sûr…


Hrp : Voilà comment les choses vont se dérouler : les acteurs vont poster leurs prestations dans le topic des auditions, j’ouvrirais alors un topic réservé au staff où vous pourrez poster vos commentaires/critiques/analyses/discussions sur leurs performances, et une fois que tous seront passés, c’est là que seront affichés les résultats !

Pour Isaac : le rôle de costumier peut prendre différents aspects, selon tes préférences :
- Dessiner toi-même les costumes si tu en es capable/ si tu en as envie
- Faire des recherches d’images pour trouver de quoi représenter les costumes/ la tête de certains acteurs une fois qu’ils seront passés par la case polynectar (si un élève de Poudlard doit épouser une élève de l’UMA ou inversement, il va falloir les veillir/rajeunir).
- Retoucher les avatars des acteurs pour assembler leur tête avec leur costume.
A toi de faire selon ton inspiration, et de toute façon si jamais il manque quelque chose, je suis là pour y remédier en tant que costumière de secours !
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recrutement de ceux officiant en coulisse   Recrutement de ceux officiant en coulisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le groupe de Rock - Recrutement
» [Recrutement ODP] Le Clover’s - East End
» Recrutement à distance... [Cahetel - Tim][Terminé]
» [Recrutement MP] Zéro degré centigrade [Pv Lili]
» Ceux des profondeurs [PV Drake Ata']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-