Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 
 Journée Portes Ouvertes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Journée Portes Ouvertes   Journée Portes Ouvertes EmptyVen 19 Mai - 15:45:52

Après quelques jours, Naomi c'était installé au premier. Elle avait déjà ses meubles, son bureau ainsi qu'une télé. Elle se plaisait bien mais se sentait seule.

*Je pense que je vais m'acheter un animal de compagnie très bientôt Very Happy *

Deux jours seulement après avoir finit de s'installer, la jeune femme avait reçu ses marchandises. Elle en avait déjà grignotée quelques une mais c'était ravisée en pensant que si elle continuait, elle ne garderais pas sa ligne très longtemps... (^^)

Elle s’était appliquée à les arranger, couleurs ensembles, sortes de friandises plus ou moins ensemble, dans de jolis paniers ou sur des tables avec des décorations. Sur le comptoir, elle avait également disposé un petit panier de bonbons moldus gratuits, comme dégustations.

Journée Portes Ouvertes N01b0kd


Naomi sortit de son magasin, une affiche à la main. Elle l'accrocha sur la vitrine du magasin puis recula pour voir si elle était bien mise, c’était le cas. Elle rentra dans son magasin satisfaite, espérant qu'il y ai beaucoup de monde ce jour la.

Citation :
Grande journée porte ouverte le mercredi 28/06 à partir de 13h00.
Venez nombreux.Réduction spéciale sur les chocogrenouilles, dragées surprises et blocs de chocolat.
Amicalement,

Naomi Ockarts.

((vous pouvez répondre mais moi je suis rentrée.))
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Buffet des Professeurs [Portes ouvertes=>Poudlard et UMA]
» Détente [Portes Ouvertes]
» Le coin-plantes de Mr Bachelard [Portes ouvertes]
» La bibliothèque c'est important [Portes Ouvertes][Hermione]
» Soirée Avakedeur [Portes Ouvertes=> Poudlard et UMA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-