Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Sybil-Aurora Delambre (Serpentard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Sybil-Aurora Delambre (Serpentard)   Sybil-Aurora Delambre (Serpentard) EmptyMer 28 Mai - 18:16:32

Nom:Delambre
Prénom: Sybil-Aurora
Âge en HJ: 18 ans
Âge du personnage: 11 ans
Comment avez-vous connu le forum? J'ai déjà un personnage ici [Emmanuel Perks] ^-^ Donc, c'est Sally-Anne Perks qui m'a initée au forum.

La jeune demoiselle laissa un soupire, court et réfléchi, s'échapper d'entre ses lèvres pâles et très légèrement rosées alors qu'elle gravit les marches du train qui la menait au wagon. Celui-ci regorgeait de jeunes gens de son âge. Ils semblaient tous si fébriles, si anxieux, si... seuls. Personne ne semblait se parler, ils s'évitaient du regard, sauf pour les membres d'une même famille. Ce climat ne lui déplût pas du tout. Elle n'aimait pas se faire embêter par des gens trop bavards. L'Anglaise se fraya un chemin jusqu'au corridor principal où le train se divisait maintenant en petites chambres. Elle regardait à l'intérieur de toutes les petites pièces à la recherche d'un lieu calme, où elle serait seule. Mais ses grands yeux verts ne trouvèrent rien, jusqu'à ce qu'elle arrive à la jonction avec un autre wagon.

Là, à gauche, une chambre vide. Elle esquissa un sourire et ouvrit la porte avant de prendre place sur l'un des bancs moelleux. Bien entendu, elle laissa la porte légèrement entrouverte au cas où quelqu'un se retrouvait sans siège. Mais personne ne la dérangea, sauf une gentille dame qui vendait des sucreries. Elle ne lui prit qu'un jus de citrouille avant de sombrer dans ses pensées, son regard plongé dans sa réflexion produite par la grande fenêtre.

°..[]..°

De tous les enfants Delambre, Sybil-Aurora était celle qui était le moins à sa place. Ses deux grands frères, Ezekiel et Henry-Oliver, avaient terminés leurs études universitaires, l'un devenu Auror et l'autre Langue-de-plomb. C'est d'ailleurs ce qu'elle aurait aimé devenir plus tard. Non seulement était-elle la plus jeune, et de plusieurs années (11 ans de différence pour le plus vieux), mais elle était un accident. Ses parents n'avaient jamais prévu avoir un autre bébé après la naissance de leur deuxième. Malgré tous les efforts de ses parents et de ses frères, ils le lui faisaient sentir. On ne parlait pas souvent à la petite, on lui donnait des jouets, des poupées et des bonbons pour faire comme si. Mais on oubliais bien souvent qu'au fond d'elle, elle ne se sentait pas aimée.

C'est ainsi qu'au fil des années, la jeune fille se referma sur elle-même, développant ainsi une jalousie intense et une haine au delà de toutes attentes pour sa famille, sans que celle-ci ne s'échappe en leur présence. À l'aube de ses 10 ans, elle commençait à se blesser volontairement au lieu de pleurer sa solitude. Elle avait pourri de l'intérieur bien contre son gré et entretenait une haine pour tout ce qui allait à l'encontre de son bien-être. Lorsqu'elle reçue la lettre de la presitigieuse école de magie Poudlard qui l'invitait à y faire ses études, elle laissa ses lèvres s'étirer en un sourire qui était, en fouillant dans ses souvenirs, le seul qu'elle avait montré avec sincérité. Elle s'échapperait de sa famille, mais le mal était déjà fait.

°..[]..°

Elle avait rêvé. La demoiselle se réveilla alors que le train freina et que les portes de cabines s'ouvraient les unes après les autres en un fracas quelque peu irritant, mélangé aux rires et au cris des élèves. Elle fit son chemin jusqu'à l'extérieur dans le silence et resta de marbre jusqu'à son arrivée au château. Alors que les premières années firent leur entrée dans la Grande Salle, des centaines de paires d'yeux les regardaient avec intensité et appréhension.

Bien vite, on appela son nom. Et s'avança timidement et s'assied sur le tabouret. Ses deux frères avaient été répartis à Serdaigle, mais elle doutait qu'elle subirait le même jugement.

On posa l'étrange chapeau sur sa tête...


Dernière édition par Sybil-Aurora Delambre le Lun 23 Juin - 5:26:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sybil-Aurora Delambre (Serpentard)   Sybil-Aurora Delambre (Serpentard) EmptyJeu 29 Mai - 9:00:30

Hummmm....





Je dirais.....





SERPENTARD !!!
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aurora Sinistra (acceptée)
» Aurora Sinistra (Acceptée)
» Aurora Sinistra ( Poudlard / Astronomie ) (validé)
» Amy Märkel (Serpentard)
» Wat Daragon (Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-