Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 
 Alexei Wittelsbach (Gryffondor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Alexei Wittelsbach (Gryffondor)   Alexei Wittelsbach (Gryffondor) EmptyLun 26 Mai - 13:41:02

- Nom : Wittelsbach
- Prénom: Alexei
- Age en HJ : 18
- Age du personnage: 11
- Comment avez vous connu le forum? Tour de Jeu

Glory and pride


-Je ne suis plus un enfant! Lança avec véhémence le jeune garçon en grimaçant alors que sa mère ajustait sa cravate avec une épingle en forme de Wyvern, l'écusson familial.

-Mais non, mais non...C'est pour cela que tu dois aller à l'école avec les autres enf...euh élèves. La mère d'Alexei était concentrée sur la broche de la cravate, les rebords de ce truc étaient très pointus.

-Mais enfin! Je ne veux pas y aller! L'on raconte d'horrible chose sur cette école...fréquenter par des moldus stupides... Je n'ai pas besoin d'aller là bas, je suis déjà LE meilleur!

-Les moldus ne sont pas stupides Alexei, juste différent, un jeune homme aussi doué que toi devrait faire preuve d'indulgence et de patience non? Rétorqua la jeune mère avec beaucoup de patience et de logique, en affirmant un sourire amusé.

Alexei n'était pas doué pour les instructions. Son esprit était impulsif et rempli d'énergie. Il chercha à obtenir un compromis de sa mère, il était rusé et un peu manipulateur parfois.

-Dis si je trouve un Basilik je pourrai le garder?

-Ah non! Tu as déjà suffisamment de petits animaux comme cela! Tu veux qu'ils dévorent ta soeur peut-être? Désolée... meilleure chance la prochaine fois...tu laisses les basiliks là ou ils sont Alexei! Je ne tiens pas à recevoir une visite de Mme Ombrage, je détes...n'apprécie guère cette vieille chimè...dame.

Alexei aimait beaucoup les bêtes magiques et les animaux aux particularités enchantés. La nature du jeune homme était très curieuse. Voilà enfin la cravate était nouée.

-Tu as toutes tes affaires Alexei, allez montre moi tout ça, hop!

Alexei lui montra le contenu de son sac magique qui pouvait contenir l'équivalent d'une bibliothèque facilement.

-Assez de poudre de capricorne pour faire sauter le laboratoire du professeur Rogue...confisqué!

Zut alors, lui qui adorait tout ce qui explose et s'illumine.

-Une corne de mangouste royale, il y a déjà assez de rat là bas Alexei, donc certains assez gros pour te dévorer!

Alexei écartilla les yeux un peu effrayé, à pareil révélation. Puis il songea surtout comment il pourrait en capturer un pour qu'il dévore sa soeur.

-Un exemplaire du Nécronomicon...Alexei!! Il suffit que ton père s'amuse déjà avec les esprits des morts et la nécromancie, je ne veux pas de démon!

-Juste un petit.... La science occulte passionnait Alexei. Il aimait les énigmes, l’étude des anciens artefacts.

-Un Éclair de Feu... Il ne te suffit pas de savoir que ton oncle Radagest est mort d'un accident de balai avec un griffon, pour que tu veuilles voler à des vitesses aussi extrême. Enfin!

Sa mère était championne de vol et de course en balai. Elle n'insista donc pas.

-Du parfum de Gorgonne? Mon petit Alexei, aurait des sentiments pour une jeune fille...comme c'est mignon. Mais tu dois apprendre qu'il ne faut pas de potion pour conquérir le coeur d'une jeune femme Alexei...

La ruse ultime, sa mère le croyait amoureux de ses créatures étranges que l'on nomme "des filles", mais en réalité il y avait une autre application qu'une potion de séduction avec le parfum de gorgonne... héhé.

-Un fétiche d'Amazonie. Alexei l'école n'est pas un lieu pour s'amuser! Tu ne tortureras pas tes petits camarades...

-C'est pour les professeurs Ma!

-Alors ça va...

L'inventaire et le tri se poursuit bien pendant une heure, jusque la mère d'Alexei n'en puisse plus. Elle pris ensuite sa baguette.

-Pret pour le voyage? Allez va dans la cheminée. N'essaye pas de chipper un morceau de troll bouilli dans la soupe au passage.

Alexei s'exécuta. Il prit place dans la cheminée.

-Au revoir.. lança la jeune mère.

POUF! Alexei jeta la poudre qui le projetterait jusque dans une dépendance des cuisines de Poudlard. À la bonne heure! Il pourrait grignoter avant de monter jusqu'à cette salle comment, ce nommait t'elle déjà, ah oui la salle de la répartition.

Mais le malheur voulut qu'il apparut dans la cheminée alors qu'il y avait un chaudron de soupe aux poix à la chauve souris gratinée sur le feu! PLOUF!

C'était malin! Alexei ressortit de là en grognant ,rité par sa baignade dans la soupe. Beurk! Il essaya de replacer ses cheveux noirs aux reflets d'argent. Quel ennui! Il était Alexei de Wittelsbach, un jeune homme fier de ce qu'il était, mais qui n'avais pas son pareil pour les ennuis parfois.

Bon la première chose était de gagner la salle de la répartition...Un grand gigot traînait sur la table, une cuisse d'Ours Hiboux peut-être. Il décida de se la procurer...


-Alors petit garnement on chaparde aux cuisines, on fait des réserves...héhéh dans les oubliettes il n'y a que des rats à manger...

Rusard! Même si Alexei ignorait tout de l'antipathique surveillant, il était assez dégourdi pour savoir qu'il fallait fuir devant cette personne. Conservant son butin, il courut et s'enfuit dans le corridor, Rusard sur les talons.

-Héhé tu n'iras pas bien loin gamin, je connais ce château comme ma poche...!

Alexei aperçu une porte, sans doute celle d'un cabinet d'un entrepôt. Il l'entrouvrit et la referma. Rusard l'ouvrit à son tour et PAF! Il se heurta à un mur. C'était un cul-de-sac! Mais le gamin avait disparût! Il c'était volatilisé. Fichu magie! Rusard grommela et décider d'aller inspecter la cour, afin peut-être de dénicher un autre contrevenant.

Alexei ressortit par une autre porte. Il aperçu des étudiants qui descendaient quelques marches, vers la salle de répartition. Alexei courut vers eux, mais la tunique des premières années était vraiment trop longue pour eux, le jeune homme trébucha, Paf! Jusqu'en bas des marches, se refusant bien de lâcher son sac et la cuisse d'ours hiboux.

Il leva les yeux, des pieds de professeurs devant lui. Une autre vision terrible! Le professeur Rogue! Alexei ne sembla pas plus impressionner, il en avait vu d'autre, les amis de son père avaient des faciès tout aussi horrible! Souriant il tendit son gigot:

-Euh un petit morceau de cuisse Monsieur? Non? C'est délicieux...Beurk trop cuit.

-Non monsieur...Wittelsbach...vous êtes cuit à point...

Il le prit par le bras et le conduit sans ménagement jusqu'au "trône" ou les étudiants devaient porter le choixpeau pour être réparti.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Alexei Wittelsbach (Gryffondor)   Alexei Wittelsbach (Gryffondor) EmptyMer 28 Mai - 13:47:32

Hummm....


J'hésite.....


Je dirais...


GRYFFONDOR !!


PS : J'ai hésité avec Serpentard mais Alexei est un hardi, ce qui correspond davantage à la mentalité des Gryffondors
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oiseau de malheur (pv: Alexei)
» Ron Weasley(Gryffondor)
» Lee Jordan (Gryffondor)
» Gryffondor
» Hil Flave(Gryffondor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-