Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
 Bachelard Mimmi ( Soins au Créatures Magiques )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Bachelard Mimmi ( Soins au Créatures Magiques )   Bachelard Mimmi ( Soins au Créatures Magiques ) EmptyMar 27 Mai - 14:00:32

Nom : Bachelard


Prénom : Mimmi



Age de votre personnage : 26



Poudlard / UMA (Rayer la mention inutile).



Poste souhaité: Professeur de soins aux créatures magiques .


Age du posteur (en HJ) : 17



Comment avez vous connu le forum? : Grâce à Sigmund Bachelard .




Un manoir se détachait des ténèbres qui tombaient sur Godrics holow, ou des ombres semblaient faire bouger les arbres dont seul les feuillages naissants d’un début de printemps bougeaient au gré du vent froid de la nuit. Des rayons de faible lumière provenant du manoir éclairaient le sol, on pouvait distinguer les fenêtres crasseuses et les volets battants de la vielle demeure. Les graviers du chemin qui menait jusqu'à la porte du manoirs se mirent à crisper, quelqu'un marchait dans le noir, en direction de la lumière, grâce à laquelle on pu découvrir les jambes de cette personne, ici de longues jambes dissimulées sous une cape de voile noir, puis le reste du corps fut plongé dans la faible lumière. La tête était dissimulée sous un grand capuchon, tel une allégorie des ténèbres et de la mort en personne. Une fine main blanche se détacha de la cape pour venir tourner la poignée de la vielle porte en bois massif du manoir , porte grinçant dont le bruit fit écho dans une grande pièce illuminée par des vieux lustres.



À cet instant, elle sentit une présence derrière elle. Elle se retourna et aperçut Titan, allongé qui déjà lui tendait une truffe amicale. « Tu étais là, toi ! » Le regard de l’animal était plein d’une sorte de bienveillance tranquille presque humaine. La mystérieuse jeune femme tendit la main et caressa longuement la tête du doberman dont les oreilles s’inclinèrent vers l’avant. « Tu aimes ça, pas vrai ? » Elle lui parlait comme à un compagnon. « Toi aussi, tu cherches de la compagnie… » Elle était ravi que ce molosse qui l’avait tant terrorisé pendant sa jeunesse fût en fait un chien très doux, du moins avec elle. Une sorte de connivence ou de pacte tacite s’était très vite établie entre eux dès qu’elle fut revenue , il y à quelques années et c’était sans doute le point le plus positif des premières journées passées dans le manoir après ça .



Titan marchait à ses cotés, docile et attentif, levant sans cesse son museau vers elle, qui lui répondait d’une tape affectueuse et taquine.

- Je vois que Mademoiselle a su se faire un ami de ce monstre ! lança une voix derrière elle.

La jeune fille sursauta. Elle se retourna et se trouva nez à nez avec Sigmund en train de couper la tige trop longue des fleurs pour la décoration du manoir. Il devait se trouver dans le coin opposé de la piece et s’était peu à peu rapproché au fil du temps.

- Eh oui ! Et pourquoi pas ? répliqua-t-elle acidement en regrettant aussitôt son insolence.

- Pas le moins du monde. Ne soit pas offusqué. Mais… c’est tellement inattendu en ces lieux. Ce chien n’accorde pas sa confiance à n’importe qui !

- Parce que je ne suis sans doute pas n’importe qui ! répliqua elle de plus en plus irrité, davantage par la présence inopinée et inopportune de son grand frère que par son propos faussement conciliant.

- Sans doute, sans doute… murmura Sigmund en battant promptement en retraite, son panier au bras.




Mimmi, debout dans la salle à manger qui rappelait une période Henri II, enleva enfin sa sombre cape et on pus découvrir, sous cet accoutrement inquiétant et sombre une personne aux éclats vifs, certes une peau d’un blanc de neige, mais des yeux qui variaient du marron au vert, de longs cheveux bouclés et châtains qui tombaient sur ses épaules. Elle regarda la vielle demeure avec une expression sereine sur le visage, observant les rideaux de velours bordeaux ; les meubles de cet antre sacré étaient en poirier noirci, il faisait sombre, il faisait chaud, tel était le manoir que connaissait Mimmi, dans celui ou elle avait vécu et ou c’était passé toute sa petite enfance, apprenant le monde, à l'abri.



- Sigmund ?

Il s’était attendu à ce que Mimmi l’appel.

- humm ?

-Désolée... Voit tu, le voyage a été long et fatiguant. Et ce n’est pas fini... il faut que j’aille à l’école donc je repars. Nous nous croiserons peut être plus tard… Mes amitiés à tes filles, si tu les vois.


Elle enfilât sa cape, tapota Titan et partit en direction de l’école de sorcellerie.



Arrivée au bureau des postes vacants, elle s’asseya à une chaise jusqu'à ce qu’un sorcier à l‘allure penchante, ayant une légère ressemblance avec un gobelin, s’avança vers elle à l’aide d’une canne miteuse. Il regarda Mimmi d’un œil vitreux, celle-ci pris la parole pour éviter tout malentendus.



- Bonsoir, je voudrais parler un certain Monsieur Altair, j’ai une lettre pour lui …


- Je peux la lui transmettre si vous voulez …


Sa voix était chevrotante et presque terrifiante.


- Merci, mais je préfère la lui remettre en main propre si vous n’y voyez pas d’inconvenants.


Il la laissa passer tout en regardant ses mains en fronçant ses sourcils épais et blancs, puis lui montra une porte.

Mimmi frappa à celle-ci et attendit, mais personne ne répondit. Elle remarqua que le vieux sorcier la regardait, une pointe de malice se lisait sur son visage.



-Il n’est pas là ?


-Non … mais comme je vous l’ai dit, je peu la lui remettre moi-même … De quoi s’agit-t-il ?


Il parlait tout en se dirigeant à son bureau, Mimmi le suivra alors.


-Je viens pour le poste de professeur de Soins aux Créatures Magiques… il est marqué dans ma lettre mes résultats à mes examens, j’ai déjà fait des stages , et j’ai également 2 ans d’enseignement de cette matière à mon actif .


-Vous avez indiquée vos motivations ?


Il avait l’air de s’y connaître, mais ce n’était sûrement pas l’homme de la situation. Mimmi, par politesse, décida de répondre à son regard interrogateur. Elle s’asseya à une des chaises du bureau et commença ainsi :


- Oui … et bien tout d’abord je dois dire que cette matière à toujours été pour moi une sorte de partie de plaisir... j’ai toujours aimée étudier les soins aux créatures magiques et encore plus les enseigner pendant ses deux merveilleuses années.

Je voudrais transmettre ma passion à des élèves. Je suis entièrement disponible s’ils ont des problèmes mais n’accepterait pas le moindre faux pas, je suis assez sévère lorsqu’il s’agit du travail bâclé.

Je crois vous avoir tout dit… je vais ici attendre que Monsieur Altair vienne et me dise ce qu’il pense de tout cela.


Il la regarda longuement tout en jetant des coups d’œil sur la lettre, puis on entendit des pas arriver …


Dernière édition par Mimmi Bachelard le Mar 19 Aoû - 12:06:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Altaïr
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 59
    • Date d'inscription : 14/07/2007
    Altaïr
MessageSujet: Re: Bachelard Mimmi ( Soins au Créatures Magiques )   Bachelard Mimmi ( Soins au Créatures Magiques ) EmptyMar 27 Mai - 14:32:21

Encore une Bachelard cheers Décidemment^^

Tu es bien sur prise au poste demandé. Ta rubrique se trouve ici : http://miroirdurised.com/cours-de-soins-magiques-f164/

Tu peux dès maintenant commencer ton cours !

Bon jeu et si tu as des questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bachelard Mimmi ( Soins au Créatures Magiques )   Bachelard Mimmi ( Soins au Créatures Magiques ) EmptyMar 27 Mai - 14:52:45

Merci merci merci [...] merci !!! danseuse
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bachelard Mimmi ( Soins au Créatures Magiques )   Bachelard Mimmi ( Soins au Créatures Magiques ) EmptyMar 27 Mai - 16:54:44

Encore une Bachelard. Mon dieu que ma famille est vaste....
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bachelard Mimmi ( Soins au Créatures Magiques )   Bachelard Mimmi ( Soins au Créatures Magiques ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A.S.P.I.C. Soins aux Créatures Magiques
» B.U.S.E. Soins aux Créatures Magiques
» B.U.S.E de Soins aux Créatures Magiques
» Hagrid Rubeus (Poudlard/Soins aux créatures magiques)
» [Cours Soins Magiques] Les blessures Magiques Simples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-