-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Nyctangel Broly (Serdaigle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Nyctangel Broly (Serdaigle)   Nyctangel Broly (Serdaigle) EmptyJeu 24 Avr - 0:07:38

- Nom : Broly
- Prénom: Nyctangel
- Age en HJ : 17 ans
- Âge du personnage: 11 ans (logique non?)
- Comment avez vous connu le forum? : Top site, enfin… je cherchais mon propre forum pour avoir une idée d’où il se trouvait dans le top site et finalement j’ai atterrie ici, je cherchais justement un forum actif et de bon niveau sans être trop… enfin, trop… vous voyez quoi? Non? Ah bon…




~Allons-y!!~





''Argh!'' Fut les (le?) premiers mots de la jeune fille dès qu'elle sortit du train le ''Poudlard express'' comme il s'appelait , et puis quoi encore? ''La limace hypocondriaque'' serais plus réaliste, enfin... Elle avait très fortement envie de sauter en l'airs quelques fois pour enlever les désagréables fourmillement qui assaillaient ses jambes depuis un moment. Oh! Bien sûr, elle aurait très bien pu se lever dans le train pour faire quelques pas, mais elle avait, miracle, trouvée une place quelque peu isolé et tranquille et elle y tenais! Non mais... Bon... Il avait bien deux élèves qu'elle qualifierais de ''Dérangeant'' dans le compartiment mais bon... Quoi attendre de deux simples garçons débile dites-moi? Rien! Nan mais vraiment! Ils ne la connaissaient même pas qu'ils se permettaient de lui conter fleurette et puis quoi encore! Elle n'avait que 11 ans! Finalement elle avait survécu à cet enfer mais, à quel prix... enfin, elle s'était contentée de les snober et ils n'avaient pas insisté. Tant mieux pour eux! Malgré son air d'angelot, il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin non plus sinon... Elle sourit sadiquement avant de se reprendre, pas tout de suite! Elle comptait profiter le plus longtemps possible de son statut de jeune-fillette-adorable-à-qui-ont-ne-refuse-jamais-rien avant de les mettre tous dans sa poche, oh oui!

Finalement, un grand homme barbu (très grand même, il mange quoi au petit-déjeuné lui? Des épinards? Bon sang! Qui aurait cru que maman avais raison...) leurs fit signe à tous... enfin, à ce qu'il semblait, aux plus jeunes, de le suivre. Elle se mit en marche, suivant plus ou moins le groupe (fallait pas qu'elle ne se perde surtout! C'est louche ici!) Avant de s'arrêter devant un énorme lac où il avait, accosté, plusieurs barques assez grandes. Ah non! Elle qui avait le mal de mer! Mais en voyant presque tous ses ''petits camarades'' se diriger rapidement vers les barques à l'invitation du grand barbu elle ne put que se résigner tout en espérant que son estomac tiendrait le coup.

Finalement après une longue traversée extrêmement périlleuse (De quoi, on a simplement pris 10 minutes pour traverser un lac? Et alors? C'est très dangereux!) ponctuée de ''Ça vas? Tu es toute pâle'' suivis de ''Mêle toi de tes couilles je vais bien!'' ils arrivèrent au château, Poudlard, sa résidence pour l'année à suivre elle débarqua au plus vite avant de bougonner intérieurement contre , et je cite, ''Les grands barbus qui ne pensent absolument pas au pôôôvre petite fillette condamnée à être trimballée de toute part dans un coquille de noix sur un lac démoniaque et sombre'' bien sûr, elle exagérait mais bon... juste un peu...

Elle sortit finalement de ses pensées avant de relever la tête vers une vieille pie, pardon, une dame d'un certain âge, se corrigeât-elle, qui se tenait devant la porte de l'école. Finalement la ... ''dame d'un certain âge'' se mit à parler.

-Allez, allez, tous les élèves de première année, venez ici ! Regroupez-vous ! Un peu de calme s’il vous plait.
Bonjour à tous, je suis le professeur McGonagall, professeur de…


Le reste se perdit dans l'air pendant que Nyctangel attendait plus ou moins patiemment la fin de son monologue pour allez prendre une douche, manger et dormir! Non mais, elle ne pourrait pas se dépêcher? Elle ne pensait pas aux pauvres élèves fourbus par un looong voyage et ayant le besoin de se reposer?

...

Apparemment non, elle les invitait à la suivre dans la ''Grande Salle'' pour faire la ''répartition des maisons'' et tout et tout... n'importe quoi pitié, mais vite! Elle entra dans la fameuse Grande salle et fut impressionnée malgré elle, mais hors de question de faire comme les autres idiots près d'elle et lever le nez en faisant des ''OOOHHH!!!'' fort peu gracieux pour admirer le plafond néanmoins fort joli... Elle fut soulagée en comprenant qu'ils passeraient en ordre alphabétique. Étant dans les 'B' elle sera plus tôt dans sa chambre, enfin, elle l'espérait.

Non mais vraiment quelle galère! Ici et là elle entendait plusieurs élèves surexcités clamant haut et fort des ''Moi, mon papa était à Poufsouffle et j'espère de tout mon coeur y aller aussi'' et des ''Mes parents étaient tous les deux à Gryffondor, c'est là qu'ils se sont rencontrés'' et cela avait un don de l'énerver considérablement. Ils ne pouvaient donc pas se taire? Bon, il est vrai que sa mère, pour une raison obscure, avait coupé tout liens avec le monde magique depuis sa douloureuse séparation d'avec son père et ce dernier se fichait quelque peu d'elle, imposant sa volonté de fer sans se soucier de rien ni personne. C'était probablement de lui qu'elle tenait son côté manipulateur et hypocrite. Elle avait voulu se renseigner quelque peu sur les maisons de Poudlard, leurs particularités et quelles maisons avaient intégrés ses parents mais, chaque démarche, que ce soit d'un côté où de l'autre, était demeuré stérile. Elle avait passé à peine une semaine chez son père et elle n'était même pas certaine que celui-ci était au courant de sa venue. Elle avait donc du se contenter de passer ses journées dans la grande bibliothèque (Qu'elle appréciait grandement d'ailleurs, la compagnie des livres étant pour elle la meilleure et la plus efficace.) à se faire servir toutes les boissons qu'elle désirait par Zillah , l'elfe de maison qui lui était attitré. Le seul contact qu'elle avait eue avec son père était qu'il était arrivé dans ses appartements pour l'avertir qu'elle irait étudier à Poudlard dès cet automne, qu'elle était inscrite, que toutes ses choses était prêtes et que Zillah se chargerais de les lui apporter et que ce n'était pas discutable. Quant à sa mère, elle avait tempêté en apprenant la décision du père, mais lui avais laissé le libre arbitre sous une condition, qu'elle ne revienne que pour les vacances d'été et qu'elle ne voulait rien entendre de la scolarité de sa fille. En fait, cela ne touchait pas vraiment la jeune fille, elle était plutôt soulagée, elle exécrait le minuscule appartement londonien moldu où sa mère avait décidé de refaire sa vie. Elle était un peu craintive face à ce qui l'attendait, mais pour rien au monde elle ne l'aurait avouée.

Finalement se fut son tour, elle s'assied finalement sur le tabouret attendant que l'on mette la ''chose'' pardon, le choipeaux (quel nom ridicule!) sur sa tête (et je suis sûre qu'il est plein de microbe bêêêrk!). Elle regarda vaguement les quatre grandes tables qui se présentait devant elle, aucune ne lui tentant plus qu'une autre. L'une contenait plusieurs élèves à l'air niait et beaucoup trop de jaune autour de cette table, cela froissa automatiquement son sens de l'esthétique très développé. Bon... sinon les autres tables avaient l'air relativement bien... Si ont oubliait bien sûr l'agitation de la table pleine de rouge et d'élèves surexcités... Finalement elle se concentras sur la guenille sur sa tête avant de recevoir sa sentence qui était d'aller à ...

~~~~~

(Argh! j'était inspirée pour celui là n.n à vous mesire choipeaux (désolée pour l'insulte, je ne trouve pas votre nom ridicule XDD!))


Dernière édition par Nyctangel Broly le Lun 28 Avr - 15:21:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: Nyctangel Broly (Serdaigle)   Nyctangel Broly (Serdaigle) EmptyJeu 24 Avr - 10:02:20

Bonjour et Bienvenue sur Risèd niarkhéhé

Bon, j'avoue ne pas avoir tout lu, mais à peine les dizaines de pages qui ont effleuré mon regard, m'ont un peu... tongue

Il y a énormément de fautes.

Souvent des fautes de conjugaison, tu accordes mal tes verbes, pas la bonne terminaison à l'imparfait pour la troisième personne du singulier, et touti quanti. T'accorde pas bien avec le sujet quoi.

Ensuite, j'ai vu que t'aimais beaucoup les "s". T'en mets un peu partout, même là où il en faut pas forcément.. C'est un peu gênant Neutral

Bref, il y en a sûrement d'autres, que tu repèreras avec une bonne lecture et un passage sous Word ou un autre correcteur orthographique ( Comme Le bon patron, cité dans le règlement =D )

Bon courage niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nyctangel Broly (Serdaigle)   Nyctangel Broly (Serdaigle) EmptyJeu 24 Avr - 16:21:35

Voilà! Je me suis relue et effectivement, je crois que les fautes m'aiment (un peu trop d'ailleur) Merci de ton petit message de bienvenue Very Happy

(Ps: Par contre ne t'attend pas à ce que Nyctangel fasse de même, c'est une salle gosse Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Nyctangel Broly (Serdaigle)   Nyctangel Broly (Serdaigle) EmptyLun 28 Avr - 10:31:12

Il reste encore plein de fautes et ça me perturbe car ta fiche est plutôt pas mal, drôle et des fois ça va pendant un paragraphe entier. C'est surtout des "s" mal placés.

La troisième personne du singulier prend un "t" et non un "s".
Et sinon il faut accorder^^

Je pense vraiment que c'est un manque de concentration et que tu peux corriger ces fautes. Tu ne sembles pas faire les fautes qui sont plus difficiles à faire passer, c'est bon signe Very Happy Mais si tu ne les vois vraiment pas, je ne pourrai pas te prendre. Surtout qu'il faudra porter la même attention à tous tes prochains messages. Mais vu que des fois ça va, je suis sûre que tu connais les règles.

Un dernier petit effort et c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nyctangel Broly (Serdaigle)   Nyctangel Broly (Serdaigle) EmptyLun 28 Avr - 15:25:49

Argh! Effectivement, j'ai rajoutée un peu de texte hier et je n'ai pas pris le temps de me relire. Dieu que j'ai honte v.v . Si ma bêta-lectrice me lirait elle ferait un syncope et me tuerais à coup de règles (de grammaires XD!)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nyctangel Broly (Serdaigle)   Nyctangel Broly (Serdaigle) EmptyMar 29 Avr - 21:52:33

Huummm...




Je dirais...




SERDAIGLE !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nyctangel Broly (Serdaigle)   Nyctangel Broly (Serdaigle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aya de Merwin (Serdaigle)
» Cho Chang(Serdaigle)
» Chang-O Liu ( Serdaigle )
» Serdaigle
» Zoé Curtley (Serdaigle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-