Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 Quand la chance vous tourne le dos (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Saya Hondashi
    • Nombre de messages : 95
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 02/08/2007
    Saya Hondashi
MessageSujet: Quand la chance vous tourne le dos (terminé)   Quand la chance vous tourne le dos (terminé) EmptyLun 21 Avr - 14:08:30

L’obscurité commençait à étendre son voile sur les petites ruelles déserte de Pré au lard... Désertes ? Non, pas vraiment, il traînait encore dans ses rues quelques personnes qui pressait la pas pour rentrer chez eux, charger de colis et de cadeaux, pestant contre le vent qui s’escrimait à faire s’envoler leur chapeau. Et parmi ses gens, étonnamment, il y avait Saya, elle n’échappait pas à la règle, sauf qu’elle n’était pas chargée comme une bourrique, elle tenait simplement un vase à l’air rare et ancien dans les bras. Elle l’avait acheté dans une échoppe ambulante tenue par un vieux sorcier édenté, le genre de vieux qui vous donne la chair de poule rien qu’en le regardant, il lui avait vendu le vase pour 40 gallions, parce que celui-ci avait, soit disant, une fonction spécial tout autre que celle de mettre des fleurs dedans.

* Mais bon, il n’avait pas l’air très net ce gars là... Je pense sincèrement que ce vase est comme n’importe quel autre vase... De toute façon, s’il m’a menti, je reviens le tuer demain... *

Soudain, elle entendit des voix familières, elle déglutit, cela ne pouvait quand même pas être sa camarade de chambre, qu’allait-elle dire en la voyant avec quelque chose qui ressemblait fortement à un artefact de magie noire à cause de toutes les runes symboliques qui ornaient les anses ? Elle allait sûrement répandre la nouvelle et bientôt, tout l’UMA serait au courant de son allégeance envers le Seigneur des Ténèbres. Elle posa le vase et se transforma presque immédiatement après, c’était sur qu’un renard polaire ne passait pas forcément très inaperçu, mais c’était tout de même mieux que de ce faire prendre sous sa forme réelle. Heureusement, sa crétine de camarade de dortoir ne sembla pas l’apercevoir, trop occupée à partager ses derniers ragots tout chauds avec sa pimbêche d’amie qui gloussait comme un dindon.

* Quelle conne celle-là... * pensa Saya exaspérée.

Pensant qu’il lui serait judicieux de garder sa forme animale, elle continua son chemin, trottinant d’un bon pas, c’était amusant de voir les regards des passants, qui ouvraient des yeux grands comme des soucoupes quand il la voyait. Quand ce qui devait arriver arriva, une fille à l’air bizarre commença à s’approcher d’elle d’un peu trop près, ne sachant trop que faire –elle ne savait pas imiter le bruit du renard, cela va de soit-, elle se contenta de reculer, baissant les oreilles, rentrant sa queue blanche entre ses jambes et de montrer les crocs sans pour autant émettre aucun son. Elle recula tant et si bien qu’elle glissa sur ce qui devait être une peau de banane mal placée et se retrouva sur le flanc, la jeune rousse ne semblant pas en démordre, elle continuait d’avancer.

* Mais pourquoi elle insiste... J’vais lui sauter à la figure elle va être contente ! *

Elle se releva et, alors qu’elle voulu prendre appui sur ses membres arrières, elle sentit une douleur fulgurante qui la força à se recoucher sur le côté, un bout de profondément enfoncé dans ce qui aurait été s’il avait été en forme humaine, sa hanche. Elle pesta intérieurement contre l’abruti qui avait balancé négligemment sa bouteille, et regarda en silence la rouquine s’approcher.


Dernière édition par Saya Hondashi le Dim 31 Aoû - 19:20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Quand la chance vous tourne le dos (terminé)   Quand la chance vous tourne le dos (terminé) EmptyLun 21 Avr - 17:45:37

[HJ : Wow, désolée, je viens de me rendre compte que c'était un peu long, j'ai été inspirée ^^]

Deuxième sortie à Pré-au-Lard.

Page n'était pas très tranquille. Malgré son caractère téméraire, sa première tentative l'avait refroidie plus qu'elle ne l'aurait pensé. N'importe qui l'aurait été à moins. Seulement, la fillette devait absolument se racheter une nouvelle plume. La dernière fois, elle n'avait pas vraiment eu le temps de faire quoi que ce soit à part sauver sa vie, mais si elle n'y retournait pas dans un délai plus que court, Rogue finirait de la crucifier. Elle avait déjà eu droit à de sympathiques remarques concernant le soin de ses devoirs. En même temps, la petite irlandaise n'était déjà pas à l'aise avec une plume. Imaginez donc une plume tordue et à moitié inutilisable. Oui, c'était donc une catastrophe.

Voilà pourquoi malgré ses appréhensions, Page était ce soir dans la rue principale de Pré-au-Lard. Cette fois-ci, elle s'était fait expliquer le trajet et même dessiner un plan, pour être sûre de trouver la boutique du premier coup, sans avoir à errer dans les ruelles comme la dernière fois. Minimiser les risques, telle était la clé d'une escapade rapide et fructueuse selon la fillette.

Et toutes ses précautions semblaient avoir porté leurs fruits cette fois-ci. Elle avait trouvé la boutique Scribenpenne du premier coup. C'était à se demander comment elle avait pu la rater la première fois d'ailleurs. La rouge et or avait donc pu acheter tout ce dont elle avait besoin, et c'est soulagée qu'elle s'était remise en route vers le château, prenant cependant soin de rester toujours sur les rues passantes.

Serrant le petit paquet en papier contenant ses achats, la fillette marchait d'un pas vif vers Poudlard lorsqu'une impression bizarre la saisit. Les badauds semblaient se retourner, fixer quelque chose d'un air étonné. Un frisson parcourut le dos de la fillette. Encore un phénomène bizarre ? Instinctivement, elle serra le poing sur sa baguette. Mais lorsqu'elle aperçut l'objet de l'étonnement des passants, elle se détendit un peu. Ce n'était qu'un renard polaire.

Un renard polaire...
Un renard polaire ?

Mais que faisait donc un renard polaire à Pré-au-Lard ? La fillette s'arrêta. Elle arqua un sourcil, dévisageant, incrédule, l'animal qui déambulait le plus naturellement du monde sur les trottoirs de Pré-au-Lard. Il ne semblait pas trop craintif, même s'il semblait assez peu à l'aise.


*Normal, ça vit pas en ville ces ptites bêtes*

La curiosité prit le dessus sur la prudence, et Page s'approcha doucement de l'animal. Se remémorant les cours de Mme Gobe-Planche, elle commença à lui parler. Peut-être n'était-ce pas une créature fantastique, mais elle savait que les animaux ressentaient les intonations de voix. Ca pouvait les tranquilliser.

- Tout doux mon beau... Qu'est-ce que tu fais ici ? T'es perdu ?


Tendant lentement une main en avant, elle essaya d'approcher l'animal. Mais celui-ci ne semblait pas très coopératif, et reculait, queue entre les pattes, babines retroussées. La fillette allait se raviser -elle n'avait pas non plus envie de se faire croquer, une cicatrice, ça lui suffisait bien- lorsque le renard glissa et tomba sur le flanc. Page paniqua un peu.

- Mince, attends, je te veux pas de mal, n'aie pas peur !

L'animal semblait furieux et esquissa un mouvement avant de s'écrouler de douleur. La première année ouvrit de grand yeux. Un beau morceau de verre était fiché dans la hanche du renard, le sang commençant à tâcher le pelage immaculé de l'animal.

*Oh non ! C'est entièrement de ma faute !*

La rouquine fourra précipitamment ses achats dans sa sacoche pour avoir les mains libres et essayer de venir en aide à la boule de poils. Elle s'accroupit, laissant une distance respectable entre ses mains et les crocs du renard.


- Ecoute, ne bouge pas, je veux t'aider ok ? On va retirer ce satané bout de verre et...

Se ravisant, la fillette recula un peu pour ne pas effrayer plus encore l'animal. Si elle voulait le soigner, il fallait qu'elle prévoie un bandage à appliquer tout de suite après avoir retiré l'éclat, sinon, elle savait que le sang coulerait bien trop vite. Elle s'était déjà blessé de manière similaire dans la cour de récréation à l'école primaire, et elle se souvenait des recommandations de l'infirmière. Seulement, elle n'avait pas vraiment de trousse de secours sous la main.

La fillette envisagea un instant de déchirer une manche de sa chemise pour improviser comme dans les films, mais sa mère la tuerait certainement si elle lui demandait de nouveaux vêtements. Page se rappela enfin qu'elle en avait un de bandage, en réalité.
Relevant sa manche, elle retira la bande qui lui servait à masquer les scarifications marquant son avant bras. Bien sûr, la marque était cicatrisée depuis quelques jours, mais la rouquine avait préféré garder le bandage le temps que l'inscription se fasse plus discrète. Elle n'avait pas vraiment envie d'expliquer à tous ses camarades de classe qu'un malade lui avait écrit des trucs dans la peau. Surtout qu'elle préfèrerait éviter de trop ressasser cette soirée.
Equipée donc d'un bandage propre, elle se rapprocha à nouveau de l'animal, testant ses réactions pour voir si elle pouvait essayer de le soigner sans se prendre un coup de dents mal placé.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Saya Hondashi
    • Nombre de messages : 95
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 02/08/2007
    Saya Hondashi
MessageSujet: Re: Quand la chance vous tourne le dos (terminé)   Quand la chance vous tourne le dos (terminé) EmptyMar 22 Avr - 8:47:29

* Déjà c’est ma belle... pas mon beau... petite peste... *

Remarque, il était certain que la jeune rouquine ne pouvait pas savoir qu’il s’agissait d’un femme sous ce petit corps touffu de poils blancs, mais quand même, Saya aurait du être liée à un animal à l’air plus agressif, cela aurait peut être dissuadé les p’tits téméraires en culottes courtes. La jeune Mangemort ne savait trop que faire, d’un côté, elle pouvait, comme elle l’avait pensé, lui sauter à la gorge, et puis s’enfuir sans demander son reste; d’un autre côté, l’idée de se retransformer et de manger cette fille aux appétissants cheveux carottes lui plaisait beaucoup. Quelle facette devait-elle adopter ? Celle de l’étudiante aventureuse? Ou celle de la Mangemort sadique ? Peut être valait-il mieux pour l’élève qu’elle ne choisisse pas la seconde option.

* Bon... Je pense qu’elle va trop me poser de problèmes... Sinon je le lui fais comprendre et c’est fini... Oui mais... D’un autre côté... Si elle me balance je peux dire adieu à ma couverture en tant qu’Auror, et le Lord sera furieux... Oh et puis merde ! *

Elle laissa la gamine lui retirer le bout de verre sans broncher, que pouvait-elle faire ? Faire sa fière blasée qui refuse l’aide de tout le monde ? Non, il fallait admettre qu’elle n’était pas en état de faire sa difficile. Lorsqu’elle vit qu’elle déroulait un bandage de son bras, Saya joua le tout pour le tout, après tout, elle ne risquait pas grand-chose, la fillette en revanche... Elle se retransforma, de la petite boule de poile touffue et fragile il ne restait rien, à la place, Saya, couchée sur le côté, fixant d’un regard perçant la fillette. Elle esquissa un sourire, le sourire qui fait peur tant il est sur de lui.

Bonsoir petite fille.

Elle se redressa tant bien que mal, sortant sa baguette et la pointant d’abord vers sa plaie.

Aseo.

Elle se referma aussitôt, une mine satisfaite illumina le visage de la Mangemort, c’était un sort qu’elle n’utilisait pas beaucoup, et elle était toujours assez fière de le réussir, prestige oblige. Elle jeta un nouveau regard à la rouquine qui n’était pas partie, la brune se demanda ce qu’elle attendait, à la regarder ainsi avec un regard abruti plaqué sur les yeux.

Bah alors ? Je ne te fais pas assez peur ? Tu veux qu’on s’amuse ? Sale petite insolente...

Elle se releva brusquement, baguette en main, et visa la fillette, qu’allait-elle lui lancer pour assouvir sa colère ? Un des trois interdits évidemment, l’Avada ? Non, trop rapide comme mort... Pas l’Imperium, il ne lui servirait à rien, elle n’avait rien à lui apporter d’intéressant, du moins pas tout de suite, puis, le sort lui sauta aux yeux, il fallait qu’elle lance un Doloris.

End..., les paroles de Canaan lui revinrent à l’esprit, l’empêchant de poursuivre son acte, Pffff... Tu ne mérites même pas de goûter à mes sorts...
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Quand la chance vous tourne le dos (terminé)   Quand la chance vous tourne le dos (terminé) EmptyMar 22 Avr - 18:39:51

La boule de poils ne semblait pas très coopérative. Toutefois, Page put s'approcher un peu et retira l'éclat de verre du flanc de l'animal. Elle allait appliquer le bandage pour endiguer les flots de sang qui n'allaient pas tarder à jaillir de la plaie lorsque le renard se métamorphosa. Page eut un mouvement de recul. De la position accroupie, elle passa à celle, bien moins élégante, mais totalement de circonstance, assise sur le sol, les yeux écarquillés.

Le corps de l'animal semblait grandir, se déformer et... mais oui, il prenait forme humaine ! Page n'en revenait pas. Elle regardait, incrédule, la jeune femme qui gisait à présent devant elle, allongée sur le côté, et la fixant avec un regard étrange. La fillette restait figée, incapable de bouger, trop impressionnée et surprise à la fois.
Ce fut le sourire carnassier de la jeune femme qui lui fit reprendre conscience que cette rencontre n'était peut-être pas non plus la meilleure chose qui lui soit arrivée. Un frisson parcourut son échine. Le temps qu'elle ne réalise qu'elle devrait prendre ses jambes à son cou, la jeune femme s'était relevée et s'était soignée.
La rouquine avait été impressionnée par l'efficacité du sort qu'elle avait lancé, mais un je ne sais quoi dans son attitude criait sa nature de prédateur.


* Allez, faut que tu bouges Page.... Faut que tu te BARRES ! MAINTENANT !*

- Bah alors ? Je ne te fais pas assez peur ? Tu veux qu’on s’amuse ? Sale petite insolente...

Avant que Page n'ait pu esquisser le moindre geste, l'inconnue avait levé sa baguette, et allait lui lancer un sort.
Heureusement pour la fillette, la brune sembla se raviser. Inconsciemment, Page commença à reculer, sortant vivement la baguette de sa poche. Sa main ne tremblait pas, l'adrénaline commençant à affluer dans ses veines et à remplacer la surprise et l'incrédulité qui lui avaient jusqu'à présent coupé tous ses moyens.

La jeune femme avait seulement commencé à prononcer la formule du sort qu'elle avait voulu lui infliger, mais Page l'avait reconnu. Un impardonnable. S'il y avait une seule chose qu'elle devrait un jour reconnaître à Ombrage, c'est que son fichu devoir avait obligé la première année à se renseigner sur les sortilèges maléfiques. Elle savait donc à présent que les intentions du mignon petit renard n'étaient finalement pas si mignonnes que ça. Page fronça les sourcils. Décidément, Pré-au-Lard ne lui réussissait pas. A croire que toute la lie du monde des sorciers s'y était donné rendez-vous pour agresser une rouquine de onze ans.


- Mais je t'ai rien demandé moi, je voulais juste t'aider !


A force de reculer, Page finit par atteindre une palissade qui lui bloqua toute retraite vers l'arrière. Il faudrait qu'elle trouve un moyen de retourner dans la grande rue pour échapper à cette folle. Se concentrant le plus fort qu'elle le put, elle dirigea sa baguette vers la brune et cria :

- Stupéfix !

[HJ : je te laisse champ libre : soit le sort fonctionne, et tu fais ce que bon te semble, soit il rate, ce qui serait également plausible vu que Page l'a seulement utilisé à l'AD. Je n'ai pas de préférence, je préfère te laisser de la marge de manœuvre pour ta réponse ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Saya Hondashi
    • Nombre de messages : 95
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 02/08/2007
    Saya Hondashi
MessageSujet: Re: Quand la chance vous tourne le dos (terminé)   Quand la chance vous tourne le dos (terminé) EmptyMer 23 Avr - 10:04:22

La petite fille aux cheveux carotte était tout de même dans un drôle d’état, partagée entre la surprise, la peur, le choc, toutes ses émotions formaient un mélange assez peu réussi à en juger par l’inactivité cérébrale étonnante de la fillette qui semblait avoir toutes capacités à réagir. Saya aurait surement prit un bon plaisir à la gifler pour lui faire reprendre ses esprits, mais elle se retint, il ne fallait pas y aller trop fort d’un seul coup, il fallait y aller petit à petit, ou même ne pas y aller du tout, c’était quand même assez risqué, surtout qu’elle ne semblait pas aussi crédule et peureuse que les autres enfants de son âge. Elle n’éprouverait sans doute aucun mal à la dénoncer auprès de ses professeurs, et avec les doutes qui planait sur la Mangemort au ministère, elle était sur qu’on donnerait crédit à ses accusations, il fallait qu’elle se montre prudente.

* Mais... je voulais m’amuser un peu... *

Elle regarda de nouveau la rouquine, pourquoi fronçait-elle les sourcils, était-elle en colère ? C’était le pompon ! Puis, elle lui cracha au visage qu’elle ne lui avait rien demandé, qu’elle voulait juste l’aider, Saya n’en cru pas ses oreilles, elle la fixa froidement.

Tu as du culot gamine... Après tout, c’est de ta faute si je me suis blessée, si tu n’avais pas voulu jouer les grandes en caressant un renard, on n’en serait pas là !

Elle continua d’avancer, toujours plus près de la fillette, elle venait d’avoir une idée, elle pouvait bien s’occuper de cette petite rousse et lui en faire voir de toutes les couleurs du moment qu’elle n’usait pas de magie noire... Cela ne rendrait le spectacle que plus amusant, plus distrayant, il fallait qu’elle se creuse les méninges pour lui lancer des sorts intéressants. Perdue dans ses pensées, elle n’eut pas le temps de voir la gamine lever sa baguette et crier un sort, elle se le prit en plein ventre, la puissance la faisant partir en arrière. Heureusement -ou malheureusement, ça dépend du point de vue-, le sort, même s’il avait touché sa cible, n’avait pas eu l’effet escompté, la jeune Mangemort était tout simplement un peu sonnée, mais surtout très énervée.

* Tu vas me payer ça sale petite garce... *

On pouvait lire toute la fureur qu’elle ressentait à travers ses yeux, mais la rousse avait déjà fait demi tour, partant en courant dans le sens opposé, Saya ne bougeat pas, elle la laissa s’imaginer un instant qu’elle était tirée d’affaire. Mais elle finit par transplanner dans un POC bien commun, et se retrouva juste devant sa victime qu’elle se prit de plein fouet.

T’aurais pas du faire ça p’tite peste... Tu vas le regretter... Amèrement... Tu peux me croire...

* Après tout... Je t’avais rien fait... C’est toi qui a déclaré la guerre... *

Expelliarmus !

Elle ne prit pas le temps de vérifier si le sort avait atteint sa cible, logiquement, étant donné leur proximité, cela devait avoir marché, mais elle s’en fichait éperdument. Elle attrapa brusquement et durement la fillette par les cheveux, la forçant à se baisser tant sa poigne était forte. Que pouvait-elle lui faire subir ? Elle approcha sa baguette à quelques centimètres du front de la petite peste.

Bloclang! Furunculus!

Quitte à s'amuser sans magie noire, autant commencer par la défigurer!

[HJ: J'ai pensé que si ma Mangemort était Stupéfixiée, le topic n'avait plus d'interêt (va pas me faire croire que Page serait venu la déStupéfixier XD). Donc elle a quand même reçu le sort mais en moins grave. Idem que toi, les sorts te touchent ou pas, à toi de voir]
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Quand la chance vous tourne le dos (terminé)   Quand la chance vous tourne le dos (terminé) EmptyMer 23 Avr - 18:14:21

La sphère rouge était sortie de la baguette de la fillette comme à l'entraînement, et Page ne demanda pas son reste, filant vers la sécurité de la rue principale à toutes jambes. La fillette, courait aussi vite qu'elle le pouvait, sans même jeter un regard à la brune, qu'elle espérait avoir immobilisée. A ce moment, elle ne se préoccupait pas vraiment de savoir comment la jeune femme ferait pour se "déstupéfixer". Au pire, lorsque la rouquine y penserait, elle pourrait toujours demander à un professeur ou n'importe qui de compétent d'aller la réveiller. Mais l'objectif vital pour l'instant était de mettre le plus de distance possible entre elle et l'ex renard.

La première année fut complètement prise de court lorsque l'autre folle apparut devant elle, et la fillette lui rentra dedans à pleine vitesse. Le choc fit tituber l'enfant qui fit quels pas en arrière, le souffle coupé. Avant même qu'elle n'ait repris ses esprits, un sortilège avait frappé sa baguette, l'envoyant voltiger quelques mètres plus loin. La peur submergea en un seul instant la petite irlandaise. Sans sa baguette et les sorts appris à l'AD, que pouvait-elle faire contre une sorcière ?

La brune la saisit sans ménagement par les cheveux, et Page fut contrainte de se baisser, non sans gémir. Sa dernière heure était-elle enfin venue ? Elle lorgna comme elle le put pour essayer d'apercevoir sa baguette. Elle était si loin et si proche à la fois ! Elle avait glissé contre le mur, juste derrière quelques détritus, à mois de deux mètres des deux sorcières.

Page vit s'approcher la baguette de la jeune femme vers son front. Dans un effort désespéré, elle tira de toutes ses forces vers le bas, laissant une belle poignée de cheveux carotte dans la main de la brune, et lâchant un cri au passage. C'était bien douloureux, mais Page se souciait bien plus de sa vie que de son cuir chevelu en cet instant.

Le premier sort la frôla dans un crépitement, le second toucha son oreille, et la fillette fourra un bon coup de poing en direction de l'estomac de son agresseuse avant de plonger vers sa baguette. Elle espérait que son coup porterait aussi bien que d'habitude sur ses ex camarades de classe, qui avaient souvent le souffle coupé. Mais là, ce n'était pas de jeunes garçons dont il s'agissait.
Mais il fallait absolument qu'elle parvienne à atteindre sa baguette avant que la brune ne la grille sur place, donc il fallait espérer que cela soit au moins un peu efficace.

La fillette atterrit durement sur le sol, sentant au même moment son oreille commencer à chauffer, mais à son plus grand soulagement, ses doigts se refermèrent sur le bois de noisetier si convoité et elle se retourna prestement vers la "transformée", allongée au sol mais à nouveau armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Saya Hondashi
    • Nombre de messages : 95
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 02/08/2007
    Saya Hondashi
MessageSujet: Re: Quand la chance vous tourne le dos (terminé)   Quand la chance vous tourne le dos (terminé) EmptyMer 23 Avr - 19:19:47

Le gémissement que poussa la petite peste fut du plus bel effet auprès de la Mangemort qui afficha un sourire ravi, après tout, elle n’avait pas eu l’intention de lui faire du mal, mais elle l’avait délibérément cherchée en tentant de la stupéfixier. Et ensuite, on disait qu’elle était méchante ! Mais si même les gens qu’elle ne connaissait pas s’amusaient à lui lancer des sortilèges sans aucune raison, elle avait une excuse plus que valable, et du moment qu’elle n’usait pas de magie noire, elle avait carte blanche, mais si cela lui ôtait un temps précieux. Elle pensait déjà à quels sorts elle pourrait lui lancer, mais elle fut tirée de ses pensées malveillantes par une pression sur sa main, la petite était en train de forcer pour se dégager, d’ailleurs, la Mangemort n’eut pas le temps de resserrer sa poigne que déjà, il ne lui restait plus en main qu’une vulgaire touffe de cheveux roux. Et sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait, elle se prit un sacré coup dans le ventre, surprise, elle tomba à la renverse, les fesses par terre, un peu sonnée, et une douleur au ventre, encore une fois, elle eut un sourire, cette petite rouquine était vraiment pleine de ressource, pour la deuxième fois elle réussissait à lui faire lâcher prise !

* Intelligente mais grossièrement déplacée... Une vraie p’tite bombe... *

Elle se releva vite et épousseta sa robe, elle avait perdu en quelques secondes tout l’attrait d’une tueuse sanguinaire. Elle se mit à marcher doucement, d’un lent mais régulier, un déplacement félin qui ne présageait rien de bon.

Tu as du talent... C’est indéniable...

Elle marqua une pause, et eut un rire en voyant la mine de la fillette.

Et pour cela... Je vais te laisser une chance de survivre...

Elle lui tendit une main blanche en guise d’aide à se relever. Elle lâcha d’une voix ferme et sans appel, qui, même si elle n’était pas rassurante, était très convaincante.

Tout d’abord, tu vas me ranger cette baguette... Je ne te ferais rien si tu arrêtes de me lancer des sorts et que tu cesses de me frapper... Ça t’arrive souvent de frapper les gens comme ça dans la rue ? Il est où le problème ? Ma tête te revient pas c’est ça ?!

* Mais je vais quand même pas laisser passer ce coup de poing... *

Mais je ne peux pas laisser passer cet affront, personne ne me frappe sans en subir les conséquences... Tu ne sentiras rien, n’est pas peur... Crâne chauve !

Si le sort avait l’effet escompté, la rouquine n’aurait bientôt plus aucun poil sur le caillou, mais comme la Mangemort n’avait pas ou peu de fois utilisé ce sort bénin, son effet ne serait peut être pas aussi puissant que celui attendu.

Aseo

Les pustules sur l'oreille de la fillette disparurent en quelques secondes, peut être la douleur était-elle encore là, Saya n'en savait rien, elle n'avait jamais reçu ou soigné un Furunculus. Le tout était de mettre cette gamine en confiance, ce qui paraissait difficile après ce que la brune lui avait fait.

[HJ: Je réponds vite parce que je pars en vacances I love you dès demain matin et que je n'aurais pas le temps de poster pendant une semaine et quelques jours, comme ça tu as du temps devant toi pour répondre Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Quand la chance vous tourne le dos (terminé)   Quand la chance vous tourne le dos (terminé) EmptySam 26 Avr - 9:39:09

La jeune brune avait finalement bien fait les frais du coup de poing spécial de la fillette, ce qui avait permis à Page de bénéficier d'un temps d'avance. Leur dernier échange sembla également avoir pour effet de changer quelque chose dans l'attitude de la jeune femme.

La petite irlandaise fixait intensément la silhouette qui se rapprochait lentement d'elle, d'une démarche qui ne lui inspirait pas franchement la confiance la plus totale.

La brune se mit à parler. Page ne savait pas vraiment sur quel pied danser. Son discours était vraiment étrange. Paradoxal. Contradictoire. Elle la complimentait ? Pour lui dire dans la seconde suivante qu'il n'était pas encore certain qu'elle en réchappe ? Cette fille ne devait pas être vraiment très saine d'esprit, c'était la seule explication.

La première année ignora la main tendue pour l'aider à se relever. Comment savoir si cela n'était pas un piège ? Elle n'allait pas laisser sa naïveté la mettre plus encore dans le pétrin. En plus, elle savait être bornée quand elle le voulait.
Elle se redressa donc seule, soutenant le regard de cette étrange femme, et gardant sa baguette pointée vers elle.


- Je rangerai ma baguette quand tu... vous l'aurez fait. Vous avez pas grand chose à craindre de moi, et moi tout de vous.

La jeune femme semblait convaincue que la rouquine l'avait agressée. Il était évident qu'une fillette de onze ans s'amusait à agresser les gens dans les ruelles de Pré-au-Lard pour le plaisir. Tout le monde savait ça. Page souleva un sourcil incrédule.

- Nan mais vous rigolez ? Vous avez essayé de me lancer... un sort. Euh. Un sort pas cool. Et même plus d'un. Si vous croyiez que j'allais me laisser faire !

Cependant, il semblait que la jeune femme cherchât à désamorcer la situation. En une fraction de secondes, la petite rousse estima que c'était sans doute la meilleure manière pour elle de s'en tirer. Après tout, il n'était pas sûr du tout que les quelques sorts qu'elle maîtrisait puissent lui sauver la mise face à une sorcière bien plus expérimentée. Elle tenta donc de saisir cette chance et de montrer à son interlocutrice une preuve de bonne volonté.
Gardant tout de même sa baguette dans son poing gauche, elle écarta légèrement les mains, la main droite ouverte en signe d'apaisement.


- Bon. On va...

Elle n'eut pas le temps de réagir. Le sort était parti avant même qu'elle comprenne où voulait en venir la brune. Un éclair sortit de la baguette adverse et frappa sa tête. Un crépitement, une odeur de poil brûlé. Page fut complètement prise au dépourvu. Ses cheveux ! Sa tignasse qu'elle adorait ! Oubliant toute prudence, elle porta ses mains à son crâne, paniquée. Sous ses doigts, ses cheveux semblaient ridiculement courts. S'ils faisaient à présent cinq centimètres, c'était le bout du monde. La rage monta à nouveau en elle, mais la bombe qui s'apprêtait à exploser fut heureusement désamorcée par un nouveau sortilège de la sorcière. Page fermant instinctivement les yeux, mais à sa plus grande surprise, lorsqu'elle les rouvrit l'instant d'après, elle était toujours vivante. La douleur dans son oreille avait sensiblement diminué, ne restait qu'une légère chaleur. Un sort de soin ? L'autre bizarre l'avait soignée ? La fillette n'y comprenait strictement rien. Elle avait le désagréable sentiment d'être le jouet de la brune sans pouvoir y faire grand chose.

- Mais.... mais qu'est-ce qu'vous voulez à la fin ?

La petite se sentait acculée, à la merci de la sorcière. Des larmes montaient, tant de rage que d'impuissance. Page se força à les refouler. Pas question de pleurer. Ses yeux brillants se plantèrent dans ceux de la sorcière qui la dévisageait. Elle avait la bouche sèche, mais elle cracha :

- Vous vous amusez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Saya Hondashi
    • Nombre de messages : 95
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 02/08/2007
    Saya Hondashi
MessageSujet: Re: Quand la chance vous tourne le dos (terminé)   Quand la chance vous tourne le dos (terminé) EmptyVen 2 Mai - 19:51:31

Saya eut un soupir quand la rouquine déclina son aide et se releva seule, elle laissa donc retomber sa main, qui pour une fois, n’était pas prise de mauvaises intentions, ce qui était, bien sur, assez rare. Mais il fallait jouer la carte de la finesse, du moins au début, en aucun cas elle ne devait se laisser aller à la magie noire, cela aurait eu trop de répercutions fâcheuses, déjà qu’elle avait un dossier au ministère, il ne fallait pas leur laisser une occasion de le remplir.

Tu peux me tutoyer… Je n’aime pas qu’on me vouvoie, ça me vieillit…

* Et t’avises pas de me dire que je suis vieille… *

Cette petite peste semblait avoir de la réparti, une chose qui plaisait beaucoup à notre jeune Mangemort, il était indéniable que cette fillette était à Gryffondor, courageuse et fière, pleine de ressource, combative et déterminée, il n’y avait aucun doute là-dessus. Puis, la gamine ouvrit de nouveau la bouche, affirmant qu’elle avait voulu lui lancer un sort « pas cool », encore une fois, Saya eut un rire désabusé, décidemment, sa soirée n’allait peut être pas être si mauvaise et ennuyante que cela…

Tu devrais tourner sept fois la langue dans ta petite bouche avant de proférer de telles accusations à mon égard… Et puis de toutes manières, et même si ça avait été vrai, je ne l’ai pas fait, c’est donc toi la seule et unique cause de ce qui arrive en ce moment…

* Namého ! Quel culot celle là… *

Elle était ravie, son sort était partie et avait brûlé à peu près tout les cheveux de la fillette, une coupe de petite longueur, cinq ou six kilomètres tout au plus, elle soupira tout de même, elle aurait préféré garder la tignasse rousse pour elle plutôt que de la laisser partir en flamme. La rouquine semblait au bord des larmes, et Saya, même si elle restait de marbre, jubilait, elle s’amusait vraiment avec elle. Elle lui demanda ce qu’elle voulait, à vrai dire, même elle n’en savait rien, s’amuser sans doute…

Et toi, qu’est ce que tu veux ? Des bonbons ? Retrouver tes cheveux ? Partir ? Mais moi je ne veux pas que tu partes… D’ailleurs je trouve que cette nouvelle coiffure te va à ravir !

Elle esquissa un sourire mauvais, froid et satisfait, qui s’élargit lorsqu’elle la petite peste lui demanda si elle s’amusait bien.

Très bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Quand la chance vous tourne le dos (terminé)   Quand la chance vous tourne le dos (terminé) EmptyDim 4 Mai - 11:04:56

Alors comme ça elle ne voulait pas être vouvouyée ? Que cela lui plaise ou non Page n'avait strictement aucune envie de supprimer l'espèce de distance de sécurité psychologique qu'instaurait le vouvoiement. Seulement, il était peut-être plus sage d'essayer de faire quelques concessions pour éviter de l'énerver plus encore. La fillette ne savait toujours pas ce qu'elle pouvait attendre de la sorcière. Dans le doute, mieux valait être prudente et ne pas la vexer sur ce genre de futilités. Surtout que la sorcière continuait de tout lui mettre sur le dos.

La petite irlandaise ne broncha pas. Qu'elle la tienne pour responsable si cela lui chantait, apparemment, le sujet semblait entendu pour la brune, et si elle répliquait à chaque fois, leur débat ne finirait certainement jamais. Aussi la Rouge et Or prit-elle le parti de ne pas rétorquer, bien que ce ne soit pas l'envie qui lui manque. Elle lui lança tout de même un regard mauvais, qui se transforma bien vite en regard assassin lorsque la folle commença à plaisanter sur sa nouvelle coupe. Elle voulait bien prendre un peu sur elle pour éviter d'envenimer la situation, mais il ne fallait pas non plus qu'elle aille trop loin. En l'occurrence, se moquer de sa chevelure, c'était franchir les limites. Page commençait à en avoir assez que tout le monde s'attaque à ses cheveux. Qu'est-ce qu'ils avaient, tous ? Il étaient jaloux de ses cheveux de feu ?


- Oh ça va hein, j'en ai marre qu'on s'amuse avec mes tifs ! C'est devenu le sport national à Poudlard ou quoi ? Et non, j'ai pas envie de rester avec toi. Je veux rentrer au château moi ! C'est pas que j'aime pas être là avec toi, à te dire des mots doux mais... En fait si, et t'es flippante comme fille, tu sais ?

Mais apparemment, la brune n'avait aucune envie de cesser maintenant son petit jeu. Elle disait même s'amuser follement. Mais la fillette ne pouvait pas vraiment en dire autant. Serrant les poings, elle détourna le regard de son interlocutrice.

- Non, moi je m'amuse pas du tout, et tu l'sais. Mais de toutes façons, ça changera rien pour toi, t'as décidé de faire mumuse avec moi, et je crois bien qu'la soirée va être longue et pénible. Pour moi, mais peut-être aussi pour toi, va savoir. J'peux être insupportable quand je veux. Demande à ma mère. Ou à Précieuse tiens.


Ce n'étaient même pas des menaces. Page avait fini par comprendre qu'elle ne pouvait pas vraiment espérer fuir ou vaincre la jeune femme. Et elle ne savait toujours pas quelles étaient ses intentions à son égard. Mais une chose était sûre, ce n'était pas pour autant que la petite irlandaise allait se montrer aimable. Ni coopérative. Fallait pas pousser mémé dans les orties non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Saya Hondashi
    • Nombre de messages : 95
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 02/08/2007
    Saya Hondashi
MessageSujet: Re: Quand la chance vous tourne le dos (terminé)   Quand la chance vous tourne le dos (terminé) EmptyMar 29 Juil - 10:25:49

A chaque fois que Saya posait ses yeux sur la petite rouquine, elle savait qu’elle ne lui ferait aucun mal, cette gamine haute comme trois pommes ne le méritait pas, et puis Saya voulait suivre les conseils de Canaan, ne pas trop se servir de la magie noire. Il fallait dire qu’elle ne s’attendait pas à être pisté comme cela par le ministère, et encore moins par un homme qui pouvait lire l’avenir. Jusqu’où avait-il lu en elle ? Il était professeur à Poudlard, était-il le seul à être au courant ? Elle regarda de nouveau la fillette, posant sur elle un regard bienveillant, ébouriffant ce qui lui restait de cheveux, l’air pensive.

- Tu n’as pas à avoir peur, si j’avais voulu te tuer, je l’aurais fait depuis longtemps... Je ne suis pas méchante tu sais ? Mais j’ai tendance à m’emporter facilement, je le reconnais...

Elle rangeât sa baguette dans sa cape, intimement persuadée qu’elle n’en aurait plus besoin ce soir, il fallait tout de même qu’elle sauve les apparences. Déjà que la gamine savait qu’elle était animagus, il ne manquerait plus qu’elle ait la preuve que Saya travaillait au service du Seigneur des Ténèbres.

- Je compte sur toi pour garder le silence sur ce que tu as vu, je n’ai pas envie de trafiquer ta mémoire, je pense que des expériences comme celle-ci forge un caractère de battante... Tu vas en avoir besoin dans la vie, avec toutes ces choses qu’on raconte... L’évasion des mangemorts n’arrange rien, tu pourrais faire de mauvaise rencontre, donc, je vais te raccompagner, la nuit tombe, je ne voudrais pas qu’on abîme ta petite frimousse.

Il restait encore dans les ruelles quelques passants pressés, certains regardait d’un air cannibale les deux jeunes filles. Saya devait la mettre en confiance pour pouvoir s’en tirer le mieux possible, en faisant le moins de dégât possible, ce qui n’était pas gagné.

* Avec un peu de chance elle pourra même me donner quelques informations... *

- Il y a toujours des clubs à Poudlard ? Je veux dire, des associations ? Moi je suis à l’UMA, je suis auror, tu vois tu n’as rien à craindre... Bref, là-bas il y a une association de recherche sur le Parchemin d’Alexandre, j’ai deux parchemin à remplir pour demain et je n’ai toujours rien fait... Mais... J’y pense ! Tu connais toi le Parchemin d’Alexandre ? Tu pourrais peut être m’aider, parce que là je sèche complètement.

Elle trouvait qu’elle jouait le rôle de l’étudiante angoissée à merveille, elle se serait presque crue elle-même, alors la gamine... Même si elle était intelligente, on avait toujours dit que la Mangemort avait d’excellent talent de comédienne. Restait à voir ce qui en découlerait, la jeune rouquine allait-elle la croire ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Quand la chance vous tourne le dos (terminé)   Quand la chance vous tourne le dos (terminé) EmptyMer 30 Juil - 20:11:29

Une fois de plus, Page avait la désagréable sensation de ne pas maîtriser la situation. Ce qui était foncièrement vrai en fait. Mais alors même que la fillette s'était résignée à attendre de voir quelle serait la suite des évènements, la brune la surprit une fois de plus en... ébouriffant ce qui lui restait de cheveux. Page ouvrit des yeux ronds de surprise et ne put retenir un mouvement instinctif de recul, que l'autre folle ne perçut certainement pas, tant elle semblait perdue dans ses pensées.

La petite rousse fit une moue dubitative lorsque la jeune femme affirma qu'elle n'était pas méchante... Si elle ne l'était pas, alors qui le serait ? Si tout ce qu'elle venait de lui faire subir ne relevait pas de la méchanceté gratuite, alors Page avait du mal à concevoir à quel point les mangemorts ou leur Lord devaient être le mal incarné. La fillette était tendue à l'extrême. Etait-ce encore un subterfuge pour essayer de la piéger, de jouer une fois de plus avec elle ? Visiblement non, l'autre rangeait sa baguette. La jeune irlandaise se prit à croire que cette épineuse rencontre allait enfin arriver à son terme... Mais elle se ravisa. Mieux valait rester sur ses gardes. L'autre était vraiment étrange, elle n'avait pas envie de se faire prendre dans un traquenard.

La tirade dans laquelle se lança alors la jeune femme plongea Page dans un abîme de scepticisme... Qu'est-ce que c'était maintenant que cette attitude protectrice, limite "maman-poule", après les sorts qu'elles avaient échangé ?


-Euuuh, je... Nan, euh, je... je dirai rien...

*Non mais ma petite frimousse, elle s'en est déjà chargée, elle est mignonne elle... 'l'est complètement folle cette fille...*

La première année ne comprenait vraiment pas le revirement de la jeune femme. Elle, Auror ? Et pourquoi pas Rogue directeur de Gryffondor ? Encore tendue par le stress, la petite avait du mal à prendre au mot son interlocutrice. Pourtant, Page avait l'impression de voir une autre personne en face d'elle... Elle ne savait pas vraiment sur quel pied danser. La folle furieuse était-elle sincère ? Après s'être battue avec elle, la jeune irlandaise avait envie d'en douter, mais elle paraissait vraiment convaincante...

- Euh... Je... Enfin... Euh... oui, y a toujours des clubs... Et, euh, oui, on a entendu parler du parchemin, mais on a pas vraiment avancé là...

Que c'était étrange de parler de la pluie et du beau temps avec celle qui venait de vous retailler la tignasse à grand coup de lance flamme magique...
Mal à l'aise, la rouquine pressait le pas, désireuse de quitter au plus vite les ruelles de Pré-au-Lard qui décidément ne lui réussissaient pas. Et surtout, de mettre de la distance entre elle et cette fille définitivement trop étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Saya Hondashi
    • Nombre de messages : 95
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 02/08/2007
    Saya Hondashi
MessageSujet: Re: Quand la chance vous tourne le dos (terminé)   Quand la chance vous tourne le dos (terminé) EmptyMer 27 Aoû - 11:12:58

Quitte à essayer de re-gagner la confiance de la petite lionne à la crinière enflammée, autant tenter le tout pour le tout et lui soutirer quelques précieuses informations sur ce fichu Parchemin. On ne sait jamais, peut être qu’elle connaissait des choses cruciales à son propos, après tout, ce n’était pas parce qu’elle était jeune qu’elle était ignorante, on a toujours besoin d’un plus petit que soit. Il était bon d’en avoir toujours un sous la main dans les moments comme celui-ci.

La fillette tomba dans le panneau, Saya number one ou comme détourner habilement la conversation après avoir faillit la massacrer à coup de sortilèges interdits, elle devrait finalement se mettre au théâtre, elle avait une longue carrière toute tracée. Avec un talent pareil ! Seulement, il n’y eu pas beaucoup de résultat, car elle ne lui révéla rien de plus que si elle ne l’avait pas cru, un vague « J’en ai entendu parler... », suivit d’un « pas avancé... ». Saya retira ce qu’elle avait bien pu pensé, les petits n’était définitivement d’aucune utilité.


* Dommage... Pourtant, je suis sûre qu’un petit Doloris aurait suffit à lui délier la langue... *

Mais puisqu’elle s’était juré que ces vilains sorts seraient prohibés, elle ne tirerait rien de plus de la gamine à part ces maigres explications dénués d’intérêt pour la Mangemort, qui allait, une fois de plus, rentrer bredouille de la chasse au Parchemin de tonton Alex.

- Bah... C’pas grave hein ! J’aurais juste une sale note, j’peux bien me le permettre avec mon talent inestimable, ce sera vite rattrapé...

Aucune ironie dans sa voix, notre petite narcissique en puissance était bien consciente de ce qu’elle venait de dire, sans y trouver la moindre exagération, la moindre dissonance. Mais que voulez vous, c’était un boulot à plein temps d’être bien sous tout rapport, d’être la meilleure, de survoler les autres sans faire le moindre petit effort. Oui oui, pour les autographes faites la queue, ne vous bousculez pas y en aura pour tout le monde !

- Bon, c’est pas tout mais moi j’vais te laisser là, parce que je vais aller jusqu’à te border dans ton lit, t’es une grande fille maintenant, ajouta t-elle en lui pinçant la joue, sachant parfaitement que tout les enfants détestait ça.

Elle allait transplanner lorsqu’un détail qu’elle avait oublié de règle refit surface, elle rattrapa la petite rouquine et la saisit par l’épaule pour qu’elle se trouve face à face. Elle lui adressa le sourire qui fait peur, juste pour la terroriser un peu, puis, elle pointa sa baguette sur elle et s’éclaircit la gorge. Quelques mots, un éclair bleu ciel fusa jusqu’au crâne de la fillette et Ô merveille, ses cheveux se remirent à pousser, pousser, jusqu’à retrouver le taille habituelle.

- Voilà, c’est nettement mieux comme ça !

[Fini pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Quand la chance vous tourne le dos (terminé)   Quand la chance vous tourne le dos (terminé) EmptyJeu 28 Aoû - 6:37:40

Une sale note ? Elle aurait une sale note ? Page était complètement perdue dans le discours de la brune. A l'UMA ils notaient les recherches sur le Parchemin ?
Enfin bon, quand bien même la fillette aurait eu des informations intéressantes, elles ne les aurait pas partagées avec cette folle. D'une parce qu'elle l'avait attaqué il y avait quelques instants à peine, et de deux parce que la fillette voyait leurs recherches comme une chasse au trésor. Et il est évident que lors d'une chasse au trésor, on garde les indices pour son équipe, on ne donne pas de grain à moudre aux concurrents !

Et puis de toute façon, la jeune femme avait l'air si... satisfaite d'elle même... Elle n'aurait certainement pas besoin des informations des élèves de Poudlard. Mais la façon qu'avait la folle de parler de sa propre personne lui rappelait Précieuse sous certains aspects. Page frémit. Si la blondasse perdait la boule un jour, peut-être ressemblerait-elle à la personne qui la raccompagnait présentement au château. C'était vraiment inquiétant. Un danger de plus dans ce beau Royaume Uni.

Arrivées en vue du château, la brune s'arrêta et leva la main vers le visage de la lionçonne. Page n'eut que le temps de commencer à s'inquiéter de ce que la folle allait à nouveau lui faire que celle-ci lui tiraillait la joue à la manière des grands-mères.


-Hééééééeuh ! Ouais, on va en rester là, ça vaut mieux hein. Tu retournes peinard à l'UMA, et moi je retourne dans mon dortoir. Je voudrais pas t'embêter plus longtemps hein.


*Et j'ai aucune envie de te voir me border, si c'est pour cauchemarder toute la nuit*

Page se massa la joue en lançant un regard sombre à la jeune femme. Après les attaques directes, voilà qu'elle passait aux méthodes fourbes de mémé. C'était assurément très louche. Mieux valait mettre de la distance entre elles. Page ne demanda donc pas son reste et se dirigea d'un pas vif vers le salut château.
Mais la brune semblait ne pas en avoir fini avec elle. La lionçonne se crispa lorsqu'elle l'entendit arriver dans son dos et c'est à contrecœur qu'elle se retourna pour faire face à nouveau à l'étudiante. Elle écarquilla les yeux lorsqu'elle vit que celle-ci était armée de sa baguette.

Elle venait finir le travail. Obligé. La dernière petite scène de "la pauvre étudiante malheureuse" n'avait servi qu'à la mettre en confiance, à émousser sa vigilance. Le sourire carnassier de la brune la conforta dans son hypothèse.

- Non !

L'éclair avait jaillit de la baguette et l'avait frappé de plein fouet. Page avait relevé les bras instinctivement pour se protéger et avait fermé les yeux. Mais rien ne sembla se passer. Pas de douleur, rien de particulier... Après quelques instants, elle sentit quelque chose commencer à chatouiller ses oreilles. Ses... Ses cheveux ! Page rouvrit les yeux. Ses cheveux fous étaient de nouveau là, comme avant. La gamine considéra l'étudiante d'un regard méfiant. Quelle était donc cette nouvelle fourberie ? Que mijotait-elle à présent ?

Mais finalement, elle n'avait pas plus envie que ça de le savoir. Sans demander son reste, la fillette détala cette fois, courant à en perdre haleine vers Poudlard, loin de tous les tarés de Pré-au-Lard.

Elle entendit le craquement caractéristique d'un transplanage. C'était enfin terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand la chance vous tourne le dos (terminé)   Quand la chance vous tourne le dos (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La roue tourne [Isaac] [Terminé]
» Trouver un sens quand... (pv Akiko/Rupert) TERMINE
» Quand rien ne va plus [PV Emilien] [terminé]
» Quand on a faim, on arrive toujours à nos fin! (Terminé)
» Quand l'orgueil se mêle à l'imprudence [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-