-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 
 Quand on a faim, on arrive toujours à nos fin! (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Quand on a faim, on arrive toujours à nos fin! (Terminé)   Quand on a faim, on arrive toujours à nos fin! (Terminé) EmptyDim 11 Nov - 4:53:03

Revenant de Pré-Au-Lard, Oswald avait réussi à se procurer un sac de chocogrenouille de chez Honeydukes. Avant de se délecter des bonbons qu'il venait d'acheter, il décida d'aller au parc où il aurait toute la paix et la tranquillité nécessaire pour déguster tranquillement ses fameuses chocogrnouilles. Juste à y penser, la bave lui coulait le long de la bouche. Arrivé dans le parc, le blondinet s'installa confortablement au pied d'un arbre et ouvrit son sac de Chocogrenouilles. À cet instant, la panique s'empara de lui. En effet, le sac contenant les surcreries était grand mais la quantité de chocogrenouilles à l'intérieur était insuffisante pour satisfaire l'appétit du serpentard. C'était la catastrophe, la fin du monde, le pauvre Oswald allait mourir de faim! Au même moment, son estomac se mit à gargouiller signalant la mort imminente du blondinet. Était-ce vraiment la fin pour lui? Croyant que tout espoir était perdu et que son heure était venue, le blondinet s'accota sur l'arbre et se prépara à rendre l'âme d'une seconde à l'autre. Mourir de faim, quelle mort atroce! Et tout ça à cause qu'il n'avait pas acheté assez de chocogrenouilles! Vous pensez que je dramatise? Eh bien, vous avez raison!

Alors que la flamme qui maintenait Oswald en vie allait s'éteindre, une idée redonna espoir au serpentard; le sortilège amplificatum! En effet, grâce à ce sortilège, il pourrait faire grossir les chocogrenouilles et ainsi rassasier son estomac sans fond. Plus déterminé que jamais, il plaça une chocogrenouille devant lui et agrippa sa baguette. Sa survie dépendait de la réussite de se sort! Fixant intensément le chocolat en forme de grenouille, toute sa concentration était maintenant canalysé sur la friandise devant lui. Prenant conscience de toute la gravité de la situation, Oswald pris une profonde respiration. Il ferma les yeux pendant quelques instants, vidant son esprit de toute pensée pour pouvoir se concentrer sur le sort qu'il allait lancer dans un moment. À cet instant, rien ne comptait plus pour lui que la chocogrenouille devant lui et sa baguette. Le coeur d'Oswald battait de plus en plus vite et plus les secondes passaient, plus la tension devenait insupportable. Puis, soudainement, Oswald ouvrit les yeux et pointa son regard perçant ainsi que sa baguette en direction de la chocogrenouille. Au même instant, il prononça la formule d'une voix forte et claire.


-AMPLIFICATUM!!!!!!

Un éclair de lumière mauve traversa l'air séparant Oswald et la future victime de sa gourmandise. Heureusement, le sortilège atteignit sa cible! Plus cette dernière grossissait, plus le sourire qu'il affichait grandissait. Après avoir atteint le triple de sa taille, la chocogrenouille s'arrêta de grandir. Bouche-bée, le blondinet n'en revenait tout simplement pas. Il avait réussi un sort du premier coup! C'était tout simplement incroyable. Le serpentard ne comprenait pas comment cela était possible. Était-ce du à une intervention divine ou était-ce tout simplement un miracle? Encore sous le choc, Oswald lâcha sa baguette et tomba à genou devant l'immense chocogrenouille. C'était sans aucun doute le moment culminant de sa journée, de sa semaine, de l'années et peut-être même de sa vie! Complètement subjuguer par la gigantesque chocogrenouille, Oswald ne se préoccupa pas de ce qui se passait autour de lui.

Aggripant avidement la gigantesque chocogrenouille, le blondinet se rendit compte qu'il était impossible de l'engloutir d'un seul coup. Oswald arracha un imposant morceau de chocolat et se mit à le déguster laissant la pauvre grenouille amputée sur son sac. Chaque bouchée était meilleure que la dernière. Le garçon était complètement ivre de ce délicieux arôme au goût si somptueux qu'il ne porta aucune attention à ce qui pouvait se passer autour de lui. Voldemort aurait pu traverser le parc en petite culotte rose, le serpentard ne lui aurait même pas accordé un regard.


Dernière édition par Oswald Smith le Lun 25 Fév - 21:26:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quand on a faim, on arrive toujours à nos fin! (Terminé)   Quand on a faim, on arrive toujours à nos fin! (Terminé) EmptyDim 11 Nov - 19:15:24

Et pour Mariana qui traverse le parc en petit culotte rose il aurait levé la tête ? Malheureusement nous ne le saurons jamais, parce que Mariana elle a autre chose à faire que de faire la nudiste devant tout le monde. Contrairement à Oswald elle n’avait pas faim à ce moment précis parce que contrairement à lui, elle avait eu l’intelligence de se souvenir qu’il existait un endroit à Poudlard où l’on pouvait manger. Si, si je te jure, ça existe vraiment. Tandis que le Serpentard faisait son cinéma de «a-r-g-h, j’vais crever de faim S.O.S », Mariana, elle, faisait réellement quelque chose d’intéressant. La Miss était installée au pied d’un arbre, dans le parc bien entendu parce que sinon ce RP y servirait à rien, les deux mains croisées sur le ventre, et elle dormait profondément. J’vous l’avais dit que c’était intéressant vous me croyez maintenant hein ? Tranquillement installée dans les bras de Morphée depuis une petite demi-heure, elle n’avait donc pas vu Oswald arriver avec ses chocogrenouilles et sa baguette. C’est fou comme Mariana a tendance à dormir quand il est dans les parages c’lui là. C’est sûrement parce que le subconscient d’Oswald possède quelques vertus soporifiques ou un truc du genre. M’enfin, je disais donc que Mariana dormait et …

-AMPLIFICATUM!!!!!!

Enfin, non elle dormait plus à présent. La pauvre petite venait d’être éveillée par une voix masculine, qu’elle connaissait à présent assez pour savoir que la personne à qui elle appartenait se prénommait « ennuis en vue ». Oui, je sais, y’a certains parents qui n’ont aucun sens moral. Tu savais qui n’a pas si longtemps, une femme qui a accouché sur le périphérique Nord de je-ne-sais-plus-trop-quelle-ville à appelé son gosse « Périphérique » ? Nen tu ne savais pas hein ? Comme dirait Emilien : Tu es pleine de culture. Enfin, il n’a jamais dit ça, mais je suis sûre qu’il le pense au fond de lui.

* Suspect *

Est-ce que c’était elle qui dormait toujours, et dans ce cas là comment Oswald osait-il s’incruster dans ses rêves, ou alors elle venait de voir le Serpentard jeter un sort sur une confiserie, pour que celle-ci enfle, afin d’en manger le plus possible ? La rouge et or se frotta les yeux plusieurs fois avant de se convaincre que, non, elle n’était plus en train de dormir, et qu’Oswald avait bel et bien accompli un miracle. Par contre il en faisait un peu trop. Parce que s’agenouiller devant sa réussite c’était assez … stupide. Il n’allait pas lui vouer un culte et apporter des offrandes à sa chocogrenouilles géante quand même ? Ah nan, j’me disais aussi. Le gourmand venait d’arracher un morceau de chocolat et il était en train de le manger. Sans Mariana ? Mais quel égoïste celui-ci, je vous jure ! A présent très bien réveillée, et attirée par la vue de ce morceau de chocolat, la rouge et or se releva en titubant, et se dirigea vers le Serpentard.

- C’est pour moi ? C’est très touchant de ta part, j’peux pas refuser !

La rouge et or essaya de paraître naturelle, tout en faisait un énorme sourire à Oswald avant de prendre elle aussi un morceau de chocolat, qu’elle avala d’une bouchée de crainte que ce dernier ne lui reprenne. Ca y est, là c’est sûr, elle allait se faire taper. Elle avait mangé le chocolat d’Oswald. Hen ‘cte méchante ! Mais ce n’était pas tout, elle allait encore pousser le bouchon un peu trop plus loin. La rouge et or ramena sa jupe sous ses fesses et s’assit avec la ferme intention de ne plus bouger avant d’avoir aider le Serpentard a tout manger. En fait ce n’est pas une méchanceté quand on y réfléchit. C’est un acte parfaitement altruiste dicté par sa générosité et son envie d’aider les autres. Wala. De la gourmandise cachée par une super belle phrase. En tout cas c’était peut-être généreux de la part de la jeune fille, mais il ne valait mieux pas qu’elle s’attarde trop longtemps près d’Oswald. Le souvenir de Zélie et de leur discussion dans les toilettes des filles était encore cuisant, et peut-être Oswald n’était-il pas au courant mais de drôles de rumeurs circulaient sur leur compte.

- J’rigole, je vais partir t’en fait pas.

Non sans avoir volé un autre morceau de chocolat, la jeune fille se releva assez rapidement. Elle croqua dans la sucrerie, tout en jetant un regard furtif à Oswald. En réalité des tas de questions trottinaient dans son esprit. Est-ce qu’il avait entendu ce que les gens disaient ? Est-ce cela le travaillait autant qu’elle ou est-ce qu’il ignorait les autres ? Et surtout : comment finir le chocolat qu’il y avait posé sur le sac du Serpentard, sans que celui-ci le remarque bien entendu. Bwarf. Le meilleur moyen d’avoir des réponses à ses questions c’était de demander au Serpentard. C’était peut-être bel et bien le meilleur moyen, mais la jeune fille n’avait aucune envie de parler de choses pareilles avec Oswald. Parce que c’était quand même assez gênant non ? Uhm … tant pis.

- Dis ça va depuis le bal ? Enfin non, ça j’m’en fous, en fait. En fait… y’a que … c’est juste est-ce que t’esaucourantdecequ’ondit ? Je peux ravoir du chocolat siteuplais ? niarkhéhé

Ahaha, sûr qu’on ne pouvait pas faire plus clair, et qu’avec ça elle aurait des réponses à ses questions. Encore fallait il qu’Oswald comprenne ce qu’elle avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quand on a faim, on arrive toujours à nos fin! (Terminé)   Quand on a faim, on arrive toujours à nos fin! (Terminé) EmptyMar 13 Nov - 0:21:48

Quoi de mieux que de pouvoir dévorer son chocolat tout en ayant la paix d'esprit pour savourer ce délicieux moment. Presque en extase, Oswald ne remarqua pas Mariana, synonyme de catastrophe et de situation embarrassante, qui approchait de lui. Ce ne fut que lorsqu'elle osa lui subtiliser un morceau de chocogrenouille qu'il la vu. Comme si c'était parfaitement normal, elle s'assit et commença à lui parler. Non, la chocogrenouille n'était sûrement pas pour elle car si Oswald aurait su qu'elle viendrait, il se serait enfui en courant en engloutissant tous ses chocolats.

-Ne te gêne surtout pas. Lança t-il d'un ton sarcastique alors que la gryffondor mastiquait le morceau de chocolat.

Il ne fallut pas beaucoup de temps au serpentard pour réaliser que la seule raison qui avait poussé Mariana à venir lui parler, c'était pour pouvoir profiter de sa délicieuse chocogrenouille format familiale. Techniquement, Oswald ne pouvait pas lui en vouloir car il avait fait à peu près la même chose durant le bal. Seulement, là c'était ses chocogrenouilles à lui seulement! Non mais quand même, si au moins elle l'avait demandé! Quelle impolitesse! Indigné par un comportement aussi immature, il jeta un regard aussi menaçant que possible en direction de la gryffondor, un regard qui voulait clairement dire: ''Si tu touches encore à ma chocogrenouille, tu vas le regretter!''. En effet, elle était cruelle Mariana, elle venait d'amputer l'autre jambe de la grenouille. Même si c'était une grenouille en chocolat et qu'elle ne pouvait donc pas avoir mal, Oswald décida qu'il était préférable qu'il achève les souffrances de la pauvre créature. Il faillit verser une larme alors qu'avec un immense regret, il arracha la tête de la grenouille pour éventuellement l'engloutir. La chocogrenouille n'avait plus de tête ni de jambes et ne ressemblait plus qu'à un gros morceau de chocolat difforme.

Tiens, Mariana venait de dire qu'elle allait partir, ce qui confirmait l'hypothèse selon laquelle la gryffondor n'était là que pour le chocolat. En se relevant, elle prit un autre morceau, quelle profiteuse! C'est elle qui aurait dû aller à serpentard, pas lui. Peut-importe, maintenant qu'elle avait eu ce qu'elle voulait, elle allait sûrement retourner à ses occupations. Mais bon, Oswald ne s'en doute pas mais il était certain qu'elle n'allait pas partir tout de suite parce qu'un topic de deux messages, ça serait assez ennuyant. Donc, Mariana poursuivit la discussion en posant trois questions. Elle y va un peu fort la gryffondor parce que ça faisait beaucoup trop de truc pour le petit cerveau d'Oswald qui travaillait fort pour filtrer et analyser autant d'information d'un seul coup. En plus, elle avait dit qu'elle se foutait de sa première question, alors pourquoi l'avait-elle posé? Selon toute évidence, c'était une ruse de la gryffondor pour mêler Oswald afin de lui subtiliser plus de chocogrenouilles mais le cerveau du serpentard n'eu pas le temps de s'en rendre compte.

La première question ne servant qu'à déjouer l'attention du serpentard, Oswald ni porta pas attention. La deuxième, il la compris grâce à son ouïe hyper-développée de sorcier. Il ne restait qu'à décortiquer la phrase pour quelle soit compréhensible. Après une dizaine de secondes, cela était fait et la question était maintenant plus claire. Est-ce qu'Oswald était au courant de ce qu'on disait? Non évidemment parce que le blondinet ne lisait tout simplement jamais la gazette car cela demandait un trop grand effort intellectuel pour lui. Il était ignorant des rumeurs qui couraient autour de lui et de la gryffondor et c'était beaucoup mieux ainsi car comme le dit le proverbe: ''Les ignorants seront bénis!'' ou quelque chose du genre. Ainsi, après un long silence pendant lequel Oswald réfléchissait, il décida de répondre à Mariana:


-Euh...non je suis pas au courant, pourquoi? Qu'est-ce qu'on dit de si important? Et je préfère que tu mange pas d'autre chocolat, je voudrais quand même pas que tu prennes du poids à cause de moi! niarkhéhé En plus, c'est super mauvais pour la santé le chocolat, il parait que ça tue les cellules du cerveau. :sifle:

Oswald est un superbe menteur ne trouvez-vous pas? Avec ça, Mariana ne pourrait pas l'accuser d'être égoïste tout en lui permettant de continuer de manger son chocolat. Et puis, elle penserait qu'il est gentil vu qu'il ne voulait pas qu'elle devienne encore plus grosse qu'elle ne l'était présentement. Discrètement, il agrippa son sac de chocogrenouilles et l'approcha de lui mettant ainsi les sucreries hors de portée de Mariana. Pour finir, Oswald pris le dernier morceau de l'immense chocogrenouille et se mit à le déguster lentement. Voilà, de cette façon, il venait d'assurer la sécurité de son précieux chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quand on a faim, on arrive toujours à nos fin! (Terminé)   Quand on a faim, on arrive toujours à nos fin! (Terminé) EmptyMar 20 Nov - 7:29:42

Bien entendu, Oswald était absolument ravi que Mariana lui mange sa super chocogrenouille. Nan c’est pas vrai. En fait, d’après le ton qu’il avait employé il était même assez mécontent de la gourmandise de la rouge et or. Cette dernière ne voyait pas du tout pourquoi, après tout, son chocolat aurait pu atterrir dans un endroit bien pire, l’estomac de Rusard par exemple. Il devait s’avouer heureux que Mariana l’ai mangé, et se montrer reconnaissant voilà tout.

-Euh...non je suis pas au courant, pourquoi? Qu'est-ce qu'on dit de si important? Et je préfère que tu manges pas d'autre chocolat, je voudrais quand même pas que tu prennes du poids à cause de moi! En plus, c'est super mauvais pour la santé le chocolat, il parait que ça tue les cellules du cerveau.

Et gna et gna et gna-gna-gna. Oswald il racontait vraiment que des bêtises des fois. Depuis quand le chocolat ca fait grossir ? Qui à osé dire ça ? Vous avez des preuves ? Parce que le chocolat, c’est la meilleure chose qui soit arrivée aux sorciers ! Sans le chocolat, il n’y aurait pas de vie, croyez moi ! Le chocolat c’est merveilleux, c’est booon, c’est indescriptible quoi. Le chocolat ça fond sur ta bouche et ça te laisse ce petit goût … chocolaté. Bref, le chocolat c’est la vie. Et tout cela d’la part d’une fille qui n’aime pas le chocolat, moi je dis applaudissez moi. Qu’il était mignon Oswald quand il essayait de faire peur à quelqu’un. On y croyait presque. La rouge et or se retint de lui tirer la langue, à peu près certaine de ne plus jamais avoir de chocolat de sa part à l’avenir si elle le faisait. Et puis de toute façon, elle pourrait toujours attaquer quand Oswald ne la regarderait plus.

- J’suis pas grosse si c’est ce que tu insinues, espèce de goujat, ta maman t’as jamais appris à être poli avec les demoiselles ? Je peux très bien me permettre de manger du chocolat, allerrrrrr donne !

Tout juste si elle ne se serait pas jetée sur le Serpentard pour récupérer une miette de chocolat. Au lieu de cela, elle dut se contenter, le regard rempli d’effroi, de le regarder engloutir le reste de la chocogrenouille. Il n’y avait plus aucun moyen de la récupérer maintenant. Enfin si, y’en avait bien un, mais aller récurer les dents d’Oswald n’enchantait guère notre pauvre petite malheureuse et même si elle allait bientôt mourir de faim, elle abandonna cette idée. Puisqu’Oswald semblant émettre l’intention de connaître la vérité, la rouge et or jeta quelques coups d’oeil autour d’elle, et se rassit une deuxième fois. Une partie d’elle-même était curieuse de savoir comment il allait réagir, si tout ceci lui serait indifférent ou pas. Et l’autre partie d’elle-même avait envie de s’enfuir en courant, parce qu’après tout, c’était assez la honte de parler de ça à un garçon. Bon, d’accord, vous avez raison, c’est pas vraiment un garçon, c’est Oswald après tout. Y’a rien à craindre. En théorie.

- Eh baaah en fait, je sais pas si tu connais Zélie … enfin, j’espère pour toi que tu la connais pas … bref, c’est elle qu’ma tout dit. A c’qui parait tout l’monde nous a vu au bal … enfin j’dis ça, parce que si Zélie nous a vu, tout le monde nous a vu hein, elle est assez bigleuse dans son genre. Sans la casser hein … ‘fin si mais fais comme si c’était pas pour ça !

Noooon, Mariana n’essayait pas du tout de noyer Oswald sous un flot de paroles pour qu’il ne comprenne plus rien.

- Bref, en gros les gens y disent que j’sors soit avec toi soit avec Bill soit avec les deux à la fois. Suspect

Héhé. Maintenant que c’était sorti, et l’on ne pouvait faire plus court et précis, y restait plus qu’à attendre la réaction du vert et argent. Tout en continuant de loucher sur le paquet de chocolats que ce dernier tenait à la main, la jeune fille se demanda s’il réagirait bien s’il elle le lui arrachait et mangeait ensuite chaque chocogrenouille une par une devant son nez. Uhm ... c’était une idée à tenter ! Au lieu de cela, la morfale prit un air implorant avant de lancer :

- Alller j’en veuuux ! Si j’meurs d’Hypo-chose bah ça sera tout de ta faute et t’auras ça sur la conscience toute ta vie ! Siteuuuuplaiiis !

I love you

Le p’tit cœur y marche toujours hein hein hein ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quand on a faim, on arrive toujours à nos fin! (Terminé)   Quand on a faim, on arrive toujours à nos fin! (Terminé) EmptyJeu 22 Nov - 2:26:36

Est-ce qu'Oswald avait insinuer que Mariana était grosse? Mais non voyons, il ne ferait jamais une telle chose...enfin, peut-être que si. Et puis, pourquoi serait-il obligé d'être poli avec elle? Ce n'est pas comme si elle était une demoiselle, il ne faut pas exagérer quand même. Grâce à son sens de l'observation hors-pairs et de son instinct de survie sur-développé, le serpentard remarqua que sa source vitale de nourriture était encore convoité par la gryffondor. Selon toute évidence, son mensonge n'avait pas fonctionné même s'il était plein de bon sens. Quand on y pense, si le chocolat détruisait vraiment les cellules du cerveau, cela expliquait en partie pourquoi le blondinet était complètement nul à l'école. De toute façon, il préférait être stupide que de mourir de faim. Tout cela pour dire que finalement, Mariana ne méritait pas de chocolat parce que premièrement, elle avait dit qu'il était impoli alors qu'elle n'avait même pas dit ''s'il vous plait'' et deuxièmement, Oswald est tout simplement trop égoïste pour partager. Le pire dans tout ça, c'est qu'en plus d'être égoïste, il était cruel, et pour le prouver, il attrapa une chocogrenouille et la savoura tranquillement devant Mariana, faisant semblant de ne pas l'avoir entendu. Ensuite, elle récita une réplique de trois lignes et malgré la complexité de ses propos, Oswald compris l'essentiel comme le démontre un extrait de ses pensées.

*Zélie? C'est quoi ça? On dirait le nom d'une autruche...*

Peut-être que le chocolat tuait vraiment les cellules du cerveau après tout...mais est-ce que la situation d'Oswald pouvait vraiment être pire? Une chance que Mariana avait décidé de résumer la situation dans une langue qu'il comprenait très bien.

- Bref, en gros les gens y disent que j'sors soit avec toi soit avec Bill soit avec les deux à la fois.

Quoi? Ils y avaient des gens assez stupides pour croire à un truc pareil? Décidément, ils avaient surement mangé un peu trop de chocolat le soir du bal ceux-là! Franchement, lui et Mariana, c'était tout simplement impossible. Ils ne partageaient aucun point en commun à part le fait qu'ils avaient tous les deux une gourmandise démesuré. Cependant, Mariana et Bill, s'était déjà un peu plus sensé, le poufsouffle étant la réincarnation de Don Juan, c'était crédible que la rouge et or soit tombé amoureux de lui durant le bal. Et puis, pourquoi les gens en étaient venu à cette histoire de triangle amoureux? Ce n'est pas parce qu'on danse avec quelqu'un qu'on est nécessairement amoureux. Tant qu'à inventer des potins, aussi bien regarder Loft-Story, au moins là il y avait un peu d'action.

-Mais voyons, c'est n'importe quoi! C'est rien que des potins! T'en fait pas, en moins de deux semaines, tout le monde va avoir oublié cette histoire. C'est comme la rumeur qu'une gryff sortirait avec un serpy, c'est complètement insensé! Croire à ça, c'est comme croire que Rogue et McGonagall sortirait ensemble, t'imagine un peu la scène!

Oswald, lui, réussit à se l'imaginer un peu trop bien à son goût et l'image qui apparut dans sa tête était des plus abominables. Le blondinet afficha une grimace témoignant à quel point cette idée le dégoûtait. Un horrible frisson traversa son corps et du même coup, son appétit disparu en moins d'un instant, ce qui n'était pas très étonnant après ce qu'il avait vu se dessiner dans son esprit. Ça tombait bien parce que Mariana disait justement qu'elle allait mourir s'il ne lui donnait pas de chocogrenouilles. Maintenant que celles-ci avaient perdu toute valeur à ses yeux, il lança le paquet contenant les fameux chocolats au pied de la rouge et or.

-Tiens, tu peux les prendre, j'ai pu faim...

Cette affaire de couple gryff-serpy, c'était complètement incroyable. C'est vrai qu'il fallait être assez suicidaire pour vouloir sortir avec une gryffondor quand on est un vert et argent, sachant que les préfets de serpentards suivi de près par leur armée de mangemorts-juniors ne seraient sûrement pas très enthousiasme d'entendre l'existence d'une telle relation. Heureusement, Oswald ne risquait rien car il était un bon petit serpentard modèle c'est-à-dire malin, rusé et surtout anti-gryff! Que je n'en vois pas un dire le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quand on a faim, on arrive toujours à nos fin! (Terminé)   Quand on a faim, on arrive toujours à nos fin! (Terminé) EmptySam 24 Nov - 19:30:01

- Mais voyons, c'est n'importe quoi! C'est rien que des potins! T'en fait pas, en moins de deux semaines, tout le monde va avoir oublié cette histoire. C'est comme la rumeur qu'une gryff sortirait avec un serpy, c'est complètement insensé! Croire à ça, c'est comme croire que Rogue et McGonagall sortirait ensemble, t'imagine un peu la scène!

Ralala. Je sais pas par où commencer. Déjà est-ce qu’Oswald insinuait que sortir avec elle était totalement insencé ? Est-ce qu’elle était si nulle que personne n’aurait voulu d’elle ? Est-ce qu’il se trouvait trop bien pour elle ? Mwouais. Neeen, Oswald était pas assez intelligent pour faire autant de sous-entendus en une seule phrase. « C’est complétement insencé » voulait bien dire « c’est complétement insencé » avec lui. Quand à la vision de Rogue et de McGo sortant ensemble, c’était tout simplement impensable. Jamais sa directrice de maison ne tomberait aussi bas. Et puis d’abord QUI pouvait bien vouloir sortir avec un type aux cheveux gras, à la voix criarde et aux réactions disproportionnées ? Personne, bien sûr. Oswald avait l’air entièrement d’accord avec elle, même si il aurait pu s’abstenir de faire une abominable grimace, parce que ça l’enlaidissait vraiment beaucoup.

Un autre point sur lequel Mariana était entièrement d’accord, c’est le fait qu’Oswald et elle ne partagent aucuns points communs. Pourtant, cela aurait du l’inquiéter au contraire, car ne dit-on pas de partout que « les contraires s’attirent » ? Eh bien ceux qui disent ça sont complétement stupides. Parce que c’est évident que pour s’entendre, pour parler ensemble, ils faut avoir des sujets de conversations identiques. Oswald et Mariana qu’avaient-ils en commun eux ? Même pas la nourriture, l’appétit de Mariana n’étant qu’une petite fringale passagère, qui s’arrêterait après une ou deux chocogrenouilles. Si, si. Bref rien en commun. Pas même un égo démesuré, une envie d’avoir raison à toute épreuves ou un don disproportionné pour se mettre dans les ennuis jusqu’au cou. Non, décidément, ils n’avaient rien en commun ces deux là. Mais c’était exactement pareil pour elle et Bill, alors son raisonnement était totalement faux à Oswald.

Le fait qu’il lui donne le reste de ses chocolats aurait pu inquiéter la Gryffondor, la faire se demander si Oswald avait perdu la tête, mais non. Craignant qu’il ne change d’avis, la rouge et or s’empressa de porter ses doigt au sachet, et d’y prendre un chocolat, qu’elle laissa fondre dans sa bouche d’un air satisfait. Encore une fois, elle avait gagné, Oswald lui avait donné ce qu’elle voulait. Encore une fois … Ces quelques mots résonnèrent comme un carillon dans l’esprit de la jeune fille. L’image fugace qui entra en elle l’instant d’après la fit blêmir. Se pourrait-il qu’Oswald soit … amoureux d’elle. Non. C’était totalement ridicule. Mais … pourtant. Non. Non. Non et non ! Il ne pouvait pas lui faire cela à elle n’est-ce pas ? Ils se connaissaient depuis près de trois ans, elle l’aurait vu. Et puis, Oswald n’avait pas une tête à être amoureux d’une Gryffondor. Il n’avait d’ailleurs pas une tête à aimer une tierce personne d’ailleurs. Mais … et si elle avait raison ? Si c’était réellement vrai. Peut-être qu’il avait fait exprès de la faire tomber sur lui l’année précédente ? Uhm. Nen, elle devenait paranoïaque là. Le simple fait qu’il lui donne ses chocogrenouilles ne pouvait pas tout expliqué. Peut-être qu’il avait décidé de faire sa B.A de l’année. Ou alors qu’il était tombé sur la tête, et qu’il était devenu tout à coup gentil avec elle. Wala, c’était sûrement cela l’explication à son geste.

Quand à elle ? J’suis sûre que tout l’monde attend de savoir qui Mariana va choisir. Le bad boy au faux look de surfeur ? Le gentil garçon aux paroles pleines de savoir ? Dans les films, la fille choisirait le méchant, et à coup sûr il redeviendrait gentil en s’apercevant le non sens de son Existance, et ils auraient pleins d’enfants et vivraient heureux jusqu’à la fin des temps. Sauf que voilà, ce que Mariana vivait était bel et bien la réalité, et dans la vraie vie, les méchants ne gagnent pas toujours. Ces paroles ne sont évidement pas à prendre en compte pour le méchant dans la pub pour les Kinder Bueno White : « Moi j’suis le méchant, et ton Kinder Bueno White, bah j’te le prends ! ». Là le méchant il gagne à chaque fois que je vois la pub. C’est bizarre d’ailleurs, que le gentil il se rebelle jamais. Mais breffons, c’est trop pas ça le sujet du topic.

Mariana avait beau avoir trouvé une explication plausible au geste du Serpentard, elle n’en n’était pourtant pas satisfaite. Mais je sais pas vous, mais moi je n’irais pas demander à quelqu’un « Est-ce que c’parce que tu m’aimes que tu m’as donné tes chocogrenouilles ? ». Mariana, elle, était bien capable de le faire si on ne la retenait pas. Heureusement que je suis là pour le faire n’empêche. Cependant, la jeune fille devait bien trouver quelque chose à dire, tout d’abord parce que sinon elle aurait l’air totalement stupide, et qu’ensuite Oswald il ne pourrait pas rebondir sur ses paroles.


- Merciiii !

J’ai pas dit qu’elle allait dire quelque chose de forcément intelligent hin. Bon d’accord on la refait :

- Non mais d’abord Rogue je suis sûre qu’il est en couple avec Rusard, donc bon c’est impossible ton exemple.

Bon d’accord. Aller, une dernière phrase. Rusée, celle-ci. Enfin, on croise les doigts.

- Mais. En fait. C’est p’têt pas si insensé. Si ça se trouve t’es raide dingue de moi et c’est pour ça que t’as accepté qu’on danse ensemble. J'ai pas raison ?

Héhé. Là, pour le coup, elle avait assuré Mariana. Sauf que quand elle se rendit compte de ce qu’elle venait de dire, elle devint rouge comme une tomate trop mûre. Oh non. Elle n’avait plus qu’à aller s’enterrer sur le champ, ou se noyer dans l’eau miroitante du lac qu’elle apercevait à quelques minutes de marche, droit devant elle. Pitié. Une catastrophe. Maintenant, tout de suite ! Que quelque chose se passe, quelque chose d’assez grave pour qu’Oswald ne pense plus à ses paroles. Pitié. Pitié. Pitié. Pitié. Et … bien sûr, il ne se passa rien. Ces catastrophes. Jamais là quand on a besoin d’elles. Nanmého !!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quand on a faim, on arrive toujours à nos fin! (Terminé)   Quand on a faim, on arrive toujours à nos fin! (Terminé) EmptyDim 25 Nov - 4:09:12

Mariana n'aurait pas pu choisir un pire sujet de conversation. Sincèrement, ils auraient pu tout simplement discuter de la pluie et du beau temps, de musique, des géants dansant en brassières ou bien de quidditch. N'importe quoi aurait fait l'affaire mais pas ça! Elle s'imaginait quoi en disant ça? Oswald n'allait tout de même pas dire:'' Ah oui, tu doit avoir raison!! Je suis fou de toi!!'' Il n'en revenait pas que Mariana ai pu dire un truc pareil. Choqué par l'affront qu'elle venait de faire, le blondinet la dévisagea alors qu'il réfléchissait à ce qu'il allait dire. Il aurait pu la contredire mais étant donné qu'elle était têtue comme un âne, il fallait mieux écarter cette solution. D'un autre côté, il ne pouvait pas admettre qu'elle avait raison.

-Hey, j'te rapelle que c'est TOI qui m'a demandé pour danser! J'aurais jamais accepté si tu m'avais pas invité! Et puis, j'avais bu, donc ça compte pas de toute façon...

Comme d'habitude, c'était Mariana la méchante dans toute cette histoire. Elle avait abusé d'Oswald alors que ces capacités intellectuelles qui sont au départ assez limitées, étaient encore plus diminuées par la sangria. C'était de la faute à la gryffondor, c'est tout, fin de la discussion. D'ailleurs, Oswald ne s'avait toujours pas vraiment pourquoi elle l'avait invité, mais il ne lui posa pas la question. Cela aurait sûrement été un bon moyen de dévier la conversation, mais le sujet de la discussion aurait été presque le même. L'amour, quel sujet ennuyant! En plus, Oswald était un parfait ignorant dans ce domaine, considérant que c'était quelque chose de trop dangereux. Parce que l'amour, cela entraine plein de sentiments, et les sentiments, cela engendre les émotions et c'est à cause des émotions qu'on devient emos. C'est un raisonnement très trivial.

-Et puis on s'est connu il y a trois ans, si c'était vrai que je suis dingue de toi depuis tout se temps là, pense-tu vraiment que j'aurai été assez con pour pas te l'avoir dit plutôt?

Et voilà la réplique finale mettant fin à l'argumentation sans failles d'Oswald. Mais il y avait aussi un autre point à régler.

-Et puis, Rusard peut pas être en couple avec Rogue parce qu'il est déjà avec Ombrage! À moins qu'il la trompe en secret, ou à moins que ça soit Rogue qui le trompe parce qu'il est déjà avec McGonagall...ou c'est peut-être des échangistes...

Ça commençait à devenir de plus en plus compliqué cette affaire de couples. Le blondinet essaya de ne pas trop y penser évitant ainsi que son cerveau soit encore plus mêlé. Pour l'instant, toute son attention était portée sur Mariana. Elle allait répliquer d'un moment à l'autre et il fallait à tout pris qu'Oswald soit prêt à contre-attaquer. Si elle se mettait dans la tête qu'il l'aimait, Dieu seul sait à quel point le serpentard serait dans la merde. Elle irait sûrement le dire à toutes ses amies qui se feraient une joie de répandre la rumeur, et là, la réputation d'Oswald chez les serpentards qui n'était déjà pas très resplendissante allait en prendre un coup.

Mais à bien y penser, peut-être que c'était Mariana qui était amoureuse de lui. Cela avait beaucoup de sens. Premièrement, c'était tout le temps elle qui venait le voir pour amorcer une discussion, à part pour leur première rencontre qui était accidentelle de toute façon. Deuxièmement, c'était elle qui avait délibérément abandonné Bill au bal pour aller danser avec Oswald. Et troisièmement, l'argument le plus convaincant selon moi, Oswald était un blond aux yeux bleus doté d'une musculature digne d'un dieu grec, sans compter son superbe teint bronzé de surfer californien, c'est donc normal que Mariana soit tombé amoureux de lui! Que voulez-vous, la vie n'est pas toujours facile quand on est aussi beau qu'Oswald. Cool
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quand on a faim, on arrive toujours à nos fin! (Terminé)   Quand on a faim, on arrive toujours à nos fin! (Terminé) EmptyVen 30 Nov - 18:58:07

Bah si, Oswald aurait pu lui dire qu’il était fou d’elle quand même. Parait que le rire c’est bon pour la santé, et là, Mariana en aurait gagné des minutes de vie en plus.

- Hey, j'te rapelle que c'est TOI qui m'a demandé pour danser!
- Bill y m’a forcé.
- J'aurais jamais accepté si tu m'avais pas invité!
- - Alors là …
- Et puis, j'avais bu, donc ça compte pas de toute façon...
- Tu es en train de me dire que si t’as accepté, c’est parce que tu étais saoul ? T’es vraiment …


La rouge et or plissa les yeux d’un air de dire « si je te frappe pas c’est juste parce que t’as plus de muscles que moi mais tu perds rien pour attendre espèce de @3#§£ ! ». Oswald, par ses paroles, l’avait complétement vexée. Comprenez : le fait qu’il insinue qu’il n’aurait jamais dansé avec elle l’esprit sain, si esprit sain il pouvait avoir, lui donnait envie de lui mettre son poing dans sa figure.

- Et puis on s'est connu il y a trois ans, si c'était vrai que je suis dingue de toi depuis tout se temps là, pense-tu vraiment que j'aurai été assez con pour pas te l'avoir dit plutôt ?

Si ce qu’elle avançait été vrai, et elle en doutait de plus en plus, elle était presque certaine que jamais il n’aurait osé l’avouer. De 1/ Il était trop lâche. Et y’a pas de 2/ parce que c’est le seul point que j’ai trouvé. Le cœur de Mariana fit plusieurs bonds et elle ouvrit la bouche, prête à déverser sur lui tout un flot d’insultes bien senties, mais celui-ci l’interrompis. Il ne perdait rien pour attendre d’ailleurs. C’était assez peu futé de sa part de détourner la conversation en parlant de Rogue, d’Ombrage, et de McGo, et Mariana ne s’y laissa même pas prendre. Il aurait pu prétendre que Rogue, Rusard, Ombrage, et McGo étaient des adeptes d’orgies en tous genres, qu’elle n’y aurait même pas prêté attention. Baaah oui, Mariana elle ne sait même pas ce que c’est d’abord alors … Mais revenons à nos moutons. Heureusement que la rouge et or ne pouvait pas lire les pensées du blondinet. Parce que déjà qu’il pense qu’elle était amoureuse de lui, c’était vraiment débile mais en plus qu’il se croit irrésistible … ça c’était du comique pur et dur. Bon, évidement, Oswald ce n’était pas le plus moche. Mais il était stupide, égoïste, sans aucun sens de l’orientation, gourmand, têtu et j’en passe. Etait-il vraiment possible que Mariana tombe amoureuse de ce genre de garçon ? Nen, elle n’était pas assez stupide pour faire cette connerie. [Uhm niarkhéhé ].

Une seule réponse s’imposa à l’esprit de la jeune fille, contenant un seul mot, très simple à comprendre, même pour le Serpentard :


- Oui.

Heureusement pour lui elle n’était pas tellement rancunière, et ne remit pas sur le tapis la pseudo-ébriété du jeune Serpentard. Une autre fois. Pour l’instant, il lui semblait plus prudent de changer de sujet, pour ne pas le mettre plus en colère. Elle avait fait fort en posant cette question, d’ailleurs ses mots avaient dépassé sa pensée. Ou peut-être pas tellement que cela. C’était plus avisé de changer de sujet.

- Mais de toute façon, je disais ça pour … rigoler.

Elle aurait pu ajouter « je le pensais pas » mais c’était au dessus de ses forces. Chaque mot qui sortait de la bouche de Mariana était véridique. Inconsciemment peut-être mais véridique. Sauf quand elle « arrangeait la vérité ». Comme une pro. Comme Lucy I love you . Là rien à voir. C’était une boutade rien de plus. Dommage qu’il l’ait pris au sens propre. Bon d’accord. Inconsciemment mais véridique. C’était vrai, elle avait envie de savoir si ce qui se disait sur elle, et elle sentait que si Zélie disait ça d’autres ne se gênaient pas, et le jeune Serpentard était vrai. Pas le fait qu’ils sortent ensemble, ça elle était au courant que ce n’était pas vrai du tout puisqu’elle entretenait une liaison avec Lucy depuis deux ans déjà. Mais qu’ils étaient amoureux. Qui sait ce qui se passait dans l’esprit au troisième année. Après tout, trois ans d’amitié pure et dure, indestructible dans les bons et mauvais moments. Ahahaha. J’en fais trop non là ? Oswald aurait pu se faire des idées. Il aurait pu lui dire qu'elle avait raison. Qu’est-ce qu’elle aurait fait ? S’enfuir en courant lui aurait sûrement parut être la meilleure solution. Mais elle était sensée être mature en troisième année non ? Boarf. Une petite écartade de temps à autre, ça compte pas n’est-ce pas ? Tout ça pour dire que Mariana avait décidé de changer de sujet. Oui, aucun lien niarkhéhé .

- Et Miss Teigne dans tout ça ? Tu l’as oubliée ! Pourquoi tu crois qu’elle est toujours avec Rusard ? Y’a du louche là-dessous moi j’dis …
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quand on a faim, on arrive toujours à nos fin! (Terminé)   Quand on a faim, on arrive toujours à nos fin! (Terminé) EmptyLun 3 Déc - 21:35:22

Elle est vraiment marrante Mariana, elle disait ça juste pour rigoler. Comment voulez-vous qu'Oswald la prenne au sérieux sachant qu'après lui avoir répondu, la gryffondor avait soudainement jeté sur le blondinet son regard de tueuse. Il faut dire qu'il l'avait mérité, mais lui n'ont plus n'était pas enchanté à discuter d'un tel sujet avec elle.

-Pour rigoler hein? Ouais c'est ça, je suis mort de rire...lança t-il d'un ton abominablement platonique.

Après avoir lancé cette remarque plutôt sarcastique, il se mit à penser à ce qu'elle avait dit. Lui, amoureux d'elle? Cela aurait été plausible si Mariana avait eu au moins une qualité, mais ce n'était pas le cas. Elle était orgeilleuse, maladroite, folle et si elle continuait à être aussi gourmande, elle allait finir par devenir obèse. Décidément, il ne voyait pas du tout pourquoi il la trouverai à son goût. Cependant, l'inverse était possible possible parce qu'Oswald avait presque juste des qualités. En fait, la raison pour laquelle il n'avait pas juste des qualités, c'est qu'il n'y a que Chuck Norris qui est parfait et il faut quand même garder une dose de réalisme. Enfin, ce n'est pas sans joie que le blondinet appris que Mariana avait finalement décidé de changer de sujet de conversation. Il ne fallait pas s'attendre à ce que le nouveau sujet soit plus élaboré, mais au moins c'était au niveau intellectuel du serpentard.

-Eurk! Mais c'est complètement dégeulasse! Pauvre Miss Teigne! On devrait appeler le service de protection des animaux, c'est inhumain faire subir un tel traitement à un chat de la part de Rusard!

Elle a de drôle de sujet de conversation Mariana. Mais où avait-elle bien pu chercher cette idée? Heureusement, Oswald ne réussit pas à se visualiser la scène dans son esprit sinon il serait sans aucun doute devenu fou, mais pas autant que Mariana. Après un court instant, les yeux d'Oswald se posèrent sur le sac de chocogrenouille gisant encore au pied de Mariana. Apparemment, elle l'avait oublié car elle n'en avait mangé qu'un, épargnant les autres d'un destin peu enviable. Bon, Oswald avait dit qu'il n'avait plus faim mais il avait soudainement changé d'avis. Et puis, n'y a t-il pas un proverbe qui dit que seul les fous ne changent jamais d'idée? Poussé par une soudaine envie d'en manger un, il empoigna le sac et en sortit une chocogrenouille. Comme s'était une des dernières et qu'Oswald en voulait pour son argent durement récolté, il décida de faire subir à cette chocogrenouille le même sort que la première dans les deux sens du terme. Sortant majestueusement sa baguette comme si c'était un pro, Oswald la pointa ensuite vers la gâterie au chocolat. Son sortilège avait fonctionné une fois, pourquoi cela ne marchait-il pas encore? Quoi, de la chance vous dites? Mais non voyons, tout le monde sait que le blondinet était un expert en matière de sortilège. De plus, il avait le don de se servir de sa baguette seulement que lorsque la situation était d'une extrême importance, comme c'était le cas en ce moment. Prenant un air désinvolte, il prononça la formule:

-Amplificatum!

Le meilleur dans toute cette histoire, c'est que le sort fonctionnait. C'était vraiment trop beau pour être vrai. Je sais ,certain vous dire que c'était injuste, qu'Oswald n'a pas le droit d'être aussi doué, mais que voulez-vous, la vie est ainsi faite. Donc, la chocogrenouille commençait a grossir, tranquillement elle atteignit la grosseur d'un pamplemousse et continuait toujours son expansion. Même après avoir atteint les dimensions d'un ballon, elle continuait toujours sa croissance, ce qui n'était pas nécessairement un bon signe.

*Eh merde, qu'est-ce qui va arriver si je peux pu arrêter le sortilège?*

La réponse ne se fit pas attendre plus longtemps. Alors que la chocogrenouille avait une taille démesuré, elle éclata littéralement dans un bruit sonore. Considérant que le chocolat avait passé une bonne dizaine de minute au soleil, il était juste assez chaud pour être légèrement collant. Grâce à l'impressionnante explosion, tout dans un rayon d'au moins deux mètres étaient maintenant couverts des restes de la chocogrenouille. Le serpentard baissa les yeux sur son chandail qui était parsemé de chocolat. Sa première réaction fut d'en prendre un morceau et de le manger. Heureusement, le goût était toujours aussi somptueux et succulent.

-Hmmmmm... délicieux. T'en veux? Lança t-il à la gryffondor en lui tendant un des nombreux bouts de chocolat qui étaient restés collés sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quand on a faim, on arrive toujours à nos fin! (Terminé)   Quand on a faim, on arrive toujours à nos fin! (Terminé) EmptyDim 9 Déc - 20:49:00

Heureusement, ils passèrent bien vite à un sujet de conversation plus sûr. Les amours de Rusard. C’est vrai, que sur lui, il y avait pas mal de suppositions à faire. Était-il amoureux de Rogue ? Avait-il des enfants cachés avec Miss Teigne ? Ombrage était-elle l’amante du concierge, celui-ci lui ayant trouvé quelque charme ? Tant de suppositions qui resteraient sûrement à jamais sans réponses. Uhm. Là, Oswald avait tort, jamais Miss Teigne n’aurait mérité qu’on la sauve des griffes du concierge. Avec son œil vicelard et sa démarche aguicheuse, elle avait toujours rendu Mariana quelque peu mal à l’aise. Ils auraient pu longtemps débattre sur le sujet Miss Teigne, qui était décidément terriblement passionant, mais Oswald décida de faire le mariol. Ils y avaient des dizaines d’autres choses à faire. Discuter de la météo, de l’équipe d’Angleterre de Quiddich, du prix des fouets constamment en hausse ses derniers temps, bref des sujets passionnants. Et sans danger. Mais non. Oswald avait décidé de lancer un sort. Deux dans la même journée. Le premier avait réussit, donc 350% de chance pour que le deuxième rate. Tous aux abriiiis. Flûte. 10 km en quelques secondes, impossible. Pourtant, passé ce périmètre, elle serait en sécurité. Dommage, c’était trop tard. 5…4…3…2…1. Et ça marche ! Waw. La chocogrenouille grandit. Comment elle est grosse ! Bravo, Oswald, j’suis fière de toi.

Ah non. D’accord. Y’avait un piège.

Mariana était à présent recouverte de chocolat de la tête aux pieds, tout comme Oswald d’ailleurs. Loin de trouver cela amusant, comme ce dernier, elle était plutôt dégoûtée. Et ce dégoût ce transforma en rancune lorsqu’Oswald lui proposa de manger un bout de chocolat qui … se trouvait sur lui quelques secondes auparavant. Beurk. Comme si elle allait manger un truc pareil. Et ce chocolat qui dégoulinant le long de sa chemise. Elle aurait facilement pu remplir un pot de la taille d’un elfe de maison avec le tout. Sans exagération, bien sûr. Regardant successivement le morceau de chocolat d’Oswald et son chemisier, elle secoua la tête en signe de négation. Non, elle ne voulait pas de chocolat, mais puisque le vert et argent semblait trouver cela très drôle … il partagerait bien avec elle n’est-ce pas ? Prise d’une soudaine bouffée de courage, la rouge et or recueilli dans sa main un gros morceau de chocolat presque entièrement fondu qui se trouvait sur sa chemise. Avec un sourire sadique, elle apposa sa main sur la joue d’Oswald et y étala la nourriture. Uhm. Ce n’était pas vraiment méchant ce qu’elle faisait. Et puis Oswald était magnifique le visage recouvert de chocolat, tellement magnifique que Mariana explosa de rire.


C’est drôle tout de même cette capacité qu’ils avaient de passer de la dispute à la taquinerie, à des moments tendus, ou à des moments calme. C’était ce qu’il s’était produit dans la forêt, et au bal. Et maintenant aujourd’hui, dans le parc. Mais enfin, elle n’allait pas se plaindre. Elle préférait mille fois étaler du chocolat sur Oswald tant qu’on l’oblige pas à le lécher après pour le nettoyer que de reparler des ragots de Zélie.

- La prochaine fois, t’apprendras à lancer correctement un sort d’accord ? Ricana la jeune Gryffondor.

Il n’empêche qu’elle n’avait guère envie qu’Oswald se venge en lui faisant subir le même supplice qu’elle. Mais c’est Oswald. Il y pensera sûrement pas, n’est-ce pas ? Toujours est-il que la solution la plus sage, qui aurait été de s’enfuir en courant, n’effleura même pas l’esprit de Mariana. La rouge et or resta là, assise, à regarder Oswald en se tordant de rire. Avec un peu d’imagination, le troisième année ressemblant étrangement à Ombrage. Le chocolat lui dégoulinait sur la peau, et ça faisait genre la peau qui tombait, un peu comme un crapaud. Quand à ses faux cheveux blonds de surfeur Hollywoodien … c’était tout à fait Ombrage. P’têt qu’Oswald en fait c’était son fils, et il avait infiltré le rang des élèves pour espionner ses camarades et tout rapporter au crapaud après.

- Tu ressembles à Ombrage comme ça. « Rangez vos baguettes, vous n’en n’aurez pas besoin », singea la jeune Gryffondor. Manque plus que la voix criarde et les talons aiguilles rose pis ça serait parfait.

Autant vous dire que ce n’était pas un compliment qu’elle lui faisait là au jeune blondinet. La rouge et or détestait Ombrage presque autant qu’elle détestait sa petite sœur, ce qui n’était pas peu dire. Lorsqu’elle croisait le vieux crapaud dans les couloirs, elle faisait comme tout le monde, et détournait la tête, espérant que cette dernière serait elle aussi victime de la malédiction des profs de DCFM. Malheureusement, Ombrage semblait en très bonne santé et elle était bien partie pour la supporter toute sa scolarité. Super.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quand on a faim, on arrive toujours à nos fin! (Terminé)   Quand on a faim, on arrive toujours à nos fin! (Terminé) EmptyMer 12 Déc - 13:45:27

Tiens, c'est étrange, Mariana n'avait pas l'air d'apprécier le fait qu'elle était maintenant recouverte de chocolat. C'est vrai que du point de vue d'une tierce personne qui aurait pu passer par là, voir deux élèves recouverts d'une substance brune et légèrement granuleuse, ça pouvait laisser croire bien des choses dégoûtantes! Mariana n'avait pas l'air contente, et cela n'était pas un bon signe. La dernière fois qu'il l'avait vu avec ce regard, il avait reçu une paire de palme en pleine figure, alors qu'est-ce que ça sera cette fois? Une giffle? Non, ça elle l'avait déjà fait en première année. Un coup-de-poing? Avec le peu de muscles qu'elle avait, cela aurait été surprenant. En attendant une quelconque vengeance de Mariana qui viendrait tôt ou tard, Oswald commença à manger le chocolat étalé sur son chandail. Que c'était succulent. Le chocolat était juste assez chaud et mou pour qu'il fonde littéralement dans la bouche. Alors qu'il était occupé à récolter encore plus de chocolat sur lui, une boule de chocolat fondu vient s'écraser sur sa joue. Comme si ce n'était pas déjà assez, la gryffondor prit un malin plaisir à l'étendre sur tout son visage après quoi il l'entendit pouffer de rire. Bon c'était pas si grave que ça. Peut-être même qu'en fait, les masques de chocolat c'était comme les masques de boue et que c'était super bon pour la peau du visage. Donc, en plus d'être magnifiquement bronzé, il aurait la peau douce. Et puis, au moins, on pouvait manger le masque de chocolat contrairement au masque de boue.

- La prochaine fois, t'apprendras à lancer correctement un sort d'accord ?

Insuait-elle qu'il avait raté son sort? Au contraire, il l'avait très bien réussi. Le problème c'est qu'Oswald est trop fort en sortilège et qu'il avait trop bien réussi son sort et c'est pour ça que la chocogrenouille avait éclatée. Au moins là, le blondinet savait que si jamais il rencontrait un mangemort, il n'aurait qu'à lui lancer le sortilège d'amplification et comme la chocogrenouille, il éclaterait en mille morceaux. Le seul inconvénient, c'est qu'en faisant cela, il se retrouverait recouvert de bouts de cervelles, d'intestin, de sang et de lambeaux de chair, ce qui était légèrement moins appétissant que du chocolat. Oswald essuya le chocolat qui recouvrait sa bouche avec le revers de sa manche qui était aussi pleine de chocolat.

-Ben au moins là. on est sûr de pas manquer de chocolat!

Et puis si elle n'était pas contente Mariana, elle n'avait qu'à essayer de faire mieux. Donc, là il fallait que le blondinet se venge. Il était évident que la rouge et or n'avait pas étalé du chocolat sur Oswald sans raison. Elle était masochiste et elle voulait sûrement que le serpentard se venge. Il faut quand même pas s'attendre qu'Oswald reste neutre après ce qu'elle lui avait fait. Si elle voulait jouer à ce jeu, il n'allait quand même pas la décevoir. Comment ça il ressemblait à Ombrage? C'était vraiment la pire insulte qu'on aurait pu faire à Ombrage. De plus que c'était assez dangereux pour le serpentard, si Rusard le prenait pour Ombrage et commençait à le...beurk, je préfère ne pas en parler. Oswald doit vraiment avoir l'esprit dérangé pour penser à des choses aussi dégeulasses!

- « Miss Taylor, vous avez été une vilaine fille! Saviez-vous que c'est très mal de jouer avec la nourriture?!? Vous méritez une punition!» Dit-il en essayant d'imiter la voix hystérique d'Ombrage.

Puis, joignant le geste à la parole, Oswald prit une généreuse poignée de chocolat et l'étala sur le visage de la gryffondor, comme elle lui avait fait quelques instants auparavant.

-Oh attend, il t'en manque un peu ici lança t-il en plaçant un morceau de chocolat sur le bout du nez de la gryffondor. Voilà, comme ça c'est parfait!

Après avoir reculé de quelque pas pour observer son chef d'oeuvre, il ria de bon coeur. Une chance que la température était particulièrement chaude pour un après-midi de septembre, étant donné que le lac n'était pas loin, il pourrait toujours y faire un tour pour se laver un peu avant de rentrer au château. Peut-être qu'il attirait moins l'attention en étant tout trempé qu'en étant couvert de chocolat. Le blondinet regarda le lac pendant un court instant. Il y avait déjà quelques élèves présents mais de toute façon, personne le reconnaitrait avec autant de chocolat dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quand on a faim, on arrive toujours à nos fin! (Terminé)   Quand on a faim, on arrive toujours à nos fin! (Terminé) EmptyDim 16 Déc - 19:20:37

- Miss Taylor, vous avez été une vilaine fille! Saviez-vous que c'est très mal de jouer avec la nourriture?!? Vous méritez une punition !

Une punition ? Ah nan hein, je ne suis pas d’accord moi. Mariana ne méritait aucune punition. Elle était innocente d’abord. Qu’est-ce que le Serpentard allait bien trouver à lui faire ? NON ! Il n’allait quand même pas oser ? Eh si. Le vert et argent étalait à présent soigneusement la mixture sur le visage de Mariana. Wawww. Etre recouverte de chocolat était son rêve depuis toute petite mais être recouvert avec CE chocolat là, fondu et peu ragoutant, bah c’était tout à fait dégueulasse. Oswald enfonça même le clou en lui rajoutant un morceau sur le bout du nez, morceau qu’elle se hâta d’enlever en soufflant en l’air avec sa bouche. Le bout retomba au sol en papillonnant d’un air comique, tandis que la jeune fille se demandait si Oswald serait mieux la bouche remplie d’herbe, ou une branche d’arbre lui traversant le cerveau via les deux oreilles. Riant elle aussi de bon cœur avec le jeune garçon, elle tenta de se débarrasser de la mixture en l’essuyant avec ses bras. Peine perdue, vu que ceux-ci étaient pleins de chocolat eux-mêmes et que cela ne faisait que l’étaler plus qu’autre chose. Bien. Il fallait donc qu’elle trouve un autre moyen que celui-ci pour se débarbouiller. Je vous vois venir. Que ce soit clair, même pas en rêve Oswald il va lui lécher le visage !

- Beurk ! On va vraiment nous prendre pour des malades si on se pointe comme ça au château ...

Apparement, le blondinet était capable d’avoir de bonnes idées lorsqu’il se mettait à réfléchir puisque Mariana venait de penser à la même chose : le lac. Il y avait bien longtemps qu’elle n’était retournée là bas, d’ailleurs ces escapades au lac s’étaient toujours mal finit. Une fois elle y avait perdu ses chaussures et gagner une ennemie, la seconde elle était tombé dedans sans faire exprès bien entendu. Juste parce que les bains du lac, c’était bon pour les boutons. Uhm. Bref, en tout cas, le lac lui apparaissait maintenant comme le meilleur endroit pour se laver. Les salles de bains étaient trop loin et ils étaient à peu près sûrs de se faire repérer en y allant tandis que là … il n’y avait qu’à marcher quelques dizaines de mètres. Marcher. Uhm. Nen, la rouge et or avait une meilleure idée.



- Tu vois le lac ? On a qu’à aller se rincer là bas. Pis … Le premier arrivé donne un gage à l’autre.


Héhé. La rouge et or avait déjà la tête remplie de pensées les plus atroces les uns que les autres. Tantôt Oswald lançait une bombabouse à la tête de Rogue tantôt il beuglait un hymne dont les paroles ressemblaient étrangement à « Vive les Gryffondor. J’aime les Gryffondor. Hip hip hip Hourra pour les Gryffondor ».


- 3 …2…1… on se rejoint à l’arrivée.


Au 3 la rouge et or avait déjà détalé comme un lapin jusqu’à son point de mire : le lac. Si elle continuait tout droit, elle avait de la chance, aucun arbre pour lui boucher le passage. Il était donc tout à fait naturel qu’elle gagne ce défit face au vert et argent. De toute façon, elle ne pouvait pas perdre, c’était impossible. Quoique … il n’y avait peut-être pas d’arbre, mais cette racine là bas. Non. Eh si. Badaboum le nez dans l’herbe. Argh, sûr qu’avec ça elle avait perdu. Bon il ne lui restait plus qu’à se pendre avant qu’Oswald ne se mette en tête de la faire nettoyer ses affaires avec une brosse à dents pendant un mois ou un autre truc tout aussi horrible. Imaginez qu’il lui demande d’aller dire à Rogue qu’elle était follement amoureuse de lui ? Ou de porter des sous vêtements par-dessus sa robe de sorcière pour aller en cours ? Ou alors de ne pas manger jusqu’au lendemain ? C’était impossible ça ! A-r-g-h, dans quoi s’était-elle encore fourrée ?

Se relevant tant bien que mal, les genoux à présent vert et marron, la rouge et or chercha le blondinet du regard, sans pourtant parvenir à le trouver. Bon sang, où est-ce qu’il était encore passé celui là ? Quoique, cela l’arrangeait bien finalement. Elle pouvait toujours partir discrètement comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quand on a faim, on arrive toujours à nos fin! (Terminé)   Quand on a faim, on arrive toujours à nos fin! (Terminé) EmptyLun 7 Jan - 2:07:43

Aller se laver dans le lac, c'était une bonne idée. Mais faire une course pour s'y rendre, ce ne l'était pas vraiment car Oswald n'avait pas le goût de sprinter après avoir engloutit une quantité considérable de chocolat. Et puis, cette affaire de gage, c'était un plan pour qu'Oswald se ramasse à faire les devoirs de potion de Mariana encore une fois, à moins que ce soit le serpentard qui gagne la course. Dans ce cas, ce n'est pas les idées qui lui manquaient, il pourrait enfin se venger de tout ce qu'elle lui a fait subir.

-3 ...2...1... on se rejoint à l'arrivée.

Tel un sprinteur olympique, Mariana commença à courir vers le lac. De son côté, Oswald marcha lentement dans la même direction. Mais pourquoi prenait-il son temps? Vous connaissez la fable du lièvre et de la tortue? Ben laisser moi vous dire que c'est n'importe quoi cette histoire et qu'elle n'a aucun lien avec cette situation. La vraie raison pour laquelle Oswald prenait son temps c'était que bien qu'il n'y avait aucun arbre obstruant la trajectoire de la gryffondor, il y avait tout de même une toute petite racine émergent de la terre. Techniquement, une personne normale qui marche a une chance sur vingt de trébucher environ. Pour Mariana, il faut multiplier cette probabilité par cinq au moins. De plus, si on considère qu'elle cour et donc qu'elle vas quatre fois plus vite que si elle marchait, il faut ainsi multiplier les chances qu'elle trébuche par quatre. Après quelques calculs triviaux, on arrive à la conclusion que Mariana a 100% de probabilité de trébucher sur la racine.

Quelques secondes plus tard, la rouge et or tomba face première sur le sol, comme prévu. Dommage que le blondinet n'ait pas de caméra pour filmer la scène. Ensuite, il aurait pu aller sur Youtube pour y mettre la vidéo. Il est évident que cette vidéo aurait fait un malheur, mais dans un monde de sorcier, l'Internet n'existe malheureusement pas et donc les sorciers doivent donc se passer de cette véritable mine d'or d'information pertinente.

Oswald continua tout de même de marcher, se rapprochant de Mariana qui venait de se relever. Elle regardait un peu partout à la recherche quelque chose. Peut-être pensait-elle qu'Oswald aurait dû la dépasser depuis un bon moment déjà. Peut-importe, elle ne se rendit pas compte que le serpentard était juste derrière elle et cela lui donna une idée. Profitant de l'effet de surprise, il prit la gryffondor par la taille, la souleva et la transporta sur son épaule, un peu à la façon d'un lutteur. Si vous n'écoutez pas la lutte, alors imaginez-vous quelqu'un qui transporte un sac de patate. Le seul problème, c'était qu'Oswald n'était pas aussi fort qu'un lutteur et que Mariana n'était pas aussi légère qu'un sac de patate. Il lui avait pourtant dit de ne pas trop manger de chocolat, elle aurait dû écouter les conseils judicieux du serpentard. Toujours avec la rouge et or sur l'épaule, il franchit rapidement les quelques mètres qui le séparaient du lac et fit quelques pas dans l'eau.


-Tu me dira si l'eau est assez chaude, hé hé!

Puis, rassemblant le restant de ses forces, il lança Mariana à l'eau. Bon, il n'était peut-être pas capable de la lancer jusqu'au milieu du lac, mais il était tout de même assez fort pour que la gryffondor atterrisse où l'eau était assez profonde. Théoriquement, c'était lui qui avait gagné la course étant donné qu'il était le premier à avoir mis les pieds dans le lac. Mariana avait pleine de bonnes idées pour le gage mais comme Oswald n'était pas légilimens, il avait d'autre chose en tête. Il avait plutôt pensé à quelque chose joignant l'utile à l'agréable comme par exemple l'obliger à faire ses devoirs pour les quatre années à venir, ou bien l'obliger à faire le ménage dans sa chambre (ce qui lui prendrait sûrement plus que quatre ans). Le choix serait dur, mais il aurait le temps pour y réfléchir plus tard. Pour le moment, il était plus préoccupé à se laver et à se préparer pour la contre-attaque de Mariana qui pouvait survenir d'un moment à l'autre et qui pouvait prendre n'importe quelle forme.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quand on a faim, on arrive toujours à nos fin! (Terminé)   Quand on a faim, on arrive toujours à nos fin! (Terminé) EmptyMer 16 Jan - 14:39:21

Et pis soudain ses pieds quittèrent le plancher des vaches. La jeune sorcière ne mit pas plus de quelques secondes à comprendre qu’Oswald était dans le coup. Et que ce qu’elle avait, à présent, devant ses yeux, ce n’était ni plus ni moins que le postérieur de ce dernier. Et que ce que Oswald touchait, c’était ses hanches, donc presque ses fesses, donc totalement ignoble. Manquerait plus que Perks traine dans les parages et là, elle pondrait un superbe papier sur leur relation torride. Pouah ! Bas les pattes !!! Malheureusement, et cela la peinait de l’avouer, Oswald avait plus de muscles qu’elle. Il ne servait à rien de cogner dans tout ce qu’elle pouvait, du dos du jeune Serpentard à ses épaules qu’elle avait tenté de mordre sans succès. Elle tenta aussi vainement de lui donner des coups de pieds pour qu’il la lâche, mais rien à faire, on aurait dit qu’elle moulinait dans le vide, et cela lui donnait plus l’air stupide qu’autre chose.

La solution la plus sage était donc d’attendre qu’Oswald la repose. S’il avait l’intention de la reposer un jour bien sûr. Il allait où là d’abord ? Au château ? Pourquoi faire, cela … ça y est. Mariana venait de comprendre. L’ignoble, le malotru avait l’intention de la jeter dans le lac. Ah nen ! Sur ce coup elle n’était vraiment pas d’accord. Pourquoi me direz-vous, vu qu’elle avait l’intention, il y a quelques secondes de cela, d’aller se laver dedans ? Simple esprit de contradiction envers Oswald. Sauf que là, elle n’avait vraiment pas le choix. Boarf. C’était qu’un simple mauvais moment à passer.


-Tu me diras si l'eau est assez chaude, héhé!

* I Beliiiieve, I cannn fly ; I believe, I can touch the … *

PLOUF

* Ah bah nen, I can pas fly*

Il y avait été fort l’Oswald dites donc. Parce que l’eau, il y en avait beaucoup autour d’elle. Bon, d’accord, c’est normal elle était dans le lac. Ce que je veux dire, c’est que le fond … bah elle le voyait pas. Donc, elle n’avait pas pied. Pis elle ne savait pas nager. Neeen, j’ rigole, Oswald il n’a pas besoin de faire le surfeur et sauver Mariana. D’ailleurs j’suis sûre qu’il l’aurait laissé se noyer ce méchant ! Bref, toujours est-il que la rouge et or savait nager. C’était alors un jeu d’enfant de revenir sur la berge. Même pour Mariana. Une fois face à Oswald, elle lui lança un sourire éloquent, qui en disait long sur sa façon de penser.

- Viens vérifier par toi-même.

Avant de tirer la cheville du vert et argent, qui, inconscient va, n’avait même pas prit la peine de reculer après son acte inhumain. Elle eut juste le temps de battre des pieds pour ne pas se prendre Oswald sur la tête que celui-ci atterrissait dans l’eau avec, pour bruit de fond, un « plouf » presque aussi magnifique que celui qu’elle avait elle-même produit quelques secondes auparavant. Presque. Parce que même les « plouf » d’Oswald n’arriveront jamais à la cheville des « plouf » de Mariana.

Oups. Le gage. Elle l’avait oublié celui là. P’têt qu’Oswald aussi. Changer de sujet ? Pour parler de quoi ? Elle se voyait mal lui demander ce qu’il pensait de l’avortement où comment il voyait la théorie de la relativité. Pourtant ses deux problèmes sont des mines à « je change de sujet sans que tu t’en aperçoives ». Ouais. Mais pas avec Oswald, n’abusons pas. S’il connaissait le mot « relativité », bah cela serait déjà un bon miracle. Quoique, j’dis ça, mais Mariana non plus elle ne sait pas ce que cela veut dire. Mais chut. Bon. Quel sujet intelligent allait-elle aborder ? Je cherche, je cherche. Ah ! Elle avait trouvé. Même qu’Oswald il ne se douterait jamais que c’était un subtil changement de sujet, tellement c’était bien trouvé. D’ailleurs Oswald il était où ? Ah là, juste devant elle. Apparement, il avait trouvé le chemin qui menait à la surface. Bravo !


- Sinen, la reproduction des Veracrasses, t’en penses quoi ? Tu savais que quand tes cheveux sont mouillés on dirait presque plus que t’es blond ? Tu devrais te coiffer toujours comme ça, c’est bien moins moche ! niarkhéhé

Et voilà, sur qu’avec cela, son gage, elle ne l’aurait plus. Pis d’abord, quelle idée stupide de dire que le dernier arrivé il a un gage ! Des fois, elle se mettrait bien quelques claques la rouge et or. Parce qu’elle aurait du le savoir, qu’il y aurait quelque chose qui ne marcherait pas comme elle le voulait. Rien ne marchait comme elle le voulait, alors pourquoi cette fois-ci ferait exception ? Bref, n’en parlons plus. De toutes façons, elle ne l’aurait pas son gage et si Oswald y pensait tout de même et lui demandait quelque chose de faramineux, elle n’aurait qu’à déclarer qu’elle avait oublié qu’elle avait rendez vous avec son amoureuse préférée. Et elle n’aurait plus qu’à prier pour ne plus rencontrer Oswald durant les quatre dernières années qu’elle passerait à Poudlard. Facile !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quand on a faim, on arrive toujours à nos fin! (Terminé)   Quand on a faim, on arrive toujours à nos fin! (Terminé) EmptyMar 22 Jan - 22:57:05

Wow, comme il était fort Oswald! Il était fier de voir qu'il avait quand même réussi à lancer la rouge et or assez loin. Peut-être que cela allait devenir un nouveau sport pour sorcier: le lancer de la gryffondor. Ça serait sûrement très populaire auprès des serpentards en particulier qui se ferait une joie de jeter leur ennemis favoris sur les rochers près de la berge du lac. Oswald se voyait déjà au jeux olympique, premier médaillé d'or au sport qu'il avait lui-même inventé. Bref, pendant que le blondinet s'imaginait un futur prometteur dans le domaine du sport, Mariana nagea subtilement vers lui. Pas besoin d'être un génie pour savoir qu'elle avait l'intention de se venger. C'était un peu trop prévisible, mais inévitable dans un certain sens puisque d'une façon ou d'une autre, elle allait essayer de le noyer, de le faire trébucher dans l'eau, ou quelque chose dans le genre.

Le serpentard détourna le regard vers le château pendant quelques secondes pour s'assurer que personne ne les épiaient. Même s'il se foutait pas mal des rumeurs courant sur lui et Mariana, il préferait ne pas alimenter davantage les potins. Au même moment, la gryffondor émergea de l'eau et fit trébucher le blondinet qui atterit dans l'eau faisant un magnifique plouf. Son plouf était peut-être moins beau que celui de Mariana, mais c'était seulement parce qu'elle était grosse. Oswald au contraire, avait une silhouette athlétique et parfaitement proportionné, à part peut-être sa tête qui était un peu petite.

-Tu savais que quand tes cheveux sont mouillés on dirait presque plus que t'es blond ? Tu devrais te coiffer toujours comme ça, c'est bien moins moche !

Oswald sentait un brin de sarcasme dans la voie de Mariana, à moins que ce ne soit de la jalousie! Parce que le blondinet, même complètement mouillé, il gardait son look de surfer alors que Mariana, avec ses cheveux noirs qui lui retombaient dans le visage, elle avait plus l'air d'un monstre tout droit sortit d'un film d'horreur. Pour tout dire, c'était assez épeurant, mais Oswald était assez courageux pour ne pas s'enfuir en courant. Affichant un sourire narquois, il répliqua à Mariana.

-Merci du conseil mais au cas où tu le saurais pas déjà, les autres filles me trouvent plus mignon avec mes cheveux blonds!

Évidemment, le serpentard laissait croire qu'il n'était pas vraiment sérieux. Tout le monde sait qu'Oswald est un véritable sex-symbole, peut-importe la couleur de ses cheveux! Il arrosa un peu la gryffondor avant de poursuivre toujours sur le même ton légèrement moqueur.

-Dommage que j'ai pas de miroir, t'aurait pu voir à quoi ressemble Rogue lorsqu'il prend son bain...

C'était vraiment amusant d'utiliser Rogue pour faire des comparaison. À tous les coups, cela assurait une petite insulte bien placé. En plus, ce n'était pas vraiment méchant parce que tout le monde sait que personne ne peut rivaliser avec la laideur légendaire du maitre des potions. Se rappelant la première raison pour laquelle il était dans le lac, Oswald commença à enlever les morceaux de chocolats sur lui en frottant frénétiquement ses vêtements et son visage. Après un court moment, il était relativement propre mis à part le peu de chocolat qui lui restait juste au-dessus de la bouche, lui donnant l'air d'arborer une moustache. Ne remarquant pas ce léger détail, Oswald nagea jusqu'au bord de l'eau et sortit du lac. Il entreprit d'enlever ses chaussures pour vider l'eau qu'elles contenaient. Puis, pour enlever le surplus d'eau de ses cheveux, il secoua de gauche à droite sa tête un peu à la manière d'un chien. Cela ne changea pas grand-chose au fait que ses cheveux était encore trempés et qu'en plus, il avait maintenant mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quand on a faim, on arrive toujours à nos fin! (Terminé)   Quand on a faim, on arrive toujours à nos fin! (Terminé) EmptyJeu 24 Jan - 18:07:06

- Merci du conseil mais au cas où tu le saurais pas déjà, les autres filles me trouvent plus mignon avec mes cheveux blonds !

La rouge et or se retint un instant de lancer un « quelles autres filles ? » ironique à Oswald. Après tout, elle ne savait rien de la vie du Serpentard et si cela se trouvait dans sa maison, toutes les vertes et argent lui tournaient autour. Mwouais. C’était peu probable, mais autant ne pas le vexer. Qui sait ce qu’il pouvait lui faire faire maintenant qu’elle lui devait un gage. D’ailleurs en parlant de ce gage, la jeune sorcière pouvait être fière d’elle. Oswald était tombé dans le panneau et avait changé de sujet sans sourciller. Décidément, elle était trop forte. Ou alors c’est Oswald qui était particulièrement nais. C’était sûrement la deuxième solution qui était la bonne. Parce que, se prendre pour un sex symbole, alors qu’on ressemble à un surfeur tout droit sorti d’une plage californienne, cela relevait carrement de l’utopie. Eh oui, pour Mariana l’idéal masculin ne ressemblait pas à Mitch Buchannon, bien au contraire. Mais après, si les autres poulettes de Serpentard bavaient sur Oswald … uhm nen, mieux valait ne pas s’attarder sur cette idée, rire toute seule aurait été un signe évident de désordre psychologique.

- Effectivement, j’ignorais que quiconque puisse te considérer comme étant « mignon ».

Tout cela dit avec un grand sourire, la bouche grande ouverte qui lui donnait l’air, je vous l’accorde, quelque peu niais. Mal lui en prit puisqu’Oswald choisit précisément ce moment là pour l’asperger. Recrachant l’eau qu’elle avait dans la bouche Mariana se mit à tousser bruyamment. Elle, ressemblant à Rogue ? D’accord, ses cheveux tout trempés se retrouvant lisses ressemblaient peut-être à ceux du maître des potions mais en aucun cas elle ne possédait un teint de blette pas cuite/cuite, des fesses pleines de cellulite [Oui Mariana a une connaissance parfaite du postérieur de Rogue] et une haleine de chacal. Pis elle connaissait le shampoing aussi. Alors cela devait être une petite plaisanterie d’Oswald visant à la faire répliquer jusqu’à ce qu’ils s’entre-tuent. Mais non, elle n’allait pas tomber dans le piège. Se contentant de suivre Oswald du regard, la rouge et or remarqua qu’il était en train d’enlever le chocolat de ses habits. Uhm. Intelligent Oswald quand il s’y mettait. Imitant le Serpentard, la jeune fille enleva consciencieusement chaque morceau de chocolat. Et bientôt, a part de larges tâches marrons sur sa chemise, on ne voyait plus rien. Et comble de la réussite : elle n’avait pas de moustache elle ! Eh ouais, contrairement à Oswald qui avait l’air plus que ridicule. Lui dire ? Le laisser se ridiculiser ? Neeeen. Mariana avait un cœur gros comme les fesses de Rogue comme ça. Qui plus est, cela lui ferait super mal au cœur de voir les « autres filles » se moquer de la moustache d’Oswald. niarkhéhé

- Mwouais. En tout cas, Rogue il n’a pas de moustache en chocolat. Ca m’étonnerait que les « autres filles » te trouvent encore mignon s’tu te promènes avec ce truc au dessus des lèvres dans les couloirs.

Avec un sourire condescendant scotché sur le visage, Mariana se rapprocha de la berge en nageant. Elle était à peu près propre, elle pouvait sortir. Alors qu’elle allait se hisser sur la berge à son tour, elle s’arrêta brusquement. Neeeen. Qui dit chemise blanche mouillée dit chemise blanche transparente. Et chemise blanche transparente + Oswald = regard pervers. Héhé. Finalement, elle allait rester dans l’eau la rouge et or. Et quand le Serpentard aurait déguerpis, elle se dépêcherait de sortir et de courir jusqu’à sa salle commune. Nen. C’était un plan foireux ça. Tout le monde allait la voir, dégoulinante, sa chemise transparente. Et si les gens voyaient aussi Oswald dégoulinant, elle était prête à parier que la plume acérée de Perks s’en donnerait à cœur joie. Alors, quitte à attendre la tombée de la nuit … bah elle attendrait. Brrr. Rien qu’à cette idée, elle avait froid. Ah nen. Elle avait réellement froid. Des frissons lui parcouraient la nuque et les épaules. Roooh. Bah euh, plutôt attraper une pneumonie que de sortir. En attendant, un sourire sadique naquit sur son visage. Pauvre Oswald.

- On avait dit le premier au lac n’est-ce pas ? En fait il se trouve que je suis la première au lac vu que tu m’as, lâchement je dois dire, jetée dedans. Donc, t’as un gage.

Logique imparable.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quand on a faim, on arrive toujours à nos fin! (Terminé)   Quand on a faim, on arrive toujours à nos fin! (Terminé) EmptyDim 27 Jan - 3:03:41

Oh non, là elle avait totalement tort. Je ne suis absolument pas du tout d'accord, je proteste! Depuis quand est-ce que le fait d'avoir une moustache était ridicule? Comment osait-elle parler ainsi de la moustache, ce monument faisant l'honneur d'une virilité hors du commun? Franchement, l'entendre sortir une telle réplique démontrait à quel point Mariana était totalement ignorante des avantages d'une moustache car il y en a plusieurs. Par exemple, cela permettait de rester au chaud durant l'hiver tout en protégeant du vent. Je suis sûr que Mariana était juste trop jalouse parce qu'elle n'aurait jamais de moustache (en tout cas, sûrement pas aussi belle que celle du serpentard). Bref, de toute façon, Oswald n'avait pas l'intention de conserver sa fausse moustache; il était déjà assez beau comme ça, pas besoin d'en rajouter plus. Du revers de sa main, il enleva la trace de chocolat et fit ainsi disparaître son magnifique panache. Sans prêter d'attention à ce léger détail, Oswald commença à tordre son chandail afin d'en faire sortir le plus d'eau. Cette technique était assez difficile sachant qu'il avait encore le chandail en question sur le dos. Il n'allait tout de même pas l'enlever pour faire plaisir à Mariana qui ne s'était même pas donné la peine de sortir du lac. Peut-importe, cela ne dérangeait pas vraiment Oswald car Mariana n'avait aucun attrait intéressant à regarder de toute façon.

-Tu devrais pas rester dans l'eau trop longtemps sinon tu risques de mourir d'hypo..euh...d'hypotruc, enfin tu vois ce que je veux dire...

Il ne disait pas ça parce qu'il était gentil et qu'il s'en faisait pour Mariana, c'est juste qu'à la voir frigorifié et secouée de frissons, c'était assez inquiétant. D'ailleurs, même lui commençait à avoir rudement froid dans ses vêtements tout trempés. Jetant un regard vers le château, l'idée de retrouver sa chaleureuse et confortable salle commune lui vint à l'esprit. C'est vrai qu'il n'avait plus vraiment de raison de rester ici car regarder la rouge et or nager n'avait rien d'intéressant. Si elle voulait passer le restant de sa vie dans le lac, Oswald n'y voyait pas d'inconvénient. Au fait, est-ce qu'elle était au courant que d'où elle était placée, il était possible de la voir depuis la salle commune des serpentards située juste sous le lac? Enfin, ça pourrait être intéressant si la gryffondor avait une jupe, mais Oswald n'était pas assez pervers pour s'imaginer quelque chose d'aussi élaboré. Bref, ne voyant plus de raison de rester, le blondinet s'apprêtait à s'en aller lorsque, comble du malheur, Mariana ouvrit une fois de plus la bouche pour parler.

- On avait dit le premier au lac n'est-ce pas ? En fait il se trouve que je suis la première au lac vu que tu m'as, lâchement je dois dire, jetée dedans. Donc, t'as un gage.

*Mais qu'est-ce qu'elle veux encore?* pensa t-il en levant les yeux vers le ciel.

Attendez un peu là, mais c'est un piège! Si ça se trouve, Mariana faisait semblant de vouloir éviter le sujet du gage dans le but qu'Oswald aborde lui-même ce sujet et pour qu'ensuite elle puisse sortir cette réplique. Elle se croit peut-être futée la gryffondor, mais il semble qu'elle ait oublié qu'elle avait affaire à un serpentard! Il était certain qu'Oswald ne se laissera pas avoir aussi facilement! Alors qu'il allait lui répliquer, il se rendit compte qu'il avait comme une sensation de déjà vu. S'il commençait à la contredire, il s'ensuivrait une discussion presque interminable. Évidemment, au bout de la dispute, Mariana finirait par gagner de toute façon parce qu'Oswald perdrait patience et lui donnerait raison même si au fond il sait que ce n'est pas vrai. Pauvre de lui, il n'avait même pas donné son accord pour cette stupide course. En plus, c'était lui qui avait mis les pieds dans l'eau en premier, donc normalement c'était elle qui avait un gage envers lui. Il s'était encore fait avoir... mais sûrement pas autant que Mariana qui était maintenant coincé dans l'eau glaciale du lac à cause de son chemisier blanc!

-Qu'est-ce que tu veux? Que je fasse tes devoirs de potions pendant un mois peut-être?

En fait, cela l'arrangeait bien si c'était ce qu'elle allait lui demander parce qu'Oswald en avait rien à foutre. Il n'y avait rien qu'il l'obligeait à respecter un gage que la gryffondor ne méritait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quand on a faim, on arrive toujours à nos fin! (Terminé)   Quand on a faim, on arrive toujours à nos fin! (Terminé) EmptyJeu 7 Fév - 19:16:41

    Qui a dit que j’avais du retard ? C’est la faute à Michel, ça encore. Sisi. Quand il faut un responsable, tout de suite c’est Michel. Si j’suis descendue trois arrêts plus loin de mon arrêt de car habituel c’est à cause du Michel. Mais on s’en fout totalement du Michel. Parce que Mariana va demander sa main à Oswald de l’embrasser. AHAHA, t’as vu qu’elle va le faire, aussi répugnant que cela soit.

    - Tu ne devrais pas rester dans l'eau trop longtemps sinon tu risques de mourir d'hypo...euh...d'hypotruc, enfin tu vois ce que je veux dire...

    Oh c’était trop mignon, Oswald s’inquiétait pour elle. Loin de s’apercevoir que c’était en fait une technique pour pouvoir admirer sa poitrine, malotru va, la Gryffondor se demanda ce qu’il lui prenait. Roh, et puis, elle s’en fichait que sa chemise soit transparente non ? Parce que d’abord le garçon c’était Oswald, elle le connaissait depuis trois ans, c’est énorme trois ans n’est-ce pas ? Et après on se demande pourquoi Mariana se fait traiter d’agace. Non, mais je proteste en fait. Ce n’est pas du tout, du tout, duuuu tout vrai :sifle: . Et puis même. Oswald il est pareil. Il fait genre « Tu ne devrais pas rester dans l’eau, tu vas attraper la mort et gna-et-gna-et-gna. ». Mon œil. Tout ce qui l’intéressait c’lui ci, c’était de pouvoir se rincer l’œil. Bref, Mariana-la-naïve croyant aux idées altruistes du sieur Oswald décida de sortir de l’eau. Elle prit appuie sur le bord du lac, et s’assit près du Serpentard. Près voulant dire avec une distance de sécurité de cinquante centimètres visant à préserver son espace vital. Et puis, si elle se mettait trop près, il risquait de s’imaginer des trucs louches, comme elle se l’était imaginé plus tôt dans l’après midi.

    Et là c’’est le drame. Le drame car Mariana commença une réflexion psychologique intense avec elle-même et en arriva à la conclusion que les éléphants rose pouvaient faire de formidables animaux de compagnies et qu’embrasser Oswald ne serait pas si désagréable que cela. Tout commença par cette petite phrase que je viens de taper « comme elle se l’était imaginé plus tôt dans l’après midi ». La rouge et or se remit à penser aux évènements de l’après midi. Comment le Serpentard s’était refermé comme une huître lorsqu’elle avait émis l’hypothèse qu’il était dingue d’elle. Pourquoi ne serais-ce pas vrai après tout ? Mais elle était-elle dingue de lui ? Mwouais. Cela ne tenait pas la route. De toute façon, l’amour il ne vient jamais avant qu’un couple ne se forme. Toujours pendant. Sisi, juré. Avant c’est une très forte attirance pour une personne de sexe opposé, ou pas après tout c'est aussi bien aussi une fille et surtout moins compliqué. Bref. Si Mariana et Oswald sortaient ensemble, à part une te-hon inconsidérée et des tonnes de moqueries de la part de ses camarades qu’est-ce qu’elle y gagnerait ? Déjà elle aurait un copain, et pis même si c’était Oswald, cela restait un mec. Ensuite ... ensuite elle verrait comment ça fait d’embrasser réellement un garçon. Voilà, ça c’est dit. Vui, personne n’avait encore voulu embrasser la rouge et or, quelle honte, mais : ET ALORS ? Treize ans c’bien pour commencer hein ? Comment ça non ? Moi j’ai commencé à treize ans, alors c’est parfait na ! Admettons qu’Oswald et Mariana sortent ensemble. Où cela les mèneraient-ils ? Ils avaient beau être jeunes, très jeunes, la rouge et or s’imaginaient déjà en robe de mariée, puis entourée de petites filles aux cheveux blonds et aux yeux verts, de petits garçons bruns en train de surfer, un éléphant rose couché dans un panier en osier. Sa vision se termina sur Oswald et elle, main dans la main, les cheveux blancs et le visage ridé, en train de regarder les passants sur un vieux banc en fer noir. Uhm, bon appétit bien sûr.
    Bon, plutôt que dire des âneries. Passons au moment humiliant de ce RP pour ma pauvre ‘tite Mariana. A la question « Qu’est-ce que tu veux », Mariana répondit tout simplement :

    - Embrasse-moi. Maint’nant !

    J’aime le risque, n’est-ce pas Wawald ? Cool La honte. Elle n’avait pas dit ça quand même ? Bah si, un peu qu’elle l’avait dit. L’air sérieux, sans un sourire. Il allait vraiment la prendre au sérieux. Bon. Ce n’était pas très romantique. Ce n’était pas très convenable, après tout c’est Oswald le mec, c’lui qui aurait du faire le premier pas. « Mais pourquoi c’est moi qui devrait et gna-gna-gna ». Ah ces mecs. Bon ça suffit. Arrêtons là le massacre. Mais j’l’ai fait, tu vois j’suis cap Cool
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quand on a faim, on arrive toujours à nos fin! (Terminé)   Quand on a faim, on arrive toujours à nos fin! (Terminé) EmptyMer 13 Fév - 22:21:08

Tout d'abord, Mariana qui avait cru à l'histoire d'Oswald et décide finalement de sortir de l'eau. Il ne lui avait pas demandé une telle chose parce qu'il voulait se rincer l'oeil. Jamais cette idée ne lui avait traversé l'esprit! Il n'est pas pervers quand même, enfin, pas tant que ça. Mais, c'est sûr que malgré lui, il ne pouvait pas s'empêcher de jeter un petit coup d'oeil. Ce n'était pas si grave que ça, n'importe quel mec le ferait de toute façon, alors il n'y avait pas de mal non? Et puis, même si le chemisier détrempé de la gryffondor était presque transparent, il n'y avait presque rien à voir...

*Woah, elle a une belle paire de...*

Je crois qu'on va arrêter l'extrait des pensées d'Oswald avant que des tierces personnes commencent à croire que le blondinet n'est qu'un obsédé, ce qui est, soit dit en passant, totalement faux. Ainsi, la rouge sortit de l'eau et s'installa à côté d'Oswald. Ce dernier, s'assurant qu'une distance de sécurité minimal les séparait, resta silencieux en attendant de savoir ce que Mariana allait lui demander. Qui sait quelle idée sordide germait dans son esprit malsain. Il s'attendait à ce qu'elle l'oblige à laver les toillettes ou bien de courir en sous-vêtement dans les couloirs ou pire encore, de danser la Macarena devant toute l'école dans la grande salle. C'était bien connu, Mariana n'avait pas de pitié, alors c'est sûr qu'elle ne se génerais sûrement pas pour humilier le pauvre serpentard d'une façon ou d'une autre. Ça y est, elle était sur le point de prononcer la sentence. La réputation du blondinet serait fichu, tous ses amis se moquerait de lui et il n'aurait pas d'autre choix que de se jeter du haut de la volière pour en finir avec sa vie qui serait devenue un vrai calvaire. D'une oreille attentive, il écouta ce que lui dit la gryffondor...

...C'est tout? Elle n'allait pas demander à Oswald de danser la Macarena? Bah, ce qu'elle demandait n'était pas si pire que ça finalement. N'importe qui aurait pu le faire, même Oswald et d'ailleurs, il le prouva à l'instant même car il fit exactement ce qu'elle lui avait demander. Au fait, elle lui avait demandé quoi déjà? Hein!? De l'embrasser? Shocked Oups, Oswald aurait peut-être dû réfléchir avant, mais là il était trop tard. Il n'allait sûrement pas arrêter en plein milieu de son baiser langoureux, cela aurait brisé tout le romantisme de la scène. C'était comme dans les films d'ados, deux jeunes pré-pubères, de préférence légèrement stupides et naïfs, qui s'embrasse dans le décors enchanteur du lac. Il ne manquait plus qu'un soleil couchant et une chanson d'amour pour couronner le tout.

Au bout du compte, ce n'était pas si désagréable d'embrasser Mariana. En fait, ça goûtait bon, c'était légèrement sucré mais ce n'était pas étonnant après la quantité de chocolat qu'elle venait de manger. Au bout de ce qui semblait une éternité mais qui n'était en fait que quelques secondes à peines, le baiser prit fin. Ce n'est qu'à cet instant qu'Oswald réalisa ce qu'il avait fait. Pourquoi l'avait-il embrassé? Cela n'avait aucun sens considérant la conversation qu'il avait eu avec la rouge et or il y à peine quelques minutes. C'était vraiment illogique et comme le blondinet n'avait jamais été réputé pour avoir un raisonnement logique, cela avait du sens selon un certain point de vue...

Que faire à présent? Une partie de lui avait envie de rester mais en même temps, il avait le goût de prendre ses jambes à son cou. Il l'avait embrassé et alors, cela ne signifiait pas nécessairement qu'ils étaient amoureux...bah, peut-être que oui dans le fond. Mais c'était impossible, Oswald ne serait plus l'étalon libre, il serait emprisonné à la vie en couple! Et puis, déjà qu'il avait de la difficulté à s'occuper de lui-même, imaginez si en plus il avait une copine. Un mariage!? Des enfants!?! pale Non, ça c'est un peu trop pour notre jeune Smith. Vite, il fallait qu'il trouve quelque chose d'intelligent à dire.

-...Wow....

La scène était pas mal moins romantique à présent qu'Oswald avait la bouche ouverte comme celle d'un poisson et les yeux essayant d'éviter ceux de la gryffondor. Le malaise pris le dessus et rapidement, la panique s'installa chez le serpentard qui en vint à la conclusion que la meilleure chose à faire en cet instant était de partir le plus rapidement possible.

-Euh...j'suis vraiment désolé mais euh...je doit y aller, j'ai un truc à faire..euh...alors...euh...à plus tard...

Puis, sans perdre une seconde de plus, Oswald se leva et se dirigea d'un pas rapide vers le château. Après quelques pas, il s'arrêta net, se demandant s'il ne ferait pas mieux de retourner la voir. Ça faisait quand même bizarre de la laisser là, toute seule, après ce qu'il venait de se passer. Ah et puis non, il était trop tard, il aurait sûrement l'air encore plus stupide s'il faisait demi-tour. Sans même jeter un regard en arrière, il poursuivit sa marche vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand on a faim, on arrive toujours à nos fin! (Terminé)   Quand on a faim, on arrive toujours à nos fin! (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-