Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 Sven Molovich [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Sven Molovich [Validé]   Sven Molovich [Validé] EmptyDim 20 Avr - 16:47:29

Nom : Molovich
Prénom : Sven
Age de votre perso : 23 ans
Age irl : 19 ans

Maison ou Profession :
Mangemort ( par obligation)

Motivation : Depuis tout petit Sven est programmé pour suivre les pas de son père, vivant dans la crainte de ce dernier. Dès ses huit ans il assista au viol d'une jeune femme par son mangemort de paternel. Terrifié par ces tortures où il s'imaginait à la place des victimes Sven a obéit à son père, sortant de Dumstrang avec les honneurs il devint Mangemort selon le souhait de son père et tua à son tour. Maintenant qu'il a 23 ans, bien qu'il continue d'être effrayé le jeune sorcier tente de prendre son indépendance. C'est très dur car on ne rompt pas d'un claquement doigt avec son père ou Voldemort. C'est pour ça qu'il commence à agir dans l'ombre; de façon désordonnée, désorganisé et sans vraiment savoir que faire. Dans un premier temps il lui faudrait la capacité à se cacher pour éviter d'être toujours suivi. Peut-être ne l'est-il pas ? Mais Sven voit son père comme un être surpuissant qui peut le voir où qu'il soit et contrôler sa vie. Apprendre à être animagus lui conférerait une belle couverture. C'est donc terrorisé mais envieux de réparer ses crimes que le jeune Mangemort se lance dans cette quête. Si Sergueï Molovich le découvre, au pire il pourra dire que c'était une surprise, pour mieux le servir encore. L'homme est tellement habitué à l'obéissance de son fils qu'il ne se douterait de rien si Sven joue parfaitement le jeu.

Rituel en RP

Acquisition de l'ouvrage

Même au ministère les gens avaient des vacances, si si. C'est ainsi que lui, Sven Molovich jeune slave de 23 ans et membre du Mangenmagot venait de recevoir l'autorisation à profiter de ses premiers congés…15 jours de libres. Libres…Quels mots étranges…Traumatisé depuis l'âge de ses huit ans le garçon vivait sous le joug paternel et sa vie était tissée depuis toujours. Mangemort parce que Sergueï le lui avait ordonné le jeune homme tuait pour le compte de Lord Voldemort avec un profond dégoût qu'il cachait admirablement cependant. En tant que membre du mangenmagot en parallèle à son "travail" de serviteur des ténèbres le Slave avait bien des dossiers à traiter, dont celui d'un homme animagus non-déclaré qui devait passer devant la cour bientôt. Juste avant de partir en « vacances » il avait été attiré par ce dossier justement. Il l'avait lu de long en large puis c'était rendu dans une grande bibliothèque sur le chemin de Traverse. Après tout il avait du temps libre et détestait rester à ne rien faire Là Sven avait trouvé quelques informations mais sans plus.

Il avait dû s'enfoncer dans l'allée des Embrumes, poursuivant ses recherches par pur intérêt scientifique; en effet le livre du chemin de Traverse ne détaillait rien mais une phrase l'avait interpellé " La potion est extrêmement difficile à faire". Or, grand sentimental, après le décès de sa mère s'ébouillantant avec une potion le jeune homme avait prit cette matière en option à Dumrstang; il était très qualifié dans ce domaine et l'envie de connaître les ingrédients pour une révélation d'animae l'avait poussé à franchir le seuil d'un petit boutique sale inconnue de lui. Il aurait été plus simple pour Sven d'aller chez Barjow et Beurk où son père avait d'excellentes relations et où le sorcier aurait tout obtenu à moindre prix et sans arnaques...Mais pour une fois le Slave voulait être libre de ses gestes. C'était bien cette pensée soudaine d'indépendance qui le faisait frissonner sous sa cape noire comme un adolescent qui fugue. Mais cette inquiétude ne traversait que son échine, mourant sur son visage impassible et neutre comme toujours.

Ce fut ainsi l'air sûr de soi que Sven entra dans la boutique et promena ses doigts fins le long des ouvrages poussiéreux où se mêlaient allègrement "recettes de poisons" et sortilèges interdits. Fait étonnant, ce ne fut pas dans le rayon potion que le garçon trouva le livre le plus détaillé mais dans le rayon métamorphose où non seulement la préparation de la potion était indiquée mais également les causes et conséquences de la transformation. C'est là que Sven avait commit une folie, au lieu de prendre seulement le livre concernant juste les ingrédients de la révélation d'animae il acheta le bouquin expliquant le processus total de transformation. Tandis qu'il se maudissait intérieurement le jeune Mangemort posa ses beaux yeux étranges sur le vendeur; ce dernier était plus petit que son client, élancé et fin. Son regard de fouine croisa celui de Sven ne sachant pas vraiment où se poser: sur la prunelle verte comme l'émeraude pur ou la gauche bleue comme l'azur des cieux ? Comme toujours, avec classe bien qu'un débat intérieur faisait rage en lui le sorcier sortit quelques piécettes qu'il posa sur le comptoir sale. En parfait gentleman, même devant un sorcier de rang aussi bas il eut quelques paroles de politesse..."Partout où tu passes, laisse ton empreinte" disait Sergueï et c'est ce que faisait Sven, se servant de son charisme et de son physique comme on le lui avait enseigné.

-Bien le bonjour Monsieur. Je souhaiterais prendre cet ouvrage


Mais ce désir formulé n'était que pure politesse et non une suggestion. Sa voix douce et calme raisonnait toutefois comme un ordre; en fait le jeune sorcier voulait que l'échange soit rapide et que le vendeur s'occupe rapidement de lui sans essayer de l'arnaquer. Son regard était froid et intense bien qu'au fond de lui le jeune homme ne soit pas si immoral qu'il en avait l'air présentement. Ca c'était la vie qui lui l'avait enseigné, toujours porter son masque...Toujours paraître.

-Désolé monsieur -couina le vendeur d'un ton exaspéré devant ce jeunot semblant venir d'un ancien temps de part ses manières- Il est déjà réservé

La raison souffla à Sven que c'était tant mieux, qu'ainsi il ne commettrait pas l'erreur d'acheter un ouvrage inutile maintenant que le garçon avait satisfait sa curiosité "scientifique"; mais un petit quelque chose, un je-ne-sais-quoi n'était pas d'accord, soufflant à l'oreille de Sven qu'il pourrait s'en servir...Oui...devenir animagus pour échapper à son père ! Non...Pour le rendre fier, pour le satisfaire lui rappela sa raison bien dressée. Quoiqu'il en soit son esprit était d'accord, sa "folie" et sa "raison" trouvaient tous deux leur intérêt à prendre le livre. Le Slave sortit alors sa baguette magique et pointa l'homme; en fait il n'avait aucune intention de lancer un sortilège impardonnable, tout était dans l'allure, le paraître.

-Etes-vous sûr Monsieur ? Je vous prierai de revoir vos paroles

N'ayant pas envie de faire d'esclandre Sven parlait à voix basse, prenant son temps pour chasser une longue mèche d'ébène sillonnant son front, surtout ne pas montrer qu'il était pressé. Le vendeur n'avait pas vraiment peur car il connaissait ce genre de "racaille" ne se prenant pas pour n'importe qui. Depuis le retour du Lord ce genre de petits délinquants pullulaient, voulant à leur manière imiter le Seigneur des Ténèbres et régner sur leur petit territoire, leur petit monde. Aussi repoussa-t-il Sven d'un regard perçant.

-Vous savez monsieur le Gentleman, j'ai l'habitude de telles menaces, croyez-vous que je tiens ce magasin depuis 15 ans -il pointa la date d'ouverture inscrite sur l'enseigne- sans précautions ? Je serais mort depuis longtemps

Deux gorilles sortirent de l'ombre, ils avaient été si discrets que Sven se demandait bien d'où ils sortaient, où avaient-ils pu se cacher avant son arrivée ? Hum sans doute son trouble intérieur qui l'avait déconcentré. Les deux molosses avaient chacun une baguette magique d'une taille impressionnante dans la main droite et le jeune mangemort bien qu'entraîné doutait pouvoir faire face. Si une bagarre éclatait les voisins rappliqueraient et là il serait fichu. Même si les commerçants ne s'appréciaient pas spécialement entre eux ils détestaient encore plus les étrangers semeurs de trouble et s'en prendraient à Sven. Le garçon était évidemment inconnu dans cette partie de l'allée des Embrumes, et le nom de son père servirait à rien, par contre un autre patronyme pourrait bien lui servir. Le jeune slave remonta doucement sa manche pour laisser voir la marque des Ténèbres fraîchement ancré sur son bras.

-Je crains que nous nous soyons mal comprit cher monsieur-Fit-il d'une voix douce bien que son esprit criait à l'imprudence d'utiliser un tel statut au nom d'une commande personnelle-C'est une commande du Seigneur des Ténèbres.

Comme prévu, le temps sembla s'arrêter ainsi que les mots sur le bord des lèvres du vendeur et de ses "gardes". Le petit homme baissa les yeux, refusant de regarder plus longtemps la marque sur le bras de Sven. Il prit le livre sans mot dire et le tendit au jeune sorcier; refusant l'argent.

-Je...je ne pouvais pas savoir ! Comprenez-moi il y a tellement de petits...


-Certes, je comprends, je ne vous en veux pas, nous ne sommes jamais assez prudents et ces précautions sont tout à fait louables

-Bien, merci monsieur, j'espère que le Seigneur des Ténèbres sera satisfait

-Il le sera, il le sera...Soyez sans craintes. Je lui ferai part de votre offre généreuse

Puis le jeune slave sortit faisant voler ses magnifiques cheveux qui retombaient au milieu de son dos. Il était mécontent malgré l' acquisition du livre.

*Toute cette agitation pour un livre, quelle folie. J'espère que Père sera content de cette initiative*

Mais encores furieuses, l'inconscience et la raison se battaient dans l'esprit du jeune sorcier

*Raison: Va voir ton père et explique lui ton idée, cela pourra lui servir*

*
Inconscience: Pourquoi lui dire ? Il te donnera encore plus de missions, plus de meurtres. C'est ça que tu veux Sven, t'offrir un peu plus à lui alors que tu peines déjà à supporter ton allégeance ? Veux-tu plus de meurtres ? Plus de cauchemars...Pense à Stéphanie...*

*Tu dois tout à ton père, sans lui que serais-tu ? Un petit être inutile qui travaillerait sagement derrière son bureau ? Que veux-tu on ne choisis pas sa famille et quelques soient tes pensées c'est ton père. Ne t'as-t-on donc inculqué aucune valeur ? Tu dois le respect à ton aîné. Respect et obéissance. De toute façons si il le découvrait il te torturait...Pense à Stéphanie...*

Aidé du désir et de la fougue de la jeunesse l'insconcience déjoua ce dialogue harrassant en mentant pour mettre la raison d'accord et laisser Sven poursuivre ce qu'elle entendait lui faire faire

*D'accord Sven, dit-lui...Mais une fois que tu auras réussi seulement. Imagine la punition en cas d'échec ? Ton père ne le supporterait pas tu le sais très bien, il est plus sage de lui offrir l'aboutissement que la simple idée*

*C'est vrai...Et comme il est impatient il n'aura pas besoin d'attendre la réussite en te demandant tes avancées à chaque instant, rien ne sert de lui torturer l'esprit un peu plus, il a déjà tellement à faire*

Arrivé à son appartement le jeune homme était si épuisé qu'il avait oublié qu'il venait de terminer sa première journée de vacances. Ne rien avoir dit à son père de ses activités était une nouveauté pour le jeune homme. Mais son esprit en accord pour une fois lui susurra de se rassurer, c'était pour la bonne cause: il s'agissait de servir père. Sven eut un petit sourire, sachant quelque part au fond de lui qu'il se mentait et qu'il ne révélerait tout ceci à Sergueï que si ce dernier le découvrait...Ou peut-être pas, peut-être n'aurait-il pas la force de mentir à son père ? En tout cas le Slave avait le temps de voir encore...Le mangemort n'alla cependant pas se coucher, malgré sa fatigue. Il devait acquérir les ingrédients au plus vite et ce serait ce soir, cette nuit entière même s'il le fallait. Etant un professionnel en potion le jeune homme savait où s'en procurer et sans se faire arnaquer puisque les produits lui étaient connus. Un sourire plus tranquille se dessina sur ses lèvres fines, la potion à faire allait être un moment presque agréable. En effet, malgré l'enjeu Sven se sentait plus l'aise car il s'agissait de son domaine favori. Rangeant sa baguette dans sa poche le jeune Slave attrapa une plume et écrivit rapidement au ministère demandant 15 jours de plus de vacances auxquels il avait le droit ( congés maladie ^^) …4 semaines ne seraient pas de trop pour la confection. Avec cette même plume le sorcier inscrivit le nom des ingrédients avec application sur un parchemin vierge; le livre posé à ses côtés. Puis il vérifia que ses vêtements étaient bien propres après avoir traîné dans ces ruelles plus que douteuses puis défit sa queue de cheval; laissant seulement ses cheveux s'échapper le long de ses minces épaules jusqu'au milieu de son dos. Décoiffé certes mais avec classe, toujours l'allure. Le sorcier jeta le sort de protection sur son appartement en guise de clé puis se dirigea vers un endroit bien précis; un bourse de cuir bien remplie à l'intérieur de sa cape noire en soie.


Dernière édition par Sven Molovich le Dim 20 Avr - 21:51:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sven Molovich [Validé]   Sven Molovich [Validé] EmptyDim 20 Avr - 17:29:26

Acquisition des ingrédients

Sillonnant les allées une silhouette élancée découpait l'ombre tombante de ses mouvements amples et gracieux; Bientôt elle s'arrêta en voyant l'endroit voulu. Ses vêtements, son allure et son visage contrastaient avec les lieux devant lequel elle se tenait. Sven, propriétaire de cette silhouette s'avança doucement avec prudence; son visage se renfrogna en une légère grimace qui s'effaça vite cependant, laissant place à la neutralité la plus parfaite. Sans mot dire il pénétra dans le bar mal fréquenté. La musique lui faisait mal aux tympans mais Sven n'y prêtait pas attention. Ses yeux vairons se posèrent sur quelques sorciers ivres en train de câliner telle ou telle serveuse très peu habillées; le jeune slave rejeta l'une de ces femmes qui vint se coller à lui. Il détestait cet endroit qui sentait le sexe, la luxure et la magouille mais n'avait pas le choix. Son contact aimait cet endroit et n'ayant pas la patience de lui envoyer un hibou pour lui donner rendez-vous Sven venait le rencontrer là où il avait le plus de chances de le trouver. Ce lieu n'était connu que de nom par la famille Molovich et mieux valait pour le jeune homme que le père de famille ne l'apprenne pas.

Dans l'espoir de reconnaître Tarok les yeux du sorcier se plissèrent, fouillant la foule avec une concentration telle que les femmes serveuses ne vinrent plus l'embêter, jugeant que c'était une perte de temps et que le jeune slave ne s'intéresserait pas à elles de toutes manières. Lorsqu'enfin Sven trouva la silhouette grasse et familière du "contrebandier" il se dirigea vers lui d'un pas gracieux et lent. L'autre ne l'attendant pas du tout et surtout pas dans un tel endroit afficha un regard surprit; Sergueï Molovich envoyait son fils dans de tels endroits maintenant ? Il n'eut pas vraiment le temps de se poser plus de question que le jeune Mangemort était devant lui; ses cheveux couleur nuit balayant librement ses épaules et son dos, son regard perçant se promenant sur lui avant d'enfin daigner ouvrir la bouche.

-Bonsoir Tarok

L'homme sourit, ahlala ils en avaient de ces manières les Molovich! Voir le jeunot de la famille si mal à l'aise dans ces lieux que lui fréquentait chaque soit l'amusait; il invita le sorcier à s’asseoir mais poliment Sven dénia l’offre.

-J’aimerais vous parler en privé

Encore une fois, le désir prononcé n'avait de souhait que la formule. Le contrebandier un peu étonné secoua la tête négativement, ses heures de travail était terminées. Alors Sven fouilla dans sa poche interne et lui tendit quelques gallions.

-Il y en aura d'autres si vous me menez à votre repère. Là où vous entreposez vos "trésors"

Ce dernier mot reprit était utilisé par Tarok lui-même quand il parlait des objets dans sa "boutique". Celle-ci se trouvait chez lui on ne sait où et le contrebandier très connu avait quitté depuis longtemps l'allée des Embrumes. Ses produits volés ou détournés étaient d'une telle qualité qu'il ne vendait plus que par contacts et bouche à oreilles...Et encore pas à n'importe qui, c'est qu'il était paranoïaque le Tarok. Remarque il y avait de quoi. Mais bon il ne se méfiait pas du jeune Sven, son père était un excellent client qui payait grassement, toujours en temps et en heure qui plus est depuis des années. Et vu les gallions glissés dans sa main calleuse le fils avait l'air de bien suivre le chemin et ne lésinait pas sur l'argent, ce qui força l'homme à congédier les belles qui l'entourait et se lever à hauteur de Sven.

-Ouais ?

Evidemment ce n'était pas le même style que la famille Molovich, Sergueï daignait s'adresser à cet individu uniquement parce que c'était le meilleur fournisseur mais le méprisait par derrière, crachant dans son dos sans cesse. Mais ce soir cette relation entre son père et Tarok ne l'intéressait guère, il voulait juste se servir de la "confiance" de l'homme en Sergueï pour se faire livrer dès ce soir en son nom; le jeune sorcier fit sonner quelques pièces dans sa bourse bien charger pour allécher Tarok puis lui parla sur le ton de la confidence.

-Je voudrais que vous me trouviez ceci

Sven lui tendit la liste qu'il avait recopié. Tarok était un excellent receleur mais ne connaissait rien à l'art subtil des potions et ne devina donc pas pourquoi le fils Molovich voulait ces ingrédients, cependant il ne posa aucune de questions...Après tout c'était la règle de la survie. Le gros homme attrapa la liste et la plia dans l'intention de la fourrer dans son manteau usé mais Sven le retint d'un regard.

-Maintenant

Insista bien le jeune homme en évitant de regarder autour de lui, cet endroit lui donnait la nausée.

-Ce sera plus cher

-Evidemment, Mon père connaît la valeur des choses; ne vous inquiétez pas

-A tout à l'heure mes chéries je n'en ai pas pour longtemps, je reviens

Sven jubilait intérieurement bien qu'encore une fois son visage demeure impassible; Tarok avait tout cela chez lui, tant mieux le jeune Slave n'aurait pas eu la patience d'attendre un "renouvellement de stock". Avec soulagement le Mangemort quitta le bar et suivit Tarok dans la ruelle. Au bout d'un moment le vendeur lui dit d'attendre; ce que le Slave fit sans discuter, c'était un deal avec entre son père et le contrebandier : Molovich acceptait de ne pas le suivre dans son domaine, ne connaissant pas l'adresse, en échange Tarok lui promettait de ne pas l'arnaquer sur la marchandise et de lui fournir la meilleure qualité. 30 minutes plus tard l'homme réapparu après avoir transplané dans son fameux repère.

-Désolé mais il a fallut fouiller

Sven sourit et récupéra les éléments en n'accordant qu'un bref hochement de tête envers Tarok. Il ne voulait pas que l'homme se rappelle de l'échange de ce soir car contrairement à ce qu'il disait, Sven n'était pas venu au nom de son père pour faire commande d'un "quelconque poison" mais bien de sa propre initiative

*Pourquoi fais-tu cela ? Même si ton père sait, qu'est-ce que cela peut faire puisque ce n'est pas un secret ? Tu te souviens ? Tu ne dois pas avoir de secret Sven, c'est trop risqué*

*Non mais c'est pour éviter sa déception si j'échoue...Je lui dirai tout une fois mon entreprise réussie*

Son inconscience ne s'en mêla pas pour une fois car Sven était parvenu à faire taire la raison avec cet abominable mensonge en lequel il croyait...C'était bien ça le pire. Le jeune Mangemort leva donc sa baguette après l'échange, contemplant la face effrayé de Tarok sous la lueur pâle de la lune.

-Oubliettes

Bien que ce homme le dégoûte Sven ne voulait pas le tuer; ce petit sort pas bien méchant lui ferait juste oublier les quelques heures précédentes et il retournerait au bar en pensant y aller pour la première fois; où en pensant que son trou de mémoire était dû à l'alcool ingurgité. Le jeune Slave transplana avec ses ingrédients après avoir vérifié la qualité bien sûr et avant que Tarok n'ait reprit ses esprits. De bonne humeur comme cela lui arrivait peu le jeune sorcier rentra se couché, littéralement mort de fatigue. Il ferait sa potion dès demain; les 4 semaines nécessaires correspondaient à ses congés car le Mangemort les avait tous prit en même temps, les cumulant pour veiller sur sa potion comme il le fallait.

Ewann son chat, aussi noir que ses cheveux vint à sa rencontre, se frottant contre les jambes de son maître; Sven lui offrit un caresse et admira sa souplesse, il ne l'avait même pas entendu arriver. Le Mangemort se prit à envier sa grâce et son agilité puis se dit que bientôt, lui aussi aurait le droit à cela...Oui car le jeune sorcier avait bien l'intention de réussir ! Pour son père ? ou pour lui ? Pour servir ? Ou pour fuir et se libérer ? Sur ce sujet, son esprit bataillait encore; subissant l'impulsion de sa peur et de son adrénaline mêlées


Dernière édition par Sven Molovich le Dim 20 Avr - 21:53:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sven Molovich [Validé]   Sven Molovich [Validé] EmptyDim 20 Avr - 18:37:31

Préparation de la potion et apprentissage de soi

    1. Corne de Licorne morte naturellement réduite en poudre.
    2. Ecaille de Dragon réduite en poudre
    3. Plume de Phénix
    4. Poudre d’amande

A peine levé le jeune sorcier n'avait que ça en tête et se répétait le nom des 4 éléments dans sa tête. C'était l'échappatoir le plus efficace à ses qestionnements récurrents concernant son père. Le Slave prit un chaudron et fit lança "Incendio" dessous. Combien de fois avait-il fait ce geste durant ses études? Il ne pouvait même plus compter tant c'était devenu automatique. Automatique voulait dire rassurant donc il fallait être d'autant plus attentif. En effet quelqu'un de rassuré avait tendance à se relâcher or faire une erreur ne serait pas le bienvenue vu la situation précaire de Sven. En songeant à cela le jeune homme frissonna mais tourna son attention sur l'eau qui bouillait doucement pour se forcer à oublier tous les ennuis qu'il pourrait présentement collecter. C'était la première fois que le Mangemort désobéissait à son père. Bon d'accord ce n'était pas tellement d'ésobéir...Le terme exact serait plutôt "caché" mais c'était tout aussi excitant et inquiétant. La raison cependant revenait le titiller en lui rappelant qu'il devrait dire la vérité à Sergueï après avoir finit.

Citation :
· Tout d’abord remplissez votre chaudron d’eau bouillante.
· Insérez un quart de la poudre de corne.
· Tournez deux fois dans le sens des aiguilles d’une montre.
· Tournez une demie fois dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.
· Insérez la Plume de Phénix.
· Tournez deux fois dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.
· Insérez la moitié de la poudre d’écaille de Dragon.
· Coupez le feu. Laissez reposer trois jours précisément.

Jamais le Slave n'avait été si tendu lors d'une confection de potion. Cette dernière était difficile à réaliser certes, pourtant il en avait fait des plus difficiles, des plus subtiles. Peu c'est sûr mais tout de même. La mère du garçon avait été la meilleure professeur en ce domaine bien qu'elle en soit morte c'était une experte en la matière; elle avait légué à ses enfants la patience nécessaire pour s'appliquer ainsi que l'art de tout voir jusqu'au moindre détail pour déceler la moindre erreur avant la finition et ne pas gâcher tous les articles bêtements. Sven ne détectait aucune faute pour le moment; pourvu qu'il ne se trompe pas. En regardant sa montre le jeune homme s'aperçut de l'heure tardive, il grimaça légèrement et renversa soigneusement la potion dans une fiole pour la mettre à l'abri. L'attente était longue, trop longue à son goût et pourtant dieu sait si leur mère leur avait rabâcher combien la précipitation pouvait être dangereuse pour une matière si dangereuse, si délicate. Ainsi le garçon se força au calme et respira un bon coup pour la première attendre qui ne durait que 3 jours...Alors qu'est-ce que serait la seconde ? Pendant 72 heures le jeune sorcier resta dans un étrange état léthargique; récupérant d'une part son manque de sommeil, et traitant quelques dossiers pour le ministère afin de passer le temps. Et oui...Même mangemort il fallait bien faire semblant de faire son boulot pour ne pas se faire renvoyer et griller sa couverture.
Citation :
· Remettez à chauffer. Lentement à feu doux.
· Au bout d’une demie-heure précisément, insérez le reste de la poudre d’écaille de Dragon.
· Tournez treize fois dans le sens des aiguilles d’une montre.
· Insérez 100 grammes de poudre d’Amande, et laissez chauffer à feu doux pendant trois heures.
· Une intense fumée orange devrait se dégager de la mixture. Insérez un autre quart de poudre de la corne.
· La potion tourne couleur violette. Insérez le reste de la poudre de corne.

Le Slave fut heureux de voir la fumée orange envahir la cuisine; la couleur violette finit de de confirmer le diagnostic. En cet instant le sorcier pouvait remercier sa défunte mère qui lui avait apprit la patience...Tiens d'ailleurs en parlant de ça il avait 1 mois à attendre. Déjà que 3 jours lui avaient parut interminables alors tout ce temps en plus...Pour ne pas se décourager et parce qu'il avait finit le peu de dossier à traiter, Sven décida de profiter de ses 4 semaines de repos pour apprendre à se connaître.

Le jeune Mangemort passa ainsi de longues heures devant le miroir à détailler chaque parcelle de son corps mince et musclé à la fois. Il devait parfaitement se rappeler de la couleur exacte de sa peau légèrement hâlée, de la proportions de ses jambes et de ses bras; longtemps ses yeux sillonnèrent ses doigts fins pour en connaître les moindres mouvements jusqu'à l'apparition des petites veines sous la peau lorsqu'il les bougeaient. Le Slave fouilla sa longue chevelure d'ébène lisse pour en connaître l'épaisseur et la matière. Des cheveux fins mais épais, éclatants de santé. Mais le travail le plus important devait être consacré au visage. Fin, délicat ce dernier ne laissait rien transparaître du meurtrier qu'il était malgré lui; ses deux pomettes hautes et ses lèvres délicates, son nez fins...Tout lui conférait un air fragile et charrismatique, très expressifs ses yeux l'un vert comme l'émeraude et l'autre d'azur lui permettaiet de mentir sur ses sentiments intérieurs depuis des années en se façonnant certaines expressions. Sven connaissait donc déjà son corps si l'on peut dire pour manipuler le modne autour de lui et survivre. Il savait travailler son allure de par l'enseignement de ses parents, se tenir droit et fier, et savait également faire ce qu'il voulait de son visage pour feindre la cruauté et la froideur, pour cacher ses cauchemars.

Le caractère c'était bien plus difficile. Comment cerner Sven ? Après tout était-il lâche ? Peut-on vraiment être lâche à 8 ans devant les scèns qu'il avait vu ? La peur restait ancrée et une fois le pli prit c'était difficile de le défaire. Courageux ? Pouvait-on être dit brave lorsqu'on suivait le mouvement depuis tout petit, que l'on vivait dans la terreur chaque jour ? En fait oui ou non. C'était cette expérience qui déterminerait son courage ou sa lâcheté. Aujourd'hui le garçon avait l'occasion de mettre un nom sur son caractère. Cétait simple: il avait là le moyen de se détacher un peu du joug de son père. S'il cachait la vérité à Sergueï cela serait un immense avantage pour lui qui disposerait ainsi d'une excellente couverture et gagnerait en niveau magique...Mais s'il avait trop peur il avouerait tout à son père qui le féliciterait sûrement avant de se servir de cette capacité...C'était donc maintenant que le jeune Slave devait répondre à ses questionnements et faire taire la raison ou l'inconscience. Comme ces deux parties lui l'avait conseillé au début, Sven pensa à Stéphanie. Mais dans quel sens ? Dans la crainte de finir comme elle sous les tortures de son père et donc d'obéir ? Ou comme d'une victime de trop ? Quelqu'un qui servait d'exemple pour mettre une distance entre son père fou et lui...Un peu plus en attendant la libération pour essayer de moins tuer ...

Longtemps le jeune homme; réfléchissant sur cette question. La nuit ses vieux cauchemars vinrent le persécuter de nouveau et les cris de Stéphanie raisonnaient dans sa tête même le jour. Finalement, en ayant assez, les yeux cernés de noir le sorcier décida que cette scène était trop horrible pour exister encore et qu'il fallait trouver assez de forces pour se libérer. Pas totalement, cela il ne le pourrait pas mais briser une chaîne sur les 4 qui le retenaient. Pour éviter que son père ne profite de ce don à acquérir et lui demande encore plus de meurtres il devait le cacher ! C'est ainsi que l'on pouvait dédier un certain courage à Sven malgré tout. Ensuite c'était dur à admettre et un peu étrange pour un Mangemort mais bon il était sensible; et il se devait de le reconnaître pour ne pas mourir; car oui, devenir animagus était dangereux à ce point disait le livre. Ensuite...Hummm la ruse; après tout ne survivait-il pas depuis des années en cachant ses resentis à son père ? Par contre celà entraînait un défaut: l'hyppocrisie mais là il n'avait pas le choix n'est-il pas ? Peureux ? Oui quand même puisque le garçon se sentait incapable de renier son père totalement ou Voldemort...Oui oui peureux et Courageux à la fois c'est possible. Le premier terme ne désignant pas spécialement la lâcheté il pouvait être associé à la bravoure puisque de toute façons: sans peur le courage n'est que folie...

Enfin folie...n'était-ce pas ce que Sven était en train d'outrageusement commettre ? Il soupira, prêt à abandonner; mais en fermant les yeux l'image de Stéphanie évanouie sur le sol le força à continuer son introspection: ambitieux ? Non pas vraiment, il ne voulait pas prendre le rang de son père contrairement à de nombreux mangemorts gagner des échelons ne l'intéressait pas. A n'en pas douter c'était cette fameuse peur qui faisait reculer l'ambition. D'un autre côté le garçon en avait également gagné en voulant présentement se libérer rien qu'un peu. Le Slave était vraiment ambigu à vrai dire et commençait à se perdre dans le dédale de ces caractéristiques qu'il possédait et ne possédait pas à la fois. Prenant le tout pour forger son caractère et se donner une idée globale de lui-même; au bout des 4 semaines écoulées le jeune sorcier se dirigeait , peu serein vers la potion.

Citation :
· Laissez reposer un mois jour pour jour, heure pour heure.
· Buvez.

Il dût veiller très tard puisque la potion avait été terminée dans la soirée. Préférant être une heure à l'avance près de la fiole le Slave attendit patiemment comme sa mère lui l'avait apprit, affinant ses connaissances sur son caractère du mieux qu'il pouvait. Lorsque l'heure fut venu le sorcier accompagna les ultimes secondes s'coulant pour être sûr de ne pas se tromper puis avala la potion sans se poser de question. Un peu désorienté Sven nettoya la fiole avec un bon "récurvite" puis retourna se coucher...Il ne restait plus qu'à espérer que la révélation ne prendrait pas des années, non il n'aurait pas la force d'attendre tout ce temps sans rien dire à son père de ce qui se tramait.


Dernière édition par Sven Molovich le Dim 20 Avr - 22:01:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sven Molovich [Validé]   Sven Molovich [Validé] EmptyDim 20 Avr - 20:48:18

Rêves, révélation et transformation


Ce fut lorsque le jeune Mangemort retourna au travail que ses rêves commencèrent. D'étranges cauchemars remplacèrent Stéphanie. Un loup hurlait au loin et lui tirait sur quelque chose pour s'enfuir. Faisait-il parti d'un troupeau qui avait peur ? Oui c'est vrai dans ses rêves il avait peur, résistant à l'appel de la liberté parce que dehors, les choses les plus horribles l'attendait; mais autre chose le forçait à ne pas détourner totalement les yeux de cet appel. C'était à se demander si c'était un rêve sur son animae ou sur lui puisque la situation lui rappelait exactement la sienne. Au bout de plusieurs nuits éprouvantes le jeune sorcier devina qu'il n'était pas un membre du bétail; ni un mouton ni une vache, ni même un cheval...Une main se posa sur lui, ressemblant étrangement à celle de son père et dès lors il délaissa l'appel pour laisser l'homme le caresser. Il serait apparemment un animal domestique...Mais cette sauvagerie en lui; enfouie si profondément ? Le Slave se sentait capable de répondre par un pareil écho mais c'était si lointain comme oublié à force d'années d'obéissance.

Puis Sven commença à craindre le pire car tout se dérégla; lui-même commençait à changer, parfois il levait les yeux et les posait dans ceux de son père. Cela le garçon ne l'avait jamais fait auparavant, les endroits enfermés le rendaient claustrophobe alors qu'avant être cloîtré le rassurait car il avait l'impression d'être protégé de toutes tortures. Mais le pire restait les rêves qui lui arrivaient n'importe quand tant le jeune sorcier était épuisé. Entre son travail au ministère, les missions que Voldemort lui confiait par le biais de son père (heureusement aucun meurtre pour le moment) il s'endormait n'importe où, dès qu'il avait un instant de libre et rêvait donc; inévitablement. Le plus difficile fut de mentir en disant à son père qu'il était juste un peu malade. Le mythe du paternel surpuissant qui voit tout se brisa légèrement lorsque Sergueï se contenta de vaguement hocher la tête, croyant son fils, ne voyant pas pourquoi il mentirait vu qu'il s'acquittait toujours de ses tâches.

Une nuit, quelques mois plus tard le rêve commença à s'éclaircir. Le jeune sorcier n'était plus son animae, il voyait la scène au loin. La chaîne se tendait désespérément, l'animal voulait se libérer. Sven eut le sentiment que son apparence changerait selon ce que lui décidait. Il s'approcha de la créature encore inconnue et posa ses doigts sur le lien. L'homme se tenait à ses côtés, non loin, près à le torturer si jamais le jeune homme libérait l'animae prisonnier. Sven entendit les gémissements plaintifs de la bête, elle, avait choisit son camp...La liberté, l'appel du loup au loin dans la forêt là-bas...Elle n'était pas loup elle-même mais comprenait son message. A lui de choisir si il la laissait enchaîné; alors l'animae serait domestique, à lui de le libérer alors l'animal serait bien plus puissant et sauvage, indépendant, moins peureux...Sven visionna la forêt puis soupira; il tendit sa main et toucha la chaîne tandis que le regard menaçant de l'homme ressemblant à son père le faisait frissonner. Le temps s'arrêta jusqu'au moment où un cliquetis remit les mouvements des secondes en route. Sven se sentit fusionner avec la créature qui lui obéissait désormais puisqu'il était elle. L'homme le regarda méchamment tandis qu'enfin ses pattes s'actionnaient pour fuir. Sven bondit souplement en bousculant l'être humain sans le blesser toutefois car il n'était pas près à cela. Courant vers la forêt à toute vitesse le jeune sorcier se sentait ivre car trop rapide et puissant pour le pauvre bipède devenu faible soudain. Grimpant la colline comme un fou l'animal se rapprochait sans hésiter de l'appel sauvage. Mais en haut; il n'y avait pas de loup. Le bruit s'était tellement rapproché qu'il le concernait lui à présent, s'infiltrant dans son esprit. Ainsi c'était lui-même que le jeune Slave appelait du fin fond de la forêt. Epuisé par sa course l'animae qu'il était devenu s'approcha d'un petit ruisselet apparut comme par magie. Il frissonnait encore un peu; gardant la trace de l'apprivoisement tout de même. S'approchant de l'eau la tête baissé le sorcier posa ses yeux vairons sur la surface lisse et se vit...Enfin.

Il était chien-loup; ressemblant cependant bien plus à un loup qu'à un husky. A n'en pas douter son animae avait hérité du physique de son parent sauvage; 3/4 loup et 1/4 seulement du husky, le contraire ce serait produit s'il avait laisser la bête attaché. Longuement le sorcier savoura sa silhouette. Fine et délicate comme celle du loup mais sous les poils d'un noir de nuit les muscles puissants venaient du husky; camouflés par une allure discrète. Il avait hérité de la taille du chien mais son museau effilé, ses crocs plus pointues, ses pattes fines faites pour l'agilité et la souplesse étaient celle du loup. Du Husky Sven se voyait offrir la force développée à tirer des traîneaux par ses "ancêtres" et son endurance pour les longues heures de marches aux côtés des hommes. Il avait une tête fine et noire comme le reste de son corps; ses oreilles rondes mobiles restaient à l'affût; contrastant avec son pelage d'ébène de long crocs d'un blancs neige saillaient. Ses yeux étaient demeurés vairons, l'un vert comme la plus pure des émeraudes et l'autre bleu comme le plus calme des lac. Sa queue n'était cependant pas recourbée sur son dos tel un husky. En jouant sur son expression le jeune sorcier pouvait paraître soit loup sauvage soit chien tranquille ayant de forts liens de parentés avec un loup en train de déambuler dans les ruelles. Cela lui ressemblait parfaitement puisque c'était son jeu quotidien depuis tout petit. C'était parfait pour rester discret et se promener librement dans la ville ou la forêt...Double jeu...Double face. Enfin la bête leva les yeux vers le ciel et du fond de sa poitrine jaillit ce hurlement enfouit depuis des millénaires pour l'aboiement que les humains connaissaient. Les paupières closes il hurla sous le halo d'argent de la lune, heureux pour la première fois depuis...depuis quand au fait ? Depuis ce jour-là en fait; car c'était la première fois tout court qu'il avait le droit au bonheur...

Sven Molovich [Validé] Scr-blckwolfnps2

C'est ainsi que le jeune homme se réveilla avec un gros mal de tête mais un sourire aux lèvres. Il cessa d'être poursuivit par des cauchemars pour faire des rêves bien plus agréables. Sven travaillait son remomarium dès qu'il le pouvait pour se rappeler parfaitement de la créature comme il l'avait fait avec son corps. La texture de son poil, la façon qu'elle avait de briller à chacun de ses mouvements. Ses grandes oreilles rondes et son museau effilé, ses grands yeux obliques expressifs qui lui donnaient l'allure d'un chien s'il les ouvrait en grand ou d'un loup s'il les plissaient de telle ou telle manière. Il dessinait le front de l'animal dans sa tête coulant sur ses arcades marquées et ses longs cils noirs; ses dents tranchantes comme des rasoirs puis l'encolure fine du loup sous laquelle se cachait la musculature du husky. Cette taille haute tout en gardant un corps gracieux et souple; ces pattes fines courues de légers muscles mobiles qui se mouvaient sous sa silhouette; et cette longue queue légèrement plus touffue qu'un loup qui lui servait d'équilibre pour sauter.

Un wee-kend le jeune sorcier se jugea près. Il s'installa dans son salon après avoir décroché le miroir de la salle de bain qu'il posa à terre. Jettant le sort de
Rememoriam presque tout la journée (samedi) le Slave était éreinté en fin de soirée. Cependant il se força à se lever tôt le lendemain (dimanche donc) car c'était l'heure de vérité. S'installant confortablement le jeune homme ferma ses yeux vairons et tendit sa main vers la bêtre près de lui; alors le chien-loup s'approcha plus près que jamais et posa son museau sur ses doigts. Sa main s'enfonça dans le museau du canidé qui devenait de plus en plus flou. La fusion se fit et la transformation put commencer. Une vive douleur lui transperça l'échine. Le jeune mangemort tomba à terre en frissonant. Un cri franchit le seuil de ses lèvres tandis que son nez s'allongeait et que deux oreilles sortaient de sous sa chevelure. Cette dernière déjà bien longue commença à pousser; sa texture changeant pour devenir poil. Les yeux de Sven demeurèrent les même à la différence prêt qu'ils s'étirèrent à l'oblique pendant que de la fourrure couvrait ses mains et ses jambes. Quand ses genoux craquèrent le jeune slave poussa un hurlement et commença à haleter, littéralement en sueur. Il avait si mal qu'il devait se raccrocher à la silhouette du chien loup pour ne pas s'évanouir; c'était donc ça la torture ? Ce que son père lui promettait ? Hum non c'était moins grave, plus supportable car c'était pour se libérer. Le garçon ferma les yeux comme si cela l'aiderait à mieux resister à la douleur; ses dents s'allongèrent et s'affinèrent alors qu'une queue souple se posait doucement sur ses jambes devenues pattes arrières.

Quand tout fut finit la créature demeura couchée un long moment immobile avant de rouvrir enfin les yeux. Dévorant le salon du regard le grand chien-loup posa inévitablement ses yeux vairons sur le miroir déposé là. Il se redressa maladroitement, son arrière train fléchissant et ses pattes avant s'emmêlant comme celle d'un petit louveteau. L'animal parvint enfin à faire quelques pas, encore courbaturé. Sven poussa un gémissement puis se posta en face du miroir la tête basse. Et s'il restait ainsi ? Il était mieux non ? Malgré ses pattes douloureuses le jeune sorcier les sentait vives et fortes; prêtes à gravir la colline s'éloignant de l'homme, prêtes à le mener dans la forêt loin de toutes ces "conneries"...Et Voldemort ne le retrouverait pas, personne ! Même pas Stéphanie...

...Mais c'était trop facile ! Sven devait éviter qu'il y ait d'autres "Stéphanie" pas maintenant, il n'était pas encore assez fort, il avait peur de son père...Mais un jour, le jeune sorcier avait fait un pas vers là. Il avait peur encore mais n'était plus seul; le chien-loup d'ébène en lui le guiderait, l'aiderait. Sven poussa un soupir puis approcha son fin museau de la main de ce jeune homme de 23 ans qu'il connaissait bien. Il déposa son nez de loup dans celui de l'être qui tendait sa main et recommença sa métamorphose à l'envers. Ce fut douloureux mais bien moins que la transformation, s'ajoutait à ça la joie de la réussite et la fierté qui effaçait en pensées les os qui craquaient pour revenir à leur place.

Le sorcier regarda sa montre; allongé au sol puis laissa sa tête glissé sur son bras...19 h30 dimanche soir; il avait le temps...Ainsi le Slave ne se fit pas prier laissant ses paupières se fermer et un sourire léger empreindre ses traits fins, il avait réussit...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Sven Molovich [Validé]   Sven Molovich [Validé] EmptyJeu 26 Juin - 16:14:24

Fiche Validée^^

Désolée du temps de réponse, c'est que c'est long vos fiches^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sven Molovich [Validé]   Sven Molovich [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre de Sven Molovich
» Alix Ylian/ Harry Potter/ Sven Molovich
» Famille Des Sablons / Molovich (5 Rôles Disponibles)
» (Sven Malovitch=> Accepté)
» Potions et Vodka (PV Sven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-