Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
 Orion O'Neill [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Orion O'Neill [Validé]   Orion O'Neill [Validé] EmptyDim 20 Avr - 22:20:28

Nom : O'Neill
Prénom : Orion
Age de votre perso : 13 ans (Presque 14^^)
Age irl : 15 ans
Maison ou Profession : Serdaigle

Motivation : Orion est un jeune garçon plein de potentiel magique. Il maîtrise facilement des sortilèges très compliqués pour son âge et est toujours à la recherche de nouvelles connaissances. Cependant, il passe son temps dans les livres et n’a pas beaucoup de temps pour lui. Ce nouveau pouvoir l’aiderait à se rendre compte de l’étendue de son potentiel et agirait comme une sorte d’introspection pour lui faire finalement comprendre qui il est. Qu'en fait, il est beaucoup plus que le petit génie de service. La transformation en animagus serait un moyen de se dépasser physiquement et mentalement. Cela lui permettrait d’aborder une autre branche de la magie et de parfaire sa vision du monde.

àIl a toujours voulu être le meilleur dans tout et, c’est ce qu’il est.^^

1. Un animagus…qu'est-ce que c'est?

** Vite, vite! J’suis en retaaaard. **

C’est dans cet état d’esprit que nous retrouvons ce matin Orion, courant à travers les couloirs pour se rendre en métamorphose. Il venait tout juste d’arriver de BeauxBâtons et ne savait pas du tout où se trouvaient ses cours.

** Métamorphose, deuxième étage. Bah oui, comme si c’était le seul local au deuxième étage. T_T **

Il arriva finalement au bon cours (après avoir interrompu plusieurs classes en se trompant de porte^^), et s’attendait à se faire largement réprimander par McGonnagall, on lui avait raconté qu’elle était assez sévère. Cependant, lorsqu’il entra dans la classe, tout le monde travaillait en silence et…pas de McGonnagall en vue. Ouf, elle ne devait pas être arrivée. Il s’assit à un bureau au hasard, tentant de reprendre son souffle et essuyant la sueur sur son front. Orion n’avait malheureusement pas remarqué la présence d’un chat sur le bureau qui le fixait d’un regard noir. Il allait interroger son voisin sur l’animal lorsqu’il sauta sur le sol et…se transforma en McGonnagall.

P…professeur! Mais, vous étiez le…le chat…

La suite des événements fut assez confuse, perte de points, réprimande du Professeur et émeute générale tout ça, en environ 5 minutes. Bref, le cours commença finalement. Ce n’était pas un hasard que McGonnagall avait pris sa forme de chat. Le sujet du cours était en effet, les animagus, ces sorciers capables de se transformer en l’animal qui les représente. Pendant tout le cours, Orion but littéralement les paroles de son professeur. Elle leur expliqua que pour devenir animagus, on devait posséder un grand potentiel magique et, lorsque c’était fait, on devait se déclarer au ministère en spécifiant nos caractéristiques.

** Ouah…se transformer en un animal. Trop cool!^^ **

En effet, l’idée d’accroître ses pouvoirs et de devenir un animagus séduisait Orion au plus haut point. Le soir même, il alla dans un des ses endroits préférés, la bibliothèque, pour partir à la recherche d’un livre qui pourrait l’aider à changer sa vie.


[HJ Bon, j'sais que c'est pas la partie la plus intéressante mais, elle est nécessaire. Je l'ai fait courte pour pas vous embêter.^^ La suite bientôt. Very Happy ]


Dernière édition par Orion O'Neill le Mer 23 Avr - 1:04:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Orion O'Neill [Validé]   Orion O'Neill [Validé] EmptyLun 21 Avr - 0:13:17

2. La découverte du livre

La bibliothèque, l’endroit, après la tour des Serdaigles, où le jeune garçon passait le plus clair de son temps. Ce lieu de savoir immense qui contenait la collection de livre la plus grande au monde entier! Il y avait des livres sur tout, la magie blanche, la magie noire, l’histoire de la magie, etc… Que serait-il sans cette bibliothèque? Pas grand-chose. Depuis son arrivée, il lisait les ouvrages les plus intéressants, apprenait des sortilèges plus avancés grâce à eux et, développait ses connaissances générales. Il commençait à la connaître assez bien, peut-être même aussi bien que Mme Pince, la bibliothécaire, tout sauf, la section interdite. Ainsi nommé car elle était…interdite. T_T Orion savait qu’il ne trouverait aucun livre parlant de la démarche pour devenir animagus dans la section normale, s’il y en aurait eu un, il l’aurait trouvé bien avant et se serait intéressé à ce pouvoir beaucoup plus tôt.

Bref, pour entrer dans la section interdite et y consulter un livre, il devait avoir un mot d’un professeur. Peu d’élèves pouvaient obtenir cette autorisation, la plupart de temps, seulement quelques élèves faisant des recherches avancées sur la magie noire pouvaient y avoir accès. Aussi, il ne se voyait pas du tout aller demander au Professeur McGonnagall la permission d’emprunter un tel livre. Il imaginait déjà se réaction :

«O’Neill, vous, animagus? Je sais que vous êtes intelligents mais, c’est vraiment compliqué. Et puis, pour être déclaré, il faut avoir rempli un paquet de paperasse. Quand vous serez plus vieux, je ne dis pas… Et blablabla..»

Donc, devenir un animagus sans briser les règles était totalement impossible! Après avoir analysé la situation sous tous les angles possibles, la seule solution qui s’offrait à lui était de contourner le règlement et de pénétrer dans la bibliothèque par effraction, la nuit, pour voler l’ouvrage tant convoité. pale Il n’y avait pas d’autres options.

** Oh non, oh non. Je ne veux pas sortir la nuit. Si je me fais prendre je suis bon pour une semaine entière de retenue à écrire avec mon sang. Non merci! Mais…d’un autre côté, je veux tellement devenir animagus…je pourrais peut-être essayer… Rolling Eyes **

Après un débat mental qui dura plusieurs jours et, après avoir longuement pesé les pour et les contre, Orion décida d’entreprendre son expédition nocturne. Mardi soir, il était décidé. Pourquoi mardi? Parce que ce n’était pas un vendredi ou pendant la fin de semaine où tout le monde se couche tard. Juste dans le début de la semaine, pendant que les gens n’ont pas trop de devoirs et se couche à une heure raisonnable. Pas fou, non?^^ Il attendait donc, dans la salle commune, que tout le monde soit parti se coucher. Le jeune garçon faisait semblant de s’avancer dans son devoir de botanique et commençait à trouver le temps long. Enfin, les trois septièmes années qui travaillaient depuis le début de la soirée décidèrent finalement d’aller dormir.

Seul. Il était seul. Il vérifia que tout le monde était bien dans leur dortoir, qu’il avait sa baguette prête dans ses poches et, sortit de la salle commune. Il marchait à petit pas, écouta les bruits autour de lui et pria de ne pas rencontrer Peeves sur son chemin. Heureusement que la tour des Serdaigles n’était pas loin de la bibliothèque, imaginez s’il aurait été un Serpentard, obligez de monter plusieurs étages avant d’arriver! Bref, après une petite ballade sans embûches dans les couloirs, il arriva finalement devant la porte de la bibliothèque. Fermé, bien évidemment. T_T De toute façon, pourquoi se plaignait-t-il? Il était un sorcier et n’avait qu’un seul petit mot à prononcer pour ouvrir la porte.

Alohomora! chuchota-t-il

Il n’avait jamais visité la bibliothèque de nuit et, il constata à quel point c’était sombre, lugubre…effrayant. Les étagères et les chaises projetaient des ombres inquiétantes sur le sol et Orion commençait à avoir peur… Il réalisa tout à coup la témérité de son expédition.

** Mon Dieu! Qu’est-ce que j’ai fait?! Shocked Pénétrez par effraction dans la bibliothèque, j’ai dû au moins violer une bonne dizaine de règles jusqu’à maintenant. Et…qu’est-ce que j’ai peur. pale J’ai l’impression que quelqu’un se cache à tout les coins de mur… Bon, je vais m’éclairer, ce serait un bon début. **

Lumos!

La bibliothèque devint tout à coup visible et il put s’orienter beaucoup plus facilement. Il marcha jusqu’à la porte de la section interdite. Étonnamment, fermé. T_T Il prononça la formule appropriée et entreprit son inspection des lieux. Cette salle était beaucoup plus petite que la grande section de le bibliothèque et les livres qu’elle renfermait étaient beaucoup plus horribles. Des titres à effrayer le plus courageux des sorciers, que nous tairont, bien sûr, pour vous éviter une crise de nerfs.^^ Il chercha pendant de bonnes minutes le livre approprié jusqu’à ce qu’il tombe sur l'ouvrage tant convoité : Animagus, rituel et informations connexes. On ne pouvait pas être plus clair.^^ Il l’ouvrit et lut rapidement l’introduction.

«Devenir Animagus apporte des choses considérables. Cela change votre caractère, le ramenant proche de votre Animal lié, améliore votre physique l’aiguisant au point de votre Animal lié, et augmente votre potentiel magique, pour un peu vous récompenser de votre dur labeur.

Mais cela demande tout de votre personne. Courage, détermination, travail, sérieux et un talent magique indéniable. Vous qui êtes intéressé à devenir Animagus, ouvrez cet ouvrage, mais sachez que c’est peut être votre dernière aventure. La Mort peut vous attendre à chacun de chemins étroits de ce rituel.»


** La…la mort. Shocked Je devrai peut-être abandonner, je veux bien de nouveaux pouvoirs mais, pas au point de mourir. T_T Mais bon, j’ai fait tout ce chemin, je ne suis pas un lâche!^^ Je vais recopier le rituel à suivre, ça pourrait être utile. **

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le rituel fut recopié rapidement sur un parchemin vierge qu’Orion cacha dans les poches de son pantalon. Il sortit ensuite de la bibliothèque et remonta à son dortoir. Il espérait que personne ne se soit rendu compte de son absence. Le lendemain, il étudierait en détail le rituel à suivre mais, pour l’instant, dodo!^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Orion O'Neill [Validé]   Orion O'Neill [Validé] EmptyLun 21 Avr - 23:40:01

3. La potion

Orion se leva très tôt le lendemain matin et consulta ce qu’il avait recopié la veille. Pour devenir animagus, il devait préparer une potion assez compliquée qui lui permettrait de visualiser son animae. Il lut les ingrédients nécessaires :

1. Corne de Licorne morte naturellement réduite en poudre.

2. Écaille de Dragon réduite en poudre

3. Plume de Phénix

4. Poudre d’amande


** Oh God! La seule chose qui va être facile à trouver là-dedans c’est la poudre d’amande. Je n’aurais qu’à descendre à la cuisine, je suis sûr que les elfes vont m’en donner. Pour les autres…ce n’est pas comme si j’allais trouver une corne de licorne, des écailles de dragon ou une plume de phénix facilement. T_T **

En effet, les ingrédients étaient très rares et il n’était capable que de s’en procurer un seul… Pour les autres, il eut une idée : Rogue! Il passait son temps à vanter ses qualités de maître des potions alors, il devait bien posséder ces ingrédients! Mais encore…Orion ne se voyait pas aller lui demander la permission d’emprunter ceux-ci. La seule solution possible était de contourner, encore une fois, les règles. Il devrait s’introduire clandestinement dans sa réserve et voler les ingrédients nécessaires. Bien que l’idée ne l’enchantait pas du tout, il le faire, c’était la seule solution.

Pour se donner du courage, il commença par le plus facile : la poudre d’amande. Entre deux cours, il descendit à la cuisine. Il savait exactement où elle se trouvait car, un soir, quelques élèves de se maison avait sorti de la nourriture et des boisons pour un «party» improvisé. Orion leur avait ensuite demandé par quel moyen ils y étaient arrivés. Ils lui répondirent que les elfes leur avaient donné ces provisions dans la cuisine et, que pour y accéder, il devait chatouiller la poire sur le tableau du couloir au rez-de-chaussée. Bref, il se rendit là-bas facilement et, à son entrée dans les cuisines, les elfes de maison se jetèrent littéralement sur lui. Il demanda de la poudre d’amande (poliment bien sûr^^), les elfes lui offrirent et, ils lui proposèrent une multitude d’autres plats. Il prit quelques gâteaux pour leur faire plaisir.

** Bon, et de un! Le plus facile est fait mais bon…je devrais vraiment trouvé un plan pour m’introduire dans la réserve de Rogue… **

Pendant toute la journée, il ne pensa qu’à cela. Comment s’introduire dans la réserve de Rogue sans qu’il s’en aperçoive? La nuit? Non, Orion avait déjà eu sa dose de sortie nocturne et, le chemin serait beaucoup plus ardue cette fois. Descendre jusque dans les cachots et remonter sans se faire prendre…impossible. Le soir ou le matin? Non, lorsque Rogue n’avait pas de cours, il devait traîner dans sa réserve toute la journée. La solution lui apparue toute seule, pendant un cours! Lorsque Rogue avait un cours, il était dans sa classe, avec ses élèves, loin de sa réserve. Il choisit le cours des premières années. Pourquoi les premières années? Parce que leur cours était le vendredi matin et, Orion n’avait pas de cours le vendredi matin. C’est bien beau de violer des règles mais, sécher un cours, jamais! Aussi, il se dit que les premières années étaient assez malhabiles donc, Rogue serait occupé avec eux.^^

Vendredi matin arriva beaucoup plus vite qu’Orion l’espérait. Il mangeait son déjeuner en redoutant le moment où il devrait entrer dans la réserve de Rogue. Il remit en question son expédition de nombreuses fois, il pourrait devenir animagus lorsqu’il serait plus vieux, non? Ce serait moins compliqué. Cependant, malgré lui, sa volonté était plus forte que son bon sens et, c’est sans vraiment sans rendre compte qu’il se retrouva devant la porte de la réserve.


** Bon, vas-y Orion. T’es capable! Un seul petit sort, on se dépêche de trouver les trois ingrédients le plus vite possible…en silence et, on s’en va le plus vite possible!^^ **

Il écouta à la porte du cours de potion pour s’assurer que Rogue donnait bien son cours. Il était en effet là, entrain de chicaner une première année qui avait raté sa potion. T_T

Alohomora! chuchota-t-il [Bah oui, il était pas pour le crier.^^ Un peu plus et avertir Rogue qu’il s’introduisait dans sa réserve. T_T]

Bref, il entra avec précaution et ferma la porte tout doucement. La salle était remplie de bocaux de toutes sortes, contenant des substances plus horribles les unes que les autres. Il chercha pendant quinze bonnes minutes avant d’avoir réuni les trois ingrédients nécessaires à sa formule. La corne de licorne et les écailles de dragon n’étaient pas en poudre mais, il pourrait facilement le faire lui-même. Le jeune Serdaigle referma la porte, cacha les ingrédients dans son sac et, se dépêcha de monter dans sa salle commune le plus rapidement possible. Pour confectionner la potion, il cherchera demain, il a eu trop d’émotions pour la journée.^^

Le lendemain [c’est-à-dire, samedi^^], il se réveilla avec l’intention ferme de confectionner sa potion. Les quatre ingrédients étaient bien en sécurité dans sa valise. Maintenant, un autre problème, où faire cette potion? Heureusement, celui-là était assez facile à régler. La solution la plus simple pour Orion était bien sûr : La salle sur demande! Aux réunions de l’A.D., Harry avait mentionné de nombreuses fois que cette salle pouvait se transformer en tout ce qu’on voulait. Il n’aurait qu’à désirer un laboratoire pour préparer des potions, avec tous les instruments nécessaires. [Oui, il aurait pu vouloir la salle+les ingrédients mais, ça aurait été trop facile, non?^^]

Samedi soir donc, il se rendit au sixième étage, devant la tapisserie des trolls dansants. [Pourquoi le soir alors qu’il étai prêt le matin? Parce qu’Orion avait des devoirs durant la journée. En tant qu’élève modèle, il préférait les faire…avant de violer le règlement, encore une fois.^^]


** Je veux une salle pour faire une potion…Je veux une salle pour faire une potion…Je veux une salle pour faire une potion. **

Et, bien sûr, la porte apparue. La salle s’était transformée selon ses désirs, une grande salle, avec un chaudron gigantesque et tout le matériel pour confectionner une potion parfaite. Il commença par réduire en poudre les écailles de dragon et la corne de licorne ensuite, il lut le parchemin où il avait retranscris la potion.

• Tout d’abord remplissez votre chaudron d’eau bouillante.

• Insérez un quart de la poudre de corne.

• Tournez deux fois dans le sens des aiguilles d’une montre.

• Tournez une demie fois dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

• Insérez la Plume de Phénix.

• Tournez deux fois dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

• Insérez la moitié de la poudre d’écaille de Dragon.

• Coupez le feu. Laissez reposer trois jours précisément.


Il fit exactement ce que la recette lui disait, sans erreur et, ce n’était pas vraiment difficile comme potion. De toute façon, Orion avait toujours été très doué dans cette matière…comme dans toutes les autres.^^ Il devait maintenant attendre trois jours.

Trois jours plus tard, précisément, il revint à la salle sur demande. [On est rendu quoi là…mardi?^^] Sa potion était encore là, intacte et, elle semblait avoir bien vieilli pendant ces derniers jours. Il remit sa potion sur le feu et, lut le reste des instructions.


• Remettez à chauffer. Lentement à feu doux.

• Au bout d’une demi-heure précisément, insérez le reste de la poudre d’écaille de Dragon.

• Tournez treize fois dans le sens des aiguilles d’une montre.

• Insérez 100 grammes de poudre d’Amande, et laissez chauffer à feu doux pendant trois heures.

• Une intense fumée orange devrait se dégager de la mixture. Insérez un autre quart de poudre de la corne.

• La potion tourne couleur violette. Insérez le reste de la poudre de corne.

• Laissez reposer un mois jour pour jour, heure pour heure.


Tout se passait très bien, les couleurs changeaient dans le bon ordre, au bon moment et, tout était parfait. Maintenant, il devait patienter un mois. UN MOIS! Qu’est-ce que c’est long un mois. T_T Mais bon, il ne pouvait pas vraiment faire autre chose qu’attendre.

Après un mois d’attente, d’éternel et de douloureuse attente, il revint à la salle sur demande. Sa potion était toujours là. La dernière étape, vous vous en doutez bien, c’était de boire la potion. Il s’approcha de son chaudron, trempa la louche dedans et examina sa potion. Il approcha ses lèvres de celle-ci, qu’est-ce qui allait se passer, il ne le savait pas. Tout ce qu’il savait, c’était que ce geste le rapprocherait un peu plus près de son rêve : Devenir animagus.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Orion O'Neill [Validé]   Orion O'Neill [Validé] EmptyMar 22 Avr - 2:18:26

4. Révélation de l’animae

Il goûta au liquide, il était tiède. La première louche ne lui fit aucun effet, si ce n’est qu’un léger étourdissement. Il en but une autre, et cette fois-ci, les effets se firent facilement sentirent. Il fut pris de quelques spasmes et, il s’effondra sur le sol.

«La Mort peut vous attendre à chacun de chemins étroits de ce rituel.» C’était la pensée qu’il avait en tête avant de boire la potion. Peut-être était-il réellement mort? Peut-être que sa potion n’était pas préparée correctement? Peut-être n’était-il tout simplement pas assez courageux ou puissant pour devenir animagus et, la force de la potion l’aurait tuée? Heureusement, non. Orion n’était pas mort, il s’était tout simplement évanoui et, en ce moment, il rêvait…

Il flottait. Flottait tout doucement dans le ciel clair. Ses ailes puissantes le propulsaient plus haut, toujours plus haut, jusqu’à toucher les nuages. Il se fondait en eux, savourant leur douceur et leur texture. Orion volait. Il fit un piqué extraordinaire et plana jusqu’au sol pour aller se poser, sur la cime d’un arbre. Tel un prédateur, il contemplait la plaine…

Il se réveilla brutalement. Sa tête lui faisait atrocement mal, il comprenait maintenant la douleur que Luna avait dû ressentir lorsqu’il l’avait fait tomber sur le plancher, inconsciente. Il était encore dans la salle sur demande, la louche de potion était à côté de lui et le chaudron était encore plein. Quelle heure était-t-il? Combien de temps avait-t-il dormi? Personne ne le savait. La lumière du jour filtrait à présent à travers les fenêtres de la salle sur demande.

** Mais, quelle heure est-il?...Nous sommes quelle journée! Shocked Et…c’était quoi ce rêve?! Je…je volait! **

Tant de questions auquel personne ne pouvait répondre. Il quitta la salle sur demande et constata que la journée devait être bien avancée puisque la majorité des élèves se promenait dans les couloirs, en allant à leur prochain cours. Quand Orion avait bu la potion, nous étions mardi… Maintenant, il devait être mercredi, non? Il demanda à une élève de première année la date d’aujourd’hui.

Bah…on est jeudi. Pourquoi?

** JEUDI!? J’ai dormi une journée et demie?! Merde, j’ai manqué une journée complète de cours, je vais me chicaner, c’est sûr. **

Heureusement, il prétexta un séjour à l’infirmerie et, les professeurs, constatant son air fatigué, ne posait pas trop de questions. Ce rêve qui l’avait si intrigué au départ le rassurait plus qu’autre chose maintenant. Il avait relu ses notes sur ce qui se produisait après avoir ingurgité la potion et, c’était exactement ce qui se passait. C’était la preuve que sa potion avait réussie! En effet, ces rêves étaient censés lui faire découvrir son animal lié par le biais d’images. Il était un oiseau, ça c’était sûr!

** Ouah, un oiseau! Je vais pouvoir voler dans le ciel, m’évader et voyager plus facilement, ça va être vraiment cool! **

Il commençait aussi à remarquer peu à peu des changements dans son corps. Sa vue s’était, en effet, beaucoup améliorée. Il pouvait maintenant voir extrêmement loin, comme un oiseau. Et, parfois, des envies animales le prenaient. Des jours, il ne pouvait manger que de la viande crue, le reste le dégoûtait et, lorsqu’il voyait une souris, un rat ou un crapaud, il devait se retenir pour ne pas aller l’attraper et l’avaler tout rond. Shocked

Aussi, des rêves étranges comme celui qu’il avait fait dans la salle sur demande se succédèrent chaque nuit pendant au moins un mois. Le dernier était, cependant, le plus révélateur.

Il volait, encore une fois, dans le ciel. Il pouvait voir ses longues ailes aux plumes brunes qui le s’agitaient à ses côtés. Orion avait faim, il se posait alors sur le sol à la recherche d‘une proie, près du lac. Un crapaud lui faisait de l’œil, il se précipitait pour l’attaquer mais, il plongea dans l’eau, hors de sa portée. C’est alors qu’il vit son reflet dans l’eau du lac. Orion était un aigle, un aigle royal au plumage brun. Il se contemplait longtemps, se regardait de tous les côtés, impressionnés par son reflet.

Orion O'Neill [Validé] Ss0v3q2f

Il se réveilla en sursaut, réveillant presque Mathias qui dormait à côté. Il connaissait maintenant sa forme animale. Un aigle, un aigle royal. Il chercha à toute vitesse le fameux parchemin où il avait tout noté. Après avoir visualisé son animae, la prochaine étape était…se transformer. Finalement, il allait enfin devenir un véritable animagus.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Orion O'Neill [Validé]   Orion O'Neill [Validé] EmptyMar 22 Avr - 23:28:09

5. La transformation

Connaissant maintenant son animae, il devait tenter la transformation. Il relut le parchemin où il avait tout noté. Pour se rappeler à la perfection les détails de l’aigle, il devait se lancer le Rememoriam, un sort qui lui montrerait son animal. Il accrocha cependant sur une phrase : «La première transformation est immensément douloureuse. Voire parfois létale.»

** Létale. Shocked D’un côté…j’avoue que de se transformer en animal doit être assez douloureux, notre structure corporel doit changer complètement donc… Mais bon, je ne dois pas abandonner, ce pouvoir est à ma portée, je vais juste devoir…souffrir atrocement. pale **

Il quitta donc son dortoir. S’il se transformait en oiseau à l’intérieur, il ne pourrait pas faire grand-chose… Il sortit au milieu de la nuit, en pyjama et, il contournait le règlement encore une fois. Et alors? se dit-t-il. Cette expérience l’avait rendu beaucoup plus téméraire. Avant, il n’aurait jamais osé mettre le nez dehors la nuit ou encore, violer les règles. Certains diront qu’il était coincé et, dans un sens, c’était vrai… L’idée de faire quelque chose de mal ne lui avait jamais traversée l’esprit avant de vouloir devenir un animagus. Ce fait occupait toutes ses pensées, il allait devenir un animagus, un vrai! Il aurait facilement pu attendre le matin pour aller tester ses pouvoirs mais, une envie irrésistible le poussait à y aller immédiatement, il ne pouvait pas attendre plus longtemps.

Bref, il se retrouva donc dehors, près du lac, il remarqua que c’était le même endroit que dans ces rêves, le même lac, avec le même décor et tout. Il se calma et se concentra, comme à toutes les fois où il devait lancer un nouveau sort. Il s’assit en indien sur le sol, tout était silencieux. Sa baguette collée sur sa tempe, il articula la formule d’une petite voix fable, mais convaincue.

Rememoriam

Il était encore dans un de ces rêves étranges mais, cette fois, rien de spécial ne se passait. L’aigle royal était devant lui et il pouvait le contempler longuement. Il remarqua ses ailes fines et longues, recouvertes de plumes soyeuses qui brillaient à la lumière du soleil. Son bec pointu et tranchant ainsi que ses pattes puissantes et robustes. Il devait l’avouer, l’aigle était vraiment beau…

Orion se réveilla brusquement, il était étendu sur l’herbe près du lac. Combien de temps avait-il dormi? Il ne le savait pas, la seule chose qu’il remarqua, c’était qu’il faisait beaucoup moins sombre que lorsqu’il s’était assoupi. L’aube devait approcher. Il n’avait pas de temps à perdre et entreprit de se transformer. Il ferma ses yeux et visualisa l’image de l’aigle parfaitement. Il revoyait précisément chacun de ses traits et s’imprégna de l’image.


** Je suis un aigle…un aigle… **

Aussitôt qu’il s’imagina en l’animal, la transformation débuta. Il sentit son visage qui se rapetissait et ses cheveux qui faisaient place à des plumes très douces. Jusque là, tout allait bien. La douleur n’était pas si intense, seul un léger chatouillement se faisait sentir. C’est lorsque sa mâchoire se transforma en bec que le mal commença. La douleur était si intense qu’Orion n’en pouvant plus, lâcha un cri mais…ce n’était pas n’importe quel cri. C’était un cri mi-humain, mi-animal. En effet, sa métamorphose était débutée et, il ne pouvait pas reculer. Il continua à se concentrer, se fondant de plus en plus dans l’image de l’aigle. Il avala un autre cri et, à la place, il mordit sa langue, ça ne l’aida pas à avoir moins mal mais, cela l’empêchait au moins d’hurler. La transformation continuait très lentement, son bec était maintenant formé mais, il restait ses ailes. Ses bras se contractèrent, prirent un angle inquiétant et, un rideau de plume tomba de ceux-ci. Il aurait voulu serrer ses poings tellement il avait mal mais, il n’en avait plus! Ses jambes se couvrirent d’écailles et, ses serres étaient maintenant formées. Maintenant qu’il avait l’apparence d’un oiseau, le reste était beaucoup moins douloureux. Il atteignit enfin la taille d’un aigle normal et, à son étonnement, la douleur s’arrêta aussi subitement qu’elle était apparue.

Il s’approcha doucement de l’étang pour voir s’il avait vraiment réussi. Orion était surpris, son apparence était vraiment celle de l’oiseau de ses rêves. La même couleur, les mêmes traits, ils étaient identiques. Il tenta de battre des ailes et de s’envoler. Au début, il eut de gros problèmes de coordination mais, après quelques temps, il volait presque comme un véritable oiseau. Cette sensation de liberté l’enchantait, il avait l’impression que le monde pouvait lui appartenir, qu’il pouvait tout faire! Il adorait lorsque le vent lui fouettait le visage et, il réussi même à atteindre les nuages. Comme il commençait à être fatigué de ses acrobaties aériennes, il alla se poser sur une des tours du château. Le paysage était magnifique! Aucun humain ne pourrait jamais voir le monde comme cela!

Il retourna à l’endroit où il s’était transformé pour la première fois et, il hésita un moment à reprendre sa forme d’humain. Il était si bien en animal! Il pouvait tout faire et, dans cette forme, il n’avait aucune responsabilité. Cependant, il repensa à tous ses amis, à ses parents et, il réalisa qu’il ne pouvait pas les abandonner ainsi. De plus, l’aube se levait réellement, s’il devait se transformer, c’était maintenant ou jamais. Il se rappela ce qu’il avait griffonné sur le parchemin, pour redevenir lui-même, il devait faire comme pour avec l’oiseau, se fondre dans son image.


** Je suis Orion…Orion…Orion O’Neill **

Il visualisa son image, ses cheveux bruns, son visage aux traits fins, ses grands yeux bleus… Cette fois-ci, la transformation fut beaucoup moins douloureuse, il reprenait peu à peu sa forme humaine. Après quelques temps, il était sur pied, comme neuf. Il repensa à l’aigle, au départ, il se demandait pourquoi cet animal était son animae maintenant, c’était beaucoup plus clair. L’aigle était intelligent, vif et rusé, tout comme lui, aussi, lorsqu’on le mettait en colère, tout comme l’aigle, il ne se laissait pas faire. Drew connaissait parfaitement cette particularité du caractère d’Orion.^^ De plus, l’aigle était assez joli, tout comme le garçon.^^

Il remonta au château avant qu’on se rende compte de son absence, maintenant il était réellement un animagus. En passant devant la grande salle, il vit l’insigne de l’école et se rappela alors le blason des Serdaigles : Un aigle. Orion était vraiment un Serdaigle…jusqu’au bout des serres.^^


[Terminé.]

[HJ Bon voilà, j'ai fini! J'ai vu que vous aviez mis de nouvelles exigences pour les animagus mais bon, j'avais déjà écrit cette partie. J'ai décidé de la poster comme tel... S'il y a des choses à changer pour que ça corresponde aux critères, dites-le moi. Pas de problèmes.Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Orion O'Neill [Validé]   Orion O'Neill [Validé] EmptyJeu 26 Juin - 16:44:16

Fiche Validée aussi, vu que tu avais commencé avant^^

Désolée du temps d'attente.

Par contre je dois dire que je trouve quand même gênant que des élèves n'étant pas encore en cinquième année au moins soient animagus. Donc essaye de pas trop utiliser ce pouvoir, enfin de ne pas le maitriser trop bien jusque là. Mais bon j'avais dit que pour ceux ayant commencé avant le changement de règles c'était ok, tu t'es donné du mal, donc ok^^

Car ça doit être un travail de longue haleine de devenir animagus, réfléchit et profond et si tu as bien fait passer le gamin qui trouve "cool" de se transformer en oiseau, ça interfère un petit peu avec le sérieux du processus. Sans compter qu'il est bien d'y aller progressivement. Ce qui est intéressant dans l'univers de J.K Rowling c'est justement que rien n'est facile, que les héros ne sont pas parfaits et que même dans un monde magique, superman n'existe pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Orion O'Neill [Validé]   Orion O'Neill [Validé] EmptyMar 1 Juil - 2:55:44

Ouah!!! Merciii! ^^

Je comprends et, justement, j'avais pensé faire mes RPs en conséquence pendant sa quatrième année. Je ferais progresser un peu son pouvoir en incluant quelques trucs sur ses difficultés à se transformer et tout. =O Je vais aussi essayer de lui faire perdre sa parfaite parfaititude aussi, puisque, dans mon RP, j'ai pas vraiment élaboré sur le bout de «la connaissance de soi-même» alors, ça entrerait dans les difficultés qu'il a. [Il gardera quand même son égo démesuré, c'est ce qui caractérise Orion après tout mais, il va seulement le diminuer un peu. > <" Pour mieux coller avec le fait qu'il doit être en pleine possesion de ses moyens.]

Pour, arriver en cinquième année en tant qu'animagus fort et fier! =O Dans le fond, ça ne fera pas grand différence, sauf qu'il va vivre ses difficultés d'animagus au fil des RPs.

Bon, c'est ça. ^^ Je vais arrêter de radoter moi. > <"
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Orion O'Neill [Validé]   Orion O'Neill [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orion S. Harper
» Defi pour Orion
» Orion O'Neill (Serdaigle)
» Les sucreries, ça règle tout! [PV mon Orion]
» Sayannel Echeberry [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-