Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
 Rencontre avec un varan agressif. PV Cyan'^^ [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Rencontre avec un varan agressif. PV Cyan'^^ [TERMINÉ]   Rencontre avec un varan agressif. PV Cyan'^^ [TERMINÉ] EmptyLun 14 Avr - 22:24:46

Dimanche matin+gros soleil sunny +aucun devoir = Journée idéale pour aller se promener au parc.^^

Comme toujours, Orion se leva de bonne heure et sortit prendre sa promenade habituelle à l'extérieur du château. Il visita ses endroits habituels, alla regarder la pratique de Quidditch au Poudlard Stadium et, comme il faisait particulièrement beau, il décida d'aller sur le bord du lac, se prélasser au soleil.Cool Peut-être allait-il enfin voir le fameux calmar géant dont tout le monde lui parlait! Cela faisait plusieurs semaines qu'il se rendait sur les berges du lac et tentait désespéremment de voir le monstre mais, sans succès. L'événement le plus impressionnant qu'il avait aperçu fut quelques remous à la surface de la mer. T_T

Bref, il regardait le lac d'un regard vide, n'espérant pas grand chose. Tout à coup, les roseaux s'agitèrent brutalement puis, stoppèrent tout aussi soudainement qu'ils avaient commencé. Le phénomène se répèta quelques fois.

** Sûrement des grenouilles! C'est pas comme si quelqu'un se cacherait là-dedans. **

Il avait reporté son attention sur le paysage environnant lorsque quelque chose sortit des roseaux.Shocked Une patte. Une patte aussi grosse que celle d'un chien, verte et pleine d'écailles. Une tête, appartenant à la patte^^, sortit par la suite, on aurait dit un mini-alligator. En effet, c'était presque ça, c'était un varan.

** Un...un varan! Qu'est-ce qu'un varan fait caché dans les roseaux. En fait, je...je veux même pas le savoir.Shocked **

Le varan s'approchait tranquillement d'Orion, il se leva pour tenter de s'enfuir mais, il se prit le pied dans une racine et s'écroula sur le sol. [C'est toujours dans les situations comme celle-là qu'on tombe.^^] Il se retourna vers l'animal et, utilisant sa dernière ressource, sortit sa baguette.

Stu..stu..stupéééééé

Rien. Le stress envahisait Orion et l'empêchait d'articuler correctement, tandis qu'à environ deux mêtres de lui, le varan continuait d'avancer, s'approchant de plus en plus de jeune Serdaigle...


Dernière édition par Orion O'Neill le Dim 27 Avr - 0:47:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre avec un varan agressif. PV Cyan'^^ [TERMINÉ]   Rencontre avec un varan agressif. PV Cyan'^^ [TERMINÉ] EmptyMar 15 Avr - 0:36:09

** Je suis un varan... Je suis un varan... Je suis une photocopieuse... **

Et Cyanur éclata de rire... Une photocopieuse... Une crevette pendant qu'on y était? La petite était tellement heureuse et excitée du à son nouveau statut de "Plus-hot-que-Typhon" que son esprit ne pouvait s'empècher de vagabonder dans tous les sens. Étendue dans l'herbe près du lac, la blondinette reprit son calme.

"Allez Cyan..."

** Je suis un varan... Je suis un varan... **

Et la transformation débuta. C'était beaucoup moins douloureux que la première fois. Et plus rapide aussi. D'abord, le sang qui refroidit, les dents qui changent de formes, la langue qui se sectionne. Le pire était fait. Le changement de forme du corps et de la texture de la peau. Il ne lui fallut que sept minutes cette fois-ci.

** Cyan, t'es la meilleure... **

Sous sa nouvelle forme de lézard, la petite se sentait plus puissante que jamais. Elle alla piquer une tête dans l'eau fraiche du lac. Après une baignade plus qu'amusante, elle retourna se prélasser sur la berge, près des roseaux.

Son corps en entier étendu sur le sol, la jeune Vert et Argent sentit des vibrations. Quelqu'un marchait près d'elle.

** J'ai comme une idée moi là... **

Elle sortit brusquement des roseaux pour se retrouver devant une espèce de truite. En fait, il s'agissait d'un garçon de Serdaigle à en juger par son blason. Mais son air ahuri devant elle lui donnait une expression de truite surprise. Elle avença vers lui. Un pas à la fois. Il fallait donner l'illusion de parfait prédateur. Doucement...

Le garçon recula. Recula... Puis, tomba. Il tenta même, dans sa panique, de lui lancer un sort qui rata. Cyanur saisit sa chance de lui faire mouiller ses pantalons. Elle couru (et les varans courent très vite) et bondit sur le garçon. Elle ouvrit grand sa bouche près du visage du moineau, montrant ses dents ascérés. Puis, aussi rapidement qu'arrivée, elle repartit dans les buissons ou elle s'était métamorphosée. Elle redevint Cyanur en seulement une minute. GÉNIAL!

"La tête que tu as faite! TROP drole!"

La voix de la petite venait des roseaux. Elle se rhabilla en vitesse, car les vêtements n'avaient pas suivit la transformation. Puis, en plein milieu d'un éclat de rire, elle sortit du buisson...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre avec un varan agressif. PV Cyan'^^ [TERMINÉ]   Rencontre avec un varan agressif. PV Cyan'^^ [TERMINÉ] EmptyMar 15 Avr - 22:28:04

Orion transpirait à grosses gouttes, le varan continuait de s'approcher de plus en plus vite et son pied était toujours coincé sous la racine. L'animal lui sauta sur la poitrine et fit claquer ses mâchoires tout près du visage du jeune Serdaigle. Il sentait sa dernière heure approcha lorsque le varan se détourna de sa proie et alla se cacher dans le lac.

** Euh...pourquoi ne m'a-t-il pas mangé? J'étais à sa merci, sans défence. Bon, je ne m'en plaindrai pas.^^ Reste plus qu'à décoincer mon pied avant qu'il se décide à revenir. **

Il sectionna la branche avec un sort de base et se remit finalement debout. Le varan ne lui avait fait aucun dommage et il voulait aller au château avertir les professeurs qu'un animal féroce rôdait près du lac. Avant qu'il s'en aille, il vit qu'il y avait de l'agitation dans les roseaux, le varan allait peut-être revenir.pale Vite!

La tête que tu as faite! TROP drole!

Quoi? Cette voix provenait des roseaux. Qui pouvait être assez fou et rester au même endroit que le varan?

Trop drôle. Bah oui, il avait tout simplement eu peur de mourir dévoré par un varan, rien de grave. T_T Il se retourna pour voir qui était derrière lui et...il vit une jeune fille sortir de la cachette du varan. Il dirait même plus...une BELLE fille.love Il s'arrêta quelques secondes pour la contempler, oubliant totalement le fait que le varan pourrait revenir à tout moment. Mais bon, s'il sortait et qu'Orion attaquait la bête féroce pour sauver la fille...il gagnerait déjà des points.^^ Pas fou, non?niarkhéhé Bref, après l'avoir regardé longuement [Ça fait un peu pervers, non? xDD], il se rappela que le varan était toujours dans les parages.

Mais qu'est-ce que tu fais? T'es folle ou quoi? Il y a un varan là-dedans. Un VARAN!

Cependant, la jeune fille ne semblait pas le prendre au sérieux et continua de rire. Il s'approcha doucement des roseaux et chercha le varan des yeux, sa baguette en main. Malheureusement, il n'était plus là. Il avait dû se sauver. Il ne comprenait toujours aps le fait qu'elle soit intacte et que l'animal ait passé juste à l'endroit où elle se trouvait.

Euh...au fait, qu'est-ce que tu faisais des ces roseaux?Suspect Le varan est entré par là, tu ne l'as pas vu? Il n'as pas essayé de t'attaquer? En tout cas, il est parti. On devrait peut-être avertir les professeurs qu'il se promène dans le parc, ça pourrait être dangereux.

Ensuite, se rappelant qu'il ne s'était toujours pas présenté, il le fit.

Moi c'est Orion. Orion O'Neill, toi?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre avec un varan agressif. PV Cyan'^^ [TERMINÉ]   Rencontre avec un varan agressif. PV Cyan'^^ [TERMINÉ] EmptyMer 16 Avr - 3:20:11

Cyanur venait de sortir de sa cachette en riant. En effet, la réaction d'Orion avait été plus que drole. Elle était littéralement mourante. La petite avençait vers le garçon devant elle. Il avait changé d'expression. Bon, il avait encore des airs de truite, non de saumon, mais pas exactement pareil. C'était plus comme s'il ne s'attendait vraiment, mais vraiment pas à voir quelqu'un là.

La batteuse arrêta graduellement de rire. Le garçon, quant à lui, commença à lui crier des insanités, comme le fait qu'un dangereux varan se trouvait dans les buissons. Elle recommença à rire un peu.

"Qu'est-ce que tu raconte-là? Les varans vivent en Afrique..."

Combien de temps allait-elle le tourner en ridicule comme ça? Elle n'en savait rien. Après tout, il s'agissait d'un Serdaigle. Il n'était pas suposé être bête. Par contre, le garçon lui demanda ce qu'elle faisait dans les roseaux. Oui, elle sortait de l'endroit exacte ou l'animal était entré. Hum... Elle ne pourrais pas lui faire gober qu'il avait été victime d'une allucination. Alors comme expliquer qu'elle n'avait rien vu?

** Ce n'est peut-être pas une bonne idée non plus de lui révéler... **

Piégée... Elle avait été piégée. Elle balbutina.

"Dans les roseaux? Heu... J'étais... Heu... Je faisais... Je... Me reposais?"

La Vert et Argent passa outre ce détail. Quand le garçon se présenta, elle fit de même. La petite n'était ni méchante, ni arrogante avec lui. Il était quand même minion, ce qui comptait beaucoup pour elle, et il était très drole. Elle lui fit son plus beau sourire.

"Enchanté Orion. Je suis Cyanur Dedrak, troisième année à serpentard et batteuse de la meilleure équipe de quidditch de l'école..."

Elle avença vers lui. Les arbres près du lac filtraient la lumière du soleil qui était fort en cette journée d'avril. La vipère sortit de l'ombre des arbres. La lumière sur sa peau révéla un teint plus que pâle. Voir, livide. Elle leva une main pour le saluer. Sur le dos de sa main et sur son avant bras, se trouvaient des écailles de lézard vertes et jaunes. Elle ne les avait pas remarqué. Elle baissa sa main sans avoir vu l'anormalité.

"Il fait froid soudainement. Tu ne trouves pas?"

La pauvre n'avait pas reprit son sang chaud. D'ou le teint pâle et les grelottements. Car, oui, elle tremblait de froid à présent...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre avec un varan agressif. PV Cyan'^^ [TERMINÉ]   Rencontre avec un varan agressif. PV Cyan'^^ [TERMINÉ] EmptyMer 16 Avr - 22:20:54

Lorsqu'il l'informa de la présence du varan, la jeune fille ne semblait pas du tout s'en inquiéter, prétexant que cet animal vivait en Afrique.

** Bah oui, et je ne suis fait attaquer par quoi moi? Je n'ai toujours pas halluciner ce monstre. T_T Elle peut-être jolie mais ça, c'était une remarque à la Luna Lovegood. Le même air niais, tout en affirmant quelque chose qui n'ait pas de sens, compte tenu de la situation.Rolling Eyes **

Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle faisait dans les roseaux, elle sembla paniquée l'espace d'un moment et lui balbutia quelques mots. Selon elle, elle se reposait...dans les roseaux.

Attends un peu. Tu te reposais dans les roseaux?Shocked Tu n'avais rien de mieux à faire, ce matin, que de venir te reposer, à moitié immergée dans l'eau, caché par des roseaux? En plus, il y avait un varan qui a essayé de m'attaquer, caché au même endroit que toi et...tu ne l'as pas vu. Je ne sais pas pourquoi mais, j'ai de la difficulté à te croire.Suspect

Ensuite elle se présenta, elle s'appelait Cyanur Dedrak, à Serpentard dans la même année que lui et...elle était batteuse dans «la meilleure équipe de Quidditch de l'école». Presque modeste. T_T Cependant, venant juste d'arriver et n'ayant pas pu assister à un match de Quidditch, il ne passa pas de commentaires.

** Cyanur...c'est pas un nom de poison ça? Presque rassurant.Shocked En plus elle est à Serpentard, elle est peut-être membre de cette foutue Brigade Inquisitoriale, elle pourrait essayé de me piéger. Mais bon, je ne vois pas d'insigne sur ses vêtements, d'habitude, ils sont tellement fière qu'ils le placent en évidence, je peux peut-être lui faire confiance... Les Serpentards ne sont pas tous si méchants, on ne sait jamais.^^ **

Elle s'approcha ensuite de lui et, sortant de l'ombre des arbres, Orion put constater à quel point elle était blême. Elle ressemblait à un vampire tellement sa peau était blanche. Cyanur commencait même à grelotter. Orion, en grand gentleman, enleva son blouson et l'offrit à la jeune fille. ^^ Il ne se retrouva qu'en T-Shirt mais, il faisait assez chaud ce matin-là et il était bien. Il se rapprocha d'elle mais, il constata, que sur son avant-bras il y avait des...des écailles.

Euh...tu n'as pas froid? Tiens prends mon blouson.Very Happy Mais...qu'est-ce que c'est que ça?Shocked On dirait des écailles...de la même couleur que celle du varan!pale
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre avec un varan agressif. PV Cyan'^^ [TERMINÉ]   Rencontre avec un varan agressif. PV Cyan'^^ [TERMINÉ] EmptyJeu 17 Avr - 2:29:35

Se reposer dans les roseaux... Et puis quoi encore. Cyanur était, par temps ordinaire, une très bonne menteuse. En cette journée, elle se sentait tellement surexcitée du à son nouveau statut qu'elle agissait différemment. D'ailleur, elle se sentait différente. Elle courait plus vite, et elle se sentait moins vulnérable, moins peureuse. Par contre, cette situation avait un désavantage. Elle avait hésité et eu de la difficulté à mentir à Orion. Résultat: Il ne la croyait pas. Normal, qui aurait cru à cela? Elle joua donc une autre carte.

"Tu ne me crois pas?"

Elle parla en baissant les yeux. Elle joignait ses mains dans son dos et baissa la tête.

"Évidemment que tu en me crois pas. Je suis à Serpentard. La réputation et tout et tout... Apparemment que l'on ment sans arrêt. Et toi tu te laisse arrêter par ces préjugés. Moi je te dis que c'est impossible et que je n'ai rien vu. Mais si tu ne veux absolument pas me croire..."

VIOLON! La pauvre jouait la carte de la pitié. Celle du "Tu m'as mal jugée". Bon, elle se sortirait peut-être de ce pétrin-là. Mais un autre problème s'ajouta. Problème... C'est vite dit. Il s'agissait beaucoup plus d'un inconfort que d'un réel problème. Elle avait froid. De plus en plus froid. Et elle ne comprenait pas. Pourtant, le soleil brillait haut dans le ciel. Elle grelottait. Quand Orion lui proposa son blouson, la blondinette tendit la main pour le prendre. C'est là que le garçon remarqua quelque chose qui avait échappé à l'oeil vif de la Vert et Argent jusque là. Elle avait des écailles sur le bras. Elle figea.

** Ah non... C'est pas vrai... **

La petite posa ses yeux bleu d'océan sur l'avant-bras en question. Elle ne put que constater les dégats. Il y avait, effectivement, des écailles de varan. Elle déglutit difficilement.

"Heu..."

Elle regarda vivement autout d'elle. Personne. La jeune Serpentard prit donc le Serdaigle par la main et l'attira à l'ombre des buissons.

"D'accord... Je peux tout t'expliquer... Le varan que tu as vu... C'était... moi..."

La blondinette n'avait pas laché la main du garçon. Elle la serra d'autant plus fort.

"N'en parle à personne!"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre avec un varan agressif. PV Cyan'^^ [TERMINÉ]   Rencontre avec un varan agressif. PV Cyan'^^ [TERMINÉ] EmptyJeu 17 Avr - 22:19:43

Oh non pas ça. T_T Cyanur commençait à remettre en question la confiance qu'il lui portait, simplement car elle était une Serpentard. Une Serpentard brailleuse? Jamais entendu ça.Rolling Eyes D'habitude, ils sont tellement fiers et aiment qu'on les craigne.

** Pauvre petite Serpentard, si on vous juge mal, il doit bien y avoir une raison, non? En plus, je n'ai jamais dit que je ne lui faisais pas confiance, seulement que son histoire n'avait pas de sens. Bah oui, tu te reposais dans les roseaux avec un varan féroce. T_T **

Il décida de ne pas lui répondre, cela ne ferait qu'aggraver la situation. Après avoir fait sa remarque sur les écailles sur son bras, Cyanur devint encore plus blême que tantôt. Elle regarda son avant-bras et, après un regard furtif aux alentours, lui prit la main et l'entraîna sous le couvert des arbres.

D'accord... Je peux tout t'expliquer... Le varan que tu as vu... C'était... moi...

QUOI?Shocked Elle, le varan? Impossible. Orion se rappelait que la métamorphose humaine n'était abordée qu'en sixième ou septième année. Cyanur était en même année qu'elle et, même le plus expérimenté des sorciers ne réussirait pas à produire une métamorphose si réaliste. Ensuite, serrant sa main de plus en plus fort, elle ajouta :

N'en parle à personne!

À personne, si c'était si secret...il devait y avoir une raison. Peut-être qu'elle aurait des problèmes si cela se saurait. Tout à coup, Orion se rappela un de ses cours avec le Professeur McGonnagall, en première année.

** Une Animagus.Shocked Les sorciers pouvant se transformer en un animal qui les représentait. Mais, c'était un acte de magie très compliqué, nécessitant énormément de travail... Le Professeur McGonnagall en est une aussi si je me souviens bien. Ils doivent déclarer leur identité au Ministère... Cyanur ne l'a sûrement pas fait.**

Attends un peu...tu veux dire que, tu es une animagus!? Comme McGonnagall? Ouah...c'est cool, tu doit être très bonne en magie, il paraît que c'est vraiment difficile. Mais...pourquoi tu m'avais attaqué?Suspect

Il n'éprouvait aucun dégoût ou peur face à la jeune Serpentard, seulement de l'admiration. Il avait cent questions à lui poser mais, pour ne pas trop l'embarrassé, il les garda pour plus tard.^^


Dernière édition par Orion O'Neill le Ven 18 Avr - 12:15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre avec un varan agressif. PV Cyan'^^ [TERMINÉ]   Rencontre avec un varan agressif. PV Cyan'^^ [TERMINÉ] EmptyVen 18 Avr - 2:58:51

Cyanur s'était plaçée à l'écart avec Orion. Mais à l'écart de qui ou de quoi? On ne savait pas trop, car il n'y avait personne au alentour. Mais bon, on est jamais trop prudent. Et voula que hop, dans un excès de panique, rehaussé d'exitation soupoudré d'un arrière-gout de confiance en l'autre, La blondinette avait révélé son secret. Mais elle lui avait ordonné de ne le dire à personne. Comment pouvait-elle lui faire confiance.

Réaction imprévue. Ce que la Vert et Argent avait anticipé comme du dégout ou de la peur s'avérait en fait être de l'admiration. Elle, admirée. Elle aimait bien cette réaction en fait. Sa propre peur s'estompant graduellement, elle déserra son étreinte sur la main du jeune garçon, jusqu'à la lâcher complètement.

Quand Orion prononça devant elle le mot "animagus", elle sentit une vague de fièrté l'envahir. Elle sourit, de son plus beau sourire.

"Oui j'ai... j'ai réussit... Je suis une animagus..."

Puis, il poursuivit en disant que la petite devait être vraiment bonne en magie, car il avait entendu dire que c'était très difficile. Ses yeux se mirent à briller. On la reconnaissait comme une sorcière de talent... Elle murmura faiblement.

"Merci..."

Puis, le Serdaigle voulu savoir pourquoi elle l'avait attaqué. Au départ, elle voulait seulement s'amuser en lui faisant peur. Par contre, quand elle s'était approché de lui, elle avait eu autre chose en tête que du simple amusement.

"En fait, je t'avais pris pour quelqu'un d'autre. Et quand j'ai vu que tu n'était pas le quelqu'un en question, j'ai préféré ne pas tattaquer. Vas-y, dis-le que je suis sympathique..."

Elle souriait d'un air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre avec un varan agressif. PV Cyan'^^ [TERMINÉ]   Rencontre avec un varan agressif. PV Cyan'^^ [TERMINÉ] EmptyVen 18 Avr - 21:22:16

Après lui avoir avoué qu'elle était le varan, Cyanur s'attendait à ce qu'il s'en aille, la juge, et ne veuille plus jamais lui parler. Quelle surprise a-t-elle eu lorsqu'Orion, impressionné par ses talents, lui demanda des détails. Elle était vraiment contente qu'il ne la prenne pas pour une monstre, un grand sourire éclairait son visage et ses yeux brillaient de fierté.

** Je dois sûrement être le premier à qui elle le dit. Pauvre elle, elle est une animagus, ce qui est exceptionnel, et elle doit le cacher aux autres... **

Après l'avoir questionné sur la raison de son attaque, Cyanur lui répondit qu'elle voulait faire peur à quelqu'un, et elle croyait que ce quelqu'un était Orion. Lorsqu'elle eut compris son erreur, elle décida d'être gentille et de ne pas l'attaquer.^^

Qui est-ce que tu voulais attaquer? Il ne doit pas être très gentil si tu voulais l'attaquer sous ta forme de varan... Avec tes griffes et tes crocs, tu pourrais vraiment faire du mal à quelqu'un...:sifle:

Elle lui dit ensuite :

Vas-y, dis-le que je suis sympathique...

Bah oui.^^ Si tu ne serais pas sympathique, ça ferait longtemps que je serais parti.

Il lui sourit aussi. Se rendant compte qu'elle avait toujours les écailles de varan sur le bras, et son teint blême, il lui demanda si elle pouvait faire quelque chose pour redevenir «normale».

Euh...Cyanur, c'est normal que tu ais encore des écailles sur la bras et un ton de vampire? Tu ne t'es sûrement pas retransformé totalement et, à voir à quel point tu grelottes et tout, je ne voudrais pas devoir t'enmener à l'infirmerie parce que tu aurais perdu connaissance. Ce ne serait pas vraiment subtil avec tes écailles sur le bras.^^

Orion commençait à s'inquiéter pour elle. Cyanur était vraiment très jolie gentille et il ne voulait pas qu'elle ait des problèmes. Ah sacré Orion, il pense à tout!^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre avec un varan agressif. PV Cyan'^^ [TERMINÉ]   Rencontre avec un varan agressif. PV Cyan'^^ [TERMINÉ] EmptyLun 21 Avr - 2:21:24

Cyanur était encore dans les buissons avec Orion. Pour un Serdaigle, il était vraiment sympathique. La petite se surprenait elle-même à se faire de plus en plus d'amis dans la maison des Bleu et Bronze. D'abord Nervia, puis Clarisse. Maintenant Orion... Le garçon lui demanda qui elle désirait attaquer en lui sautant dessus comme elle l'avait fait. Bon, Orion semblait être quelqu'un de bien, dans la définition que donnait Cyanur à ce mot. Mais il était probablement trop tôt pour lui dire qu'elle en voulait à mort au Prince Deinan, le préfet des moineaux. Elle décida de, non pas mentir, mais détourner la vérité à son aventage.

"Le garçon que je voulais attaquer n'est vraiment pas gentil en effet. C'est un Serdaigle lui aussi. Alros tu comprend que quand j'ai vu tes couleurs, j'ai fait des liens trop vite. Ce garçon... Il est vraiment méchant."

La petite baissa la tête, honteuse. Pour une fois, cette honte n'était pas feinte. La blondinette n'avait pas encore digéré ce qui s'était passé, et elle en avait honte. Elle voyait cela comme un échec. Une chose qu'elle aurait du savoir éviter.

"Il m'a frappé..."

Soupire... Elle tentait de chasser ce souvenir de sa tête, mais en vain. Elle entendait encore le son du coup dans ses oreilles. Le son, et son écho dans la pièce silencieuse de la salle des trophées. Elle seccoua vivement la tête. Puis, Orion lui confirma qu'elle était sympathique. Elle qui se faisait si souvent reprocher le contraire par les membres des autres maisons...

"Merci... Très sympathique toi aussi Orion..."

Puis, le Serdaigle fit remarquer è la jeune Vert et Argent qu'elle avait encore des écailles et le teint pâle.

"Ah oui... Je vais essayer d'arrenger ça. Ce qui est agassant avec les varans, c'est qu'ils ont el sang froid. Là, mon sang est resté froid. C'est pour ça que je suis toute pâle et que je grelotte..."

Cyanur tenta de se calmer le plus possible. Tâche ardue avec Orion près d'elle. Elle devait penser à autre chose. Elle murmura.

"Cyanur Dedrak... Je suis Cyanur Dedrak... Je suis Cyanur... Je suis Cyanur..."

Peur à peu, les écailles disparaissaient sur les bras de la vipère. Elle continuait de murmurer son nom. Toutes les écailles finirent par disparaitre. Puis, elle reprit un teint un peu plus foncé...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre avec un varan agressif. PV Cyan'^^ [TERMINÉ]   Rencontre avec un varan agressif. PV Cyan'^^ [TERMINÉ] EmptyLun 21 Avr - 22:05:09

Cyanur lui dit qu'en fait, celui qu'elle voulait attaquer était un garçon de Serdaigle et qu'elle l'avait pris pour lui à cause de son uniforme. En effet, il n'était pas très gentil, il l'avait frappé.

** Frapper une fille, ça ne se fait pas ça!Shocked Qui est l'imbécile qui a pu faire ça! Mais attend un peu...un garçon à Serdaigle. MATHIAS!? Non...ça ne peut pas être lui! Il est si gentil et...de toute façon, pourquoi il aurait frappé Cyanur...elle est tellement gentille! **

Orion commençait à être intrigué par cette histoire mais, les conclusions étaient facilement vérifiables...il n'était que deux garçoons à Serdaigle. Lui et Mathias. Si Cyanur disait vraiment la vérité, Mathias devait vraiment l'avoir frappée. Il lui posa la question subtilement, pour ne pas la vexer, elle semblait assez triste à propos de cette histoire...

Il t'a frappé!? Qui est l'imbécile qui frappe une fille?! Mais...si c'est un garçon, et qu'il est à Serdaigle, il n'y a pas vraiment beaucoup de choix, nous ne sommes que deux. Moi et...le préfet. Est-ce que c'est vraiment lui? Parce que je le connais et, il n'a pas vraiment l'air du type de personnes à frapper les autres...

Il préférait ne pas prononcer son nom. En l'appelant «le préfet», il n'avait pas l'impression de parler de Mathias. Pourtant...il avait l'air si gentil. Pourquoi donc avait-t-il frappé Cyanur?!

Ensuite, la jeune fille lui expliqua, qu'en effet, elle ne s'était pas retransformée au complet, c'est pourquoi elle vait toujours des écailles et le teint pâle. Elle entreprit de redevenir normale, Orion était fasciné devant ce phénomène. Cyanur se concentrait et, les écailes disparaissaient une à une, sans même utiliser de baguette! Aussi, son teint repris une couleur normale par lui-même. Au moins elle était saine et sauve. Cependant, il attendait toujours des explications sur l'histoire avec Mathias. Il voulait connaître le fin mot de l'hisoire...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre avec un varan agressif. PV Cyan'^^ [TERMINÉ]   Rencontre avec un varan agressif. PV Cyan'^^ [TERMINÉ] EmptyMer 23 Avr - 2:41:47

Cyanur venait d'avouer à Orion la raison de son attaque. Un garçon de Serdaigle l'avait frappé. Et elle se vengeait. Étonnemment, le Bleu et Bronze ne semblait pas trop porter attention à la partie vengeance de la chose. En fait, il semblait focusser sur le fait qu'un garçon l'avait frappé. Il était vrai qu'elle n'avait peut-être pas agit avec la plus grade finesse et la plus intense gentillesse, mais pas de là à mériter une claque dans le visage.

"Tu sais Orion... Il ne fait pas toujours se fier aux apparences..."

Calme et posée... Mais son ton était grave. Pour la première fois depuis que c'était arrivé, la petite se confiait dans le seul but de se confier. Elle ne cherchait pas à se venger. Pour ça, elle avait un autre plan. Et elle n'allait surement pas discuter de vengeance avec Orion. Il s'agissait de son préfet. Déjà que Typhon était au courant. La blondinette ne savait même pas si elle pouvait compter sur son propre frère pour la défendre. Surement pas... Elle plongea ses yeux océan dans ceux d'Orion.

"Quand une personne est poussée à bout, elle peut faire des choses qu'elle ne ferait pas normalement. Mais les conséquances sont là quand même."

Puis, elle rectifia le tir.

"Par contre, sache que ce n'est pas moi qui aie poussé Deinan à bout..."

Ça y est, elle avait prononcé son nom. Bon, de toute façon, Orion en savait déjà beaucoup sur elle. Du moins, des secrets qu'il ne devait pas révéler. Mais, sans savoir pourquoi, la petite n'était pas inquiète. De la confiance? Non surement pas... Ce devait être autre chose. Elle trouverait bien quoi.

Les deux élèves étaient assis dans les buissons près du lac. Cyan décida de se mettre à son aise. Aussi décida-t-elle de se coucher dans l'herbe. Elle pposa sa tête blonde sur les cuisses de son nouvel ami Orion. Ah... Maintenant couché sur le sol, elle était bien. Plus que bien... Très bien...

"Orion... C'est un super beau nom... Orion, le guerrier... La constéllation protectrice... Orion, le chasseur... Orion, le protecteur... J'aime tellement regarder les étoiles, et Orion, c'est tellement beau, tout brillant dans le ciel. Quand je sort dehors le soir, mon premier réflèxe est de lever les yeux au ciel et de trouver Orion. Orion, le protecteur... Mon protecteur..."


[HJ: Le dernier monologue est tiré d'une histoire vraie. Mon histoire... Orion est ma constéllation préférée.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre avec un varan agressif. PV Cyan'^^ [TERMINÉ]   Rencontre avec un varan agressif. PV Cyan'^^ [TERMINÉ] EmptyMer 23 Avr - 21:53:20

[HJ Bon, pas d'commentaires, j'me suis fait du fun en l'écrivant.^^]

Ils étaient assis l'un à côté de l'autre, cachés dans les buissons, à l'abri du soleil. Orion était bien, Cyan' était extrêmement gentille et il l'appréciait beaucoup. L'appréciait...en fait, il l'adorait.^^ Après avoir parlé de Mathias et de la fameuse claque, la blonde répondit vaguement. Elle ne lui raconta pas les circonstances, ni pourquoi c'était arrivé. La seule chose qu'elle lui dit, c'était que ce n'était pas elle qui avait poussé Mathias à bout. Peut-être y avait-il quelqu'un d'autre d'impliqué dans cette histoire? De toute façon, la Serpentard n'avait pas l'air de vouloir en parlé tant que ça et, il ne voulait pas la forcer non plus. Il n'aurait qu'à demander à Mathias. Lui, il voudrait sûrement lui en parler, non?

Ensuite, Cyan' se coucha sur le sol et, à la grande surprise d'Orion, elle posa sa tête sur ses cuisses. Bien sûr, il appréciait énormément ce geste mais, il n'avait jamais été très bon avec les filles... La seule relation amoureuse qu'il avait eu, c'était à BeauxBâtons et, c'était horrible.pale La fille était une vraie peste et, elle menait Orion comme un petit chien, il ne s'affirmait jamais et, la suivait en ne posant jamais de questions. Mais, avec Cyan' c'était différent, elle était si gentille et, il savait qu'elle n'était pas comme ça. Il pourrait peut-être s'essayer?

Cyan' parla ensuite de son nom, Orion. Elle adorait ce nom, le nom de la constellation. C'était sa constellation préféré, son protecteur... Il ne savait pas trop comment agir après cette «déclaration». Ne sachant pas trop quoi faire et, s'étonnant lui-même de sa propre innitiative, il approcha son visage de celui de la jeune fille. Ainsi, il remarqua à quel point elle était belle, ses beaux grands yeux bleus de la même couleur que les siens, ses traits fins, ses lèvres fines et roses. Ses lèvres...il resta fixé sur celles-ci et, sans rien dire, il l'embrassa doucement. Rien ne comptait plus l'espace de cet instant, seulement lui et Cyan'. Il ne pensa pas à ce que les autres diraient, ses amis qui jugeaient les Serpentards, tous les amis de Cyan' qui n'aimeraient sûrement qu'elle se soit avec un Serdaigle. Tout ça, il s'en foutait. Tout ce qui comptait, en ce moment, c'était lui et
Cyan'.^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre avec un varan agressif. PV Cyan'^^ [TERMINÉ]   Rencontre avec un varan agressif. PV Cyan'^^ [TERMINÉ] EmptyJeu 24 Avr - 18:33:17

Orion s'était penché sur Cyanur. Choc! Il avait les yeux aussi bleu qu'elle. Wow... Elle les regarda longtemps. Le nom d'une constéllation et des yeux couleur de ciel. Décidément, ses parents avaient eu de la suite dans les idées. Mais pourquoi la regardait-il comme ça? Aussi intensément?

** Cyan, c'est ta conscience qui te parle. Reviens sur Terre... ALLO! **

** Elle n'écoute pas du tout. Cyan! C'est un Serdaigle! RÉVEILLE! **

** Non par contre. Ça, ça n'a pas rapport. Mais tu sort d'une relation ou tu as perdu beaucoup. Tu ne vas quand même pas... **

Pendant que sa bonne et sa mauvaise conscience se livrait un duel jusqu'à ce que mort s'en suive, le garçon s'approchait toujours. Et ce qui devait arriver arriva. Évidemment...

Il l'embrassa. Mais pas comme ça, sans petits papillons et tout. Voici la description la plus ressemblante à la réalité.

Il s'approcha de la Vert et Argent. Elle en eut des papillons dans l'estomac et un stress étrange vint l'envahir. Bien sur, elle avait déjà embrassé d'autre garçon dans sa vie, mais c'était étrange cette fois-ci. Comme si elle désirait plus que tout ce baiser, mais qu'elle se disait qu'elle ne pourrait l'avoir. L'espace d'une seconde, elle perdit toute confiance en elle.

** Pourquoi un Serdaigle voudrait de moi? **

Puis, au dela des maisons, ignorant les couleurs et les blasons, les lèvres d'Orion se posèrent sur celles de Cyanur. Les yeux fermés dans un passion gênée, la petite prit part au baiser qui lui était si agréable. Quand celui-ci se rompit, elle pleurait intérieurement. Pourquoi ce genre de moment devait absolument avoir une fin?

Une gêne qu'on ne lui connais pas vraiment s'empara de la jeune vipère. Elle enleva sa tête de sur les jambes du garçon. Ses joues avaient prit une teinte rose. Elle regardait par terre.

"Heu..."

Elle ne savait plus quoi dire. Ses idées n'étaient pas claires. Si, pour elle, la maison Bleue et Bronze n'était pas une mauvaise maison en soi, pour les autres Serpentards, elle n'était pas certaine. Elle ne voulait pas non plus se compromettre à cause de quelques regards de travers. Plutôt que de dévoiler ses craintes, elle décida de retourner le question à Orion.

"Qu'est-ce que les autres moin... Désolé, les autres Serdaigles vont penser?"

Puis, sans même y réfléchir, la jeune batteuse posa sa main sur celle du moineau en question.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre avec un varan agressif. PV Cyan'^^ [TERMINÉ]   Rencontre avec un varan agressif. PV Cyan'^^ [TERMINÉ] EmptyJeu 24 Avr - 19:53:08

** Mon Dieu, qu'est-ce que j'ai fait?! On se connait à peine et moi, je l'embrasse! Elle va me prendre pour un malade. J'men vais. **

** Orion, calme-toi. Pourquoi tu te sauverais? Tu l'embrasses, tout va bien et...elle n'a pas l'air de détester ça du tout!niarkhéhé **

** Ouin, mais quand même. Ça ne se fait pas d'embrasser une fille la première fois. Pour qui elle va me prendre maintenant? En plus, elle est à Serpentard, elle voudra pas de moi. **

** Et alors...elle est jolie.^^ Profites-en! **

C'était ce qui se passait dans la tête d'Orion pendant leur baiser. Il avait cette discussion étrange avec la partie perverse de sa conscience.^^ Finalement, leurs lèvres se décollèrent et, un léger malaise s'installa entre eux. Qu'est-ce qu'il devait dire, qu'est-ce qu'il devait faire après une situation comme celle-là!? Il n'enseignait jamais ça à l'école, il devrait le faire, ce serait plus facile pour tout le monde, non?^^

Alors qu'il allait s'excuser de son «audace», Cyan' releva brutalement sa tête de sur ses cuisses et...elle semblait tout aussi mal à l'aise que lui.

Qu'est-ce que les autres moin... Désolé, les autres Serdaigles vont penser?

** Moineaux...elle allait dire moineaux, je le sais. T_T Mais bon, c'est quoi cette question, je m'en fous de ce que les autres vont penser! **

C'était vrai, l'opinion des autres lui importait peu mais, en y repensant, il avoua que ça ne serait pas vraiment subtil... Avec Mathias dans son dortoir qui avait giflé Cyan' et, tous les autres Serdaigles qui partageaient ces préjugés envers les Serpentards, il n'était pas dans la meilleure des situations.

Je...je...je sais pas en fait. Dans le fond, ils réagiront comme ils veulent, j'm'en fous. On s'est embrassé, et alors? Ça ne les regarde pas. Toi, tes amis serpents, ils vont réagir comment?

Cependant, il assumait ce qu'il avait fait, qu'importe ce que penserait les autres! Peut-être que pour elle, la situation serait beaucoup plus compliquée. Cyan' est une très jolie fille et, elle doit avoir beaucoup de prétendants chez les serpents. Ils voudront sûrement se venger puisqu'elle aurait été «souillée» par un Serdaigle. Shocked

Ensuite, se rappelant qu'il voulait s'excuser, il le fit.

Euh...Cyan', je m'excuse. Je me suis laissé emporté et, si tu ne veux plus me parler, je comprendrais... J'ai seulement agi sous le coup de l'émotion et... Bon tu sais ce qui est arrivé.^^

Après ses excuses, à la grande surprise du Serdaigle, Cyan' posa sa main sur la sienne. Peut-être que tout n'était pas gâché finalement...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre avec un varan agressif. PV Cyan'^^ [TERMINÉ]   Rencontre avec un varan agressif. PV Cyan'^^ [TERMINÉ] EmptyVen 25 Avr - 4:13:25

Cyanur était assise à côté d'Orion. Le moment suivant un baiser impromptu est toujours étrange. Malaise! La petite se tenait assise à côté de lui sans trop savoir quoi dire ou quoi faire. C'est alors qu'elle posa la question la plus stupide qu'on puisse poser en un moment comme celui-ci. Ce que les moineaux allaient penser. Et en plus de cela, elle avait presque dit "moineau". Bravo Cyan...

Orion lui répondit qu'il n'en avait rien à faire de la réaction des autres. Elle le regarda et sourit. Elle avait peine à y croire. Un Serdaigle qui l'aimait bien. Certe, il y a deux autres filles chez les Bleu qui la trouve sympathique, mais un gars... C'était différent. Elle ne savait pas si beaucoup de Serpentards appréciaient les Serdaigles. Justement, Orion lui retourna la question. Elle hésita avant de répondre.

"Les Serpentards qui m'importent le plus, c'est mon équipe de quidditch. Et, à part Jackard, je ne vois pas qui pourrait avaler cela de travers."

Elle réfléchit un instant.

"Peut-être Isaac... Ba, de toute façon, on s'en fout un peu de l'opinion de Isaac. Et puis d'abord, je m'en fout moi aussi de ce que les Serpy peuvent penser. S'il ont quelque chose à me dire, qu'il viennent. Ils risquent de le regretter..."

Puis, Orion s'excusa de ce qu'il avait fait. Il s'était laissé emporter. Agi sous le coup de l'émotion. La vipère baissa les yeux. Elle interprétait cela comme un agissement sur l'impulsion du moment. Un agir dans le ici et maintenant, qui n'implique rien d'autre que l'agir lui même. Elle posa sa main sur celle d'Orion. C'est fou ce que ce simple contact de main pouvait la chambouler.

"Ce que tu veux dire c'est que... C'était tout? C'était juste ça, l'impulsion du moment, sans aucune suite?"

Elle était visiblement déçue. Elle regarda par terre un instant puis, elle releva ses yeux océan vers le garçon.

"Orion, je... je..."

** Woup... on s'en allait faire une belle gaffe là? **

** De quoi tu parle avec ta gaffe toi? **

** Je... je... je t'aime qu'elle allait dire. C'est pourtant évident que lui, c'est juste un profiteur qui a... profité... **

** ... **

Peureuse de nature, la petite n'eut pas le courage de terminer sa phrase...


[HJ: C'est chiant, non?]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre avec un varan agressif. PV Cyan'^^ [TERMINÉ]   Rencontre avec un varan agressif. PV Cyan'^^ [TERMINÉ] EmptyVen 25 Avr - 15:50:26

[HJ Trop T_T ]

Après avoir avoué que la réaction des autres Serdaigles lui importait peu, Cyan' lui sourit. On dirait qu'elle ne réalisait toujours pas qu'on pouvait l'apprécier, surtout pas venant d'un Serdaigle! Pourtant, il l'avait déjà vu traîner avec certaines filles des autres maisons et, son frère était lui-même à Serdaigle alors... où était le problème? Ensuite, elle répondit qu'elle aussi, la réaction des autres membres de sa maison l'importait peu. Et, que si ils ont quelque chose à lui dire, qu'ils y viennent, Cyan s'en chargerait.^^ Il lui sourit mais, il ne voulait tout de même pas se ramasser avec une bande de serpents frustrés sur le dos.pale

Ensuite, il dit la pire chose qu'il aurait pu dire dans un moment pareil. Qu'il ne l'avait embrassé que sur le coup de l'émotion. Rien d'autre. Ses craintes furent confirmées car, Cyan' avait compris le message comme lui et elle lui lança :

Ce que tu veux dire c'est que... C'était tout? C'était juste ça, l'impulsion du moment, sans aucune suite?

** Merde! Elle croit que je suis un espèce de... de... de profiteur! Et que, lorsque j'aurai eu ce que je voulais, je m'en irai. Mais non je... je... **

Que faire dans un moment pareil?! Il était coincé! Soit il lui donnait une excuse boiteuse, soit il s'en allait ou, soit il l'embrassait à nouveau pour la faire taire.^^ Il essaya de s'excuser d'abord cependant, la belle blonde releva ses yeux vers lui, il voyait de la déception dans ceux-ci...

Orion, je... je...

** Tu...tu quoi?! Allez, dis-le! **

Qu'est-ce qu'elle pouvait bien avoir voulu lui dire? Pour tout le monde, la question était évidente, qu'elle l'aimait bien sûr! Cependant, dans la situation présente, Orion ne pensa du tout à cela. Il attendit, desfois que le reste de la phrase sorte de la bouche de Cyan'. Malheureusement, non. T_T Elle ne dit plus rien, comme si elle avait constaté qu'elle allait faire une erreur. Il devait absolument dire quelque chose sinon, il la perdrait à jamais.

Cyan'...je sais ce que tu penses. Tu penses que je ne suis qu'un espèce de profiteur et que... j'ai profité. Mais, ce n'est pas du tout ça! Quand j'ai dit que j'ai agi sous le coup de l'émotion, c'est vrai mais, je m'en suis voulu parce que...je ne voulais pas précipiter les choses. Et, moi aussi je...

Incapable de finir de phrase, il s'approcha d'elle et l'embrassa à nouveau. Comme il n'était pas doué avec les mots, il laissa parler son coeur... Il essayait de faire passer toutes ses émotions dans ce seul baiser, pour qu'elle comprenne qu'il l'aimait beaucoup, qu'il l'adorait et, surtout, qu'il était sincère...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre avec un varan agressif. PV Cyan'^^ [TERMINÉ]   Rencontre avec un varan agressif. PV Cyan'^^ [TERMINÉ] EmptySam 26 Avr - 5:10:06

À présent, Cyanur doutait beaucoup. En effet, elle ne savait plus trop dans quelle catégorie classer Orion. Était-il un garçon gentil qui ne voulais qu'être bien avec elle ou alors un profiteur qui ne voulait que l'embrasser sans plus? Dans la deuxième catégorie, il y avait déjà beaucoup de monde. La pauvre petite ne tenait absolument pas à allonger la liste. Alors que, plus jeune, les enfants se battaient pour ne PAS être avec Cyan, voila que, depuis son arrivée à Poudlard, c'était tout le contraire.

Orion semblait lui aussi quelque peu perturbé. Aussi, il prit l'initiative de s'expliquer sur sa dernière phrase. Il lui expliqua qu'il n'était pas un espèce de profiteur qui profite. Tout simplement, il ne voulait pas précipiter les choses.

** Tu m'as embrassé... Tu ne penses pas que les choses sont DÉJÀ précipitées? **

** C'est un garçon, il ne faut pas trop lui en demander... Déjà qu'il veut prendre son temps. Ça prouve qu'il a une certaine maturité. **

Aussi étonnant que cela puisse paraitre à la Vert et Argent, le garçon termina son monologue par un simple "Moi aussi je...". Était-ce le même "je" ce que celui que la blondinette avait coupé? Le genre de je qui commence une super belle déclaration? La petite en eut des papillons dans l'estomac. Et, comme si ce n'était pas assez, il l'embrassa à nouveau.

C'est là que la jeune fille eut tout le loisir de faire travailler ses sens. Elle pouvait sentir la douceur des lèvres d'Orion sur les siennes. Elle sentait aussi son corps tout près du siens. Elle entendait au loin les cris des élèves qui jouaient dans le parc. Les rires étaient si près mais, en cet instant, si loin. La petite se sentait innateignable. De cette proximité, elle pouvait constater à quel point Orion sentait bon. Sans aucun artifices, seulement lui, sa peau, ses cheveux, ses vêtements... Finalement, elle goutait. Ça, elle le faisait avec le plus grand plaisir qu'il lui était donné de ressentir.

Quand le lien se rompit, la blondinette resta un long moment sans rien dire. Elle voulait savoirer cet instant dans sa tête le plus longtemps possible. Dans son sourire le plus paisible, elle posa sa tête sur l'épaule d'Orion.

"Orion... Si tous les Serdaigles étaient comme toi... S'ils étaient capable de m'apprécier un peu..."

Elle ne termina pas sa phrase, se disant qu'il ferait lui-même des liens dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre avec un varan agressif. PV Cyan'^^ [TERMINÉ]   Rencontre avec un varan agressif. PV Cyan'^^ [TERMINÉ] EmptySam 26 Avr - 19:11:55

** Mon Dieu Orion! Tu me surprend aujourd'hui! Tu as réussi à l'embrasser deux fois en moins de dix minutes...à votre première rencontre! **

** Bah là...je ne l'embrasse pas pour l'embrasser, seulement pour lui exprimer mes sentiments. C'est une manière comme une autre, non? **

** J'essaierai ça la prochaine fois, j'aime bien cette façon de «discuter»!^^ **

En effet, ce n'était pas qu'un simple baiser pour Orion, c'était une façon d'exprimer ses émotions envers Cyan'. Et, la jeune fille semblait apprécier celui-ci encore plus que le premier. Peut-être car Orion y avait mis tout son coeur? Il dura même un plus longtemps que le précédent, ce qui lui permis de découvrir la jeune fille. Ses lèvres parfaites, ses mains délicates, la douceur de sa peau, pourquoi un moment comme celui-ci devait avoir une fin? Ils étaient si bien...

Après leur baiser, c'était comme si le monde s'était arrêté, comme s'ils étaient les seuls êtres vivants sur Terre. Bien sûr, il entendait les animaux, les grenouilles près du lac et, tous les autres élèves qui étaient dans le parc mais, pour lui, tout ce qui comptait en ce moment était Cyan'. Ensuite, elle posa sa tête sur son épaule, preuve qu'elle lui avait pardonné. Il l'enlaça tendrement pendant qu'elle lui disait :

Orion... Si tous les Serdaigles étaient comme toi... S'ils étaient capable de m'apprécier un peu...

On voyait qu'elle se sentait seule, elle n'avait pas beaucoup d'amis dans les autres maisons, elle se tenait seulement avec des Serpentards. Elle ne demandait pas la Lune, seulement un peu d'affection, de ne pas se faire juger seulement parce qu'elle était chez les serpents. Sûrement que le giffle de Mathias lui faisait encore mal intérieurement. Il lui avait démontrer son dégoût de la façon la moins diplomate du monde, la façon qui faisait le plus de dommages...

Ils passèrent plusieurs en minute en silence, enlacés près du lac. Ils étaient bien, seulement bien. Ils n'avaient pas besoin de mots pour se comprendre. Avec tous ces événements, Orion se rappela qu'il n'avait toujours pas mangé...

Tu veux aller déjeuner?

Ils s'en allèrent vers la château, main dans la main, savourant l'instant présent. Peut-être que des élèves les avaient vus mais, qu'est-ce que ça changeait? Lorsqu'ils étaient ensemble il n'était plus un Serdaigle et une Serpentard, seulement un garçon et une fille qui s'aimaient...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre avec un varan agressif. PV Cyan'^^ [TERMINÉ]   Rencontre avec un varan agressif. PV Cyan'^^ [TERMINÉ] EmptyDim 27 Avr - 0:24:37

Le doux baiser d'Orion venait de prendre fin. La fin, c'était le mot juste. Car, que pouvait-il se passer d'intéressant à présent, comparé à ce baiser? Quand Cyanur posa sa tête sur l'épaule du garçon, elle eut sa réponse. Il enlaça la petite de ses bras. Tu réconfort, de l'affection... C'était là tout ce que la blondinette demandait. Contrairement à Alexander qui était trop imature, et Edan qui n'aurait jamais du quitter son stade d'ami, Orion lui donnait ce qu'elle recherchait.

Ainsi blottie dans les bras de son protecteur, la Serpentard se sentait si bien. Elle eut, l'espace d'un instant, l'impression qu'il comprenait son mal-être. Et elle se sentit tout à coup ridicule. Elle se sentait toute petite dans les bras du garçon.

Silence. Mais aucun malaise. C'était un silence remplis de douceur.

Après quelques instants de ce calme apprécié des deux jeunes gens, Orion parla. Il lui demanda si elle voulait déjeuner. C'est vrai qu'elle n'avait pas mangé. Enfin... Elle n'était pas certaine qu'il soit nécessaire de parler des bestioles du lac dont elle s'était délectée sur sa forme de lézard. Elle sourit.

"Déjeuner! Oh oui... J'ai super faim. C'est une excellente idée!"

Elle se leva donc pour aller manger. À sa grande surprise, Orion prit la jeune batteuse par la main. Le rose lui monta aux joues. Mais elle apprécia. Et puis, si quelqu'un osait passer un commentaire, il ne s'en sortirait pas avec toutes ses dents.

** Chouette! On va déjeuner! **

** Table des Serpentards? Ou celle des Serdaigles? **

** Ah ta gueule! **

Ils marchèrent le coeur content et le pied léger, vers le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre avec un varan agressif. PV Cyan'^^ [TERMINÉ]   Rencontre avec un varan agressif. PV Cyan'^^ [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche-moi la paix (Cyan) Terminé !
» Célébration rime avec préparation (Terminé|)
» Rencontre et... [PV Cyan]
» Rencontre Nocturne [PV Cyan']
» Mais c'est qui Beth ? [Cyan']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-