Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 À la lisière...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: À la lisière...   À la lisière... EmptyMar 14 Mar - 12:58:36

Ne sachant plus quoi faire du tout à l'interrieur de l'école, Orphée avait eu l'idée de sortir dehors, prendre une marche. Même si la noirceur commencait à tomber, ça ne l'empècherait pas de voir, elle voyait très bien dans le noir et, de plus, elle avait déjà fait ce trajet à maintes reprises. L'envie de retourner dans la forêt était de plus en plus présente au fur et à mesure qu'elle s'en approchait, mais le risque était grand. Elle ne voulait pas non plus faire perdre des points à Serpentard. Elle s'arrêta donc à la lisière de celle-ci, s'asseoyant en tailleur sur une grosse pierre.

**Je me demande si les licornes sont encore là...Ça fait un bail que je ne les aient pas vues...**

La curiosité quel grand défault... Elle s’approcha tout de même un peu plus de la forêt, ne faisant pas attention à ce qui l’entourait. Vu l’heure qu’il était, il ne devait qu’y avoir qu’elle dans le parc! Mais, elle entendit des bruits de pas derrière elle…

[hj : quelqu’un peu venir…]
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: À la lisière...   À la lisière... EmptyMar 14 Mar - 14:14:52

Neoki qui n'arrivait plus à dormir malgré ses journées chargées décida d'aller faire un tour au parc. Elle avait prit tout le soin nécessaire pour ne réveiller personne et à sa grande satisfaction, elle avait réussi à sortir du chateau sans tomber sur qui que ce soit. Elle était vêtue d'un pyjamma bleu avec un petit écusson représentant un aigle. Même au lit, elle avait un signe d'appartenance à sa maison ! Elle avait bien sûr mis une cape épaisse et chaude par dessus son pyjamma pour sortir.

Neoki avait un peu peur car c'était sa première sortie nocturne. Elle ne souhaitait surtout pas faire perdre des points à sa maison juste à cause d'une insomnie. Elle prit l'allée du parc qui se dirigeait vers la forêt interdite. Quand soudain, elle apperçut une silhouette se diriger vers la forêt interdite. Neoki s'apperçut que la nuit était claire. C'était un soir de pleine lune. Elle pensa donc qu'il n'était pas très prudent de s'aventurer près de la forêt interdite.


*Si jamais il y a des loups-garous dans cette forêt, je suis foutue ! Mais je ne peux pas laisser un personne s'en approcher comme ça !*

Neoki décida donc d'aller voir la personne qui s'avançait de plus en plus près de la forêt. Elle essaya de ne pas faire trop de bruit et de ne pas effrayer la personne. Elle dit alors tout bas :

"Salut ! Euh... Tu veux entrer ? Si j'étais toi, je ne le ferais pas. C'est la pleine lune. Mais je ne suis pas toi, donc fais comme tu veux... Je voulais juste te dire de faire attention à toi."
Neoki adressa un petit sourire à Orphée. Elle se rendit compte que c'était la petite amie de Drago, la préfète de Serpentard. Elle pensa alors que si c'était une préfète, elle devait bien savoir ce qu'elle faisait en s'approchant de cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: À la lisière...   À la lisière... EmptyMar 14 Mar - 22:17:10

En entendant les paroles de Neoki disant qu'elle ne devait pas entrée dans la forêt, Orphée eu un léger sourire. Elle était asser tête en l'air pour ne pas l'écouter et y aller, même si c'était la pleine lune. Il ne devait sûrement pas y avoir de loups-garous, ils se rendraient jusqu'à l'école sinon. Elle regarda la jeune fille de ses yeux ambrés, qui parraissait luir dans le noir.

Elle se surprit à détailler la jeune fille de la tête aux pieds. Elle baissa sa garde en voyant l'écuson de celle-ci: Serdaigle. Au moins, elle n'était pas tomber sur un Poufsouffle, ou pire, un Bouffondor. Elle lui offrit même un sourire compatisant. Après quelques minutes de silence, elle dit:

- Je sais ce que je fais, je n'ai pas peur. Si tu veux, viens avec moi, je vais voir...quelques choses que tu ne verras sûrement pas souvent dans ta vie!

Orphée décocha un léger regard malicieux en direction de la jeune fille et entra doucement dans la forêt, disparraissant dans la noirceur de celle-ci. Elle aurait voulu s'y rendre avec Drago, mais elle n'avait pas osée aller le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: À la lisière...   À la lisière... EmptyMer 15 Mar - 7:49:17

Neoki se rendit compte qu'Orphée la regardait, de la tête au pieds.
*Oh, j'aurais dû m'habiller mieux que ça en fait... Tant pis, maintenant, c'est fait...*

Puis Orphée déclara qu'elle savait ce qu'elle faisait et qu'elle n'avait pas peur.
*Evidemment, je m'en doutais... Mais mieux vaut prévenir que guérir.*

Ensuite, Orphée proposa à Neoki d'aller dans la forêt avec elle. Neoki hésita et mit quelques secondes avant de répondre.

*Ohalala, c'est risqué tout de même... Bon, je suis en deuxième année, je connais quelques sorts... Mais Orphée a l'air de savoir ce qu'elle fait... Mais si on nous surprend, on va se faire enlever des points... Par Merlin ! Que faut-il que je fasse. Oui, mais si elle y va toute seule c'est très dangereux pour elle donc il vaut mieux qu'on soit deux, je ne peux pas la laisser y aller toute seule comme ça. Au pire, on meurt toutes les deux après tout... C'est pas si grave. Oh, mais elle y va là ? Bon, j'ai plus qu'à la suivre. Pour une première sortie nocturne, ça va être passionnant. Passionnant ? Mais à quoi je pense moi, ça va être effrayant oui, pas passionnant. Bon, il faut que j'y aille.*

Neoki fit quelques pas vers la jeune Serpentard et dit :
"D'accord je te suis, qu'est-ce qu'il y a à voir d'intéressant dans la forêt ? Au fait, juste au cas où t'aurais besoin de m'appeler, on ne sait jamais, je m'appelle Neoki, Neoki Ewora. "
Neoki était maintenant entrée dans la forêt avec Orphée. La noirceur se faisait de plus en plus dense au fure et à mesure qu'elles avançait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: À la lisière...   À la lisière... EmptyMer 15 Mar - 12:31:24

Sentant le regard de la jeune fille dans son dos, Orphée comprit qu'elle s'était enfin décidée à la suivre. Du moins, jusqu'à quand? Orphée était venue plusieurs fois dans la forêt et son père lui en avait parlé amplement, celui-ci passant pratiquement tout son teemps ici avec des amis...Elle en conaissait donc asser pour savoir que l'endroit où elle voulait aller était sans danger.

**Elle doit me trouver folle. Elle ne doit sûrement pas être déjà entrée dans la forêt, je comprend donc son hésitation! Ils sont tous pareils...sauf peut-être les mecs! Eux, ils seraient sûrement entré...mais pour la fille tongue ! En tout cas, au moins je ne serai pas seule, du moins, si elle ne se sauvent pas au premier tournant...**

La jeune fille continua d'avancer, ne se souciant guère de Neoki qui la suivait. Elle ne risquait pas de la perdre, pourquoi s'en faire! Elle tourna légèrement la tête vers la Serdaigle et dit:

- Moi, c'est Orphée, Orphée Parker...
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: À la lisière...   À la lisière... EmptyMer 15 Mar - 12:43:14

Neoki suivait maintenant Orphée de très près. Vu qu'il commençait à faire très noir, il ne fallait plus trop se fier à sa vue mais il fallait bien écouter les sons alentours. D'ailleurs, des sons, il y en avait. Il y avait des battements d'ailes (sans doute des chouettes et des hiboux !), des petits bruits de feuillages qui bougent (sans doute des rongeurs qui se balladent par terre dans les feuilles), le bruit du vent et des bruits de pas (sans doute les pas d'Orphée). Neoki essayait donc de se rassurer tant qu'elle le pouvait et fit fi de tout ces petits bruits qui l'entouraient pour suivre Orphée et rester concentrée en cas de danger.

"Oui, je sais que tu es Orphée, préfète de Serpentard et petite amie de Drago. Je commence à repérer les têtes importantes ici. Je suis quand même en deuxième année... J'aurais déjà dû repérer toutes les têtes importantes l'année dernière mais il y a tellement de monde que ce n'est pas évident... Enfin... On va jusqu'où comme ça ?"

Cela rassurait Neoki de discuter un peu. Cela ne lui faisait pas peur de se trouver avec une Serpentard. Elle connaissait Drago maintenant et s'était rendue compte que les rumeurs sur les Serpentards _comme quoi ils étaient méchants avec tous ceux qui n'étaient pas de leur maison_ étaient fausses.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: À la lisière...   À la lisière... EmptyMer 15 Mar - 12:53:38

Tout en écoutant la jeune Serdaigle faire son discourt, Orphée sortit sa baguette et l'alluma. Marcher dans le noir était rendu trop dangereux, la forêt devenant pratiquement noir encre. Elle continua donc à avancer, baguette en mains, éclairement ses pas et par de même le petit sentier qui les conduiraient jusqu'à l'endroit où elles allaient.

- Effectivement, je suis la copine de Drago! Je suis également préfete et je suis aussi en deuxième année. Pour ce qui est de l'endroit où nous allons, et bien, je te réserve la suprise...Encore 10 minutes de marche et nous y seront...

La Serpentard ne voulait pas dévoiler le punch à la jeune Serdaigle, ça aurait gâché tout le plaisir de celle-ci en voyant les bêtes. Elle continua donc d'avancer sur le chemin tortueux, répondant aux questions de la jeune érudite.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: À la lisière...   À la lisière... EmptyMer 15 Mar - 13:14:13

Neoki continuait à marcher. Quand elle vit qu'Orphée avait allumé sa baguette, elle décida d'en faire de même. Après tout, si Orphée le faisait, c'est qu'elle n'avait pas peur de se faire repérer. Neoki chuchota alors :
"Lumos"

Quand la jeune Serpentard répondit à Neoki, cette dernière se mit à hurler :
"QUOI ??? 10 MinUTES ??? Oupsss, excuse moi... J'ai parlé un peu trop fort là..."

Neoki fit une grimace, fronçant les sourcils et se mordillant la lèvre après le cri qu'elle venait de pousser. Elle ne savait plus où se mettre. S'il y avait des monstres dans cette forêt, les deux jeunes filles seraient sans doute repérées.

*OHlala, qu'est-ce que j'ai fais, qu'est-ce que j'ai fais, c'est pourtant pas si long 10 minutes, qu'est-ce qui m'a prit, qu'est-ce qui m'a prit ???*
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: À la lisière...   À la lisière... EmptyMer 15 Mar - 13:20:06

Orphée remarqua que de la lumière émanait de derrière elle. Elle en déduit donc que Neoki devait avoir allumé elle aussi sa baguette, ne l'ayant pas entendu prononcer la formule. La jeune fille sursauta vivement en entendant Neoki parler aussi fort. Elle se retourn et posa un doigt sur la bouche de celle-ci, lui demandant de rester tranquille en core deux minutes.

- Pas si fort, tu vas leurs faire peur...Elles sont très nerveuses et s'enfuient facilement, croit-moi par expérience!

La Serpentard continua de marcher puis, quelques minutes plus tard, s'arrêta devant un bosquet de feuilles et en écarta une, laissant apparaitre un étang de couleur azure.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: À la lisière...   À la lisière... EmptyMer 15 Mar - 13:25:54

Quand Neoki vit que la jeune Serpentard ne s'était pas énervée après son hurlement, elle en déduit qu'Orphée devait avoir l'habitude de venir et que l'endroit où elle l'emmenait devait être sans aucun danger. De plus, elle expliqua que Neoki allait "leur" faire peur. Mais à quoi ? En tout cas, elle n'avait pas du tout parlé de monstres qui auraient pu être attirés par le cri. Neoki se sentit donc rassurée et continua de marcher tout doucement. Au bout de quelques minutes, Orphée laissa apparaître un étang de couleur azure.

"Wouah ! C'est superbe. Comment se fait-il qu'il y ait un étang en plein milieu de la forêt ? C'est très beau ? Et à qui va-t-on faire peur si on parle trop fort ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: À la lisière...   À la lisière... EmptyJeu 16 Mar - 0:25:54

Orphée cherchait de tout bord, tout côté, les licornes qui, normalement, venaient boire dans le petit étang. La jeune fille passa par dessus le bosquet, laissant Neoki en retrait. Elle tourna la tête vers elle, lui faisant un petit sourire. Au moins, elle n'était pas la seule fille curieuse de l'école! Elle éteignit sa baguette, la lune éclairant pleinement l'endroit puis dit, tout bas:

- Je ne sais pas comment il c'est fait, mais je crois qu'il découle d'une autre source, sinon, c'est magique! Et, celles à qui tu vas faire peur si tu parles trop fort, ce sont-elles...

Elle leva un doigt vers l'autre rive du petit lac, montrant le feuillage qui s'agitait. Elle vit apparaitre un museau, puis une tête, de couleur blanche.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: À la lisière...   À la lisière... EmptyJeu 16 Mar - 9:09:15

Neoki regardait Orphée et l'écoutait avec attention. Elle la suivit tout doucement lorqu'elle apperçut elle aussi les licornes de l'autre côté de l'étang qui venaient s'abreuver.
"Ouah !!! Jamais j'aurais imaginé en voir un jour, en plus elles sont sauvages ! Je suis contente d'être venue finalement. Elles sont superbes. Tu les connais bien ? Enfin, je veux dire, tu viens souvent ici les voir ?"

Neoki avait très envie de s'en approcher encore plus mais il ne fallait pas les effrayer donc elle se contenta de rester en retrait. De toute façon, Orphée avait l'air de s'y connaître beaucoup mieux que Neoki, Neoki préférait donc laisser faire Orphée.
*C'est superbe !*
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: À la lisière...   À la lisière... EmptyJeu 16 Mar - 12:36:30

Orphée contemplait Neoki, un grand sourire aux lèvres. Bien entendue, celle-ci ne devait pas en avoir vu souvent des licornes! Puis, elle lui posa des questions. Avant de leurs répondre, elle s'avança tout près de l'eau, à deux mètres de l'endroit où se trouvait la jeune Serdaigle et éffleura la surface calme de l'eau.

- Quand même asser. J'étais venue, une fois, et Jacen m'avais suivit. Mais bon, c'est de l'histoire ancienne..Mais oui, je viens asser souvent, elles sont donc habituées à ma présence à leurs côtés!

La jeune fille reposa les yeux sur les deux équidés qui se dirigeait vers elle, d'un pas lent et assuré. Elle fit un petit sourire à Neoki puis se releva.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: À la lisière...   À la lisière... EmptyJeu 16 Mar - 12:58:18

Neoki n'osait même pas approcher la jeune fille. Orphée avait l'air très douée. Les licornes venaient même jusqu'à elle.
*C'est pas possible, comment elle fait... Arf, si elle vient les voir souvent c'est normal en fait, elle sont habituées. C'est super !*

"C'est génial, comment tu as découvert cet endroit ? Tu visitais la forêt et tu l'as trouvé comme ça ou tu en avais déjà entendu parlé avant ?"


*Et dire qu'il faudra que je garde ça pour moi, il ne faudrait pas que les licornes aient trop de visite et en plus, je risquerais de me perdre si j'essayais d'y retourner...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: À la lisière...   À la lisière... EmptyJeu 16 Mar - 13:03:24

Orphée éclata d'un rire cristallin. La jeune Serdaigle, posant plein de question, la faisait rire. Elle ne fit point peur aux bêtes, qui continuaient d'avancer lentement vers les deux jeunes filles, puis tourna la tête vers Neoki en levant un main en direction du fond de la forêt.

- Non, mon père m'en avait parlé bien avant que j'entre dans l'école. Il passait le plus clair de son temps ici...avec ma mère. Il m'a donc expliquer comment m'y rendre, et moi, j'ai trouvé comment approcher les licornes...

L'une des deux bêtes arriva près d'elle et donna un coup sur sa main avec sonmuseau, lui indiquant qu'elle voulait des caresses, ce qu'elle fit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: À la lisière...   À la lisière... EmptyVen 17 Mar - 12:52:30

Neoki n'en croyait pas ses yeux. Orphée avait certes eu l'endroit mais ne connaissait pas la méthode pour approcher les licornes. Elle y était arrivée seule. Puis, quelques secondes plus tard les licornes arrivèrent l'une d'entre elle se frotta le museau contre la main d'Orphée. Neoki n'en revenait pas. Elle garda la bouche grande ouverte mais ne put prononcer un seul mot. Les licornes inspiraient la paix et la tranquilité. Elle étaient d'un blanc neige, voir même presque brillant. Neoki se croyait au paradis et était loin de penser qu'elle était dans la forêt interdite. Neoki restait figée, les yeux humides mais sans larmes, la bouche toujours ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: À la lisière...   À la lisière... EmptyVen 17 Mar - 13:00:39

Orphée ne put s'empècher de réprimer un rire en voyant la bouche et l'air de Neoki. Elle se mit à flatter l'encolure de l'animal, jusqu'à descendre sur la croupe. D'un petit signe de tête, l'autre licorne s'approcha doucement doucement d'elle, posant son museau dans sa main. La Serpentard s'avança vers son oreille et chuchotta doucement, pour qu'elle seule l'entende.

- Va voir l'autre jeune fille, tout doucement...

La bête poussa un petit hénissement, comme pour dire qu'elle avait comprise, puis se dirigea lentement vers Neoki, s'arrêttant à quelques pas seulement d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: À la lisière...   À la lisière... EmptyVen 17 Mar - 13:30:18

Neoki était de plus en plus ébahie. Elle vit Orphée parler à l'autre licorne mais elle n'entendit rien. La licorne sembla répondre d'un hénissement puis elle commença à s'approcher de Neoki. Neoki regardait la licorne s'approcher tout doucement, elle pensait que c'était une chance pour elle de pouvoir s'approcher si près d'une licorne. Neoki décida donc de s'approcher encore plus près tout doucement. Elle fit donc un pas, puis deux et avança doucement sa main pour voir si la licorne accepterait d'être caressée. La licorne s'avança un tout petit peu et mit son museau dans la main de Neoki. Neoki se sentait si bien qu'elle sourit puis caressa doucement la tête de la licorne qui avait l'air d'aimer ça. Elle dit ensuite à Orphée :
"Jamais je n'aurais imaginé qu'il y aurait des licornes dans la forêt interdite. Elles sont superbes ! Et en plus, elles se laissent même caresser. Merci Orphée. Si tu n'étais pas venue ici, je n'y serais pas venue non plus."
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: À la lisière...   À la lisière... EmptyVen 17 Mar - 22:55:37

Orphée ne put s'empècher de sourire, continuant toujours d'offrir des caresses à l'animal. Neoki semblait complètement heureuse. La Serpentard venait maintenant ici depuis deux ans, elle avait donc aprise aux licornes de faire confiance aux gens, enfin, seulement les filles. De nature, les licornes n'aimaient pas les garçons, elle ne savait pas pourquoi.

- Je t'en prit, ne parle surtout pas de cet endroit aux autres élèves de l'école. C'est mon petit coin secret, je viens ici quand je ne me sens pas bien...ou que j'ai besoin de penser. Je ne voudrais pas que tout le monde le connaisse...
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: À la lisière...   À la lisière... EmptySam 18 Mar - 10:57:12

Neoki regarda Orphée en souriant puis dit avec enthousiasme :
"Ne t'en fais pas, je n'en parlerai à personne. Je me suis tout de suite rendue compte que cet endroit te tenait à coeur, et en plus, je ne pense pas que les licornes soient capables de faire confiance aux personnes qu'elles ne connaissent pas bien. Et en plus, je serai incapable de refaire le chemin tout de seule et en plus je serai ravie de partager ce secret avec toi. Euh... Ca fait beacoup de "et en plus", mais c'est pas grave.

Alors tu dis que tu viens ici pour penser ? Tu venais penser à quoi alors aujourd'hui, si ce n'est pas trop indiscret ?"


Neoki regarda Orphée intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: À la lisière...   À la lisière... EmptySam 18 Mar - 16:25:20

Orphée ne put s'empècher de sourire en entendant la jeune fille parler. En tout cas, elle ne devait pas s'en faire, son secret resterais sûrement bien garder! De plus, il est vrai que les licornes ne s'approchait pas vraiment des humains, elles étaient craintives de nature.

- Oh, et bien, surtout à mon père. Mais, aussi à Drago...Je trouve qu'on passe beaucoup moins de temps ensemble, et ça me manque...

La Serpentard alla s'asseoir contre un arbre, la licorne sur les talons. Celle-ci se coucha et posa sa tête contre les jambes de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: À la lisière...   À la lisière... EmptySam 18 Mar - 16:33:50

Noeki restait debout avec une main gardé sur la tête de la licorne pour la caresser et elle s'adressa à Orphée :
"Ton père et Drago te manquent ? Tu sais, je suis sure que si tu en parlais avec Drago, tu pourrais le voir plus souvent. Et puis, vous ne vous voyez pas dans votre salle commune ? Je suis sure que Drago serait d'accord de passer plus de temps avec toi. Et en ce qui concerne ton père, vous communiquez par hibou, non ? Je sais que des fois, les hiboux sont un peu lents et là, c'est un peu long d'attendre, mais il doit bien penser à toi aussi ton père."

Neoki, pour la première fois depuis son arrivée se mit à penser à ses parents. Il s'était écoulé déjà pas mal de temps pourtant mais elle avait tellement eu d'occupations qu'elle n'avait même pas eu le temps d'y penser. Et eux n'avaient encore jamais écrit, ce qui était étrange d'ailleurs. Ils lui avaient dis qu'ils lui écriraient pour savoir comment s'était passé la rentrée, mais aucune lettre n'était arrivée jusqu'à maintenant. *J'espère qu'ils vont bien !*
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: À la lisière...   À la lisière... EmptySam 18 Mar - 16:54:50

En fait, son père ne lui manquait pas, mais pas du tout. Elle cherchait seulement à savoir pourquoi il lui mentait...Elle releva son regard vers Neoki et dit:

- En fait, je ne le croise pratiquement pas dans la salle commune. Soit il est dans le dortoir, soit pas là du tout! Mais je vais essayer de le voir, pour lui en parler...Et pour ce qui est de mon père, il ne me manque pas d'une miette. Il m'écrit et répond asser vite, seulement, il me ment...c'est ça qui me pompe! Il sait parfaitement que je suis capable de comprendre ce qu' il fait, et tout, etr tout, mais il me prend encore pour une fillette de 6 ans.

Orphée recommença à caresser l'animal, qui avait relevé la tête en signe d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: À la lisière...   À la lisière... EmptySam 18 Mar - 17:05:59

Neoki souriait en entendant parler du père d'Orphée. Elle se rendait bien compte qu'il devait y avoir quelque chose d'assez sombre dans l'histoire mais ne dit rien pour ne pas éveiller les soupçons.

"Tu sais, les parents ne voient pas leurs enfants grandir, ils essayeraient de nous faire croire au Père Noël jusqu'à 10 ans alors que depuis la primaire on est au courant que le Père Noël n'existe pas. On n'est pas dupes nous mais eux, ils ne le voient pas. Ils voudraient nous garder enfants pendant très longtemps mais nous , on grandit et on devient des personnes à part entière. C'est difficile pour eux de l'accepter. Je pense que tous les parents mentent à leurs enfants, même si c'est agaçant pour nous, je ne sais pas comment on sera avec nos propres enfants ! "


Neoki regarda la licorne en pensant qu'elle, n'avait pas tous les problèmes que les jeunes ont. Cependant, elle en avait sans doute d'autres comme les chasseurs qui veulent boire leur sang.
*Ca ne doit pas être facile d'être une licorne !*
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: À la lisière...   À la lisière... EmptySam 18 Mar - 17:34:10

Orphée reposa son regard sur la licorne qu'elle caressait, fichant celui-ci dans les grand yeux argentés de l'animal. Elle, au moins, elle comprenait ce qu'elle vivait...

- Je sais qu'il nous mentent tout le temps, mais moi, c'est par rapport au travail qu'il exerce. Je préfère ne pas en parler, déjà qu'il fait souvent la une des journaux...En tout cas, si j'ai des enfants, je suis certaine que je ne leur mentirai pas. Je n'ai pas envie que ça fasse comme moi et mon père...

Orphée ne voulait pas parler du métier de son père devant des personnes en qui elle n'avait pas une entière confiance. Elle en avait parlée avec plusieur Serpentard, mais ils vivaient la même chose qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: À la lisière...   À la lisière... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A la lisière
» A la lisière de la forêt ...
» A la lisière de la forêt... [PV]
» A la lisière de la fôret [ PV Syn'].
» Lisière (spécial Altan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-