Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 A la lisière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: A la lisière   A la lisière EmptySam 8 Avr - 20:18:52

Chelsea venait de passer une de ses journées où tout ce que l'ont fait va de travers. Sa journée avait commencer assez tôt, ce matin là...à son réveil,elle s'etait rendit compte qu'elle s'était endormie à même le sol dans la salle sur demande. Depuis le tragique événement qui était parvenu il y a de cela une semaine, Chelsea était comme...déconnectée...

Mais à présent, la nuit avait jeté son manteau sur le parc plongé alors dans l'obscurité,où la seule lumière était le reflet de la lune sur les eaux du lac. La jeune Miller était assise sur un banc, seule à observer d'un regard perdu dans le vague la forêt Interdite. Elle repensait à son après-midi: Elle avait erré dans les rues du chemin de traverse.

Sortie de ses pensées, Chelsea se sentie comme attirée tout d'un coup par la Forêt Interdite, pourtant dans aucun des livres qu'elle avait lu, il n'y avait de mentionné que la forêt avait un enchantement qui pourrait attirés certain sorciers..Elle se leva du banc, jetant un regard furtif aux alentours: Le temps semblait s'être refroidit, elle fit apparaître sa cape, qu'elle enfila aussitôt. Elle plongea ensuite sa main dans la poche gauche de son pantalon et en sortit sa baguette. Elle avança ensuite dans la direction de la forêt, lorsque elle s'arrêta d'un coup à la lisière de celle-ci. Elle venait d'entendre des pas, derrière elle..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A la lisière   A la lisière EmptySam 8 Avr - 21:14:35

** Mais qui vois-je? Ne serais-ce pas Miss Miller? **

Chanel qui se promenait tranquillement à la lisière de la forêt, par cette froide soirée d'hiver, s'approcha lentement de la jeune fille dont elle avait fait la connaissance plus tôt dans la matinée.


** Enfin une jeune fille intelligente dans ce troupeau de gens inintéréssants qu'était devenu Poudlard. **

Entre les Bouffondors, prétentieux a souhait et prêts à tout pour se faire remarquer, ces minables Serdaigles qui ne voyaient rien d'autre que leur parchemin et ces Poufsouffles mous et incapables de réfléchir par le biais de leur cerveau, Chanel ne trouvait de la compagnie à la hauteur de sa personne que parmi les Serpentards. Personnes à la hauteur de leurs origines.


Une fois à quelques pas de la jeune fille, Chanel sentit qu'elle avait été entendue...
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À la lisière...
» A la lisière de la forêt ...
» A la lisière de la forêt... [PV]
» A la lisière de la fôret [ PV Syn'].
» Lisière (spécial Altan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-