Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
 Commentaire "Toutes sauf elle"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Commentaire "Toutes sauf elle"   Commentaire "Toutes sauf elle" EmptyLun 24 Mar - 14:22:14

Voilà je créé dont le topic approprié pour que vous puissiez me donner votre opinion...
Peut-être certain reconnaitront ils l'histoire pour l'avoir lu sur fanfiction.net je serais alors ravie de les retrouver ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Commentaire "Toutes sauf elle"   Commentaire "Toutes sauf elle" EmptySam 5 Avr - 0:18:07

Déjà ce qui attire c'est l'originalité de l'histoire. Les persos mis en avant ne sont pas ceux auxquels nous sommes habitués. Ensuite j'aime bien ta spontaneité d'écriture qui donne un style plutôt direct et vivant; ainsi que l'humour que tu glisse parfois, je me sens bien auprès des personnages pendant qu'ils vivent leurs aventures. Il manque juste un tout petit peu de description (ce n'est que mon humble avis de débutante Embarassed ) mais franchement ce n'est vraiment pas grave ! En tout cas ça ne gâche rien, je veux la suite moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire "Toutes sauf elle"   Commentaire "Toutes sauf elle" EmptyDim 6 Avr - 13:09:58

Ah ça me fait très plaisir ce que tu me dis là mon cher Harry !! lol!
Le personnage d'Élisabeth sort tout droit de mon imagination mais je ne suis pas allé la chercher bien loin... Ce caractère de cochon c'est tout moi!!lol! :sifle:
Des descriptions ? Oui je ne suis pas trop fan des descriptions de lieu ... Je fais comme si tout le monde connaissait l'environnement de Poudlard ce qui à mon avis n'est pas idiot! xD Razz

Je poste le deuxième chapitre et je viens de terminer la déaction du quatrième ! Ouf! niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire "Toutes sauf elle"   Commentaire "Toutes sauf elle" EmptyDim 6 Avr - 13:57:09

J'ai pas envie de polémiquer dessus pendant une heure parce que j'ai pas le temps, mais j'aime beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire "Toutes sauf elle"   Commentaire "Toutes sauf elle" EmptyDim 6 Avr - 14:08:09

J'adore!! I love you

C'est vraiment le genre de fanfiction que j'aime et en plus il y a mes persos préférés, les maraudeurs. Et c'est génial de faire intervenir des persos inventés. Bien envie de savoir la tournure que va prendre les choses...Le comportement de Rodolphus Lestrange vis à vis d'Eli m'intrigue beaucoup...Mets nous vite la suite. Je te lirais avec plaisir.

Bonne continuation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire "Toutes sauf elle"   Commentaire "Toutes sauf elle" EmptyDim 6 Avr - 15:59:42

Merci Mescaline pour ce commentaire tellement ... constructif !! Razz

Ambre, c'est très gentil tout ça!! lol! Ravi que ça te plaise !! Laughing

La suite bientôt promis ... Je ne peux pas vous mettre tout d'un coup sinon pour la chapitre 5 vous allez attendre un moment!! lol
Revenir en haut Aller en bas
  • Saya Hondashi
    • Nombre de messages : 95
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 02/08/2007
    Saya Hondashi
MessageSujet: Re: Commentaire "Toutes sauf elle"   Commentaire "Toutes sauf elle" EmptyDim 6 Avr - 17:14:18

Je vais faire clair, précis, concis:

JE VEUX LA SUITE!!!

Sérieux, je trouve cette fanfic super, moi qui d'ordinaire n'aime pas trop ce genre de texte parce qu'il raconte tous la même histoire, je suis tombée sous le charme de la tienne I love you .

Encore bravo, j'attend la suite avec impatience niarkhéhé ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire "Toutes sauf elle"   Commentaire "Toutes sauf elle" EmptyDim 6 Avr - 18:26:58

Effectivement c'est clair, précis et concis ... Razz Mais malheuresement il ne me sied guère d'accéder à votre requête ... (Pirates des Caraïbes quand tu nous tiens! :sifle: )
Sérieux ça me fait plaisir ce que tu dis là... allez je suis sympa je posterai la fic demain ... hihi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire "Toutes sauf elle"   Commentaire "Toutes sauf elle" EmptyLun 7 Avr - 12:23:27

Alala, cette réplique du film restera gravée. J'aime le sortir de temps à autres à des gens qui me regardent, perplexes, émettant un petit "Gné ?", c'est mignon tout plein. I love you Mais ce que je préfère quand même, c'est le fameux "Savvy ?" (version américaine, bien sûr ^^), ou alors, dans le deuxième : "Ah, dommage..." . Et aussi dans le premier volet... Hein ? Quoi... ? Non j'sors pas ! J'arrête.

Passons à ta fanfic'.. Wink

Oui, peut-être que ma remarque précédente n'était pas très contruite, mais manque de temps, et manque d'attention pour parvenir à taper sur les touches. J'ai mis certainement un bon quart d'heure, déjà, pour taper ce que je t'avais écrit. Razz BON, stop avec ma vie.
J'aime beaucoup, et comment dire ?... J'adore comment tu dévoile les maraudeurs. Parce que c'est vrai que très peu de fanfictions de ce forum sont consacrées à ce trio magnifique (oui, parce que Peter... Neutral), et on ne les montre pas assez dans les livres/films. On parle beaucoup de James, parce que c'est le papa d'H.P., de Sirius, oncle de H.P., mais il n'y a que dans le 5ème qu'on peut se les imaginer jeunes, inconscients, et... dragueurs (mon préféré niarkhéhé).

Sur ce, j'espère que tu continueras à nous faire rêver avec ces persos. (Remus aussi !!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire "Toutes sauf elle"   Commentaire "Toutes sauf elle" EmptyLun 7 Avr - 16:26:54

Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule intoxiquée par PDC !! xD :sifle: En même temps, ce film est tellement ... tellement .... tellement ... OUAH ! Laughing

Bref malgré ta vie super intéressante je ne peux m'empêcher de bailler d'être morte de rire de t'admirer !! xD niarkhéhé C'ets vrai quoi débiter autant de conneries paroles pour dire si peu de choses!! mdr

Raaaah on les aime nos Maraudeurs ... lol! I love you Sirius jeune sur tous les fanarts mais moi je craaaaaaaaque I love you I love you I love you !! lol
Alors un Sirius dragueur avec toutes les filles à ses pieds c'est le scénario bateau... D'où l'important d'être original sinon tu tombes dans la déjà vu !! Sleep

Allez je vais être zentille et ze vais poster le chapitre suivant c'est à dire le ... euh ? gné
Revenir en haut Aller en bas
  • Saya Hondashi
    • Nombre de messages : 95
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 02/08/2007
    Saya Hondashi
MessageSujet: Re: Commentaire "Toutes sauf elle"   Commentaire "Toutes sauf elle" EmptyJeu 10 Avr - 12:45:37

Ta fanfic est super Luna, j'apprécie beaucoup beaucoup ton style d'écriture super libre que donne envie de lire, mais j'ai été un peu déçue par ton avant dernier post, celui où Elisabeths'engueule avec Lily, pas assez de Maraudeureries à mon goût ^^.

Bref, je suis dégoutée que tu nous ais tous laissé sur une fin comme ça, JE VEUX SAVOIR CE QU'IL VA SE PASSER AVEC ROD ET ELI!!

[Mode hystérique off]

Vivement la suite de cette fanfic que je dévore littéralement I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire "Toutes sauf elle"   Commentaire "Toutes sauf elle" EmptyJeu 10 Avr - 16:34:09

Alors ma chère que de compliments je suis touchée!! lol
Je vais peut-être te décevoir mais ma fic va plus s'orienter autour de Sirius et Éli que de Rodolphus et Éli ... Néanmoins au fur et à mesure des chapitres on en apprend un peu plus sur leur histoire ... Je n'en dis pas plus!! lol!

D'ailleurs aujourd'hui en cours j'ai bien avancé le chapitre 5 je suis contente au moins je ne me suis pas ennuyé en cours!! lol!!

Je posterai bientôt le chapitre 4 !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire "Toutes sauf elle"   Commentaire "Toutes sauf elle" EmptyDim 13 Avr - 13:19:29

love love love love love J'aime !

C'est vrai que souvent, dans les fanfic's, on a le droit aux Maraudeurs, mais ils sont généralement les personnages principaux, de telle sorte que ça en devient lassant. Ici, le fait d'avoir pour héroïnes, des personnages fictifs (sauf Lily bien sûr), et de les faire intéragir avec les Maraudeurs au second plan, mais aussi des personnages comme les frère Lestrange, beaucoup moins exploités dans les livres et les fanfic', est original, et permet de découvrir petit à petit leur personnalité, sans en être lassé d'avance (même si on aime toujours l'idée d'en apprendre plus sur eux) !

Et puis, n'oublions pas l'espèce de triangle amoureux. Rodolphus qui semble toujours être intéressé par Eli, Sirius qui ne cache plus son intérêt, et Lizzie qui se moque bien des deux... pour l'instant niarkhéhé. On veut savoir la suite I love you !!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire "Toutes sauf elle"   Commentaire "Toutes sauf elle" EmptyLun 14 Avr - 8:24:41

Aaaah nos Maraudeurs qu'est ce qu'on ferait sans eux!! lol! On les aime nos BG !! ^^ I love you

Je suis ravie que ça te plaise!! ^^Tout ce que tu as dit m'a fait beaucoup plaisir !! J'aime bien les bads boys d'où les frères Lestrange !! xD Elle a pas fini d'en voir de toutes les couleurs la pauvre Éli je vais lui en faire baver !! Mais chuuuut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Commentaire "Toutes sauf elle"   Commentaire "Toutes sauf elle" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaire de " - La Bataille des Fondateurs !"
» Commentaire "Il ya tellement pire que la mort" par
» Commentaire sur : "encore une année rouge et or"
» Commentaire "Parce que la vie est injuste..."
» Commentaire sur "Le club des trois"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Vos créations :: Fanfictions :: Commentaires sur les fanfictions-