-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Commentaire sur "Le club des trois"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Commentaire sur "Le club des trois"   Commentaire sur "Le club des trois" EmptyMar 30 Oct - 9:19:37

Alors c'est ici que vous pouvez déposer vos commentaires sur ma fanfiction. N'hésitez pas à critiquer et à dire ce qui ne va pas, ça m'aidera beaucoup.
Donnez moi aussi votre avis, dîtes moi si pourquoi vous n'aimez pas ou au contraire pourquoi vous aimez...
Et sinon, le chapitre 2 n'est pas encore rédigé, j'attends pour ça de savoir si le 1 tiens la route!!
Voilà, à vos plumes !
Revenir en haut Aller en bas
  • Dertil Finnigan
    • Nombre de messages : 32
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 02/11/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Dertil Finnigan
MessageSujet: Re: Commentaire sur "Le club des trois"   Commentaire sur "Le club des trois" EmptyMer 21 Nov - 14:35:21

Un peu déçu que personne d'autre ne s'est pris la peine de critiquer officiellement la Fanfiction "Le club des trois".

Ma critique ne sera pas très utile car elle sera positive. J'adore le premier chapitre, il est bien écrit et comporte une intrigue bien fiscelée, nouvelle... se démarquant un peu de l'histoire ce qui est très bien. Une excellente ambiance de fond, bon style d'écriture et beaucoup d'interrogations sur la suite de l'histoire que je suis pressé de connaître. Etonné de voir que la suite n'est pas encore parue, je viens m'enquérir de son état d'avancement en esperant qu'il sera du même crû que le début.

Bonne Continuation. Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Commentaire sur "Le club des trois"   Commentaire sur "Le club des trois" EmptyVen 23 Nov - 18:54:33

Merci beaucoup à toi cher camarade serdaiglien!
(non je sais, ça ne se dit pas, mais bon!! Il faut être inovant dans le vie! XD)
Contrairement à ce que tu pourrais penser, ton post est très utile parce que peu je personne m'on dit ce qu'elles en pensait. Et donc, je suis très surprise et aussi très contente de voir que ce que j'ai écrit plait à quelqu'un. Donc merci à toi.
Ensuite, en ce qui concerne la rédaction du deuxième chapitre, non, je ne l'ai pas commencé, parce que comme je l'avais précisé, tant que je n'avais aucun écho, je ne le rédigeait pas. (Je sais déjà ce qui se passera, mais bon, faut mettre en forme ^^).
Donc eh bien, puisque visiblement tu aimerais lire la suite, je pense que je vais m'y mettre. Ca risque cependant de prendre un peu de temps vu que j'ai déjà beaucoup de retard dans mes rp et que c'est ma priorité.
Merci à toi d'avoir pris le temps de lire ma fic et aussi de poster un commentaire!
Clis' Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Dertil Finnigan
    • Nombre de messages : 32
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 02/11/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Dertil Finnigan
MessageSujet: Re: Commentaire sur "Le club des trois"   Commentaire sur "Le club des trois" EmptySam 1 Déc - 9:59:14

Je ne suis pas pressé à ce point-là non plus, j'attendrai la suite et la lirai dès qu'elle sera postée mais fais à ton aise, écrire en se forçant n'est pas une solution.

J'adore lire les fanfictions, dommage qu'il n'y en ai pas davantage mais bon... Le RP passe avant tout et c'est une excellente idée!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Commentaire sur "Le club des trois"   Commentaire sur "Le club des trois" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaire sur : "encore une année rouge et or"
» Commentaire "Toutes sauf elle"
» Commentaire "Il ya tellement pire que la mort" par
» Commentaire de " - La Bataille des Fondateurs !"
» Commentaire "Parce que la vie est injuste..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Vos créations :: Fanfictions :: Commentaires sur les fanfictions-