-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
 Commentaire "Il ya tellement pire que la mort" par
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Commentaire "Il ya tellement pire que la mort" par   Commentaire "Il ya tellement pire que la mort" par EmptyMar 7 Mar - 12:15:20

Alors, j'espère que ça vous a plu ?
Donnez moi vos avis, y a t il des incohérences ?
Merci de m'avoir lu en tout cas.....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire "Il ya tellement pire que la mort" par   Commentaire "Il ya tellement pire que la mort" par EmptyMar 7 Mar - 13:14:25

A defaut de me repeté il n'y a qu'une chose qui m'a deplut : la coupure brutale que tu as infligé a ton recit. en gros c'est simple : je veux la suite et vite ^^

Sinon tu ecrit tres bien on est tres vite dans l'ambiance..trop vite meme XD et ca fai bizarre d'en sortir et de se dire que tout va bien et que le ciel est bleu et les zoiseaux qui gazouilles et...enfin bref XD

incoherances ? non. On se demande ce qu'elle fait a poudlard alors que celui ci n'est plus qu'un lieux devasté. Pourquoi y est elle ? es ce un refuge provisoir ? sa famille a elle donc été exterminé ? et encore beaucoup d'autres questions mais les autres sont normales et trouveront leurs reponces dans la suite que j'espere tres prochaine..

voila ^^ c'est tout...ha oui juste un petit detaile insignifiant mais qui a tout de meme son importance ... bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire "Il ya tellement pire que la mort" par   Commentaire "Il ya tellement pire que la mort" par EmptyMer 8 Mar - 13:29:30

Mais c'est vraiment bien!!Sauf que je voulais poser une question,le pendentif,c'est le faux horcruxe ou je me trompe???
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: merci   Commentaire "Il ya tellement pire que la mort" par EmptyJeu 9 Mar - 11:51:10

Non,non ce n'est pas un horcruxe, mais ça aurait été une bonne idée, tu sauras éxactement ce que c'est dans le prochain chapitre :)
merci de m'avoir lu ça fait plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: chapitre 2 en ligne   Commentaire "Il ya tellement pire que la mort" par EmptySam 11 Mar - 11:02:43

La suite est en ligne, merci de vos commentairess et merci de m'avoir lue, j'espère que la suite vous accrochera encore plussss!!!!
Ps: Merci à Dumbledore pour avoir crée cette catégorie spécial fanfictions!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire "Il ya tellement pire que la mort" par   Commentaire "Il ya tellement pire que la mort" par EmptySam 18 Mar - 17:47:45

Celle là aussi est SUPER !!!!!!!!!!
Alors
A QUANT LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Commentaire "Il ya tellement pire que la mort" par   Commentaire "Il ya tellement pire que la mort" par Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Vos créations :: Fanfictions :: Commentaires sur les fanfictions-