Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Vous avez un message [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Vous avez un message [PV]   Vous avez un message [PV] EmptyMer 26 Sep - 18:09:12

[HJ: Finalement, je n'ai pas résisté, je l'ai commencé…]

Un an auparavant, alors qu'il n'avait toujours pas un corps humain, Lord Voldemort était allé se recueillir sur la tombe de son vénérable ancêtre: Salazar Serpentard. Lors de cette sortie, il avait utilisé, sur lui même, un sortilège lui donnant apparence humaine aux yeux des êtres les moins puissants (moldus, cracmols, et sorciers de faible niveau). Il avait alors croisé trois étudiantes de Poudlard, toutes à Serpentard. L'une d'entre elles, avait particulièrement attiré son attention par sa dévotion alors qu'elle n'était âgée que de 12 ans. Plus d'un an avait passé et la jeune fille, Narcissa Bodom, d'après ses souvenirs, allait passer en 4eme année à Poudlard. Les parents de Narcissa étaient des Mangemorts de Sang Pur dévoués et prêts à donner leur vie pour le Lord.

Le Seigneur des Ténèbres décida qu'il était temps de se servir de la jeune fille pour ses propres desseins. Maintenant qu'il était revenu à la vie et que Dumbledore le savait, il lui fallait des espions à Poudlard et cette fille serait parfaite pour ça. Il allait en faire une "Novice". Avant cela, il devait trouver un moyen de communication sécurité pour la contacter. Il décida d'utiliser une technique classique: le courrier. Par contre, il devrait mettre un sort sur les parchemins, sa première lettre serait donc anodine et non signée, au cas où elle tombe entre de mauvaises mains… Ce qui était peu probable vu le messager que le Lord comptait utiliser. Effectivement, il n'était pas envisageable qu'un chouette de l'école arrive jusqu'au repaire. Il fallait donc un animal volant, possédant une forte puissance magique et pouvant se défendre en cas de problèmes. De plus, le Lord Noir voulait un reptile… C'est donc naturellement que son choix se porta pour un Dragon.

Mais un immense Dragon ne pourrait pas entrer et sortir de Poudlard sans se faire repérer. Ca serait donc un Dragon Nain. Il donna alors à Nagini la mission de lui en trouver un. Le serpent se montra très efficace puisqu'il revint en quelques jours accompagné d'un Dragon Nain du Népal. Une espèce assez rare qui fuyait généralement les hommes. Celui-ci était rapide et puissant. Plutôt calme mais gourmand. Il avait une belle couleur ambrée, et des plumes noires sur les ailes. Sa queue était assez longue et fine. Sa tête était ornée que deux longues cornes noires et il pouvait cracher du feu (même si c'était en petite quantité).


Vous avez un message [PV] Dragonry9


Le Lord était dans sa chambre, au repaire, assis dans un grand fauteuil de cuir noir, face à son bureau d'ébène au bois très travaillé et sculpté de serpents. Nagini était roulé en boule sur le grand lit tandis que le petit dragon grignotait des piments argentins. Il attrapa une longue plume verte et la trempa dans de l'encre noire comme la nuit. Il réfléchit un instant. Cette lettre ne pourrait bénéficier d'aucune protection. Il ne devait pas prendre trop de risques…

Sur le parchemin, le Seigneur des Ténèbres a écrit:
Narcissa,

Il est temps pour toi de renouveler le serment d'allégeance que tu as prononcé la dernière fois. Saches que je disposerais alors de ta vie comme bon me semblera.
Seul ce messager pourra faire parvenir ton courrier jusqu'à moi. Donnes moi une preuve qu'il t'a bien trouvée et envoies moi une mèche de tes cheveux.
Je te donnerais plus de détails dans ma prochaine lettre.

V.

PS: un piment pour qu'il ne te mange pas les doigts ou les oreilles et un dé à coudre de Whisky avant qu'il ne reprenne son envol. Donnes lui un nom.

Il relu le texte et hocha la tête puis, d'un sifflement, il fit venir le Dragon. Il lui caressa la tête du bout des doigts et dit de sa voix inhumaine:

"Tu vas aller à Poudlard porter cette lettre à Narcissa Bodom. Fais vite."

Il plia le parchemin et le glissa dans la petite main griffu de l'animal qui se referma dessus. Il attrapa ensuite une bouteille de whisky pur malt, retira le bouchon de liège et enfonça le goulot dans la gueule de la petite bestiole qui, quelques minutes après, prenait son envol vers l'école de sorcellerie.

Vous n'imaginez pas comme une petite bestiole comme ça peut voler vite… Le Dragon arriva au château le lendemain. Il virevolta un certain temps autour de l'endroit jusqu'à trouver la jeune fille qu'il cherchait. Il s'approcha alors d'elle et, pour attirer son attention lança un petit jet de flamme qui fit brûler quelques cheveux de l'adolescente. Il la regarda un moment puis tendit le papier froissé qu'il tenait fermement entre ses griffes. Quand il les ouvrit, on pouvait voir que celles-ci avait transpercé la feuille à un endroit. Il alla ensuite se percher sur l'épaule de Narcissa et commença à lui mordiller l'oreille… Avec la ferme intention de s'en nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Vous avez un message [PV]   Vous avez un message [PV] EmptyDim 30 Sep - 12:35:03

Narcissa était assise dans le parc. Elle était en train de rédiger un devoir sur les propriétés d’une plante, pour le cours de botanique. C’était d’un ennui monstre, la vie à Poudlard était ennuyante, terne et parfaitement inutile ces derniers temps. La jeune Bodom excellait en cours à force de travailler comme une acharnée pour vaincre l’ennui et également ses pensées.
Un mal semblait la détruire de l’intérieur. Comme si des centaines de lames venaient la poignarder toutes en même temps. Elle avait toujours des crampes terribles dans le ventre et l’estomac. La jeune fille n’avait plus envie de rien, tout l’écœurait et la dégoûtait. Il fallait qu’elle fasse quelque chose, qu’il se passe quelque chose... N’importe quoi aurait fait l’affaire. Mais cette monotonie dans ce château rempli d’impureté, elle ne la supportait plus. Il fallait que tout cela change et rapidement.

Soudain, par un miracle de la nature, un drôle d’oiseau apparut dans le ciel clair et ensoleillé. La Serpentard était adossé contre un arbre, à l’abri du soleil. Elle fixait à présent l’oiseau. Celui-ci semblait se rapprocher d’elle. Mais oui il volait droit sur elle, une infime distance les séparait à présent. Il continua sa chute en pic pour atterrir devant la Vert et Argent. Cette dernière le fixait intensément, commençait par méfiance à chercher dans sa poche sa baguette magique. Mais l’animal se mit à cracher de petites flammes. Il ne s’agissait pas du tout d’un vulgaire oiseau. Non, Narcissa avait devant elle un dragon. Un dragon nain bien entendu, comme un bébé. Mais il était tout de même là et crachait du feu. Des flammes atteignirent ses longs cheveux ébène. Quelques mèches au bout subirent le feu, mais rien de catastrophique. La jeune fille parvint rapidement à stopper cela. Puis vérifia aux alentours que personne n’avait vu le feu, ni le dragon. C’est bon, elle était dans un coin isolé du parc. Puis à cette époque, les élèves préféraient bêtement s’amuser autour du lac que d’étudier. Oui c’était le cas des élèves, mais pas celui de Narcissa Bodom, fille de Mangemorts et fille des Ténèbres.

Le dragon ouvrit ses griffes et laissa tomber un bout de parchemin de celles-ci. La Ténébreuse le prit donc instantanément. La feuille avait subi le choc des griffes à un endroit. Mais rien n’empêchait la lecture intégrale de cette lettre.


Citation :
Narcissa,

Il est temps pour toi de renouveler le serment d'allégeance que tu as prononcé la dernière fois. Saches que je disposerais alors de ta vie comme bon me semblera.
Seul ce messager pourra faire parvenir ton courrier jusqu'à moi. Donnes moi une preuve qu'il t'a bien trouvée et envoies moi une mèche de tes cheveux.
Je te donnerais plus de détails dans ma prochaine lettre.

V.

PS: un piment pour qu'il ne te mange pas les doigts ou les oreilles et un dé à coudre de Whisky avant qu'il ne reprenne son envol. Donne-lui un nom.

Les yeux bleus de la jeune fille s’écarquillèrent après la lecture. A cet instant, l’océan de ses prunelles paraissait si intense, si prenant. Une lueur d’émerveillement retentissait. Mais personne n’était présent pour assister à un spectacle aussi rare. La respiration de la Vert et Argent s’était légèrement accélérée. Elle voulait qu’il se passe quelque chose, n’importe quoi aurait fait l’affaire. Puis son souhait s’était transformé en un véritable rêve. Ceci l’obsédait depuis un an. Elle n’avait pas dormi d’un sommeil profond et calme pendant un an. Elle rêvait au Seigneur des Ténèbres depuis un an, depuis leur rencontre au cimetière. Et voici qu’Il lui envoie une lettre en personne. Le plus grand Mage Noir de tous les temps communiquait avec elle...
La Brune aux yeux clairs reprit rapidement ses esprits, il ne fallait pas tarder inutilement.

De plus, le dragon se percha sur ses épaules, jouant un peu avec ses oreilles. Si elle suivait les conseils du Lord, elle devait se dépêcher avant que l’animal lui grignote les oreilles. Puis il fallait trouver un moyen de transporter tranquillement le dragon et le mettre à l’abri des regards indiscrets.
Elle prononça donc discrètement et faiblement :


- Petrificus totalus

Un jeu d’enfants. Le dragon devint donc sans aucun danger. Il tomba doucement sur le sol. Narcissa le prit dans ses bras, enroula sa cape autour de lui et le transporta rapidement et toujours de façon discrète vers la Volière. A cette heure-ci, pratiquement personne ne restait dans le château. Puis la volière serait certainement déserte. Au moins si quelqu’un la trouvait en ce lieu, il ne pourrait pas se douter de ses complots. Elle écrivait une lettre voilà tout.

En revanche, le dragon il fallait le laisser seul dans la volière jusqu’à ce qu’elle aille chercher du whisky et un piment aux cuisines.
La Ténébreuse se dépêcha, laissant l’animal dans un coin isolé de la volière, caché dans sa cape. Elle fit le plus vite possible. Chercher les ingrédients dans la cuisine ne fut pas long et laborieux. Elle ordonna aux elfes de maison de s’en charger. Deux elfes revinrent avec les ingrédients, puis ils furent remerciés d’un violent coup de pied chacun.
La Serpentard revint en accélérant le pas à la volière. Légèrement essoufflée avec tous ses escaliers, mais elle ne prit pas le temps de souffler, toujours remplie par l’excitation de cette tâche à accomplir.


- Finite Incantatem !

L’oiseau ainsi libre et plutôt en colère s’apprêtait à cracher des flammes vers la jeune fille. Mais celle-ci fut plus rapide cette fois ci et fourra le piment dans le bac du dragon. Ce dernier se calma aussitôt.
Narcissa sortit donc une plume et un bout de parchemin et écrit après avoir réfléchit à un prénom potentiel :


Citation :
Vulcain m’a bien trouvée. Je vous joins donc une mèche de mes cheveux.
J’attends votre prochaine lettre en suis fière d’accomplir tout ce que vous me demanderez.

C’était très bref, mais pas besoin de donner de détails. Il fallait rester méfiant. Par ces quelques mots, tout était dit. Elle arracha une mèche ébène puis la mit dans l’enveloppe. Signer n’était pas conseillé non plus. De toute façon avec la mèche de ses cheveux, il savait à qui il avait à faire.
La Ténébreuse était fière de communiquer avec la personne qu’elle respectait le plus, le plus grand sorcier, le maître.
Elle donna ensuite l’équivalent d’un dé à coudre de whisky au dragon, comme stipuler dans la lettre. Elle mit l’enveloppe entre ses griffes. Puis avec un tapotement sur la tête de l’animal, la Serpentard lui dit :


- Aller Vulcain, apporte ça au maître !

Puis, le dragon prit son envol, s’éloignant de l’école de Sorcellerie de Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Vous avez un message [PV]   Vous avez un message [PV] EmptyDim 30 Sep - 17:10:05

Le Lord Noir étaient en train de se rendre dans la chambre du conseil quand le petit dragon arriva, se posant sur son épaule. Il eut un sourire satisfait. Ca avait été rapide. Il ouvrit sa main et le dragon y fit tomber une enveloppe dedans. Le Lord s'arrêta au milieu du couloir et l'ouvrit pour y jeter un œil. Un petit mot, une mèche brune… Parfait. Il fit demi tour pour rejoindre sa chambre. Il avait à faire.

La première chose qu'il fit, fut de jeter un morceau de piment sur le lit. Emettant un petit cri affamé, le dragon se précipita dessus. Lord Voldemort sortit alors le petit mot et la mèche de cheveux. Il commença par lancer un sortilège sur la mèche de cheveux pour visualiser le visage de son propriétaire. C'était bien Narcissa. Un sourire satisfait se dessina sur son visage. Bien.

Deuxième étape.

Le Seigneur des Ténèbres avait préparé une encre particulière. Il y mélangea un cheveux de la jeune fille et celle-ci changea de couleur, devenant verte. Une parfaite serpentard, cette jeune fille ! Désormais, cette encre ne serait lisible que par eux deux. Ceci fait, il entama la rédaction de sa deuxième lettre. La plus importante car c'était la première mission de la jeune Bodom.


Sur le parchemin, le Lord a écrit:
Narcissa,

Sache que désormais ta vie m'appartient. Tu es un Mangemort non-officiel, espion pour moi. L'encre que j'utilise n'est lisible que pas nous deux, mais je veux que tu détruises tous mes messages. Vulcain, puisque c'est le nom que tu lui as donné, est désormais à toi. Prends garde que personne ne le trouve jamais. Les dragons ont des pouvoirs particuliers qui leur permettent de franchir les protections de notre repaire.

La première mission que je te donne, Narcissa, est de m'expliquer dans les moindres détails comment Albus Dumbledore a réagi à l'annonce de mon retour par le morveux. Je veux savoir ce qu'il a dit, ce qu'il a fait, tout dans les moindres détails. Ensuite, je veux que tu te renseignes sur Alastor Maugrey. J'ai besoin de savoir ce qu'il a fait avant, pendant et après le retour du balafré. Renseigne toi et informe moi. Prends le temps de réunir les informations nécessaires mais ne me fais pas trop attendre.

Lord Voldemort.

Il relit sa lettre mais n'en était pas satisfait. Il ne pouvait pas dévoiler à la jeune fille que Croupton Junior était à Poudlard mais ne pas lui donner cette information était comme la priver d'une piste pour ses recherches. Il soupira. Elle devrait faire avec. Le pli fut scellé et il émit un sifflement qui fit répliquer Vulcain aussitôt. Il lui donna la lettre, le fit boire, et le dragon s'envola vers l'école de sorcellerie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Vous avez un message [PV]   Vous avez un message [PV] EmptySam 27 Oct - 15:17:21

L’héritière Bodom était enjouée par son contact avec le Lord. Elle savait pertinemment que cela allait être difficile, elle ne serait jamais tranquille. Toujours surveillée, elle devait toujours être là pour le Lord, répondre à ses attentes. Et si elle faiblissait, refusait ou n’arrivait pas à accomplir une mission ? Elle pouvait être torturée, tuée ... Le seigneur des Ténèbres pouvait même se venger sur sa famille. Ses deux parents étaient eux-mêmes des Mangemorts, loyaux et parfaitement fidèles... Mais c’était un risque à prendre, des risques même. Et la Serpentard avait choisit de les prendre coute que coute. Elle ne reviendrait pas en arrière. Le Lord Noir était dans ses rêves, dans son esprit depuis si longtemps maintenant... elle ne pensait qu’à lui. Comme si chaque respiration qu’elle effectuait lui était destinée, comme si sa propre vie ne faisait que suivre la destinée du plus grand mage noir de tous les temps. La jeune fille était déjà à son service à quatorze ans. Qui pourrait affirmer un tel traitement de faveur ? Personne à cet âge n’a le même mérite que la Vert et Argent. Déjà qu’elle s’était toujours montrée assez hautaine. C’était de pire en pire à présent. Dès que quelqu’un se mettait sur sa route, elle aurait aimé lui lancer : « Si tu savais pour qui je travaille, tu passerais ton chemin vermine ! » Mais bien entendu, elle se ravisait. Jamais elle ne trahirait la confiance du Lord, jamais elle ne ferait quelque chose pour lui nuire de près ou de loin. Et bien sûr, il le savait parfaitement. Jamais il ne lui aurait accordé une confiance, même si infime qu’elle soit, s’il ne croyait pas en elle et ses pouvoirs. Narcissa se sentait revivre. Ou vivre tout simplement...

La Rusée monta à la volière, Vulcain arrivait. Ce qui signifiait une réponse du Seigneur. Une première mission. C’était enivrant.
Un sentiment étrange naissait au fond de la jeune fille. Comme une joie soudaine. Sentiment qu’elle n’avait jamais profondément connu. C’était comme une de ces mijaurées qui recevait une lettre d’amour de leur minable petit ami. Sauf que pour elle, il s’agissait non pas d’une stupide lettre d’amour, mais une mission importante. Ce n’était pas son abruti de copain, mais le Seigneur des Ténèbres !
Si les autres savaient ce qu’elle était en train de faire à ce moment... Non seulement ils seraient encore plus effrayés par la Ténébreuse, en plus elle serait considérée comme une privilégiée. Elle serait mise sur un piédestal. La célébrité et la pseudo popularité ne l’avait jamais intéressée plus que cela. Mais la Brune aux yeux clairs était tout de même assez connue à Poudlard. Bien vue par ceux de sa maison, crainte par certains, détestée par d’autres. Chacun pouvait avoir sa façon de penser sur la Vipère. Le tout était que l’on parlait d’elle au moins...
La Serpentard enleva le mot de la patte du petit dragon, prit soin de lui donner le piment qu’elle avait emporté. Puis lut.


Citation :
Narcissa,

Sache que désormais ta vie m'appartient. Tu es un Mangemort non-officiel, espion pour moi. L'encre que j'utilise n'est lisible que pas nous deux, mais je veux que tu détruises tous mes messages. Vulcain, puisque c'est le nom que tu lui as donné, est désormais à toi. Prends garde que personne ne le trouve jamais. Les dragons ont des pouvoirs particuliers qui leur permettent de franchir les protections de notre repaire.

La première mission que je te donne, Narcissa, est de m'expliquer dans les moindres détails comment Albus Dumbledore a réagi à l'annonce de mon retour par le morveux. Je veux savoir ce qu'il a dit, ce qu'il a fait, tout dans les moindres détails. Ensuite, je veux que tu te renseignes sur Alastor Maugrey. J'ai besoin de savoir ce qu'il a fait avant, pendant et après le retour du balafré. Renseigne-toi et informe-moi. Prends le temps de réunir les informations nécessaires mais ne me fais pas trop attendre.

Lord Voldemort.

La jeune Bodom avait bien mémorisé ce message. Elle sortit ensuite sa baguette et formula doucement un « incendio ». Il fallait détruire les messages, même si cette encre n’était visible que par eux deux. On ne sait jamais, mieux valait ne pas prendre de risque... Narcissa n’allait pas tarder à rendre réponse au Lord. Elle fit rapidement ses recherches et reprit contact...


Quelques temps après ...

Ce fut assez difficile d’acquérir toutes ses informations. Elle dut se montrer gentille avec un stupide bouffondor pour qui lui refile des points clés, comme il connaissait le balafré et avait eu des contacts avec lui ou surprit des conversations. Elle aurait pu y aller par la force, ou la torture. Mais la Rusée était persuadée qu’il serait parti tout recracher aux autres. Elle ne voulait pas prendre de risques encore une fois. C’était dangereux. Elle risquait gros. Puis surtout, elle ne voulait pas décevoir le Lord...
Les informations acquises, la Serpentard rappela Vulcain, caché par ses soins. Elle avait déjà préparé d’avance sa lettre.


Citation :
Maître,

Il a été très difficile d’en savoir plus sur Dumbledore. Il se montre que très rarement au château. A la fin de l’année, il nous a fait un discours pitoyable sur votre retour. Toute l’école a subit un choc. Tout le monde était triste face à la mort de cet idiot de poufsouffle, Diggory. Mais il n’a rien fait d’autre, du moins personne ne sait rien. Impossible de demander au balafré, je suis connu de lui. Il ne me livrera rien sur Dumbledore...
Voilà ce que sais.

Ensuite, pour ce qui est d’Alastor Maugrey, je sais de source sûre que Barty Jr Croupton avait prit sa place. Il a essayé de tuer le balafré, donc a été découvert par Dumbledore. Je crois que des gens du ministère sont venus au château. Mon père m’en a informée, il a de bons contacts au ministère.
Pour le vrai Maugrey, il a du s’éclipser rapidement de Poudlard. Je n’ai pas entendu parler de lui, personne ne sait où il est en ce moment. Il demeure introuvable.

Pour vous servir, Narcissa.

Ensuite, la Ténébreuse fit boire à Vulcain du whisky. Puis elle lui ordonna de partir, en direction du repaire...
La Serpentard espérait que le maître appréciera la valeur de sa première mission...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Vous avez un message [PV]   Vous avez un message [PV] EmptyLun 29 Oct - 13:12:54

Le Seigneur des Ténèbres venait de sortir de la salle d'Apposition quand une tornade orangée fonça sur lui. Il réceptionna le dragon entre ses mains et caressa distraitement ses ailes en l'observant. Narcissa avait fait plutôt vite. Cela pouvait vouloir dire deux choses. Soit elle était très douée, soit il ne lui avait pas été possible de réunir beaucoup d'informations. Pensif, il était déjà en train de détacher le message alors que le dragon cherchait à mordiller ses doigts. Il siffla entre ses dents en Fourchelang:

'Ne t'avises pas d'essayer de te nourrir de moi, Vulcain.'

L'animal émit un petit gémissement et se replia sur lui même, mais il avait terriblement faim et le Lord le savait. C'est pourquoi, une fois le message détaché, il se saisit délicatement du dragon et le confia à un Mangemort qui passait par la. Vulcain était déjà en train de lui grignoter les phalanges quand le Lord, s'éloignant, dit:

"Donne lui du piment et laisse le me rejoindre."

Le Mage Noir n'écouta pas la réponse de son serviteur ni son cri de douleur quand les assauts du messager se firent plus insistant, il était déjà en train de déplier la missive. Il la lut d'abord d'une traite puis la replia, les sourcils froncés et pénétra sans sa chambre. Il en traversa la première pièce pour rejoindre la partie la plus privée où Nagini l'attendait. Il lui siffla quelques mots doux et s'installa à son bureau pour entamer une deuxième lecture.

Ainsi, Dumbledore avait décidé d'annoncer à tous qu'il était de retour… Mais les journaux n'en avaient toujours pas parlé, Fudge ne devait pas vraiment lui faire confiance. Tant que personne n'était au courrant ou ne croyait vraiment à son retour, il pourrait agir en toute discrétion et reformer son armée. Il avait absolument besoin de connaître les détails de ce qui le liait à Harry Potter et pour cela, il lui fallait cette prophétie. Il avait donc encore besoin de quelques temps d'anonymat et de discrétion. Le Ministère ne croyant pas à son retour, c'était une très bonne chose pour lui et il encouragerait ses Mangemorts à confirmer l'absurdité de cette idée tout en montant dans la hiérarchie du Ministère.

Le regard du Seigneur des Ténèbres se posa sur un autre mot écrit par la jeune fille. Diggory. Après un certain temps, il revit le garçon qui était arrivé avec Harry ce soir là, ce corps que le jeune homme avait emporté avec lui… Mais pourquoi ce nom ne lui était-il pas inconnu ? Diggory… Et d'un coup, il fit le rapprochement. Devin Bower lui avait déjà parlé de cet homme. Amos Diggory, certainement le père du garçon, travaillait au Ministère dans le même département que lui. Le Lord Noir eut une grimace, il avait tué un garçon qui aurait pu lui servir de moyen de pression ou de chantage sur un membre du Ministère. Mais les descriptions de Bower au sujet de Diggory lui revinrent. C'était un homme qui ne se serait pas laissé faire, il avait une grande confiance en son fils… Et puis, Bower, bien que ça vit soit en situation précaire, était déjà dans la place et ce département n'était pas forcément le plus important à contrôler pour le moment. Il chassa donc cette question de son esprit. C'était de toutes façons trop tard.

La suite du paragraphe lui apprit que son espionne était déjà connue comme partisane de sa cause auprès du Survivant. Cela lui déplu mais il ne pouvait pas y faire grand chose. Il n'était de toutes façons pas question de faire tuer Harry par elle, il voulait le faire lui même et pour le moment il avait besoin de cette prophétie. Il relut encore ce premier paragraphe. Dumbledore n'apparaissait pas beaucoup devant les élèves. Il soupira. Impossible de savoir si cela voulait dire qu'il quittait souvent Poudlard ou s'il était réfugié dans son bureau… Une idée lui vint… Bien sûr qu'il pouvait savoir si le directeur était à Poudlard ou non. Le Lord Noir se souvenait très bien que Albus Dumbledore aimait voir ses élèves chéris… au moins au moment des repas. S'il était à Poudlard, Narcissa pouvait le voir à la table des professeurs. Il sourit et sortit un morceau de parchemin ainsi que son encre trafiquée. Il commença à écrire.


Sur le Parchemin, Lord Voldemort a écrit:
Narcissa,

Je souhaite que tu m'en dises plus au sujet de Dumbledore. Je veux savoir s'il est à Poudlard ou non. Je suis persuadé qu'il mange dans la Grande Salle se ravissant niaisement de voir toutes ces têtes blondes soit disant protégées par lui. Assures-toi que c'est le cas et si jamais il manque un ou plusieurs repas, je veux en être informé immédiatement.

Confirmes-moi que le nouveau Professeur de Défense Contre les Forces du Mal est bien Dolorès Ombrage. Si c'est le cas, n'hésite pas à te faire bien voir d'elle, il ne faut pas qu'elle s'en prenne à toi, tu dois pouvoir être libre de tes mouvements.

Le Lord Noir savait que Ombrage était l'adjointe de cet imbécile de Fudge. D'après lui, tant que Dumbledore ne démordrait pas de sa position concernant son retour (ce qu'il ne ferait pas), le Ministre se méfierait de lui. Ombrage était une idiote et si Fudge, qui lui faisait confiance, trouvait un moyen de lui donner les pleins pouvoirs à Poudlard, il était à prévoir qu'elle se serve des élèves pour les monter les uns contre les autres en utilisant la pression du Ministère… Rien ne pouvait plus servir au Lord que les sorciers se déchirent entre eux et se méfient les uns des autres. Il sourit. Il n'était pas nécessaire de donner toutes ces informations à Narcissa, elle n'était qu'un pion à son service et se contenterait d'obéir.

Il reprit sa lecture.

La jeune fille lui confirmait que son Mangemort infiltré avait été démasqué. Les Mangemorts infiltrés au Ministère avaient informé leur Maître que des Détraqueurs avaient été envoyés à Poudlard, mais ils n'avaient pas plus d'informations. Si Dumbledore avait démasqué Croupton Jr, il était inutile de le compte parmi les siens à présent. C'était une lourde perte car ce garçon, bien que peu sein d'esprit, lui aurait réellement bien servit par sa dévotion totale. Un éclair de rage le parcouru, mais il se contrôla aussitôt. Fol Œil était désormais introuvable… Certainement était-il en mission pour l'Ordre, mais il ne reviendrait plus à Poudlard, Narcissa ne pouvait plus rien lui apprendre à son sujet. Par contre, il fallait qu'il rappelle un petit détail à la jeune fille, il reprit sa plume:


Sur le Parchemin, Lord Voldemort a écrit:
D'ailleurs, en ce qui concerne les informations venant du Ministère, je les ai aussi, le fait que tu me les répètes n'est qu'une perte de temps. N'oublie pas que les Mangemorts sont infiltrés partout. De plus, ce que ton père te dit, il me le dit aussi, avec beaucoup plus de détail, sois en certaine. Ton travail ne consiste pas à me faire perdre mon temps, Narcissa, mais à me transmettre des informations que j'ignorais.

Il fronça les sourcils. Ce petit rappel à l'ordre n'était certainement pas de trop, il n'était pas face à la jeune fille, il fallait qu'il lui rappelle qui il était pour qu'elle n'oublie jamais à qui elle avait à faire. Il relu une dernière fois la lettre et allait la détruire quand Nagini se mit à bouger sur le lit, annonçant une arrivée. L'arrivée en question n'était autre que le petit dragon qui, une fois nourrit, revenait voir son maître. Pendant un moment, Vulcain joua à embêter le serpent qui, ennuyé, vint s'enrouler sur les épaules de son maître. Le dragon se lova alors sur le lit où la place avait été libérée et s'endormi. Le Lord eut un sourire amusé alors qu'il brûlait la lettre de Narcissa. Il se laissa aller dans le dossier de son fauteuil. Il était temps de donner une nouvelle mission à la jeune fille. Sa main, inconsciemment, caressait la peau froide du serpent alors qu'il réfléchissait. Que venait-il de lui demander ? Il relu sa missive. Surveiller tant que possible les allées et venues de Dumbledore, se faire bien voir de Ombrage…

Ce n'était pas assez. Le Lord Noir était certain qu'il y avait plusieurs enfants de Mangemorts mais aussi d'autres élèves qui soutenaient sa cause, il ne voulait pas les voir agir chacun de leur côté. Il fallait qu'ils soient unis et travaillent ensemble pour lui. Mais il ne fallait pas non plus que Narcissa fasse voler sa couverture pour cela… Il hésita un instant puis repris sa plume:


Sur le Parchemin, Lord Voldemort a écrit:
Voici donc ta nouvelle mission, je veux que tu trouves un moyen de réunir les élèves qui me soutiennent. Ne vas pas crier sur tous les toits que tu es directement en rapport avec moi, cela te coûterait cher et me nuirait. Tu dois agir dans l'ombre, trouve un moyen de les réunir, que vous agissiez ensemble et pas chacun de votre côté. Si tu prends la tête de ce groupe assures toi que ta place soit légitime, que personne ne la discute. Je veux dire par là que les gens doivent penser qu'il est normal que ce soit toi le chef. Si d'après eux un autre doit avoir cette place, laisses là, tu auras alors tout le loisir d'agir dans l'ombre et d'influencer cette personne. Laisses mes partisans choisir leur chef mais ne dis jamais que tu la mérites plus qu'un autre, laisses les le dire eux même. Quand ceci sera fait, je veux tous les détails de ce que tu as fait et je veux savoir comment c'est organisé. N'oublie pas que ces enfants ont des parents et qu'ils peuvent se douter de quelque chose. Trouve une couverture pour ce que vous faites. Utilises les, si nécessaire pour ce que je t'ai demandé concernant Dumbledore. Et fait en sorte qu'eux aussi soient bien vus d'Ombrage. Mais, qui qu'ils soient, ne leur fait jamais entièrement confiance, méfies-toi d'eux. Trouves un moyen pour qu'ils ne te trahissent pas.

Je veux des rapports réguliers.

Il relu l'intégralité de la lettre et la signa.

'Vulcain, tu repars' Siffla-t-il alors qu'il sortait une bouteille de Whisky de son placard.

Il cacheta la lettre, l'attacha et fit boire l'animal et le regarda s'envoler par la fenêtre. Satisfait, il s'appuya au fond de son fauteuil en caressant la tête de son Serpent.
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Vous avez un message [PV]   Vous avez un message [PV] EmptyJeu 27 Déc - 15:19:47

[ HJ : Désolée pour le retard Embarassed ]



Poudlard. Ennui morbide et visions d’horreurs. Un calvaire à surmonter chaque jour. L’héritière Bodom se réfugiait dans les forces du Mal, pour tenter d’oublier la misère qui s’abattait sur cette école. Une maladie incurable, une dégradation vulgaire et pathétique. Mais comment oublier ? Même par tous les moyens inventés par la jeune fille, ne pas voir la vérité en face relevait de l’impossible. Ses visages joyeux, se sentant protégés par ce vieux débris de Dumbledore, des cours de Magie enseignés par des êtres inférieurs, ces affreux hybrides. Tout cela était si répugnant, tellement navrant. Un tel spectacle désolait la Vipère. Elle aurait aimé faire tout sauter. Que les murs du château s’effondrent, répandant un souffle meurtrier sur les impurs. Tuer de véritables sorciers ne l’enchantait pas. Mais si c’était le prix à payer, elle n’en aurait aucun remord. Comment le directeur pouvait-il laisser des immondes bâtards, des traitres et des impurs franchir une école de Magie. Elle-même ou Salazar avait fondé ses principes, elle aussi où son maître avait étudié. Le Seigneur des Ténèbres avait exercé un noble parcours à Serpentard, la Ténébreuse suivait ses traces.

D’ailleurs, il était venu le moment de lui apporter de nouvelles informations. Elle connaissait par cœur le contenu de la lettre du Lord Noir. Chaque mot était ancré dans son esprit. Car même s’il écrivait avec une encre seulement visible par eux deux, il ne faut jamais baisser sa prudence. La méfiance est la clé de la réussite. La confiance est réservée aux faibles.


Citation :
Narcissa,

Je souhaite que tu m'en dises plus au sujet de Dumbledore. Je veux savoir s'il est à Poudlard ou non. Je suis persuadé qu'il mange dans la Grande Salle se ravissant niaisement de voir toutes ces têtes blondes soit disant protégées par lui. Assures-toi que c'est le cas et si jamais il manque un ou plusieurs repas, je veux en être informé immédiatement.

Confirmes-moi que le nouveau Professeur de Défense Contre les Forces du Mal est bien Dolorès Ombrage. Si c'est le cas, n'hésite pas à te faire bien voir d'elle, il ne faut pas qu'elle s'en prenne à toi, tu dois pouvoir être libre de tes mouvements.


Pour l’instant, la Vert et Argent n’avait pas surpris une attitude étrange chez le directeur. Mais elle demandera aux membres de The False Innocence de mener une enquête à son sujet. Combiner des forces externes pouvait se montrer intéressant. Elle pouvait s’entourer de qui elle voulait pour parvenir à ses fins. L’honneur du Seigneur des Ténèbres était de mise. Ce qui était naturellement primordial pour la Brune. La vie du Lord passait désormais avant la sienne. Et c’était la seule et unique personne à avoir ce privilège. Elle vivait pour le servir, elle lui serait entièrement dévouée. Tout ce qu’attendait la Vipère était d’être reconnue officiellement dans ses rangs, de porter la tête de mort et le Serpent sur son avant-bras...

La deuxième partie de la lettre était une remise à l’ordre de la part du Seigneur. Elle lui avait rapporté les dires de son paternel. Mais il allait de soi que ce dernier informait en premier lieu le Lord, avant sa fille. Lui aussi était très dévoué pour le bien du Seigneur, c’était logique. Narcissa s’était juré de ne plus commettre une telle erreur, elle s’en voulait. Seul le Lord avait le pouvoir de provoquer une remise en question chez la Ténébreuse...

La dernière partie de la lettre était encore plus intéressante. Le Seigneur des Ténèbres l’avait chargé de constituer une sorte de petite armée d’élèves au sein de Poudlard. Elle devait reconnaitre des partisans potentiels, sans doute de futurs Mangemorts pour gonfler les rangs de Mages Noirs. Elle était si fière de cette nouvelle responsabilité. La tâche fut difficile à accomplir, mais la jeune fille s’y attelait corps et âme. Il ne fallait faire confiance à personne, rallier des partisans pour la cause du Lord. Que ce soit assez explicite, sans pour autant trop en dévoiler. La discrétion et la ruse était de mise. Presque un jeu d’enfants pour un esprit reptilien tel que celui de la Vipère.
Narcissa formula donc dans sa lettre pour le Lord, toutes les explications en vue de cette nouvelle organisation.



Citation :
Maître,

Au sujet de Dumbledore, je n’ai pas remarqué de troubles de son comportement. Il se montre à table, mais pas toujours. J’ai effectivement remarqué des absences à quelques repas, ce qu’il ne faisait pas auparavant. Je chargerai vos disciples d’enquêter.
En effet, suivant vos ordres, j’ai recruté quelques élèves se ralliant à votre cause. L’organisation se nomme « The False Innocence » Celle-ci doit sûrement vous rappeler quelque chose, maître. Elle fut fondée par Caern et O’Donnell. Caern ne fait plus partie de Poudlard, mais O’Donnell a rejoint les rangs une fois. S’ajoutent à ce cercle restreint MacNamara et Malefoy. De véritables Serpentard, les noms vous sont sûrement familiers, maître.

Pour ce qui est d’Ombrage, elle est effectivement notre nouveau professeur de Défenses Contre les Forces du Mal. Presque tous les élèves se liguent contre elle et contestent ses méthodes. Suivant vos ordres, je me rallie à sa cause et ferait tout pour me faire bien voir d’elle. J’en parlerai aux disciples le plus rapidement possible, lors de notre première réunion officielle. Ombrage a créé une Brigade, la Brigade Inquisitoriale. Elle a été nommée Grande Inquisitrice de Poudlard. Je me suis donc inscrite pour faire partie de cette Brigade.

Narcissa.

Elle relut la lettre trois fois de suite, monta à la volière. La Brune aux yeux océan fit le rituel habituel réservé à Vulcain, le petit dragon. Après avoir bu quelques gouttes de Whisky Pur feu, la Ténébreuse lui ordonna de s’envoler.

- Apporte cette lettre au maître, ne tarde pas.

Elle le regarda s’envoler dans la nuit. Il ne devint qu’un vaste petit point dans la nuit peu étoilée. Narcissa retourna dans la salle commune des Serpents, aussi discrète que possible. Elle s’assit dans son fauteuil, le plus éloigné et pensa au Lord, à son maître.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Vous avez un message [PV]   Vous avez un message [PV] EmptyMer 27 Fév - 19:17:31

[HJ : Je te réponds enfin... Merci de ta patience ^^]

Deux mois. Cela faisait deux mois que le Lord avait reçu le courrier de son espionne à Poudlard et qu'il n'y avait pas répondu. Il avait beaucoup d'autres occupations bien plus importantes et il n'avait pas besoin de donner des explications sur ses actes… Mais Vulcain, lui, n'était pas vraiment d'accord. Il ne cessait de faire comprendre au Mage Noir qu'il s'ennuyait à mourir et qu'il avait très envie de retourner tenir compagnie à la petite couleuvre parce que l'autre serpent qui lui servait de camarade de jeu quand il était au repère n'était qu'une vieille mégère sans aucun humour (d'après lui…). La dite mégère en avait d'ailleurs aussi mare que le petit dragon fou lui tourne autour et demandait régulièrement au Maître de le renvoyer. C'est entre autre à cause de ces plaintes continuelles qu'il décida, quand il eut enfin un petit moment de libre, de répondre à la jeune fille. Il entra dans sa chambre où Nagini était encore en train de subir les assauts de son compagnon imposé et il les sépara d'une phrase :

'Vulcain, calmes toi, tu repars !'

L'effet fut immédiat. Nagini eut comme un soupire de soulagement et décréta qu'elle allait se dégourdir un peu en attendant que Mr Flammes soit parti. Elle quitta les lieux alors que le petit dragon voletait dans tous les sens tellement heureux de reprendre du service. Il fut rappelé à l'ordre et se posa sur le rebord de la table en attendant que le Mage Noir ait terminé de rédiger la lettre qu'il serait chargé d'acheminer.

Sur le Parchemin, le Lord a écrit:
Narcissa,

Quelles sont les nouvelles du château depuis ta dernière lettre ? Dumbledore est-il encore là ? Ombrage a-t-elle un réel pouvoir ? Que fait exactement la Brigade ? Et comment se passent les réunions de The False Innocence ? Envoies moi donc les noms des inscrits.

The False Innocence. Cette association lui plaisait bien. Et si il invitait ces enfants à la soirée que Bellatrix lui avait demandé d'autoriser ? Beaucoup de Mangemorts Recruteurs y trouveraient leur bonheur… Oui, c'était sans doute une bonne idée… Mais d'abord il y avait quelque chose qu'il devait aborder.

A la suite, le Seigneur des Ténèbres a écrit:
Tu as certainement appris ce qu'il s'est passé il y a quelques semaines dans le Monde Magique. J'ai entendu dire que le Ministère avait fait mettre des affiches un peu partout avec le visage de mes fidèles. Comment cela se passe-t-il à Poudlard. Je pensai bien que Fudge continuerai à nier l'évidence de mon retour mais avec les annonces qu'a faites Dumbledore à la rentrée, les élèves doivent commencer à y croire. Comment cela se passe-t-il ? Y a-t-il eu un vent de panique ? Les gens croient-ils Potter ou est-il toujours considéré comme un fou ? La réaction du public m'intéresse, Narcissa, donne moi toutes les informations que tu peux déceler à Poudlard.

Pour te féliciter de ton travail, j'ai pensé que tu aurais peut être envie de participer à la fête organisée pour célébrer…

Le Lord Noir s'immobilisa et relu la dernière phrase avant de la faire disparaître. Il ne pouvait pas lui dire explicitement que les Mangemorts seraient réunis au Manoir Malefoy. Il doutait qu'elle le trahisse de son plein gré mais Severus l'avait informé que la Grande Inquisitrice avait réquisitionné toute sa réserve de Véritaserum. Il sembla hésiter sur la manière de formuler sa phrase puis trempa de nouveau sa plume dans l'encre magique :

A la place de la dernière phrase, il y a écrit:
Pour te féliciter de ton travail, je te propose de venir avec les membres de The False Innocence au Manoir Malefoy le samedi xx/xx/xxxx dans la soirée. N'hésite pas à y inviter ceux qui, d'après toi, sont susceptible de vouloir me servir.

Les enfants de Mangemorts et les Membres de l'association crée par son espionne, voilà qui serait parfait pour réunir les deux générations. Il n'était pas nécessaire de préciser à le jeune fille ce qu'il se passerait ni qu'il ne serait pas présent. Elle en savait déjà assez…

Il allait signer lorsqu'il se souvint d'un détail.


Pour conclure, le Maître a écrit:
Narcissa, je t'invite à la plus grande vigilance. L'encre que j'utilise n'est lisible que par toi et j'espère que Vulcain sera assez hargneux pour protéger le courrier que nous lui confions et pour éviter les pièges dans lesquels tombent les oiseaux, néanmoins, le courrier des élèves est lu, tu dois donc faire très attention à ce que tu écriras pour me répondre.

L.V.

Il relu l'intégralité, plia le parchemin et le cacheta d'un sceau vierge (il va pas apposer la Marque des Ténèbres sur son courrier quand même…) avant de confier la lettre au dragon impatient. Il déboucha ensuite une bouteille de Whisky…

'On risque de vouloir te prendre la lettre, Vulcain… La mienne ce n'est pas grave tant que tu la récupères pour la donner à Narcissa, par contre, sa réponse personne d'autre que moi ne doit la lire, est-ce clair ?'

Pour toute réponse, le dragon lui arracha presque des mains la bouteille de Whisky dont il but une loooongue gorgée avant de prendre son envol…

[HJ : L'invitation au Manoir Malefoy concerne une surprise où les membres de TFI et les enfants de Mangemorts sont invités ^^]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vous avez un message [PV]   Vous avez un message [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Bonjour, vous etes sur le répondeur des Mayfair *8*, veuillez laisser un message après le bip "
» Vous avez des baguettes qui brûlent pas?[Théo&Stella]
» La Magie noire pour les nuls, vous l'avez ? Terminé...
» Vous avez déjà vu une petite garce se remettre en question ?
» Jaina? Vous avez bien dit Jaina?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-