Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 She is back.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: She is back.   She is back. EmptyDim 16 Mar - 16:49:49

Cela faisait quelques temps qu’elle était à Poudlard et elle avait prit une petite habitude dès le premier week end qu’elle y avait passé. Tous les samedis matins, de huit heures à dix heures, elle se promenait dans le parc et aux bords du lac. Ce bol d’air frais lui faisait un bien fou.

Et donc, ce samedi matin là, n’échappa pas à la règle. A sept heures, elle était dans la Grande Salle pour déjeuner en compagnie des autres Serpentards déjà debout à cette heure matinale et une heure plus tard, elle se retrouvait dans le parc. Depuis le début de l’année scolaire, elle avait eut beaucoup de chance car il n’avait plut que deux fois le samedi matin et elle avait donc pu faire sa petite promenade très souvent. Cela la mit de très bonne humeur de voir le soleil se lever au loin.

*On va encore avoir une belle journée ensoleillée. sunny C’est parfait. Absolument parfait.*

Ambre était de bonne humeur pour une autre raison, totalement différente de la première. La nuit précédente, elle avait rêvée des fourberies qu’elle avait perpétrées avec sa comparse Mélissa alors qu’elle était encore à l’internat. Cela lui avait rappelé de très bons souvenirs du temps passé et lorsqu’elle s’était réveillée le matin, elle regrettait que ces temps aient disparus avec son amie Melissa. Et Ambre était d’avis de les faire renaître de leurs cendres.

*Oui, c’est une merveilleuse journée et c’est parfait pour reprendre mes activités de peste professionnelle. Twisted Evil*

Elle se promena entre les arbres à la recherche d’une victime innocente quand elle entendit un son qui l’arrêta dans sa marche. Une personne, un jeune homme par rapport à la voix, était en train de chantonner. Plutôt bien, soit dit en passant. Et cela lui remémora une de ses odieuses fourberies. Elle s’était passée alors qu’elle était en cm1. Un élève chantait fort et faux et elle avait trouvé drôle de lui dire que cela était puni par la loi. Le pauvre avait tout gobé.

*Pfff….il faut être complètement débile pour croire un truc pareil. Neutral Mais je me suis super bien amusé ce jour là.*

Elle continua son chemin tout en écoutant le jeune homme chanter. Elle ne le voyait pas mais savait qu’il était devant elle dans le parc, sûrement caché par le tronc d’un arbre. Et en effet, c’était le cas. Il était debout, posté à quelques mètres de l’arbre mais il était de dos et il était impossible à Ambre de voir le blason de sa maison. Il paraissait être plus âgé qu’elle mais ce n’était pas l’âge qui allait l’arrêter. Elle s’était déjà frottée à des élèves beaucoup plus âgés qu’elle quand elle n’était pas encore à Poudlard. Elle marcha doucement dans l’herbe et s’arrêta juste derrière lui. Elle attendit tout de même qu’il ait fini de chanter son couplet.

Toi, tu n’as pas vu le nouveau décret de la Grande inquisitrice de Poudlard, le professeur Ombrage. Il y est clairement stipulé qu’il était interdit de chanter dans l’enceinte du château ainsi que dans le parc. Elle avait dit cela sur un ton dédaigneux.

Elle patienta un moment puis ne tint plus et éclata d’un rire cristallin. Ressortir des anciennes idées n’était pas vraiment ce qu’il fallait faire. Comme elle l’avait déjà fait à une autre personne, il n’y avait plus le sérieux de la première fois. Entre deux éclats de rire, elle essaya de se calmer.

Laughing Je rigole, bien sûr. Qui ferait paraître un tel décret ?...Excuses-moi de t’avoir dérangé. Je trouve que tu chantes très bien et que tu as une très belle voix…. Je suis Ambre. En première année chez les Serpentards.

Elle riait toujours mais craignait quand même d’avoir dérangée une personne irascible et dotée d’un sens de l’humour très peu développé ou même inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: She is back.   She is back. EmptyDim 16 Mar - 23:18:41

[HJ J'peux m'incruster?^^]

Orion s'était levé très tôt ce matin. Comme on était samedi, il ne voyait pas la nécessité d'aller faire ses devoirs immédiatement et s'était rendu compte que, depuis son arrivée, il n'avait jamais visité le parc de l'école.

** Je devrais aller voir à quoi ressemble l'extérieur de l'école. On m'a dit qu'il y avait un lac gigantesque avec un calmar énorme dedans! **

Après avoir vu le dit lac (malheureusement pour Orion, il ne vit pas le supposé monstre), visité les serres où il allait avoir ses cours de botanique et le Poudlard Stadium, il se promenait, sans vraiment savoir où il allait, à la lisière de la forêt. Le jeune Serdaigle fredonnait son air préféré des Bizarr' Sisters tout en contemplant le paysage. Tout à coup, quelqu'un l'avertit qu'il était interdit de chanter, selon un décret de cette Ombrage.

Orion se croyait seul, qui était l'idiot qui, un samedi matin en plus, quitterait le confort de ses couvertures pour aller se balader dans le parc.

...

Bon oui, Orion était un peu con spécial! :sifle:


** Oups. Quelqu'un m'a entendu chanter. Shocked On a pas l'droit de chanter maintenant. Bonjour la retenue T_T Mais attend un peu...c'est ridicule comme règlement. Oui, Ombrage est stupide mais, elle ne créerait pas un décret comme ça...enfin, j'espère. **

Le jeune Serdaigle se retourna lentement, il s'attendait à trouver un surveillant ou un membre de cette nouvelle "Brigade Inquisitoriale" mais non, il ne vit qu'une petite fille qui semblait être en première année. Elle le regardait comme si elle s'efforçait de ne pas éclater de rire devant la mine déconfite d'Orion. Oui, il ne croyait pas qu'un règlement de ce genre puisse exister mais, il était nouveau et, depuis sa première journée ici, l'école l'étonnait de jour en jour. Il allait ouvrir la bouche pour répliquer et tenter de se défendre face à ces «accusations» lorsque la jeune fille prit la parole. Elle lui apprit qu'elle ne faisait que le taquiner et elle se présenta.

** Ouff, c'était une blague, juste une blague. Dire que pour une seconde, j'y ai crut à ce règlement débile. T_T **

Je m'appelle Orion, Orion O'Neill, de Serdaigle. Euh...merci, je ne trouve pas je chante particulièrement bien mais si tu le dis. ^^ J'ai failli y croire à ce décret d'éducation, je viens juste d'arriver alors... Bref, qu'est-ce que tu fais dans le forêt?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: She is back.   She is back. EmptyMer 19 Mar - 17:44:01

Il n’y avait rien à dire, Ambre s’amusait beaucoup. Elle avait senti le dos du jeune garçon frémir quand elle avait parlé du décret d’éducation. Elle savait donc qu’il avait mordu à l’hameçon et qu’il avait cru à ce qu’avait dit Ambre. Il se retourna et Ambre put lui dire qu’il n’existait pas un tel décret. Il portait le blason des Serdaigles sur sa robe de sorcier et était effectivement plus âgé qu’elle. Il lui dit s’appeler Orion O’Neil et avoua qu’il ne pensait pas qu’il chantait très bien.

Mais si, mais si. Tu es vraiment très doué. Je n’ai pas l’habitude de faire des compliments et qu’en j’en fais, c’est vraiment que j’aime beaucoup. Very Happy

Orion lui dit qu’il avait failli croire au décret d’éducation mais qu’il venait d’arriver. Ambre en déduit qu’il ne pouvait donc pas être au courant de tout. Elle non plus d’ailleurs, mais elle l’avouait plus difficilement. Il lui demanda ce qu’elle faisait dans la forêt mais Ambre pensait encore à sa phrase précédente.

Mais tu as quel âge ? Shocked Tu as dis que tu venais d’arriver et pourtant, tu parais être en deuxième ou en troisième année. Enfin, peut être que tu le parais mais que tu ne l’es pas, tout simplement.

Elle se rappela ce qu’il lui avait demandé avant qu’elle ne le coupe. Il lui demandait ce qu’elle faisait dans la forêt.

*Qu’est ce qu’il est curieux, lui. Rolling Eyes Il ne sait pas la curiosité est un vilain défaut ?* Pensa t’elle, occultant complètement le fait qu’elle avait fait preuve de ce grand défaut à peine une ou deux minutes plus tôt.

Je tiens quand même à préciser que la forêt, c’est par là.

Elle tendit son bras en direction d’une grande masse d’arbres qui formait la forêt interdite où logeaient des centaures et des créatures qu’elle ne pouvait pas encore nommer. Et comme son nom l’indiquait, elle était interdite.

Parce que là, c’est le parc. Petit conseil pour distinguer le parc de la forêt. niarkhéhé Dans le parc, il y a des arbres, mais assez espacés. Dans la forêt, il y en a plein très rapprochés et il y fait sombre, même la journée. Et puis, dans le parc, tu ne risques rien. Alors que dans la forêt…je ne sais pas trop ce qu’il y a dedans mais ça découragerait les plus courageux. Et puis, elle est interdite aux élèves et on risque d’avoir une retenue si on s’y aventure. Et j’ai entendu dire que les retenues de l’inquisitrice étaient…spéciales. Pour répondre à ta question, je te dirais…comme toi, j’imagine. Je me promène ici tous les Samedis matins. C’est ma p’tite habitude. Wink

Elle le regarda un instant puis se laissa tomber à terre pour s’asseoir contre l’arbre situé non loin d’eux. S’ils devaient continuer cette discution, autant se mettre à l’aise. Et pour Ambre, être à l’aise signifiait être assis confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: She is back.   She is back. EmptyMer 19 Mar - 22:57:01

Orion se demandait s'il pouvait vraiment croire cette petite fille. Elle avait l'air d'être une vraie chipie mais, d'un côté, quelqu'un qui réussissait à remarquer et à apprécier sa douce et mélodieuse voix ne pouvait pas vraiment être méchant. Oui, Orion était extrêmement un tout petit peu naïf. Tout à coup, il vit qu'Ambre semblait confuse, on aurait dit qu'elle tentait de comprendre quelque chose de vraiment très compliqué. À première vue, cet exercice semblait lui demander toutes ses capacités car elle regardait Orion avec les yeux vides et la bouche un peu entrouverte. Il allait lui demander si tout allait bien lorsqu'elle le questionna sur son âge. Comme Orion était nouveau, il n'avait pas eu le temps d'expliquer sa «situation particulière» à beaucoup de gens et il comprenait que cela causait certains problèmes de compréhension aux autres élèves.

En fait, je suis en troisième année. J'arrive tout droit de Beauxbâtons, en France. Peut-être tu sais où c'est situé? Au début de ma première année, je suis venu à Poudlard mais, on a dû déménager et on est revenu que très récemment.

Elle avait l'air satisfaite de cette réponse mais, elle continua de le regarder avec cette expression bête.

** Elle a l'air concentrée elle. Est-ce que je la dérange ou je continue à rire d'elle un moment? Rolling Eyes Je me demande juste si j'ai dit quelque chose de très difficile à comprendre, je devrais peut-être répéter plus clairement pour qu'elle comprenne. T_T **

Cependant, Orion n'eut pas à lui répéter sa dernière phrase avec des mots simples. Ambre lui fit remarquer, qu'en ce moment, ils n'étaient pas dans la forêt et elle lui fit un exposé sur la différence entre l'endroit où il se trouvait, le parc, et la forêt interdite.

** Pourquoi elle me raconte ça elle? Je sais la différence entre le parc et la forêt, je me suis juste trompé de mot! N'importe quel idiot réussirait à comprendre le sens de ma phrase. Si elle me reprend à chaque parole que je dis, la journée va être loooonnngue. **

Cependant, il décida de ne pas passer de commentaires. Pourquoi la vexer inutilement? Finalement, après son discours, Orion eut une réponse à sa question. Elle se baladait simplement dans le parc, il aurait bien pu se passer de sa très pertinente explication. Rolling Eyes

Elle s'assit ensuite dans l'herbe, au pied d'un arbre. Orion décida de l'imiter, ainsi, il pourrait continuer à discuter tranquillement. Il était tellement en manque d'amis qu'il tentait à tout prix de créer des liens...même si ça voulait dire : Fraterniser avec une serpentarde.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: She is back.   She is back. EmptyVen 21 Mar - 17:47:33

Installée contre l’arbre, elle écouta Orion lui dire qu’il avait passé deux ans à Beauxbâton et qu’il était donc en troisième année.

*Ca explique tout*
Il lui demanda si elle savait où était situé Beauxbâton.

Ben…je sais que c’est en France mais je ne pourrais pas te dire où exactement. Par contre, je sais que c’est un bon établissement car ma cousine y fait ses études et m’en parle quand je la voie. Tu la peut être rencontré quand tu y étudiais. Elle est aussi en troisième année et s’appelle Amandine Arlavora. Ca te dit quelque chose ? Elle est très grande avec des longs cheveux blonds et des yeux verts.

Ce fut à ce moment là qu’Orion lui demanda ce qu’elle faisait dans la forêt et qu’elle se lança dans un discours sur les différences évidentes qu’il existait entre le parc et la forêt interdite. Le jeune homme ne paraissait pas avoir compris qu’il ne s’agissait qu’une simple et gentille boutade car il ne semblait pas très content. En voyant son air mécontent, elle se demanda si elle n’avait pas fait une erreur mais elle se rassura quand il s’assit également, détendant d’un coup l’atmosphère.

*Moi et mon humour débile, faudra qu’on se calme rapidement si je ne veux pas avoir d’ennui avec d’autres élèves. Il aurait put le prendre très mal.*

Elle ne dit rien pendant quelques minutes, savourant le plaisir d’être assise dans le parc sous un beau soleil mais commença à ne plus savoir que faire. Et comme elle était avec une autre personne, elle préféra lancer une conversation pour qu’il ne s’ennuie pas de même.

Hum…est ce que tu pourrais me parler de Beauxbaton s’il te plaît ? J’ai déjà le point de vue de ma cousine mais disons qu’elle n’est pas…fiable à 100%.

Ca, pour ne pas être fiable, Amandine ne l’était pas du tout. Lorsqu’elle était en primaire, elle avait raconté autant de bobards que tous ses camarades de classe réunis et elle était très douée pour dire à Ambre qu’elle allait l’aider sans jamais le faire, ce qui apportait des ennuis à la pauvre Ambre. Elle n’avait donc pas une très haute estime de sa cousine.

En fait, j’aimerais avoir un autre point de vue. Avec ma cousine, c’est tantôt blanc, tantôt noir et je n’ai donc jamais vraiment eut de réelle description…Est-ce que c’est différent de Poudlard? Est ce qu'il y a aussi des maisons comme à Poudlard. Si oui, tu étais dans laquelle?...

Ambre préféra se taire et ne rien ajouter. Elle sentait qu’elle était peut-être allée un peu trop loin en lui posant des questions aussi personnelles alors qu’ils venaient seulement de se rencontrer. Elle attendit un peu puis continua sur sa lancée.

J’aime beaucoup Poudlard. Le château est sympa, les cours très intéressants et le parc est vraiment cool….Et toi, comment tu trouves Poudlard ?

Elle était toujours assise contre l’arbre, portant sur Orion un regard inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: She is back.   She is back. EmptyDim 23 Mar - 22:41:34

Orion était content de la tournure des événements, au départ, avec sa blague sur ce faux décret d'éducation, il croyait qu'Ambre ne voulait que rire de lui, se moquer de quelqu'un. Heureusement, elle se révéla être très gentille et il s'arrêtèrent près d'un arbre pour discuter. Après son explication sur sa scolarité à Beauxbâtons, Ambre lui demanda s'il connaissait sa cousine : Amandine Arlavora.

Ouais, elle était dans ma classe. À Beauxbâtons, nous ne sommes pas aussi nombreux qu'à Poudlard alors, tous ceux d'un même niveau sont dans la même classe. Elle est gentille, nous n'étions pas dans le même groupe d'amis mais, nos relations étaient amicales et je l'aidais souvent dans quelques matières.

Ambre sembla satisfaite mais, à voir le visage d'Orion après son exposé sur la différence entre le parc et la forêt, elle se sentit légèrement mal à l'aise. Pour lui montrer qu'il n'était pas fâché, il s'assit sur l'herbe, en face d'elle. Par la suite, elle lui demanda de décrire Beauxbâtons car, sa cousine n'était pas « fiable »...Amandine ne sembla pas très gentille avec Ambre mais Orion décida de ne pas passer de commentaires et il répondit à sa question avec plaisir.

Non, il n'y a pas de maisons, nous sommes dans une classe selon notre niveau académique et nous sommes tous dans le même dortoir. Um...Beauxbâtons est situé dans le sud de la France, il fait vraiment très beau et très chaud à longueur d'année. Ceux qui sont allés à Poudlard l'année dernière, pour le Tournoi des Trois Sorciers, nous racontaient qu'ils faisaient extrêmement froid ici! Mais bon, ce n'est pas si pire, on s'habitue. En arrivant ici, presque personne ne me croyait quand je leur disais que je venais de Beauxbâtons, beaucoup croit que c'est une école seulement pour filles. C'est vrai qu'il n'y a pas énormément de garçons...nous étions seulement trois dans ma classe mais, c'est une école mixte! Sinon, les cours sont presque pareille mais, le château est un peu plus petit et décoré avec soin...on voit là que c'est une école à majorité féminine.Rolling Eyes

Elle lui dit ensuite qu'elle adorait Poudlard et lui demanda son avis.

Moi aussi j'adore Poudlard! C'est tellement différent de Beauxbâtons, le château est si impressionnent et les professeurs sont vraiment très bon!...Sauf peut-être cette Ombrage.T_T

Il laissa sa phrase en suspens, espérant qu'Ambre partageait son opinion et qu'il n'était pas tombé sur une de ces Pro-Ministères!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: She is back.   She is back. EmptySam 5 Avr - 11:53:47

Ambre avait demandé à Orion s’il connaissait sa cousine Amandine et apparemment, c’était le cas. Il avait l’air de l’apprécier et lui raconta qu’il la trouvait gentille et qu’il l’aidait parfois dans quelques matières. Cela surprit grandement Ambre. Sa cousine lui racontait sans cesse qu’elle était la meilleure élève de son niveau et que c’était elle qui aidait les autres.

*Quelle menteuse ! J’aurais du m’en douter. Elle n’était même pas capable de m’expliquer un de ses cours alors qu’elle m’avait dit qu’elle l’avait fait avec un de ses amis… J’ai enfin la vérité sur elle.*

Il lui expliqua que Beauxbâton était situé dans le sud de la France et qu’il y faisait souvent chaud. Elle ne savait pas vraiment quel temps il y faisait mais comme elle était déjà allée à Barcelone en Espagne, elle en avait une petite idée. Il lui expliqua qu’il n’y avait que trois garçons dans sa classe et que l’école était majoritairement composée de filles. Elle le savait un peu car elle avait entendu des élèves parler du tournoi des trois sorciers qui s’était déroulé au château l’année précédente.

*Presque que des filles. Même si j’en suis une moi-même, je n’aurais jamais tenue dans cette école. Des filles en groupe, cela crée des tas de problèmes. Et discuter avec des garçons, cela change de ce que racontent des filles.*

Eh bien, ta vie à Beauxbâton a du être sympathique…Comme l’école est située en France, je me demandais…est ce que tu sais parler un peu en Français ? Je trouve que c’est une très belle langue.

Orion répondit d’abord à la question qu’elle lui avait précédemment. Celle où elle lui demandait s’il aimait Poudlard. Lui aussi aimait le château et celui-ci l’impressionnait également. Mais, bon, comment ne pas l’être ? Il ajouta qu’il trouvait que les professeurs étaient bons sauf Ombrage. Elle ne pouvait pas le contredire.

C’est tout à fait vrai. Avant de venir ici, mon père m’avait dit que j’apprendrais des sortilèges pour me défendre contre des créatures du mal. Mais on ne fait que lire les chapitres de notre livre de cours. La seule chose que j’ai apprise sans le livre c’est qu’il « est bien sûr interdit de bavarder pendant le cours ». Ce qui m’embête le plus, c’est de ne même pas pouvoir sortir ma baguette alors que je meure d’envie de lancer des sorts. En plus, maintenant, elle est la grande inquisitrice de Poudlard et peut renvoyer les autres profs. Mais mon père m’a dit de ne pas me faire mal voir par elle car il travaille au ministère. Alors il vaut mieux faire attention. Je ne suis pas pour ce qu’elle fait, mais je ne suis pas sûre que j’ai assez de volonté pour m’y opposer…Elle est vraiment redoutable.

Elle sentit qu’elle respirait plus facilement après avoir avoué une de ses faiblesses. C’était une des premières fois qu’elle le faisait. Poudlard la changeait de jour en jour…Oui, si elle avait plus de volonté et si elle n’était pas qu’une simple élève de première année, elle s’y opposerait.

(HJ: je suis absolument désolé pour cet honteux retard. J'avais tous mes dossiers pour mes écoles à faire ainsi qu'une horrible dissert de philo et je n'avais plus beaucoup de temps pour poster)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: She is back.   She is back. EmptyLun 7 Avr - 1:03:03

Après ses révélations sur Amandine, Ambre semblait confuse. Peut-être sa cousine lui avait menti ou quelque chose du genre. Cependant, cette impression ne dura pas longtemps et le petite Serpentard changea bien vite de sujet. Elle demanda à Orion s'il parlait français. Évidemment, il avait dû maîtriser cette langue car, comme Beauxbâtons est situé en France, on y parle bien sûr, français.

Moi aussi je trouve que c'est une très belle langue! J'ai eu beaucoup de difficulté à l'apprendre. Tu aurais dû me voir là-bas, c'était épouvantable! Il m'a fallu au moins 2 mois avant d'être capable d'aligner une seule phrase.

Se laissant aller, il s'était exprimé en français. Devant l'air d'incompréhension totale d'Ambre, il répéta ses dernières paroles en anglais pour bien se faire comprendre.

Désolé, je me suis laissé emporter. C'est qu'ici, je n'ai pas souvent l'occasion de parler français, peu d'élèves le parle. Il y a seulement Kaelir Gammach et Mathias Deinan, tu les connais peut-être, que j'ai rencontré qui parlait français. Eux, ils viennent directement de France alors... ajouta-t-il.

Par la suite, ils parlèrent d'Ombrage. Ambre avait l'air de la détester autant qu'Orion la détestait. Il était tellement content qu'elle ne soit pas du côté de la Grande Inquisitrice qu'il se laissa aller et insulta Ombrage avec la petite Serpentard!

C'est vrai que ses cours ne servent à rien! On passe notre temps à lire ce manuel débile qui nous interdit de nous servir de notre baguette! Moi je pratique les sorts le soir, je rattrappe tout ce qu'on ne voit pas en cours! Heureusement que j'ai l'A...

Il stoppa sa phrase en plein milieu. Il allait mentionner l'A.D., cette association secrète visant à nuire à Ombrage! Il n'y avait pas de mal à en parler, il y avait de nouveaux adeptes de jour en jour mais, aucun Serpentard! Orion faisait confiance à Ambre mais après tout, c'était l'une d'entre eux et on ne savait jamais ce qui pouvait se passer... Il repris sa phrase en essayant de paraître le plus naturel possible.

...que j'ai l'aide des manuels scolaires de la bibliothèque.^^ Oui c'est ça, les vieux manuels scolaires des années précèdentes, on peut voir tous les sorts qu'ils ont appris à chaque stade de l'année. Je pourrais te montrer ceux pour les premières années si tu veux?

Ouf, il avait évité un drame et rien n'avait paru...^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: She is back.   She is back. EmptyLun 7 Avr - 15:20:24

Ambre écoutait ce qu’Orion avait à lui dire et tout d’un coup, elle ne comprit plus rien du tout. Elle avait beau essayer de saisir toutes ses paroles, elle n’en comprenait pas le sens. Elle ne connaissait même aucun des mots qu’il utilisait pour s’exprimer.

*Euh….Kézako ? alien Mais qu’est ce qu’il dit ? Je ne comprend rien du tout de ce qu’il dit. Ce n’est pas normal….Soit j’ai un problème avec mes oreilles, soit il parle une autre langue.*

Et juste grâce au fait de penser à cette possibilité, Ambre comprit instantanément ce qui était en train de se passer. Elle avait demandé à Orion s’il savait parler Français et c’était justement ce qu’il était en train de faire. Il avait répété ses paroles en Anglais pour lui permettre de le comprendre. Elle eut un petit rire.

C’est normal. On m’a dit que le Français était une langue assez compliquée. Bien plus que l’Anglais ou l’Espagnol…Kaelir Gammach et Mathias Denan… Nan, je les connais pas mais je ne savais pas qu’il y avait des élèves qui venaient de France ici. C’est sympa, cela permet de lier des relations franco-anglaises au sein de l’école…Mais je ne connais pas beaucoup le français. Je sais juste dire « Bonjour, comment allez-vous » Laughing Acheva t’elle dans un Français incertain.

Elle se repositionna contre l’arbre puis ils continuèrent leurs discutions sur le professeur Ombrage. Lui non plus, n’appréciait pas le professeur de défense contre les forces du mal et ses cours dans lequels on passait son temps à lire un ouvrage et où l’on ne se servait pas de sa baguette. Il commença à lui dire quelque chose mais s’arrêta en plein milieu de sa phrase. Pourtant, celle-ci intéressait Ambre car il disait qu’il pratiquait les sorts le soir.

*Heureusement qu’il a quoi ? C’est sûrement super important s’il peut s’entraîner aux sortilèges le soir. Il en a de la chance ! Je me demande comment il fait.*

Elle ne se le demanda pas longtemps car il lui apporta une réponse quelques secondes plus tard. Il utilisait les livres de la bibliothèque. Il lui proposa même de lui montrer les livres de première année.

Oh ! Ils conservent les vieux livres de cours ? Je ne savais pas. Ils peuvent être super utiles pour tous les élèves de n’importe quelle année….Merci, c’est gentil. Je veux bien…Mais tu t’entraînes où ? Le professeur Ombrage peut avoir des espions partout.

C’était une question importante car il valait mieux ne pas se faire prendre en train de lancer des sortilèges alors que cela est interdit, surtout si l’on ne tenait pas la grande inquisitrice de Poudlard en très haute estime.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: She is back.   She is back. EmptySam 12 Avr - 21:03:48

Après s'être exprimé en français, Ambre lui fit part de ses connaissances limitées de cette langue. En effet, elle ne savait que dire «Bonjour, comment allez-vous?» avec un accent exécrable.^^ C'était déjà ça, elle pouvait se débrouiller. Bah...se débrouiller était un grand mot, Orion eut l'image de la petite Ambre, perdue en France qui, pour tenter de se retrouver ne faisait que crier «Bonjour, comment allez-vous?» à tout le monde. Il réprima une envie de rire et ne fit pas part de cette vision à la petite Serpentard pour ne pas la vexer.^^

Malheureusement pour lui, Ambre semblait avoir remarqué sa pause suspecte alors qu'il allait parler de l'A.D.. Elle le fixa pendant un moment, le forçant presque à continuer sa phrase à tout prix pour savoir le fin fond de sa pensée. L'idée de pratiquer les sortilèges en cachette avait l'air de l'intéresser grandement.


** Je devrai peut-être l'inviter à l'A.D., elle a l'air si gentille. Je suis sûr qu'elle ne nous trahirait pas mais...je suis sûr que les autres ne seraient pas d'accord. C'est une Serpentard après tout, on ne sait pas le pouvoir qu'Ombrage a sur eux. Mais quand même...elle l'a insultée et contredie ses méthodes d'enseignement comme moi tout à l'heure. De toute façon, on verra plus tard, je ne peux parler de ça ici! **

Elle l'interrogea ensuite sur les méthodes qu'il prenait pour s'entraîner en secret et sur les fameux manuels scolaires.

** Oh non, oh non. Je me suis mis dans un sacré pétrin! Vite, invente de quelque chose! **

Euh...en fait je m'entraîne dans mon dortoir. Ce serait bien trop dangereux de pratiquer dans les couloirs ou dans une salle à découvert, n'est-ce pas? Surtout qu'à Serdaigle, il n'y a pas de membres de la Brigade Inquisitoriale donc...ça aide un peu les choses. Tandis que toi, à Serpentard, ça serait peut-être un peu risqué, non? Et puis pour les manuels...je pourrais t'en sortir quelques-uns facilement.^^

Il venait de penser à ce qu'Harry leur avait dit à la première réunion de l'A.D.. Le fait que la Salle sur Demande peut leur procurer tout ce dont ils ont de besoin. Il n'aurait qu'à entrer dans la salle et penser à un livre de sortilèges pour les premières années.

Il décida ensuite de changer de sujet pour ne pas se mettre les pieds dans les plats encore une fois. Il lança une phrase sur le premier sujet qui lui vint à l'esprit.


Alors...tu es allée au bal de printemps? Moi non, ça ne me tentait pas vraiment comme je ne connaissais personne.

Ce n'était pas grand chose mais, c'était déjà assez pour changer les idées d'Ambre pendant au moins 5 minutes. Le temps de trouver une meilleure idée de conversation.^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: She is back.   She is back. EmptyDim 13 Avr - 17:50:47

Ambre avait demandé à Orion où il s’entraînait à lancer des sortilèges. Il était dangereux de le faire à cette époque et se faire prendre en train de les pratiquer devait être horrible. Elle préféra ne pas y penser. Orion lui expliqua qu’il s’entraînait dans son dortoir. Evidemment, pour lui, c’était beaucoup plus facile. Pour elle, par contre, ce serait nettement plus compliqué de faire ça car elle serait toujours sous les yeux des membres de la brigade. A éviter donc.

Oui, c’est sûr. Je ne suis pas folle et je ne veux surtout pas me faire renvoyer du château. Ce serait trop bête d’être renvoyé juste parce qu’on essaye de faire de la magie. C’est le but d’un sorcier tout de même.

Il lui dit qu’il pourrait lui sortir des manuels de sorcellerie assez facilement. Elle eut un petit sourire, mi-content, mi déçu.

C’est gentil…mais je ne pourrais sûrement pas m’en servir beaucoup. Comme tu l’as dis toi-même, ce serait un peu risqué… Mais bon, prendre des risques de temps en temps, ça ne doit pas faire de mal. Wink

Et là, Orion lui posa une question qui n’avait rien à voir avec ce dont il avait parlé avant car il lui demanda si elle était allée au bal mais que lui n’y était pas allé car il ne connaissait personne.

*Eh ben. Il passe du coq à l’âne.*

Ouais, j’y suis allé. C’était un bon bal mais certainement pas mon meilleur. C’est vrai qu’il y avait beaucoup de personne que je ne connaissais pas mais j’y étais allé surtout pour rencontrer des élèves de toutes les maisons…Il aurait, de toute manière,été beaucoup mieux si une élève n’avait pas changée ma robe de couleur. J’avais mis la même qu’elle et elle n’était pas d’accord et me l’a bien comprendre. D’un joli vert, elle est passée un marron assez laid…Je ne sais pas si je peux te raconter tout ce qui s’est passé au bal. (HJ , surtout qu’il est pas encore fini^^)

Elle ne savait pas si elle devait lui dire, déjà car il s’était passé des choses étranges et qu’elle avait eut son comportement de Serpentarde devant le piège d’un autre Serpentard. Elle décida tout de même de lui parler de l’épisode de l’araignée.

Je peux tout de même te raconter un truc, déjà. C’est assez…appétissant. J’aime beaucoup le jus de citrouille et il y en avait un récipient au bal. A un moment il y a eut de l’agitation avec une araignée..J’ai assez peur des araignées et en plus, celle la était vraiment énorme. J’ai essayé de ne pas la regarder et quand il n’y a plus eut de bruit, j’ai regardé et j’ai vu qu’elle avait été tuée par noyade dans du jus de citrouille. Appétissant, n’est-ce pas ? niarkhéhé

Elle éclata de rire. Sur le coup, cela l’avait dégoûté, mais maintenant, cela l’amusait plus qu’autre chose.

T’aurais du venir. Tu te serais bien amusé, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: She is back.   She is back. EmptyDim 13 Avr - 22:41:04

Ouf, après sa remarque sur le fait que la Brigade Inquisitoriale était partout à Serpentard, Ambre semblait avoir enfin lâché l'idée de s'entraîner le soir. Orion laissa aller un soupir de soulagement et se détendit tout d'un coup. Si cette discussion aurait continuée plus loin, il aurait laissé échapper des informations importantes sur l'A.D.. Ce qui n'aurait pas été très bon puisque le but d'une organisation secrète est de rester...secrète.^^

Lorsqu'il parla du bal, l'espace d'un moment, elle fit une expression bizarre. Quoique...elle devait le trouver assez étrange de changer de sujet tout d'un coup, comme ça, sans raison. Bref, Orion ne s'en fit pas pour ça et écouta ce qu'elle avait à dire sur le bal. Une fille avait changé sa robe de couleur puisqu'elles portaient la même tenue...Orion avala un commentaire désobligeant sur la folie des filles qui n'aurait très certainement pas fait bonne impression sur Ambre. Ensuite, elle lui raconta qu'elle avait trouvé une araignée dans le bol de punch.Shocked

** Quelle hygiène!Suspect **

Elle lui dit aussi qu'il aurait dû venir, qu'il se serait amusé.

Ouin...je suis pas trop du type bal tu vois. Et, je venais juste d'arriver à l'école quand le bal commençait, je me sentais mal de m'intégrer et tout...surtout que je n'avais pas de cavalière alors... Tout cas, j'essaierai de venir au prochain.

En effet, Orion n'aimait pas les bals... Le seul auquel il avait assisté était à BeauxBâtons. Comme il n'y avait pas beaucoup de garçons, les filles se battaient pour savoir laquelle irait avec qui ou, elles y allaient à deux. T_T Il s'était trouvé une cavalière mais, elle avait profité de la naïveté d'Orion toute la soirée pour le gérer, lui dire quoi faire, etc... Depuis ce temps, les bals le dégoutaient, et, il décida d'en faire part à Ambre.

En fait...le seul bal auquel j'ai été, c'était à BeauxBâtons. Ma cavalière était une vraie plaie! Elle me disait quoi faire, me suivait à la trace et je ne pouvais rien choisir moi-même...c'était horrible. J'espère que les filles à Poudlard ne sont pas comme ça... Tu avais un cavalier toi?

** Qu'est-ce que je fais? J'espère qu'elle ne prendra pas ça comme une invitation. Shocked Je l'aime bien, mais pas à ce point-là! **

Il commençait à rougir, il espérait qu'elle ne pensait pas à ce qu'il pensait. Pour ne pas se mettre les pieds dans les plats, il changea à nouveau de sujet.

Euh...tu connais Drew? Enfin, Andrew. Andrew Kirke. C'est mon ami, nous étions ensemble à BeauxBâtons. Je vous ai vu près du lac ensemble...vous étiez mignons tous les deux.^^

Il rejeta la conversation sur un sujet qui pourrait la rendre mal à l'aise elle.^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: She is back.   She is back. EmptyLun 14 Avr - 9:14:32

Orion lui dit qu’il n’aimait pas trop les bals et qu’il ne se sentait pas assez intégré et qu’en plus, il n’avait pas de cavalière. Il lui parla du seul bal où il était allé et qui était à Beauxbâtons et elle comprit bien pourquoi il n’aimait pas les bals car sa cavalière lui disait tout ce qu’il devait faire et ne le quittait pas d’une seconde. Il rajouta qu’il espérait que les filles de Poudlard n’étaient pas comme ça et lui demanda si elle avait eut un cavalier.

T’as pas eu de chance…Mais au moins, tu sais comment cela se passe…cela doit être tout de même un peu différent de ceux de Poudlard…Je ne crois pas que les filles soient comme ça. Déjà, il y a plus de garçons donc un peu moins de jalousie^^…Non, je n’ai pas eu de cavalier, mais ce n’est pas grave, c’était tout de même très intéressant…Ouais, tu devrais venir au prochain. D’ici là, tu seras tout de même plus intégré.

Après ce qu’il avait dit, Orion semblait un peu plus rouge. Ambre ne comprit pas trop pourquoi. Pour elle, il n’y avait pas vraiment de raison à cela. Et au grand désarroi d’Ambre, il changea de nouveau de sujet en à peine deux trois minutes.

« Euh…tu connais Drew ? Enfin, Andrew. Andrew Kirke. C’est mon ami, nous étions ensemble à Beauxbâtons. Je vous ai vu près du lac ensemble…vous êtiez mignons tous les deux^^ »

Ambre rougit légèrement au fait qu’Orion utilise le terme « Mignon » pour les qualifier car c’était ce terme là qu’elle avait employée vis-à-vis d’Andrew. Mais en fait, ils n’avaient vraiment rien de mignon. Mais alors rien du tout.

Je me disais bien que tu devais le connaître. J’imagine que tous les garçons de Beauxbâtons se connaissent comme tu as dis que vous êtiez assez peu nombreux…………Ah…parce que toi aussi tu te promenais vers le lac vendredi matin ?...Je ne vois pas vraiment ce que tu nous as trouvé de mignon…Je l’ai envoyé dans le lac car je le trouvais pas assez réveillé.

Même si Orion semblait être un bon ami d’Andrew, elle préféra ne pas lui révéler la véritable raison pour laquelle elle s’était sentie obligée de lui faire subir ce traitement de choc. Peut être était-il déjà au courant de ce côté du caractère de son ami ? Mais cela pouvait également être le contraire. Autant ne pas courir ce risque inutilement.

Toujours est-il que tu ne dois pas avoir la même définition que moi du mot « mignon ». Parce que j’ai passé pas mal de temps à essayer de le noyer…non pas vraiment de le noyer bien sûr^^…et de lui crier dessus…Bon évidemment, si tu es arrivé après, tu n’as pas pu voir ça.

Et là Ambre réfléchit. En effet, et s’il n’avait pas vu ce passage ? Et s’il était seulement arrivé au moment où ils étaient juste assis dans l’herbe devant le lac. Là, cela pouvait effectivement paraître mignon. Elle s’en voulut de ne pas y avoir pensé.

Parce que t’as vu quoi, toi ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: She is back.   She is back. EmptyLun 14 Avr - 23:01:42

Ambre avait l'air de n'avoir rien vu de son malaise passagé. Le seul point qu'elle semblait trouver bizarre était sa manie de chager de sujet aux 5 minutes.^^ Comme Orion l'avait prédi, c'était maintenant elle qui était mal à l'aise. En effet, vendredi matin, il les avait vu ensemble et...il devait bien s'être passé quelque chose si on se fiait à la couleur tomate des joues d'Ambre.

** Oh! Comme ça il y aurait bien quelque chose entre Ambre et Drew! À peine une semaine qu'il est ici et il en profite déjà pour draguer les filles.Suspect Je devrai peut-être m'y mettre moi aussi.Rolling Eyes **

Cependant, elle lui racontait qu'elle l'avait plongé dans le lac car elle ne le trouvait pas réveillé.Shocked C'est vrai que, ce matin-là, Orion ne l'avait pas vu en Potions. Qu'est-ce qu'il faisait? Ambre continua de parler de l'épisode du «bain» et...elle n'arrangeait pas vraiment son cas. Elle avoua avoir voulu le noyer et avoir passer son temps à lui crier dessus. Après un moment de silence elle lui dit ceci :

Parce que t’as vu quoi, toi ? les joues plus rouges que jamais.

Mais c'est vrai. Qu'est-ce qu'Orion avait vu? Ce matin-là, après son fabuleux cours de potions, il s'était rendu aux serres pour poser quelques questions au Professeur Chourave à propos du dernier devoir.

Bah...en fait, j'ai capté deux plans. Je me rendais aux serres pour parler au Professeur Chourave et, sur le bord du lac je vous ai vu, couchés l'un par-dessus l'autre. Ensuite, en revenant vers le château je me suis retourné pour regarder le lac, je voulais aller vous faire un petit coucou.^^ Et, Andrew et toi parliez sur le bord du lac mais...Drew n'avait plus son T-shirt. xDD Je me suis dit que je n'irai pas vous dérangez.^^

C'était vraiment ce qu'Orion avait vu. Il avait manquait la partie où Ambre noyait Drew dans le lac sinon, tu peux être sûr qu'il serait venu rire de lui. Cependant, selon l'histoire de la petite Serpentard, il n'avait sûrement vu qu'une seule partie de leur rencontre, ce qui expliquerait les étranges visions sur ces deux amis.^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: She is back.   She is back. EmptyMar 15 Avr - 9:14:04

Ambre était vraiment mal à l’aise de savoir que quelqu’un avait sûrement vu son sale caractère à l’œuvre. Elle essayait toujours de le cacher tant qu’elle n’en n’avait pas besoin. Les élèves de Poudlard ne devaient pas savoir que sous cette gentille petite fille se cachait un monstre endormi. C’était son identité secrète et ne devait pas être révélée. Enfin, c’était un loupé vu que c’était ainsi qu’elle était apparu devant Andrew. Le pauvre tout de même.

Apparemment Orion les avaient vus quand ils étaient au lac. Mais qu’avait-il vu ? Mystère et boule de gomme ! En fait, il s’était passé tellement de choses étranges que cela pourrait être n’importe quoi. Il ne devait pas l’avoir vu lui crier dessus et l’envoyer dans le lac car autrement il n’aurait pas dit qu’ils étaient mignons. Parce qu’ à ce moment là, ils n’étaient pas mignons. Elle lui demanda donc ce qu’il avait vu en rougissant presque inconsciemment.

*Oui oui…je voudrais savoir. Elle m’intrigue cette histoire…Mais il doit dire cela plus pour embêter Andrew qu’autre chose vu qu’ils se connaissent depuis longtemps.*

Orion lui expliqua qu’il avait vu deux scènes. La première étant celle où Andrew était allongé sur elle. Elle éclata de rire.Laughing

Il ne se sentait pas très bien et il m’est tombé dessus. Moi, je voulais juste faire mon devoir de métamorphose tranquille mais il ne devait pas être d’accord.

Puis il dit qu’il les avaient vus en train de parler devant le lac mais qu’Andrew ne portait pas son tee-shirt.

Ben, c’est normal…enfin, c’est une façon de parler. Après son bain forcé, il était trempé et s’il l’avait gardé, il aurait attrapé la crève. Cela aurait été dommage tout de même.

Il rajouta qu’après avoir vu ça, il avait préféré ne pas les déranger et de remettre à plus tard les présentations.

Je crois que tu as eu raison de ne pas venir. J’étais un peu gênée. C’est pas tous les jours qu’un truc pareil m’arrive…Je trouve que tu insinues beaucoup de choses, Orion;) …N’oublie pas que je ne suis qu’en première année.

En fait, maintenant, elle se sentait mal à l’aise pour une autre raison. C’était étrange que quelqu’un ait vu toutes ses scènes.:sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: She is back.   She is back. EmptyJeu 17 Avr - 23:00:07

Ouf, sa diversion avait fonctionnée. Ambre était maintenant celle qui était mal à l'aise et Orion n'était plus du tout embarrassé. Il voyait bien qu'il avait touché une corde sensible en parlant de Drew, Ambre semblait avoir des sentiments pour lui depuis l'épisode du lac.

En fait...Orion n'avait pas vraiment vu leur rencontre après la brosse de son ami. T_T Il s'était seulement fait raconté le tout par Drew, après tout, ils étaient de vieux amis et se disaient tout! Il avait simplement choisi les moments les plus croustillants pour voir la réaction d'Ambre.^^ Il adorait la voir se justifier sur chacun de ses actes.

Non non, tu n'es pas obligé de te justifier. Tu as le droit d'avoir une vie privée après tout.^^

Elle lui dit ensuite qu'il insinuait beaucoup de choses. Lui? Non, presque pas.Rolling Eyes Il aimait seulement la taquiner.^^ Il se rappela ensuite les circonstances de leur rencontre et, il se souvint qu'il n'avait jamais compris pourquoi elle avait inventé ce décret d'éducation.

Au juste Ambre...ce matin, pourquoi tu m'avais abordé en prétexant un de ces stupides décrets d'éducation. J'étais sûr que tu étais membre de la Brigade Inquisitoriale. Voulais-tu juste m'embêter ou tu avais vraiment l'intention d'être méchante avec moi...?

Il ne comprenait toujours pas. Si elle aurait voulu être gentille, elle lui aurait lancé un simple «Bonjour» mais non, elle avait agi comme une peste. Peut-être que, dans le fond, Ambre avait des intentions belliqueuses depuis le début et, qu'elle avait commencé cette conversation pour le ridiculer d'une quelconque façon.pale Ou peut-être qu'elle était simplement étrange...?^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: She is back.   She is back. EmptyMer 23 Avr - 13:42:19

Orion lui parlait d'Andrew car il les avaient vus au lac, chose qu'elle appréciait peu car elle n'aimait pas du tout que des personnes lui rappelent des choses qu'elle avait faites, même si c'était bien. En gros, elle est modeste. Si elle gagne un concours, elle dira que c'est de la chance...Mais cela vient de son éducation. Ne jamais se vanter quand il arrive un truc bien, c'est la clef de la réussite. Orion rajouta qu'elle n'avait pas besoin de se justifier car elle pouvait avoir une vie privée.

Laughing Encore heureux. T'imagines l'horreur si on ne pouvais pas. Déjà que les moldus surveillent presque leurs stars 24 heures sur 24. Un jour, ils vont surveiller tout le monde. Et bon, des fois, il y a des choses qu'on aimerait pas qu'elles se sachent.

A peine lui eut elle répondu qu'il lui demanda pourquoi elle l'avait abordé avec le décret d'éducation. Il pensait qu'elle voulait l'embêter ou être méchante avec lui.

*Ben, tu penses bien...J'voulais juste t'embêter...Pourquoi j'ai inventé ça, déjà?...Ah, oui, parce qu'il chantait.*

Eh oui, un rien pouvait faire remonter des souvenirs à la surface. Même s'il ne le voyait pas, il chantait très bien et cela lui avait rappelé une ancienne connaissance, qui lui chantait mal.

Ben euuuh...là tu vas voir à quel point je peux être étrange parfois^^. Quand j'étais en primaire, j'étais dans un pensionnat moldu et un jour, j'ai rencontré un gars qui chantait très très mal. Et je lui ai dis qu'il était interdit par la loi de chanter faux et il y a cru....Et quand je t'es entendu chanter ça m'a rappelé ça. Comme tu chantais bien, j'ai un peu changé. Sauf que la première fois, c'est génial, mais la deuxième largement moins...Et pis, je m'ennuyais un peu...

C'était sa petite justification. Elle était pas méchante, elle voulait juste s'amuser un peu. Et comme la petite Serpentarde s'ennuyait, elle n'avait pas prit le temps de faire un nouveau plan de blague et en avait ressorti un ancien, destiné à la première personne qui passait. Elle était juste une première année en manque d'action.

Je suis juste une première année en manque d'action titeuple
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: She is back.   She is back. EmptyVen 25 Avr - 16:54:10

Après lui avoir dit qu'elle était contente d'avoir une vie privée, elle lui dit que les moldus surveillaient leurs stars 24 heures sur 24.

** Ils les surveillent? Pourquoi faire? Voir une personne sortir de sa maison ou se promener avec quelqu'un n'a rien d'intéressant. Qu'est-ce que les moldus sont bizarres! Heureusement que nous ne sommes pas comme ça, nous, les sorciers... Bah, il y a toujours Rita Skeeter et ces articles destinées aux femmes. Les sujets doivent être semblables... Bref, nous ne sommes pas vraiment mieux.^^ **

Elle répondit ensuite sur la raison pour laquelle elle l'avait embêté à propos du décret d'éducation. Elle était tout simplement une première année en manque d'action et, elle avait déjà fait cette blague à quelqu'un il y a longtemps. Par contre, selon elle, c'était beaucoup moins drôle de la faire deux fois.^^ Elle mentionna aussi qu'Orion chantait réellement bien.

Merci.^^ Je m'étais laissé emporté dans mes pensées et une chanson des Bizarr'Sisters m'est revenue en tête. Tu les connais peut-être?

Ensuite, se rappelant qu'il n'avait toujours pas déjeuné, le cri que son ventre poussa lui rappela cet oubli.

Ambre, moi j'irais déjeuner. Tu veux venir? À moins que tu ailles déjà manger. Je suis très content d'avoir ta connaissance.^^

Il commença à avoir de plus en plus d'amis dans la maison des serpents. Ils n'étaient pas tous comme on le disait... Il fit un grand sourire et un signe de la main à Ambre avant de prendre le chemin du château.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: She is back.   She is back. EmptyMer 30 Avr - 12:59:21

Orion avait paru surprit quand elle lui avait dit que les stars moldues pouvaient être surveillées 24 heures sur 24. Elle était contente de lui avoir apprit quelque chose mais déçue que ce soit une si triste vérité. Elle lui répondit quand il lui demanda pourquoi elle lui avait fait la blague sur le décret de la grande inquisitrice. En plus, elle avait utilisé les décrets du ministère car ils étaient la hantise de certains dans le château. Maintenant, elle trouvait tout de même un peu dommage de n’avoir pas fait mariner sa « victime » avant de lui révéler la supercherie. Là, il n’avait peut être même pas eut le temps d’avoir peur.
Quand elle lui redit qu’elle trouvait qu’il chantait bien, il la remercia et lui dit qu’il chantait une chanson des Bizarr’Sisters. En bonne sorcière, Ambre connaissait ce groupe mythique et avait bien évidemment reconnu la chanson fredonnée par Orion. Mais son éducation lui empêcha tout de même de lui faire remarquer. Le ventre d’Orion se mit également à chanter, signe qu’il avait faim. Il l’affirma en lui disant qu’il allait aller déjeuner et lui proposa de venir avec lui et rajouta qu’il étaist très content d’avoir fait sa connaissance.

Moi aussi, ça m’a fait plaisir de te rencontrer…Je te laisse y aller. J’ai déjà mangé et ne veux pas rentrer au château tout de suite. Il fait bien trop beau pour rester enfermé à l’intérieur.

Orion prit la direction et lui fit un signe de la main auquel elle répondit. Elle se releva puis continua sa promenade un long moment, se cacha entre les arbres, flâna le long du lac en l’observant longuement au cas où le calmar apparaitrait. Puis, le moment venu, elle rentra au château. Cette journée commençait bien et elle espérait qu’il en serait ainsi pour le reste de ce jour ensolleillé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: She is back.   She is back. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Thème 5] Come back
» It's Time To Come Back ... [ Drago ]
» Une nouvelle? [Flash-back]
» Back on rails [libre]
» Papy Bachelard is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-