Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 Chambre d'Antonin Dolohov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Chambre d'Antonin Dolohov   Chambre d'Antonin Dolohov EmptyVen 11 Jan - 19:44:49

Flash back

Une chambre, une parmi tant d'autres. Le mangemort avait reçu en effet le droit d'en posséder des unes, comme certains de ses collègues. Le jeune Dolohov entra et jeta un rapide coup d'œil. C'était une chambre simple presque nu. Elle était si différente de celle qu'il possédait au manoir familiale. Mais étrangement il s'y sentait bien plus à l'aise. Il savait que son père ne serait pas là, derrière lui à lui poser sans cesse des questions.

Il posa les quelques affaires qu'il avait emporté. La chambre était plutôt petite et elle se composait en tout et pour tout d'une armoire et d'un lit ainsi que d'un bureau. C'était une pièce nue et froide et cela lui convenait tout à fait. Bien sûr il rajouterait quelques objets personnels mais peu en définitive. Les souvenirs étaient des poids et empêchait l'homme d'avancer. Il sortit ses vêtements pour la majorité noires, et les rangea proprement dans l'armoire. Il aimait l'ordre et préférait largement ranger lui-même que faire cela par un domestique ou pire par un elfe de maison. D'ailleurs ces derniers n'étaient bons qu'à nettoyer. Dolohov ne leur avait jamais permis de toucher à ses affaires, après tout ces créatures pouvaient être capables d'égarer ses affaires ou pire les abîmer ce qu'il n'aurait guère admis.

Lentement , il sortit de son sac un cadre. C'était le seul souvenir qu'il avait emmené de son ancienne demeure où il ne remettrait plus jamais les pieds, enfin tant que son père y vivrait. Le cadre était simple mais pour le jeune Antonin, il était ce qu'il avait de plus chère. La photo représentait sa mère plus belle que jamais. Déjà elle semblait si loin, comme si elle savait qu'elle allait quitter ce monde bientôt. Elle souriait tendrement à son fils devenu grand. Délicatement il posa ce cadre sur le bureau. Sa mère serait toujours avec lui, et il savait qu'elle ne pouvait être que fière de lui.

On aurait pu presque penser durant un instant que des larmes allaient glisser sur ses joues. Mais ce n'était qu'une illusion. Si le jeune mangemort avait aimé tendrement cette mère trop tôt disparu, il n'allait pas s'abandonner à un sentiment que seuls les faibles pouvaient ressentir. Il reprit ses esprits et sortit ses autres affaires. Il y avait des livres sur la magie noire et un plus particulièrement sur la torture à travers les âges. Un livre qu'il aimait particulièrement car il pouvait y dénicher milles et une idées. Il sortit également un petit carnet où il notait ses "découvertes": ses victimes, ce qui leur faisait subir… Mais depuis peu il travaillait sur un sortilège qu'il avait créé. En effet il avait mis au point un sortilège qui infligé d'importants dégâts internes mais il n'était pas encore parfait et surtout le jeune Dolohov n'avait pas encore eu le temps de l'essayer sur un être vivant, un Moldu ferait parfaitement l'affaire. Pour cela il devrait attendre encore, jusqu'à ce que son maître lui donne une mission. Mais Antonin connaissait la patience, une des rares vertus qu'il possédait. Oh oui, il aurait l'occasion plus tard. Rien ne pressait.

Un dernier élément vint décorer la chambre, l'emblème de la maison des Serpentards. Non pas que le jeune homme soit particulièrement attaché à sa maison, où bons nombres de ses condisciples n'y avaient pas leur place, mais il était un peu nostalgique de cette époque où il pouvait tester la peur et la douleur des autres élèves. Et puis la plupart des mangemorts de sa génération étaient issus de cette honorable maison, peut-être arriverait-il à s'entendre avec eux. Un étrange sourire illumina son visage, il devait tout de même établir des relations passables avec les autres mangemorts avant qu'il ne le prenne réellement pour un psychopathe et ne l'évitent. L'ancien Serpentard ne put réprimer un rire qui se percuta au quatre coins de sa chambre. Il s'assit sur son lit et déjà réfléchissait aux différentes manières d'accentuer la douleur de ses victimes. Il allait vraiment s'amuser ici.


Fin du flash back
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre de Raven Ena Dariss
» Nouvelle chambre[PV]
» Chambre de Mescaline Sin
» Chambre de Rod Jugson
» Chambre de Led Yaxley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-