Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 
 Thadeus McLipswitch (Prof de Magie Noire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Thadeus McLipswitch (Prof de Magie Noire)   Thadeus McLipswitch (Prof de Magie Noire) EmptyJeu 10 Jan - 16:05:19

Nom : McLipswitch
Prénom : Thadeus
Age de votre personnage : 37 ans
Poudlard / UMA
Poste souhaité: Professeur de Magie Noire

Age du posteur (en HJ) : 19 ans
Comment avez vous connu le forum? : Par Tourdejeu


"Les ombres s'étendaient sur l'Ecosse, les nombreux castels des plateaux des Highlands étaient pour la plupart des ruines depuis longtemps abandonnées, vestiges d'une époque médiévale obscure. Pourtant, les hurlements d'un nouveau-né brisèrent le silence de la Lande, comme une étincelle de vie au milieu du brouillard. Difficile de dire d'où provenaient les cris, ils semblaient venus d'outre-tombe, rendant l'atmosphère plus sinistre.
Pourtant rien de vraiment surnaturel là-dedans, car si l'on y regard avec des yeux de sorciers, on découvre que de nombreuses lumières brillent aux fenêtres des castels, qui n'ont d'ailleurs plus l'air de ruines. La vie baigne les plaines, et les cris de ce nouveau-né, échappés de l'une des fenêtres du Castel McLipswitch, semble soulever toute une vague de protestations parmi les autres castels, des grognements mécontents, quelques remontrances bien placées à l'aide du sortilège Sonorus, ici et là les aboiements d'un chien que l'on vient de réveiller. S'il y a bien une chose que la magie ne peut cacher, c'est l'étincelle d'un nouveau-né, car cette magie dépasse toutes les autres. Marla Mclipswitch venait d'enfanter son premier fils, et Adam, son mari, comblé, félicitait le médecin de la famille, qui avait fait un travail remarquable. Celui-ci, assez âgé, s'était assit sur une chaise, légèrement tremblant, et s'épongeant le front, qui suait à grosses gouttes. La venu au monde d'un être humain était un travail long et difficile, douloureux pour la mère, aussi sorcière soit-elle. Ce nouveau-né, ils l'appelèrent Thadeus, en hommage à son ancêtre: Thadeus Angus McLipswitch, qui avait combattu aux côtés des Moldus lors de l'invasion galloise. On disait même qu'il avait connu William Wallace, bien qu'on ai jamais pu le prouver.
Contrairement à plusieurs familles des Lochs, les Mclipswitch ne considéraient pas les Moldus comme des êtres inférieurs, ils les respectaient, mais les évitaient cependant, les Mangemorts, cette secte anti-moldus et obnubilée par le sang-pur, s'attaquait à tous les sorciers qui tentaient de tisser des liens avec eux.

Malgré l'époque relativement tourmentée, Thadeus eut une enfance fastueuse et riche, élevé dans la plus pure tradition magique, mais également dans le respect de toute forme de vie.
Il grandit parmi les autres enfants sorciers, sans pour autant s'y attacher vraiment, Thadeus avait toujours été distant avec les autres, évitant de se lier d'amitié, ce qui ne l'empêchait pas de s'amuser en leur compagnie.
Alors qu'il grandissait, le mouvement des Mangemorts pris de l'amplitude, et le nom de Lord Voldemort, était sur toutes les bouches. Un nom qui visiblement n'était autorisé à être prononcé que de la bouche des Mangemorts eux-mêmes, car l'évoquer en public signifiait risquer de disparaître dans la nuit...
Le père de Mclipswitch était Auror, aussi était-il souvent confronté aux partisans de celui que l'on surnommait le Seigneur des Ténèbres, violents et incontrôlables, telle était sa définition.
Mis à part quelques événements particulièrement horribles, que l'on ne détaillera pas, la jeunesse de Thadeus ne fut pas boulversée outre mesure.

Puis le jeune McLipswitch eut onze ans. Et la lettre de Poudlard fût déposée au pied de son lit à la première heure de sa journée d'anniversaire. Ravis, ses parents ne regardèrent pas sûr la dépense pour l'équiper convenablement, un chaudron haut de gamme, une longue et fine baguette de chez Ollivander: bois d'ébène, 28cm, crin de licorne argentée et écaille de dragon. Il eut également droit à des robes de sorciers faites sur mesure, en velours, ainsi qu'un magnifique chat noir aux yeux verts, il l'appela Shadow.
Puis vint le jour de la rentrée, où il monta, ainsi qu'un nombre incroyable d'élèves, dans le Poudlard Express, après avoir serré ses parents très fort dans ses bras.
Le voyage s'était passé sans encombre, il s'était installé dans une cabine occupée par des premières années, deux filles et un garçon. Il avait un peu parlé avec eux, et avait appris leurs noms: Elena Sandle, Winifred Glasden, et Jacob Merlow. Ils s'étaient bien entendus, avaient discutés des Maisons dans lesquelles ils désiraient être, Winifred, Jacob et Thadeus voulaient aller à Serdaigle, Elena voulait entrer à Gryffondor.
Lors de la cérémonie de la Répartition, Winifred et Jacob allèrent à Serdaigle, Elena fut déçue quand le Choixpeau l'envoya à Poufsouffle, et Thadeus ne comprit pas la décision du Choixpeau de l'envoyer à Serpentard. Et il en fût ainsi durant toutes ses études, ce n'est que bien plus tard qu'il comprendrait pourquoi on l'avait envoyé à Serpentard.
Séparé de ces nouveaux copains, il se retrouva entouré d'enfant qu'il avait côtoyé étant petit, des enfants pourris-gâtés, imbus d'eux-même et surtout particulièrement grossiers et irrespectueux. Leur attitude était tellement différente de la sienne qu'il n'en revenait pas d'avoir été envoyé à Gryffondor. Bien entendu, tous les Serpentard n'étaient pas profondément mauvais, certains étaient même charmants, mais ils souffraient de la réputation de leur Maison, qui freinaient toutes leur tentatives de contact avec les autres Maisons. Serpentard était la Maison des élèves malins, ambigüs, qui usaient de subtilité et d'ingéniosité.
Les années passèrent, et la montée des Mangemorts se ressentie jusque dans les couloirs de Poudlard, la guerre ouverte entre Gryffondor et Serpentard faisait rage, et les verts et argents n'avait pas de soutien de la part des autres Maisons, qui s'étaient ralliées à Gryffondor. Au fond de lui, Thadeus était d'ailleurs de leur avis, s'il n'avait pas été un Serpentard, il se seraient certainement rangé du côté de Gryffondor. Chaque jour, l'infirmerie était débordée, les victimes de sortilèges des Gryffondor et les blessés, parfois graves, des sort jetés par les Serpentard. L'atmosphère était insoutenable, il devenait dangereux de marcher seul dans les couloirs.
En décidant de ne prendre parti ni pour les Gryffondor, ni pour les Serpentard, le jeune McLipswitch, réussit à louvoyer entre les tirs croisés, évitant le feu des Maisons adverses comme de sa propre Maison, considérer comme un type réglo, qui n'avait jamais fait de mal à personne, on le laissait généralement tranquille, et si un plaisantin tentait quand même de lui lancer un sort, il se contentait de le parer nonchalament, et de s'éclipser.
Il faut savoir que Thadeus excellait en cours de défense magique, ainsi qu'en potions. Il avait fait de ces deux matières ses figures de proue, et obtenait des résultats optimaux, venait tout de suite après les cours de métamorphose et de sortilège, où il semblait doué, sans pour autant trouver de réel intérêt, si ce n'est un peu de divertissement. Une autre matière le passionnait particulièrement: l'histoire de la magie. C'était d'ailleurs peut-être le seul élève de Serpentard qui s'y intéressait. Les cours du professeur fantôme, bien que d'une monotonie accablante, abreuvaient la soif de savoir de Thadeus, pourtant, ses notes en la matière était plus que médiocre, il faut dire qu'il passait son temps à contester le point de vue des auteurs, qu'il jugeait trop subjectifs.
Il montra également un vif intérêt pour les forces du mal et la magie noire, les tristes exploits des Mangemorts avaient attisés sa curiosité, mais elle fut rarement satisfaite, la plupart de ses questions semblait tomber dans l'oreille d'un sourd, eet les autres trouvaient des réponses trop évasives et peu développées.
Il persévéra néanmoins durant toute sa scolarité à Poudlard, convaincu qu'on finirait par lui lâcher le morceau devant sa témérité.
Quand arrivèrent ses BUSES, il réussit ses examens haut la main, s'assurant un passage certain pour les années suivantes. Pour continuer, il choisit le soin aux créatures magique et les runes modernes. S'il montrait de l'intérêt pour le premier, le deuxième reste à ce jour son plus gros échec scolaire, il n'arrivait pas à dépasser la moyenne et se désintéressa très vite.

Les ASPICS se déroulèrent particulièrement bien pour lui, quoi qu'avec moins de facilité que pour ses BUSES, il eut néanmoins son diplôme et entra à l'Université de Magie Avancée, en vue de perfectionner sa théorie et sa pratique, notamment en défense magique. Chose nouvelle, qu'il apprécia particulièrement, ce furent les cours de magie noire, auxquels il devint une élève efficace et assidu, personne ne semblait arriver à le surpasser, bien que certains réussisent à l'égaler, ceux qui étaient en réalité plus enracinés dans la magie noire que lui: les Mangemorts. Certains de ses camarades, de ses professeurs même, commencèrent à croire qu'il s'était rangé du côté du Seigneur des Ténèbres, la réalité, c'était que Thadeus était trop occupé à ses études pour démentir la rumeur, et surtout il était convaincu qu'essayer de la démentir serait une perte de temps.
En parallèle de ses cours, il rendait souvent visite à ses parents, et depuis qu'il avait appris à transplaner, il n'hésitait pas à voyager beaucoup dès qu'il le pouvait. Cherchant toujours de nouveaux lieux emplis de magie. Il ne voyageait cependant que sur le territoire britannique, ses explorations lui prenant déjà énormément de temps.
Alors que sa réputation de Mangemort devenait de plus en plus importante, il reçu la visite, un jour de sa troisième année à l'UMA, la visite d'un groupe de vrais Mangemorts, certains ne lui étaient pas inconnus, comme Lucius Malefoy, Bellatrix Lestranges et Antonin Dolohov. Les autres ils ne les avaient vus que rapidement, dans les couloirs ou sur le campus. Ceux-ci lui proposèrent de rejoindre les rangs des serviteurs du Seigneur des Ténèbres, mais il refusa, osant même rire aux nez des partisans de l'ombre, complètement désappointés. Deux jours plus tard, il apprenait l'assassinat de ses parents, dans le Castel McLipswitch, par le sortilège d'Avada Kedavra: un message des Mangemorts à son attention. L'idée était claire, il était le prochain. Affligé par la mort de ses parents, et convaincu de n'être plus en sécurité à l'Université, il s'évanouit dans la nature, emportant avec lui quelques affaires, la totalité de son compte en banque de chez Gringotts, et son chat Shadow.

Pendant plusieurs mois, il ne donna aucune nouvelle de lui, puis il réapparut en Ecosse, chez ses grands-parents, et leur expliqua la situation, des Mangemorts le pourchassaient, et il ne pouvait rester très longtemps au même endroit, il avait aussi décidé d'entamer un périple pour retracer l'histoire de la magie, et s'aventurer dans les plus obscurs fondements de la magie noire.
Les années s'écoulèrent, et ils réapparaissaient de temps en temps sur le territoire britannique, il fit parler de lui à quelques reprises pour avoir levé le voile sur certains mystères de l'histoire des sorciers, mais quand il ne revint pas pendant plus de dix ans, on finit par l'oublier... Jusqu'à aujourd'hui."


Plus de place pour terminer, je mets le reste à la suite...


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 11:55:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Thadeus McLipswitch (Prof de Magie Noire)   Thadeus McLipswitch (Prof de Magie Noire) EmptyJeu 10 Jan - 19:40:44

Suite et fin


Le froid soleil de ce début de novembre tentait d'illuminer comme il le pouvait le campus de l'UMA, luttant pour éviter les nuages noirs qui s'évertuaient à le dissimuler aux yeux des sorciers. La silhouette qui apparue à l'entrée du campus était inquiétante, des cheveux hirsutes et longs, surplombant des sourcils épais mais bien dessinés, un visage aux traits marqués par les intempéries, et au hâle naturel typique des grands voyageurs. L'homme, mesurant environ 1m90, bien qu'emmitouflé dans un manteau de voyage de cuir sombre et usé, ne pouvait dissimuler complètement un carrure digne d'un athlète, un corps robuste et puissant que des années de marche, d'escalade et de vie à la belle étoile avait forgé. Les quelques étudiants encore dehors en cette fin d'après-midi ne purent s'empêcher un regard vers la silhouette imposante, dont la barbe de plusieurs mois d'un brun très foncé, tout comme ses cheveux, semblait avoir poussée dans tous les sens. Ceux qui baissèrent les yeux remarquèrent le chat noir qui trottinait à ses côtés, un chat borgne, qui arborait bon nombre de cicatrices, témoignages de combats acharnés avec d'autres bêtes.
Bien que les deux silhouettes n'inspirent pas confiance, il s'en dégageait une aura de bienveillance, quiconque un minimum sensible à la magie l'aurait remarqué.
Les yeux sombres de l'homme regardaient droit devant lui, des yeux dont on voyait à peine le blanc, et dont l'iris était d'un noir de nuit. Ses bottes de voyages, visiblement très usées claquaient lourdement sur les pavés de l'Université, le pas lent et mesuré semblait presque las...

Poussant les portes du lieu d'étude, le vagabond chercha sur les murs une indication, un panneau quelconque qui lui indiquerait où trouver celui qu'il était venu voir. Il repéra un ecriteau, indiquant le premier étage, où les lettres d'argent formant le mot "Bureau du Directeur" répondait à sa question muette. Alors qu'il gravissait les escaliers, son manteau dévoilait des poches intérieures nombreuses, en plus des six ou sept poches extérieures. Il montait les marches quatres à quatres, le chat noir vétéran de guerre le suivant à la trace, dans une attitude proche du pavanage.

On frappa trois coups à la porte du directeur, des coups qui semblaient assez puissants, et qui firent perdre son éternel sourire à l'intéressé.


-Entrez.

La porte s'ouvrit sur une ombre qui prenait toute l'encadrure de la porte, le directeur faillit dégainer sa baguette quand l'ombre s'avança pour présenter un visage plus humain. Le petit bonhomme chargé de la direction vit également un matou amoché passer à la suite de l'ombre avant que celle-ci ne referme la porte.
S'enfonçant dans son fauteuil, tout sourire ayant quitter son visage, il n'était pas réellement sûr de ce qu'il devait éprouver, le physique du personnage demeurait inquiétant, alors que l'aura dans laquelle il baignait était résolument positive.
Il se décida enfin à parler, d'une voix assurée.


-Que puis-je pour vous, monsieur...? Dit-il en invitant l'inconnu à prendre place sur la chaise en face de lui.

L'étranger s'assit lourdement, faisant grincer la chaise. il prit le temps de savourer un peu ce moment de repos.


-McLipswitch, Thadeus McLipswitch.

Le regard du directeur se fit plus perçant, il connaissait bien un Thadeus McLipswitch, sans l'avoir connu personnellement, il l'avait vu de loin lors de ses brèves apparitions, cela remontait à plus d'une dizaine d'années, et surtout, le jeune McLipswitch se rappelait à lui bien plus frais que l'homme qu'il avait en face de lui...

-Le Thadeus McLipswitch? L'historien? Tout le monde le croit mort...

-Tout le monde pense trop vite et ne réfléchit pas assez, monsieur. Je suis effectivement ce Thadeus McLipswitch, et j'ai besoin de réponses avant d'aller plus avant dans la conversation...

Le ton était ferme, sans être agressif, simple mesure déstinée à prouver au directeur qu'il ne dirait rien de plus tant qu'il n'aurait pas ses réponses.

-Je vous écoute monsieur McLipswitch.

-J'ai appris, assez récemment, qu'un jeune garçon, du nom d'Harry Potter, avait défait le Seigneur Ténébreux, est-ce exact? Les Mangemorts ont-ils cessés leurs activités? Une lueur d"espoir s'enflamma dans le regard de Thadeus. Il avait peur de la réponse, peur que toute cette histoire ne soit qu'une rumeur infondée... alors il aurait fait tout ce chemin pour rien.

-Ce que vous avez entendu remonte à plus d'une dizaine d'année maintenant, quinze pour être exact. Mais c'est bien la vérité, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom a été vaincu.

Un sourire d'enfant vint éclairer le visage buriné du vagabond, il se retint pourtant de crier, il ne voulait pas passer pour un fou alors qu'il allait faire sa demande.

-Monsieur, je sais que vous rechercher des professeurs, j'ai cru comprendre que le poste de Professeur de Magie Noire était à pourvoir. J'ai longtemps étudié ce domaine, j'ai eu entre mes mains des reliques noires d'une grande puissance maléfique, je pense être le mieux placé pour enseigner cette matière, et puisque les Mangemorts ont été dispersés, je n'ai plus de raison de me cacher...
Pour être franc, je suis las des voyages et des conditions extrêmes, je veux retrouver une vie normale.


Dans le regard, une expression de pitié. Thadeus avait toujours été très seul, même entouré de monde, la solitude ne lui faisait pas peur, et même s'il n'était pas très communicatif, il se savait prêt à faire ce métier. Il voulait le faire.

Le directeur hésita. Certes, la réputation de Thadeus McLipswitch n'était plus à faire, mais était-il réellement prêt à affronter des élèves, à leur enseigner une discipline aussi ambigüe que celle de la magie noire? Seul l'avenir le dirait, pour l'instant le personnage l'intriguait, et il était curieux de le voir à l'oeuvre.

-Je crois pouvoir accéder à votre requête, monsieur McLipswitch. Quand pensez-vous pouvoir commencer?

-Dès demain. Je dois avant tout retourner en Ecosse, afin de remettre de l'ordre dans mes affaires, et préparer des cours provisoires. Je vous remercie monsieur, de m'accorder cette chance.
Thadeus tentait de ne pas trop laisser paraître la pointe de reconnaissance que trahissait sa voix.

-C'est tout à fait normal, monsieur McLipswitch... Ou devrais-je dire Professeur McLipswitch? Fit-il avec un sourire.
Je suis convaincu que vous ferez de l'excellent travail.

Sans plus de cérémonie, Thadeus se leva et serra chaleureusement la main du directeur, puis sortit, suivit par Shadow. Alors qu'il arpentait les couloirs en quête de la sortie, il jeta un coup d'oeil au chat noir, celui-ci lui fit un clin d'oeil, que son maître n'hésita pas à lui renvoyer accompagné d'un sourire.
Une fois hors du périmètre du campus, protégé par un sortilège, le vagabond transplana, vers ses terres natales, les Highlands...
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Thadeus McLipswitch (Prof de Magie Noire)   Thadeus McLipswitch (Prof de Magie Noire) EmptySam 12 Jan - 0:47:54

Oui excuse nous. En fait c'est qu'un professeur de magie noire a été accepté récemment. Le poste n'a pas encore été barré car au moment où je l'ai accepté je n'étais pas sur qu'il le ferait, bref ce n'est pas très important. Donc je suis un peu gênée car d'un côté lui a été pris mais je ne sais pas s'il compte poster un jour (enfin il a été accepté il y a peu, je lui aurais bien laissé un peu plus de temps), de l'autre ta fiche est pas mal et je voudrais te prendre au moins pour autre chose...

Ca fait une semaine au moins que je me suis dis que je voulais faire un appel dans les professeurs pour savoir qui répondait toujours présent et mettre une fiche des recherches de profs à jour.

En gros tant que je ne saurais pas exactement quel poste est libre ou non, ce sera dur de te donner une réponse définitive. J'essaye de m'en occuper demain avant mon départ au ski d'une semaine^^ tu as fait un petit tour sur le forum ? Un autre poste t’intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Thadeus McLipswitch (Prof de Magie Noire)   Thadeus McLipswitch (Prof de Magie Noire) EmptySam 12 Jan - 21:40:51

J'ai remis à jour la liste des postes vacants. Choisis en un et tu pourras le faire, vu que tu as déjà fait une fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Thadeus McLipswitch (Prof de Magie Noire)   Thadeus McLipswitch (Prof de Magie Noire) EmptySam 12 Jan - 23:22:06

Bon, puisque ce poste semble pris, je veux bien opter pour celui de Défense Magique (Si c'est pas l'un, c'est lautre^^).

Maintenant, si jamais, dans l'extrême improbabilité, il s'avérait que le poste de professeur de Magie Noire était vacant, je veux bien me proposer pour l'endosser...

Je ne sais pas si on peut cumuler les postes, mais étant donné que j'ai pas mal de temps libre, la responsabilité ne me fais pas peur.

Enfin c'est vous qui voyez, bien sûr^^.

Donc en attendant que la situation soit clarifiée, je vais prendre le professeur de Défense Magique.

est-ce que je dois reformuler mon histoire? Ou c'est pas vraiment indispensable?
Au pire y'a que quelques détails à changer...
Revenir en haut Aller en bas
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Thadeus McLipswitch (Prof de Magie Noire)   Thadeus McLipswitch (Prof de Magie Noire) EmptyLun 14 Jan - 16:06:11

Puisque l'autre professeur accepté ne se manifeste pas, c'est à toi que je donne le poste de magie noire.

Tu es donc accepté Very Happy (en plus comme ça tu n'as pas à refaire de fiche et tu peux commencer à jouer Very Happy )

Si tu as des questions sur le poste n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Thadeus McLipswitch (Prof de Magie Noire)   Thadeus McLipswitch (Prof de Magie Noire) EmptyLun 14 Jan - 17:04:55

Super! Merci beaucoup!

Juste une petite question: Aux niveaux des connaissances, suis-je libre de toute interprétation?
Autrement dit, y'a-t-il des notions bien définies en Magie Noire, que je doive respecter?

(Parce que je j'ai beaucoup d'idée à propos de la Magie Noire, mais ça va certainement être une très, très grande partie d'invention pure, avec néanmoins quelques bases qu'on peut voir apparaître dans les livres Harry Potter. Je compte bien faire découvrir une magie noire très en profondeur aux étudiants, donc s'il y a des limites, j'aimerai les connaître, pour éviter de les outrepasser)
Revenir en haut Aller en bas
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Thadeus McLipswitch (Prof de Magie Noire)   Thadeus McLipswitch (Prof de Magie Noire) EmptyLun 14 Jan - 20:48:08

Je te laisse le champs libre. Il est clair que cette matière n'existe pas explicitement dans les livres donc tu es bien sur en droit d'inventer!

Je vais d'ailleurs vider la section actuelle (j'avais oublié tout à l'heure) afin que tu puisses avoir ta propre section Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Thadeus McLipswitch (Prof de Magie Noire)   Thadeus McLipswitch (Prof de Magie Noire) EmptyLun 14 Jan - 22:04:54

Merci, je n'ai pas d'autres question votre honneur!^^

Edit: finalement si, juste une petite: serait-il possible de supprimer également le programme, que je ne compte pas suivre?

En réalité, Thad n'est pas vraiment du genre à faire un programme, c'est un peu du freestyle^^.
Sinon c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thadeus McLipswitch (Prof de Magie Noire)   Thadeus McLipswitch (Prof de Magie Noire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Altaïr (Directeur de l'UMA et prof de Magie Noire)
» Quelques mots à dire à Thadeus McLipswitch.
» Magie Noire [Règles élémentaires]
» livres de magie noire [libre]
» Shun McAlric (UMA/Magie Noire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-