Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 
 Altaïr (Directeur de l'UMA et prof de Magie Noire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Altaïr
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 59
    • Date d'inscription : 14/07/2007
    Altaïr
MessageSujet: Altaïr (Directeur de l'UMA et prof de Magie Noire)   Altaïr (Directeur de l'UMA et prof de Magie Noire) EmptyMar 31 Juil - 18:13:20

Nom : ***** (inconnu)
Prénom : ***** (inconnu)
Surnom : Altaïr
Age de votre personnage : 42 ans
Poudlard / UMA
Poste : Directeur de l’UMA et Professeur de Magie Noire

Age des posteurs (en HJ) : 21 et 22 ans.
Comment avez vous connu le forum? : Nous l’avons créé niarkhéhé

[Comme vous avez pu le comprendre, ce personnage sera tenu par Albus et Minerva. Cette fiche est donc plus une fiche introductive de notre personnage qu’une réelle fiche puisque c’est nous qui les validons^^]

Il était une fois dans un petit village du nord de l’Angleterre, un petit garçon nommé ****. Il fut élevé uniquement par sa mère car son père avait trouvé la mort juste avant sa naissance dans un accident de Magicobus. Il fut d’abord mis dans une école de magie privée pour jeune sorcier puis intégra Poudlard à l’âge de 11ans. [Note de l’auteur : révéler le nom de sa maison pourrait donner trop d’informations, voilà pourquoi celle-ci restera secrète.] Comme il était plutôt bosseur, il eu rapidement de très bons résultats scolaires. Sa mère, qui n’avait eu qu’un seul enfant, reposait donc tous ses espoirs sur lui. Il était son bonheur, sa fierté. Ce fut d’ailleurs elle qui donna à notre héros la détermination, la force et l’ambition qui lui seraient bien utiles dans sa vie future.

Après avoir réussi brillamment ses ASPICS, **** intégra sans grande difficulté l’Université de Magie Avancée de Londres. Comme il se fascinait de plus en plus pour la magie noire et les forces du mal, **** s’inscrivit en formation d’Auror. Trois ans après son arrivée à l’UMA, sa mère mourut des suites d’une maladie après avoir effectué quelques semaines à Ste Mangouste. Au lieu d’être abattu, notre héros sentit une grande force monter en lui. Il voulait venger la mort de sa mère et devenir un grand sorcier utile à la société.

Fraîchement diplômé et la tête pleine d’espoir et de révolution, **** commença sa carrière en travaillant pour le ministère en tant qu’assistant de célèbres aurors. Il était une sorte de stagiaire qui avait encore beaucoup à apprendre sur le terrain. Même s'il avait toujours été doué pour ce qu’il entreprenait et avait finit ses études à l’UMA avec d’excellentes notes, il réalisa rapidement que la difficulté était autre sur le terrain. En effet, le but n’était pas d’avoir de bonnes notes mais de survivre. Cependant, son tempérament à la fois intrépide et réfléchit lui permit de passer rapidement du statut d’assistant à celui d’Auror. Il travailla alors dans un cabinet regroupant plusieurs autres aurors issus de différentes universités de magie. Tous les jours, **** et ses collègues étaient envoyés sur le terrain pour chasser les mages noirs.

Un jour de janvier, **** ne retourna pas au cabinet d’Aurors. Les jours passèrent, puis les mois, puis les années et toujours aucune nouvelle de lui. Il s’était comme volatilisé. Certains pensèrent qu’il avait été tué lors d’un combat contre des partisans de Vous-Savez-Qui et d’autres supposèrent qu’il avait changé son fusil d’épaule et rejoint le camps du mal.

Dix ans plus tard, **** refit surface mais sous une nouvelle identité. Il se faisait dorénavant surnommer Altaïr en référence à l’étoile. Son apparence avait elle aussi changé. Autrefois blond et moustachu il était devenu brun et ne portait plus de moustaches. Sa musculature s’était aussi renforcée. Bref, autant vous dire que les gens qui l’avaient connu dans le passé ne risquaient pas de le reconnaître. La seule personne qui aurait pu le reconnaître c’était sa mère mais vu qu’elle était décédée, il n’y avait pas de risques de ce côté-là.

Celui qui s’appelait à présent Altair retrouva rapidement du travail dans les environs de Londres. Cependant, lassé de son métier d’Auror, il eut envie de se tourner vers l’enseignement. Selon lui, c’était grâce à de bons enseignants qu’on devenait un bon sorcier. Il avait envie de se rendre utile et d’aider la nouvelle génération à se défendre et à connaître les forces du mal. Altaïr postula tout d’abord pour le poste de professeur de défense contre les forces du mal dans l’Ecole Magique de Salem aux Etats-Unis. Son statut d’ex Auror le fit prendre directement. Il y enseigna jusqu’à ses 35 ans, moment où on lui proposa le poste de Professeur de Magie Noire à l’Université de Magie Avancée située au Japon. Il y resta 7 ans.

La nostalgie de son pays d’enfance devint de plus en forte au fur et à mesure des années. Il se faisait toujours livrer la gazette des sorciers pour se tenir au courant des nouveautés. De temps en temps, par cheminette il y retournait, venait se balader dans le chemin de traverse et observait ses collègues Aurors pendant leur travail grâce à des lunettes magiques.

Lorsqu’on lui dit que le poste de professeur de Magie Noire de l’UMA était libre, il n’hésita pas une seconde avant de proposer sa candidature. Il avait étudié là-bas après tout. Bien sur, comme son identité était restée secrète, personne n’était au courant de cela. Son statut d’Auror et ses expériences de professeur de DCFM et de Magie Noire à l’étranger lui permirent d’obtenir ce poste tant convoité.

Quand Altair arriva devant la grande porte de l’UMA, son cœur fit un bon dans sa poitrine. Il réalisa qu’il avait beaucoup évolué depuis la dernière fois que ses pieds avaient foulé ce sol. A l’époque il n’était qu’un étudiant discret et determiné, maintenant il allait devenir le professeur de Magie Noire.

Quand il arriva dans le bureau du directeur en place, celui-ci lui annonça que des évènements personnels le forçaient à prendre sa retraite immédiatement et à renoncer à son poste de directeur. Altaïr fut très surpris lorsque celui-ci lui demanda de lui succéder à la tête de l’établissement. Notré héros venait à peine d’arriver et voilà qu’il était proclamé directeur !

Même dans ses plus grands fantasmes, Altaïr n’aurait pu rêver mieux que la situation dans laquelle il était actuellement. C’était un homme ambitieux et les idées foisonnaient dans sa tête pour faire de l’Université de Magie avancée un pôle universitaire riche et porté sur l’avenir. Il trouvait enfin son occasion de montrer que l’éducation était la base de tout et que c’était à l’université que se créaient les magiciens et magiciennes de demain.

Altaïr se fit livrer ses affaires par hiboux volant et s’installa à son nouveau et majestueux bureau afin de plonger son nez dans les affaires en cours.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thadeus McLipswitch (Prof de Magie Noire)
» Shun McAlric (UMA/Magie Noire)
» Généralités sur le cours de magie noire.
» livres de magie noire [libre]
» Magie Noire [Règles élémentaires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-