-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Melvin Olsten (Gryffondor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Melvin Olsten (Gryffondor)   Melvin Olsten (Gryffondor) EmptyLun 12 Nov - 2:48:40

Nom
Olsten
Prénom
Melvin
Age en HJ
16 & demi
Age du personnage
11 ans
Comment avez vous connu le forum ?
Hasard



« Mmmm... arrête, fous-moi la paix... »

Le brun frappa la main de son frère, qui s'obstinait à poser sa tarentule sur sa joue. Ce mec était trop acharné. Andy leva les yeux au ciel et enleva la bestiole de sur son frère, la posant sur son épaule avant de prendre le Quididitch Mag !, le lisant dans un silence religieux. Melvin ouvrit un dernier oeil pour regarder son frère, avant de le refermer précipitemment. Allait-il enfin avoir droit à un peu de sommeil ? Merlin merci.
Première année à Poudlard. Sa mère était considérablement fière de lui. Depuis la mort de leur père, l'année précédente, il avait semblé pour les deux frères que plus rien ne pouvait lui redonner le sourire. Que ce soit les blagues d'Andy, les découvertes de Melvin ou les visites de leur tante Tatiana. La mort du paternel, causée par un empoisonnement alimentaire, était un vulgaire accident. Mais quand quelque chose arrive... que peut-on y faire ? C'était simplement dommage que le hasard aille tombé sur une famille heureuse & ne demandant rien d'autre. Karleen Clark et Rai Olsten, propriétaire d'une petite boutique indépendante appelée
Life & Quidditch. Un ancien joueur de ce sport comme père, une mère aimante... que demander de plus ?
Melvin se tourna sur le dos et fixa le plafond du compartiment de ses tranquilles yeux verts, avant d'avoir le souffle coupé par son chat, qui venait de lui sauter dessus, ronronnant comme une turbine. Le chat, répondant au nom d'Elf, arborait un électrique pelage d'une couleur bleue, peu commune pour un chat, même sorcier. La raison ? Ses sept ans. L'âge de la découverte des pouvoirs. Il ricana intérieurement en se rappelant la tête de ses parents quand, pour leur faire une blague, avait changé la couleur du chat. Qui était d'ailleurs resté ainsi. Ça lui donnait du charme, sans aucun doute.
Il sentit des pattes dans son cou.


« AN-DY, j't'ai dit de ramasser cette sale bestiole, non mais j'vais la jeter par la fenêtre, avec toi en plus si ça continue, nom d'une limace ! »

Son diable de frère aîné célata de rire franchement, se tordant sur le banc. Faire monter son cadet sur ses grands chevaux était son passe-temps favori. Faut dire que s'il s'énervait lentement, quand il l'était pour de bon, les réactions étaient magnifiques. Cris, hurlements, jurons sorciers, noms d'oiseaux, malédictions... tout y passait. Melvin avait l'âme d'une reine du drame, que faire avec cela ? Son côté imprévisible avait son charme, sa spontanéité était son meilleur atout. Outre cela, l'autre restait plus que fréquentable. Souriant, enthousiasme, énergique, sociable... un gosse comme les autres.
Un gosse particulièrement endormi, d'ailleurs...

Le voyage dans le Poudlard Express passa à la vitesse du son, le sommeil favorisant cela. C'est donc tout endormi que le futur élève débarqua du train, passant ses deux mains dans ses cheveux courts. Ce qui le réveilla fut, pendant le voyage en barque, quand il aperçu Poudlard. Le château. La bouche ouverte de stupéfaction, il laissa échapper un
« Woah » ahuri, accompagné de plusieurs autres. Magnifique. Imposant. Et encore, il n'avait pas vu le Hall... Lui, facilement impressionnable ? Sûrement. Plus encore. Il avait beau être de parents sorciers, il ne s'était jamais attendu à tout cela. Il semblait que ses yeux ne pouvaient tout voir, que ses oreilles ne pouvaient tout capter, que ses sens étaient insuffisants à cette orgie de nouveautés. Le discours de McGonagall lui passa même cent mètres au-dessus de la tête, tant il était occupé à enregistrer chaque détail autour de lui. Melvin était toujours distrait, mais là... c'était son côté visuel qui se mettait en marche, ne le lui reprochez pas. En entrant dans la Grande Salle, il reprit contenance de lui-même et suivit, la tête haute et le sourire un peu ébahi, les autres de première année. Il dépassait plusieurs d'entre eux, avec son physique de grande échalotte à la peau claire. Point de sa faute, si pour lui rester assit était impossible. Il ne bougeait pas que pour dormir ; sinon, c'était la course à l'extérieur. Pour le reste, avec ses yeux un peu en amandes, son visage en pointe et son sourire agréable, peut-être un peu moqueur me direz-vous, il semblait... normal ?

« ALLEN, Gregor ! »

La cérémonie venait de commencer Il regarda, avec un mélange d'anxiété et de hâte, ses camarades se faire répartir. La déception se lisait sur certains visages, la joie la plus pure sur d'autres. On voyait un Choixpeau hésitant ou décidé, des élèves aux allures timides ou éclatées.

« OLSTEN, Melvin ! »

Sans hésiter, restant le jeune garçon sûr de lui, malgré la pointe de frousse qui ne cessait de le tenailler au niveau de l'estomac, il passa au-travers des élèves restant pour aller s'asseoir sur le tabouret, le Choixpeau Magique posé sur sa tête. Quelques secondes encore et son destin serait... scellé ? Avant de plonger dans le noir, il vit son frère à sa table lui adresser un signe d'encouragement, les deux pouces levés.
Ouais, d'la chance...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Melvin Olsten (Gryffondor)   Melvin Olsten (Gryffondor) EmptyLun 12 Nov - 17:08:44

Hum...





Tu iras... à...






GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hil Flave(Gryffondor)
» Aze Legloan (Gryffondor)
» Gryffondor
» Gryffondor
» Gryffondor vs Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-