-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
 Aze Legloan (Gryffondor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Aze Legloan (Gryffondor)   Aze Legloan (Gryffondor) EmptyJeu 12 Oct - 3:56:02

Nom : Legloan
Prénom : Aze
Âge du Personnage : 11 ans
Âge de la Joueuse : 20 ans!
Où avez-vous connu le site? : Une visite sur un annuaire des meilleurs forums rpgs Harry Potter.

" Quoi?!? "

La jeune fille ouvrit les yeux en sursaut, reprenant doucement contact avec la réalité. Elle décolla la chocogrenouille de son visage et la lança plus loin.

" Non, je n’dormais pas! " ajouta Aze toujours sur la défensive.

Elle jeta un regard noir à ses compagnons de route qui appréciait visiblement cette mauvaise blague. Le train avait quitté la gare depuis un long moment déjà. Aze ne supportait pas l’attente, elle s’était assoupie sans se préoccuper des autres élèves qui l’accompagnaient vers Poudlard. La jeune fille se cala dans son siège et patienta nerveusement jusqu’à leur arrivée. Son anxiété n’avait rien à voir avec l’excitation positive du premier jour d’école Moldue, non, bien au contraire, ce qui l’attendait dans les murs de Poudlard allait bien au-delà de tout ce qu’elle avait pu s’imaginer. Elle avait étudié parmi les enfants de son quartier à Londres, fréquentant de nombreuses fillettes et garçons dans une camaraderie des plus ordinaires. Elle était maintenant en route vers l’une des plus prestigieuses écoles de sorcellerie du monde. La mère d’Aze, Lucy Edd est une Moldue qui travaille comme psychologue à son compte. Dan Legloan, le père d’Aze, est un sorcier pur-sang devenu Auror. Ses parents lui avaient révélé sa véritable nature qu’une année auparavant, lorsqu’elle avait fait disparaître les pantalons de son grand frère Sam alors qu’il se moquait d’elle dans la cour d’école. Aze n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds mais elle n’a pas l’esprit mesquin. Elle aime rendre la monnaie de leur pièce à ceux qui lui demandent et se sert souvent de la manipulation pour l’obtenir.

Le train s’immobilisa enfin à quelques minutes du château et tous les étudiants rassemblèrent leurs effets personnels pour franchir les murs de l’école. Aze se leva puis prit ses valises noires en se remémorant tout ce qu’elles contenaient. Des vêtements pour toutes les occasions, certains extravagants, d’autres très élégants. Ses livres de cours et son chaudron qu’elle chérissait particulièrement. Elle avait un fort intérêt pour les potions et se hâtait de découvrir le professeur qui lui enseignerait cet art. Elle souhaitait apprendre à voler également. Elle n’avait jamais été vraiment studieuse, elle préférait copier sur les étudiants qu’elle jugeait meilleurs qu’elle, mais pour un sport, pas besoin d’étudier. Impatiente et nerveuse à la fois, elle s’arrêta la porte coulissante vitrée du wagon et jeta un dernier coup d’œil à son reflet. Ses cheveux blonds coupés aux épaules, ses grands yeux bleus, ses traits fins et ses petites lèvres fines. Elle glissa sa robe de sorcier sur ses épaules et lissa le tissu. Tout était parfait, elle était fin prête à affronter ce nouvel univers.

Elle se glissa parmi la foule de nouveaux étudiants qui franchissait les portes de l’école. Aze resta bouche-bée devant ce lieu magnifique et hors du commun. Bientôt, les première année furent dirigés vers la grande salle où se déroulerait la cérémonie de répartition du choixpeau. Elle dévisagea amèrement un étudiant qui la bouscula en marmonnant des insultes à voix basse. Ils entrèrent en rang serré, exposés aux autres étudiants comme des animaux de laboratoire. Cette sensation créa un véritable effet de panique chez Aze qui se mit automatiquement à se gratter l’intérieur des mains avec l’ongle de son majeur. L’appel des élèves commença et la jeune fille sentait son cœur se serrer. Elle allait craquer, sans doute, elle fuirait à toutes jambes le regard agressant des étudiants et, pire encore, des professeurs.


*Allez. Tout va bien. Lequel parmi eux enseigne les potions? * pensa la jeune fille pour se détendre.

Une éternité s’écroula, elle devait avoir l’intérieur des mains rouge de sang. Son cœur ne fit qu’un bond et resta suspendu dans sa poitrine. Son nom avait été mentionné, c’était son tour, le moment était venu.

Elle s’avança en affichant le plus beau sourire du monde, le pas confiant, la tête droite. Aze prit place sur le tabouret, ne sachant que faire d’autre. Son père avait étudié à Gryfondor mais était-ce la maison qui lui fallait? Son cœur se serra, elle se sentait mise à nu, son réflexe naturel fut d’émettre un petit rire étouffé par l’anxiété. Elle reprit son sérieux, se demandant si le truc brun, qui devait lui donner un air ridicule, avait besoin de son aide pour se décider.


*Euh… Bonjour?*


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 12:35:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Aze Legloan (Gryffondor)   Aze Legloan (Gryffondor) EmptyJeu 12 Oct - 18:55:28

Hummm...




Je dirais...




GRYFFONDOR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gryffondor
» Ron Weasley [Gryffondor]
» Irma Amilia(Gryffondor)
» Takeo Sin (Gryffondor)
» Will Vandom (Gryffondor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-