-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Pour les beaux yeux de Rogue ... [Prio Lynn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Pour les beaux yeux de Rogue ... [Prio Lynn]   Pour les beaux yeux de Rogue ...  [Prio Lynn] EmptyVen 19 Oct - 17:35:00

Vous vous demandez ce que Mariana peut bien faire à une heure pareille planquée derrière une armure dans les cachots en pleine nuit n’est-ce pas ? Eh bien même si vous vous en fichez totalement, vous allez bientôt le savoir.

Cinq heures moins trois. Cinq heures moins deux. Cinq heures moins une. CINQ HEURES ! Jetant négligemment ses affaires de cours dans son sac, la jeune fille sortit en à toute allure de son dernier cours de la journée. Potions. Vous vous rendez compte à quel point c’est dur de devoir supporter la tête de Rogue juste avant manger ? Si vous saviez à quel point c’est dur … Mais en aucun cas, cela n’aurait empêché Mariana d’aller se remplir l’estomac. Après un bon repas bien mérité, la jeune fille remonta dans sa salle commune, ou une terrible constatation s’imposa à elle : elle avait oublié son livre de Potions dans les cachots. Trop pressée pour penser à vérifier si elle avait bien tout pris, Mariana était maintenant bien mal. Retourner en bas ? Dans les cachots ? Avec tout plein de méchants Serpentard comme Emilien qui rodent ? Et des araignées ? En même temps Rogue lui faisait encore plus peur qu’une araignée. Et elle avait un devoir à faire pour le lendemain. Alors ? Y aller ou pas ? Rester là, bien au chaud devant la cheminée ou retourner dans le froid glacial des cachots au risque de se faire assassiner par un vert et argent ? La fureur de Rogue ou les araignées assoiffées de sang ? Uhm … tout compte fait elle choisissait les araignées. Sentant qu’elle le regretterait d’une manière où d’une autre, la troisième année attrapa un gros pull gris, qu’elle enfila, avant de sortir de sa salle commune, sous les hurlements de la grosse dame, assez peu contente d’être dérangée par une « espèce de gamine qui n’avait jamais appris la politesse ». Mais cela valait le coup. Enfin, elle l'espérait. Parce que si Rogue lui faisait une seule remarque le lendemain ... >> Twisted Evil

Wala maintenant vous savez pourquoi Mariana n’a rien de mieux à faire que d’aller chercher son livre de Potion surtout quand on sait que Rogue n’est pas stupide au point de laisser une salle de classe ouverte durant la nuit. A aucun moment la jeune fille n’avait imaginé qu’elle trouverait porte close en arrivant. Elle avait eut beau taper, tempêter, insulter la pauvre porte de bois, cette dernière n’avait pas bougé d’un millimètre. Et le comble du pire, alors qu’elle était en train de se demander si elle ne ferait pas mieux de retourner dans son dortoir, elle avait entendu des bruits de pas provenir de la sortie. Aucun moyen de s’enfuir. Alors, une idée particulièrement intelligente vint à l’idée de la troisième année. Cette armure là, dans le renfoncement du mur était une parfaite cachette. Au moins, si c’était un Serpentard ou une méchante comme Zélie, ces derniers ne la verraient pas. Avec une discrétion particulièrement peu discrète, la jeune fille se précipita derrière sa cachette de fortune, atchoumant au passage à cause d’une toile d’araignée pleine de poussière. Là, elle … toile d’araignée ? ARAIGNEES ??? Sursautant, l’épaule de la rouge et or vint frapper contre l’armure de métal qui s’effondra sur le sol dans un « BOONG » retentissant.


- Oups !!!

Faisant face à la personne qui avait provoqué sa crainte, elle afficha un petit sourire désolé, s’attendant à tous moment à voir Rogue ou Rusard débarquer. Heureusement, elle n’était pas tombée sur un Serpentard. La fille qui se trouvait en face d’elle, pour l’avoir déjà vue et en cours et dans la salle commune des Gryffondor, Mariana savait qu’elle avait elle aussi l’immense honneur de faire partie de la meilleure des maisons : Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lynn Bower
    • Nombre de messages : 824
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 20/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: En bois de cèdre, 28 centimètres, souple, contenant une plume de Phoenix
    Lynn Bower
  • Créatrice d'Artefacts enchantés Créatrice d'Artefacts enchantés
MessageSujet: Re: Pour les beaux yeux de Rogue ... [Prio Lynn]   Pour les beaux yeux de Rogue ...  [Prio Lynn] EmptyDim 21 Oct - 11:47:47

Pourquoi Lynn était-elle dans les cachots à une heure aussi tardive ?
Je n'en ai absolument aucune idée, et au fond ce n'est pas vraiment la question. Toujours est-il qu'elle y était, qu'il faisait froid, sombre et que le couvre-feu était maintenant dépassé. Elle avait donc interêt à rapidement retourner dans sa salle commune et sans se faire attraper.

Le problème avec les cachots, en plus de l'odeur, de l'obscurité, et de toutes les choses désagréables qu'on pouvait y trouver, c'était qu'ils ressemblaient le plus souvent à un labyrinthe sans fin.

Cela faisait au moins trois fois qu'elle passait devant cette statue horrible de ce qui ressemblait à une nain ou un troll, ou peut-être une gargouille. A moins qu'il y en ait à tous les coins de couloirs, ce qui était tout aussi envisageable. Par Merlin, Lynn detestait vraiment cet endroit, elle avait toujours des ennuis quand elle se retrouvait là au milieu de la nuit et s'était déjà juré plus d'une fois de ne plus y mettre les pieds, oui mais voila Mariana avait décidé que notre topic se passerait là alors elle n'avait pas le choix, on ne faisait pas toujours ce qu'on voulait ou ce que le bon sens nous disait de faire...

Alors qu'elle avançait dans une demi-pénombre, les quelques toches accrochées faisant danser des ombres peu rassurantes sur les murs.

Elle s'arrêta soudain, persuadée d'avoir entendu du bruit quelques mètres plus loin. Sortant sa baguette, Lynn avança à petits pas, priant pour que ce ne soit pas un professeur ou un prefet, ce n'était vraiment pas le moment.
Elle se retrouva juste à côté d'une grande armure dans un renfoncement et poussa un cri de surprise lorsque l'armure lui tomba dessus. La rouge et or l'évita juste à temps et l'armure s'effondra dans un bruit retentissant.

Une peu secouée -elle avait quand même faillit se faire écraser!- elle regarda qui était responsable et reconnu une fille de sa maison:

- Tu m'as fait une de ces peurs ! Dit-elle, souriant malgré tout.

Mieux valait elle, que quelqu'un d'autre.


- Qu'est-ce que tu fais là ? Et t'as pas interêt à me retourner la question parce que j'ai pas de réponses XD Ca va, on dirait que tu as vu un fantôme ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pour les beaux yeux de Rogue ... [Prio Lynn]   Pour les beaux yeux de Rogue ...  [Prio Lynn] EmptyMer 24 Oct - 18:32:52

- Tu m'as fait une de ces peurs !

L’inverse était vrai aussi. Parce que si l’araignée lui avais fait peur, la crainte de voir arriver Rogue était tout aussi présente même si moins forte. La Gryffondor acquiesça donc un sourire contraint, ainsi qu’un sourire innocent, qu’elle abordait à chaque fois qu’elle avait fait une bêtise. C’est vrai que si l’armure avait atterrie sur la tête de sa camarade, elle s’en serait pas mal voulu. Sans compter que la Gryffondor aussi lui en aurait voulu. Heureusement celle-ci paraissait être de bonne humeur, et elle avait même sourit en lui parlant.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Ca va, on dirait que tu as vu un fantôme ?

Un fantôme ? Pire encore : une araignée. Ouais vous savez ces petites bêtes poilues avec pleins de pattes, un appétit féroce, et une âme de détraqué. Enfin, les araignées n’ont pas d’âme. Non ? Elles ne peuvent quand même pas être conscientes de leur laideur et de leur capacité à effrayer les gens ? En plus d’être des méchantes pas belles, ça serait des psychopathes. Nen, une araignée c’est totalement stupide. Ca ne peut pas être psychopathe à la fois. En plus si les araignées sont des psychopathes ça voudrait dire que Zélie est une araignée. Et ça : pas possible. niarkhéhé

Lynn ! Ca y est : elle avait retrouvé son prénom. Après être passé par toutes les variantes existantes (ou non) possibles elle avait enfin retrouvé le nom de la Gryffondor, qu’elle côtoyait quand même depuis son arrivée à Poudlard. Ca par exemple, qu’elle était ingénieuse Mariana quand même. Non, non, pas d’applaudissement z’avez pas encore vu toute l’étendue de son talent. Razz

- Désolée … Lynn, c’est bien ça ? En fait j’ai oublié mon livre de potion tout à l’heure et je venais le récupérer mais c’est fermé alors … je crois que Rogue va pas trop aimer mais bon … et toi, tu faisais quoi ?

Et si, et si, pauvre Lynn, Mariana lui avait retourné la question. En même temps, elle ne lui avait jamais précisé de ne pas le faire. Ah ? Fallait écrire plus gros d’abord, ça compte pas.

- Euh … c’était pas un fantôme c’était bien pire : une araignée.

Ouais, elle en frissonnait encore tellement elle avait eut peur la pauvre Gryffondor. Vous me direz Gryffondor = courage, mais après tout, chacun a peur de quelque chose non ? Et puis comment ne pas avoir peur d’une araignée ? C’est tellement … effrayant niarkhéhé . . En plus, ce qui n’était pas pour la rassurer, les cachots devaient être remplis de bestioles de ce genre. Quelle idée de faire un RP dans les cachots ! Qui est-ce qui a eut cette pensée stupide hein ? Lynn voyons je t’avais dit pas dans les cachots déjà dehors!

- En tout cas, je crois que je l’ai bien amochée …

La jeune fille désigna l’armure qui se trouvait à ses pieds avec un sourire contrit. Celle-ci, c’était sûr et certain, elle ne se relèverait pas de sitôt. D’ailleurs c’était assez embêtant car si Rogue venait à passer dans le coin, peut-être qu’il se douterait de quelque chose. Uhm … quoique non, on parle de Rogue là. Bref, sur ce coup : elle était tranquille. Maintenant, restais plus qu’à trouver un moyen d’aller récupérer son livre de Potions. Oui, parce qu’elle n’était quand même pas venue là pour repartir les mains vides. Alors quitte à défoncer la porte, elle l’aurait son livre, foi de Mariana.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lynn Bower
    • Nombre de messages : 824
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 20/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: En bois de cèdre, 28 centimètres, souple, contenant une plume de Phoenix
    Lynn Bower
  • Créatrice d'Artefacts enchantés Créatrice d'Artefacts enchantés
MessageSujet: Re: Pour les beaux yeux de Rogue ... [Prio Lynn]   Pour les beaux yeux de Rogue ...  [Prio Lynn] EmptyDim 4 Nov - 15:04:06

-Lynn, c'est ça, oui, acquiesça la troisième année.

Mariana lui expliqua la raison de sa présence et le fait que son livre était dans la salle de classe de Rogue... ce qui était facheux, bien évidemment...


-Moi non plus je n'aime pas trop les araignées... je crois que dans les cachots au beau milieu de la nuit c'est presque aussi effrayant que de rencontrer Rogue.... enfin... oui presque... Rien n'est plus effrayant que Rogue !

Elle sourit et regarda l'armure d'un oeil critique:

- On va déjà s'occuper de ça... mieux vaut ne pas la laisser comme ça...

Elle s'agenouilla pour essayer de la soulever et grimaça:

-On ne va pas y arriver...

Elle pointa sa baguette et lança:

- Wingardium Leviosa !

L'armure se redressa à quelques centimètres au dessus du sol et s'effondra dans son emplacement faisant beaucoup de bruit.

*Oops...*

- Tu as essayé de l'ouvrir par magie ? Demanda Lynn en se tournant vers Mariana.

Elle s'approcha de la porte et pointa sa baguette sur la poignée:


- Alohomora !

Un cliquetis retentit et la porte s'ouvrit. Lynn sourit à sa collègue et poussa la porte:

- Depêche-toi, il ne faut pas qu'on nous trouve ici...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour les beaux yeux de Rogue ... [Prio Lynn]   Pour les beaux yeux de Rogue ...  [Prio Lynn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi j'veux un Msieur Marcel [prio Lynn]
» Alea jacta es... [ Prio Lynn puis libre ] [ TERMINE ]
» Quarante Gallions à dépenser! (prio Lynn puis libre)
» Et tu deviendras maître ... [Prio à Lynn mais libre ensuite]
» Trois petites notes de musique (prio : Lynn) Terminé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-