Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
 Dans les étoiles ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans les étoiles ...   Dans les étoiles ... - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 14:00:48

Will qui était un peu vexée faisait ce qu'Altan et Irma avait dit de faire. Mais après leurs paroles, elle souriait .

" Merci Wink je me sent soulagée . :babybanane;: Bon ben, maitenant qu'on a écrasés la limace on fait quoi ??"

Juste après avoir prononçé cette phrase, elle entendit trois coup qui venait de je ne sait où . Irma qui semblait à présent paniqué avait prononçé la formule "pointe au nord" . Mais il fallait justement prendre la direction d'où se bruit venait . Pourtant , elle ne voulait pas y aller . Will décida alors de contenir sa curiosité , de trouver un moyen de sortir de sous-terre et de prononçer la formule "acentio" en direction du plafond qui était composé de terre .


" ACENTIO "

Will fit alors projetée en l'air et avait fait un trou dans le plafond , elle se retrouva alors à la surface de Pluton . Elle dit alors à Altan et à Irma .
" Ehhhh sa y'est j'ai réussi, faites la même chose que moi si vous voulez monter à la surface de Pluton . Mais vous pouvez rester si vous voulez. Mais je vous le conseille pas . Razz "

Puis en attendant que ses camarades viennent, elle remarqua que la porte n'était plus à sa place .

" euhhhhhh... vous savez j'ai l'impressionn qu'on a perdu la porte . je la voit plus Shocked Crying or Very sad "
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Dans les étoiles ...   Dans les étoiles ... - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 17:59:01

Ils étaient bloqué sous terre, sans aucun moyen de sortir. Il fallai continuer d'arpenter le boyau en terre. Tout a coup, ils entendirent trois coup sonore au bout du tunnel. Mais le probleme c'est qu'ils n'avaient pas le choix que d'aller vers le bruit si ils voulaient sortir. En tout cas c'est ce que pensait Altan. Car Will lanca un ACENTIO ce qui provoqua un trou dans le plafond et qui la fit sortir. Elle leur dit ensuite de faire pareil. Altan et Irma levèrent donc leur baguette et lancèrent le meme sort. En moins de temps qu'il faut pour dire Quidditch, Ils étaient à la surface. Mais Will leur fit remarquer qu'on ne voyait pas la porte. Altan lui répondit.

-et bien... on est sur Pluton si je me souvient bien... donc il suffirait de revenir sur la terre... je crois me souvenir que la porte est à coté de la lune... et d'apres mes connaissance en astronomie... (scratch réfléxion intense !!! Razz) ... la Lune devrait etre dans cette direction...

Dit-il en pointant son doigt vers le soleil. Mais c'était bien beau de savoir ou elle était, mais il fallait maintenant s'y rendre...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans les étoiles ...   Dans les étoiles ... - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 13:48:59

Dès qu'Altan et Irma firent à la surface , Altan réfléchissait une fois de plus à une façon de se rendre jusqu'à la porte et il a abouti à l'issue suivante: il fallait se rendre du côté de la lune . Will lui dit alors:

" Ben allons y si nous devons aller vers la Lune nous irons mais vous voulez pas aller sur Mars ?? Après tout nous sommes là pour découvrir de nouvelles choses n'est-ce- pas ??? Rolling Eyes ça serait dommage de partir sans avoir visiter toutes ses merveilleuses planètes. Vous n'êtes pas d'accord avec moi ??? Rolling Eyes danseuse "

Puis elle adressa un sourire malicieux à Altan et à Irma .


" Eh en fait Irma dis moi tu m'avais dit que tu conaissais une planète gazeuse où il ya plein de nuages bleu ????? " niarkhéhé "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans les étoiles ...   Dans les étoiles ... - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 14:59:19

Irma était de plus en plus désespérée mais, heureusement, Will avait eu une idée de faire un trou dans le plafond de Pluton.Will avait récité un sort et fut projeté en l'air et avait créer une sortie de plafond.Atlan fut le suivant à prendre la sortie du plafond.Irma se lanca en l'air et ils étaient enfin sortie de cette planète!

Ouah,super Will,génial ton idée de faire un trou pour nous sortir de là.

Mais le soulagement d'Irma n'était que de courte durée.En effet,Will fit remarquer qu'ils avaient perdu la porte pour rentrer à Poudlard.Irma ouvrit de grands yeux désespérés.Mais heuresement;ce fut au tour d'Atlan,qui a une super mémoire Wink ,de leurs dire que la porte était à coté de la lune.Il pointa le doigt vers une direction indéterminé.Ben oui,on ne peut pas voir la Terre,elle est tellement loin!!! Razz Mais bien sur Will, en tant que grande aventurière, avait proposé de faire un tour sur...Mars Shocked .

Euh...sur Mars...c'est que,pourquoi pas,c'est vrai que cette planète est proche de la Terre,d'accord pour Mars mais vite fait!

Puis,Will s'était adressée à Irma pour lui dire que cette dernière avait parler d'une planète où il y a plein de nuages bleu.

Moi,j'ai dit ça!Mais non,j'ai pas dit ça...enfin Rolling Eyes je sais plus Razz .Oui mais non,ce n'est pas le moment,et puis en plus,cette planète dont tu parle est très très loin.Pas aussi loin que Pluton c'est vrai,d'ailleurs,on risque de la croiser....Bon,je suis désolée Will mais il faut rentre sur notre bonne vieille Terre,on fait juste Mars,un petit tour....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans les étoiles ...   Dans les étoiles ... - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 8:48:36

Will qui avait écoutée la proposition d'Irma attendait celle d'Altan .En voyant qu'il ne se manifestait pas, elle considéra qu'il était d'accord. Elle partit alors en direction de Mars et y alla en dos de caillou comme ils l'avaient fait auparavant . Mais en chemin ,elle rencontra une drôle d'éspèce, elle decida alors de s'arreter et de faire conaissance. cette animal se prénommait lokiyu. c'était une fille extraterrestre ( Razz ) . Ses yeux étaient de couleur violet,elle était trés petite et faisait la taille d'un chat, L'animal lui avait dit qu'elle se prénommait lokiyu. Will avait remarquée que celle ci pleurait à chaude larmes,mais elle ignorait la raison de ses pleurs. Will decida alors d'appeller Altan et Irma .

" Regardez ça elle pleur la petite bête. Vous ne voudrez pas laisser cette pauvre bête ici et quitter ce Monde splendide . Cette fois vous êtes obligés de rester n'est ce pas Irma ???? Je pense qu'Altan serait d'accord . "

Will qui avait un coeur très sensible décida de l'aider et de l'accompagner sur sa planète qui était comme par hasard Mars . Elle dit alors à ses camarades :

" On y va . On va la racompagner sur Mars et si vous voulez vous pourrez partir. Mais moi je reste, je veux aider lokiyu. elle ma trop fait pitié pas vous la pauvre Crying or Very sad Sad "
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Dans les étoiles ...   Dans les étoiles ... - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 16:44:53

Alors que les filles lui demandairent si il voulait aller sur Mars, il crut leur répondre mais il avait simplement imaginer qu'il répondait... (quel idiot cet Altan ! ^^) !! Il pensait donc avoir répondu, mais vu la réaction des filles, aparament pas... Le garçon sortit donc de sa torpeur et leur répondit sur un ton enjoué.

-euh... ouai !!! ça doit êter trop bien mars !! et peut être qu'on verra des martiens !! Je suis sur qu'ils ressemblent aux montre d'Alien !!! ... c'est un film moldu, vous l'avez vu ?

Ils partirent ensuite vers Mars à dos de chameaux caillou. En chemin, Will aperçut une petite fille de la taille d'un chat sur une planète (trop forte Will ! 8) ^^ ). Ils s'arreterent donc pour en savoir plus sur la fille. Il s'averra qu'elle avait les yeux violets, les cheveux verts et la peau rose bonbon (ouai je sais... j'en rajoute un peu ! ^^). La première pensée d'Altan fut ** Mmmmmmm ! On dirait un bonbon vivant !! je suis sur qu'elle doit être délicieuse !! encore meilleur que les limaces de Pluton !! ... **. Mais en voyant Will s'attacher à la petite il oublia vite fait cette pensée. Puis elle voulut ramener la petite sur Mars, sa planète aparament.

-Euh, ouai, perso je suis d'accord, mais on lui fait payer le voyage en caillou alors ! ^^ .... Roo je rigole ! ne me regardait pas comme ça !! bien sur qu'on va la ramener !! Je ne suis pas un monstre Rolling Eyes !! et irma non plus je pense...

Ils réstèrent donc sur la planete, en attendant la suite des évenements...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dans les étoiles ...   Dans les étoiles ... - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 7:37:02

Ils partirent donc tous sur Mars à dos de caillou quand Will apercu un petit animal sur une planète.Will s'était tout de suite attachée à la petite bête.Elle était toute rose avec des yeux violet et des cheveux verts.Elle faisait la taille d'un chat.Will voulait la ramener sur Mars.Irma n'y voyait pas d'inconvenient.

Non,en effet je ne suis pas un monstre Razz ,d'accord Will,si tu veux on la ramène sur Mars ta lokiyu mais il faudrait penser à.....

Mais Irma n'avait pas eu le temps de finir sa phrase,alors qu'elle s'avancait vers Will,elle se sentait reculer en arrière!C'est comme si elle se faisait aspirer pas un aspirateur géant!Irma agitait des bras comme si elle faisait de la brasse mais rien à faire,elle reculait toujours de plus en plus.Elle n'avait plus les pieds sur la planète,elle flottait à maintenant deux mètres au dessus du sol.

Wiiiiiil,Atlaaaaaan,au secours!!!!Je me fait aspirer par quelque chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans les étoiles ...   Dans les étoiles ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 2éme cours : les étoiles filantes
» Les étoiles variables (1°, 2° et 3° année)
» Les Étoiles Fuyantes(libre
» [Castel] Parmi les étoiles... [Ophe] [/!\ -18]
» Balade sous les étoiles [ Pv alexander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-