Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 2éme cours : les étoiles filantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: 2éme cours : les étoiles filantes   2éme cours : les étoiles filantes EmptyLun 10 Juil - 18:58:49

Contrairement au premier cours, le deuxième cours allait se passer dans les jardins de Poudlard. Sur la porte de la salle d'astronomie était écrit d'une belle écriture :

Bonjour à tous les élèves. Veuillez m'excuser : les escaliers que vous venez de monter vont devoir être redescendu car le cours d'aujourd'hui se fera dans les jardins de Poudlard ! Couverture et oreillers vous attendent : avis à ceux qui veulent dormir. Pour les autres, nous allons parler d'étoiles filantes et les observer pendant le cours. Alors rendez-vous à côté du saule cogneur.

Professeur Collins


le professeur avait jugé préférable que les élèves voient de leurs propres yeux les étoiles filantes : Ainsi, ils se souviendraient plus facilement du cours et apprécieront de passé une nuit à la belle étoile...
Revenir en haut Aller en bas
  • May Lee
    • Nombre de messages : 100
    • Age : 42
    • Date d'inscription : 03/07/2006
    May Lee
MessageSujet: Re: 2éme cours : les étoiles filantes   2éme cours : les étoiles filantes EmptyLun 10 Juil - 22:22:29

May arriva en haut des escaliers toute essouflée. Elle trouva la porte de salle de classe fermée. Dessus était accroché un mot expliquant que le cours aurait lieu dehors.

May fut enchantée par cette idée. Etudier les étoiles filantes en plein air lui donnait hâte de commencer le cours.
Elle fit donc demi-tour et redescendit les escaliers un à un.


*C'est prof est vraiment génial!*

Elle esperait être dans les premières à arriver afin de choisir une place assez confortable et dans les premiers rangs. Aussi, elle accélera le pas.

Elle traversa le parc, elle n'eu aucun mal à trouver le lieu de rendez-vous. Le saule cogneur était connu de tous.

Au bout de plusieurs minutes, elle arriva au lieu de rendez-vous. A son grand soulagement elle était la première. Elle salua le professeur et s'installa confortablement par terre. Elle était impatiente que le cours commence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-durmstrang.actifforum.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 2éme cours : les étoiles filantes   2éme cours : les étoiles filantes EmptyLun 10 Juil - 23:00:17

Jeff courait dans les escaliers. Il était en sueur.

*On n'a pas idée de faire des escaliers aussi haut! Pourquoi le cours est-il tout en haut de cette tour en plus.*

Il lui restait encore un étage à monter et croisa une fille qui descandait à toute allure les marches.


*Elle a dût oublier quelque chose*
se dit-il.

Il arriva enfin devant la porte et ne vit personne. Il apperçut l'écriteau et lut le message du professeur indiquant aux élèves de se rendre dans les jardins.


*Oh, non! C'est pas vrai! Je n'ai pas monté tout ça pour rien! Pfff!*

Jeff était énervé d'avoir dût monter tous les escaliers pour ensuite devoir les redescendre mais était quand même content de pouvoir faire le cours sous les étoiles.
Arrivé dans le jardin près du saule cogneur, il vit qu'il était seulement le deuxième à arriver en classe. Il salua tout d'abord son professeur puis l'autre élève et s'allongea dans l'herbe non loin d'elle en attendant les autres.


*Ca c'est du cours!* pensa-t-il en baillant et s'étirant de tout son long.
Revenir en haut Aller en bas
  • May Lee
    • Nombre de messages : 100
    • Age : 42
    • Date d'inscription : 03/07/2006
    May Lee
MessageSujet: Re: 2éme cours : les étoiles filantes   2éme cours : les étoiles filantes EmptyMar 11 Juil - 8:36:16

La nuit était à la fois douce et fraîche. En clair très agréable. Confortablement installée, elle essayait de deviner quelles constellations elle pouvait voir d'où elle était. Alors qu'elle était allongée, elle entendit un garçon saluer le professeur. Elle le regarda discrètement.

Elle le suiva du regard, il alla s'installer pas très loin d'elle. En entandant que le cours commence, elle décida d'entammer la conversation. Elle se mis à la plat ventre, leva la tête et avec son plus beau sourire, elle lui dit.

Salut, tu vas bien ? C'est trop bien les cours comme ça, hein?

May sentait qu'elle allait adorer cette soirée, enfin ce cours, sous les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-durmstrang.actifforum.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 2éme cours : les étoiles filantes   2éme cours : les étoiles filantes EmptyMar 11 Juil - 8:54:26

Jeff sortit de ses rêveries en entandant la voix de quelqu'un. C'était une voix douce et charmante, très agréable à entendre. Il rouvrit les yeux et tourna la tête pour apercevoir le sourire envoutant de l'élève qui était arrivée avant lui. Il lui rendit son sourire du mieux qu'il pût.

-Merci je vais bien.

*Comment aller mal face à un sourire pareil*

-C'est vrai que c'est agréable un cours comme celui là. Passer tout le temps à admirer la voute céleste. C'est splendide. Je resterais des heures comme ça, allongé dans l'herbe sous le ciel étoilé à comtempler les astres.

Au fait je m'appèle Jeff.


*Que ce cours va être bien*
Revenir en haut Aller en bas
  • May Lee
    • Nombre de messages : 100
    • Age : 42
    • Date d'inscription : 03/07/2006
    May Lee
MessageSujet: Re: 2éme cours : les étoiles filantes   2éme cours : les étoiles filantes EmptyMar 11 Juil - 9:23:35

May fut ravie que le garçon lui réponde. Elle vit alors l'écusson qui se trouvait sur sa cape. Il était de Gryffondor. En un sens elle fut soulager qu'il ne soit pas de Serpentard.

Toujours en lui souriant elle lui répondit.


Enchanté Jeff, moi c'est May, May Lee. Je peux venir m'installer à côté de toi ?

*Jeff, Jeff, c'est chouette comme prénom*


En disant cela, May s'était rassise. Elle attendait, en souriant, la réponse de Jeff.

Ce garçon avait l'air très sympathique et amical.

Le cours n'allait pas commencer tout de suite, ils avaient donc le temps de parler un peu.


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 9:27:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-durmstrang.actifforum.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 2éme cours : les étoiles filantes   2éme cours : les étoiles filantes EmptyMar 11 Juil - 9:26:41

Iulia montait les escaliers qui menaient à la tour d'astronomie. Elle était assez pressée d'arriver vu que l'astronomie était le seul cours qui l'intéressait réellement. Mais elle fut assez étonnée de voir un grand nombre d'élèves descendre les escaliers qu'elle montait.

* Mais qu'est ce qu'il se passe??? *

Elle arriva enfin à la porte de la salle de cours. Elle était verrouillé. Mais un papier soigneusement rédigé était accroché: il informait les élèves que le cours se déroulerait à l'extérieur. Iulia était enchantée à l'idée de faire enfin un cours "pratique"! Elle descendit en courant les escaliers, manquant plusieurs fois au passage de s'affaler sur les marches.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 2éme cours : les étoiles filantes   2éme cours : les étoiles filantes EmptyMar 11 Juil - 9:36:54

-Bien sûr. Je t'en prie.

Jeff se décala légèrement pour appuyer ses paroles. Il se rassit en restant penché en arrière, appuyé sur ses mains tendus derrière lui.

Il était content de voir quelqu'un d'aussi sympathique.

Pour le moment les autres élèves n'étaient pas encore arrivés, ils devaient encore être dans les escaliers. Twisted Evil Du coup, ils avaient pas mal de temps avant que le cours ne commencent.


-J'espère que ça ne sera pas notre unique cours sous les étoiles. C'est vraiment agréable des cours dans la fraicheur de la nuit. En plus, les curs pratique, il n'y a rien de mieux pour apprendre vraiment. Tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
  • May Lee
    • Nombre de messages : 100
    • Age : 42
    • Date d'inscription : 03/07/2006
    May Lee
MessageSujet: Re: 2éme cours : les étoiles filantes   2éme cours : les étoiles filantes EmptyMar 11 Juil - 9:49:05

May fut ravie de voir qu'il acceptait. Elle rassembla ses affaires et se déplaça vers Jeff.

Merci, c'est très gentil.

Elle s'allongea à côté de lui. Elle était sur le dos et regardait les étoiles.

Elle se mit de côté pour lui répondre.


Oui c'est vrai que les cours pratiques sont plus passionnant, surtout pour nous. Et puis j'adore regarder les étoiles. Alors faire ça pendant tout un cours c'est un rêve

May était confortablement installée. La soirée qui s'annonçait semblait être très agréable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-durmstrang.actifforum.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 2éme cours : les étoiles filantes   2éme cours : les étoiles filantes EmptyMar 11 Juil - 10:05:16

Jeff se rallongea et se mit également de côté pour pouvoir discuter avec May.

-C'est vrai que bizarement je préfère être là à regarder les étoiles à tes côtés que de suivre un cours d'histoire de la magie.

Il lui sourit.

Il observait May. Ses yeux noisettes, ses longs cheveux noirs flottant aux grés du vent donnant une envie de liberté. Les reflets de la lune et des étoiles sur sa peau. Elle était très belle. Soudain il se rendit compte qu'il était en train de l'observer sans s'en rendre compte. Il espérait qu'elle ne s'en était pas aperçut. Il se détourna les joues rougissant légèrement. Et se rallongea sur le dos les mains croisées sous la tête.


*Quelle belle soirée ça va être!*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 2éme cours : les étoiles filantes   2éme cours : les étoiles filantes EmptyMar 11 Juil - 10:07:11

Iulia était vite arrivée près des autres élèves, dans le parc. Sur le sol étaient installés un grand nombre d'oreillers et certains petits malins en profitaient pour faire un somme. Elle salua du regard May Lee, qui, une fois de plus, était occupée.

* Décidément, je ne pourrais jamais lui parler! *

Elle salua ensuite joyeusement ce cher professeur, Tom Collins.

Bonjour professeur Collins!

Puis, elle s'allongea sur l'herbe fraîche et posa un oreiller moelleux sous son crâne. Ses yeux parcouraient maintenant le ciel. Iulia pouvait passer des heures à admirer les astres lumineux qu'étaient les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
  • May Lee
    • Nombre de messages : 100
    • Age : 42
    • Date d'inscription : 03/07/2006
    May Lee
MessageSujet: Re: 2éme cours : les étoiles filantes   2éme cours : les étoiles filantes EmptyMar 11 Juil - 10:26:28

May se sentait bien en compagnie de Jeff. Elle vit qu'il la regardait puis le vit rougir. Elle décida de faire comme si elle n'avait rien remarqué, elle ne voulait pas qu'il se sente pas à l'aise. Surtout pas avec elle.

Elle lui rendit son sourire. Elle détourna la tête et vis Iulia. Elle regarda autour d'elle mais toutes les palces avaient été prises. Elle la regarda avec un haussement d'épaules. Elle aurait bien aimé qu'Iulia se joigne à eux. Elle lui fit un petit signe de la main et un grand sourire d'excuse.

Puis elle se remit sur le dos. Elle ne parla pas pendant un petit moment. Elle attendait que Jeff reprenne la conversation. Elle ne voulait surtout pas l'intimider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-durmstrang.actifforum.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 2éme cours : les étoiles filantes   2éme cours : les étoiles filantes EmptyMar 11 Juil - 10:35:04

Jeff n'était pas très à l'aise mais quand il vit que May lui sourrit et qu'elle s'allongea également il se sentit rassuré. Et de plus, il n'avait pas envie que leur conversation s'arrête là.

Il regardait le ciel


-Je ne connais pas grand chose en astronomie, j'espère pouvoir apprendre beaucoup de choses pendant ce cours. J'ai toujours été fasciné par la lumière que ces corps célestes nous envoient alors qu'ils sont situés à une distance que notre esprit de peut même pas imaginer. Certaines de ces étoiles n'existent peut-être même déjà plus. Mais leur lumière continuera à nous parvenir pendant encore de très très nombreuses années. Il y a même peu e chance que nous ou même plusieurs générations après nous ne les voient s'éteindre alors qu'elles sont peut-être mortes il y a déjà plusieurs millers d'années. Je trouve ça fascinant.

Les étoiles. C'était un sujet qui le passionnait. Depuis toujours il adorait regarder le ciel en tentant d'imaginer ce qui pouvait bien se passer sur ces astres si inaccessibles à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
  • May Lee
    • Nombre de messages : 100
    • Age : 42
    • Date d'inscription : 03/07/2006
    May Lee
MessageSujet: Re: 2éme cours : les étoiles filantes   2éme cours : les étoiles filantes EmptyMar 11 Juil - 11:06:29

May ne pouvait s'empecher de sourire. L'ambiance été joyeuse.
Elle fut soulager et heureuse quand Jeff repris la convetrsation.
C'est amusant, je me faisais la même réflexion. Les grands esprits se rencontrentfit-elle en rigolant.

Elle fixait le ciel, quand elle vit une étoile fillante.


Regarde, une étoile fillante.

Elle se mit aussi vite à plat ventre et regarda Jeff.

Vite, il faut faire un voeux !

May avait dit cela avec un grand enthousiasme. Elle ne savait pourquoi mais elle ne pouvait s'empecher de sourire. Elle aurait bien aimé connaître le voeux que Jeff allait faire[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-durmstrang.actifforum.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 2éme cours : les étoiles filantes   2éme cours : les étoiles filantes EmptyMar 11 Juil - 11:14:29

Jeff sourit à la remarque de May. Il se sentait bien à côté d'elle.

Soudain elle lui montra une étoile filante et se retourna à plat ventre vers lui en lui demandant de faire un voeux.
Pris au dépourvu, Jeff la regarait avec son grand sourire et ses cheveux sauvages.


*Que cette nuit ne s'arrête pas ou tout du moins qu'elle ralentisse au possible*

Jeff ne souhaitait rien de plus que poursuivre cette magnifique nuit à admirer la beauté de sa charmante camarade. Il la regardait droit dans les yeux. Après quelques secondes sans rien dire il se retourna vers le ciel. Il devinait ce qu'elle atendait.

-Non, je ne te dirais pas ce que j'ai souhaité

Dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
  • May Lee
    • Nombre de messages : 100
    • Age : 42
    • Date d'inscription : 03/07/2006
    May Lee
MessageSujet: Re: 2éme cours : les étoiles filantes   2éme cours : les étoiles filantes EmptyMar 11 Juil - 11:43:54

May fit une moue de déception lorsque Jeff lui dit qu'il ne lui dirait pas son souhait. Mais sa déception fit vite place à un petit sourire malicieux.

Elle se remis sur le dos et repris l'observation des étoiles. Puis elle leva la tête et vis que plusieurs personnes étaient arrivées depuis qu'elle était venue s'installer à côté de Jeff. Le temps passait vite ce soir, peut-être trop vite. Jeff n'était pas étranger à cette impression.

Le parc devenait de plus en plus sombre. La nuit était complètement tombée. Mais la une éclairait le parc d'un doux voile de clarté. Il étai presque dommage qu'un cours est lieu ce soir. Mais, elle ne regrettait pas, sans ce cours, elle n'aurait surement pas rencontré Jeff

Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-durmstrang.actifforum.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 2éme cours : les étoiles filantes   2éme cours : les étoiles filantes EmptyMar 11 Juil - 11:53:11

Jeff fut d'abord ennuyé devant la déception de May, puis la voyant sourire il rigola doucement.

Lui qui n econnaissait personne dans ce grand château, venait ce soir de rencontrer une personne qu'il affectionnait maintenant tout particulièrement. Juste pour celà il ne raterait aucun cours d'astronomie pour rien au monde. Celà lui permettrait de revoir May sans avoir besoin de prétexte.

Son visage s'assombrit à l'idée que ce cours puisse prendre fin. Mais il se demanda si May accepterai de rester un moment avec lui à regader les étoiles à la fin de celui-ci. Il lui poserai la question quand le cours serait terminé. Son sourire revint mais avec l'angoisse qu'elle pourait refuser. Il chassa cette pensée de son esprit.

Il pointa du doigt une constellation dans le ciel.


-Tu saurais ce que c'est que cette constellation? J'adore tout ce qui touche à l'espace, j'aime la mythologie (surtout grecque) mais c'est vrai que je n'ai jamais appris le nom des constellations et leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
  • May Lee
    • Nombre de messages : 100
    • Age : 42
    • Date d'inscription : 03/07/2006
    May Lee
MessageSujet: Re: 2éme cours : les étoiles filantes   2éme cours : les étoiles filantes EmptyMar 11 Juil - 12:13:56

May était ravi de cette soirée. Elle esperait au fond d'elle que le cours ne commence pas tout de suite. Elle aimait l'idée de passer du temps aux côtés de Jeff.

Jeff était la troisième personne avec qui elle parlait vraiment.

Ces derniers jous avaient été éprouvant pour elle. A cette pensée, son regard devint triste. Mais elle ne voulait pas que cette soirée soit gâchée par tout ça. Elle secoua la tête comme pour chasser ces tristes pensées.

Jeff lui montra une constellation et lui demanda quel était son nom. Mais le ciel était remplie d'étoiles et elle ne savait pas de quelle constellation il parlait. Elle se retourna vers lui avec un sourire d'excuse.


Je suis désolée mais tu parles de quelle constellation exactement ?

De plus May ne voulait pas que Jeff la trouve bête si elle ne savait pas lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-durmstrang.actifforum.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 2éme cours : les étoiles filantes   2éme cours : les étoiles filantes EmptyMar 11 Juil - 12:29:48

Jeff se rapprocha de May pour qu'elle puisse suivre le prolongement de son bras jusqu'à la constellation désignée au hasard par Jeff dans l'immensité du ciel. Il cherchait juste un sujet de discussion pour continuer à parler avec elle.

- Le groupe de neuf étoiles là-haut, tu le vois? Enfin si tu n'en sais rien c'est pas grave. Etant donné que je n'en sais rien je serais mal placé pour te faire des remarques.

Il resta un moment contre elle pour qu'elle puisse voir les étoiles qu'il lui montrait. Il sentit la respiration de May le long de son bras. Il ferma les yeux un instant.
Revenir en haut Aller en bas
  • May Lee
    • Nombre de messages : 100
    • Age : 42
    • Date d'inscription : 03/07/2006
    May Lee
MessageSujet: Re: 2éme cours : les étoiles filantes   2éme cours : les étoiles filantes EmptyMar 11 Juil - 12:39:18

May se rapprocha également de Jeff. Elle mis sa tête contre son bras afin de suivre des yeux ce qu'il lui montrait. Elle regardait l'ensemble d'étoiles qu'il lui montrait. Elle était rassurée par ce qu'il venait de lui dire.

Elle se mit en rire et lui dit


Je suis vraiment désolée mais je n'en sais absolument rien. J'avoue que je ne connais pas grand chose aux étoiles. Mais j'adore passer du temps à les regarder. Je trouve ça tellement magnifique.

May tourna la tête pour mieux le voir. Elle s'arrêta quelques secondes,se rendant compte qu'elle le regardait en ne disant rien. Elle baissa la tête et s'allongea sur le dos. Elle n'était pas retournée à sa place. Elle était plus qu'à quelques centimètres de Jeff. Quand elle s'en rendit compte, elle se sentie rougir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-durmstrang.actifforum.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 2éme cours : les étoiles filantes   2éme cours : les étoiles filantes EmptyMar 11 Juil - 12:46:15

Dawn ariva devant la salle de cours. L'astronomie. Ce devait être un cours des plus interressant qu'il soit. mais à sa granede surprise, le cours ne se déroulait pas dans la salle mais dehors. dans les jardins du château. elle redescendit les étages et se tretrouva sur le lieu du cours. Elle adressa un large sourire au professeur tout en le saluant:

"Bonjour professeur."

Quelques élèves étaient déjà présents, mais très peu. elle n'était donc pas en retard, sauf si ils étaient aussi peu nombreux à ce cours là... elle alla s'installer non loin du groupe, attendant les explications du professeur.


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 13:03:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 2éme cours : les étoiles filantes   2éme cours : les étoiles filantes EmptyMar 11 Juil - 12:52:42

Jeff se mit à sourire à la réponse de May. Il se rallongea. Ils se trouvaient maintenant côte à côte dans l'herbe attendant le début du cours. Ils étaient si prêt l'un de l'autre que le bras de Jeff touchait le flanc droit de May. A chaque inspiration et expiration de celle-ci, Jeff sentait le mouvement de ses côtes. Il entendait la respiration de May. Il ferma à nouveau les yeux et se laissa emporter par la sensation de bien-être qu'il ressentait à présent. Il souhaitait que le cours ne commence jamais et que les autres disparaissent ne restant plus que tous les deux allongés dans l'herbe côte à côte sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
  • May Lee
    • Nombre de messages : 100
    • Age : 42
    • Date d'inscription : 03/07/2006
    May Lee
MessageSujet: Re: 2éme cours : les étoiles filantes   2éme cours : les étoiles filantes EmptyMar 11 Juil - 13:12:45

May était paisiblement installée près de Jeff. Elle aurait aimé disparaître avec lui. De se trouver seul avec lui. Elle décida de profiter de ces minutes passées auprès de lui avant que quelqu'un ne les dérange ou que le cours commence.

Ce début de soirée était magnifique. Et quoi de plus romantique qu'une nuit étoilée. Même le ciel était de la partie. May n'avait jamais vu autant d'étoiles filantes.

Dommage que ce soit dans le cadre d'un cours.

Elle resta là allongée auprès de Jeff sans dire un mot. Ils profitaient tous les deux de ce moment paisible. Ils auraient bien assez de temps pour faire vraiment connaissance plus tard.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-durmstrang.actifforum.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 2éme cours : les étoiles filantes   2éme cours : les étoiles filantes EmptyMar 11 Juil - 13:29:27

Jeff restait allongé, presque immobile pour ne pas briser l'instant présent et l'état de douce quiétude dans lequel il se trouvait. Il tourna la tête vers May. Il la regardait. Il ne dit rien. Les mots étaient inutiles pour l'heure, ils auraient bien d'autres moments pour discuter. A présent il ne pensait qu'à plonger dans ses grand yeux et à s'y perdre. La fraîcheur de la nuit et le leger vent qui passait sur eux adoucissait encore la scène qui n'en avait pas besoin. Ils restèrent comme ça pendant de longues minutes à se regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
  • May Lee
    • Nombre de messages : 100
    • Age : 42
    • Date d'inscription : 03/07/2006
    May Lee
MessageSujet: Re: 2éme cours : les étoiles filantes   2éme cours : les étoiles filantes EmptyMar 11 Juil - 15:05:35

May se demanda si le cours allait bientôt commencer. Elle avait hâte d'apprendre pleins de choses sur les étoiles qui la fascinaient tant. Savoir reconnaître les constellations devaient être très interressant.
La soirée se rafraichissait. May n'avait pas pris de veste et elle commençait à avoir froid. Elle se rassis pour se réchauffer. Elle plia ses genoux et commença à les frotter. Elle baissa sa tête entre les genoux pour essayer de se réchauffer.
May était troublée par la presence du jeune garçon. Elle avait une boule à l'estomac, jamais elle n'avait ressenti cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-durmstrang.actifforum.com
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 2éme cours : les étoiles filantes   2éme cours : les étoiles filantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cours 2ème année. Cours 1
» 2ème cours
» 2ème cours^^
» 2ème cours...
» 2ème cours (année 3, 4, 5, 6, 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-