Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Entretien particulier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Natalee Shevelin
    • Nombre de messages : 201
    • Age : 43
    • Date d'inscription : 16/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 34cm, chêne rouge, ventricule de dragon
    Natalee Shevelin
  • Auror à puces Auror à puces
MessageSujet: Entretien particulier   Entretien particulier EmptyMer 17 Oct - 14:35:14

[HJ : Je me permets de faire ce post qui n'attend pas de réponse ici pour justifier, en gros, la raison pour laquelle Natalee est parvenue à rester Auror malgré son petit problème de pleine lune Razz Je fais agir Scrimgeour, parce que je ne sais pas si ce dernier est encore actif, j'espère qu'on ne m'en voudra pas pour ça !]



Assise sur une chaise, jambes et mains croisées, Natalee jetait des regards nerveux à Scrimgeour, qui l'observait d'un oeil suspcieux.

« C'est une histoire pour le moins incroyable, mais je suppose que je suis sensé vous croire, Miss Shevelin... Et pourquoi donc n'avez-vous pas été à Sainte Mangouste, vous auriez pu mourir de vos blessures, en êtes-vous consciente ? »

« Je ne voulais pas alerter la presse sur une attaque de loup-garou en me rendant à Sainte Mangouste, Monsieur. J'ai préféré faire confiance en mon ami pour soigner la morsure. Je savais de toute façon qu'il était trop tard pour moi, que j'aille à Ste Mangouste ou non. Alors, entre mourir et devenir... ce que je suis devenue, je ne savais pas quoi choisir et j'ai préféré m'en reférer au Destin... »

« Vous êtes consciente, miss Shevelin... Que je ne pourrais pas forcément vous garder en tant qu'auror... Enfin Mademoiselle, vous êtes devenue lycane ! »

« Vous estimez que je suis assez inconsciente pour mettre une mission ou des gens en danger ? Sauf votre respect, l'inconvénient ne survient qu'une fois par mois... Je pourrais toujours être aussi efficace. »

« En tout cas, pas au sein des votre. »

« Ce ne sont pas les m... »

« Vous n'êtes même pas parvenue à mettre ce lycan hors d'état de nuire, vous n'avez donc aucune couverture si nous avions besoin, ce dont je doute, d'un espion au sein de leur clan. »

« Mais Monsieur ! Vous m'avez vous-même dit que j'étais l'une de vos meilleures duelistes, vous ne pouvez pas me renvoyer ! C'est... C'est de la discrimination ! »

« C'est une mesure de sécurité, Mademoiselle... »

« AH OUI ?! » S 'échauffa Natalee.

Maintenant, tout signe d'angoisse avaient disparu pour laisser place à un regard brûlant de colère. Les poings serrés, dominant de son mètre soixante-dix un Scrimgeour encore assit, 'Lee bouillait de colère. Comment osait-il ? Après tout le mal qu'elle s'était donné, après avoir risqué de mourir pour la sécurité d'autrui !


« Et bien si c'est votre dernier mot ! Mais je n'en resterai pas là ! Si le public sera ravit de voir un loup-garou viré du Ministère, il le sera moins en révèlant ce que j'ai à leur apprendre sur l'activité nouvelle du clan de Greyback ! »

« Quel culot ! Vous n'oseriez pas ! »

« Vous croyez vraiment ?! »

Déjà, elle se détournait du chef des Aurors, tournant le dos à un Rufus qui se leva à son tour, contaminé par la colère de la jeune femme qui osait le menacer. Les deux mains appuyées sur son bureau, sa voix tonna alors que 'Lee posait une main sur la poignée de la porte.

« Revenez vous assoir, c'est un ordre de votre supérieur ! »

« Ah, je croyais que vous me viriez ?! »

Mais Natalee avait arrêté son geste, une part d'elle soulagée que son plan de secours ait fait autant d'effet sur le vieux lion qu'était Scrimgeour. Il n'aimait pas perdre la face, elle le savait, mais elle savait aussi qu'il ne pouvait pas laisser partir une fille aussi impétueuse qu'elle une fois qu'elle avait proféré de telles paroles. Aurait-elle été capable de faire ce qu'elle avait dit ? 'Lee n'en savait rien elle-même... Sûrement oui, sous le coup de la fureur, elle aurait put faire une telle chose. Et mieux valait le silence que du remue ménage, ces derniers temps.

« Asseyez-vous, d'abord, je refuse de faire un choix sous la menace. »

« Je le sais, je sais à qui je parle, Monsieur. »

Contrôlant sa voix et ses nerfs à la perfection, Natalee était parvenue à reprendre une intonation de voix respectueuse. Le sous entendu sembla percer à l'oreille de Scrimgeour, qui hocha la tête doucement tandis qu'elle se rasseyait, retenant un sourire soulagé d'apparaître sur son visage.

*C'est qu'il me donne du fil à retordre ce vieux lion...*

« Vous serez en essai constant. Si un accident venait à survenir... un oubli... quoi que se soit qui mette en danger la vie d'autrui, vous serez renvoyée sur le champ. J'ose espérer que cela n'arrivera jamais, car j'avoue avoir de la peine à l'idée de renvoyer une auror aussi brillante que vous. »

Un sourire illumina le visage de l'auror, que toute tension avait enfin quitté. Elle le savait, la moindre erreur mettrait un terme à sa carrière, mais elle ferait de son mieux pour que jamais cela n'arrive. Elle avait le droit à une chance, ce qui était une chose exceptionelle pour une personne comme elle.

« Merci Monsieur. »
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenaire Particulier cherche Colocataire Particulier [PV ]
» Un jour particulier... [PV Kael]
» Professeur particulier ? [Simeon ]
» Entretien de la BI n°2 [PV Will]
» Un anniversaire tout particulier (PV mon Celtichou) Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-