Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 
 Tôt le matin...[libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Tôt le matin...[libre]   Tôt le matin...[libre] EmptyDim 14 Oct - 0:39:56

Le jour se levait à peine et Charly était déjà dans le parc. Il avait entreprit une marche pour voir à quoi pouvait ressembler ce parc. Il avait tout d'abord débuté par la cabane du garde-chasse Hagrid, vide pour on-ne-sait-quel-motif disaient tous les adultes. A proximité se trouvait la Forêt Interdite et l'aspect de cet endroit, à lui seul, suffisait à faire peur à un petit môme de 11 ans.
Charly décida donc de partir dans la direction opposée, celle qui allait vers le lac. Il emprunta le petit sentier, d'où sortaient une multitude de fleurs différentes et colorées. Charly sortit sa baguette magique, car il trouvait le moment bon pour s'entraîner un peu. Il se décida d'expérimenter le sortilège de lévitation, sort de base. Il visa une petite pierre et s'exprima clairement :


"Wingardium Leviosa !"

L'effet esconté ne se produisa pas. La pierre, de teinte grise, vira au rouge écarlate.

*Qu'est ce que c'est que cette m***** !*

Charly se concentra de plus belle. Encore une fois, il visa la pierre et prononça la formule... La pierre, lentement, se mit à décoller. Elle tint trois secondes dans les airs avant de retomber sur l'herbe, sans un bruit. Plutôt content de cette réussite, Charly emprunta le chemin qui descendait vers le lac... Un Serpentard arriva, face à lui et lui dit, avec un ton méprisant, de dégager de cet endroit.
Le jeune Serdaigle, qui ne voulait en aucun cas avoir d'ennui, s'éxécuta et repartit par son chemin. Il emprunta cette fois un chemin à gauche qui l'emmena dans un endroit un peu en recul. Il scruta les environs pour voir si personne n'était présent, ce qui était le cas...


*Les Serpentards... Non mais quelle bande de tâches... Supérieur... Eux ? Il finissent tous dans des endroits bizarres... Ou au service de "Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le nom"...*

Franchement, il était bien content d'être dans la maison de Rowena Serdaigle, bien loin de la stupidité de ces petits mangemorts en herbes. ((ne généralisons pas Laughing)) Quel bonheur que d'être assis dans l'herbe tôt le matin, tout en sachant que la plupart des élèves dormait...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tôt le matin...[libre]   Tôt le matin...[libre] EmptyVen 19 Oct - 9:33:06

Ambre était dehors aussi, elle s'entraînait, à quelques pas de là. A quoi? Au Bharata Natyam, danse sacrée de son pays. Sa flute, préalablement enchantée, jouait un air typique, posée sur une pierre non loin de là où la fillette dansait. Près de la pierre, il y avait un arbre, et sur une de ses branches pendait la robe de sorcière de la fillette.

La petite Indienne avait attaché ses immenses cheveux noirs ébène en une natte serrée, dont aucun cheveux n'échappait. Celle-ci atteignait des une longueur peu concevable. Ambre l'avait ornée de guirlande de fleurs de jasmin. Un bijou faisait le tour de la racine de ses cheveux, un autre de forme ovale, descendait sur le haut de son front. Un bindhi trônait entre ses deux sourcils. Ses yeux étaient maquillés de noir, chose qu'elle ne faisait jamais d'habitude.

Sa tenue se composait d'un saree drapé d'une manière très particulière, ceintré à la taille, et qui finissait en pantalon dont un pan de tissu plissé reliait les deux jambières. Elle était pieds nus, mais à ses chevilles étaient attachés d'énormes bijoux ornés de grelots, qui tintaient au rythme de ses mouvements. Ses poignets frêles étaient ornés de bracelet, si nombreux qu'on perdait le compte.

La fillette dansait donc, en rythme avec la musique, exécutant les pas racontant la vie de ses dieux, utilisait avec dextérité et élégance ses mains. Elle dansait les yeux fermés, et semblait mue par une force dépassant l'entendement. Tout, dans chacun des pas qu'elle executait était consciencieusement étudié pour raconter quelque chose, de la position de chacun de ses doigts, à l'expression de son visage.

Elle aussi aimait à se retrouver seule, et elle pour cela, elle sortait soi ttrès tôt le matin, soit très tard le soir, ignorant royalement le couvre feu. En tous les cas, elle tait déjà là, à danser depuis un long moment. Le garçon, en arrivant ne l'avait pas vue, car elle était assez bien camouflée par les arbres, mais cependant, elle n'était pas assez loin pour qu'il n'entende pas au moins un mince filet de musique, ou le son des grelots lorsqu'elle frappait le sol de ses talons.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tôt le matin...[libre]   Tôt le matin...[libre] EmptyVen 19 Oct - 18:38:10

Les pensées trop occupées pour remarquer la précense de la jeune fille, Charly qui était tranquillement allongé dans l'herbe, en profita pour sortir son magnifique instrument à lui ((quand on a pas d'amis,on fait de la musiiiique !)), une guitare qu'il avait obtenu par son oncle, lui même un grand musicien. Sa guitare était, comme très habituellement fabriquée en bois, ternie et possédait six cordes, toutes produisant un son très joli. A la différence près que Charly n'avait encore eu aucun problème pour accorder sa gratte ((oui moi je connais ça l'accordage...)), car son oncle, un assez bon sorcier, lui l'accorder en deux secondes, et idem pour réparer une corde. C'est donc la gaieté au coeur que le jeune homme entama une mélodie, celle de "fortunate son" ((wai j'adore cette musique)), sans ce soucier que la jeune fille assise plus loin faisait, elle, une danse, coutume de son pays.

"...It ain't me, it ain't me, i ain't no senator's son, son..."

La guitare de Charly était la seule chose à laquelle il avait attaché de l'importance pour l'instant etil était sûr que cela e plaisait pas à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tôt le matin...[libre]   Tôt le matin...[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tôt le matin [Libre, libre et relibre !!]
» Un matin dans la neige [libre]
» Qu'est ce que c'est dur d'être à l'heure le matin! [ Libre ]
» Conversation un matin de novembre [Libre]
» En un si bon dimanche matin. [Libre, voir conditions xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-