Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 Chambre de Sayannel Echeberry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Chambre de Sayannel Echeberry   Chambre de Sayannel Echeberry EmptyMar 30 Oct - 9:11:50

Lorsque Sayannel entra dans sa chambre, après treize années sans y être retourné une seule fois, il vit que rien n'avait changé. Bien sur, tout ce qu'il y avait mis avait disparu, le plus important ayant été caché par ses soins après la chute du Seigneur de Ténèbres et le reste ayant sans doute été détruit par le Lord ou un autre Mangemort.
Il s'arrêta un instant, jettant un regard circulaire sur la pièce dans laquelle il logerait à présent.
Un lit sobre était adossé contre le mur, recouvert de draps d'un noir luisant où s'entremêlaient des entrelacs compliqués, sans cesse en mouvement.En le regardant Sayannel sentit que quelqu'un avait tenté de les voler, en effet les traces de magie résiduelle autour des draps étaient très forte, cela datait donc de peu de temps.
Dédaignant ce détail sans importance, le Mangemort s'approcha du seul autre meuble dans la pièce, une étagère en marbre vert, ancrée magiquement dans le mur gauche de la chambre. Bien qu'elle soit vide, Sayannel la voyait telle qu'elle avait été treize années plus tôt, couverte d'objets rapportés de voyages à l'étranger, de livres interdits "empruntés à vie" aux bibliothèques nationales de certains pays, qui cherchaient d'ailleurs toujours le coupable, ainsi qu'une seule et unique photo, montrant une jeune femme en train de rire, au cheveux bleu electrique, coupés court, sur un fond de montagnes enneigées.
Cette photo était maintenant rangée soigneusement dans la cape de Sayannel et ne le quittait jamais.
Il soupira puis sortit sa baguette et incanta rapidement. Son sort fit apparaître devant lui une multitude d'objets tous plus bizzare les uns que les autres. Sur un second geste du sorcier, ils allèrent se ranger proprement sur l'étagère, s'arrangeant selon une organization prévue à l'avance.
Le Mangemort rangea sa baguette puis s'avanca pour vérifier que tout était bien là. Oui, la fiole trouvée dans la pyramide en Egypte et regroupant de nombreuses autres fioles était à sa place, derrière la statuette en titane inca, trouvée au Machu Picchu et recelant des pouvoirs étranges.
Le grimoire de sorts puissants qu'il avait remis au Lord était en bas de l'étagère, près des autres livres, à l'aspect plus ou moins dangereux, attendant d'être consulté par le Seigneur des Ténèbres ou Sayannel.
Une fois tout mis en place, il glissa un coup d'oeil furtif autour de lui, comme gêné, puis sortit la photo de sa cape et la placa à la place prédominante, là où il pourrait la voir tout le temps.
Par mesure de sécurité, Sayannel placa un sort de transparence dessus. De cette manière, seuls les sorciers très puissants pourraient la voir, limitant ainsi les questions perturbantes.
Bien que le Seigneur des Ténèbres, en Legilimens d'exceptions, soit au courant de l'amour intense qu'il portait à sa cousine, le Mangemort préferait que le moins de monde possible soit au courant.
Après s'être assuré que tout allait bien, Sayannel alla s'allonger sur son lit et, après que les draps se fussent enveloppés autour de lui par magie, il sombra dans un sommeil troublé de rêves dérangeants.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre de Sayannel Echeberry   Chambre de Sayannel Echeberry EmptyMar 30 Oct - 22:28:32

Sayannel Echebery était de retour au Repaire des Mangemorts. Lord Voldemort était heureux d'apprendre cela. Il allait donc pouvoir retourner voir son Serviteur et l'écouter lui refaire serment d'allégeance. Sayannel avait été un bon élément, mais le Lord Noir ignorait ce qu'il était devenu pendant ses treize années d'absence. Bien sûr peu de Mangemort pouvaient se douter qu'il était parti se réfugier en Albanie ni même imaginer les raisons pour lesquelles il avait choisi cette forêt là… Mais il la savait sûre et avait pu retrouver quelques forces pendant ce temps là. Ainsi, donc, Sayannel ne l'avait pas cherché, apparemment… Mais qu'avait-il fait alors ? Le Lord voulait connaître la réponse à cette question pour savoir s'il pouvait renouveler sa confiance en cet homme qui l'avait très fidèlement servit avant sa chute.

Ainsi, donc, le Seigneur des Ténèbres traversa le couloir des Mangemorts d'un pas rapide, sa cape flottant derrière lui et son visage chauve n'exprimant absolument rien. Seule la lueur rouge dans ses yeux montrait en permanence sa puissance. Il arriva donc devant la chambre de l'homme et, sans frapper, entra. Il remarqua alors que son Serviteur était en train de dormir. Il sourit et prit alors la parole d'une voix froide et totalement dénué de sentiments:


"Reveilles-toi Echebery, ton maître veut te parler. Je veux savoir ce que tu as fait en mon absence."

Puis, sans attendre la réaction de son Serviteur, il se tourna vers l'étagère et observa les objets qui y étaient installés. Ses yeux se posèrent sur la photo protégée par un sortilège et il eut un rictus de mépris. Il était donc encore obnubilé par cette fille ? N'avait-il donc pas conscience de la faiblesse que cela représentait ? Alors qu'il allait faire une remarque, ses yeux glissèrent de la représentation et il remarqua un livre de magie noire qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Son regard s'adoucit alors et il se pencha pour s'en saisir avec la plus grande précaution du monde.

D'un geste du poignet, avec sa baguette en if, il fit apparaître un siège en bois couvert de cousins verts brodés d'argent, et s'y assit. Il ouvrit alors le livre, cherchant si une page parlait des Prophéties, en attendant que son Serviteur soit prêt à l'écouter et à lui parler.


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 11:41:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre de Sayannel Echeberry   Chambre de Sayannel Echeberry EmptyJeu 1 Nov - 22:39:59

Une colline verte, surplombant un grand lac sombre sur la surface duquel dansaient des reflets irréels. Tandis que la pluie tombait, des gouttes d'eau argentées trempant les vêtements, les corps et surtout l'âme.
Alors que le liquide cristallin le recouvrait, Sayannel regardait au loin, par dessus le lac, par dessus les monts, par dessus le temps.
Demain, Océane épouserait un homme.
Peu importe son nom. Peu importe son aspect. Peu importe son existence.
Il n'était pas lui.
Alors, laissant échapper toute la rage accumulée dans ces derniers mois, Sayannel hurla, un cri bestial et incontrôlée, le seul qu'il pousserait jamais, se promettrait-il plus tard.

Citation :
"Reveilles-toi Echebery, ton maître veut te parler. Je veux savoir ce que tu as fait en mon absence."

Ces mots, prononcés d'une voix glacée et inexpressive, atteignirent le Mangemort du fond de sa torpeur et il s'éveilla rapidement, apparemment calme, mais intérieurement encore dérangé par son rêve qui n'en était pas un, mais plutôt un souvenir.
Il chassa de sa tête ce sujet pour s'en occuper une autre fois et salua son Maître, qui était assis dans une chaise qu'il avait invoqué, et lisait avidement un des grimoires de son serviteur.

"Seigneur, je suis là et prêt à vous expliquer les raisons de mon...peu de deploiment d'effort pour vous retrouver. Vous me pardonnerez je l'espère si je commence depuis le début.

Après votre défaite contre le garçon, notre système était complètement paralysé. A cause même de ce qui faisait l'éfficacité des Mangemorts, à savoir le fait que vous et vous seul décidiez de tout, moi et les autres n'avons pas réussi à coordiner les rangs et la panique s'est répandue. Alors que les responsables se faisaient peu à peu arrêter et démasquer, j'ai décidé qu'il était plus prudent pour moi de me faire oublier.
Cependant, il ne fallait pas que la recherche de signes de votre survie soit abandonnée. Nous avons donc réuni tous les membres de haut rang qui restaient et avons imprimé un ordre collectif dans leur esprit, un ordre inaltérable: ils devaient à tout prix retrouver notre Maître.
Malheureusement ils furent tous pris et soit tués, soit emprisonnés à Azkaban. Bien que mon existence n'ait été connue que d'un petit nombre de Mangemorts, et d'un nombre encore plus restreint d'ennemis, je savais que j'étais en danger. J'ai donc fui en Amérique du Sud, pour deux raison: la première et la plus importante pour était, je le confesse, de sauver ma vie. C'est une faiblesse que je n'ai encore réussi à éradiquer. La seconde était que j'avais entendu parler, dans les cercles occultes de mon métier, que des découvertes, des indices auraient été trouvés faisant rapport à une sorte de...méthode, pour ramener quelqu'un à la vie.
J'ai donc décidé de creuser de ce côté et y ait dévoué treize années; treize années qui m'ont mené d'un bout à l'autre du monde, mais au bout desquelles j'ai fini par trouver quelquechose d'intéressant, à peu près un mois avant que la Marque n'annonce votre retour triomphal."

Sayannel fit une pause ici, pour laisser à son Seigneur le temps d'apprécier et de juger ce qu'il venait de dire. Il avait été honnête tout du long, mais être honnête n'était pas toujours une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre de Sayannel Echeberry   Chambre de Sayannel Echeberry EmptyLun 12 Nov - 21:16:22

Sayannel avait réagi rapidement et avec une franchise des plus téméraire pour ce qu'il avait à dire. Alors que l'homme parlait, son Maître avait levé le regard sur lui et l'observait avec attention. Il ne chercha même pas à fouiller l'esprit de son Serviteur tellement celui-ci s'offrait totalement. Quand le silence revint, très lentement, le Mage Noir reposa le livre dans le rayonnage et se leva, passant à côté du Mangemort comme s'il n'était pas là. Il n'ignorait pas que la majorité de ceux qui étaient restés libres l'avaient reniés et la majorité, si ce n'est la totalité, de ceux qui l'avaient cherché étaient enfermés à Azkaban. L'homme au crâne chauve marcha jusqu'au mur puis se tourna sur lui même de manière à regarder la silhouette soumise de l'archéologue. C'est alors que la voix glaciale et sans timbre, ressemblant à un sifflement sinistre, s'éleva dans l'espace:

"Tu n'es pas le seul a avoir fuit, Echebery, le fait que tu sois aujourd'hui agenouillé devant moi pardonne en partie ta faute. Relève ta manche et montre moi cette marque que je t'ai apposée par le passé. Cette marque que tu te dois de porter avec fierté et soumission."

Le regard rouge dardait l'homme alors que le Mage Noir franchissait les quelques mètres dont il s'était éloigné. Il sortit sa baguette dans un mouvement souple et la regarda un moment. Cette baguette l'avait trahit… La trahison signifiait le mort dans les rangs du Seigneur des Ténèbres et pourtant, il utilisait toujours cette arme traîtresse. Oui, il n'était entouré presque que de faibles, de traîtres… Il accordait bien trop facilement sa confiance. Il était grand temps d'envisager de libérer ses fidèles bloqués dans une prison en pleine mer. Il posa sa baguette sur la Marque des Ténèbres qui ornait l'avant bras gauche de Sayannel Echebery. Il lui ordonna de renouveler son serment d'obéissance et il prononça froidement la formule:

"Morsmordre."

Il avait une entière conscience de la douleur qui devait traverser le bras et le corps entier de son serviteur alors que la Marque reprenait toute sa puissance. Finalement, il rompit le contact et détailla le visage de l'homme un long moment. Il était temps de donner une mission de routine au Mangemort pour savoir à quel point il était encore efficace ou non. Il retourna prendre place sur son fauteuil et attendit un moment. Non, il avait encore quelque chose à demander à l'homme. Il prit alors la parole une nouvelle fois, calme et serein… Mais était-ce le calme avant la tempête ?

"Qu'as-tu trouvé, Sayannel ? Quelle est cette chose si intéressante dont tu sembles vouloir me parler ? Et… est-ce quelque chose que tu as mis en pratique ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre de Sayannel Echeberry   Chambre de Sayannel Echeberry EmptyMar 13 Nov - 16:21:15

Sayannel se détendit. Son Maître avait accepté les faits et avait renouvellé sa confiance en lui en renouvellant sa Marque des Ténèbres.
Quelle douce souffrance de sentir de nouveau la confiance de son Maître brûler sur sa peau! Il avait attendu ce moment pendant des années, guettant le moment du retour du Seigneur Noir. La voix de celui-ci arracha d'ailleurs le Mangemort à ses pensées.


Citation :
"Qu'as-tu trouvé, Sayannel ? Quelle est cette chose si intéressante dont tu sembles vouloir me parler ? Et… est-ce quelque chose que tu as mis en pratique ?"

Sayannel sourit tandis que le Lord se rasseyait dans le siège qu'il avait fait apparaître. Ce qu'il allait dire était tellement incroyable qu'il était possible que même la légendaire impassibilité du Lord en prenne un coup.


"J'ai découvert une manière de rescusciter les morts. Ou du moins la civilization Bengarienne en avait découvert un et il semblait marcher.
Je sais que cela semble incroyable et comme je ne l'ai pas essayé je ne peux savoir si cela marche. Je sais juste que les légendes de zombies proviennent toutes d'un même endroit: celui où cette civilization règna pendant un millénaire. Le processus était apparemment simple. Sachant qu'ils pouvaient être rescucités, leurs guerriers devenaient fantômes après la mort au lieu de continuer leur chemin. Les sorciers prennaient alors le relais et lancaient des sorts pour reconstituer le corps du mort. Une fois cela fait, ils utilisaient un sort très complexe qui rattachait quelque chose d'immatériel à une demeure matérielle. Ils rattachaient donc l'âme du fantôme au corps préparé, qui n'était d'ailleurs pas forcément le sien. L'homme nécessitait une rééducation d'un mois mais après cela il vivait comme avant. Cette méthode apparaît comme géniale, mais le seul hic est que je n'ai pas pu découvrir pourquoi ce peuple avait disparu. J'ai trouvé des références à une histoire de démon maléfique mais je n'ai pas eu le temps de chercher plus."


Sayannel s'interrompit, impatient de connaître la réaction du Lord!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chambre de Sayannel Echeberry   Chambre de Sayannel Echeberry EmptyMer 14 Nov - 21:07:28

C'est avec une grande attention que le Mage Noir écouta les paroles de son serviteur. Il arrivait presque à voir ces Sorciers ancrer les âmes dans des corps vides… Il ne dit d'abord rien, réfléchissant à ce qui aurait pu décimer une telle civilisation. Puis il parla enfin, songeur:

"Des inferi… Ces Shamans fixaient des fantômes dans des inferi… Mais cette méthode a des limites certaines… Seuls les sorciers peuvent devenir fantômes. La chair à canon, les esclaves, tous les êtres inférieurs ne le peuvent pas. Mais si le Mage qui a créé les inferi meurt, ses créations ne sont-elles pas détruites, elles aussi… Dépendre d'un autre… Certains ont peut être renoncé à la résurrection. Les inferi peuvent ils se reproduirent ? Et le Shaman, quand il meurt, qui va fixer son âme à un corps sans vie ? Et aura-t-il encore ses pouvoirs une fois ressuscité… Ce peuple a du trop croire en cette magie et s'est petit à petit affaibli…"

Il se tut. Il était certain que ce peuple s'était fourvoyé en se pensait plus fort que la nature… a grande échelle. Seul lui, le Seigneur des Ténèbres, pouvait se jouer de la vie et de la mort. Il était tout simplement impossible que d'autres le fassent… Néanmoins, il pouvait toujours être intéressant d'étudier les coutumes anciennes pour se les approprier et les améliorer… Lentement, il acquiesça.

"Entendu Echebery, tu peux continuer d'enqueter sur cette piste. Cherche ce que tu peux trouver sur ce démon et sur les faiblesses de ce peuple. Test la technique si tu le peux et tiens moi au courrant de tout.

Néanmoins, je ne veux pas pour autant que tu négliges ton travail à mon service. Je vais te confier une simple mission d'éclairage. Le lieux que tu veux, la pièce qui te plait, qu'elle soit à Poudlard, à l'UMA ou même au Ministère, je veux que tu m'en fasses la description le plus détaillée possible avec l'est horaires de passage des gens et ce qu'ils se sont dit… Tu choisis une pièce et tu m'en dis absolument tout. J'attendrai ton rapport d'ici là…"


Le Mage Noir se leva et, d'un geste du poignet, fit disparaître son fauteuil puis il se dirigea vers la porte…
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chambre de Sayannel Echeberry   Chambre de Sayannel Echeberry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre de Mescaline Sin
» Chambre de Rod Jugson
» Chambre de Led Yaxley
» Famille Echeberry/McBrien [3 rôles disponibles]
» Nouvelle chambre[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-