Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Saya Hondashi (Etudiante Auror)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Saya Hondashi
    • Nombre de messages : 95
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 02/08/2007
    Saya Hondashi
MessageSujet: Saya Hondashi (Etudiante Auror)   Saya Hondashi (Etudiante Auror) EmptyJeu 2 Aoû - 14:07:56

Nom : Hondashi
Prénom : Saya
Age de votre personnage : 18 ans
Age du posteur (en HJ): 14 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Top site

Notes aux BUSES:
Astronomie > Acceptable
Vol sur Balai > Accepâble
Défense contre les forces du Mal > Optimal
Histoire de la magie > Effort exceptionnel
Métamorphose > Optimal
Potions > Optimal
Sortilèges > Effort exceptionnel

Notes aux ASPICS:
Astronomie > Piètre
Vol sur Balai > Acceptable
Défense contre les forces du Mal > Optimal
Histoire de la magie > Acceptable
Métamorphose > Optimal
Potions > Effort exceptionnel
Sortilèges > Effort exceptionnel
Etude des moldus > Acceptable

Formation souhaitée: Auror
Option choisie (Sauf pour les Aurors) : Aucune

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Un éclair vert déchira l'obscurité qui régnait en ce lieu, cette étrange lumière fut suivie de près par un bruit sourd, une personne venait de tomber raide morte sur le trottoir sale et enneigé. Devant le corps qui gisait sans vie sur le sol, une jeune fille aux cheveux longs et noirs comme la nuit, une brindille dans la main... Une brindille? Oui, c'est en tout cas ce que racontaient les personnes qui avait vu la scène, tout le monde aurait pu croire à un arrêt cardiaque. Une femme ayant une trentaine d'années gisant sur le sol, recouverte de neige, sans aucune trace de violence ou de lutte, on en avait conclut a un accident. Seulement, pour comprendre l'histoire, il faut remonter le temps en arrière, de dix huit années exactement...

On entendait les pleurs d'un bébé dans l'hôpital de Tokyo, on voyait dans la salle d'accouchement, une mère, une grande femme aux longs cheveux noirs, un tout petit bébé dans les bras. Hana Hondashi, tel était le nom de la femme qui avait aujourd'hui donné la vie, le nom de celle qui promit de protéger sa petite fille, de l'aimer et de la chérir. Quelques minutes plus tard, c'était Takeï Hondashi, qui entrait dans la pièce, pleurant de joie, cet homme n'était autre que le père du bébé. D'un accord commun, les parents appelèrent leur petite fille Saya, mademoiselle Saya Hondashi.

Les années passèrent et Saya grandit, dans une grande maison, au coeur du Japon, dans une famille douce et chaleureuse. La petite fille fit ses premiers pas avec sa mère, le lendemain de ses deux ans, elle gambadait à présent dans la maison comme bon lui semblait. Malheureusement pour Hana et Takeï, le bonheur fut de courte durée, en effet, Saya était devenue une gamine colérique, elle ne faisait que des bêtises, elle brisait les assiettes aux pieds de sa mère, elle répondait et insultait à tout ceux qui la contredisait. Sa mère plongeât dans la dépression.

Même si le temps passait, Saya ne se calmait pas pour autant, au contraire, elle devenait de plus en plus violente, elle frappait sa mère pour un oui ou pour un non, ses parents ne savaient plus quoi faire. Quelques mois après que la petite fille eut fêté son sixième anniversaire, sa mère fut emmenée à l'hôpital pour une maladie de coeur, avant de mourir, elle fit promettre à son mari de ne jamais dire que sa fille avait des pouvoirs magiques.

Effondré par la mort précoce de sa femme, Takeï décida pour le bien de Saya, de déménager vers l’Angleterre, pour favoriser son développement et son éducation. Il emmena plusieurs fois sa fille chez un psychologue de renom et finit par abandonner tout espoir pour son seul et unique enfant, car sa fille était devenue méconnaissable. Elle avait dix ans, et son père ne lui avait toujours pas révélé l’existence du monde de la magie, de peur qu’elle ne s’en serve pour de sombres actions, et le jour même de ses onze ans, le père ne pu retenir l’inévitable.

Saya avait reçu la lettre de Poudlard, il fut donc impossible pour son père de lui cacher plus longtemps sa véritable nature. Elle entra dans une colère noire et frappa son père de toutes ses forces, celui ci bascula en arrière et se cassa le bras sur la table. Elle entrait à Poudlard, et se retrouva chez les Serdaigles. Elle n'avait aucun ami, tout le monde la trouvait trop bizarre pour jouer avec elle, pire, les autres ne se contentaient pas de l'ignorer, ils la battaient, l'insultaient, elle était victime de brimades à longueur de journée.

Malgré tout, elle réussie parfaitement ses études, elle décida de tout arrêter lorsqu'elle reçu une lettre de son père qui lui annonçait une nouvelle que Saya ne digéra pas du tout. Elle avait une grande soeur, une soeur qui avait vingt-huit ans, on lui avait toujours caché son existence, et pourquoi?! Parce qu'elle était soi disant trop violente et qu'elle représentait un danger pour sa grande soeur. Elle avait suivi sa soeur toute la journée, puis à son travail et l'avait abordé dans la rue pendant qu'elle rentrait chez elle. Elles avaient eu une discussion assez mouvementée.

Saya avait pointé sa baguette en direction de Katsura sans un seul regret, elle avait lancé le sortilège impardonnable, elle l'avait fait, elle avait tué cette femme qui se croyait supérieur, elle lui avait fait ravaler son orgueil. Elle avait ressentit un immense plaisir à tuer, elle y avait prit goût, elle était prête maintenant. Elle allait le rejoindre, cette personne, cette personne qu'elle admirait depuis des années, elle allait Le rejoindre, rejoindre le Lord dans ses activités cruelles et sadiques.

Elle allait à présent rejoindre l'Université de magie avancée, suivre une formation d'auror, juste pour s'amuser et jouer avec le feu, ses notes le lui permettaient largement. Elle se ferait respecter par les autres et pourrait transmettre des informations au Lord. Elle apprendra beaucoup plus de chose et en saura également plus que tout les autres mangemorts. Elle fit sa valise en vitesse et partit dans la nuit pour se rendre à l'UMA, un brillant avenir au côté d'un homme surpuissant l'attendait...


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 21:23:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Le Staff
    • Nombre de messages : 962
    • Date d'inscription : 17/04/2006
    Le Staff
  • Compte commun du Staff
MessageSujet: Re: Saya Hondashi (Etudiante Auror)   Saya Hondashi (Etudiante Auror) EmptyMer 3 Oct - 16:08:48

Avec les excuses de toute l'équipe administrative, je t'annonce que tu es validée !


Encore désolé pour l'attente.

Bon jeu cheers


Par contre, la personne dont tu utilises les images pour ton vava et ta sign est déjà utilisée par quelqu'un d'autre... Il faudrait donc changer^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Saya Hondashi
    • Nombre de messages : 95
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 02/08/2007
    Saya Hondashi
MessageSujet: Re: Saya Hondashi (Etudiante Auror)   Saya Hondashi (Etudiante Auror) EmptyMer 3 Oct - 18:10:50

Merciiiiiiiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Saya Hondashi (Etudiante Auror)   Saya Hondashi (Etudiante Auror) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saya Hondashi[Validée]
» Lee Jordan [Auror]
» Grid Ray - Auror
» | Liadan Eavans | Auror |
» John Keating, Auror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-